::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t93810-maddox-tenenbaum
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 15454 messages et gagné : 825 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (nicolas simoes) & marla witherspoon (ellie bamber)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.



CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.




(#) Jeu 6 Sep - 7:42
voilà




- - Remember when you were young, you shone like the sun. Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky. Come on you target for faraway laughter, come on you stranger, you legend, you martyr, and shine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93527-a-silas-rothschild-nathan-niehaus http://www.i-love-harvard.com/t93539-relationships-silas#3435403 http://www.i-love-harvard.com/t93538-a-silas-rothschild-456-458-6225#3435397 http://www.i-love-harvard.com/t96474-http-instagram-com-roths#3530213 http://www.i-love-harvard.com/t93821-a-silas-rothschild#3445490
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
A. Silas Rothschild
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, je viens de m'acheter une petite maison que je partage avec Macy & j'ai ma chambre à la MH. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1222 messages et gagné : 1061 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine, option pédiatrie. et côté coeur, je suis : en couple avec Khaled. Il a réussi à me capturer dans sa pokéball. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le seul héritier Rothschild de la branche allemande qui vient d'hériter un bon petit pactole de mon défunt père. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dacre Montgomery ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : #chevalisse ✽ DC/TC : : Davi Bautista (A. Rosende) & Sandrick Rockefeller (X. Serrano)

ME, MYSELF AND I
ME, MYSELF AND I 

Je ne laisse personne indifférent, ça, c’est un fait. Sois, on m’aime ou on ne m’aime pas. Il n'y a pas de demie-mesure. Je suis désireux de plaire sur le plan physique, de ce fait, je suis toujours à mon meilleur. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne. En fait, j'ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Souvent en quête d’attention, dans le sens que j'aime faire parler de toi, être au-devant de la scène. De ce fait, il y a une part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J'aime être en contrôle de mes faits et gestes et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelques choses, rare sont les fois où je ne parvins pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J'aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j'ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté en leur présence. Néanmoins, j'ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m'y tenir et on peut avoir confiance en moi.









(#) Sam 8 Sep - 9:59
Bonjour

SUJETS À DÉPLACER
☞ Sujets autres : http://www.i-love-harvard.com/t94292-venez-les-petits-vous-aurez-des-bonbons-a

Merci :heaart:






   
--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t93810-maddox-tenenbaum
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 15454 messages et gagné : 825 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (nicolas simoes) & marla witherspoon (ellie bamber)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.



CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.




(#) Sam 8 Sep - 12:06
Voilà




- - Remember when you were young, you shone like the sun. Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky. Come on you target for faraway laughter, come on you stranger, you legend, you martyr, and shine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94051-wade-hepburn-toni-mahfud http://www.i-love-harvard.com/t94059-fighters-gets-what-they-want-wade http://www.i-love-harvard.com/t94060-wade-hepburn-456-614-9420 http://www.i-love-harvard.com/t94075-http-formspring-me-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t96867-http-instagram-com-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t94080-snap-wade http://www.i-love-harvard.com/t94061-wade-hepburn
avatar
En ligne
ANIMATEUR MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Wade Hepburn
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Winthrop House avec Khaled . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 5783 messages et gagné : 1573 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire, mais mon coeur balance entre mon meilleur ami et une princesse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un excellent joueur de football à l'avenir prometteur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Toni Mahfud ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : ultraviolences (avatar), siren charms (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer)

⋆ — fighters gets want
they want

WADE HEPBURN
ceux qui connaissent très bien wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. il a toujours été un jeune homme actif. son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. on aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. même s'il est quelqu'un de sociable, wade est également mystérieux. certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. il aime avoir son jardin secret. charismatique. en généra, les filles sont d'accord pour dire que wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. il a une présence qui ne laisse personne indifférent. comme la plupart des jeunes hommes de son âge, wade est un dragueur expérimenté. il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. en ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. il a toujours les bonnes blagues.


⋆ — life is too short
to play small

(wade hepburn) - il a été adopté, deux semaines après sa naissance ✻ il fait du football depuis dix-huit ans ✻ en-dehors du football, il aime le baseball, la natation et le basketball ✻ il est très gourmand. sa recette préférée sont les nachos de sa mère ✻ il adore la musique, mais il chante affreusement mal ✻ il n'assume toujours pas sa bisexualité ✻ il se pourrait qu'il ressente un truc pour son meilleur ami, hugo, mais il n'en parle pas ✻ il vit dans un appartement depuis un an ✻ il aimerait devenir médecin sans frontière ✻ il est fêtard ✻ il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence ✻ il n'a pas encore rencontré sa mère biologique ✻ il a consommé de la marijuana une fois, mais n'a pas aimé les effets ✻ les filles ne lui font plus autant d'effet qu'avant, ce qui l'énerve et l'effraie ✻ ses animaux préférés sont les loups et les chiens ✻ peu de personnes sont au courant que wade aime regarder le roi lion en secret ✻ sa destination de rêve est le costa rica ✻ son groupe de musique préféré est les rolling stones ✻ il adore les sensations fortes ✻ il aimerait vivre près de l'océan



⋆ — the love of a family
is life's greatest blessing

(blood) ✻ il a été adopté peu de temps après sa naissance par danielle et marc hepburn. il est enfant unique et ne connaît pas sa mère biologique.


⋆ — true friends are never apart
maybe in distance, but never in heart

(best)hugo est son meilleur ami depuis plusieurs années. ils ont toujours été proches et inséparables. wade ne pourrait pas vivre sans hugo, dans sa vie. lorsqu'il a appris qu'il était malade, wade a été anéanti. ses études en médecine vont peut-être l'aider à guérir son meilleur ami. toutefois, depuis quelques temps, wade a l'impression de ressentir quelque chose pour hugo, ce qui l'effraie. erwin u.c iris est comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. il est toujours là pour elle et c'est la même chose pour elle. wade ne serait rien sans sa petite iris. il tient sincèrement à elle et fait tout en son pouvoir pour la protéger. maddie est un véritable coup de foudre amical. il ferait tout pour elle.
(friends)elliot est un bon ami depuis six ans. ils se sont rencontrés, lorsqu'elliot est entré dans la confrérie winthrop. il lui a présenté tout le monde et l'a bien accueilli. depuis, ils sont proches. nora-blue est une jeune femme avec qui il a couché à la fin juillet, au summer camp. ils sont restés amis. davi est un bon ami de wade depuis six ans. ils se sont connus grâce à asia, une amie en commun. wade sait que davi a des sentiments pour asia et, voyant qu'il vit la même chose que lui avec hugo, il l'aide beaucoup et est prêt à tout pour que davi et asia se mettent ensemble. asia est une amie depuis plusieurs années. wade l'a connu avant qu'elle devienne la femme qu'elle est aujourd'hui. les gens la considèrent comme une peste, alors que wade sait parfaitement qu'elle n'est pas comme ça. il est le premier à la défendre et à être présent pour elle. wade va essayer de lui ouvrir les yeux sur sa relation avec davi, lui disant que le bonheur est juste devant elle. philip est son ami depuis six ans. wade l'a aidé à intégrer la winthrop house, le convaincant que c'était la confrérie parfaite pour lui. depuis, ils sont très proches et passent du temps ensemble.



⋆ — the heart wants what
it wants

(present) ✻ pour le moment, wade n'a personne dans sa vie. il profite pleinement de son célibat.
(weird) ✻ c'est de plus en plus étrange avec hugo, surtout depuis qu'il lui a avoué qu'il l'aimait. wade ne sait plus où donner de la tête. laila et wade se provoque depuis plus de deux ans. ils sont très possessifs l'un envers l'autre. ils aiment se rendre jaloux et s'attirent comme des aimants.
(sexe) ✻ il a couché avec nora-blue. silas a également été une histoire d'un coup. c'était la deuxième fois que wade le faisait avec un homme. louve et wade ont couché ensemble à quelques reprises, mais, depuis, ils sont des amis.
(past) ✻ u.c



⋆ — keep your head high
and your middle finger higher

(hate) ✻ il ne semble avoir aucun ennemi, pour le moment.

à ajouter ; barbie

PLUS DE PLACES DISPONIBLES




(#) Dim 9 Sep - 10:28




- - do not let your fire go out, spark by irreplaceable spark in the hopeless swamps of the not-quite, the not-yet, and the not-at-all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14407 messages et gagné : 3756 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : avec Agathe, avec qui tout va pour le mieux Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10Zachary #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Dim 9 Sep - 10:43




keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96821-misha-hayes-katherine-mcnamara http://www.i-love-harvard.com/t96843-be-bold-or-italic-never-regular-m-i-s-h-a http://www.i-love-harvard.com/t96846-misha-hayes-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t96844-http-instagram-com-mish-a#3545110 http://www.i-love-harvard.com/t96847-snap-mish-a#3545114 http://www.i-love-harvard.com/t96845-misha-hayes#3545111
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Misha Hayes
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 19 ans et je vis à : cambridge, dans un joli petit appart cosy avec min-ho . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 46523 messages et gagné : 235 points. Actuellement, je suis : fraîchement débarquée et étudiante en littérature (M) et français (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie et que mon accent british est sexy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a); red wine (p) ; beylin (s) ✽ DC/TC : : soo-jin min (jungha)
Misha Rory Hayes
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :placée en orphelinat à l'âge de trois ans et demi, Misha est séparée de son frère Laszlo à quatre ans, quand il est adopté par une famille, et elle également par une autre. ◇ bien trop jeune alors, si les premiers mois elle a inlassablement réclamé son grand frère, celui-ci a fini par doucement se muer en souvenir, puis en rêve, s'effaçant de sa mémoire ◇ née à Melbourne en Australie, elle fut adoptée par une famille anglaise, et grandit dans une jolie banlieue de Londres. ◇ Elle n'a jamais eu de problème en particulier : populaire à l'école, sérieuse en cours, première de sa classe au lycée, dès l'âge de douze ans, Misha sait qu'elle veut aller à Harvard ◇ elle ignore tout autant que son père biologique était un malfrat travaillant pour les mauvaises personnes, et qu'il a violenté sa mère au point de l'envoyer en hôpital psychiatrique, finissant de son côté en prison, d'où son adoption ◇ elle ne veut rien savoir de sa famille biologique et fait un blocage dessus depuis l'enfance, sans savoir que ce sont des séquelles car elle était avec sa mère quand il l'a attaquée ◇ elle sait cependant que ses parents sont ses parents adoptifs, mais elle ne les appelle jamais comme tels : pour elle ce sont ses parents, ni plus, ni moins.
------------------------------------
《 la base 》 : elle a perdu une année de scolarité pendant son adoption, et rejoint donc Harvard en première année à dix-neuf ans ◇ elle ignore que son frère est sur le même campus qu'elle ◇


f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
laszlo, misha l'aime bien. sur le campus, ils ont tous les deux assez vite sympathisé, la rouquine attirée par ce prénom atypique qui lui semble venir d'une autre vie. sans savoir que laszlo, c'est ce grand frère qu'elle a perdu toute petite.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
maddie - une erreur, un message mal envoyé, une conversation démarrée, et la curiosité de misha qui pousse la conversation à se poursuivre. et c'est direct, elle lui a plu, maddie. mais entre une conversation par sms et un face à face, y a tout un océan. surtout quand la concernée croit que misha, bah, c'est un garçon.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
min-ho elle lui parle depuis qu'elle a quatorze ans. les joies de twitter et des mutuals, misha lui parlait de ses rêves d'harvard, min-ho lui songeait aussi à y aller. quand il est arrivé dans l'université américaine, elle a rêvé encore plus de le rejoindre, misha. et elle vient enfin de le faire. les deux, devenus meilleurs amis avec le temps, sont en colocation, le coréen devant supporter la boule d'énergie qu'est misha. michelle le coup de foudre amical, à peine les valises posées que déjà elles ne pouvaient plus se passer l'une de l'autre.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.
Spoiler:
 






(#) Dim 9 Sep - 11:14
Je m'en occupe




Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94541-romeo-chamberlain-kim-taehyung-v#3465147 http://www.i-love-harvard.com/t94590-what-doesn-t-kill-me-better-run-romeo#3466437 http://www.i-love-harvard.com/t94644-romeo-chamberlain-456-945-6969#3468538 http://www.i-love-harvard.com/t94645-http-instagram-com-christiangrey#3468544 http://www.i-love-harvard.com/t94668-romeo-chamberlain#3469074
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Romeo Chamberlain
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : dans mon château avec mes gueux : Zed le roi et Isis la reine . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3514 messages et gagné : 1856 points. Actuellement, je suis : étudiant en musicologie, le virtuose du piano c'est bibi, ready to brancher des meufs en soirée sur du mozart et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça, j'veux dire c'est chiant d'être en couple, on est obliger d'être deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : de la merde à mon sujet, alors au lieu d'écouter les bruits de couloir, vient teaser la légende. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung (v) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : rip underwood.

I'M JUST A BROKEN MACHINE
( romeo valentin song chamberlain )



mifa
NOHAN
LOUISON
LEANE
VALENTIN

lover
LARA JEAN
LUCKY
SOO JIN

friends
SAFIYA
EDGAR
YURA
ZED
MADDIE
SYBEL
ISIS


(#) Dim 9 Sep - 13:41




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Davi Carvalho
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : en coloc au centre-ville avec Khaled, mais aussi à la WH avec Elliot, Nate & Ernesto . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1658 messages et gagné : 1171 points. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : célibataire, même s'il y a cette fille aux longs cheveux, noir de jais qui ensorcelle mes pensées depuis maintenant près de six ans. Oui son coeur appartient toujours à Asia sa Queen. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Berto . ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : bb auré, Dark dreams et Tumblr et moi-même pour la signature ✽ DC/TC : : A. Silas Rothschild (D. Montgomery) & Sandrick Rockfeller (X. Serrano)


www. ft. Asia (4.0)
www. ft. Jaxon (2.0)
www. ft. Jaxon (3.0)
www. ft. Noah (1.0)
www. ft. Zoey (1.0)
www. ft. Elliot (1.0)
www. ft. Asia (3.0)


RP terminés :

www. ft. Jaxon (1.0)
www. ft. Claudia (1.0)
www. ft. Asia (1.0)
www. ft. Asia (2.0)


(#) Dim 9 Sep - 14:35
Bonjour

SUJETS À DÉPLACER
☞ RPs : www.­

Merci :heaart:






--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90024-nora-blue-burberry-456-222-8462 http://www.i-love-harvard.com/t93403-http-formspring-me-nburberry
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Nora-Blue Burberry
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : à cambridge avec vega. . J'ai posé mes affaires ici le : 17/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1122 messages et gagné : 451 points. Actuellement, je suis : en quatrième année de journalisme, madame a replongé son année dû à son année sabbatique improvisée et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la déjantée perdue et revenue du Laos, au passé totalement flou qu'elle-même sait pas frr . Oh et puis, on dit que je ressemble à : phoebe tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : yavanna (av) ✽ DC/TC : : eliot (daddario/wh)



NORA-BLUE BURBERRY / AVGEROPOULPE
Hogwarts graduate. Full grown wizard.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


A toujours pensé être née en Russie, à Moscou, avec carter étant sa sœur biologique › mais a fini par apprendre récemment qu'elle est la sœur jumelle perdue de vega › fait donc parti de la famille des avgeropoulpe › adoptée par la famille anglaise Burberry à l'âge de six ans › n'a jamais apprécié sa famille adoptive › a toujours eu une âme de rebelle et anticonformiste pour irriter les Burberrys et leur mode de vie luxueux › n'a jamais été proche de ses deux frère et sœur adoptifs : Lucky, Gianna et Julian › a découvert le monde de la nuit en traînant dans les endroits peu fréquentables de Londres › aime la vie, n'aime pas qu'on mette un frein à sa liberté › ses parents adoptifs sont morts il y a trois ans, elle n'y a accordé que peu d'importance › extravertie, extravagante, impulsive, imprévisible › était à Oxford avant cette année › a fait sa rentrée à Harvard en Septembre 2016 › a intégré la MATHER HOUSE sans une once d'hésitation › s'est dénichée un travail d'assistante de mode grâce à son nom en octobre, passionnée par la mode depuis son enfance › étudie le journalisme pour pouvoir devenir rédactrice en chef de Vogue, un jour › a pris une année sabbatique suite au Summer Camp 2017 pour se retirer au Laos et revenir à Harvard en mai 2018 › drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais au bout de ses propres avances, étant un peu niaise et naïve : elle espère secrètement rencontrer l'homme parfait › est une fan inconditionnel d'Harry Potter, connaît chaque livre et chaque détail de l'histoire des sorciers par cœur › est également une fan de comics en tout genre et de sagas fantasy à la star wars › peut parfois être casanière pour se faire un marathon de ses films préférés › se nourrit exclusivement de gras et sur gras.

