::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 48 ... 89  Suivant
STAFF D' I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D' I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t100658-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t100659-maddox-tenenbaum
Maddox Tenenbaum
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 16823 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : tristement célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : kane. (a) ✽ DC/TC : : marla witherspoon (ellie bamber)
Maddox Tenenbaum

« shine on you crazy diamond »

Maddox Tenenbaum, 24 ans née le quatre février 1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée pour rejoindre la Kirkland qu'elle va quitter ensuite. Elle tentera surement de rejoindre la Lowell encore une fois - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.

Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.



(#) Jeu 13 Sep - 17:07
Voilà


a tear in my brain allows the voices in they wanna push you off the path with their frequency wires your mind is restless they say you're getting better but you don't feel any better
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 13 Sep - 23:22
Invité
Bonsoir ♥️

SUJETS À DÉPLACER
☞ RPs : http://www.i-love-harvard.com/t95160p20-it-ll-take-a-long-time-ft-hayden

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Mael I. Rowan
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
Mael I. Rowan
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge (near the campus) et ma chambre à la mather house J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 15289 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je suis en 1ère année d'informatique et multimédia et côté coeur, je suis : en cdi avec ma blonde emilia. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : flawmingo (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : riley gremlins (c.wood) & zayn parris (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il intègre harvard ce septembre 2018 pour la mather house.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille. ● y'a aussi la blondasse de cousine PHOEBE que je m'amuse à faire chier autant que je l'adore c'est à dire à fond.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - et ça y est c'est enfin officiel avec ma khaleesi EMILIA, après une relation de plus en plus fusionnelle, j'crois que ça paraissait évident que ça termine comme ça et maintenant que je l'ai? je compte pas la lâcher, elle est à moi.
PAST - j'étais en couple depuis le 15 octobre avec NOVELLA ce qui était assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir avant. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ouais, progressivement on s'était rapproché, de plus en plus faut dire et... ouais, j'ai fini par m'attacher à elle mais sur la durée, suite à quelques évènements de mon côté... j'ai décidé de la quitter. mais j'avoue que des fois je regrette, elle me manque... ● j'ai été en couple avec SAPHIR durant le mois de juillet, la grande surprise de l'été 2018. elle était ma meilleure amie en plus de la fille dont j'étais love en secret. fatality! ● fut un temps où j'étais raid dingue love de VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. mais on était clairement pas destiné à être ensemble. ● je suis sorti avec LEXA pendant deux mois. c'était court mais beau à mes yeux, elle m'a rappeler le sens du mot amour mais malheureusement, in compatibles sur certains points, on ne devait pas être fait pour être ensemble.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - the only one CAMILA la best d'entre les best m'voyez. parce que lorsque nos regards se sont croisés c'était comme une évidence. un lien ultra puissant venu du turfu. on est un peu comme gollum et son anneau, après reste à savoir qui est gollum et qui est l'anneau, hum... jolem d'un amour inconditionnel wola.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.





(#) Jeu 13 Sep - 23:40
done


There's something about you now, I can't quite figure out, Everything she does is beautiful. Everything she does is right. Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, Nothing to lose. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you. And me and all of the people with nothing to do, Nothing to prove. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Romee de Lieffeldt
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94393-romee-aldridge-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101600-shades-of-cool-romane http://www.i-love-harvard.com/t94863-romee-de-lieffeldt-aldridge-456-118-0218 http://www.i-love-harvard.com/t94867-http-twitter-com-romaldridge http://www.i-love-harvard.com/t101598-http-instagram-com-romaldridge http://www.i-love-harvard.com/t94866-romee-aldridge
Romee de Lieffeldt
J'ai : 24 ans et je vis à : boston, dans un penthouse qui semble bien vide en ce moment sans ma jumelle. J'ai posé mes affaires ici le : 26/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1076 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fraîchement célibataire, décidée à me sortir zed de la tête. lmao. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 35 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la capitaine des cheerleaders débarquée de yale. Oh et puis, on dit que je ressemble à : phoebe tonkin D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : anne , et un grand merci à : mittwoch (av), venus in furs (icons), niels (profil), william (bann eliot), auré d'amr (gif signa) ✽ DC/TC : : none.


