à ne pas manquer !

Partagez| .
SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 45 ... 54  Suivant
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement avec Murphy . J'ai posé mes affaires ici le : 04/11/2017 et depuis, j'ai posté : 324 messages et gagné : 362 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de droit et musique. et côté coeur, je suis : redevenu célibataire après cinq ans de vie commune et une demande en fiançailles. Autant dire que je suis incapable de me remettre en couple avec une personne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis populaire malgré moi bien que je ne fasse rien de spécial pour l'être . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Edward Christopher Sheeran plus connu sous le nom de Ed Sheeran ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HEART ATTACK , et un grand merci à : HEART ATTACK (Nine pour le coloring et gif sur l'avatar) ✽ DC/TC : : Non Pas de Double Compte.
♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒

♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒

Théodore est son vrai prénom, mais il préfère qu'on l'appelle Teddy ☾ Agé de 24 ans, il ne sait pas si il doit dire qu'il est né le 31 décembre ou le 1 janvier vu qu'il a vu le jour à 00H00 ☾ Il est irlandais et roux. Fier de l'être d'ailleurs ☾ Vient d'une famille riche, mais n'aime pas le montrer ni en parler ☾ étudie le droit et la musique ☾ A toujours eu des relations tendues avec ses parents depuis l'adolescence ☾ Est populaire malgré qu'il ne fasse rien pour l'être. Ce que les gens apprécient chez lui est qu'il soit une personne très gentil, à l'écoute et qu'on le respect naturellement ☾ Il est fasciné par les chats ☾ est actuellement fiancé avec sa copine avec qui il est depuis cinq ans ☾ Il est du genre à être calme, il en faut pour qu'il s'énerve mais quand il fait, il a tendance à devenir incontrôlable. ☾ La musique est toute sa vie. Il pourrait passer des heures et des heures à chanter et à faire de la guitare☾ c'est le style de gars qui s'en fiche un peu de son look. Tant qu'il est bien dans ses baskets. Mais il est du genre à s'habiller avec un jean basket, un tee shirt et une chemise à carreaux ouverte. ☾ Il possède une tonne de lunettes de vue, tellement qu'il a une mauvaise vue, mais porte parfois des lunettes ☾ Adore faire la fête et surtout boire de l'alcool ☾

♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒

♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒

♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒

♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒

♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒

♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒

♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒

♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒

♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒

♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒

♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒

Message(#) Mer 15 Nov - 21:34
SUJETS À DÉPLACER
☞ Sujets autres : http://www.i-love-harvard.com/t81891-scenario-bien-fourni-liens

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans un Duplex avec mon petit ami. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 6403 messages et gagné : 6819 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, mais présentement mise à pied de Harvard et sans emploi et côté coeur, je suis : fiancée à Sloan Bushnell depuis le 11 décembre, on est en couple depuis le 15 Septembre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une naine qui a toujours le nez plongé dans un bouquin . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : Nine ✽ DC/TC : : Marzia S-Prada (Alexis Ren). Anciennement J. D. Apple Kovalevski.

si l'avortement est un crime
la masturbation est un génocide

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (un) tu t'appelles Ariana Suzy Underwood, mais t'es née avec le nom de Mila Radomirevna Lipovetsy, que tu as portée rien que les trois premières années de ta vie, quelque part en Russie. Après, t'as été adoptée par Edward et Lorie Underwood. Ton anniversaire, c'est le 8 Avril. (deux) tu es une Dunster dans l'âme : les études passent avant le plaisir. Tu lis beaucoup, joue à énormément de jeux vidéos dans ton temps libre, regarde une masse de série. Bref, t'es une geek et c'est un secret pour personne. (trois) t'as toujours été populaire auprès des filles, parce que tu es l'amie idéale. Tu penses à tout en cas d'urgence/de peine d'amour/etc : les chocolats, les fleurs, les petites lettres et mots réconfortants, etc. Par contre, tu as longtemps eue beaucoup de mal à te faire des amis au masculin pour la seule et unique raison que tu as facilement la tête dans les étoiles. (quatre) tu n'as eue que deux petits-amis dans ta vie : Tahar et Sloan. Tu as perdue ta virginité avec Sloan, à l'âge de 24 ans.
ma vie en ce moment, ça ressemble à ça :
(les nouveautés) (un) aux côtés de Louison, ta meilleure amie, tu as appris que vous étiez toutes les deux enceintes. Malheureusement, toi, tu as fais une fausse couche en sauvant Camila... (deux) tu as participé au bal de l'action de grâce comme tout le monde... mais tu n'as pas été kidnappé. À la place, tu as reçues des messages d'un numéro inconnu qui te menaçait de faire du mal à ta meilleure amie (Louison) si tu ne dénonçais pas Sloan pour un viol qu'il n'a pas commis. Tu as refusée le défi et aujourd'hui, tu es suspectée pour les kidnapping et mise à pied d'Harvard. (trois) le 11 décembre, tu t'es mise à genou devant Sloan et tu lui as demandé en mariage. Et juste parce que vous ne faites rien comme tout le monde : il t'a demandé que tu te relèves pour qu'il puisse rectifié le tir et s'est mis à genou devant toi pour te demander de devenir sa femme. Bref, vous êtes fiancés

IL A PRIS MA MAIN
COMME IL A PRIS MA VIE ENTIÈRE

(present) (sloan) Il est ton point de repère, peu importe où vous êtes, tu es chez toi quand tu es dans ses bras. Contre toute attente, vous êtes devenus un couple le 15/09/2017. Malgré la jeunesse de votre union, vous avez survécu à plusieurs tempêtes ensemble déjà et c'est pourquoi vous vous êtes fiancés le 11/12/2017.
(ex crush) (bahi) vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous n'êtes jamais sortis ensemble, mais vous avez eu quelques dates. Au final, tu ne ressentais rien pour lui et tu as décidée de ne jamais déboucher sur quelque chose d'autre avec lui que de l'amitié.  (sin) ou ton voisin d'enfance. Vos parents ont habités l'un à côté de l'autre et vous, vous avez développé une belle amitié. À tes 13 ans, Sin t'a volé ton premier baiser lors du jeu de la bouteille... tu as crushé grave sur lui pendant quelques temps, c'était réciproque mais ça ne s'est jamais développé plus que ça. Aujourd'hui, vous êtes encore amis.  (royce) tout comme Sin, vous avez déjà eu un crush réciproque, mais sans savoir qu'il l'était. Il est sorti avec une fille qui s'appelle Apple et après ça, vous avez perdu contact pendant plusieurs années. Le crush est revenu il y a quelques mois et est reparti quand il s'est remis en couple avec Sacha. Tu l'as complètement oublié, t'es passé à autre chose. Mais lui, il arrive encore à te faire des crises de jalousie quand il te voit avec un mec.
(past)
(tahar)

LES UNDERWOOD,
LES BUSHNELL ET LES AUTRES

(adoptive) (lorie + edward) tes grands-parents, ou plutôt, tes parents adoptifs. Tu les adorent. (lily) ta soeur, ta cousine, ta meilleure amie. Vous, c'est tellement fusionnelle. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle ne peut pas vivre sans toi - vous avez emménagées ensemble à la rentrée scolaire, en appartement. Et oui, si t'étais un homme, tu la bangerais tellement fort que t'en ferais chier les voisins - parce que c'est la coloc' la plus sexy sisi. (keazy) ton cousin, le frère de Lily. C'est une relation plutôt ambiguë... T'es en colère contre lui pour toutes les mêmes raisons que Lily, sauf que tu n'as pas une mauvaise relation avec lui en parallèle. Il t'a initié à la marijuana. (dylan) une autre de tes cousines. Tu étais vraiment triste lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide et tu l'as accompagnée à son chevet à tous les jours avec des mots réconfortants. Aujourd'hui, vous parlez de garçons, de la vie en général, vous êtes des très bonnes amies. C'est vers elle que tu te tournes pour parler de Sloan entre autre, comme tu n'es pas à l'aise avec Lily. (jeremiah) (mathias)
(step family) (aaric) l'ex de Lily, vous n'avez pas de lien particulier, mais tu l'apprécies. (hayden) ton seul meilleur ami au masculin, celui qui t'a présenté Sloan. Il représente tout pour toi, mais depuis son départ, vous avez perdu contact.
(blood) (carter) ta soeur jumelle, évidemment. Vous n'entretenez pas de relation particulière, à part de fait que vous avez été coloc un bref temps à la Cabot House. Tu lui souhaites tout de même du bonheur, alors qu'elle, elle ne t'apprécie pas pour aucune raison apparente.

la sincérité, le degré de l'amitié ne doivent pas être mesurée selon la durée.
(best) (louison) ton nouveau coup de cœur. Elle te sort de tes habitudes, elle te dévergonde un peu. Vous êtes similaires sans l'être réellement... Vous avez l'impression qu'ensemble, vous êtes plus forte. Récemment, vous avez fait un test de grossesse ensemble et évidemment, vous êtes enceinte toutes les deux mes cochooonneees. (sofia + capucine) les filles qui viennent en duo. Capucine te ressemble, vous avez tout en commun alors que Sofia, tu l'as connais pratiquement depuis ton entrée à Harvard.
friends uc.

faut pas pas parler aux cons, ça les instruit.
(hate) (willow)

(meh.) (ezio)

j'ai fini ma fucking bucketlist
i'm rich motherfucker

avoir un tatouage
prendre un cours de cuisine
squatter un mariage sans être invité
se teindre les cheveux
faire une déclaration d'amour enflammée
regarder 10 films en 1 jour
aller à un concert
étudier à Harvard
manger un spacecake
voyager en France
apprendre à jouer un instrument
faire un saut en parachute
prendre un bain de minuit, nue
apprendre à piloter un avion
créer un jeu de strip
faire partie des cheerleaders d'une équipe
grimper un volcan
embrasser sous la pluie
traire une vache
tenir une conversation sérieuse avec un étranger
rencontrer une célébrité
visiter sa maison d'enfance
sauver une vie
faire un don de sang
faire un roadtrip spontanné
voler le verre de quelqu'un

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme
CURSUS SUIVI: médecine générale

Message(#) Mer 15 Nov - 22:55

sluzy # Cross my heart, hope to die, to my lover, I'd never lie. He said "be true," I swear I'll try, In the end : it's him and I. He's out his head, I'm out my mind we got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, In the end : it's him and I, him and I.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : t'es à la recherche d'un domicile fixe, tu fouines à droite à gauche sans trouver ton bonheur .. alors en attendant tu squattes une chambre à la Mather House. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 5173 messages et gagné : 2001 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième années d'astronomie et de littérature française. et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour c'est définitivement pas pour toi. plus tu avances, plus tu te remets en question par rapport à la façon dont tu agis et plus tu perds confiance en toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : baby chloe ♡

BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour.  Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.

S I B L I N G S | GABRIEL ✲ Ton frère aîné. Ton pilier. Il est là dans les bons comme dans les mauvais moments. Il a toujours su trouver les mots et te secouer pour t'aider à te relever. A la fois ton protecteur et ton épaule sur laquelle tu peux pleurer .. Même si le ton monte entre vous, tu sais que rien ne pourra vous séparer.

A W K W A R D | HADES ✲
SLOAN ✲. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. MARIN ✲

O N E N I G H T | ELIAS ✲ NATHANAEL ✲
P A S T | ANDREA ✲ Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. ILHAN ✲ Ta première fois. Rencontré à Paris, il a su te faire découvrir des choses que personne d'autre n'aurait pu te faire voir. Malgré la distance, il reste à tes yeux cet homme spécial .. Certains sourires, certains gestes, tu ne les montre qu'à lui .. Il existe ce lien indéfinissable entre vous, lié à votre passé commun.

B E S T | ANJA ✲ Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH ✲ Rencontré à la MH, cette jolie blonde semblait aussi perdue que toi. Comme une évidence, un lien c'est rapidement créé entre vous. Elle est ta meilleure amie, elle vient rejoindre ce duo qu'est le votre avec Anja .. Même si ton lien avec la Quincy est bien plus fort, tu ne sais que tu peux compter sur Elbeth. MAXENCE ✲ Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES ✲
B U D D I E S | LOUVE ✲ Amie à la MH. Votre relation semble pourtant compromise en dehors de la confrérie. Il est vrai que ton lien chaotique avec sa meilleure amie n'arrange pas les choses et pour ne pas envenimer les choses, tu préfères ignorer la mather. Même si cette dernière c'est donnée un rôle de médiatrice, qu'elle semble interpréter à merveille. EZIO ✲ C'est indescriptible. Tu ne serais mettre des mots sur ce qui vous lie. Certes, il a longtemps souhaité faire succomber ta meilleure amie, mais son comportement actuel te laisse totalement catégorique. Jamais tu ne laisseras Anja avec un type pareil. T'as fait des efforts, mais tu n'en feras plus aujourd'hui. Il semble que le bonheur de la suédoise soit plus important à tes yeux qu'aux siens. ERIN ✲ Amie d'enfance, que tu as lâchement abandonné quand ta mère est décédée. Tu t'es perdue, laissant derrière toi un passé qui pourtant aurait pu t'aider. Tu l'as mise de côté, la protégeant d'une certaine façon de ton auto-destruction imminente. Rongé par la culpabilité, t'as tenté de faire un pas vers elle .. Echec total. MAXIME ✲ C'est ton bizuteur. Il t'a tout de suite pris sous son aile quand t'es arrivée à la MH et aujourd'hui même si les conversations se font rare entre vous, tu n'oublies pas ce qu'il a fait pour toi à tes débuts à Harvard. CORNELIA ✲ Rencontré à Amsterdam. Tu te souviens de ce moment épique où toutes les deux perdues dans les rues de la ville, vous avez réussi à faire front ensemble pour vous en sortir. Elle est aujourd'hui une amie sur qui tu peux compter. BAMBI ✲

E N E M I E S | ASHLEIGH ✲ RHIANNON ✲
AGATHE ✲

RPS EN COURS
NOOJAMARINHALLOWEEN PARTYHADESMACEO&RHIAWADEHADES IIMARIN IIJULESSLOORATG DISPARUS • MARIN III • ELBETH • GABRIEL

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)

Message(#) Jeu 16 Nov - 11:35
je m'en occupe
ANIMATEUR
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement sympa où presque personne ne connaît l'adresse, sauf les plus importants . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4694 messages et gagné : 12372 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Accro à une japonaise qui a réussit à me faire comprendre que je ne peux pas vivre sans elle.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Nightbird (avatar + profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et A. Ethan De Bourbon (Robbie Wadge)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président

A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..

(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -

FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders

Message(#) Jeu 16 Nov - 11:42

Like the hell and the paradise..
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 23 ans et je vis à : t'es à la recherche d'un domicile fixe, tu fouines à droite à gauche sans trouver ton bonheur .. alors en attendant tu squattes une chambre à la Mather House. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 5173 messages et gagné : 2001 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième années d'astronomie et de littérature française. et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour c'est définitivement pas pour toi. plus tu avances, plus tu te remets en question par rapport à la façon dont tu agis et plus tu perds confiance en toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : baby chloe ♡

BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour.  Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.

S I B L I N G S | GABRIEL ✲ Ton frère aîné. Ton pilier. Il est là dans les bons comme dans les mauvais moments. Il a toujours su trouver les mots et te secouer pour t'aider à te relever. A la fois ton protecteur et ton épaule sur laquelle tu peux pleurer .. Même si le ton monte entre vous, tu sais que rien ne pourra vous séparer.

A W K W A R D | HADES ✲
SLOAN ✲. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. MARIN ✲

P A S T | ANDREA ✲ Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. ILHAN ✲ Ta première fois. Rencontré à Paris, il a su te faire découvrir des choses que personne d'autre n'aurait pu te faire voir. Malgré la distance, il reste à tes yeux cet homme spécial .. Certains sourires, certains gestes, tu ne les montre qu'à lui .. Il existe ce lien indéfinissable entre vous, lié à votre passé commun.

B E S T | ANJA ✲ Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH ✲ Rencontré à la MH, cette jolie blonde semblait aussi perdue que toi. Comme une évidence, un lien c'est rapidement créé entre vous. Elle est ta meilleure amie, elle vient rejoindre ce duo qu'est le votre avec Anja .. Même si ton lien avec la Quincy est bien plus fort, tu ne sais que tu peux compter sur Elbeth. MAXENCE ✲ Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES ✲
B U D D I E S | LOUVE ✲ Amie à la MH. Votre relation semble pourtant compromise en dehors de la confrérie. Il est vrai que ton lien chaotique avec sa meilleure amie n'arrange pas les choses et pour ne pas envenimer les choses, tu préfères ignorer la mather. Même si cette dernière c'est donnée un rôle de médiatrice, qu'elle semble interpréter à merveille. EZIO ✲ C'est indescriptible. Tu ne serais mettre des mots sur ce qui vous lie. Certes, il a longtemps souhaité faire succomber ta meilleure amie, mais son comportement actuel te laisse totalement catégorique. Jamais tu ne laisseras Anja avec un type pareil. T'as fait des efforts, mais tu n'en feras plus aujourd'hui. Il semble que le bonheur de la suédoise soit plus important à tes yeux qu'aux siens. ERIN ✲ Amie d'enfance, que tu as lâchement abandonné quand ta mère est décédée. Tu t'es perdue, laissant derrière toi un passé qui pourtant aurait pu t'aider. Tu l'as mise de côté, la protégeant d'une certaine façon de ton auto-destruction imminente. Rongé par la culpabilité, t'as tenté de faire un pas vers elle .. Echec total. MAXIME ✲ C'est ton bizuteur. Il t'a tout de suite pris sous son aile quand t'es arrivée à la MH et aujourd'hui même si les conversations se font rare entre vous, tu n'oublies pas ce qu'il a fait pour toi à tes débuts à Harvard. CORNELIA ✲ Rencontré à Amsterdam. Tu te souviens de ce moment épique où toutes les deux perdues dans les rues de la ville, vous avez réussi à faire front ensemble pour vous en sortir. Elle est aujourd'hui une amie sur qui tu peux compter. BAMBI ✲

AGATHE ✲

RPS EN COURS
NOOJAMARINHALLOWEEN PARTYHADESMACEO&RHIAWADEHADES IIMARIN IIJULESSLOORATG DISPARUS • MARIN III • ELBETH • GABRIEL

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Jeu 16 Nov - 11:42
@Noah M. Ferrari tu pouvais pas venir avant (emo)
mais je m'en occupe
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement avec Bambi. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1495 messages et gagné : 1348 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année) et côté coeur, je suis : avec la femme de ma vie, Bambi ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le salopard qui vient de se faire tabassé au Laos. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : henry cavill ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : Tik Tok. ✽ DC/TC : : diego (b.cooper)

Maxence Rhys Elay Atwoodth.
“ what is happening to me ?. ”
bio : 27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

en plus : il a fait parti des carapuces lors du summer camp 2016. ✱ il y a quatre mois, il a appris qu'il avait un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Cambridge pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il revient après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la mather après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il s'est rendu compte récemment qu'il éprouvait des sentiments forts pour sa meilleure amie bambi depuis leur première rencontre. ✱ ils se sont avoués leurs sentiments respectifs un soir, après que Maxence est sauvée la jeune femme d'un gros lourd. ✱ ils sont en couple depuis le 28.06.2017, pour le meilleur comme pour le pire. ✱ il est actuellement dans le coma suite à une agression par son ancien patron et ses sbires. ✱ il a appris à son réveil du coma qu'il allait être papa de jumeaux. ✱ il a quitté Bambi le 30/09/17 après avoir appris qu'elle voulait devenir escort et se consacrer à la drogue. ✱ il vient d'apprendre qu'en fait tout ces révélations n'était que le fruit d'un stupide bizutage. ✱ il a replongé dans la drogue et l'alcool pendant ces deux dernières semaines. ✱ il se redonne une nouvelle chance avec Bambi depuis le 11/10/17. ✱ Il a appris que très récemment qu'il avait une sœur jumelle. Cela fait des semaines qu'il été à sa recherche ... mais, ayant aucune réponse il a abandonné. Or, il y a quelques jours il a vu une photo de sa sœur dans le journal. Il a directement tilté quand il a vu le nom sur l'article. Il fait l'effort d'aller jusqu'au commissariat pour faire connaissance avec sa jumelle jocelyn.

The family is the pit
of the civilization.

“ a family which shouts is a close family. ”
B L O O Djocelyn. est sa soeur jumelle, il l'a appris que très récemment. Pourtant, il lui voue un amour inconditionnel. Il sait quand elle va mal et inversement, c'est votre lien de jumeau qu'il lui fait ressenti ces petites choses à Maxence. Même s'il attendait pas à une révélation comme celle-ci. Il est plus qu'heureux de savoir qu'il a encore une famille en vie.

Cause i wanna touch you baby.
“ and i wanna feel you too. ”
P R E S E N T | bambi est sa meilleure amie, elle est également son médecin ainsi que l'infirmière attitré du jeune homme. Il se retourne vers elle dès qu'il a besoin de soin comme d'affection. Il a toujours ressenti une attirance pour la jeune femme. Or, il a fait taire cette attirance pour ne pas briser cette amitié qui lui tient à cœur. Sauf, qu'avec le temps tout remonte à la surface depuis qu'il lui a rendu visite à l'hôpital. Ils ont décidés de se laisser une chance le 28.06.2017, le soir ou Maxence l'a sauvé d'un inconnu qui commençait à être violent avec elle.
P A S T | casey.

The real friends are as stars.
“ we do not see them all the
time, but they are always there. ”
B E S T | noora fut une amie proche du jeune homme avant son départ. Or, depuis son retour ils se sont encore plus rapprochés jusqu'à devenir meilleurs amis. # carter, été une amie proche. Elle l'a rejoint pendant sa semaine d'absence d'Harvard à Seattle. Pendant ce temps, ils ont couché ensemble alors, qu'elle attendait son bébé. Par la suite, ils ont même assumer ce qui s'est produit entre eux. Il a même été présent dans la mauvaise passe de la jeune femme. Chose qui a engendré qu'ils se rapprochent davantage. Aujourd'hui elle est devenue sa meilleure amie, il ferait n'importe quoi pour elle. féline est sa troisième ainsi sa dernière meilleure amie. Il l'a rencontré en 2015, lors de son arrivé à Harvard. Ils se sont de suite entendus, il est devenu inséparable d'elle. Par ailleurs, il veille énormément sur la jeune femme surtout depuis qu'il a appris qu'elle a des problèmes de cœur.
F R I E N D S | denys , asia, ashleigh.

You are literally too stupid.
“there is worse than hatred, there is indifference.”
E N E M I E S | nina est une rencontre quand elle est arrivée à Harvard. Il lui a fait visité l'université, il fut son guide. Sauf, qu'ensuite il a appris qu'elle rejoignait la Eliot House. Une chose qu'il n'a pas apprécie, depuis c'est tendue entre eux. # ariel il l'a renversé avec sa moto. N'ayant pas apprécié elle a envoyé chier le jeune homme. La seule chose qu'il ne fallait pas faire. Étant donné qu'il a un caractère fort, il a répliqué aussitôt. Depuis, c'est la guerre entre eux.

to add: JAKE.

6 RP CETTE SEMAINE.
dernière maj le 17/12 à 16h52.
BOSTON | family reunion (maxbi#13) # ce soir, on se retrouve. (cartence) # we have need of escape, discussions to forget everything. (anastasia) # we had to meet some day. (talya) # why is that you ? (féline) # ex husband & ex-wife. (leyah) # i see my double in the mirror (jocelyn)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa neuvième année
CURSUS SUIVI: la médecine

Message(#) Jeu 16 Nov - 12:14

your kisses are more easily obtained than your words.
help me out of this hell. your love lifts me up like helium. your love lifts me up when i'm down down down. when i've hit the ground, you're all i need.sia ~ helium.
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville avec Marin . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1658 messages et gagné : 3569 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et théâtre et côté coeur, je suis : la cocue de service. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui achète un ticket d'avion plus vite que son ombre ou la japonaise qui n'a rien d'une japonaise . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : Freesia & astra ✽ DC/TC : : alaska hamilton (emilia clarke) & marla witherspoon (natalia dyer)
A N A S T A S I A REYNOLDS

LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM
Ana, Nana ou encore Ania ⋅ Vingt-quatre ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa et Rosie ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attacher, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ Elle vit à Cambridge depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Étudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". Quand elle est revenue, ils se sont mis en couple après plusieurs mois à se faire la guerre. Finalement, il va la tromper pendant le summer camp 2017. ⋅ Ana finit ses vacances à Tokyo, mais est de retour pour la rentrée 2017 à la mather house. ⋅ Elle a été recalé de la elio house où elle avait postulé ⋅ Elle ne veut plus croire en l'amour, même si elle se fera avoir rapidement ⋅ Elle avait déjà touché à la drogue, mais depuis la tromperie, elle a repris de plus belle ⋅ Elle a perdu beaucoup de confiance en elle ⋅ Aujourd'hui, elle est en couple avec un eliot dont elle s'est attachée malgré elle.

I N    F A M I L Y    W E    T R U S T
SES PARENTS vivent à Tokyo, elle les voit rarement. · DENITSA est sa grande sœur, c'est parfois difficile. · ROSIE est sa petite sœur, son bébé, sa princesse.

YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ NOAH et Anastasia sont ensemble depuis le 1er Novembre. Elle est attachée à lui, mais rien n'est facile entre eux, surtout à cause de leurs maisons respectives. Cependant, ils s'accrochent tous les deux et font au mieux pour faire des efforts. C'est après une énième dispute que Noah la quitte le 5 décembre.

past _ PHILIP a été l'amoureux par correspondance d'Anastasia quand ils étaient enfants. C'était mignon et ils ont fini par perdre contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent récemment lors d'une soirée étudiante. · JULES et Anastasia, ça a duré pendant des mois. Ils ont eu beaucoup de mal à s'engager ensemble et à se laisser aller, malgré qu'ils aient partagés beaucoup de choses ensemble. Finalement, ils se mettront ensemble et vont s'aimer passionnément jusqu'à août 2017 où Jules a trompé Ana. Cette dernière l'a très mal vécu et fait en sorte de noyer les sentiments qu'elle a toujours pour lui. · DENYS et Ana ont couché quelques fois ensemble, durant les périodes où ça allait mal pour Jusia. Ils en gardent un bon souvenir et sont devenus amis par la suite.

SOLARIS & FELINE - Meilleure amie
MARIN - Colocataire
ALAN - Pilier/confident à la MH
BAMBI - Confidente
MAXENCE - "Grand frère"
JAX - Ange gardien de la mh
KALE - "Garde du corps"
AGATHE - Bizutrice
BILLIE - Amie de la mh
TESSY - Bonne copine, mais strange vis à vis de Noah
ELYES - Rencontre arrangée
JEFFREY - Ils sont rarement d'accord, se prennent la tête, mais aiment passer du temps ensemble
ELBETH - Femme de Marin + squatteuse de canapé
MAVERICK - Petit ami de Rosie
RHIANNON - Ex d'Ilhan, proche depuis sa mort
ASIA - Ancienne amie, maintenant ennemie
AYMALYNE - Ana a flingué l'une de ses voitures avec deux autres bizuts, personne ne sait que c'est eux.

Message(#) Jeu 16 Nov - 12:40

❝they're gonna watch me disappear into the sun❞ The truth is I am a toy that people enjoy 'til all of the tricks don't work anymore and then they are bored of me. I know that it's exciting running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone. Better on my own.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 13670 messages et gagné : 13204 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : réaliste, l'amour c'est pas pour moi et l'attachement non plus. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : dark dreams. (a & profil) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Cabot house)
Cléolya Anaïs Strauss

Don't try to change me
¤ Née à Winchester prématurément ¤ Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne ¤ Devient une fille à papa ¤ A toujours tout ce qu'elle veut ¤ Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite ¤ Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune ¤ Découvre que sa mère était infidèle ¤ Découvre que son oncle est finalement son père biologique ¤ Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs ¤ Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs ¤ Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales ¤

En plus : ¤ Mon petit bijou est une Ferrari California T
¤ Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
¤ Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
¤ Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
¤ En couple avec Cole du 25 juillet 2017 au 11 septembre 2017.
¤ J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
¤ Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
¤ Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.

Family is my everything
¤ Aymalyne, c'est ma demi-sœur, mais elle est tout comme ma véritable sœur, très semblable sur certains points, on a tendance à se compléter sur d'autres. ¤ Ashleigh, c'est mon autre demi-sœur, tout nous oppose et si parfois, on s'entend bien, c'est très explosif, surtout depuis sa trahison envers Aym. ¤ Adria la sœur jumelle de Ayma, celle qui est prête à tout pour avoir un bout de héritage qu'elle ne mérite pas. ¤

Love don't let me go
PRESENT ¤ Avec Hadès, c'est une amitié avant tout, puis c'est aussi des nuits dans ses bras, c'est cette tendresse et ces moments dont seuls nous somme les maîtres. Cependant, c'est aussi cette peur de passer la limite, de s'attacher d'avantage et de souffrir, alors je me cache derrière cette étiquette d'amis. ¤ Wolfgang, c'est mon sauveur. C'est celui qui m'a aidé lorsque j'étais en panne sur le bord de la route et autant dire qu'on en a bien profité. Maintenant, c'est mon boss à cause du maître chanteur. ¤
PAST ¤  Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. ¤ J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. ¤ Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement. ¤

Please stay close to me
BEST ¤ Camila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. ¤ Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. C'est mon pilier, mon modèle, comme le frère que je n'ai jamais eu. ¤ Lenny, c'est l'inattendu. C'est cette rencontre improbable qui pourtant, maintenant est une évidence. Cul et chemise, on ne se lâche finalement pas et ouais j'passe le plus clair de mon temps avec lui. Puis il y a eu ce petit dérapage, un soir un peu hot, mais ça nous rapproche d'autant plus puisque c'est notre petit secret. ¤ Noah, c'était une évidence, de par nos connaissances en commun et finalement, on compte l'un sur l'autre en toute circonstance. C'est devenu l'un de mes plus proches amis, on joue et on se taquin constamment. ¤
BUDDIES ¤ Je me suis rapprochée d'Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. ¤ Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. ¤  C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. ¤ Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. ¤ J'ai connu Liam, à Oxford, avec lui, j'arrive à lire derrière cette image qu'il montre aux autres. On, c'était rapproché avant que je parte pour rejoindre Harvard. ¤ Andrew, c'est un ami d'enfance, devenu comme mon mentor, il a un œil bienveillant sur moi et sait me conseiller en toute circonstance. ¤ C'est dans la salle d'attendre de ma psy, que j'ai régulièrement croisé Niels, puis petit à petit, on a commencé à discuter, pour finalement s'apprécier. ¤ Anastasia, c'est la copine de Nono et à vrai dire, je l'aime plutôt bien, notre rencontre lors du bal, c'est très bien passé et on apprend à se connaitre au fur et à mesure. Elle a tout pour être une Eliot, mais malheureusement elle fait partie des verts et j'essaye de la faire venir du bon côté. ¤ Abélard, c'est le copain d'Aym, mais aussi le frère d'Hadès, on n'est pas particulièrement proche, mais c'est quelqu'un que j'apprécie et estime beaucoup.¤

We don't get along
ENEMIES ¤ Je garde un œil sur Pluton puisqu'il a fait du mal à Camila. C'est un peu comme de la mauvaise herbes, il revient toujours. ¤

( Kale )

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Jeu 16 Nov - 13:46

Don't you, give up, for me
Don't fall, don't give up, for love
I'm trying to save us, you don't wanna save us
You blame human nature, and say it's unkind
Let's make up our own mind, we've got our whole lives
by wiise

Coucou toi:

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 1150 messages et gagné : 2310 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : Fraichement célibataire.. Mesdemoiselles.. Je suis à vous... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

J'ai 25 ans • Je suis né à Londres le 1er Mars 1992 • J'ai vécu à Londres toute ma vie • Je suis fils unique • J'ai des origines anglaises et irlandaises • J'étais étudiant à Yale pendant 5 ans • J'ai rejoins Harvard pour mon ex petite amie • Mon ex petite est Aymalyne • Nous avons eu une relation de 3 ans ensemble, on était fiancé d'ailleurs • Je l'ai trompé avec sa soeur • J'ai fais du rugby pendant 5 ans • Je rêve de devenir avocat à la défense des artistes • Je joue des instruments et je chante à mes heures perdues • J'ai décidé d'intégrer l'Eliot House • Je baise tout ce qui bouge maintenant • J'adore trainer vers les Cabots, après tout une maison que de femmes c'est pas mal... • Je suis tombé progressivement amoureux d'Athénaëlle • En couple avec Athénaëlle depuis le 17 Novembre • Attend la fin de son bizutage pour vivre avec elle.

✻ ✻ ✻

Andrew T. Spector

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PRESENT ∞
Après ma rupture avec Athé, je décide de prendre ma main en main à nouveau, et c'est repartit, je suis de nouveau sur le marché du sexe les amies :) Direction les Cabots et toutes ces belles demoiselles de l'université.

PAST ∞ J'ai eu une relation très sérieuse avec la magnifique Aymalyne, on habitait en face l'un de l'autre à Londres, elle a décidé de venir m'accompagner à Yale pour nos études par amour. Je lui ai demandé sa main car elle est simplement la femme de ma vie depuis le lycée. Hélas j'ai fais le con... J'ai couché avec sa soeur Ashleigh j'ai merdé et elle m'a jeter comme une vieille chaussette... Normal. Je regrette tellement ce moment là. Je regrette d'avoir agis comme un gamin, un connard. • Bon et si on parlait de ma relation avec Athénaëlle, elle était belle, forte, je pensais que j'avais enfin trouvé la femme de ma vie. Et bien sur que non elle est amoureux de mon meilleur ami d'enfance. Je peux vous dire que ça fait un choc quand on pense qu'elle nous aimait seulement nous. et ba non! Elle était enceinte en plus, de mon enfant? Je me pose maintenant sérieusement la question... Enfin bon, de toute façon la question ne se pose plus du tout, on est plus ensemble. C'est fini.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Best Friends ∞ La meilleure de toute, Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Elle est comme ma soeur de coeur. Noah, c'est mon meilleur ami d'enfance, je le retrouve ici et on a pas mal de chose à rattraper c'est sur.

One Night ∞ Rencontrée chez les Cabots aussi, Arizona, le contact est rapidement passé entre nous, drague et tout le reste... Bref ça a fini dans un lit bien sur et on a passé l'une des plus belle nuit depuis longtemps. • Toujours chez les Cabots, j'ai couché avec Milena. Bon, on était à la salle de sport, j'étais perdu, tendu, elle m'a proposer un massage sous la douche, j'ai pas refusé, du coup on a couché ensemble. Grâce à elle j'ai compris que je ne voulais plus de tout ça. Je voulais simplement être avec Athénaëlle.

My More ∞ Lors d'une course équestre, j'ai voulu faire plaisir à une jeune femme du nom de Athénaëlle, je lui ai offert des fleurs, et du coup on s'est rencontré au starbuck. Elle est adorable et choute. Et aujourd'hui je pense qu'on est un peu plus que des amis... On adore passer du temps ensemble, on dort ensemble, on couche ensemble. Toujours là pour elle.

Friends ∞ Grâce à mon bizutage j'ai pu rencontré par SMS une adorable Dunster, Suzy Elle est adorable et j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je pense que notre relation sera uniquement par SMS, ici et là quand on a envie de parler. • Lily, j'adore parlé un peu avec elle comma ça ici et la par SMS.

Knowledges ∞ Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Après... Andrew, non pas moi, l'autre. Le meilleur ami de mon ex, je sais qu'il a eu une relation avec elle aussi... Il doit me détester après ce que j'ai fais à Ayma... • Est-ce qu'on peut parler de mon bizuteur? Le fameux... Hadès aka le frère de Abé... Je suis obligé de faire genre que je l'aime bien mais il pense vraiment que je vais rejoindre ses robots? Jamais! Je veux juste entrer dans la Eliot. C'est tout! • Dans la catégorie connaissance, parlons peu, parlons bien, voici Tate. Ce mec je sais pas, il rode trop prêt d'Athé mais surtout il parle avec cet air supérieur que je ne supporte pas.

Haters ∞ Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'actuel copain de ma petite Aymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Parlons maintenant de Arthur.... Je ne supporte pas qu'il s'approche trop prêt de ma petite amie, je suis un grand jaloux et je le resterais toujours. On se déteste mutuellement sans vraiment chercher à se connaitre après tout. • Je crois que la coloc de ma petite amie, V. Eleanor Kors ne m'aime pas... Elle essaye de faire revenir la peste en Athé, mais je ne veux pas, elle essaye de monter alors Athé contre moi lui montrant que je suis un connard

AthénaëllePiperJanessaNoahAthénaëlle n°2Athénaëlle n°3 • Milena • Leyah • Cleo You ?

OPEN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixème année
CURSUS SUIVI: (M) droit - (m) Musique

Message(#) Jeu 16 Nov - 15:28
SUJETS À DÉPLACER
☞ Appels : http://www.i-love-harvard.com/t82294-appel-d-andrew-a-lily

Voila cadeau :D

DON'T OVERTHINK JUST LET GO
to change your life, you need to change your priorities. don't kill your happiness... when you positive thinking you can change everything and achieve the impossible.
STAFF D'I LOVE HARVARD

A W K W A R D | HADES ✲

AGATHE ✲

RPS EN COURS

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Jeu 16 Nov - 16:01
je m'en occupe
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 36 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 45 ... 54  Suivant