Partagez| .

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
avatar
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Américain J'ai gagné : 5417 points et j'ai rendu : 6430 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : entre mon appartement, la Winthrop House et la villa d'Alix Je suis actuellement : célibataire à nouveau, depuis qu'il s'est cassé sans un mot. et si on écoute les "on dit" je suis : le président gay de la WH, le gars qui suit la trace de Cole en mode parano. Celui qui est trop borné à qui on a envie de foutre des tartes, mais surtout à qui on aime dire d'aller se faire foutre. Mon résultat MBTI est : ENTJ ~ Le maréchal - extraversion, intuition, thinking, judgement On me confond souvent avec : Ryan Sexy Cooper ♥ Je dois mon avatar à : Vodka Paradise et mon pseudo sur internet, c'est : AshuRei/Rei
✽ DC/TC : : Kurt (RS)


Fier membre de la Winthrop House depuis toujours, Président depuis le 10 mars ▬ Pur Américain, né le 21 Août 1991 en Californie ▬ A déménagé à l'âge de 3 ans dans le Nevada ▬ Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres ▬ A deux sœurs et un frère ▬ A toujours été un élève brillant ▬ Étudie à Harvard depuis 8 ans ▬ Membre du club de Voyages Humanitaires ▬ Participe à des œuvres de soutient ▬ Assistant du professeur de Sociologie ▬ Professeur particulier pour certains élèves en Relations Internationales (m) et Sociologies (M) ▬ A travaillé également comme garde du corps pour SAR Andrew de janvier 2015 et occasionnellement pour Crys jusque juin 2016 ▬ A reçu une formation comme garde du corps ▬ Expert au combat rapproché ▬ Rembourse ses parents pour Harvard grâce à ses jobs ▬ Conduit une Chevrolet Corvette c6 noire ▬ Etait à la Widener Library lors des attentats, s'en est sortit sans trop de mal ▬ Victime d'une attaque contre Andrew le 9 Janvier 2016 ▬ Est amnésique suite au traumatisme de ce jour-là ▬ N'a plus aucun souvenir entre Septembre 2015 et Janvier 2016 ▬ Cet événement le fait changer ▬ Séjourne à l'hôpital de 9 janvier au 30 janvier ▬ Marche avec des béquilles suite à sa blessure à la jambe ▬ Malgré sa blessure à participé aux enchères de la Winthrop House et de la Cabot House ▬ Se retrouve donc avec quelques complications et se promène à nouveau avec ses béquilles ▬ Suite au SB, il se retrouve avec un plâtre au bras ▬ Plâtre qu'il retire lors du voyage à NY avec la Lowell ▬ Est devenu président de la Winthrop House durant le SB ▬ A recouvré la mémoire au SB ▬ Lors du voyages à New-York avec la Lowell, il a sa première relation homosexuelle ▬ Officialisé sa relation avec Oliver pendant le bal 2016 ▬ Membre des Yolow durant le SC 2016 ▬ A un chat nommé Môo ▬ Est à nouveau nommé président de la Winthrop House en septembre 2016 ▬ Se fait tatoué "unreasonable" au niveau de la clavicule droite, même tatouage que porte Oliver son ex copain ▬ Pendant les fêtes de fin d'année 2016 il rentre chez ses parents et se brouille avec son père qui apprend pour son homosexualité ▬ Depuis il n'a plus de contact avec son père ▬ Est remporté par Oliver lors des enchères WH/CH de janvier 2017 ▬ Ne participe pas au SB 2017 ▬ Rompt avec Oliver à cause de Carter ▬ Se fait passer pour en couple avec Elizabeth pour se venger de la soi disant tromperie d'Oliver ▬ Se remet finalement en couple avec Oliver au bal 2017 ▬ Se fait abandonné par Oliver qui part rejoindre sa mère à son chevet et qui ne donne dés lors plus de nouvelles ◄



Détruit ▬ Déprimé ▬ Pessimiste ▬ Manque de confiance en lui ▬ S'abandonne à l'alcool ▬ Fumeur ▬ Rancunier ▬ Bagarreur ▬  Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Sportif ▬ Intelligent ▬ Ne s'excuse que rarement ▬ Franc ▬ Têtu ▬ Romantique ▬ Sensible ▬ etc.




Like

Familly: Judicaël est mon petit frère, il a étudié à Harvard pendant un temps avant de se faire opéré du coeur et de profiter de sa vie en voyageant. Leighan est ma soeur aînée, je n'ai plus aucun contact avec elle depuis des années, elle me détestait mais détestait aussi Judi'. Romane est ma petite soeur et elle a suivit les traces de Lei' du coup, ça a mal fini et je n'ai plus de nouvelles d'elles non plus. Concernant mes parents, depuis début janvier, je n'ai plus aucun contact avec mon père, celui-ci ayant décidé de me renier à cause de ma bisexualité. Ma mère, elle, elle cherche encore à réparer tout ça, parce que j'étais jusqu'alors le fils modèle en quelque sorte... Liv est sa cousine du côté maternel, il a toujours été très proche d'elle, à la protégée. Il la considère un peu comme une sœur, un peu comme une remplaçante à ses deux sœurs avec qui il entretien des relations compliquées.

Best : Brent est présentement ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, sauf qu'il est juste un confident, parce qu'on n'est pas si proche que ça, on se soutient juste mutuellement dans nos histoires de coeurs... Sauf dernièrement vu que Jonathan semble être un bon ami à lui... Un ami gentil, sincère... Je crois qu'on doit pas parlé de la même personne rendu là. Isaiha UC.

Bro' ♥ : Dante est mon vice président et mon co-chambreur à la WH. Une bonne entente entre nous, heureusement sinon, on serait réellement dans la merde. On connait les mêmes galères, surtout quand on se fait attaquer par les roses. Avec Arthur, c'est comment dire, assez étrange... On a un secret, du coup, on est obligé d'être en bon terme, même si on a parfois envie de se foutre des baffes... Faut juste qu'on continue de s'apprécier en partie, qu'on se tire pas dans les pattes, sinon, ça risque clairement de mal fini... Pour le cas de Liam, c'est le garde du corps d'Arthur on a eu la même profession pendant un temps avant que je raccroche mon tablier en quelque sorte après m'être fait tirer dessus à la jambe, mais lui, c'est le mec qui nous à sortit Arthur et moi d'une belle merde.