CARACT. - amusante, exubérante, impulsive, imprévisible, aime la vie, libre de conduite et d'esprit, anticonformiste, charmeuse et le plus souvent confiante, elle sait plaire et sait qu'elle plait, reste tout de même fragile et naïve, parfois se remet en doute, développe un sentiment de non confiance en soi qui la travaille; franche et têtue, fonce toujours la tête baissée sans réfléchir aux conséquences; n'accorde que très peu sa confiance; cartésienne, elle ne voit qu'en noir et blanc avec ses relations : elle aime  ou elle n'aime pas, il n'y a pas de juste milieu; malicieuse, taquin, réfléchie, légèrement manipulatrice. Joli cœur à l'esprit libre et à la franchise sans détour et sans ménagement; Nora Blue est la définition parfaite du mi-ange mi-démon.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





(#) Dim 9 Sep - 16:54
je m'en occupe !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95181-leane-chamberlain-kaya-scodelario http://www.i-love-harvard.com/t95204-mefaits-accomplis-leane http://www.i-love-harvard.com/t95207-leane-chamberlain-456-706-4913#3486978 http://www.i-love-harvard.com/t95274-http-instagram-com-leanerlain#3489344 http://www.i-love-harvard.com/t95275-snap-leanerlain#3489347 http://www.i-love-harvard.com/t95276-leane-chamberlain
avatar
HARVARD'S STUDENT
Léane Chamberlain
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : sous le pont de cambridge, n'ayant pas de logement. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1150 messages et gagné : 261 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture (troisième année). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es l'associable. celle qui est toujours seule dans un coin pendant que les autres s'éclatent. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kaya scodelario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws. , et un grand merci à : balaclava (av) + sosoland (s). ✽ DC/TC : : toni caldwell (jeremy irvine).

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (un) tu n'es plus la même qu'avant : toute ton enfance tu as vécu dans l'ombre de ra sœur et, tu n'as pas était gâtée. (deux) tu étais assez ronde, avait des boutons plein le visage, préférait camoufler ton corps dans des vêtements trop grands pour toi. (trois) tu étais mal dans ta peau. (quatre) tes camarades de classe ne cessaient de se moquaient de toi, c'était facile de critiquer une fille qui ne se défendait pas. (cinq) puis arrivée en terminale, alors qu'aucun garçon n'avait jamais posé ses yeux sur toi, un sembla soudainement s'y intéressait. (six) tu te rends compte trop tard, que tout ça n'était qu'une « farce ». (sept) une transformation radicale sur ton corps et ta personnalité arriva dès lors : tu perdit une vingtaine de kilos ce qui changea complètement le regard des autres sur toi. (huit) finit la petite fille gentille et naïve : tu ne fais plus confiance à quiconque. (neuf) tu es devenue une femme indépendante. (dix) tu ne te confies jamais, préférant tout garder pour toi. (onze) tu détestes encore les gens qui ne jugent que par l'apparence, même si tu prends énormément soin de toi aujourd'hui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(léane chamberlain) née le 14 septembre 1997 à cannes, en france. - tu plonges dans une petite dépression pendant ton adolescence en cause des moqueries des autres. - ta mère est morte en te donnant naissance, ton père et ta sœur te font payer depuis toutes ses années. pour eux c'est toi la fautive et personne d'autre. - tu es une bosseuse acharnée, un caractère bien trempée. - tu ne sors plus de ta chambre sans t'être maquillée et bien habillée.


CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) (tony) c'est ton père. vous n'avez jamais été proche - (céleste) c'est ta grande sœur. mais, comme ton père, tu ne t'entends pas avec elle.
(louison) c'est ta cousine, celle que tu n'arrives pas à voir en peinture. (romeo) c'est ton cousin, tu n'as pas toujours été proche de lui mais, il a été un très bon soutien à un moment. finalement tout à changé.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best)
friends tu n'es pas quelqu'un de social, tu cherches encore comment approcher les gens.
weird



MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) tu es célibataire, tu n'as jamais réellement connu l'amour.
(crush)
(past)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate)
(too much hate)




(#) Lun 10 Sep - 10:59
bonjour

SUJETS À DÉPLACER
☞ Sujets autres : (http://www.i-love-harvard.com/t89728-snap-fabio
http://www.i-love-harvard.com/t93319-bastien-chamberlain

merci d'avance :heaart:




You see me standing, but i'm dying on the floor. Stone cold, stone cold. Maybe if i don't cry, i won't feel anymore. Stone cold, baby ! God knows i tried to feel. Happy for you. Know that i am, even if i can't understand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: