::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31 ... 57  Suivant
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Tania Brows
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston au campus chez les quincys . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2018 et depuis, j'ai posté : 919 messages et gagné : 776 points. Actuellement, je suis : étudiante biologie et théâtre et côté coeur, je suis : célibataire et vierge Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis qui je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : doutzen kroes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumy,kamby , et un grand merci à : bazzart ✽ DC/TC : : non
.Caractère: Croquer la vie à pleine dent? disons que c'est presque ça,elle aime rire pour elle ou pour les autres,faire le pitre oui en réalité elle essaye de rendre la vie meilleure aux autres en oubliant sa propre personne . Oui madame s'oublie vite dans toute cette histoire,têtu au que oui en plus avec sa manie de partir de temps à autres au quart de tour et aller la faire redescendre des tours,si elle vous boude vous le sentirai passe. Elle est cash parfois ou cru sa passe parfois sa casse mais elle essaye d'éviter au mieux les conflits. Bienveillant oui envers ceux qu'elle apprécie,on peut se reposer sur elle en cas de besoin, de plus elle aime que les choses soit bien planifier quand on lui demande un service elle l'exécute le plus rapidement possible ainsi elle n'a rien qui traîne. Une vieille histoire quoi que elle a la rancune asse présente ainsi qu'une patience qui n'est pas a toute épreuve quand elle s'énerve parfois ses paroles dépasse sa pensée.
Elle a pas mal d'imagination bien que parfois trop dans l'impatience de voir une idée arrivée à son but elle sera un peu plus impulsif. Elle peut sembler émotif quelquefois, mais essayera de sourire comme elle sait si bien le faire

Vierge par choix,elle attend la bonne personne
Étudie: la biologie et le théâtre en plus (présence sur le campus depuis 3 ans)
Membre du club humanitaire et de chasteté
Employé au Lord Hobo en temps que serveuse

.Lien:
-Ernesto Calbresse son patron et ami
-Bambi: l'une des amies sur qui je peux compte on forme un bon trio avec toto :p
-Roman: le meilleur ami avec son caractère d'ours mais je sais bien que tu est quelqu'un de bien

.

(#) Lun 3 Sep - 14:09
Bonjour :)

SUJETS À DÉPLACER
☞ RPs :http://www.i-love-harvard.com/t92713-les-bars-aussi-font-naitre-chez-les-gens-des-pensees-profondes-pv-lauri
[/i]

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Elijah Parris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94146-elijah-parris-bob-morley#3456116 http://www.i-love-harvard.com/t94166-les-ci-devant-d-ici-tous-des-guedins http://www.i-love-harvard.com/t94164-elijah-parris-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t97764-http-instagram-com-jonahkin http://www.i-love-harvard.com/t94161-snap-elijahparris#3456438 http://www.i-love-harvard.com/t94163-elijah-parris#3456467
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), avec la lil sista Abigail . J'ai posé mes affaires ici le : 05/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3976 messages et gagné : 2284 points. Actuellement, je suis : étudiant en 5ème année de management (majeur) et informatique (mineur), et à côté je suis en hydro-dipping à temps partiel. et côté coeur, je suis : apparement de nouveau célibataire... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce fada de pop culture et de retro-gaming marrant avec une grosse touffe de cheveux frisés cachés sous une casquette . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : scarlett glasses (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & roan kenoa (j.momoa)

elijah jonahkin parris
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Elijah et je suis étudiant à Harvard. j'ai a étudié 4 ans en informatique et là j'entame ma 5ème année en management ● je suis également en hydro-dipping à temps partiel à côté, c'est de l'impression hydrographique sur support 3D ● je suis grave daltonien, genre mes couleurs sont clairement pas les vôtres ● fada de pop culture, j'suis un geek, nerd et gamer, un fan de retro gaming ● j'adore les animaux et les pokémons, sans oublier les digimons ● les dessins animés? c'était mieux avant, je suis aussi fan de disney et peux vous en chanter plein de chansons sans gêne ● j'suis fada de films et de séries, genre netflix et le streaming c'est toute ma vie, bien que je finis toujours par acheter les blu ray en version collector ● j'ai une collection hallucinante de casquettes et de vieilles consoles (de la nintendo à la gameboy en passant par la xbox et la playstation sans oublier la sega et la megadrive) ● j'ai eu une tumeur au cerveau dans mes jeunes années... ça avait beaucoup de mal à guérir, je n'y croyait plus jusqu'à ce que ma petite sorcière de sœur utilise sa magie sur moi, là? je me suis mis à aller mieux et a enfin guérit! bien que j'sois pas à l'abri d'une récidive ● la chimio m'a a fait perdre tous mes cheveux à l'époque du coup depuis je me venge et me les laisse pousser à outrance ● ouais je sais j'suis un gueudin!

family is my everything
(the reason my heart beats)
mes parents sont divorcés mais vont bien tous les deux ● j'ai une petite sœur ABIGAIL, ma petite sorcière adorée. elle a de vrais pouvoirs j'en ai eu la preuve et c'est en partie grâce à elle et ce qu'elle m'a fait que je crois en la magie. elle est toute ma life cette petite, mon trésor, mon précieux, j'en prends soin comme à la prunelle de mes yeux. elle vit avec moi depuis elle a commencé ses études à harvard. ● des cousins cousines?