Friend : Malicia l'ex de Brent, on s'entend bien, même si depuis sa rupture avec mon confident, on a plus réellement parlé et elle semble avoir une dent contre moi à cause de notre petite partie de paintball improvisé à la EH... Faut dire, elle avait qu'à rester LH aussi. La cousine d'Oliver Carter, c'est compliqué, je ne l'aime pas en tant que telle, mais disons qu'elle est un peu trop moralisatrice et mêle tout... M'enfin, c'est quand même grâce à elle que je suis au courant pour Oliver et Jonathan. Elle a ruiné mon couple, mais au moins je passe pas pour un con à cause de ça... Ou presque pas. Rosie est une élève de RI en tutorat dont je m'occupe, elle a laisser entendre avoir besoin d'aide et j'ai accepté de l'aider.




Love And Sex

Past : Lottie, Anna, Mecky et Sixtine sont toutes des ex qui ont quitté Harvard depuis un moment, sauf la première qui est mort en partie à cause de moi... Je culpabilise encore de cela maintenant. Elizabeth c'est la fille avec qui je suis sortit très peu de temps, une belle blonde, mais on était mieux ami, alors on s'est quitté en bon terme et maintenant avec ma rupture, elle m'aide en quelque sorte... M'aidant à me venger d'une certaine façon d'Oliver et ça semble plutôt bien marcher.
Present : Oliver est mon ex depuis mi mars, après le Spring Break où il m'a supposément trompé avec un de ses amis, un Eliot que je ne peu pas cadré... Je l'aime encore et je suis incapable de passer à autre chose pour le moment, résultat, je lui pourris la vie et je déprime dans mon coin...



Haters

Jonathan, je le hai... depuis des mois, je le voyais tourné autour d'Oliver et finalement, il est arrivé à ses fins... Il a ruiné mon couple... Ou plutôt ex couple. Il n'a juste plus intérêt à croiser mon chemin, sinon, je me ferais une joie de lui refaire son pseudo joli minoi.
Cole la définition même du pauvre type qui a tout mais qui n'est rien. Une vrai dramaqueen. Un chieur. Je le déteste, parce qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas, blesse mes amis, etc. Il se prend pour le centre du monde, mais je compte bien tôt ou tard lui faire comprendre qu'il n'est rien d'autre qu'un moins que rien.



Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens





RP en cours:
TateArthur




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyage Humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ième
CURSUS SUIVI: Relations Internationales(m) et Sociologie(M)

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 18 Avr - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
avatar
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 1435 points et j'ai rendu : 9948 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 30/04/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston du côté d'Harbor Area avec Osean et sa fille. Je suis actuellement : en couple et très amoureuse d'Osean et si on écoute les "on dit" je suis : une fêtarde attachiante, naïve, drole et sensible complètement tarée maman depuis peu. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Willa Holland. Je dois mon avatar à : nympheas, la signature à solosand et mon pseudo sur internet, c'est : nympheas / Eugénie.
✽ DC/TC : : Anastasia Reynolds (Carlson Young) & Wilhelm Von Rosenwald (KJ Apa)
17/06 au 24/06 - 2 RPs
18/06/2017 à 22h30

ALASKA EDEN HAMILTON

may the force by with you

Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean cette fois, avec qui elle est toujours. Leur fille est née le 27 février 2017.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle est fiancée depuis le 14 février 2017 et maman depuis le 27 février 2017.



FAMILY FIRST
Alcibiade est son père, avec qui elle ne s'entend pas très bien. Declan (Darren) est son demi-frère par alliance. Disparu après le spring break 2016, il est de retour depuis peu, sous une autre identité. Feldt est sa demi-sœur, du même père. Alaksa tient énormément à sa sœur. Gaïa & Hermes sont les enfants de Feldt, ses neveux. Juliet est sa filleule, fille de Wade. Laska adore les enfants. Osean est son fiancé, le père de sa fille, Lilou née le 27 février 2017.


I'M YOURS, YOU'RE MINE
today ⋅ Osean et Alaska ont couché ensemble après une soirée arrosée (pour Laska) alors qu'ils étaient déjà des bons amis. Ils sont devenu des "sexfriends" par la suite, Osean ayant un pouvoir réconfortant sur la demoiselle. C'est le 29 mars 2016 qu'ils décideront d'officialiser leur relation en se mettant en couple. Malgré quelques turbulences, le couple est toujours uni et très amoureux. Ils se fiancent le 14 février 2017 et accueillent leur fille le 27 février 2017.
yesterday ⋅ Andrew a été le premier petit ami d'Alaska. L'histoire s'est terminée, car la demoiselle n'a pas été acceptée par la famille royale. Ils sont tout de même restés très proches. Elle a vécu une forte histoire d'amour avec Royce en 2013, celle-ci a duré six mois. Elle s'est terminée après un accident de voiture et quelques jours dans le coma. C'est le père de Laska qui a demandé à Royce de l'abandonner. Elle livrait une bataille emplie de haine à Hardin. Pourtant, quand ils étaient ivres, ils se jettent dans les bras l'un de l'autre. Puis, Alaska s'est attachée à lui, mais elle a eu beaucoup de mal à se montrer patiente avec Hardin, il y a eu des grosses disputes. Même s'ils n'étaient pas un couple, ils se sont séparés comme une rupture. Alexander et Alaska ont toujours été des bons amis. Ils ont finalement couché ensemble pendant le summer camp 2015. C'était devenu impossible pour eux d'arrêter et les sentiments se sont installés peu à peu, créant beaucoup de discordes. Au fil du temps, ils sont tombés amoureux, mais les problèmes du jeune homme ont eu raison d'eux. Après s'être mis en couple deux fois, Alaska le quittera finalement. Enceinte de lui, elle fera une fausse couche quelques semaines plus tard.