✦ ✧ ✦


just call out my name and i'll be on my way
♡ ♡ ♡


✧ ✦ ✧





rip



(#) Ven 14 Sep - 11:38
SUJETS À DÉPLACER
☞ RP : http://www.i-love-harvard.com/t94979-hotter-than-hell-zedromee

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Bambi C. Bishop
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
Bambi C. Bishop
J'ai : 24 ans et je vis à : City Center avec l'amour de ma vie, et bientôt nos trois petits anges. J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 47075 messages et fait : 27 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : une étudiante en médecine (interne en chirurgie) & dessin et côté coeur, je suis : mariée à l'australien de ma vie, Adrian, le père de nos trois anges. Je me sens vivre, exister, planer sous ses yeux de saphir... ❤️ Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 15 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée sicilienne future maman de trois anges, au cœur gonflé de bonheur, qui combine son internat en chirurgie, sa vie de famille et ses multiples autres passions. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Myself (av) & Besidethecrocodile (S) ✽ DC/TC : : Avalon (Kat Graham) & Oléa (Britt Robertson)

Bambi, the green queen
The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons... ✻ a récemment perdu son frère aîné, Fabio ✻ a fait partie des NANANAS au SC 2018 ✻ s'est fiancée avec Adrian le 17 octobre 2018, pour le meilleur et pour le pire ✻ ils se sont unis le 24 décembre 2018 date symbolique pour leurs familles, et comptent faire un mariage avec leurs amis proches début 2019.

Family, tree of life
Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO était son grand frère, son modèle. Il a perdu la vie en août 2018, assassiné par des mafieux, et sa perte laisse un grand vide dans le cœur de Bambi. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Ils sont arrivés ensemble aux USA et ils est le dernier frère lui restant... TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette. LUNES est sa cousine adorée, sa poupée, avec qui Bambi est liée de façon indestructible. Elles se soutiennent face aux horreurs de leurs familles... AZELIA est une cousine dont Bambi a récemment découvert l'existence. Si elle fait tout pour essayer de la convaincre de ses bonnes intentions, ce n'est pas aussi évident que cela.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela. MILOW est son petit frère de cœur, celui qu'elle a sauvé de ses démons l'année dernière en l'envoyant contre son gré en cure de désintoxication. Cela a mis leur amitié à rude épreuve, mais ils en sont trouvés plus proches que jamais à sa sortie. CÉLESTE est la petite soeur que Bambi n'a jamais eue. Rencontrée via un projet de médecine entre leurs deux promos, la jeune fille l'a rapidement aidée avec son boulot de clown, et elles se sont rapprochées sans même s'en rendre compte. Souvent, elles se confient l'une à l'autre et l'italienne est en toute confiance avec Céleste.



Filtres d'amour
my love, my heart, my soulavec ADRIAN, c'est d'abord une histoire d’œillades sur une plage nudiste. Sans honte de leurs deux corps, mais aussi sans véritable conversation. La véritable rencontre s'est fait le soir-même, dans un bar branché d'Albufeira, alors que Bambi était en proie à une troupe d'abrutis alcoolisés... il s'est fait passer pour son fiancé, et le jeu a alors commencé. Au début innocent, ce dernier est rapidement devenu plus sulfureux, coquin, quasi sans limite. Le jeune homme lui a fait oublier toutes les trahisons dont elle venait d'être victime et, s'ils n'ont cessé de se vouvoyer, ils se sont donnés à cœur joie à un "je n'ai jamais" un peu particulier, s'ôtant un vêtement en guise de gage. Certes, l'italienne reste sur ses gardes vis à vis du bel australien, par peur d'une nouvelle déconvenue... mais il ne la laisse pas indifférente, loin de là. Cela a été au point que le 15 août 2018, après lui avoir préparé un anniversaire d'anthologie, ils ont décidé de se donner une chance en tant que véritable couple. Si Bambi craignait de ne plus le revoir à la fin des vacances, elle a rapidement découvert qu'en prime, Adrian était son interne et elle sa tutrice. De quoi leur permettre de passer double de temps ensemble, malgré la nécessité de se cacher pour ne pas risquer leurs carrières respectives... dur et délicieux à la fois pour le couple. Tellement délicieux qu'ils ont décidé d'habiter ensemble, se trouvant une villa absolument parfaite pour vivre leur bonheur au grand jour. De quoi accueillir leur famille en devenir, Bambi étant désormais enceinte de jumeaux... à sa plus grande surprise, lorsqu'elle lui faisait visiter pour la première fois son ranch en dehors de la ville, Adrian l'a demandée en mariage le 17 octobre 2018... et elle a évidemment dit oui.

