Partagez| .

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ANIMATRICE ◊ MATHER HOUSE
J'ai gagné : 14230 points et j'ai rendu : 15538 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area dans un loft avec Denys, Nate & Maxwell. Je suis actuellement : célibataire, mais le coeur prit par le + beau des garagistes/colocs et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, un cupidon pour les amis, une briseuse de couple pour les autres, une tornade, et celle qui attire les mecs en D. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : class whore et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : Danny H. Sullivan, l'architecte sexy

ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • SEYCHELLE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • ARCHIBALD ou le demi frère qu'elle va se découvrir sous peu. C'est l'aîné et le seul mec, mais autant dire qu'entre eux ça va plutôt être électrique

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle éprouve clairement des sentiments pour lui mais elle a dû jouer au faux couple avec un autre pour sa protection à elle et ses proches, ainsi qu'une enquête. Elle a ainsi prit le risque qu'il s'éloigne, et de le perdre. A nouveau libre, elle craint la suite...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • JUPITER c'est un ex d'une semaine, avec qui elle est restée en très bon terme • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • MILAN c'était ce mather qui lui a fait voir qu'elle pouvait s'attacher à un garçon, + que comme un ami • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - RAPHAEL avec qui elle couchait régulièrement pendant une dizaine de jours, à Yale, y a deux ans • A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi •

FRIENDS - AARON ami de la mather house • HUGO elle l'a abordé pour avoir des cours de soutient juste pour se le faire, puis elle s'est retrouvée avec lui dans un stage, à se faire chier comme des rats morts. C'est avec des défis qu'ils ont passé le temps, et depuis, ce petit jeu n'a pas cessé de continuer • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste, ARTHUR le violoniste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

RPs à faire :
* Luckash; rp rêve, vaudou sur Cole & Denys

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Lun 19 Juin - 2:42

Denleigh
❝So baby tell me yes, And I will give you everything, So baby tell me yes, And I will be all yours tonight, So baby tell me yes, And I will give you everything, I will be right by your side, If I can't find the cure, I'll, I'll fix you with my love, No matter what you know, I'll, I'll fix you with my love❞

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 516 points et j'ai rendu : 180 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : la Quincy House, avec Anja. Je suis actuellement : célibataire mais j'ai envie de recoller les morceaux avec mon ex, James, et si on écoute les "on dit" je suis : une fille plutôt discrète et un vrai paillasson. Mon résultat MBTI est : ESFJ - La Fournisseuse. On me confond souvent avec : ariana grande. Je dois mon avatar à : scarlet glasses et mon pseudo sur internet, c'est : greenideas.
✽ DC/TC : : Zero.

BIO. Née le 15/07/1993, à Pittsburgh, Pennsylvanie. D'origines mexicaines. Fille unique d'une serveuse et d'un musicien. Sa mère est morte, battue par son mari, en 2010. Son père est alors emprisonné. Elizabeth part alors s'installer chez sa tante, à Philadelphie. Elle en veut à sa mère d'être rester avec son père aussi longtemps et décide donc de prendre le nom de famille de son oncle, Reyes. A Philadelphie, elle finit le lycée et commence des études d'arts visuels. Elle veut devenir graphiste. A l'université, elle commence à sortir avec Sullyvan, qui la trompe et se soucie peu d'elle. Elle finit par rompre et commence à sortir avec James. Avec lui, les choses se passent à merveilles. Elizabeth commence cependant à se sentir mal dans sa peau et est bouleversée par le décès de son père, en 2013. James, lui, la délaisse, et Elizabeth sombre dans la drogue. Elle finit par faire une overdose. James lui disparaît et la laisse pour morte. Elle part alors pour Santa Fe, pour suivre une cure de désintox, loin de son passé. Elle reprend ses études et reste à Santa Fe, où elle commence à suivre une thérapie. Elle commence alors à étudier la psychologie. Finalement, en 2016, elle se fait transférée à Harvard, pour y retrouver James. Ils se revoient au bal de fin d'année 2017.
PERSONALITY. Elizabeth est une jeune femme assez discrète. Elle ne fait pas de vague, n'aime pas être au centre de l'attention. Elle préfère se concentrer sur les autres, sur ses amis. C'est une personne très généreuse, qui fait toujours passer les autres avant elle. C'est surtout dû au fait qu'elle a un grand besoin d'être aimée et appréciée. Elle détèste être seule et ne supporte pas qu'on la déteste. Elle parle rarement de son passé et jamais de sa vie à Pittsburgh. Elle dit aux gens que ses parents sont morts et qu'elle a été élevée par sa tante et son oncle mais ça s'arrête là. Personne ne sait pourquoi elle était à Santa Fe. Elle a honte de cette période de sa vie et a trop peur de replonger. C'est pour ça qu'elle ne boit pas d'alcool. Crédule, elle fait un peu trop facilement confiance aux gens. Elle n'aime pas pleurer, surtout devant les autres. Elle a tendance à tout intérioriser, n'aime pas montrer qu'elle est triste ou blessée, préfère sourire. Elle peut se montrer particulièrement affective et tactile si elle vous apprécie. Elle a parfois du mal à exprimer ce qu'elle ressent, mais la thérapie l'aide beaucoup. Elle n'est pas très sûre d'elle, est facilement inquiète, méfiante, voire jalouse. Elle se compare beaucoup aux autres. Ouverte d'esprit, elle essaye de ne pas juger les gens. Elle est très ordonnée et organisée.
FACTS. Elizabeth est Cancer. Elle doit son nom à la passion de sa mère pour la famille royale britannique. Elle est passionnée par le dessin et l'art en générale. Elle adore les fruits, dit que c'est sa nouvelle addiction. Sa couleur préférée est le rose. Elle n'est pas fan de son anniversaire, ne le fête pas, parce qu'elle ne garde que des mauvais souvenirs des précédents. Elle est complètement sobre depuis 2014. Elle voit une psy une fois toutes les deux semaines. Elle va rentrer en 4ème année de psychologie et arts visuels. Elle souhaite devenir psychologue. Elle travaille comme serveuse au La Luna Caffe. Elle est également bénévole à l'hôpital quand elle ne travaille pas et qu'elle n'a pas cours.