FRIENDSHIP NEVER DIES
Maggie, Sacha et Wade (chéri) sont ses meilleurs amis. Alexys est l'une des meilleures copines de Laska. Aaron est un ami de la mather house, Alaska sera toujours là pour lui s'il en a besoin. Nevada est comme une maman. Azraël a été une bonne copine, puis une ennemie et désormais, une amie à nouveau. Du moins, elles essaient.


CLOSE TO ITS ENEMIES
Cole est le demi-frère de Wade et avec Alaska, ça ne passe pas du tout. Avec Tate c'est bon enfant. Ils ne s'aiment pas mais ne se détestent pas non plus. C'est plutôt un jeu. Briony était comme une sœur pour elle. Mais leur relation a été plus difficile ces derniers temps, elles se sont perdues de vue


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: étudiante en littérature anglaise en majeur et histoire de l'art en mineur.

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 18 Avr - 0:04

Voilà


PAR ICI

forever young
Let's dance in style, Let's dance for a while Heaven can wait, We're only watching the skies. Hoping for the best But expecting the worst. Are you going to drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever We don't have the power But we never say never. Sitting in a sandpit, Life is a short trip The music's for the sad men.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 1487 points et j'ai rendu : 780 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/11/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : avec Feryel et Charlie en dehors du campus Je suis actuellement : celibataire et si on écoute les "on dit" je suis : plutôt sympa Mon résultat MBTI est : ISFJ On me confond souvent avec : melissa benoist Je dois mon avatar à : ouvrer les yeux et mon pseudo sur internet, c'est : lelie
✽ DC/TC : : non
MAJ JUIN

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + elle fait beaucoup la fête depuis quelque temps, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds + a décidé d'arrêter d'être trop gentille + est plus sur d'elle qu'avant + ne veut plus rien à voir avec l'amour + s'est créer une carapace pour ne plus être brisée



SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯

Gavin est mon grand-frère adoré, toujours en train de veiller sur moi, de me protéger. Je donnerai tout pour lui et c'est réciproque Rhia est sa cousine adoré, elles s'entendent comme si elles étaient des soeurs, elles font les 400 coups ensemble, se confient quand elles en ont besoin, bref elles s'adorent.



AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
P R E S E N T

C O M P L I C A T E Melchior est mon meilleur ami, aujourd'hui notre relation n'est plus la même car je lui ai avoué mes sentiments, seulement ce n'était pas réciproque. A l'heure actuelle, on à perdu complètement le contact

P A S T | Cael est moi sommes sortis ensemble quand nous étions plus jeunes. Il a été mon premier amour et moi le sien. Pluton et moi somme sortis ensemble un bon moment mais, vu qu'il ne faisait pas trop d'effort pour notre couple, nous nous sommes séparés. Je suis sortie avec Brent quelques semaines mais je l'ai quitté en voyant qu'il fricotait avec son ex pendant le bal de fin d'année. Diogo et moi avons flirté ensemble et on s'est embrassée mais j'ai appris que je n'étais pas la seule qu'il embrassait, j'ai arrêté de lui parler depuis



THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯

J'ai rencontré Sloan au bar où je travaillais, il m'a parlé de sa dernière relation amoureuse, la rupture ayant été difficile. J'ai rencontré Roman grâce à happy, je l'apprécie beaucoup et j'apprends à mieux le connaître. Sofia et Margot, sont deux soeurs que j'apprécie beaucoup Bambi est moi faisons partie d'un groupe de défense pour les animaux, je l'ai connu grâce à mon frère, elle est une amie proche de moi à laquelle je me confie très souvent. Lenny est un ami qui me permet de me libérer, de m'amuser, il me fait voir autre chose et j'adore passer du temps avec lui




WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯

Alice est une de mes amies proches. Notre caractère semblable nous a facilement rapproché. On se soutient beaucoup et ont sera toujours là l'une pour l'autre. Fergus est une personne importante pour moi, on passe beaucoup de temps ensemble, on se taquine, on se chamaille. Une vraie relation purement amicale et forte.





CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPCITIZENSSTUDENTS


| Harvard and others

Nate
Alice
Austin (bal)
Melchior
Diogo







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Arts Visuel, photographie
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: informatique (communication)

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 18 Avr - 11:20




Alison little crazy girl
La vie est courte, et la liberté est le plus précieux des biens.



TH BEST:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 1435 points et j'ai rendu : 9948 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 30/04/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston du côté d'Harbor Area avec Osean et sa fille. Je suis actuellement : en couple et très amoureuse d'Osean et si on écoute les "on dit" je suis : une fêtarde attachiante, naïve, drole et sensible complètement tarée maman depuis peu. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Willa Holland. Je dois mon avatar à : nympheas, la signature à solosand et mon pseudo sur internet, c'est : nympheas / Eugénie.
✽ DC/TC : : Anastasia Reynolds (Carlson Young) & Wilhelm Von Rosenwald (KJ Apa)
17/06 au 24/06 - 2 RPs
18/06/2017 à 22h30

ALASKA EDEN HAMILTON

may the force by with you

Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean cette fois, avec qui elle est toujours. Leur fille est née le 27 février 2017.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle est fiancée depuis le 14 février 2017 et maman depuis le 27 février 2017.



FAMILY FIRST
Alcibiade est son père, avec qui elle ne s'entend pas très bien. Declan (Darren) est son demi-frère par alliance. Disparu après le spring break 2016, il est de retour depuis peu, sous une autre identité. Feldt est sa demi-sœur, du même père. Alaksa tient énormément à sa sœur. Gaïa & Hermes sont les enfants de Feldt, ses neveux. Juliet est sa filleule, fille de Wade. Laska adore les enfants. Osean est son fiancé, le père de sa fille, Lilou née le 27 février 2017.