my exsOWEN et Bambi ont vécu une courte histoire, assez passionnée, avant de se rendre compte qu'ils n'étaient qu'un simple réconfort pour l'autre. En l'absence de vrais sentiments, ils ont préférés rester amis, et sont devenus très proches depuis.


We're up to no good
Zonko & CracbadabumERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. CALLUM a partagé le dernier pot de Nutella d'un rayon avec elle, et depuis, une amitié indestructible (et chocolatée) les unit. Ils se disent tout, et se soutiennent quoi qu'il advienne. Bambi ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. ELLEN est une amie de très longue date, avec laquelle l'italienne s'entend comme larron en foire. Elles se comprennent, connaissent tout l'une de l'autre et ne se laisseront jamais tomber. COCO, ou Gíacobe de son vrai prénom, est le meilleur ami de Bambi, ayant toujours été proche d'elle. Sauf que cet été, ils ont franchi une limite, en se donnant l'un à l'autre. Cela changera-t-il leur amitié profonde ? ERWIN est non seulement son meilleur ami, mais quelqu'un à qui Bambi confie tout. Ils ont souvent fait des conneries ensemble par le passé et se comprennent, y compris lorsque le jeune homme était blessé, l'italienne a longtemps veillé sur lui.
Magic buddiesCASSIE est sa roomie adorée, celle avec qui elle partageait une chambre à la Cabot House et dont elle est rapidement devenue proche. Cassie est partie quelques mois loin de Bambi mais en la retrouvant au SC 2018, lui proposer de redevenir colocs lui a parut comme une évidence. SHERYLN est sa pote de conneries, avec qui les défis les plus fous sont les plus funs mais Bambi en est également hyper proches : elle ferait n'importe quoi pour elle. TANIA lui a proposé un projet vidéo et l'a connue ainsi. Mais elle bosse surtout avec Ernesto, le meilleur ami de Bambi, formant avec lui une sorte de trio de choc. Les deux jeunes femmes s'adorent, et l'italienne a même aidé la Quincy avec ses problèmes au club de chasteté récemment. LEONORA a beau être à l'Eliot House, elle n'en reste pas moins une amie chère au petit cœur de Bambi. Rencontrée lors d'une fiesta à tout casser, revue lors de nombreux festivals, elles sont rapidement devenues inséparables. Même les problèmes de drogue de la demoiselle ne les séparera jamais, même si l'italienne s'inquiète énormément. ELISEE n'est pas uniquement l'obstétricienne qui forme Adrian, elle est rapidement devenue proche de Bambi également, au point de la nommer comme celle qui la suivra tout au long de sa grossesse et qui l'accouchera le moment venu. Le couple n'a confiance qu'en elle, l'italienne en première ligne. ZACHARY a vécu ses années de lycée en compagnie de Bambi, et les deux étudiants se sont très vite entendu. C'est même l'italienne qui lui a conseillé de faire son année d'Erasmus dans son pays natal, année qu'il a adorée.
Perfect prefectsALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. GHALIA est une très bonne pote, un brin baroudeuse, que Bambi aide à chacun de ses voyages, grâce à des dessins, des photos et des calepins récap. Elles se voient très régulièrement, avant et après. HAYLEE est sa pote geek, avec laquelle Bambi fait souvent équipe en mode gaming. Récemment, en prime, l'italienne a appris qu'ils ont Adrian en commun.


Riddikulus !
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes ! NOVA hait l'italienne depuis que son ex petit ami l'a embrassée. Bambi comprend totalement pourquoi, même si elle voudrait arranger les choses, s'excuser... rien n'y fait pour l'heure. LEITH est le jumeau d'Adrian, son bien-aimé. Mais si Bambi essaye de tout faire pour s'entendre avec ce dernier, ce n'est nullement réciproque : Leith ne l'aime pas du tout et le lui fait bien sentir. RAIN est sa cousine, mais Bambi la connait très peu. Elle ignore par exemple que cette dernière sort juste de prison... leur relationnel a toujours été très compliqué.