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - de nouveau célibataire et on va l'avouer, dégouté de l'amour pour un moment. encore un peu dans l'espoir aussi m'enfin, j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer et me remettre d'aplomb. quand je dis que l'amour c'est pas pour moi, c'était pas pour déconner.
PAST - j'étais en couple avec CAMILA. ça partait d'un délire à coup de gâteaux sur un stand, puis on a couché ensemble, puis elle m'a demandé d'jouer le rôle de son mec, puis j'me suis attaché et pour finir c'est devenu plus qu'un simple jeu pour moi... j'en suis tombé love j'avoue... mais ses démons ont fini par la rattraper et elle m'a éloigné "pour mon bien". ● j'ai aussi eu quelques matchs tinder sympas également avec qui je suis resté en très bon termes, MADDOX et BELLE.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - ZOEY c'est compliqué... c'était ma meilleure amie d'enfance à Salem et d'ailleurs je la considère toujours ainsi malgré qu'on se soit séparé depuis un moment déjà. on était inséparable avant, du moins la plupart du temps et aujourd'hui on ne se parle plus et on ne s'est pas revu depuis le soir où je l'ai... violé. je m'en veux tellement de ce que j'ai fais, j'étais ivre mort, elle m'a pas repoussé et... fin bref. j'me sens horriblement con et je regrette tellement. j'aimerais tellement tout effacer et tout recommencer. la retrouver ici à harvard me fait bizarre, j'aimerais vraiment me racheter... ● bébé WILLA c'est ma petite chérie, une très bonne copine avec qui ça a toujours coulé de source. on s'est connu j'sais pu comment.. en soirée? ça me parait lointain j'vous jure, j'sais jusque que ça a crushé direct. elle avait pas mal de soucis, je l'ai aidé et encore aujourd'hui j'suis un peu comme son chaperon, son ange gardien et son conseiller, celui vers qui elle se tourne quand ça va mal et moi ça me va. je l'adore cette petite.
FRIENDS - la NOALYNE de base je la dépannais côté informatique pour son blog contre rémunération puis au final on est devenu de bons amis. ● ma très bonne rencontre sur le net et à Séoul SOO-JIN, une fille au combien mignonne et adorable avec qui j'ai un énorme feeling depuis. elle m'a accueilli à Séoul et moi idem ici à Boston et voilà, super complicité et confiance entre nous. ● un tas de places libres encore ● other?.
ENNEMIS - je crois que le DAVI ne m'aime pas et que le LASZLO non plus mais lui à la rigueur j'ai décidé de ne pas l'aimer non plus donc bon. ● other?.

(#) Lun 3 Sep - 15:42
done

What's left to say? These prayers ain't working anymore. Every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor? I'm losing my voice calling on you. 'Cause I've been shaking. I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is. Can beauty come out of ashes? Can you use these tears to put out the fires in my soul? 'Cause I need you here, woah. - ashes // c.d.
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Phoenix Lannister
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92211-phoenix-lannister-hailee-steinfeld http://www.i-love-harvard.com/t92233-phoenix-elle-renaitra-de-ses-cendres-le-jour-ou-elle-l-aura-decide http://www.i-love-harvard.com/t92234-phoenix-lannister-456-123-4567 http://www.i-love-harvard.com/t92236-http-instagram-com-phoenixlnnstr http://www.i-love-harvard.com/t92235-snap-phoenixlnnstr http://www.i-love-harvard.com/t92244-phoenix-lannister?nid=312#3387593
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans une colocation avec la moitié de ta famille, ou à la Cabot House avec Milena ou même chez Abelard . J'ai posé mes affaires ici le : 05/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3784 messages et gagné : 3976 points. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et mécanique, et bosse tous les soirs et week end dans un restaurant sympa. et côté coeur, je suis : en pré-couple avec le prince le plus réservé et le plus dangereux de la Belgique Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui voulait rentrer à la Winthrop House, mais sinon y'a aucune rumeur, je suis trop mignonne sorry . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jenna Louise Coleman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Perlman (avatar) - Tumblr (gif) ✽ DC/TC : : Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem) et A. Cesar De Bourbon-W. (Aron Piper)

Phoenix Lannister
↞-----------------↠

⇛ Histoire Née à Los Angeles ⁂ Elle est née dans une famille aimante ⁂ Elle avait un frère James qu'elle ne connait plus ⁂ Elle était petite quand un incendie s'est déclarée chez eux ⁂ Elle a été sauvé par un pompier mais son frère n'a pas survécu, il l'a protégé ⁂ Elle a une marque de brûlure tout le long de son dos qu'elle ne montre à personne ⁂ Ses parents ont décidé de divorcer ⁂ Elle a très mal supporté le divorce de ses parents, elle a fugué de chez elle ⁂ Elle a attérit à New-York après des années de travail et de petits boulots ⁂ Elle a rencontré le père Lannister suite à une affaire de vol dans le magasin qui lui appartenait ⁂ Quand elle a parlé de sa vie, l'homme a décidé d'annuler les poursuites contre elle et l'a receuillit chez lui ⁂ Elle a rencontré la famille Lannister a grandit avec eux ⁂ Elle n'a rien à envié à personne ⁂ Elle travaille dur pour avoir ce qu'elle a aujourd'hui .