PAST + JAMES, c'est l'amour de sa vie qui lui a brisé le cœur, en la laissant pour morte après son overdose. Si elle est à Harvard aujourd'hui, c'est pour le revoir, et peut être recoller les morceaux. Ils se sont revus au bal de fin d'année et on décidé de garder leur passé pour eux.

BEST + ERIN est sa meilleure amie, sa confidente. + AMELIA ont pas mal de points communs, ce qui fait qu'elles sont très vite accrochées. Aujourd'hui, elles sont de très bonnes amies. + ELYAS est le meilleur ami d'Elizabeth. Quoi qu'il arrive, ils savent qu'ils peuvent se confier l'un à l'autre.
FRIENDS + ABEL et elle ont des personnalités qui clashent et pourtant, entre eux, ça fonctionne. Il lui réapprend doucement à consommer de l'alcool. + JONATHAN et Elizabeth sont de très bons amis... En classe. En dehors des cours, les deux se croisent très peu, se parlent encore moins. + MACKENZIE est la raison pour laquelle Elizabeth est devenue une bizut Quincy. C'est elle qui l'a convaincu de rejoindre cette maison. + PRUE est devenue au fil du temps une amie avec qui Elizabeth peut partager sa passion du dessin. +  ROSIE et Elizabeth se connaissent de chez les Quincy. Elles sont devenues amies comme ça, et même si elles ne sont pas toujours d'accord, elles restent proches. + Si au début NICHOLAS flirtait sans gène avec Elizabeth, aujourd'hui, une amitié singulière est née entre eux. + Elizabeth et EMILIA aiment se confier l'une à l'autre parce qu'elles ont certaines choses en communs. + ANJA est la coloc d'Eli. Même si elles vivent leurs vies chacune de leurs côtés, elles aiment discuter et partager leurs histoires.

HATE + Puisque CLEOLYA a peur des pauvres, Elizabeth ne la porte pas dans son cœur, et c'est réciproque. + Elizabeth pense que LOUVE n'est pas assez bien pour Elyas. En plus, Erin ne l'aime pas. Du coup, ça fait une raison de plus de ne pas l'apprécier.
AWKWARD + Elizabeth commence à comprendre le secert de HARPER et aimerait bien l'aider. Si seulement elle se laissait faire…

+ OSWALD - Une bonne douche (→ 17/05)
+ CLEOLYA - Who are you ? [bizutage 2] (→ 30/05)
+ ELYAS - We need to talk (→ 09/06)
+ EMILIA - I need to get something off my chest (→ 21/06)

» Dernière MAJ du profil → 22/06 «

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Psychologie (Majeur) Arts Visuels (mineur)

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Lun 19 Juin - 12:43

SUJETS À DÉPLACER
☞ RPs : celui-ci

Merci d'avance !

Once upon a time
"The end" never seemed like it was good enough, two little words seemed too small. I turned the page to find a blank one, as if the ones before never really happened at all...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Lun 19 Juin - 13:28

SUJETS À DÉPLACER
☞ RPs : http://www.i-love-harvard.com/t75374-hugia-my-batman-for-the-night

Merci d'avance
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 171 points et j'ai rendu : 207 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 26/03/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, en coloc avec olympe, giulia, anastasiya et nathen depuis mars. Je suis actuellement : totalement libre et pourtant tellement paumée, hantée par son visage, son sourire, sa voix et si on écoute les "on dit" je suis : la nouvelle manager du mcdo, la squatteuse du campus et de ses soirées, l'italienne qui a vécu plus de six ans en angleterre, celle qui est tout fraîchement arrivée à boston et qui reprendra ses études à la rentrée prochaine. On me confond souvent avec : elisabeth perfect rioux. Je dois mon avatar à : wicked game, ma signature à which witch et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : louve perol (m. zalejska)

MILA LORENA DI MASCIO

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

bio : petite italienne originaire d'amalfi, mila est l'unique enfant d'un père célibataire, abandonné par sa femme alors que l'italienne n'avait que quelques mois. ballottée de foyers en familles d'accueil de la fin de son enfant au milieu de son adolescence, elle a très mal supporté l'absence de ce père duquel on l'a arrachée sans une once de peine. son adolescence a été rythmée par sa bande de potes, qu'elle emmenait sans cesse plus loin dans leurs retranchements. un peu comme une chef de meute, elle a été totalement désintéressée par sa scolarité. l'année deux-mille-neuf a pour elle été une véritable cassure, un violent retour à la réalité, un peu comme une chute du quinzième étage. elle s'est alors renfermée, cloîtrée dans sa chambre, coupée du monde. les deux années qui ont suivi on été particulièrement difficiles mais elle a fini par décider de reprendre sa vie en main, par le biais de ses études premièrement. en octobre deux-mille-onze, son père et elle déménagent à londres où elle intègre un lycée pour terminer son année, de manière à fuir ce pays qui leur a valu tant de malheurs. en septembre deux-mille-douze, l'italienne intègre l'université d'oxford en double-cursus psychologie et droit. en deux-mille seize, elle obtient son bachelor et décide de prendre une année sabbatique dans le but de retrouver celui qui a disparu de sa vie en deux-mille neuf. c'est en février deux-mille-dix-sept qu'elle s'installe finalement à boston, puis décrocher en mars un poste de manager au mcdonald's du campus. elle souhaite par ailleurs intégrer harvard à la rentrée prochaine pour y poursuivre son cursus.

caractère : extravertie indépendante aventurière débrouillarde bonne vivante curieuse maligne fidèle en amitié comme en amour réfléchie naturelle soignée têtue ambitieuse généreuse un brin méfiante dévouée altruiste caractérielle dans ses moments rancunière courageuse franche intrépide un brin possessive et jalouse forte tête.

ce qu'elle cache : son insouciance d'antan lui a souvent valu d'entraîner son groupe d'amis, en italie, dans de beaux draps. adolescents à l'époque, elle a décidé, trop influencée par la télévision sans doute, animée par un surplus de curiosité, d'amener un revolver. la roulette russe, ce jeu des plus dangereux, les a radicalement tirés vers les enfers. le premier cliquetis sur sa tempe l'a sauvée, le second a ôté la vie d'un de ses amis. meurtrière de celui qui, sans doute, aurait donné sa vie pour la sienne.

petits plus : particulièrement sportive, elle prend soin d'elle-même et privilégie la nourriture saine bien qu'elle s'octroie des cheat meals. elle a pour ambition de devenir psychologue judiciaire d'où son choix de cursus. amie des bêtes, elle ne peut s'empêcher de leur faire mille et une papouille et fait d'ailleurs du bénévolat dans une association de protection animale.

FAMILY NO MATTER WHAT

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

SAME BLOODLIBERO DI MASCIO, mon père et mon repère. celui qui s'est battu pour ma réussite et pour m'offrir de quoi manger quand j'étais enfant. les difficultés de la vie ont renforcé notre lien, je serais prête à tout pour lui. il est resté en angleterre suite à mon départ pour boston, mais je compte bien à ce qu'il me rejoigne ici un jour. MA GÉNITRICE m'est totalement inconnue, elle a déserté de nos vies alors que j'avais seulement quelques mois. mon père a tout fait pour retrouver sa trace, mais rien n'y a fait ; on a aucune idée de ce qu'elle est devenue et c'est tant mieux.

FOSTER FAMILY ✻ ballottée de foyers en familles d'accueil, j'ai eu droit à toutes sortes de personnages dans ma vie que j'ai tous plus détesté les uns que les autres. parce que j'en voulais pas, de cette vie, et que je rêvais juste de retrouver mon père de qui on m'avait alors arrachée.

LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

COMPLICATED IDRIS, tu hantes ma vie. j'aurais tout donné pour lui, si seulement j'avais accepté d'ouvrir les yeux. il est parti, suite à mon erreur, après que j'ai ôté la vie de notre ami, sans dire un mot, sans un au-revoir. j'ai tenté du mieux que j'ai pu de l'oublier. pourtant, des années après son départ, il n'a cessé de me hanter. alors je me suis battue durant des années pour retrouver la piste de ce fantôme, de celui qui avait visiblement décidé que jamais personne ne retrouverait sa trace. quatre ans. il m'aura fallu quatre ans pour enfin découvrir sa nouvelle vie. et, sans réfléchir, j'ai tout quitté. mon père, mes études, londres. et j'ai tout mis en oeuvre pour être le plus proche de lui possible, pour étudier sa vie, ses moindres faits et gestes. et à chaque fois que je vois son visage, ses yeux, que j'entends sa voix, je m'y perds.

PAST none

A FRIEND LOVES AT ALL TIME

BESTIES GAÏA, bff. mon amour, ma meilleure amie, mon alter-ego. on s'est rencontrées à londres à l'époque et depuis, on ne s'est plus jamais quittées. malgré la distance des dernières années, on est restées aussi proches qu'à l'époque. raison de plus pour moi de m'être ramenée ici. SIHAM, sœur de cœur. je l'ai rencontrée en italie, durant l'un de ses nombreux voyages, puis on s'est mises à correspondre par le biais des réseaux sociaux tant le courant était bien passé. j'ai fini par la considérer comme cette sœur que je n'ai pas eue, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux. d'ailleurs, c'est elle qui m'a offert un toit à mon arrivée à boston.

COLOC OLYMPE, lien. en écriture. GIULIA, lien. en écriture. ANASTASIYA, lien. en écriture. NATHEN, lien. en écriture.

FRIENDS ✻ PSEUDO, lien. ✻ PSEUDO, lien.

BITCHES HATE ME

CAMILLE, un air de gros con. en écriture.

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

GAÏAIDRISCHAD

à venir : kurt ✻ danneel (sc)

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Lun 19 Juin - 13:28

if you can't get somebody off your mind, they are probably supposed to be there ✻✻ ah ! l'incertain, le troublant premier jour. on se cherche, on se sent, on se devine, on ne se connaît pas encore et on sait pourtant déjà que
cela durera toute la vie.
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1184 points et j'ai rendu : 703 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un loft au calme payé par son beau-père. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : reece sexy king Je dois mon avatar à : graphic obssession (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON

Gonna be your demon,
you should be my protector.

‟Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.l‟

Gonna be your dream,
you should be my pillow.

01. Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. 02. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. 03. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. 04. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. 05. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. 06. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. 07. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. 08. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. 10. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ.

en plus a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.

Stay in my life,
you should be right to me.

BESTFRIEND
carter e. reed

BESTFRIEND
ciaran s. halstead

HIS PRINCESS
kaya weasley-brewster

ASSUME IT
eléanora "len" moreau

TOXIC FRIEND
tamsin b. watts

Friend is always with you,
you should be take care of them.

BEST − carter est sa meilleure amie, ils s'engueulent souvent mais cinq minutes après, ils ont tout oublié. Ciaran est son meilleur ami, ils foutent pas mal le bordel tous les deux. Bien sûr, il continue à être direct envers lui en le mettant en garde comme un vrai pote. Deux acolytes rempli de connerie. Kaya est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. Keyla s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple.

FRIENDS − ezio est son pote de soirée, ils font les 400 coups ensembles et se complètement plutôt bien. Les deux imbéciles qui foutent la merde et qui déconnent tout le temps en soirée, c'est eux. Oswald est une amie qu'elle a rencontré sur tinder. il se fout un peu de sa gueule depuis qu'elle a rompu avec son ex, il l'avait prévenu pourtant... Nienke, une rencontre sur les réseaux sociaux, une conversation qui commence. finalement, elle finit par le suivre dans des plans foireux et alcoolisés, chose qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle ferait... Lenita est son double, ils sont unis comme deux doigts de la main. Toujours fourré ensemble à faire des conneries la plupart du temps.

BOYGROUP − hugo est un de ses meilleurs potes, ils font les 400 coups ensembles et sortent beaucoup. il lui permet de rester dans les rangs par moment, une figure calme.

NEUTRAL − willow est amusante à vouloir jouer cupidon entre Len et lui, si elle savait qu'ils s'engueulent souvent et que l'étape du lit est déjà passé depuis longtemps. jayden est amusant, il joue un rôle et emilio l'a très bien compris. il lui tire les vers du nez, le pousse à bout petit à petit. jay s'énerve, il combat, il veut lui faire entendre raison... mais plus il se bat, plus emilio en est certain. ce mec est un fake de a à z. Anja, il ne la déteste pas mais il reste tout de même méfiant de la jolie blonde. elle et ezio ont une histoire tordu et emilio ne souhaite pas voir son pote croulé à cause d'une peine d'amour... homme faible qu'il est. Melusine a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient.

Love is stupid,
you should be faraway from me.

PRESENT − uc

PAST − daneel a été une ex, ça n'a jamais duré longtemps et c'est également le cas avec elle. elle est bizarre pourtant, elle revient toujours le voir pour l'envoyer chier quelques secondes après... ça l'amuse plus qu'autre chose. Alexys est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

AMBIGUE − Eleanora a été un coup d'un soir lors d'une soirée bien alcoolisé et bien amusante pour les deux. Cependant, Len n'assume pas cette nuit et Emilio fait comme si rien ne s'était passé en réponse à sa réaction. Elle se montre vexée et s'engueule souvent à ce sujet, mais il y a de l'attirance, beaucoup. Le jeune mather est le modèle de Mira pour ses créations, comme il ne fait jamais rien sans rien avoir en retour, il a la possibilité d'avoir les vêtements qu'elle créer, en échange de ses services non-rémunéré. Pourtant, il n'y a pas que cela, emilio n'hésite jamais à draguer ouvertement la belle, elle lui plaît bien après tout... que ce soit en privé ou en public, il y a de l'ambiguïté dans l'air. Tamsin a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité.

Haters never win,
you should be in my ass.

ENNEMI − Maia, une simple remarque a suffit pour qu'ils ne s'apprécient pas. il faut dire que leur caractère est tout sauf accordable. Fauve a été un coup d'un soir, en général, il s'en fout totalement. pourtant, elle n'assume pas et se montrer plus qu'impoli. il n'hésite pas à se moquer d'elle et à la pousser à bout depuis.

Write your life,
always do what you want.

summer camp −

vie courante − sleeping beauty + la vie en rose + sun, boat and explanation + you will never have this day again so make it count + have a nice trip + as promised

en attente: louve (SC), Alexys (SC), Ciaran (SC), Tamsin (SC), Daneel (SC), fauve

15 RPs > 10/06 → 17/06
09 RPs > 17/06 → 24/06
0 RPs > 24/06 → 01/07
0 RPs > 01/07 → 08/07

WINGING IN THE BACKYARD, PULL UP IN YOUR FAST CAR WHISTLING MY NAME. OPEN UP A BEER, AND YOU SAY, "GET OVER HERE AND PLAY A VIDEO GAME

(♡♡♡)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Lun 19 Juin - 13:51

Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 431 points et j'ai rendu : 244 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 06/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, tu partages un appartement avec ton meilleur ami, West. Je suis actuellement : célibataire. tu ne cherches pas à te caser, tu n'en ressens ni l'envie ni le besoin. tu profites de ta jeunesse éphémère avant de te caser définitivement. t'es un peu naïve, mais tu crois à cette histoire d'âme soeur .. pour toi c'est réelle cette histoire et c'est pour ça que t'attends le bon pour pouvoir te poser. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille blackburn, innocente au premier abord, mais qui pique fort dès que la situation ne lui plait pas. On me confond souvent avec : camila mendes Je dois mon avatar à : ultraviolences et endlesslove (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : noora mohn (camila morrone)

AILIS BLACKBURN

DON'T LET LITTLE THINGS BREAK YOUR HAPPINESS.

24 ans, née à Détroit. Fille d’institutrice et de policier. Elle a trois frères, deux qui sont plus grand qu’elle, les jumeaux Gautier et Hugo, et un plus jeune d’un an Theo. Elle a des facilités à l’école ce qui fait qu’elle n’a jamais vraiment été attentive en cours. Elle a le droit à un charmant surnom : pépito, un surnom qu’elle doit à son cadet et qui la suit partout. A 12 ans, elle perd sa mère. Elle n’a appris que bien plus tard que sa mort était dû en parti à cause de son père, ce n’était pas volontaire de sa part, elle c’est juste trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Elle subit la vengeance d’un type qui en voulait à son mari. Ailis a eu du mal à se remettre de cette perte. Pendant plus d’un mois, elle n’a plus parlé. Elle a craqué alors qu’elle était avec Théo, elle pense qu’à ce moment elle a enfin accepté le décès de mère et qu’elle c’est rendu compte qu’elle ne pouvait pas continuer ainsi. A 18 ans, elle reçoit sa lettre d’admission pour Harvard. Etonné au début, elle pensait à une mauvaise blague. Ces frères lui ont immédiatement fait comprendre que ce n’était pas une blague et que cette lettre était bien réel. Il lui offre de plus une bourse pour son dossier excellent. Elle part pour Boston avec ces frères, abandonnant leur père derrière eux. Depuis 2011, elle a rejoint Harvard pour étudier le droit avant tout. Elle habite un appartement sur Cambridge avec ses frères Hugo et Théo. Mais elle rêve de plus en plus de prendre son indépendance. C'est ici qu'elle a rencontré ses meilleures amies, Eleanora et Laora, deux personnes sur qui elle peut compter tout les jours. Elle vit sa vie au jour le jour, sans vraiment anticiper ce qui se passera. Elle rêve d'aventure et de liberté, mais se contente pour le moment de se créer un avenir.

++ épicurienne - sentimentale - travailleuse - c'est une personne entière - indépendante - compréhensive - rancunière - réfléchi - impatiente - optimiste - râle souvent toute seule dans son coin - maladroite.

THE BEST RELATIONSHIPS USUALLY BEGIN UNEXPECTEDLY

---------------- ▲▽▲ ----------------

FAMILY | GAUTIER. HUGO. THEO.

COMPLICATED | CAMILLE. MAXENCE

PAST LOVER |

BEST FRIENDS | ELEANORA. LAORA. WEST

FRIENDS | EMILIO

CREW
| KAYA. WILLOW.

ENNEMIES |

---------------- ▲▽▲ ----------------

RP EN COURS

CAMILLE + ELEANORA + MAXENCE + WEST + CAMILLE II

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Lun 19 Juin - 16:44

c'est fait
ANIMATRICE CS ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 1609 points et j'ai rendu : 2930 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/08/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Célibataire avec le coeur brisé par Abélard De Belgique Schueller et si on écoute les "on dit" je suis : la plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017. Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Dianna Agron. Je dois mon avatar à : Maleficent & tumblr et mon pseudo sur internet, c'est : @missnothing
✽ DC/TC : : Ivy L. Martin (Ginny Gardner CH)

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non aucun
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Médecine (M) Art-Visuel (m)

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Lun 19 Juin - 21:44

Bonsoir

SUJETS À DÉPLACER
☞ RPs : http://www.i-love-harvard.com/t76584-loin-des-yeux-pres-du-coeur-abelyne

Merci d'avance

S'il me restait un jour à vivre. Mon dernier jour sur Terre... Je le passerais avec toi. Une intimité. Une grande intimité. On échangerait des tas de choses tous les deux. Des choses sans intérêt, et des choses plus sérieuses. C'est ce que j'ai toujours voulu d'ailleurs. Et, si on arrivait à ça, rien ne nous atteindrait.
J'ai gagné : 14230 points et j'ai rendu : 15538 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area dans un loft avec Denys, Nate & Maxwell. Je suis actuellement : célibataire, mais le coeur prit par le + beau des garagistes/colocs et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, un cupidon pour les amis, une briseuse de couple pour les autres, une tornade, et celle qui attire les mecs en D. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : class whore et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : Danny H. Sullivan, l'architecte sexy

ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • SEYCHELLE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • ARCHIBALD ou le demi frère qu'elle va se découvrir sous peu. C'est l'aîné et le seul mec, mais autant dire qu'entre eux ça va plutôt être électrique

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle éprouve clairement des sentiments pour lui mais elle a dû jouer au faux couple avec un autre pour sa protection à elle et ses proches, ainsi qu'une enquête. Elle a ainsi prit le risque qu'il s'éloigne, et de le perdre. A nouveau libre, elle craint la suite...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • JUPITER c'est un ex d'une semaine, avec qui elle est restée en très bon terme • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • MILAN c'était ce mather qui lui a fait voir qu'elle pouvait s'attacher à un garçon, + que comme un ami • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - RAPHAEL avec qui elle couchait régulièrement pendant une dizaine de jours, à Yale, y a deux ans • A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi •

FRIENDS - AARON ami de la mather house • HUGO elle l'a abordé pour avoir des cours de soutient juste pour se le faire, puis elle s'est retrouvée avec lui dans un stage, à se faire chier comme des rats morts. C'est avec des défis qu'ils ont passé le temps, et depuis, ce petit jeu n'a pas cessé de continuer • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste, ARTHUR le violoniste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

RPs à faire :
* Luckash; rp rêve, vaudou sur Cole & Denys

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Lun 19 Juin - 22:32

Denleigh
❝So baby tell me yes, And I will give you everything, So baby tell me yes, And I will be all yours tonight, So baby tell me yes, And I will give you everything, I will be right by your side, If I can't find the cure, I'll, I'll fix you with my love, No matter what you know, I'll, I'll fix you with my love❞

MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 6744 points et j'ai rendu : 2488 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/02/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : à la WH avec Nate Je suis actuellement : en couple avec Malicia et bientôt papa et si on écoute les "on dit" je suis : un mec assez cool, déconneur, qui prend tout à la légère. On me confond souvent avec : Jean Luc Bilodeau Je dois mon avatar à : Clo et mon pseudo sur internet, c'est : Mnouche18
✽ DC/TC : : aucun

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaitre sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte.