Best animagi ever
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:




Writing with an owl
crisis (bamban #22) ✻ keep these secrets for you (ernesto #4) ✻ c'est quoi ce délire ? (talya #7) ✻ i won't let you down (bamwin #2) ✻ un nouveau joli bureau (tania & nesto) ✻ je sais pas ce que je fais là (rain) ✻ conciliabule de filles (tania²) ✻ you'll regret all of it (dylan) ✻ finally, we meet (clary) ✻ family secret (fb) (azelia) ✻ you're a light into the night (bambum #2) ✻ surprise ! je suis de retour (ghalia) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT KIRKLAND STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Ven 14 Sep - 14:00



Five hearts, one absolute love
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D' I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D' I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t100658-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t100659-maddox-tenenbaum
Maddox Tenenbaum
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 16823 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : tristement célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : kane. (a) ✽ DC/TC : : marla witherspoon (ellie bamber)
Maddox Tenenbaum

« shine on you crazy diamond »

Maddox Tenenbaum, 24 ans née le quatre février 1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée pour rejoindre la Kirkland qu'elle va quitter ensuite. Elle tentera surement de rejoindre la Lowell encore une fois - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.

Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.



(#) Ven 14 Sep - 17:27
Je m'en occupe


a tear in my brain allows the voices in they wanna push you off the path with their frequency wires your mind is restless they say you're getting better but you don't feel any better
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Iris Bushnell
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-cindy-kimberly#3007886 http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t97615-iris-bushnell-456-279-1289#3577094 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583p10-http-instagram-com-irisbb#3439530 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
Iris Bushnell
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Liam J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 4564 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : éperdument folle amoureuse de Neo et retombe toujours dans ses bras Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 16 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je m’en contre fous des « on dit » Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : HERESY. (avatar) acid rain (sign) ✽ DC/TC : : Amber Wilson (margot robbie) & Crystal Carvalho (amy jackson).

iris bushnell
OH BABY YOU'RE SO SEXY
INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a taper du poing quand elle l'a appris et couper tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Elle rencontrera sa véritable demie-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle y était aller parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables.
CARACTÈRE → Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".



bushnell power
FOREVER AND NEVER
SLOAN c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. GAÏA est ma demie soeur. Celle que je ne connais pas encore. Le fruit d'une aventure qu'a eu mon père avec une autre femme avant son décès. Il y a aussi HAYDEN qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère AARIC avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. CLARY c'est ma cousine, la soeur d'Hayden et Aaric. On est très proches et je la considère comme ma soeur.



love me harder
I'M IN CRAZY LOVE

PRESENT → Je connais NEO par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux, on faisait toujours des folies de nos corps tous les deux et on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener? Jusqu'au jour où je finis par l'embrasser après la soirée du nouvel an 2019 à Ibiza, alors que j'étais en couple avec Kale. Sauf que je n'ai pas pu m'empêcher, Neo c'est ma drogue et je ne veux pas le perdre de cette foutue maladie qui le ronge.
PAST → AARIC est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ BASILE est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie de l'oublier, c'est plus fort que moi. Si bien qu'on a finit par coucher ensemble à cause d'une panne d'ascenseur, difficile de résister à la tentation du mal ✯ KALE et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Après de nombreuses péripéties, nous nous sommes mis en couple le 16/09/2018. Je l'ai tromper le 01/01/2019 avec NEO et lui ai avouer la vérité le 07/01/2019, soir de notre rupture désormais.
AMBIGUË → J'ai connu ELLIOT sur Tinder et je n'ai pu résister à la tentation ✯ Je connais ERWIN depuis des mois et à chaque fois qu'on se voit on ne peux s'empêcher de coucher ensemble ✯ Lorsque Neo est partit j'étais assez attristée. Sans le vouloir et au fil du temps, on s'est rapprochés MARIN et moi. D'ailleurs il est devenu un bon amant, sans attaches pour autant libres de faire ce qu'on voulait. Il s'agit aussi du frère de mes meilleures amies Colombe et Louve, ainsi que le meilleur ami de mon ex, Basile. ✯ CAMILLE est une rencontre tinder, on a coucher ensemble ✯MACY, un match sur tinder en été, une belle conversation et une magnifique rencontre en septembre. Cette beauté qui me subjugue toute la nuit, son corps qui me rends folle et le plaisir qu'elle a su me procurer je ne l'oublierais jamais ✯ ANTONIO c'était la rencontre sur FS, étonnant n'est-ce pas? Rencontrer au sc sur la plage nudistes. Un jeu de séduction s'installant entre nous jusqu'à finir par coucher ensemble en public. C'est toujours ce petit jeu là entre nous et ça finit toujours pareil, je ne me lasse pas de toi ✯



i'll be there for you
I LIKE YOU GUYS
BESTS CLIO c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ COLOMBE est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ LOUVE est la soeur de Colombe, mais aussi une très bonne amie. Je la considère comme ma soeur, parce qu'elle fait partie de ma vie depuis des années ✯
COLOCS LIAM est mon meilleur ami ✯ ARIZONA une bonne amie, heureusement qu'elle est là.
FRIENDS → ALAN est un bon ami, il est aussi mon coloc de chambre à la MH ✯ Je connais LOUISON grâce à Suzy et parce qu'on est de la même confrérie, je l'apprécie beaucoup ✯ Je connais GABRIEL par le biais de Colombe. D'ailleurs j'essaye de les caser ces deux-là ✯ SIMONE ma voisine la plus chieuse, mais ça va de temps en temps on arrive à se supporter ✯ SIMEN est un bon ami, je le connais par le biais de Colombe.


shut up bitch
HATE YOU SO MUCH
No one.

Spoiler:
 




kalis ♥️


liaris ship by jendy (acid rain)



neris


coris


cléris



MES RPS
Jeff H. Scamander (fb) ✯ Z. Neo ForceLiam Gremlins & Zoey A. PattersonLouve Gonçalves

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile MulliezKale ManningColombe PerolClary BushnellN. Jude S-MontgomeryAntonio MunozD. Erwin MalardSoirée défilé de bikiniCinéma en plein airMacy RowanTalya CorleonesiMaggie LovegoodKale ManningZ. Neo ForceLiam GremlinsColombe PerolAlan LandrumY. Clio ForceLeonora G. CunninghamCe qui se passe à Vegas reste à VegasZ. Neo ForceLes super nanasKale ManningBasile MulliezLaponie voir papa noëlLiam Gremlins (dream) ✯ Madness partyZ. Neo ForceLouve GonçalvesKale Manning
Liam GremlinsTG intrigue




(#) Ven 14 Sep - 18:41



No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised and it's all because of you, you're my drug and my coke. just you and me.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D' I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D' I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t100658-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t100659-maddox-tenenbaum
Maddox Tenenbaum
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 16823 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : tristement célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : kane. (a) ✽ DC/TC : : marla witherspoon (ellie bamber)
Maddox Tenenbaum

« shine on you crazy diamond »

Maddox Tenenbaum, 24 ans née le quatre février 1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée pour rejoindre la Kirkland qu'elle va quitter ensuite. Elle tentera surement de rejoindre la Lowell encore une fois - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.

Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.



(#) Ven 14 Sep - 18:49
C'est bon


a tear in my brain allows the voices in they wanna push you off the path with their frequency wires your mind is restless they say you're getting better but you don't feel any better
Revenir en haut Aller en bas
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t98992-louison-chamberlain-456-175-3931#3628241 http://www.i-love-harvard.com/t93464-http-formspring-me-louisonchamberlain#3432089 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
Louison Chamberlain
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, avec mon mec tant qu'il me supportera et que je le supporterai J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 11068 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de droit et de théâtre à harvard et côté coeur, je suis : dans une relation avec le vp dunster, un beau brun fabriqué en suède. #ikea Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je compte tout brûler sur mon passage si on me fait iech. Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma rose roberts D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : lumos solem. (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.
louison cora chamberlain
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

------------------------------------
《 mon essence 》 : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères ✻ au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés ✻ j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ nouveau tatouage réalisé en octobre 2018 : un nénuphar entre mes omoplates, une référence de mon couple avec pluton ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.



la team chamberlain
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

VALENTIN - l'petit frère, mon double. c'est comme mon frère jumeau ce crétin. OCTAVE - le grand frère congelé. VICTOIRE - la dernière de la fratrie, la petite soeur trop chou. ROMEO - le cousin bridé avec qui j'ai passé pratiquement toutes mes vacances en italie. NOHAN le demi-frère de romeo, mon confident le plus proche, mon chéri à moi qui me protège dans mon dos.


give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

《 aujourd'hui 》
PLUTON WESTERBERG - tout a commencé un quatorze février, jour de la saint valentin. il est entré brusquement dans ma vie et depuis ce jour, il n'en est plus jamais ressorti. je refuse de croire que je l'ai rencontré par hasard, c'est pas possible. combien de fois on s'est déchiré ? combien de fois on s'est aussi retrouvé ? lui et moi, on est inséparable. symbiose parfaite. aujourd'hui, après de multiples galères, on est officiellement ensemble pour la troisième fois. depuis notre rencontre, il m'accompagne dans chacune de mes pensées et je ne me vois plus vivre sans lui. c'est le suédois de mon coeur, je voudrais pouvoir l'aimer toute ma vie. ce sera toujours lui, c'est inexplicable. je resterais amoureuse de lui, de nous, de nos parties de nénuphar et de tulipe. notre credo : you and me against the world. ouais, on a peu de fans.

《 autrefois 》
VICTOR MULTRIER a été mon premier petit ami. le mec qui a chamboulé toute mon existence et qui m'a remis dans le droit chemin. parti trop tôt, sans un mot, je lui en ai beaucoup voulu, mais je me sens prête à lui pardonner en voyant ce qu'il est devenu. EZIO SCORSESE - première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. CAMILLE BONAPARTE - était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. LIAM GREMLINS - l'ex petit-ami, le meilleur ami. mon fantasme depuis que j'ai douze ans. je l'ai perdu courant septembre, après que mon ex soit revenu foutre la merde ou me récupérer par caprice. je perdure à croire que liam est mon âme-soeur malgré mon erreur impardonnable auprès de lui.


friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ARIZONA HARPER-DUVAL - une de mes dernières amies. après plusieurs coups durs, on se reparle de nouveau, même si ce n'est pas toujours facile par rapport au lien qu'elle entretient avec liam. KALE MANNING - un de mes meilleurs amis sans ambiguité, c'est le mec à qui je peux me confier et qui me remonte les bretelles en toute objectivité. JILL OBERYN ma seconde meilleure amie. je la conseille comme je peux en lui transmettant toutes les erreurs que j'ai pu faire et que je ne souhaiterai pas qu'elle fasse à son tour. c'est mon petit bb, qu'on lui fasse pas d'mal ou je sors les griffes. ALAN LANDRUM mon poto d'amour, l'ex président mather, le gosse que j'ai hébergé à son arrivée sur cambridge. on se raconte souvent nos malheurs comme nos bonheurs et quand nous sommes réunis en terrain hostile, ça part en couille sévère. + cassie, dimitri


it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

CAMILA WILDINGHAM - l'ex-femme de pluton. ma plus grande menace pour mon couple. c'est une fille que je n'arrive pas à cerner et dont je préfère me tenir loin.





avec pluton à dubaïavec pluton à cambridgeavec barbara à harvardavec ruby au do ré mi


(#) Sam 15 Sep - 11:14


lovely louison
I can not say how much I love you, and how special you are. All I can say is that my world in full of happiness and smile whenever I am with you. I want to be with you for only two time. NOW AND FOREVER.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D' I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D' I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t100658-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t100659-maddox-tenenbaum
Maddox Tenenbaum
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 16823 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : tristement célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : kane. (a) ✽ DC/TC : : marla witherspoon (ellie bamber)
Maddox Tenenbaum

« shine on you crazy diamond »

Maddox Tenenbaum, 24 ans née le quatre février 1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée pour rejoindre la Kirkland qu'elle va quitter ensuite. Elle tentera surement de rejoindre la Lowell encore une fois - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.

Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.



(#) Sam 15 Sep - 15:04
Voilà


a tear in my brain allows the voices in they wanna push you off the path with their frequency wires your mind is restless they say you're getting better but you don't feel any better
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 89Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 48 ... 89  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: