Partagez| .

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 336 points et j'ai passé : 566 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2016 . J'ai : 41 ans et je vis à : la périphérie de Boston. Propriété privée au milieu de laquelle siège un manoir modernisé. Je suis actuellement : En couple avec Lily-Rose, et futur papa. et si on écoute les "on dit" je suis : L'associé de A. D. Montou. Soit, le PDG de M&A Corporation. Mon résultat MBTI est : INTJ - l'esprit scientifique. On me confond souvent avec : michael fassbender. Je dois mon avatar à : brimbelle. et mon pseudo sur internet, c'est : ::
✽ DC/TC : : ::

LAWRENCE HARVEY AUSTEN.
•••
Ex-agent du MI6 depuis avril 2017, il est maintenant le PDG associé de M.& A. corporation. Il travaille en outre dans le domaine des nouvelles technologies de pointe, armes, informatique et robotique ❖ Il possède le permis voiture, moto…et hélicoptère ❖ Il ne porte que des vêtements sur-mesure très sobre mais très classe, souvent des costumes par ailleurs ❖ Peu de gens sait qu’il est un ami proche du premier ministre britannique, et pourtant… il l’est. Il a d’ailleurs des contacts très hauts placés dans la société ❖ Il est du groupe AB- ❖ Il est catholique pratiquant. Il se rend à la messe tous les dimanches, et se rend sur la tombe de ses proches à chacun de leurs défunts anniversaires pour y déposer des fleurs ❖ La psychologie criminelle et les armes n’ont aucun secret pour lui ❖ Il a perdu sa femme Catherine et sa fille Jane âgée de 4 ans, dans un accident de la route en 2011 ❖ C’est un redoutable combattant à mains nues. Il pratique encore aujourd’hui de nombreux sports de combats ❖ Sa fille avait un chaton de race British Shorthair, prénommé Trafalgar quand elle était enfant. Ce chat l’a toujours cordialement détesté par le passé, jusqu’à ce que Jane décède. Aujourd’hui, ils s’apprécient et se protègent mutuellement ❖ Il possède un tatouage au creux du poignet droit, représentant le prénom des deux femmes de sa vie et la date de leurs décès et un autre dans le cou toujours dissimulé par son col de chemise ❖ Il est allergique au chocolat ❖ Entre ses mains, n’importe quoi pourrait faire office d’armes ❖ Il a beaucoup voyagé et peu de gens sait qu’il est polyglotte ❖ Il a horreur de la cigarette et de la fumée de la cigarette ❖ Il n’a plus l’intention de tomber amoureux pour éviter toute souffrance inutile ❖ Son accent écossais est très prononcé ❖ C'est un homme plutôt sombre, meurtri, doublé d’un excellent diplomate ❖ Il pratique régulièrement du jogging, de l’escalade de haute montagne, de la natation, et de l’équitation ❖ Possède un sens aiguisé de la mode ❖ Véritable cordon bleu ❖ La lecture fait partie de ses passe-temps favori ❖ Vis à vis du genre opposé, c'est un homme posé, gentleman, doux, sûr de lui, et très charismatique ❖ Il possède un chien danois dalmatien qu'il a surnommé Berk ❖ Il a son chauffeur personnel ainsi qu'un "valet de pied" qu'il considère comme son propre père et qui ne sort pratiquement jamais du manoir




Ohana means "family". Family means that no one should be abandoned. Not forgotten
•••

Elizabeth K. Austen est ma soeur cadette. Nous sommes très proches, comme pour chacun des membres de notre famille. Elizabeth représente pour moi un défi, car je sais qu'elle plait aux hommes et qu'elle en joue. Ce qui ne me dérangerait pas tant si je ne craignais pas qu'elle finisse par recevoir un revers de médaille. J'essaie donc de calmer ses ardeurs, du mieux que possible, tout en veillant à ses fréquentations, notamment masculines.

Peter est mon frère cadet. Une vrai tête de mûle, impatient, impulsif, mais un coeur en or. Lorsque j'étais tout juste majeur, mes parents me l'ont confié pour une soirée. Peter était alors âgé de 4 ans à peine. Un manque d'attention soudain a failli le tuer. Depuis, je me sens coupable et encore plus responsable de mon petit frère, que je surnomme affectueusement "poussin", passant généralement sur tous ses caprices et veillant à ce qu'il ne lui arrive rien de mal.

Paris A. Maconahey est mon fils biologique. Je n'ai connu son existence que depuis un an environ. Me reprochant de ne pas avoir été présent alors que j'apprenais les sévices qu'il avait endurés auprès de son beau-père quant il était encore enfant, je tâche de retrouver ma place à ses côtés, attentif, patient et à l'écoute de ses moindres besoins.



People sometimes do strange things when they speak their heart.
•••

Lily-Rose S. Hopkins est la fille d'un ami proche et ancien collègue. Si au départ je ne la considèrerai comme sous ce simple 'statut', je me suis rapidement attaché à la jeune femme, au point de m'apercevoir des sentiments confus que j'éprouvais à son égard. Sentiments de prime abord vivement repoussés, avant de découvrir qu'ils étaient partagés. Nous avons vécu plusieurs mois ensembles dans l'anonymat, avant de décider de ne plus nous cacher, notamment aux regards de nos familles respectives. De plus, un heureux évènement est venu faire pencher la balance : Lily est enceinte. Son accouchement est normalement prévu pour le mois de novembre, si tout se passe bien.




For there is nothing better than to see each other, no matter what separates us.
•••

Bambi C. Corleonesi est ma fille de coeur. Rencontré au Brésil il y a plusieurs années de cela, nous n'avons pas gardé contact, mais nous sommes retrouvés ici à Boston. Connaissant quelque peu ce par quoi elle est passée, je garde un oeil protecteur sur la jeune femme, un peu comme un père pour sa fille.

C. Summer Maconahey est ma belle-fille. Marié à mon fils, Paris, nous entretenons de bonnes relations bien qu'elle ignore de nombreuses choses à mon sujet, et sans doute que la réciproque est également vraie. Du moment qu'elle rend Paris et Ashlynn ma petite-fille heureux, c'est tout ce qui m'importe.



You're talking to me ? You're really talking to me ?
•••

Alysse Frank est la demi-soeur de Lily. Insupportable, insolente, rebelle. Je la connaissais avant Lily, mais sous un pseudonyme : Izzy. Sauf que j'ignorais qu'il s'agissait en fait d'Alysse. Or, depuis le jour de la disparation préméditée d'Izzy, je cherche à découvrir ce qui a bien pu se passer. Izzy et Alysse ne font qu'une, et pourtant jamais je n'avais été plus soucieux de la première, et indifférent à la seconde.

Faith M. Wells est la fille d'un collègue et ami de mon père travaillant à Interpol. Il lui a demandé jadis de veiller sur sa fille lorsqu'il s'absentait, ce que Gordon a fait jusqu'à ce qu'il l'aide et ne se dévoile à elle. S'il ne lui a pas dit le but véritable de sa présence à ses côtés, ils ont néanmoins gardé contact. Lorsque je les ai surpris à rire au détour d'un café, j'ai évidemment cru qu'ils avaient une liaison. Et je vais tout faire pour qu'elle sorte définitivement de la vie de mon père.



•••
OPEN


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Sam 8 Juil - 7:03



juillet - 4ème mois.
And since that day, everything has changed.

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 483 points et j'ai passé : 169 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/06/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : " Au navire " , un lof au dessus de la boite de nuit BLACK PEARL, un repère pour beaucoup d'orphelins. Je suis actuellement : célibataire si ça t'intérèsse et si on écoute les "on dit" je suis : l'insolente toujours avec son apapareil photo qui croque la vie à pleine dent On me confond souvent avec : Maia Mitchell Je dois mon avatar à : uc et mon pseudo sur internet, c'est : psycotslayers ou aurore
✽ DC/TC : : Malicia Vanderbilt-Lewis et Nate McLaren


♦ Drôle ♦ Sarcastique ♦ Maligne ♦ Rusée ♦ Enfantine ♦ Intelligente ♦ Spontanée ♦ Fêtarde ♦ Passionnée ♦ Enfantine ♦ Intelligente ♦ Spontanée ♦ Fêtarde ♦ Passionnée ♦ Mather ♦ Bisexuelle mais s’affiche le plus souvent avec des filles ♦ Elfy fait des études d'art visuel (majeur) et d'informatique ( mineur) ♦ Elle est née et à vécu à New-York jusqu’à ses 16 ans ♦ Sa mère est morte d’un cancer ♦



♦ Son père est en prison pour trafic de drogue ♦ Elle a été trimbaler de famille d’accueil en famille d’accueil ♦ Elle a fugué à 16 ans pour Boston quand son père a refuser d’abandonner ses droits parentaux pour qu’elle soit émancipé ♦ Hackeuse ♦ Adore le dessin et les tagg ♦



♦ Adore la danse de rue ♦ Elle travaille dans un cinéma ♦ Elle adore le deltaplane et l’escalade ♦ Elle fait partit du club Photo et du club d’art plastiques ♦ Elle a un chat appeler « Crash » parce que sa grande passion est de se jeter contre les fenêtres. ♦ Elle était surnommé « Flash » au lycée parce qu’elle était toujours caché derrière son appareil photo, aujourd’hui encore il la suit partout. ♦



VOLLEYBALL


Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Sam 8 Juil - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 1419 points et j'ai passé : 36335 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel au Laos, durant le Summer Camp. Je suis actuellement : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. et si on écoute les "on dit" je suis : le capricieux irlandais. On me confond souvent avec : Boyd Holbrook. Je dois mon avatar à : killer from a gang et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
07 RPs › 19/08 → 26/08



jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 500 2013.




we now get personal
(we look like the perfect family)
Oerion, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.



nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.




running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Postes à pourvoir. 1h et 1f
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance. ⎔




i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔



hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, le vice-président crédule. ⎔

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.



today your book begins
(the rest is still unwritten)
— JUILLET
www agathe (2)
www deirdre
www agathe (3)
www agathe (4)
www aquarhum / tg

— TERMINÉ
www agathe (1)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Sam 8 Juil - 20:42



ABSENTE DU 11 AOÛT AU 20 AOÛT


( I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed )


BONNE ANNÉE 2017:
 


RIP AZ+HENDRIX:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 301 points et j'ai passé : 702 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : à Romy tout entier et si on écoute les "on dit" je suis : le russe aussi fou que le professeur tournesol qui créé des inventions en tout genre Mon résultat MBTI est : INTJ - le scientifique On me confond souvent avec : Luke Grimes Je dois mon avatar à : vinyles idylles et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : willa m. cavendish (p. tonkin) & royce a. magyar (d. sharman)



LIAM EZÉCHIEL GÄRTENER
✯ ✯ ✯
Liaml est né en Russie. Il a son certificat militaire mais au lieu de percer dans ce domaine, il a été tueur à gages avant de tout plaquer pour se donner une chance de faire des études à Harvard. Il est marié avec sa meilleure amie, un arrangement entre leurs parents super catholiques mais cela n'empêche pas les deux époux de donner le feu vert à l'autre pour une autre vie sentimentale


FITHING IS ESAY
FIGHTING IS WHAT I DO

✯ ✯ ✯

caractère - Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement parlant. Etant forcé d'épouser une fille dont il n'est pas amoureux à l'époque, il n'arrivait pas à s'attacher à quelqu'un d'autre et s'y prendre d'affection autant qu'Antonina, sa femme. Liam est souvent colérique. Mais certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. Il aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. Liam est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes et rien qu'elles. C'est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras.



LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

ROMY a toujours été sa pote de chamaillerie, ils adorent s'emmerder mutuellement mais au fond, une attirance forte et inexplicable les mets parfois dans de drôles de situations, depuis le bal ils ont décidé d'entamer une relation depuis le 9 mai 2017 et de surtout pas faire comme les autres.


FRIENDSHIP
✯ ✯ ✯

NIKOLAÏ est son meilleur ami depuis son arrivée à Harvard, y'en a pas un pour rattraper l'autre, c'est la team blonds super hot ◭ ASIA c'est sa meilleure amie, une femme rebelle qui aime péter plus haut que ses fesses mais ça reste son amie préférée ◭ il forme une bande de mecs avec NICHOLAS et s'entendent comme cul et chemise ◭ MILENA ce n'est pas qu'une histoire de cul, c'est une grande amie à lui, toujours présente pour lui malgré les circonstances, c'est aussi une des seules personnes qui connait l'existence de son mariage ◭ NORA-BLUE était sa sexfriend de tous les temps et malgré qu'ils n'aient plus remis le couvert, il y a toujours une tension assez bizarre entre eux, à croire qu'ils peuvent pas se lâcher ◭ REAGAN et lui ont pour habitude de s'envoyer des mots en secrets pour se retrouver sur le toit et admirer les étoiles ensemble.



THE OTHERS
✯ ✯ ✯

MARGOT, la fille douce, calme, joviale, celle que tout le monde voudrait dans sa vie, elle a réussi à le toucher et il se pourrait bien qu'il goûte à quelque chose de nouveau ◭ ASRA c'est une fille qui m'emmerde, je peux pas me la voir en peinture



(reagan) Ϟ (carter) Ϟ (romy) Ϟ (mavra) Ϟ (lily)Ϟ (asia)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Architecture (M) & physique (m)
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Dim 9 Juil - 13:21



the story of the impossible
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ I probably shouldn't be around you 'cause you get wild, wild, wild. You looking like there's nothing that you won't do. Diamonds ain't nothing when I'm rockin' with ya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 4293 points et j'ai passé : 3337 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora. Je suis actuellement : célibataire, le coeur en miette à cause de ma rancune et mon impossibilité à faire confiance en quelqu'un d'autre et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : roman holiday ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Dana Elkaïm (carmella rose)





Anja Eldjarn



GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + a été en couple pendant cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, vous n'avez pas réussi à retrouver votre complicité d'avant et vous êtes séparés à cause de tes sentiments pour un autre. EZIO. Des mois à vous chercher, à vous taquiner, tu rêvais de l'étrangler jusqu'à rêver de l'embrasser. Mais son côté coureur de jupons a toujours été un frein à ta confiance totale envers lui et tu n'as pas réussi à passer au-dessus de plusieurs actions de sa part. T'es brisée mais tu t'entêtes. Idiote.

F L I R T | ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau. Puis vous avez couché ensemble, plusieurs fois. La présence du jeune homme étant la seule à te faire oublier ta peine. Tu l'utilises Elias, mais tu t'en rends pas forcément compte.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point. ELIOT.


S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.






Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur




RP EN COURS
à venir...

SUMMER CAMP
Elias (jour 2) - Torbjörn (jour 3) - Course Tuk Tuk - Pluton (jour 13) - Pluton (jour 18) - Andréa (jour 19) - Nathanaël - Elias (jour 22) - Colocs - Ezio (jour 27) - Aquarhum #3 (jour 32) - Eliot (jour 34)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Dim 9 Juil - 15:30

Je m'occupe de vous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 1018 points et j'ai passé : 421 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Dunster House avec Katherine. Je suis actuellement : libérée, délivrée et si on écoute les "on dit" je suis : indomptable, incompréhensible et réservée. Mon résultat MBTI est : ESTP - le promoteur. On me confond souvent avec : sophie turner. Je dois mon avatar à : ultraviolences et mon pseudo sur internet, c'est : VALHALLA (marinette).
✽ DC/TC : : Louison Chamberlain.

ELLE AVAIT CETTE ÉTINCELLE NOIRE
CETTE PULSION AUTODESTRUCTRICE

✯ ✯ ✯
Absolem est la fille de Gustav Altman, un diplomate allemand ayant représenté son pays en Israël dès la fin des années quatre vingt et d'Esther une chanteuse israélienne controversée, militant toujours plus fort pour les droits de la femme, au dépend de sa propre vie ⭐︎ Absolem est la quatrième enfant du couple, ils en ont eu cinq en tout. Deux fils aînés et trois filles (Byron, Lyle, Gypsy, Absolem & Daisy) ⭐︎ Les trois filles sont inséparables et se sont toujours liguées contre leurs grands frères très complices ⭐︎ la famille a quitté Israel en 2011, Absolem avait alors dix sept ans ⭐︎ quelques mois plus tôt, son père a été pris en otage dans un pays voisin durant plusieurs semaines, quand il fût libéré par l'armée au cours d'une opération risquée, il décida à son retour d'emmener toute sa famille aux États-Unis, pour ne plus avoir à revivre un tel trauma ⭐︎ depuis leur arrivée aux États-Unis, Gustav Altman est désormais représentant de l'Allemagne à l'ONU ⭐︎ Esther Altman passe le plus clair de son temps à Broadway enchaînant les comédies musicales et donnant des cours d'expression scénique et de chant, elle fait toujours partie d'associations pour promouvoir la liberté des femmes ⭐︎

Les petits plus :
Absolem est née prématurée, elle est morte officiellement trois minutes avant de revenir à la vie ⭐︎ ses parents ont eu si peur qu'ils l'ont par la suite surprotégée, l'infantilisant bien trop longtemps à son goût ⭐︎ elle a toujours été précoce sur le plan intellectuel mais sur le plan émotionnel, elle était toujours à la traîne et cela n'a toujours pas changé ⭐︎ depuis petite, elle n'a pas sa langue dans poche et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ⭐︎ de nature solitaire et exploratrice, elle ne prête jamais attention à ce qu'on lui dit, elle ignore facilement les autres et trace sa route comme elle le souhaite ⭐︎ elle ne s'entoure pas de beaucoup de personnes, elle préfère la qualité à la quantité ⭐︎ Absolem est très secrète, son monde interne et imaginaire est très riche mais personne n'est arrivé à le découvrir jusqu'à ce jour ⭐︎ elle est très rêveuse et parfois tête en l'air ⭐︎ elle souffre depuis son plus jeune âge de petite épilepsie ce qui lui cause des absences 'invisibles' au quotidien mais, parfois, quand elle entre dans des périodes très stressantes, ses crises épileptiques sont plus graves et impressionnantes ⭐︎ bien que souriante et à l'écoute au premier abord, elle camoufle en réalité une personnalité bien plus sombre qu'elle même n'arrive pas à dompter ⭐︎ elle est très à cheval sur le bien et le mal, alors quand elle subit des injustices ou qu'elle en aperçoit, elle entre dans un état de transe et de rage incontrôlable ⭐︎ elle s'entraîne souvent au tir et possède une arme en toute illégalité ⭐︎ elle dit que les autres sont tous des cons car au fond, c'est elle qu'elle ne supporte pas. Son physique ne lui plaît pas ni son manque de confiance qu'elle n'ose avouer à personne. Elle se hait mais prétend être sûre d'elle et à l'aise dans ses bottes ⭐︎ elle est très inspirée par la culture hippie et aurait aimé vivre à cette époque ⭐︎ elle souhaite un jour obtenir la nationalité américaine et participer à la vie politique du pays pour apporter de l'aide à son pays natal ⭐︎ elle sait très bien danser et chanter mais ne le montre pas, ça ferait trop plaisir à sa mère ⭐︎ elle a été agressé sexuellement à ses seize ans et bien que cela ne soit pas allé jusqu'au viol, elle diabolise depuis les hommes ⭐︎ n'est pas très bavarde, elle préfère écouter et rajouter toujours la petite phrase qui fera éclater de rire le groupe ⭐︎ comique de service, c'est un pitre quand on la connait bien ⭐︎ a une apparence féminine mais se comporte souvent comme un mec ⭐︎ légèrement parano, elle a tendance à mener des enquêtes pour tout et n'importe quoi ⭐︎ trilingue, elle parle l'hébreu, l'allemand et l'anglais couramment ⭐︎ ...plus sur ma fiche !



ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE
✯ ✯ ✯
La fratrie Altman est composée de cinq enfants, Byron l'aîné, Lyle, Gypsy, Absolem et Daisy.


L'AMOUR N'A PAS DE DATE D'EXPIRATION
✯ ✯ ✯

ALAN est ton meilleur ami, cela va faire deux ans et des poussières que vous vous connaissez, c'est celui qui arrive toujours à te redonner assez de force pour poursuivre quand tu es au plus bas. Votre relation pourrait être résumé à un ver d'un célèbre poème : un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Depuis mi-août 2017, votre relation amicale semble avoir évolué vers une relation amoureuse. Aujourd'hui, tu es la plus heureuse des femmes à ses côtés.
ELYAS a été un flirt il y a deux ans. Vous avez de suite accroché, même s'il ne le sait pas forcément, c'est grâce à lui que tu as pu passer à autre chose après ton premier ex. Malgré une rupture à l'amiable, vous êtes resté de proches amis, ce qui peut parfois porter à confusion et faire parler les plus grandes vipères.



VIEILLE AMITIÉ NE CRAINT PAS LA ROUILLE
✯ ✯ ✯
KATHERINE est ton amie depuis que vous êtes entrées à la Dunster House, vous partagez votre chambre, votre quotidien, vos secrets. Vous avez deux caractères proches et vous souhaitez vous libérer prochainement de votre image d'étudiante sérieuse.
LILY est ton amie et confidente, celle à qui tu te livres sans crainte et avec qui tu partages beaucoup de traits de caractère. Sa franchise et son absence de filtre te plaisent beaucoup. C'est toi qui l'a d'ailleurs accueilli en arrivant à la Dunster House, depuis vous êtes très proche. SOFIA est une connaissance datant d'un voyage entre Dunsters, c'est une des rares Cabots que tu respectes. Tu aimes particulièrement te confier à elle, et en plus de ça, c'est une conseillère en mode talentueuse ! L'amie parfaite.



LES VICTIMES MALHEUREUSES DE NOTRE INCOMPATIBILITÉ
✯ ✯ ✯
NATHANAËL - Après son retour à Harvard sous une nouvelle forme, tu as commencé à éprouver des sentiments pour lui. Seulement, depuis le SC ta meilleure amie et lui se sont rapprochés, tendant à devenir un couple. Depuis, tu te sens trahie par les deux, ne souhaitant plus t'approcher de ce Don Juan t'ayant pourtant faite chavirer. Tu lui en veux et tu ne vois pas comment la situation pourrait s'améliorer.

LES PETITS PAPIERS
✯ ✯ ✯
elyasnathanaëlnateerin&katherinelilyalan

Spoiler:
 



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année en septembre.
CURSUS SUIVI: politiques (majeure) ; philosophie (mineure)
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Dim 9 Juil - 15:47

SUJETS À DÉPLACER

☞ Sujets autres : http://www.i-love-harvard.com/t74942-http-instagram-com-absolution je crois que mon instagram bug à cause du post d'une personne je vais le rouvrir du coup...

merci



In my head I know I've been in love before, but it doesn't feel like it. Being in love with you is better than the first time. It feels like the first time and the last time and the only time all at once. (@ BEERUS)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
British J'ai gagné : 378 points et j'ai passé : 2037 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/04/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Havard et Londres Je suis actuellement : Fiancée, mais Célibataire dans son coeur. On n'apprivoise pas les chats sauvages et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse pas comme les autres Mon résultat MBTI est : ENFP - Le Champion On me confond souvent avec : Frida Gustavsson Je dois mon avatar à : Myself et mon pseudo sur internet, c'est : la petite sirène (L)
✽ DC/TC : : Aucun
ME MYSELF AND I
aka le petit mouton noir de la famille Windsor
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
♔ 23 ans ♔ British ♔ Princesse d'Angleterre, petite soeur d'Alexandra et d'Arthur, cousine d'Andrew et d'Ael ♔ Étudiante en gestion/marketing ♔ Aime faire la fête et tous ces petits extras ♔ A beaucoup voyagé par son statut ♔ Rend la vie impossible à sa famille ♔ Ternis l'image de la monarchie britannique ♔ N'a pas été touché par les attentats à la bombe, mais a été très inquiète pour sa soeur ♔ A été touché par le virus et a été hospitalité ♔ A été enlevé par la mafia italienne en début d'année scolaire 2016, mais a été libéré après quelques jours lorsque la famille a payé ♔ Était au mariage des Petrova lors de l'attaque, mais n'a pas été blessé ♔

♔ Parle l'anglais, le français et l'espagnol ♔ A fait beaucoup de danse lorsqu'elle était jeune ♔ Aime la créer des vêtements/ la haute couture et la mode ♔ Sait jouer du piano ♔ A fait de la danse lorsqu'elle était jeune ♔ Fait de l'escrime ♔ aime les sports solitaire ♔ A un petit chien blanc et a aussi adopté un petit chat noir ♔

FAMILY TREE
Blood is family
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
♔Elle a une grande soeur et un grand frère qui sont tous deux en Angleterre ♔ Andrew et Ael sont ces cousins. Elle s'entend bien avec les deux.

The haters gotta hate !
Why you gotta be so mean ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
P. Kacy Florès: Pas capable de se sentir. Ariel ne comprend pas sa haine envers elle et puis, à la fin, elle s'en fou. Qu'elle la déteste elle n'a pas juste sa à faire. Maverick Horvath: Rencontre d'un soir. Ariel était sortie faire la fête et a fêté un peu trop. Elle a renverser son verre sur le jeune homme. À qui la faute la sienne ou la mienne ? On est chien et chat et on ne se connait même pas. Maxence Atwoodth UC

YOU SAY LOVERS ? OR SOMETHING ELSE ?
bandaids don't fix bullet holes
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Roman Van Oranje-Nassau : Ariel se demandait quand est-ce que sa grand-mère lui ferait le coup ! Elle espérait qu'elle l'aurait oublié, mais non. Le moment qu'elle redoutait est arrivé. Cependant, elle n'est pas capable de le détester comme elle le voudrait. Il n'est pas comme les autres et elle ne sait pas pourquoi elle ressent quelque chose chaque fois qu'il pose les yeux sur elle. S. Kurt Schäfer : Histoire d'un soir. Tout le monde à bien le droit s'amuser non ?



HAPPY TREE FRIENDS
Friends are life savers
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Landry S. Wakefield : Ami. Ils se sont rencontrés et sont devenus amis alors que tous les deux étaient encore à Londres. Ils se sont perdus de vu, mais se retrouvent à Boston où ils désirent renouer leur amitié. Cecilia Von Liechtenstein : Amie. Il s'agit de la fiancé d'Andrew. Ariel a été très surprise d'appendre qu'elle est dans la même chambre quelle à la cabot house. Une belle amitié à en devenir. Ashleigh H. Strauss : Amie d'enfance. . Sofia Weasley: Amie. Dans la même maison, elles partagent aussi la même passion pour la couture. Sloan Bushnell: Ami de longue date. Il a été là dans les moments difficiles d'Alex et pour cela, elle lui sera toujours reconnaissante. Elle sait qu'elle peut compter sur lui si jamais elle a besoin et Ariel a beaucoup de respect pour lui malgré son caractère.Cole S.-Wildingham : Ami. Il est comme un deuxième grand frère. Il s'apprécie beaucoup et elle peut compter sur lui. Très protecteur, il a surement repoussé nombreux prétendants de la jeune femme sans qu'elle le sache. Aymalyne K. Strauss : Amie. Elle considère Ariel comme sa petite soeur. Malgré les différences entre les deux Strauss, Ariel s'entend bien avec elles et elle se compte chanceuse ! Andréa L. Grimaldi : Ami enfance/ BFF. Ils se connaissent depuis longtemps et se sont suivis à Havard. Ils sont toujours embarqués dans des histoires les plus loufoques. Lancelot P. Calixte: UC Jinny M. Park : Amie. Elles se sont rencontrées lors d'un voyage et depuis elles ont gardé contact. Alors qu'elles se retrouvent à Havard, Ariel intègre les roses tandis que Jinny est student en premier lieu. Après plusieurs discussions, elle convient son amie de rejoindre les Cabots.Lisa D'Autriche: Amie. Ariel et elle s'entendent super bien et se connaissent depuis bien longtemps. Leur seul sujet de conflit est son cousin Andrew qu'elle aime et que son amie déteste.N. Hippolyte Dunford : Soeur de coeur. Parce qu'Ariel s'entend bien avec tout le monde et même avec les personnes les plus improbables. Elle l'entraîne souvent la jeune princesse dans ces manigances et Ariel y prend plaisir.



Mes petits animaux
Tous les animaux du monde sont nos amis
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Biscuit & Toothless

Crédit Caribou : Alek E. Lewis-Kennedy

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Lance
Alan
Faith
Charline
Alix
Roman
Cousin

STANDBY
Grimaldi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co-capitaine Cheerleader
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: Gestion, Marketing
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Dim 9 Juil - 17:59




"I just wanna dive in the water with you, Baby, we can't see the bottom. It's so easy to fall for each other, I'm just hoping we catch one another" Cheat Codes ft Demi Lovato - No Promises




TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 4861 points et j'ai passé : 4113 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : ARABELLA aka Dylan ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)


NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.


BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.




F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES.

F R I E N D S | HAYDEN. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE. CORNELIA.



H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.



S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------


RPS EN COURS
JULES (FB)

SUMMER CAMP
ELIASROYCEIDRISKARAOKECOLOC DU TURFUHADESJULESSLOORA IXVAINQUEURS SC (TG)

RPS ARCHIVES

Spoiler:
 

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Dim 9 Juil - 22:56

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 870 points et j'ai passé : 8404 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/01/2014 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, Charles River. Je suis actuellement : tourmentée par un sale garnement et si on écoute les "on dit" je suis : une fille en or, une fille parfaite qui mérite tout le bonheur. Mais si on n'écoute que moi, je suis loin d'être tout ça. Mon résultat MBTI est : unique c'est tout ce qu'il faut retenir. On me confond souvent avec : Bella sexy Hadid Je dois mon avatar à : Dydy♡ et mon pseudo sur internet, c'est : clochette
✽ DC/TC : : Cette bonasse prend toute la place

COME ON NOW FOLLOW MY LEAD
COME ON NOW FOLLOW MY LEAD 

Lucky Elsa Burberry ◇ Née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) ◇ célibataire ◇ riche ◇ Étudie la musique et la poésie ◇ son instrument de musique est la Harpe ◇ travail en tant que prof de musique à domicile ◇ Ex mannequin chez Burberry ◇ Sa couleur préférée est le bleu ◇ elle a des yeux de couleurs differents, un marron clair et un vert ◇ futur membre de la MATHER HOUSE ◇ Lucky est une accro aux jeux vidéos et aux animes japonaise ◇ Elle a toujours été persécuté durant son enfance, les autres la méprisaient à cause de son statut, c'est pourquoi elle se retrouvaient tout le temps seule et délaissée, aujourd'hui elle cherche une certaine vengeance contre ce genre de personne ◇ Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde ◇ Elle est redoutable en plus d'être une parfaite bitch. Lire la suite


LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT 

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. (JULIAN) frère aîné. (GIANNA) & (NORA) ses soeurs.


IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU 

P R E S E N T | Lucky est célibataire. Après deux échecs qui l'on dégoûté de l'amour, elle préfère condamner son coeur à double tour.
S E X L I S T | (ALIX) un jeu malsain a vu le jour lors de sa visite à Londres où ils ont couchés deux trois fois ensembles. Ce jeu encore omniprésent aujourd'hui, c'est à celui qui aura le dernier mot. Il la rend dingue. (WILLIAM) une rencontre en boîte, une coucherie palpitante et cette tension sexuelle qui planait, mais un lourd secret qu'elle doit porté sur lui. Elle prend ses distances aujourd'hui. (MELCHIOR) un ami qu'elle prend plaisir à faire chier, dernièrement, ils ont dérapé et ont couché ensemble. Un beau moment qui ne se répétera plus. (COLIN) était un sex-friend jusqu'à ce qu'elle stop tout du jour au lendemain pour se mettre en couple avec Cole. Il l'a mauvais et veut se venger.
P A S T | (LOUKAS) ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour. (COLE) ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné.


CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES
CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES 

B E S T | (EZIO) (ASHLEIGH) (SAGE) & (NINA) meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables.
F R I E N D S | (DENYS) (AGATHE) (RHIANNON) (IVY) des amis supers proches. (MARIN) ami, pari & best cavalier pour le bal. (LUKÀ) un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. (HAPPY) un ami très proche, ils partagent l'amour et la passion pour le Nutella. (LISBETH) est la cible d'un tueur et Lucky s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment lors d'un tire sur la hackeuse. Elles avaient failli y passer, mais Lisbeth avait eu le bon réflexe de les coucher à terre. Depuis, elles sont restées en contact, inquiète l'une pour l'autre. (ILHAN) (CÔME) coup de coeur amical, ils sont tous les trois passionnés de jeux vidéos et animes japonaises. Ils forment même une team de gamers appelée THE POKEMON'STERS. (ALAN) une rencontre fort mignon sur la croisière organisé par son ex. Elle voudrait découvrir un peu plus sur cette intéressante personnalité.


DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME
DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME 

E N E M I E S | (HIPPOLYTE) ennemie numéro un, la guerre est déclarée. (HADES) elle croyait à sa sincérité, un menteur né. (AYMALYNE) ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.




ALIXTG CABOT : POOL PARTYHAPPYSLOANNATE ☆ ☆ ☆


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Musique/Poésie/Langues
En ligne
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Lun 10 Juil - 10:36

Coucouuu  

SUJETS À DÉPLACER

☞ Sujets autres : http://www.i-love-harvard.com/t74084-http-instagram-com-luckyluke

Merciiiii


gonna love you inside out
bend your chest open so i can reach your heart. i need to get inside, or i'll start a war. wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 4293 points et j'ai passé : 3337 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora. Je suis actuellement : célibataire, le coeur en miette à cause de ma rancune et mon impossibilité à faire confiance en quelqu'un d'autre et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : roman holiday ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Dana Elkaïm (carmella rose)





Anja Eldjarn



GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + a été en couple pendant cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, vous n'avez pas réussi à retrouver votre complicité d'avant et vous êtes séparés à cause de tes sentiments pour un autre. EZIO. Des mois à vous chercher, à vous taquiner, tu rêvais de l'étrangler jusqu'à rêver de l'embrasser. Mais son côté coureur de jupons a toujours été un frein à ta confiance totale envers lui et tu n'as pas réussi à passer au-dessus de plusieurs actions de sa part. T'es brisée mais tu t'entêtes. Idiote.

F L I R T | ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau. Puis vous avez couché ensemble, plusieurs fois. La présence du jeune homme étant la seule à te faire oublier ta peine. Tu l'utilises Elias, mais tu t'en rends pas forcément compte.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point. ELIOT.


S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.






Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur




RP EN COURS
à venir...

SUMMER CAMP
Elias (jour 2) - Torbjörn (jour 3) - Course Tuk Tuk - Pluton (jour 13) - Pluton (jour 18) - Andréa (jour 19) - Nathanaël - Elias (jour 22) - Colocs - Ezio (jour 27) - Aquarhum #3 (jour 32) - Eliot (jour 34)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Lun 10 Juil - 10:41

I'm on it


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» Sujet terminé
» Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-