FAMILY

Melchior est son demi-frère. Brent s'entend vraiment très bien avec lui. Alice est sa demie-soeur et la meilleure amie d'Alison, du coup c'est un peu tendu entre eux.

LOVE

Il est sorti avec Alison pendant un mois avant qu'elle ne le largue au bal de fin d'année après l'avoir trouvé enlacé avec Malicia. Malicia est son âme soeur. Ils sont restés ensemble pendant six mois mais ce sont séparés à cause d'incompatibilité de caractère. Au bal 2017, ils ont parlé avant de se remettre ensemble. Beth a été son plan cul quelques temps. Pas de sentiments, pas de jalousie, juste du sexe. Depuis la relation est un peu tendue. Cléolya est une amie d'enfance de Brent. Ils sont sortis ensemble quelques temps alors qu'ils avaient 17 ans avant de rompre. Pour Brent, c'est juste une amie mais Cléo veut le récupérer.

BEST FRIENDS

Nate est son meilleur ami. Il est venu aux Etats Unis pour Brent. Ils s'entendent comme deux frères.

BROTHERHOOD

Jaysaël était son bizuteur. Depuis ils ont liés une vraie histoire d'amitié et se confient beaucoup l'un à l'autre. Mais depuis quelques temps, ils sont un peu en froid parce que Brent a défendu Jonathan dans la rupture de Jay et Oliver. Dante est un des bizuts de Jay et ils ont du faire un défi ensemble au SB Baptiste est un pote rencontré à Londres et retrouvé à Harvard avec la même passion pour la NFL Liam était son bizut. Il a un peu du mal avec lui depuis qu'il a enlevé le soutif de Malicia.

FRIENDS

Oliver est devenu un ami après que Brent l'ai invité au Japon et qu'il ait contribué au couple Matthaël. Jonathan est u pote rencontré à Londres avec qui il adore jouer aux jeux vidéos. Paris est le président de la DH et un ami du jeune homme. Denys est son collègue depuis peu de temps et ils s'entendent très bien. Le jeune homme a des soucis avec la justice et Brent le couvre auprès de son patron

ACQUAINTANCES

Alexys a été sa partenaire de danse au SB Emilia l'a gagné aux enchères et ils se sont bien éclaté au sandboard Antwan est un compagnon d'infortune à l’hôpital de Londres. James a arrosé Cole alors que Brent était parti pour lui cassé la gueule. Benji est le coloc de Beth et le copain de Jona Carter est une très bonne amie à Nate. Brent la rencontré grâce aux enchères et il partagent la même haine pour Cole. Cassie a manipulé Brent pour qu'il l'invite au bal et se venge de Nate. Brent va arranger un coup à son meilleur ami. Il a rencontré Maverick à deux reprises et le courant est bien passé entre les deux. Brent a oublié d'apporter un cadeau à l'anniversaire de Louve et il s'est rattrapé en étant son esclave pendant une journée.

ENEMIES

Cole a couché avec Malicia et fait tout pour détruire l'histoire entre elle et Brent Ael est un gros connard péteux

Spoiler:

RP TIME

► W7 ► Malicia ► Cléolya [url=]► Total Wipeout[/url] [url=]► Denys[/url] [url=]► Basket[/url] [url=]► Jonathan[/url] [url=]► Happy[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Lun 19 Juin - 22:58

SUJETS À DÉPLACER
☞ RPs : http://www.i-love-harvard.com/t74004-discussion-serieuse

Merci

J'ai gagné : 8886 points et j'ai rendu : 6087 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 12/03/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Carson Beach, depuis la disparition de Cole et Ayma, loin de tout mais sinon, à Boston, avec Lucky et Ashleigh. Je suis actuellement : prise à mon propre piège et si on écoute les "on dit" je suis : la sauvage, la provocation, l'incendiaire manipulatrice, l'énigme à résoudre. Mon résultat MBTI est : rare. On me confond souvent avec : Suki Waterhouse, mon bb. Je dois mon avatar à : wild heart. (avatar) et which witch (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : aaron (jack o'connell)

nina, la sauvage
(who is it ?)
bio : C'est une passionnée, elle s'intéresse à tout. Elle ne se laisse pas faire. Une manipulatrice, pour obtenir seulement ce qu'elle veut. Très joueuse et séductrice. Elle est difficilement mal à l'aise. La provocation, elle peut s'en servir. Elle est redoutable et dangereuse. Elle est bonne perdante et accepte toujours un bon défi, seulement s'il y a un intérêt derrière. Malgré tout, elle est pleine d'humour, loyale quand elle le veut, polie. Elle donne presque l'image de la belle-fille idéale. Elle est très famille et se comporte différemment avec eux. Fêtarde, toujours prête à passer la nuit à danser. Sensible mais elle préfère ne pas le montrer parce que ça reste un point faible, bien sûr. La danse est une passion. Elle sait se défendre, en ayant apprit la boxe dans un club et elle continue de s'entraîner. Ce qui peut casser son image de fille parfaite. Mais elle s'en fiche. C'est une véritable californienne. Elle pratique le surf. Elle passe un été en Angleterre, après son bac. Elle adore les vieux Disney. Sa fête favorite est Noël. Elle rêve d'habiter au bord d'un lac. Elle s'intéresse à tout. Elle aime beaucoup, la country et le jazz. Elle monte très peu en voiture, depuis son accident. Et ne touche plus trop à l'alcool, depuis. Quand elle était à Los Angeles, elle aimait se rendre au panneau Hollywood.

en plus : Elle étudie l’astronomie et l'audiovisuel à l'université de New-York avant de venir à Harvard, en mars 2016. Elle rentre chez les ELIOT, à la rentrée 2016.

my family business
(it's complicated)
Native d'Honolulu à Hawaï. Elle a toujours vécu avec sa mère, qui gère plusieurs hôtel de luxe. C'est à ses quinze ans, qu'elle déménage à Los Angeles, dans la banlieue de Beverly Hills. Avant de faire ses études supérieures à New-York.
En 2013, elle apprendra l'existence de son véritable père et de ses demi-sœurs, les jumelles : HIPPOLYTE et MILENA. Les rapports ont été électriques, au début. Parce que ça n'a pas été facile d'apprendre une famille cachée. Mais toutes trois s'apprécient, à leur manière.

everything was blue
(and now i'm covered in the colors)
PRESENT - BAPTISTE, c'est une rencontre à Dubaï. Un fort attachement les lie mais depuis, quelques temps, une relation dangereuse, interdite et malsaine s'installe. Entre jeu et provocation, à celui qui sera le plus fort pour blesser ou provoquer l'autre. Ils se désirent, ils le savent. Ils se repoussent et se cherchent. Pourtant, au fond, les sentiments évoluent.

PAST - JASPER, c'est la rencontre d'une nuit, lors d'un festival. Et partir, sans laisser de trace. Le laisser en plan. Des retrouvailles autour d'un chocolat chaud et un baiser partagé. Elle rencontre DENYS à son garage et le séduit. Mais en vain. Elle le retrouve au Summer Camp 2016 où ils partagent un verre et son numéro. Sauf qu'il ne rappelle pas. Ils partagent, finalement, une virée en mer.

the map that leads to you
(never give up)
BITCH PLEASE - HIPPOLYTE, sa sœur, son tout. AYMALINE, sa meilleure amie.

BEST - COLE, c'est son meilleur ami, son partenaire de manigances. Un lien malsain les unit. Avec des hauts et surtout des bas. LUCKY, LEEVY et WILLA sont ses meilleures amies. CAPUCINE, sa petite sœur de cœur, son bébé.
FRIENDS - REAGAN est une amie d'enfance, de Los Angeles. Depuis, elles ont gardés le contact et sont très proche. HADES, c'est le coup de cœur amical de cette rentrée à la Eliot House. Ensemble, ils font les quatre cents coups. Une complicité est né avec SLOAN, très rapidement. Tout deux se lancent quelques défis et apprennent à se connaître. DIMITRI est un ami de longue date. Elle a longtemps résisté à ses avances jusqu'à maintenant. LUKÀ est un ami, qu'elle a connu via les textos. Avant de le voir, pour de vrai, le soir du bal 2017, où il a été son cavalier. MELCHIOR est un ami de longue date, avec qui, il lui arrive de jouer des rôles auprès des inconnus. Mentir pour mieux arriver à ses fins. OKSANNA, qu'elle aide, dans ses tâches. LOUKAS et DANNY sont ses professeurs de boxe.
W E I R D | Un jeu s'est installé entre elle et HAYDEN. Obtenir son numéro, voilà son défi et lui ? Ne pas lui donner.

you think i'm crazy
(lose yourself)
A W K W A R D | Prendre plaisir à manipuler un ami d'ANTWAN, à Londres, il y a quelques années. Le piège se referme sur elle et il finit par l'amener à une situation embarrassante.
H A T E | ALEXANDER, le piégé. MAXENCE, c'est une rencontre à son arrivée, à Harvard. Mais depuis qu'elle a rejoint la Eliot House, la relation est plus que tendue.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: troupe de danse.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: astronomie (M) et arts visuels (m).

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 20 Juin - 0:43

she's a mystery
because i'm too wild and you do not have the power to catch me. ✻ who is it ? it is a friend of mine. who is it ? it is my brother ? who is it ? somebody hurt my soul. who is it ? i can't take it 'cause i'm lonely. i can't take this stuff no more.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant