Partagez| .
SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 65  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 19 Mar - 18:44
SUJETS À DÉPLACER
☞ RPs : http://www.i-love-harvard.com/t87511p20-again#3195987

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 9304 messages et gagné : 17020 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : célibataire à la réputation d'infidèle. Assez ironique quand on sait que je suis le gars qui a été élu "le plus cocu" en février dernier. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que je ferai tout pour mes proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : mittwoch (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Coeur brisé en espoir de reconstruction.
F L I R T | Vega, c'est la fille qu'il a embrassé alors qu'il était encore en couple. Elle est intriguante, elle lui redonne le sourire par sa spontanéité. Et il se surprend à penser un peu trop à elle. Grâce à elle, il oublie un peu son coeur meurtri par ces derniers mois. ● Clary, c'est la fille qu'il a pris plaisir à charmer après sa rupture, sauf qu'il a eu un blocage à cause de ses sentiments pour son ex et donc n'a pas couché avec elle, pas jusqu'au bout. ● Anastasia, rendez-vous Tinder au retour du Spring Break.


S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Carter, c'est un vide de frustration commune, en plus d'être une bonne amie avec qui il repousse ses limites pour se sentir vivant.
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait.



D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot + Zora avec qui il passe son temps à s'aimer et se faire la guerre + Jo qu'il apprend à connaître au fil des jours + Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Nikola, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Ryder ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles.

B U D D I E S | Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication.


O T H E R S | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'aide actuellement avec ses cauchemars et son addiction. ● Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Amalthia, c'est cette fille qu'Elliot a rencontré pendant la fête de fiançailles de Lleweasley. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain. Et pourtant, c'est vers elle qu'Elliot se tournera quand il se prendra un coup de couteau dans l'estomac. C'est sur son palier qu'il s'est effondré, c'est à elle qu'il a demandé de l'aide. Et depuis, s'en suit une réelle amitié profonde grâce à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Volonté de garder un oeil sur l'autre, de se protéger.



E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Par contre, y'en a quelques uns qu'il n'apprécie pas franchement... ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Même si maintenant, c'est terminé entre eux. ● Noah déteste Elliot depuis qu'il a quitté Cléolya, vu que c'est son meilleur ami. De toute façon, la seule fois où ils s'étaient rencontrés, c'était tendu, Noah harcelant Elliot de questions pour vérifier ses intentions envers Cléolya.

Confréries:
 


RP EN COURS | Nath #3Serah #3Clary #1Carter #5Elias #1Eliot #2Anastasia #1LA DREAM TEAMSerah #7TG LA COLOC DU TURFUHae-Seong #5Nikola #1TG SOIRÉE TIGERSFlorian #1Hae-Seong #6TG ANNIV PHILIPZeno #1Nova #3Zora #3Megara #5Carter #6Dina #6Hae-Seong #7 ● …














Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction & Harvard Tigers, basket (en tant que remplaçant)
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Lun 19 Mar - 22:31




destined for disaster ♒︎ I look for love in everybody else cause I tried but I can’t love myself, please see in me what I can’t see, I’m begging please, won’t you be the light I need so desperately?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge, dans une colocation synonyme d'emmerdes avec pluton, palmyr et isis . J'ai posé mes affaires ici le : 17/03/2018 et depuis, j'ai posté : 170 messages et gagné : 247 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 3e année de commerce et marketing. et côté coeur, je suis : libérée, délivrée Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'apocalypse anglaise fraîchement arrivée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : sophie cookson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : afanen (av) ✽ DC/TC : : eliot (daddario/wh)

≈ ≈ ≈ ≈ ≈

{ hope one day, you'll choke on your shit you talk. with love, romie. }

≈ ≈ ≈ ≈ ≈

romie micah barclay-daniel, de son nom complet ≈ née à londres il y a 24 ans ≈ descendante directe de jack daniel, le distillateur de whisky ≈ née dans l'opulence et la richesse, n'a connu que ça toute sa vie, aux côtés de son frère jumeau ≈ parents absents, préférant faire fleurir l'entreprise familiale que s'occuper de leurs enfants ≈ adolescente turbulente, qui pense que tout lui ai dû ≈ a déménagé à new-york à 15 ans pour ses années lycée, là où elle y rencontre philip ≈ retourne en angleterre à ses 18 ans ≈ peu préoccupée par les études, elle entama deux années de pure débauche ≈ ses parents ont mis fin à ses caprices d'enfant pourri gâté à ses 20 ans avec un chantage : université et argent ou rien ≈ entreprit des études de marketing à cambridge, londres ≈ part dès qu'elle en a l'occasion à l'étranger, elle possède d'ailleurs un compte instagram très fourni et publicité ≈ emménage à boston en mars 2018, sous les encouragements de philip.




Message(#) Lun 19 Mar - 22:56
Je fais ça !





❝ I was lightning before the thunder ❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la lowell house . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 13652 messages et gagné : 647 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimedia et arts visuels & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : pas interessée Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais que j'suis louche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : weaslaide. (a) & ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : anastasia reynolds (suki waterhouse) & marla witherspoon (ellie bamber)
m a d d o x T E N E N B A U M
Maddox Tenenbaum ≠ 23 ans, née le 04/02/1995 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane ≠ Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie ≠ Elle deux grands frères et une petite sœur ≠ Elle a toujours eu du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance ≠ Elle n'a jamais été très bien dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer ≠ Plutôt du genre solitaire ≠ Elle a toujours eu des problèmes avec les autres quand elle était à l'école, c'était le vilain petit canard en quelque sorte ≠ Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu ≠ Geek, elle adore jouer aux jeux vidéo et passe du temps sur l'ordinateur à bidouiller comme à regarder des séries ≠ Elle s'est forgée une carapace petit à petit ≠ Elle aime s'enfermer dans sa bulle, même si à côté de ça, elle n'a pas d'amis ≠ En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé ≠ Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston ≠ Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études de multimédia et arts visuels ≠ Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie, seulement, sa carapace semble impénétrable et elle doit soudainement faire face à une liberté qui la dépasse ≠ Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond ≠ Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant ≠ Elle pourrait passer des heures devant les Simpson ou même dans une salle de cinéma ≠ Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport ≠ Elle est barmaid au Nirvana ≠ Elle est du genre très impulsive, un brin violente.



MAVERICK : Son grand frère
VEGA : Sa meilleure amie
ZENO : Le grand frère mignon de Vega
GABANO : Son patron
ESTEBAN : Sa bonne rencontre tinder
MARGOT : Sa bizutrice
LIAM : Le client qu'elle ne voit plus beaucoup ces derniers temps
MATTEO : Une connaissance (pour le moment) via Vega
ANDREW : Une rencontre explosive qui tourne mal à chaque fois
JAXON : L'ex de Vega, elle pourrait le tuer si elle en avait la possibilité


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 20 Mar - 12:33
Bonjour :heaart:

SUJETS À DÉPLACER
☞ Sujets autres : http://www.i-love-harvard.com/t46274-http-instagram-com-alaskamilton (instagram)

Et, est-ce qu'il est possible de couper ce sujet de façon ce que ce post : http://www.i-love-harvard.com/t79424p20-http-instagram-com-anarey#3028501 soit le premier de mon nouveau sujet instagram ? Sinon j'ai des photos de Ellie Bamber sur l'instagram de Ana et ça me fait bizarre. face

Merci :heaart:






I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold. Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : soit à la EH mais je suis plus souvent dans mon loft à Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 403 messages et gagné : 926 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en sciences politiques et relations publiques et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pire des garce, que je suis dénuée de coeur et que seule la vengeance m'anime. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Victoria justice ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Loralene , et un grand merci à : pdp : Lulu - gif de profil : wifflesgif - gif signa : G image ✽ DC/TC : : aucun
Tous les topics sans réponses depuis deux semaines seront archivés. De même que pour les liens qui ne sont pas honorés.
ABOUT ME.
Histoire Cadette d'une famille de trois enfants ♔ Mère décédée d'un cancer lorsqu'elle était âgée de cinq ans. Elle n'a donc aucun souvenir d'elle ♔ Son père a toujours mis un point d'honneur à la gâtée plus que les autres ♔ Elle a toujours eu aux yeux de sa famille l'image de la petite fille parfaite. La petite fille sage, avec de bonnes notes, intelligentes, drôle et gentille mais elle n'a jamais été comme ça ♔ Elle a toujours eu ce qu'elle voulait du coup, elle estime qu'elle doit avoir ce qu'elle veut ce qui fait d'elle quelqu'un de persévérante  ♔ Au lycée, elle a compris que l'argent était synonyme de pouvoir, elle a doc énormément jouer dessus ♔ Elle sait que son père n'a jamais eu la chance de vivre comme elle vit actuellement mais pourtant, elle n'aime pas les gens sans argent ♔ C'est une croqueuse d'hommes, elle aime séduire et jouer même si un jour, elle espère trouver l'homme qui fera battre son coeur ♔ Elle s'est toujours très bien entendue avec sa cousine Milena. D'ailleurs, elle est une des rares personnes à connaître Noa dans ses moments de faiblesses ♔ Elle n'aime pas montrer ce qu'elle ressent et préfère se montrer froide et sans coeur pour qu'on ne l'attaque pas sur ses faiblesses ♔ Elle a très peu d'ami parce qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Par contre, elle adore être entourée donc, elle a beaucoup de potes à qui elle ne donnera jamais sa confiance  ♔ Elle aime montrer qu'elle a de l'argent et l'exposer au yeux de tous  ♔ Ses passions sont le shopping, la nourriture, la danse et le chant ♔ Ses fleurs préférées sont les Lys blancs et l'été les tournesols ♔ Elle aime le violet à outrance. La couleur, les bonbons,... ♔ C'est une garce qui s'assume, elle est égocentrique, méchante, froide, imbue de sa personne mais elle peut également se montrer douce, drôle, complaisante avec les gens qu'elle apprécie ♔ Elle aime montrer qu'elle n'est pas seulement belle mais qu'elle en a dans la tête  face à des hommes qui ne la prenne que pour une conne ♔ Son surnom c'est Queen Cohan ou Queeny. Caractère Ambitieuse ♔ Attachante ♔ Franche ♔ Charismatique ♔ Confiante ♔ Déterminée ♔ Drôle ♔ Directe ♔ Intelligente ♔ Leadeuse ♔ Loyale ♔ Organisée ♔ Parfaite ♔ Spontanée ♔ Romantique ♔ Joueuse ♔ Séduisante ♔ Arrogante ♔ Capricieuse ♔ Égoïste ♔ Égocentrique ♔ Froide ♔ Impatiente ♔ Matérialiste ♔ Méchante ♔ Drama Queen ♔ Méprisante ♔ Narcissique ♔ Prétentieuse ♔ Superficielle ♔ Têtue ♔ Vaniteuse ♔ Imbue d'elle-même Ambitieuse ♔ Attachante ♔ Franche ♔ Charismatique ♔ Confiante ♔ Déterminée ♔ Drôle ♔ Directe ♔ Intelligente ♔ Leadeuse ♔ Loyale ♔ Organisée ♔ Parfaite ♔ Spontanée ♔ Romantique ♔ Joueuse ♔ Séduisante ♔ Arrogante ♔ Capricieuse ♔ Égoïste ♔ Égocentrique ♔ Froide ♔ Impatiente ♔ Matérialiste ♔ Méchante ♔ Drama Queen ♔ Méprisante ♔ Narcissique ♔ Prétentieuse ♔ Superficielle ♔ Têtue ♔ Vaniteuse ♔Manipulatrice

THE LOVERS.
Marin Avant de rentrer à la FAC, Noa se rendit en France pour les vacances d'été. Elle rencontra très vite le jeune homme et en tomba amoureuse. L'histoire était naissante tout comme l'attachement. Mais un peu avant son retour, Marin la quitta sans aucune explication plausible et comme une mal-propre. Depuis, elle n'a jamais réellement su lui parler.

FACT OF BLOOD.
Milena Les liens du sang sont les plus fort. En effet, cousine du côté de mon père, nous nous sommes toujours très bien entendue! Elle connait tous mes bons comme mes mauvais côtés et elle fait partie des personnes pour qui je donnerais ma vie.

FRIENDS OR NOT ?
Amis Hades Depuis qu'il est arrivé à l'université Hades est devenu un ami proche de Noa. Ils sont tellement pareils en tous points qu'ils se comprennent et Noa n'a pas peur de se montrer drôle, gentille et attachante avec lui bien qu'ils en fassent voir de toutes les couleurs aux gens qui les entourent. Noah N² pour les intimes ! Toujours dans les mêmes plans foireux, toujours des idées complètements saugrenue ! Ils adorent mettre leurs grains de sel partout où ils vont. Noa et Noah c'était le destin ! Athénaëlle Qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas ? La perfection rejoint la perfection mais l'une est discrète l'autre ne l'est pas. Mais c'est ça qui fait le charme de cette amitié. Ennemis Basile Pour être honnête, Noa ne savait pas pourquoi elle ne l'aimait pas. Probablement parce qu'il était le meilleur ami de Marin. Un soir, peu après la rentrée à la FAC, il avoua qu'il était heureux que Marin quitte cette fille qui ne le méritait pas. Depuis, ils ne s'aiment pas. Mais une situation cocasse viendra perturber cette mauvaise entente car par le billet de SMS où Basile croira parler à une autre, ils nouent des liens de sympathie.  

Hades & Jonathan & Noah & Milo & Milena & Andrew & Arthur & Athé

Message(#) Mar 20 Mar - 14:14




Je vous aime parce que nous ressemblons tant. Nous sommes tous deux des renégats, ma chérie et d'égoïstes canailles. Vous et moi, nous nous soucions fort peu que le monde s'écroule pourvu que nous soyons à l'abri et que nous ayons nos aises Noan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 20 Mar - 18:24
SUJETS À DÉPLACER
☞ RPs : http://www.i-love-harvard.com/t87659p30-i-m-not-over-you#3197601

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 9304 messages et gagné : 17020 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : célibataire à la réputation d'infidèle. Assez ironique quand on sait que je suis le gars qui a été élu "le plus cocu" en février dernier. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que je ferai tout pour mes proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : mittwoch (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Coeur brisé en espoir de reconstruction.
F L I R T | Vega, c'est la fille qu'il a embrassé alors qu'il était encore en couple. Elle est intriguante, elle lui redonne le sourire par sa spontanéité. Et il se surprend à penser un peu trop à elle. Grâce à elle, il oublie un peu son coeur meurtri par ces derniers mois. ● Clary, c'est la fille qu'il a pris plaisir à charmer après sa rupture, sauf qu'il a eu un blocage à cause de ses sentiments pour son ex et donc n'a pas couché avec elle, pas jusqu'au bout. ● Anastasia, rendez-vous Tinder au retour du Spring Break.


S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Carter, c'est un vide de frustration commune, en plus d'être une bonne amie avec qui il repousse ses limites pour se sentir vivant.
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait.



D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot + Zora avec qui il passe son temps à s'aimer et se faire la guerre + Jo qu'il apprend à connaître au fil des jours + Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Nikola, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Ryder ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles.

B U D D I E S | Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication.


O T H E R S | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'aide actuellement avec ses cauchemars et son addiction. ● Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Amalthia, c'est cette fille qu'Elliot a rencontré pendant la fête de fiançailles de Lleweasley. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain. Et pourtant, c'est vers elle qu'Elliot se tournera quand il se prendra un coup de couteau dans l'estomac. C'est sur son palier qu'il s'est effondré, c'est à elle qu'il a demandé de l'aide. Et depuis, s'en suit une réelle amitié profonde grâce à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Volonté de garder un oeil sur l'autre, de se protéger.



E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Par contre, y'en a quelques uns qu'il n'apprécie pas franchement... ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Même si maintenant, c'est terminé entre eux. ● Noah déteste Elliot depuis qu'il a quitté Cléolya, vu que c'est son meilleur ami. De toute façon, la seule fois où ils s'étaient rencontrés, c'était tendu, Noah harcelant Elliot de questions pour vérifier ses intentions envers Cléolya.

Confréries:
 


RP EN COURS | Nath #3Serah #3Clary #1Carter #5Elias #1Eliot #2Anastasia #1LA DREAM TEAMSerah #7TG LA COLOC DU TURFUHae-Seong #5Nikola #1TG SOIRÉE TIGERSFlorian #1Hae-Seong #6TG ANNIV PHILIPZeno #1Nova #3Zora #3Megara #5Carter #6Dina #6Hae-Seong #7 ● …














Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction & Harvard Tigers, basket (en tant que remplaçant)
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Mar 20 Mar - 21:14
SUJETS À DÉPLACER
☞ RPs : http://www.i-love-harvard.com/t86754p20-megara-take-it-easy-on-me#3197939

merci les bébés :heaart:




destined for disaster ♒︎ I look for love in everybody else cause I tried but I can’t love myself, please see in me what I can’t see, I’m begging please, won’t you be the light I need so desperately?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Canadienne J'ai : 29 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/01/2018 et depuis, j'ai posté : 239 messages et gagné : 1606 dollars. Actuellement, je suis : Infirmier et côté coeur, je suis : en couple avec la jolie Louve Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un type bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Pratt ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amé , et un grand merci à : avengedinchains ✽ DC/TC : : Aucun
WHO HE IS ∞ Nick est né à Banff en Alberta. Il est arrivé à Boston en août 2016 pour commencer un travail d'infirmier au Massachusetts Generals Hospital. Il a une soeur âgé de 5 ans de moins de lui. Comme passe-temps il adore le sport il a donc commencé à donner des séances d'entraînements dans la salle de sport (Btone) où il travaille à temps partiel pour arrondir ses fin de mois.



ROSALIE ∞ C'est l'ex de Nick, ils se sont rencontrés à Vancouver, mais celle-ci à choisi de le quitter pour rejoindre un autre. Du moins, c'est ce qu'elle lui avait dit lorsqu'elle avait mis fin à leur relation. | LOUVE ∞ Amie/Amante, leur relation a toujours été claire, ils n'ont jamais impliqué de sentiments autre qu'amical. En avril, Louve est tombée enceinte de Nick, mais celle-ci s'est faite avorter. Ils ont continué à se voir jusqu'au SpringBreak où leur relation est devenue ambiguë. | LIZ ∞ Meilleure amie depuis toujours, Nick a toujours eu des sentiments pour elle, mais suite à sa rupture difficile avec Rosalie Nick s'est refermé et il n'a jamais eu le courage de lui avouer qu'il l'aimait. | MILENA ∞ Rencontrée à l'hôpital, Milena vient souvent rendre visite à sa mère qui est en fin de vie et Nick et elle ont commencer à sympathiser avec le temps. | ARIANNA ∞ C'est comme sa petite soeur, ils se sont rencontré à l'hôpital après le tremblement de terre au Chili alors qu'Arianna venait pour se faire soigner. | ENORA ∞ Ils travaillent ensemble au Btone Fitness bien qu'ils ne s'y croisent pas très souvent puisque Nick y est seulement à temps partiel. ils ont déjà eu une liaison alors que Nick venait à peine d'arriver à Boston, mais c'est maintenant chose du passé. | MEADOW ∞ Meilleurs amis, Nick a toujours été présent pour Meadow et vice versa. Nick a fait de son mieux pour l'aider lorsqu'elle a perdu la vue lors d'un accident tragique. | SOLARIS ∞ Rencontrée à la salle de sport où Nick travail, il lui donne des séances d'entraînements de façon assez régulière. | ALASKA ∞ Amie de Nick, ils se sont croisés à l'hôpital suite à l'accident de voiture d'Alaska ainsi qu'à la salle de sport où la jeune femme à pris l'habitude de s'entraîner avec son meilleur ami. | POPPY ∞ C'est la fille avec qui Nick est sortie avant même de faire la rencontre de Rosalie. Leur relation s'est bien terminée et c'est en recroisant Poppy à Boston que Nick va se rappeler que c'est pas parce qu'on ouvre son coeur à quelqu'un que ça va forcément mal se finir.

Spring Break:
Enora (8 mars)

Autres Rps:
Meadow
Arianna
Solaris
Poppy
Louve
Liz
Louve


RPS archivés:
Rosalie
Louve SB(6 mars)
Louve SB (14 mars)
Louve
Milena

Message(#) Mer 21 Mar - 1:49
SUJETS À DÉPLACER
☞ RPs : http://www.i-love-harvard.com/t85634-quand-le-passe-refait-surface-rosalie-nick

Merciii beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 45778 messages et gagné : 3239 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : fiancée à eliot handsome llewellyn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. La gamine qui a vécu en Corée du Sud pendant un an et demi, sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a+p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (a. daddario)



MARGOT WEASLEY
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière née + neuf mois d’écart tout juste avec ses soeurs aînées, les jumelles kaya et sofia. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine.

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

LOVE IS A SIMPLE EQUATION

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont fiancés depuis début 2018, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ



FROM KOREA WITH LOVE
hyun joon, le meilleur ami depuis leur rencontre à séoul. ils ont été colocataires pendant un an et demi, jusque son retour à boston. ϟ si sa rencontre avec eloan a démarré sur un mauvais pied il y a un an après une bousculade, les deux apprennent aujourd'hui à se connaître. il lui a été d'un grand soutien après la perte de rhiannon ϟ il lui a présenté sa soeur, jinny, et le coup de foudre a été immédiat entre les deux jeunes femmes qui ont vécu beaucoup d'épreuves similaires. margot s'est rapidement attachée à elle ϟ elle a presque fait peur à hae-seong oppa pendant un de leurs cours communs en lui parlant coréen. depuis, elle essaie de le convertir à la culture coréenne. le monde à l'envers. ϟ hae-wook elle l'a rencontré via zora, mais c'est aussi le petit frère de seong. la carapace dont margot va essayer de percer les défenses ϟ hermes

LES 3M SUSU
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ marla la discrète, toujours à idéaliser margot alors qu'au fond, elle a rien de si spécial. elles se rapprochent beaucoup ces derniers temps et margot l'aide dans son histoire chaotique avec philip, doucement mais sûrement


YOU CAN COUNT ON ME
zora c'est la colocataire de margot à la lowell, mais aussi son petit amour. son rayon de soleil à elle, à qui elle raconte tout. ϟ bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ elle a connu elliot par le biais d'eliot (compliqué ui ui) et le feeling a été immédiat, à tel point qu'elle le considère comme un ami à part entière ϟ elle s'est lié d'amitié avec arianna grâce à leurs passions communes. elle l'a entraînée à la lowell ϟ hayden le poto de soirée, avec qui margot adore déconner ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée du sud, traumatisée par l'évènement. la distance et la douleur ont eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui l'a brisée. ils se mettent en couple en février 2017, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

WHEN YOU SEE MY FACE HOPE IT GIVES YOU HELL
willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Mer 21 Mar - 11:50
Je m'occupe de tout !
@Alaska Hamilton j'ai essayé de diviser ton sujet ma belle mais je sais pas pourquoi ça m'a dit "Could not get post information" :TT: Comme je suis absente et que je passais vite fait, je tag dans le doute quelqu'un qui saura peut-être mieux que moi (cc bb @Eliot Llewellyn






BONNE ANNÉE 2018 AVEC ALEXANDER/SULLIVAN/PLUTON:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la lowell house . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 13652 messages et gagné : 647 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimedia et arts visuels & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : pas interessée Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais que j'suis louche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : weaslaide. (a) & ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : anastasia reynolds (suki waterhouse) & marla witherspoon (ellie bamber)
m a d d o x T E N E N B A U M
Maddox Tenenbaum ≠ 23 ans, née le 04/02/1995 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane ≠ Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie ≠ Elle deux grands frères et une petite sœur ≠ Elle a toujours eu du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance ≠ Elle n'a jamais été très bien dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer ≠ Plutôt du genre solitaire ≠ Elle a toujours eu des problèmes avec les autres quand elle était à l'école, c'était le vilain petit canard en quelque sorte ≠ Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu ≠ Geek, elle adore jouer aux jeux vidéo et passe du temps sur l'ordinateur à bidouiller comme à regarder des séries ≠ Elle s'est forgée une carapace petit à petit ≠ Elle aime s'enfermer dans sa bulle, même si à côté de ça, elle n'a pas d'amis ≠ En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé ≠ Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston ≠ Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études de multimédia et arts visuels ≠ Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie, seulement, sa carapace semble impénétrable et elle doit soudainement faire face à une liberté qui la dépasse ≠ Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond ≠ Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant ≠ Elle pourrait passer des heures devant les Simpson ou même dans une salle de cinéma ≠ Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport ≠ Elle est barmaid au Nirvana ≠ Elle est du genre très impulsive, un brin violente.



MAVERICK : Son grand frère
VEGA : Sa meilleure amie
ZENO : Le grand frère mignon de Vega
GABANO : Son patron
ESTEBAN : Sa bonne rencontre tinder
MARGOT : Sa bizutrice
LIAM : Le client qu'elle ne voit plus beaucoup ces derniers temps
MATTEO : Une connaissance (pour le moment) via Vega
ANDREW : Une rencontre explosive qui tourne mal à chaque fois
JAXON : L'ex de Vega, elle pourrait le tuer si elle en avait la possibilité


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 21 Mar - 12:27
ça a marché, mais il s'est passé un truc wtf par contre
Voici la partie que je garde : http://www.i-love-harvard.com/t87745-http-instagram-com-anarey2
Mais le deuxième post est étrange

Merci en tout cas et vraiment désolée pour le dérangement

edit : je viens de voir que du coup, j'peux plus du tout suivre mon sujet :TT: J'crois que j'vais archiver le tout et je referais un nouveau instagram, c'est pas grave Désolée pour le dérangement :TT:

Vous pouvez archiver ces deux sujets du coup :
http://www.i-love-harvard.com/t79424p20-http-instagram-com-anarey
http://www.i-love-harvard.com/t87745-http-instagram-com-anarey2

Merci :heaart:






I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold. Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 35 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 65  Suivant

Sujets similaires

-
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» Sujet terminé
» Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé]
» [Formulaires] Signaler un sujet terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-