⇛ Personnalité Libre ⁂ Joyeuse ⁂ Travailleuse ⁂ Têtue ⁂ Sans filtre ⁂ Active ⁂ Positive ⁂ Passionnée ⁂ Mangeuse ⁂ Sensible ⁂ en reconstruction ⁂ geek de jeux vidéos ⁂ amusante ⁂ féministe ⁂ attachante ⁂ Maladroite

⇛ PersonnalitéElle a toujours du rouge sur ses lèvres, cela lui permet d’avoir confiance en elle toute la journée ⁂ Elle ne fume pas, elle ne boit pas ⁂ Elle est accro au café ⁂ Elle ne supporte pas la vue de la flamme ⁂ Elle possèdes une brûlure sur sa colonne vertébrale, elle est du à cet incident au début de sa vie. Aujourd’hui c’était comme si elle s’était étendue sur son dos en grandissant ⁂ Elle n’aime pas les légumes, l’une de ses particularités aussi, elle ne supporte pas la vue des légumes et elle a horreur de ça ⁂ Elle fait du vélo de cross et de la moto cross avec son frère Quito ⁂ Elle n’a pas un look parfait pour la Cabot House mais elle est elle ⁂ Sa plus grande force face aux gens est son sourire ⁂ Elle se bat pour la liberté des gens et celles des femmes ⁂ Elle est libre de tout complexe, elle peut parler de tout et de rien avec ses frères et soeurs

⇛ Nouvelles actualités Elle a passé l'été avec Abelard pendant le road trip ⁂ Elle décide de rentrer à la Cabot House en septembre ⁂ Elle a été vu au bras du prince de Belgique pendant l'enterrement de sa meilleure amie ⁂ Abelard
et Phoenix se séparent le 20 septembre ⁂ Sinon leur amour a eu raison d'eux, le 14 octobre ils finisent par se dire qu'ils s'aiment

Ohana Means Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (James) ⁂ uc

⇛ Adopté (Alexandrie) Son grand frère de quelques mois de plus, c’est l’un de ses piliers, celui qui essaye de lui apprendre les protocoles de la vie. Bon c’est aussi une tête de con et elle aussi mais ils s’entendent très bien tous les deux ⁂ (Quito) Son autre grand frère, lui c’est différent, c’est un coup de cœur, c’est son frère certes mais c’est aussi avec lui qu’elle dort, qu’elle couche aussi, avec lui qu’elle apprend à être elle. Aucune dispute, aucun mot de travers, ils sont soudés comme les deux doigts d’une main, c’était impossible d’être d’un avis différent ⁂ (Jakarta) Son grand frère, c’est le mec tranquille sans prise de tête, mais c’était bien plus explosif. A eux deux, ils sont les gamins de la famille, toujours à faire des blagues et à éviter les pièges des autres, autant dire qu’il y avait du mouvement et de l’humour entre eux ⁂ (Paris) et elle, ce n’est pas la grande joie, ils sont dans deux confréries différentes et donc difficile de s’entendre même si elle s’entend tellement mieux avec London qu’avec lui. Mais c’est un détail ⁂ (London) Sa petite sœur, celle qui lui correspond le moins parce que elles sont si éloignées mais si complémentaires. Elles sont souvent en avis neutre sauf quand ça concerne Paris ou Quito, là c’est compliqué ⁂  (Ushuaia) Et puis y’a Shushi, la petite blondinette, celle qui lui correspond le plus. Libre sans attache, et finalement proche de son vrai frère. C’est sans doute pour ça que elles sont aussi proches toutes les deux ⁂ (Sydney) La petite princesse de la famille, celle qui est chouchoutée par tous sans aucun soucis. Pour elle, elle représente l’avenir de cette famille. Elle est intelligente, mignonne et adorable, elle essaye quand même un peu de la dévergondée pour être honnête

This Love is Difficult
↞-----------------↠

⇛ Présent (Abelard ou Camille) suivant son humeur est l'homme pour qui elle craque complètement sans le vouloir. Après une rencontre totalement dingue devant chez lui, les choses sont allées lentement comme elle le souhaitait mais le road trip a détruit la lenteur et a accéléré le cours de choses entre eux

⇛ Compliqué (Kale) c'est l'impossible relation compliquée. D'abord sexuelle puis amicale, aujourd'hui, elle ne sait plus comment décrire cette relation forte qui les anime tous les deux. ⁂ (Quito) C'est l'enveloppe charnelle et délicate qui t'a finalement appris à faire confiance aux gens, et vous êtes intouchables ensemble, presque parfaits et même si le monde ne vous comprend, vous le faites en un seul regard.  

Friendzone Time
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Rafael) Son meilleur ami, sa moitié, son caca des bois, il a toujours été présent pour elle quoi qu'il arrive et même quand cela n'allait pas ⁂ (Philippa ) et (Soraya ) sont ses meilleures amies pour la vie jusqu'à la mort, elles sont inséparables et font toutes les conneries du monde ensemble

⇛ Amis (Kale) est celui qu'elle a confondu avec son frère lors d'une soirée arosée, aujourd'hui les deux jeunes en rigolent et sont proches amicalement, il est un soutien pour elle ⁂ Cassie) la princesse qui est aussi son amie, enfin dans un sens, elle l'apprécie, elle pense même qu'elles sont amies. Elles veulent le bonheur de la même personne finalement .. ⁂ (Arizona) c'est son état finalement, celle qui s'est montré parfaite dès son arrivée à la Cabot House et elle ne regrette pas cette confrérie, pour rien au monde elle la regrette finalement. ⁂ (Michelle) et (Colombe) sont ses amies du football féminin. Elle leur apprend à sourire tout le temps pour le plaisir des deux jeunes femmes. ⁂ (Romee) est une amie proche du cherleading. Elles ont en commun Camille et pourtant, elles font tout pour s'entraider quoi qu'il arrive.

⇛ Relation bizarre (Daniel) Elle ne sait pas où se placer face à cette relation et pourtant, elle travaille mais c'est bizarre, elle n'a pas confiance en lui. ⁂

⇛ Ennemis (Hades) c'est compliqué et ça le sera toujours ⁂ Ariana est la meilleure amie de Abélard et cela ne passera jamais non plus, enfin jusqu'à son décès. ⁂

Eliot/CabotBizut Eliot/Cabot Lowell/MatherBizut Lowell/Mather Quincy/Kirkland Bizut Quincy/Kirkland Winthrop/Dunster Bizut Winthrop/Dunster

(#) Mar 4 Sep - 14:58

Cross my heart
HOPE TO DIE
IN THE END, IT’S HIM AND I

HARVARD'S STUDENT
Nora Avgeropoulos
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90024-nora-blue-burberry-456-222-8462 http://www.i-love-harvard.com/t93403-http-formspring-me-nburberry
J'ai : 23 ans et je vis à : à cambridge avec vega. . J'ai posé mes affaires ici le : 17/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1194 messages et gagné : 646 points. Actuellement, je suis : en quatrième année de journalisme, madame a replongé son année dû à son année sabbatique improvisée et côté coeur, je suis : stupide. (et tjrs très amoureuse de Wilh) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la déjantée perdue et revenue du Laos, au passé totalement flou qu'elle-même sait pas frr . Oh et puis, on dit que je ressemble à : phoebe tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : neon cathedral (av) ✽ DC/TC : : finn (daddario/stu)

NORA-BLUE BURBERRY / AVGEROPOULPE
Hogwarts graduate. Full grown wizard.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A toujours pensé être née en Russie, à Moscou, avec carter étant sa sœur biologique › mais a fini par apprendre récemment qu'elle est la sœur jumelle perdue de vega › fait donc parti de la famille des avgeropoulpe › adoptée par la famille anglaise Burberry à l'âge de six ans › n'a jamais apprécié sa famille adoptive › a toujours eu une âme de rebelle et anticonformiste pour irriter les Burberrys et leur mode de vie luxueux › n'a jamais été proche de ses deux frère et sœur adoptifs : Lucky, Gianna et Julian › a découvert le monde de la nuit en traînant dans les endroits peu fréquentables de Londres › aime la vie, n'aime pas qu'on mette un frein à sa liberté › ses parents adoptifs sont morts il y a trois ans, elle n'y a accordé que peu d'importance › extravertie, extravagante, impulsive, imprévisible › était à Oxford avant cette année › a fait sa rentrée à Harvard en Septembre 2016 › a intégré la MATHER HOUSE sans une once d'hésitation › s'est dénichée un travail d'assistante de mode grâce à son nom en octobre, passionnée par la mode depuis son enfance › étudie le journalisme pour pouvoir devenir rédactrice en chef de Vogue, un jour › a pris une année sabbatique suite au Summer Camp 2017 pour se retirer au Laos et revenir à Harvard en mai 2018 › drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais au bout de ses propres avances, étant un peu niaise et naïve : elle espère secrètement rencontrer l'homme parfait › est une fan inconditionnel d'Harry Potter, connaît chaque livre et chaque détail de l'histoire des sorciers par cœur › est également une fan de comics en tout genre et de sagas fantasy à la star wars › peut parfois être casanière pour se faire un marathon de ses films préférés › se nourrit exclusivement de gras et sur gras.

CARACT. - amusante, exubérante, impulsive, imprévisible, aime la vie, libre de conduite et d'esprit, anticonformiste, charmeuse et le plus souvent confiante, elle sait plaire et sait qu'elle plait, reste tout de même fragile et naïve, parfois se remet en doute, développe un sentiment de non confiance en soi qui la travaille; franche et têtue, fonce toujours la tête baissée sans réfléchir aux conséquences; n'accorde que très peu sa confiance; cartésienne, elle ne voit qu'en noir et blanc avec ses relations : elle aime  ou elle n'aime pas, il n'y a pas de juste milieu; malicieuse, taquin, réfléchie, légèrement manipulatrice. Joli cœur à l'esprit libre et à la franchise sans détour et sans ménagement; Nora Blue est la définition parfaite du mi-ange mi-démon.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(#) Mar 4 Sep - 15:01
fait

Nothing is forgiven unless you want it to be and it's not too late for deciding, so stay with me please cause i'm living, living in the darkness
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Ushuaia Lannister
ANIMATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t93396-ushuaia-belive-in-your-inner-beyonce http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t93430-http-formspring-me-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t97766-http-instagram-com-shuchi http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 27/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1865 messages et gagné : 1933 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme douce, sportive, mais avec son caractère bien à elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : ma mel d'amour (avatar), old money (signature), tumblr (gifs) & dark dreams (logo) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Blanca Padilla) & Tessy Magyar (ft. Katherine Langford)

ushuaia shuchi lannister
(believe in your inner beyoncé)
caractère - Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.

en plus : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue

ohana mean family
(family is forever)
ALEXANDRIE u.c QUITO est son frère biologique. Ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. Ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les Lannister. La jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans Quito. JAKARTA u.c PHOENIX est sa soeur adoptive. Les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. Shuchi ne sait pas qu'elle couche avec Quito, mais elle a quelques soupçons. NICE u.c LONDON u.c SYDNEY u.c

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
CRUSH - MACY est une jeune femme qu'Ushuaia a rencontré au summer camp de 2018, en Grèce. Lorsqu'elle l'a vu, pour la première fois, Ushuaia avait les yeux qui brillaient et rougissait plus facilement qu'à la normale. Son coeur battait rapidement. Oui, Ushuaia craque pour elle. La jeune femme veut apprendre à la connaître et elle espère qu'elle resta longtemps dans sa vie. TONI est un jeune homme qu'elle connaît depuis quelques temps. Ushuaia est attirée par lui.
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - ADRIAN est son meilleur ami. Ils se sont rencontrés lors d'une compétition de l'Ivy League. Adrian était à Yale et Shuchi est à Harvard. Ils ont vite sympathisé et sont devenus très proches. La jeune femme est heureuse qu'Adrian vienne à Harvard. Ils vont pouvoir se voir plus souvent et passer plus de temps ensemble. Shuchi tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme.
FRIENDS - ZOEY u.c ZACHARY u.c PHINEAS est un jeune homme qu'elle a rencontré à Harvard, il y a environ cinq mois. Ushuaia l'a tout de suite trouvé beau, mais était trop timide pour aller lui parler et tenter quoi que ce soit. Un jour, il l'a bousculé, dans un couloir. Ils se sont donc mis à parler. Depuis, ils se parlent à l'occasion, mais Ushuaia veut en savoir plus sur Phineas, ce jeune homme mystérieux et très attachant. En fin de compte, ils sont amis.

what if i'm crazy
(haters gonna hate)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

ajouter ; romeo & jenny

PLUS DE PLACES DISPONIBLES

(#) Mer 5 Sep - 10:36

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.

STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 16315 messages et gagné : 1809 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : avec Theo. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (max irons), marla witherspoon (ellie bamber) & maeve boswell (gigi hadid)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.

CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.

(#) Mer 5 Sep - 11:37
C'est bon

M A D E O
if i talk real slowly, if i try real hard to make my point dear, that you have my heart. i'll tell you what you already know. if you love me, with all of your heart, if you love me, i'll make you a star in my universe. you'll never have to go to work, you'll spend everyday, shining your light my way.
Simone Alvarez
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91917-simone-alvarez-naressa-valdez http://www.i-love-harvard.com/t97680-where-the-wild-roses-grow-simone#3579403 http://www.i-love-harvard.com/t91956-simone-alvarez-456-864-3265 http://www.i-love-harvard.com/t95063-http-instagram-com-similisims http://www.i-love-harvard.com/t91960-snap-simsalvarez http://www.i-love-harvard.com/t96764-simone-alvarez#3541973
J'ai : 21 ans et je vis à : à cambridge avec viola . J'ai posé mes affaires ici le : 13/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1140 messages et gagné : 1094 points. Actuellement, je suis : qu'est-ce j'en sais ? et côté coeur, je suis : du genre à profiter de mon indépendantisme et n'être qu'avec moi-même Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bae suzy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : catplnt. , et un grand merci à : pastbreathing (avatar.) Alecorbit (signature.) ✽ DC/TC : : .

L A  V I E  E N  R O S E.

née à boston, d’origine coréenne & hispanique. ⌭ une enfant qui dût grandir plus vite que les autres ⌭ la pauvreté lui colle à la peau. ⌭ jamais connu son père. ce dernier s's engagé dans l'armée et n'est jamais revue. mort , vivant ? qui sait. ⌭ sa famille est un sujet très sensible pour elle, surtout sa mère. ⌭ cette a été incapable de nourrir son propre enfant convenablement. enfouie dans l'alcool, se plaignant nuit et jour de son pauvre sort. ⌭ elle a très peu d’amis ⌭ elle parle très rarement d’elle et ne se confie à personne ⌭ sa devise c’est de faire confiance qu’à elle et elle seule. ⌭ la solitude c'est son réconfort depuis toujours ⌭ perspicaces et ne s’est jamais montrée avide comme d’autres enfants de son âge, elle ne s’est jamais plainte ou quémander pour avoir un jouet, elle prend ce qu'on donne. ⌭ toujours respecter autrui, mais se montre cruellement froide quand elle le veut. ⌭ son impulsivité et ses actes téméraires la mènera peut-être un jour à sa perte, mais elle aime faire qu’à sa tête. ⌭  de l’extérieur, elle donne l’impression de s’intéresser à rien et peu réceptive à écouter qui se soit. ⌭ ses études sont sa priorité ⌭ elle déteste quand on se tient trop proche d’elle et ne se gêne pas de le faire savoir. ⌭ n'a jamais connu l'amour maternelle ou paternelle. ou l'amour tout court en faite. ⌭ elle est prude même-ci elle ne laisse rien paraître. ⌭ les hommes la terrifie, car elle a peur de finir comme sa mère, tomber aveuglement d’un homme et finir abandonné. ⌭ elle embrasse ses gènes coréenne et hispanique.  elle a même pris des cours pour apprendre et écrire espagnole et le coréen. ⌭ quand quelque chose la perturbe, elle aime contemple lors d'une nuit nocturne jusqu'à la levé de l'aube. ⌭ son pêché mignon sont les séries télévisées à l’eau de rose. ⌭ elle a une collection impressionnante de livre. ⌭ sa vie d’étudiante n’a rien de trépidante, pour elle s’est dodo, cours, boulot et réviser. ⌭ fumeuse compulsive, elle se fiche de massacré ses poumons. ⌭ elle est plus que chanceuse d’avoir obtenue une bourse, cela l’allège sur ses économies ⌭ perfectionniste sur les bords, tout doit être impeccable. ⌭ elle arrive à déchiffrer les gens d’une façon impressionnante. il ne lui ait d’aucun mal pour dire les quatre vérités d’une personne

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

S A M E  B L O O D
Y O U  A R E  M Y  F A M I L Y

MARY-LEE (l'incapable), BRADON  (le disparu) , SOO-JIN (l'admirable) , HAE-WON (la tenace), NAEUN (la beauté)

W I T H O U T  Y O U
E V E R Y T H I N G  F A D E S  A W A Y

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirtTESSY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W E  G I V E  E V E R Y T H I N G
J U S T  T O  F E E L  A L I V E

best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friendsTAMSIN ,  ZED , AMALTHIA , THEO , CALLUM ,ISIS (la jolie bande guilde) , JAE (harry potter lover's), EDGAR(il est son joey et elle sa phoebe) IRIS (la voisine la plus chiante qui est mis sur terre),  ROMEE (envoyé sa sextape par erreur.) , SYBEL(le pire duo, défi, bizutage, foutage de gueule, pari, bref, un vrai méli-mélo) LARA-JEAN (emergency contact , aide précieuse) , VIOLA (la chérie de coloc ) , YURI (l'amoureux des arts)

G O  F U C K  Y O U R S E L F
I  D O N ' T  N E E D  Y O U

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hateLASZLO - (ennemi virtuel.) , [color=#8A8A8A]JONAH (le gamin impertinent)

(#) Mer 5 Sep - 20:26

la solitude
    SOLITUDE [ʁɔ.mɑ̃s] n.f- Se promener de grand matin, pour qui aime la solitude, équivaut à se promener la nuit, avec la gaîté de la nature de plus. Les rues sont désertes, et les oiseaux chantent Elle sentait encore le besoin, pour assouvir sa rêverie, d'un instant de solitude
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Iris Bushnell
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-cindy-kimberly#3007886 http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t97615-iris-bushnell-456-279-1289#3577094 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583p10-http-instagram-com-irisbb#3439530 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec kale. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3849 messages et gagné : 1803 points. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : la meuf de kale manning donc pas touche ou j'te casse la bouche. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je m’en contre fous des « on dit » . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : CALYPSIE (avatar) excelsior (signa) ✽ DC/TC : : Amber Wilson (margot robbie) & Crystal Carvalho (amy jackson).

iris bushnell
OH BABY YOU'RE SO SEXY
INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a taper du poing quand elle l'a appris et couper tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Elle rencontrera sa véritable demie-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle y était aller parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables.
CARACTÈRE → Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".

bushnell power
FOREVER AND NEVER
Sloan c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. Leonora est ma demie soeur. Celle que je ne connais pas encore. Le fruit d'une aventure qu'a eu mon père avec une autre femme avant son décès. Il y a aussi Hayden qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère Aaric avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. Clary c'est ma cousine, la soeur d'Hayden. On est très proches et je la considère comme ma soeur.

love me harder
I'M IN CRAZY LOVE

PRESENT → Kale et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Après de nombreuses péripéties, nous nous sommes mis en couple le 16/09/2018.
PAST → Aaric est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ Basile est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie de l'oublier, c'est plus fort que moi. Si bien qu'on a finit par coucher ensemble à cause d'une panne d'ascenseur, difficile de résister à la tentation du mal ✯ Daya est ma première belle histoire d'amour avec une femme, on est sortis ensemble en 2012. Finalement ça s'est bien terminé, en douceur du moins et je ne peux que garder de bons souvenirs et une belle complicité avec elle.
AMBIGUË → Je connais Néo par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux que on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener? ✯ J'ai connu Elliot sur Tinder et je n'ai pu résister à la tentation ✯ Je connais Erwin depuis des mois et à chaque fois qu'on se voit on ne peux s'empêcher de coucher ensemble ✯ Macy, un match sur tinder en été, une belle conversation et une magnifique rencontre en septembre. Cette beauté qui me subjugue toute la nuit, son corps qui me rends folle et le plaisir qu'elle a su me procurer je ne l'oublierais jamais ✯ Antonio c'était la rencontre sur FS, étonnant n'est-ce pas? Rencontrer au sc sur la plage nudistes. Un jeu de séduction s'installant entre nous jusqu'à finir par coucher ensemble en public. C'est toujours ce petit jeu là entre nous et ça finit toujours pareil, je ne me lasse pas de toi ✯ Maggie est ma tatoueuse, elle connait toutes les parties de mon corps, il faut le dire. D'ailleurs c'est toujours ambiguë entre nous, un petit jeu de séduction. Désormais je suis en couple, mais elle reste une bonne amie.

i'll be there for you
I LIKE YOU GUYS
BESTS Clio c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ Colombe est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ Louve est la soeur de Colombe, mais aussi une très bonne amie. Je la considère comme ma soeur, parce qu'elle fait partie de ma vie depuis des années ✯
COLOCS Liam est un très bon ami même mon meilleur ami. Enfin c'est surtout mon chouchou je dois l'avouer, mais faut rien lui dire hein ✯ Arizona une bonne amie, heureusement qu'elle est là.
FRIENDS → Alan est un bon ami, il est aussi mon coloc de chambre à la MH ✯ Je connais Louison grâce à Suzy et parce qu'on est de la même confrérie, je l'apprécie beaucoup ✯ Je connais Gabriel par le biais de Colombe. D'ailleurs j'essaye de les caser ces deux-là ✯ Simone ma voisine la plus chieuse, mais ça va de temps en temps on arrive à se supporter ✯ Simen est un bon ami, je le connais par le biais de Colombe.

shut up bitch
HATE YOU SO MUCH
No one.

Spoiler:

kalis ♥️

liaris ship by jendy (acid rain)

neris

coris

cléris

MES RPS
Y. Clio ForceLeonora G. CunninghamCe qui se passe à Vegas reste à VegasJenny CondorLes super nanasKale ManningZ. Neo ForceBasile Mulliez

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile MulliezKale ManningColombe PerolClary BushnellN. Jude S-MontgomeryAntonio MunozD. Erwin MalardSoirée défilé de bikiniCinéma en plein airMacy RowanTalya CorleonesiMaggie LovegoodKale ManningZ. Neo ForceLiam GremlinsColombe PerolAlan Landrum

(#) Jeu 6 Sep - 4:29

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

kalis
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 16315 messages et gagné : 1809 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : avec Theo. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (max irons), marla witherspoon (ellie bamber) & maeve boswell (gigi hadid)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.

CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.

(#) Jeu 6 Sep - 4:33
Je m'en occupe

M A D E O
if i talk real slowly, if i try real hard to make my point dear, that you have my heart. i'll tell you what you already know. if you love me, with all of your heart, if you love me, i'll make you a star in my universe. you'll never have to go to work, you'll spend everyday, shining your light my way.
Simone Alvarez
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91917-simone-alvarez-naressa-valdez http://www.i-love-harvard.com/t97680-where-the-wild-roses-grow-simone#3579403 http://www.i-love-harvard.com/t91956-simone-alvarez-456-864-3265 http://www.i-love-harvard.com/t95063-http-instagram-com-similisims http://www.i-love-harvard.com/t91960-snap-simsalvarez http://www.i-love-harvard.com/t96764-simone-alvarez#3541973
J'ai : 21 ans et je vis à : à cambridge avec viola . J'ai posé mes affaires ici le : 13/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1140 messages et gagné : 1094 points. Actuellement, je suis : qu'est-ce j'en sais ? et côté coeur, je suis : du genre à profiter de mon indépendantisme et n'être qu'avec moi-même Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bae suzy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : catplnt. , et un grand merci à : pastbreathing (avatar.) Alecorbit (signature.) ✽ DC/TC : : .

L A  V I E  E N  R O S E.

née à boston, d’origine coréenne & hispanique. ⌭ une enfant qui dût grandir plus vite que les autres ⌭ la pauvreté lui colle à la peau. ⌭ jamais connu son père. ce dernier s's engagé dans l'armée et n'est jamais revue. mort , vivant ? qui sait. ⌭ sa famille est un sujet très sensible pour elle, surtout sa mère. ⌭ cette a été incapable de nourrir son propre enfant convenablement. enfouie dans l'alcool, se plaignant nuit et jour de son pauvre sort. ⌭ elle a très peu d’amis ⌭ elle parle très rarement d’elle et ne se confie à personne ⌭ sa devise c’est de faire confiance qu’à elle et elle seule. ⌭ la solitude c'est son réconfort depuis toujours ⌭ perspicaces et ne s’est jamais montrée avide comme d’autres enfants de son âge, elle ne s’est jamais plainte ou quémander pour avoir un jouet, elle prend ce qu'on donne. ⌭ toujours respecter autrui, mais se montre cruellement froide quand elle le veut. ⌭ son impulsivité et ses actes téméraires la mènera peut-être un jour à sa perte, mais elle aime faire qu’à sa tête. ⌭  de l’extérieur, elle donne l’impression de s’intéresser à rien et peu réceptive à écouter qui se soit. ⌭ ses études sont sa priorité ⌭ elle déteste quand on se tient trop proche d’elle et ne se gêne pas de le faire savoir. ⌭ n'a jamais connu l'amour maternelle ou paternelle. ou l'amour tout court en faite. ⌭ elle est prude même-ci elle ne laisse rien paraître. ⌭ les hommes la terrifie, car elle a peur de finir comme sa mère, tomber aveuglement d’un homme et finir abandonné. ⌭ elle embrasse ses gènes coréenne et hispanique.  elle a même pris des cours pour apprendre et écrire espagnole et le coréen. ⌭ quand quelque chose la perturbe, elle aime contemple lors d'une nuit nocturne jusqu'à la levé de l'aube. ⌭ son pêché mignon sont les séries télévisées à l’eau de rose. ⌭ elle a une collection impressionnante de livre. ⌭ sa vie d’étudiante n’a rien de trépidante, pour elle s’est dodo, cours, boulot et réviser. ⌭ fumeuse compulsive, elle se fiche de massacré ses poumons. ⌭ elle est plus que chanceuse d’avoir obtenue une bourse, cela l’allège sur ses économies ⌭ perfectionniste sur les bords, tout doit être impeccable. ⌭ elle arrive à déchiffrer les gens d’une façon impressionnante. il ne lui ait d’aucun mal pour dire les quatre vérités d’une personne

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

S A M E  B L O O D
Y O U  A R E  M Y  F A M I L Y

MARY-LEE (l'incapable), BRADON  (le disparu) , SOO-JIN (l'admirable) , HAE-WON (la tenace), NAEUN (la beauté)

W I T H O U T  Y O U
E V E R Y T H I N G  F A D E S  A W A Y

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirtTESSY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W E  G I V E  E V E R Y T H I N G
J U S T  T O  F E E L  A L I V E

best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friendsTAMSIN ,  ZED , AMALTHIA , THEO , CALLUM ,ISIS (la jolie bande guilde) , JAE (harry potter lover's), EDGAR(il est son joey et elle sa phoebe) IRIS (la voisine la plus chiante qui est mis sur terre),  ROMEE (envoyé sa sextape par erreur.) , SYBEL(le pire duo, défi, bizutage, foutage de gueule, pari, bref, un vrai méli-mélo) LARA-JEAN (emergency contact , aide précieuse) , VIOLA (la chérie de coloc ) , YURI (l'amoureux des arts)

G O  F U C K  Y O U R S E L F
I  D O N ' T  N E E D  Y O U

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hateLASZLO - (ennemi virtuel.) , [color=#8A8A8A]JONAH (le gamin impertinent)

(#) Jeu 6 Sep - 7:40
SUJETS À DÉPLACER
☞ Fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t91955-i-wasn-t-made-to-fall-in-line-simone

j'ai mis deux fois le même lien , y'a pas pire que moi comme idiote
merci encore d'avance

la solitude
    SOLITUDE [ʁɔ.mɑ̃s] n.f- Se promener de grand matin, pour qui aime la solitude, équivaut à se promener la nuit, avec la gaîté de la nature de plus. Les rues sont désertes, et les oiseaux chantent Elle sentait encore le besoin, pour assouvir sa rêverie, d'un instant de solitude
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 57Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31 ... 57  Suivant