I'M YOURS, YOU'RE MINE
today ⋅ Osean et Alaska ont couché ensemble après une soirée arrosée (pour Laska) alors qu'ils étaient déjà des bons amis. Ils sont devenu des "sexfriends" par la suite, Osean ayant un pouvoir réconfortant sur la demoiselle. C'est le 29 mars 2016 qu'ils décideront d'officialiser leur relation en se mettant en couple. Malgré quelques turbulences, le couple est toujours uni et très amoureux. Ils se fiancent le 14 février 2017 et accueillent leur fille le 27 février 2017.
yesterday ⋅ Andrew a été le premier petit ami d'Alaska. L'histoire s'est terminée, car la demoiselle n'a pas été acceptée par la famille royale. Ils sont tout de même restés très proches. Elle a vécu une forte histoire d'amour avec Royce en 2013, celle-ci a duré six mois. Elle s'est terminée après un accident de voiture et quelques jours dans le coma. C'est le père de Laska qui a demandé à Royce de l'abandonner. Elle livrait une bataille emplie de haine à Hardin. Pourtant, quand ils étaient ivres, ils se jettent dans les bras l'un de l'autre. Puis, Alaska s'est attachée à lui, mais elle a eu beaucoup de mal à se montrer patiente avec Hardin, il y a eu des grosses disputes. Même s'ils n'étaient pas un couple, ils se sont séparés comme une rupture. Alexander et Alaska ont toujours été des bons amis. Ils ont finalement couché ensemble pendant le summer camp 2015. C'était devenu impossible pour eux d'arrêter et les sentiments se sont installés peu à peu, créant beaucoup de discordes. Au fil du temps, ils sont tombés amoureux, mais les problèmes du jeune homme ont eu raison d'eux. Après s'être mis en couple deux fois, Alaska le quittera finalement. Enceinte de lui, elle fera une fausse couche quelques semaines plus tard.



FRIENDSHIP NEVER DIES
Maggie, Sacha et Wade (chéri) sont ses meilleurs amis. Alexys est l'une des meilleures copines de Laska. Aaron est un ami de la mather house, Alaska sera toujours là pour lui s'il en a besoin. Nevada est comme une maman. Azraël a été une bonne copine, puis une ennemie et désormais, une amie à nouveau. Du moins, elles essaient.


CLOSE TO ITS ENEMIES
Cole est le demi-frère de Wade et avec Alaska, ça ne passe pas du tout. Avec Tate c'est bon enfant. Ils ne s'aiment pas mais ne se détestent pas non plus. C'est plutôt un jeu. Briony était comme une sœur pour elle. Mais leur relation a été plus difficile ces derniers temps, elles se sont perdues de vue


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: étudiante en littérature anglaise en majeur et histoire de l'art en mineur.

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 18 Avr - 12:19

C'est archivé


PAR ICI

forever young
Let's dance in style, Let's dance for a while Heaven can wait, We're only watching the skies. Hoping for the best But expecting the worst. Are you going to drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever We don't have the power But we never say never. Sitting in a sandpit, Life is a short trip The music's for the sad men.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 19583 points et j'ai rendu : 18705 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/09/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : City center avec Carter la plus belle ou à la Cabot House avec Cassie Je suis actuellement : paumée avec ce trop plein d'amour que j'ai à donner, ma maladie, et tout le reste... et si on écoute les "on dit" je suis : la douce et excentrique cabot qui cache ses vilaines blessures derrière un nez rouge de clown... Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal On me confond souvent avec : Sophia queen Bush ❤ Je dois mon avatar à : Lolitaes (avatar) & Macfly (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : Alchemist (Océane)
✽ DC/TC : : Happy (Francisco Lachowski) ❤

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance x aura bientôt besoin d'une greffe x a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise x rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche x on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien x déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston.



my family, my essential
(those i'm nothing without)

BLOODAEL est son BFF, son partner in crime, et récemment, elle a découvert qu'il était aussi son demi-frère dans les papiers de sa mère. Si elle est super contente, elle est aussi paumée - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille.
HEARTHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - NIELS est son jumeau de cœur, qui l'a accueillie à son arrivée à Boston et qu'elle adore bichonner - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - RIYA est la grande sœur qu'elle n'a jamais eue, en plus d'être la BFF de son frère. Tantôt sa prof, tantôt sa meilleure pote, elles jonglent entre les masques et sont toujours là l'une pour l'autre, pour le meilleur et pour le pire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement.



I gave him my heart
(il mio rifugio sei tu)
PRESENT - son petit cœur est vide mais a pourtant tellement à donner...
PAST - ROMAN ils ont été brièvement ensemble avant de se rendre compte qu'ils s'entendaient mieux en potes - ASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...



best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
BEST - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté certaine demeure entre eux, à la lumière de l'inquiétude qu'ils ont pour la santé et le bien être de l'autre. - rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - ANNA est sa meilleure amie d'enfance, elles se connaissent par cœur et s'adorent. Mais bientôt, malgré elles, Bambi va l'embarquer dans un problème mafieux sur un trafic d'organes... - IVY est sa confidente, en plus d'avoir été sa bizutrice à la CH : elles se comprennent, en plus d'avoir perdu toutes deux un enfant - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan -
FRIENDS - ASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - READ est un ami très proche rencontré en 2010 malheureusement perdu de vue, qu'elle a retrouvé tout récemment - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - GABRIELLE l'a connue grâce à Ael et leur amitié vacille entre vives engueulades et grandes réconciliations - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - DIOGO est un ami proche qui l'aide vis à vis de sa maladie grâce à la natation - MELCHIOR et elles se connaissaient de vue avant de faire front grâce au groupe de défense des animaux - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition sur ses conquêtes avant. C'est un peu moins le cas maint



this is my squad
(family I've chosen)
ANJA - ROMAN - MARIN - ROMY - NOORA


hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué Ciarán à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.


my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est son chiot berger australien de 3 mois qu'elle aime d'amur :heaart:




writing with besties
(important things in stone)
Anastasia » Read » Andrew » Clary » Ael » Annalynne » Jaimie » Talya » Evie » Cassie » Maxence »

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 18 Avr - 12:23

Bonzouuuuuur

SUJETS À DÉPLACER
☞ RPs : http://www.i-love-harvard.com/t72636-nature-discovery-banathan#2537627

merci beaucoup !




Usant à l'envie leurs chaleurs dernières, nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux qui réfléchiront leurs doubles lumières, dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

sad koala

   ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 2663 points et j'ai rendu : 7975 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/01/2014 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, Charles River. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'éternelle allumeuse, la chaudasse de retour Mon résultat MBTI est : unique c'est tout ce qu'il faut retenir. On me confond souvent avec : Mila sexy Kunis Je dois mon avatar à : Class Whore ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : Clochette
✽ DC/TC : : Cette bonasse prend toute la place
Lucky Elsa Burberry ◇ Née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) ◇ célibataire ◇ riche ◇ Étudie la musique et la poésie ◇ son instrument de musique est la Harpe ◇ travail en tant que prof de musique à domicile ◇ Ex mannequin chez Burberry ◇ Sa couleur préférée est le bleu ◇ elle a des yeux de couleurs differents, un marron clair et un vert ◇ futur membre de la MATHER HOUSE ◇ Lucky est une accro aux jeux vidéos et aux animes japonaise ◇ Elle a toujours été persécuté durant son enfance, les autres la méprisaient à cause de son statut, c'est pourquoi elle se retrouvaient tout le temps seule et délaissée, aujourd'hui elle cherche une certaine vengeance contre ce genre de personne ◇ Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde ◇ Elle est redoutable en plus d'être une parfaite bitch. Lire la suite

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. (JULIAN) frère aîné. (GIANNA) & (NORA) ses soeurs.

P R E S E N T | Lucky est célibataire. Après deux échecs qui l'on dégoûté de l'amour, elle préfère condamner son coeur à double tour.
P A S T | (LOUKAS) ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour. (COLE) ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné.

B E S T | (EZIO) (ASHLEIGH) (SAGE) & (NINA) meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables.
F R I E N D S | (DENYS) (AGATHE) (RHIANNON) (IVY) des amis supers proches. (MARIN) ami, pari & best cavalier pour le bal. (LUKÀ) un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. (HAPPY) un ami très proche, ils partagent l'amour et la passion pour le Nutella.

A W K W A R D | (WILLIAM) une rencontre en boîte, une coucherie palpitante et cette tension sexuelle qui plane, mais un lourd secret qu'elle doit porté sur lui. (MELCHIOR) un ami qu'elle prend plaisir à faire chier, dernièrement, ils ont dérapé et ont couché ensemble. (ALIX) un jeu malsain a vu le jour lors de sa visite à Londres où ils ont couchés deux trois fois ensembles. Ce jeu encore omniprésent aujourd'hui, c'est à celui qui aura le dernier mot.
E N E M I E S | (HIPPOLYTE) ennemie numéro un, la guerre est déclarée. (HADES) elle croyait à sa sincérité, un menteur né. (AYMALYNE) ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.




WILLIAMASHLEIGHAISLING ☆ ☆ ☆

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Musique/Poésie/Langues

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 18 Avr - 12:24



gonna love you inside out
bend your chest open so i can reach your heart. i need to get inside, or i'll start a war. wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 1435 points et j'ai rendu : 9948 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 30/04/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston du côté d'Harbor Area avec Osean et sa fille. Je suis actuellement : en couple et très amoureuse d'Osean et si on écoute les "on dit" je suis : une fêtarde attachiante, naïve, drole et sensible complètement tarée maman depuis peu. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Willa Holland. Je dois mon avatar à : nympheas, la signature à solosand et mon pseudo sur internet, c'est : nympheas / Eugénie.
✽ DC/TC : : Anastasia Reynolds (Carlson Young) & Wilhelm Von Rosenwald (KJ Apa)
17/06 au 24/06 - 2 RPs
18/06/2017 à 22h30

ALASKA EDEN HAMILTON

may the force by with you

Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean cette fois, avec qui elle est toujours. Leur fille est née le 27 février 2017.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle est fiancée depuis le 14 février 2017 et maman depuis le 27 février 2017.



FAMILY FIRST
Alcibiade est son père, avec qui elle ne s'entend pas très bien. Declan (Darren) est son demi-frère par alliance. Disparu après le spring break 2016, il est de retour depuis peu, sous une autre identité. Feldt est sa demi-sœur, du même père. Alaksa tient énormément à sa sœur. Gaïa & Hermes sont les enfants de Feldt, ses neveux. Juliet est sa filleule, fille de Wade. Laska adore les enfants. Osean est son fiancé, le père de sa fille, Lilou née le 27 février 2017.


I'M YOURS, YOU'RE MINE
today ⋅ Osean et Alaska ont couché ensemble après une soirée arrosée (pour Laska) alors qu'ils étaient déjà des bons amis. Ils sont devenu des "sexfriends" par la suite, Osean ayant un pouvoir réconfortant sur la demoiselle. C'est le 29 mars 2016 qu'ils décideront d'officialiser leur relation en se mettant en couple. Malgré quelques turbulences, le couple est toujours uni et très amoureux. Ils se fiancent le 14 février 2017 et accueillent leur fille le 27 février 2017.
yesterday ⋅ Andrew a été le premier petit ami d'Alaska. L'histoire s'est terminée, car la demoiselle n'a pas été acceptée par la famille royale. Ils sont tout de même restés très proches. Elle a vécu une forte histoire d'amour avec Royce en 2013, celle-ci a duré six mois. Elle s'est terminée après un accident de voiture et quelques jours dans le coma. C'est le père de Laska qui a demandé à Royce de l'abandonner. Elle livrait une bataille emplie de haine à Hardin. Pourtant, quand ils étaient ivres, ils se jettent dans les bras l'un de l'autre. Puis, Alaska s'est attachée à lui, mais elle a eu beaucoup de mal à se montrer patiente avec Hardin, il y a eu des grosses disputes. Même s'ils n'étaient pas un couple, ils se sont séparés comme une rupture. Alexander et Alaska ont toujours été des bons amis. Ils ont finalement couché ensemble pendant le summer camp 2015. C'était devenu impossible pour eux d'arrêter et les sentiments se sont installés peu à peu, créant beaucoup de discordes. Au fil du temps, ils sont tombés amoureux, mais les problèmes du jeune homme ont eu raison d'eux. Après s'être mis en couple deux fois, Alaska le quittera finalement. Enceinte de lui, elle fera une fausse couche quelques semaines plus tard.



FRIENDSHIP NEVER DIES
Maggie, Sacha et Wade (chéri) sont ses meilleurs amis. Alexys est l'une des meilleures copines de Laska. Aaron est un ami de la mather house, Alaska sera toujours là pour lui s'il en a besoin. Nevada est comme une maman. Azraël a été une bonne copine, puis une ennemie et désormais, une amie à nouveau. Du moins, elles essaient.


CLOSE TO ITS ENEMIES
Cole est le demi-frère de Wade et avec Alaska, ça ne passe pas du tout. Avec Tate c'est bon enfant. Ils ne s'aiment pas mais ne se détestent pas non plus. C'est plutôt un jeu. Briony était comme une sœur pour elle. Mais leur relation a été plus difficile ces derniers temps, elles se sont perdues de vue


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: étudiante en littérature anglaise en majeur et histoire de l'art en mineur.

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 18 Avr - 12:30

Voilà, merci à vous :heaart:


PAR ICI

forever young
Let's dance in style, Let's dance for a while Heaven can wait, We're only watching the skies. Hoping for the best But expecting the worst. Are you going to drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever We don't have the power But we never say never. Sitting in a sandpit, Life is a short trip The music's for the sad men.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 1487 points et j'ai rendu : 780 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/11/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : avec Feryel et Charlie en dehors du campus Je suis actuellement : celibataire et si on écoute les "on dit" je suis : plutôt sympa Mon résultat MBTI est : ISFJ On me confond souvent avec : melissa benoist Je dois mon avatar à : ouvrer les yeux et mon pseudo sur internet, c'est : lelie
✽ DC/TC : : non
MAJ JUIN

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + elle fait beaucoup la fête depuis quelque temps, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds + a décidé d'arrêter d'être trop gentille + est plus sur d'elle qu'avant + ne veut plus rien à voir avec l'amour + s'est créer une carapace pour ne plus être brisée



SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯

Gavin est mon grand-frère adoré, toujours en train de veiller sur moi, de me protéger. Je donnerai tout pour lui et c'est réciproque Rhia est sa cousine adoré, elles s'entendent comme si elles étaient des soeurs, elles font les 400 coups ensemble, se confient quand elles en ont besoin, bref elles s'adorent.



AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
P R E S E N T

C O M P L I C A T E Melchior est mon meilleur ami, aujourd'hui notre relation n'est plus la même car je lui ai avoué mes sentiments, seulement ce n'était pas réciproque. A l'heure actuelle, on à perdu complètement le contact

P A S T | Cael est moi sommes sortis ensemble quand nous étions plus jeunes. Il a été mon premier amour et moi le sien. Pluton et moi somme sortis ensemble un bon moment mais, vu qu'il ne faisait pas trop d'effort pour notre couple, nous nous sommes séparés. Je suis sortie avec Brent quelques semaines mais je l'ai quitté en voyant qu'il fricotait avec son ex pendant le bal de fin d'année. Diogo et moi avons flirté ensemble et on s'est embrassée mais j'ai appris que je n'étais pas la seule qu'il embrassait, j'ai arrêté de lui parler depuis



THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯

J'ai rencontré Sloan au bar où je travaillais, il m'a parlé de sa dernière relation amoureuse, la rupture ayant été difficile. J'ai rencontré Roman grâce à happy, je l'apprécie beaucoup et j'apprends à mieux le connaître. Sofia et Margot, sont deux soeurs que j'apprécie beaucoup Bambi est moi faisons partie d'un groupe de défense pour les animaux, je l'ai connu grâce à mon frère, elle est une amie proche de moi à laquelle je me confie très souvent. Lenny est un ami qui me permet de me libérer, de m'amuser, il me fait voir autre chose et j'adore passer du temps avec lui




WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯

Alice est une de mes amies proches. Notre caractère semblable nous a facilement rapproché. On se soutient beaucoup et ont sera toujours là l'une pour l'autre. Fergus est une personne importante pour moi, on passe beaucoup de temps ensemble, on se taquine, on se chamaille. Une vraie relation purement amicale et forte.





CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPCITIZENSSTUDENTS


| Harvard and others

Nate
Alice
Austin (bal)
Melchior
Diogo







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Arts Visuel, photographie
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: informatique (communication)

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 18 Avr - 14:41




Alison little crazy girl
La vie est courte, et la liberté est le plus précieux des biens.



TH BEST:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 1435 points et j'ai rendu : 9948 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 30/04/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston du côté d'Harbor Area avec Osean et sa fille. Je suis actuellement : en couple et très amoureuse d'Osean et si on écoute les "on dit" je suis : une fêtarde attachiante, naïve, drole et sensible complètement tarée maman depuis peu. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Willa Holland. Je dois mon avatar à : nympheas, la signature à solosand et mon pseudo sur internet, c'est : nympheas / Eugénie.
✽ DC/TC : : Anastasia Reynolds (Carlson Young) & Wilhelm Von Rosenwald (KJ Apa)
17/06 au 24/06 - 2 RPs
18/06/2017 à 22h30

ALASKA EDEN HAMILTON

may the force by with you

Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean cette fois, avec qui elle est toujours. Leur fille est née le 27 février 2017.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle est fiancée depuis le 14 février 2017 et maman depuis le 27 février 2017.



FAMILY FIRST
Alcibiade est son père, avec qui elle ne s'entend pas très bien. Declan (Darren) est son demi-frère par alliance. Disparu après le spring break 2016, il est de retour depuis peu, sous une autre identité. Feldt est sa demi-sœur, du même père. Alaksa tient énormément à sa sœur. Gaïa & Hermes sont les enfants de Feldt, ses neveux. Juliet est sa filleule, fille de Wade. Laska adore les enfants. Osean est son fiancé, le père de sa fille, Lilou née le 27 février 2017.


I'M YOURS, YOU'RE MINE
today ⋅ Osean et Alaska ont couché ensemble après une soirée arrosée (pour Laska) alors qu'ils étaient déjà des bons amis. Ils sont devenu des "sexfriends" par la suite, Osean ayant un pouvoir réconfortant sur la demoiselle. C'est le 29 mars 2016 qu'ils décideront d'officialiser leur relation en se mettant en couple. Malgré quelques turbulences, le couple est toujours uni et très amoureux. Ils se fiancent le 14 février 2017 et accueillent leur fille le 27 février 2017.
yesterday ⋅ Andrew a été le premier petit ami d'Alaska. L'histoire s'est terminée, car la demoiselle n'a pas été acceptée par la famille royale. Ils sont tout de même restés très proches. Elle a vécu une forte histoire d'amour avec Royce en 2013, celle-ci a duré six mois. Elle s'est terminée après un accident de voiture et quelques jours dans le coma. C'est le père de Laska qui a demandé à Royce de l'abandonner. Elle livrait une bataille emplie de haine à Hardin. Pourtant, quand ils étaient ivres, ils se jettent dans les bras l'un de l'autre. Puis, Alaska s'est attachée à lui, mais elle a eu beaucoup de mal à se montrer patiente avec Hardin, il y a eu des grosses disputes. Même s'ils n'étaient pas un couple, ils se sont séparés comme une rupture. Alexander et Alaska ont toujours été des bons amis. Ils ont finalement couché ensemble pendant le summer camp 2015. C'était devenu impossible pour eux d'arrêter et les sentiments se sont installés peu à peu, créant beaucoup de discordes. Au fil du temps, ils sont tombés amoureux, mais les problèmes du jeune homme ont eu raison d'eux. Après s'être mis en couple deux fois, Alaska le quittera finalement. Enceinte de lui, elle fera une fausse couche quelques semaines plus tard.



FRIENDSHIP NEVER DIES
Maggie, Sacha et Wade (chéri) sont ses meilleurs amis. Alexys est l'une des meilleures copines de Laska. Aaron est un ami de la mather house, Alaska sera toujours là pour lui s'il en a besoin. Nevada est comme une maman. Azraël a été une bonne copine, puis une ennemie et désormais, une amie à nouveau. Du moins, elles essaient.


CLOSE TO ITS ENEMIES
Cole est le demi-frère de Wade et avec Alaska, ça ne passe pas du tout. Avec Tate c'est bon enfant. Ils ne s'aiment pas mais ne se détestent pas non plus. C'est plutôt un jeu. Briony était comme une sœur pour elle. Mais leur relation a été plus difficile ces derniers temps, elles se sont perdues de vue


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: étudiante en littérature anglaise en majeur et histoire de l'art en mineur.

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 18 Avr - 17:25

Voilà


PAR ICI

forever young
Let's dance in style, Let's dance for a while Heaven can wait, We're only watching the skies. Hoping for the best But expecting the worst. Are you going to drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever We don't have the power But we never say never. Sitting in a sandpit, Life is a short trip The music's for the sad men.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ANIMATEUR ◊ MATHER HOUSE
ANIMATEUR ◊ MATHER HOUSE
J'ai gagné : 4446 points et j'ai rendu : 2448 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 02/01/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans sa chambre universitaire à l'intérieur de sa confrérie Je suis actuellement : en couple ? .. Ou juste avec la nana qui me plait depuis des mois, une petite hollandaise bien sympathique.. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec aux tatouages, le casse couille de première ou même l'homme qui ne dort jamais Mon résultat MBTI est : INFJ - Le conseiller. Et ouais, comme quoi mes conseils, ce sont pas de la merde .. On me confond souvent avec : Richard Baker (MGK) Je dois mon avatar à : Lethargy (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy chou (profil) et mon pseudo sur internet, c'est : Nightbird (Ludiwine)
✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty)

Kendall Hayden Bushnell
(When the demons come back to haunt you)
bio : ○ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance ○ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack ○ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait ○ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde ○ Sa soeur Clary est arrivée dans sa vie est c'est devenu sa seule raison de vivre ○ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner ○ A partir de douze ans, il a commencé à faire des cauchemars horribles, préférant ne pas en parler, il a finit par vivre avec ○ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur ○ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents ○ A l'âge de 18 ans, il s'est fait arrêté par la police de New-York car un couple se disputait et l'homme a frappé la femme ○ Il a commencé la musique peu après, découvrant ce nouveau sens, grâce à son père ○ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve ○ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen ○ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée ○ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique ○ Il a décidé de rentrer à la Mather House (il est depuis 6 ans) ○ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. ○ Il a quitté la ville avec Romy pendant deux mois ○ Ensuite, il a prit une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. ○ Il est revenu l’année suivante pour continuer ses études ○ Sa soeur l'a rejoint, et il est plus proche que jamais ○ Il a recommencé à faire des cauchemars violents et n'arrive plus à dormir, se réfugiant dans les soirées, la boxe, la musique et le dessin. ○

caractère -

en plus -




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Peu importe ce que les gens peuvent dire, SLOAN c'est son frère. Très rapidement, ils ont crée ce lien qui les unissent peu après l'arrivée d'Hayden dans la famille. Cette relation est assez importante pour lui, puisqu'il peut faire confiance à très peu de gens malgré tout. Ils ont fais beaucoup de choses ensemble comme leur premier tatouage et personne ne peut changer leur relation, même pas une fille. JEAN c'est la cousine. Celle qu'il considère comme sa petite soeur, celle qu'il aime comme sa soeur, enfin à sa manière. Le premier qui l'a touche, qui lui fait du mal, qui la terrorise, il le met six pieds sous terre. C'est clair, net et précis. CLARY Que serait ta vie sans elle . C'est sa petite soeur, celle qui a été adoptée dans la même famille que lui. Sa petite princesse à lui. Il possède une relation plutôt ambiguée avec elle et pour rien au monde il voudrait changer cela. C'est sa lumière, son rayon de soleil, sa petite soeur peu importe ce que les gens peuvent dire. LE FRERE c'est plus complexe. C'était l'un de ses amis qui a finit adopté par la famille Bushnell. Leur relation s'est dégradé et aujourd'hui, il est clair qu'ils ne partagent plus rien sauf des messages rapides aux anniversaires, à la nouvelle année. Bien qu'Hayden voudrait réparer ça au plus vite.



i would never be perfect for you
(You can destroy my heart but never my soul)
COMPLICATED - NIENKE Cette fille c'est son rayon de soleil. Rencontré par hasard dans les couloirs, il a décidé d'aller lui parler malgré sa timidité légendaire. Les deux jeunes ont réalisé qu'ils avaient pas mal de points communs et le pire de tout, c'est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup sans pour autant vouloir la voir souffrir. Néanmoins, le côté amitié féminine que ne possède pas Hayden, revient souvent à la charge
FUN - MIRA était là, le jour où tu n'étais pas bien. Ayant bien bu, elle a gentiment accepté de te raccompagner chez toi pour pouvoir être sain et sauf. Mais tout c'est passé différemment. Tu l'as embrassé et elle a finit dans ton lit, comme toutes les filles avec qui tu as un minimum de rapprochement. Elle est devenue au fil du temps l'une des amies qui te ramène quand tu as besoin de rentrer en sécurité. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable.





No only friends, a family
(Never deny his friends, always have them close to oneself)
BEST - PLUTON c'est son meilleur ami, celui avec qui amitié rime avec électricité. Un jour tout peu bien se passer et le lendemain, tout peut partir en vrille. Mais à chaque fois, vous vous retrouvez à vous appelez car chacun à besoin l'aide de l'autre
PROCHE - ROMY Une rencontre par hasard, un échange de sourire et il l'aide à s'enfuir en lui proposant quelques jours chez ses parents adoptifs. Ils s'évadent au moins quelques mois pendant son année sabbatique et finalement il la laisse s'envoler. Il regrette de ne pas pouvoir venir avec elle mais d'un côté, il préfère la voir heureuse ailleurs, qu'ici et triste. Pour rien au monde il voudrait échanger cette relation contre une autre. En plus, Romy est sans doute la seule qu'Hayden n'a pas envie de mettre dans son lit. FERYEL et Hayden se sont rencontrés grâce aux groupes de soutien que l'université a mit en place pour parler des bombes, ils ont ainsi pu partager sur leur vie, leur quotidien mais c'est ainsi qu'il a apprit qu'elle avait été aussi adopté. Une chose importante pour Hayden qui parle très peu de son passé avant son adoption, chose complexe pour lui. Elle l'aide à parler, et à comprendre ce qui se passe. ROMAN Prendre l'air, c'est comme ça qu'il l'a rencontré. Il a décidé de dégager d'Harvard pendant l'été du Summer Camp et le voilà avec Roman à ses côtés. Rencontré néanmoins grâce à la MH, Roman est passé chez les bleus mais cela ne l'a pas empêché de rester très proche de lui. Heureusement pour eux d'ailleurs. BAMBI est la nana la moins responsable qu'il connaisse, tout simplement parce que ce sont deux têtes de fouines. Connu grâce à cette envie de s'échapper de l'hôpital, elle le surveillait et à finit par l'aider à s'échapper tous les deux. Depuis, ils sont presque inséparables quand il s'agit de faire les cons.
FRIENDS - TATE est un ami, un ami de tatouage on va dire. Certes bleu, ce n'est pas ce qui les dérange d'être amis. Il a fait tous les dessins de ses tatouages et il les a tous fais. Bref, c'est complexe, tout en fait, ils sont amis. MELCHIOR est son sauveur, enfin son "sauveur" oui. Il était présent à l'hôpital pour un stage ou un truc comme ça. Il a commencé à lui parler, il a commencé à se confier sur ce qu'il s'est passé. Et aujourd'hui, c'est pareil. Ils sont amis et cela Hayden, il apprécie. REAGAN l'a découvert à galérer sur le piano pour son examen. Elle s'est proposé de l'aider, bien qu'il n'accepte jamais l'aide de personne pour les instruments. Contrairement à ça, il a bien voulu de ses conseils et de son aide pour s'améliorer ... KAYA c'est une voleuse de dessin. Elle lui a pris deux ou trois dessins qu'elle a affiché devant tout le monde pour qu'il comprenne son talent en dessin. Mais il l'a mal pris, jusqu'à ce que tout le monde dise qu'il avait du talent. Il sait que la maison que dirige Kaya pourrait l'accueillir si il décide, mais il préfère les Mather.
WIERD - NINA et son numéro de téléphone. Elle veut son numéro de téléphone mais trop compliqué. Il le donne à personne. Seuls deux ou trois personnes l'ont et cela ne le dérange pas plus que ça d'ailleurs. Sauf que petit à petit, c'est devenu un jeu et les jeux se terminent mal à chaque fois, avec lui.. △




Mathers Matherus Matheras
(Like the family)
RHIANNON est sa colocataire. Celle qui galère comme lui, celle qui a toujours un triple des clefs quand il oublie ses clefs. Celle qui prend soin de lui lors de ses cauchemars. Et en échange, il l'écoute parler de ses problèmes. Deux petites souris de nuit qui se sont bien trouvés. NOORA est une de très bonnes amies, toujours à faire les cons ensemble, la drogue et l'alcool, ils connaissent et c'est ce qui fait leur force peut-être non ? EZIO est son colocataire, un petit con qui range jamais sa chambre mais avec qu'il s'entend parfaitement bien d'ailleurs. Même si il casse pas les couilles, et même il lui casse pas les couilles, tout est parfait. ALEXANDER est son bizuteur, donc c'est très fusionnel et très intéressant entre eux. Disons qu'ils s'entendent bien. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable. WADE uc



bye bye haters
(Get out of my way, I could hurt you)
CARTER est une cliente qu'il faut oublier. Il a eu le malheur de tatouer sa connerie et maintenant, elle lui en veut du plus au point. Vaut mieux pas la faire chier la petite rose. Même si il lui arriver de la croiser où ça peut partir en excuses, moue et tout ça mais elle résiste.. MARIN est le mec qu'il a frappé au bal. Bon un côté un peu beaucoup impulsif lui a permit de se défouler un peu sur le rouge qui n'avait rien demandé. De plus, ce dernier ayant couché avec Nienke, ça n'arrange pas les chose ..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS


O P E N : 9 /15

AGATHENIENKE #1NIENKE #3NOORABUSHNELLEZIOSLOANNIENKE #4NINA #2 △ You ?


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 18 Avr - 18:59

SUJETS À DÉPLACER
☞ RPs : 1 et 2

Merci




Always need you-Nieden
Everything is illusion in a world of appearance Rocked in this world of dependence You live alone attacked by a past that only re-emerges to destroy you You are your life and your advancement in this broken life

Best family:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» Sujet terminé
» Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-