:: before you register :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 64 ... 99  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t85864-snap-simengluck http://www.i-love-harvard.com/t85865-simen-de-glucksbourg
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Simen De Glücksbourg
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : dans une grande villa avec cinq cinglés . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 771 messages et gagné : 2770 dollars. Actuellement, je suis : prince de norvège et étudiant en droit économie (M) et social (m) et côté coeur, je suis : un coeur à prendre, mais difficile à atteindre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le prince fêtard, queutard de Norvège, une tâche pour la famille royale . Oh et puis, on dit que je ressemble à : un dieu, aka julian schratter ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : julie, ou p'tite puce , et un grand merci à : Scarlett pour l'avatars, beylin pour la signature, BONNIE pour le profil ✽ DC/TC : : je suis unique, pour l'instant
« O N C E U P O N A T I M E»


◇ ◆ ◇

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Il est le fils d'Haakon De Glücksbourg, prince héritier de la Norvège et de Mette-Marit, styliste. Il a une plus jeune sœur, Nala De Glücksbourg et une sœur jumelle, Nova De Glücksbourg ✯ Avant que Nova ne fasse partie de la famille, il y avait Ambre. Jusqu'à son décès, Simen pensait que c'était elle sa sœur jumelle. Il s'est avéré qu'en fait elle avait été échangée à la naissance. ✯ En tant que Prince de Norvège, Simen a forcément reçu une éducation stricte. Toutes ses journées étaient millimétrées, laissant peu de place à la liberté. Et en tant qu'enfant quasi parfait, il suivait sans broncher toutes les règles qui lui étaient imposées. ✯ Après le décès d'Ambre et l'arrivée de Nova, l'attitude de Simen changea. Il eut comme un déclic et s'est rendu compte qu'il passait à côté de beaucoup de choses. L'ère du Prince parfait et modèle toucha à sa fin pour laisser place au Prince rebelle et turbulent. ✯ Il est devenu en quelques années la cible des magasines à scandales : ivresse, stupéfiants, coucherie, que des faits salissants l'image toute lisse de la famille royale. ✯ Il utilise souvent son titre et sa richesse pour voyager, faire le tour du monde. Et même s'il arrive à profiter de ses expériences incognito, il arrive que ses déboires arrivent jusqu'aux oreilles de journalistes qui en profitent pour sortir de nouveaux articles. ✯ Il est dans une sorte de crise d'ados. Il s'est retenu pendant des années et agissait presque comme un robot. Aujourd'hui, après avoir lâché prise, il se laisse emporter et s'enivre de chaque plaisir que la vie lui offre. ✯ Son changement de comportement est un virage à 180° qui en a dérouté plus d'un. Heureusement il peut compter sur ses sœurs, notamment Nova avec qui il a développé une relation très fusionnelle. ✯ Il est toujours partant lorsqu'il s'agit de réaliser des conneries avec ses bros. Il est très fidèle en amitié et les considère comme sa seconde famille. A trop de retenir pendant longtemps, Simen est devenu quelqu'un d'extrême. Donc quand il dit qu'il donnerait sa vie pour sa famille, ses amis les plus proche, ce n'est pas des salades.

suite:
 


{FICHE}
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


elle était sa sœur, sa jumelle, du moins c'est ce qu'il pensait. Même si avec AMBRE il n'était pas aussi proche qu'avec sa véritable jumelle, il l'aimait et elle faisait partie de sa famille. Sa disparition donc profondément bouleversé Simen. ◆ sa véritable fausse jumelle a été retrouvée en la personne de NOVA. Elle a rapidement comblé la sensation de vide que ressentait Simen depuis des années. Rapidement une relation fusionnelle s'est installée entre eux et le jeune prince se montre très protecteur envers la belle. ◆ sa petite soeur, sa petite perle. Il a toujours chouchouté NALA et a toujours été un frangin très protecteur. Mais difficile de cacher le fait que depuis l'arrivée de Nova dans la famille, Simen s'est éloigné, sans s'en rendre compte, de sa jeune soeur.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Il ignore encore dans quoi il est fourré, mais depuis peu il a remarqué que deux jeunes femmes lui tournent légèrement autour. MEGARA et DEIRDRE veulent mettre le grappin sur Simen et entre elles, tout les coups sont permis. ◆ avec ARIELLE c'est totalement WTF. Difficile de décrire leur relation tellement elle est malsaine. Elle pose pour lui, il aime ça, mais ça ne l'empêche pas de jouer avec elle, la menaçant même de poster les photos sur le net. ◆ il n'y a encore rien eu avec SERAH et Simen voit bien qu'elle l'approche pour faire chier eliott, son coloc. Mais Simen n'est pas connu pour résister face à une jolie demoiselle.

past - HARPER est son premier amour. Il en était dingue. Si dingue qu'il l'aurait épousé. Sauf qu'elle a joué avec ses sentiments et s'est approchée de lui uniquement pour son statut. Depuis il la déteste. A cause d'elle, il n'a plus jamais eu une seule relation sérieuse. ◆ ZORA c'est la petite aventure d'un été. Rencontrés sur les routes, ils ont parcouru un bout de chemin ensemble. Rien de bien sérieux pour Simen, comme à son habitude. Il s'est bien amusé, en a bien profité, puis du jour au lendemain il est rentré, laissant la jeune femme derrière lui. Mais surprise, il se trouve qu'ils vont être coloc'.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - ANASTASIA c'est sa bff, son poto. Les deux se complètent bien se cherchent, s'emmerdent bien mais au final ils se kiffent bien. Même s'ils s'embrouillent, ils reviennent très vite l'un vers l'autre. C'est beau l'amitié. ◆ LUCAS c'est le bro' qu'il n'a jamais eu. Toujours fourrés ensemble, ils sont inséparables. Ensemble, ce sont des gosses. Finalement il est comme son double, c'est sans doute pour ça qu'ils se comprennent aussi bien.

friends - DINA n'est pas une amie comme les autres. Il n'a jamais rencontré la jeune femme physiquement, pourtant elle connaît sa vie en détail, et de même pour lui. Une relation virtuelle intense où chacun s'est livré à cœur ouvert pendant des années. Mais l'heure de la rencontre a sonné. ◆ ELIOTT c'est un bro de la confrérie avec qui Simen enchaîne les conneries. Il est entraîné par le jeune étudiant et ensemble ils ne peuvent pas s'empêcher d'être de véritables gamins. ◆ Un autre bro de la confrérie, GRAYSON. Ils vivent la période de bizutage ensemble, donc forcément ça rapproche. Ils se soutiennent, s'entraident, comme de véritables frangins. ◆ PALMYR est le genre de fréquentation que ses parents détestent. Et bien allant à l'encontre de leurs avis, Simen s'est lié d'amitié avec la jeune femme. ◆ ARTHUR c'est l'ami d'enfance. Le type cool avec qui Simen aimait traîner. Mais depuis les fiançailles de ce dernier avec sa jumelle, le jeune prince s'est éloigné de lui. Il ne voit pas d'un très bon œil ce mariage et compte bien exprimer son désaccord. De plus depuis l'accident de Nova, leur relation s'est beaucoup détériorée. ◆ avec LIZ c'est je t'aime, moi non plus. Ils se crachent souvent sur la gueule, ne sont pas tendre l'un avec l'autre et malgré ce que l'on pourrait croire, ils sont amis. Ils s'adorent, ils le savent sans se le dire. Une sorte d'amitié vache qui perdure malgré les ont-dit des autres qui n'y croient pas une seconde. ◆ KALA c'était comme sa petite soeur quand ils étaient gosses. Mais ils se sont perdus de vue avant de se retrouver sur le campus. Voyant toujours la belle comme une gamine, Simen s'est vite comporter comme un big bro' à nouveau. Sauf que la gamine a bien grandi. ◆ a la base CHARLOTTE est une amie du fait que leurs deux familles vont bientôt être liées par le mariage. Mais voilà depuis un petit moment Simen a décidé de la faire chier et de la séduire un peu, uniquement pour agacer Arthur.

cool -
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Elle n'était qu'une connaissance, une gosse de riche, aujourd'hui COLOMBE a de quoi entacher l'image de Simen. Généralement il s'en fout, mais là les membres de sa famille peuvent également être touchés. Heureusement il a de quoi briser l'image de princesse que joue au quotidien la jeune femme devant son daron. Chacun est le bourreau de l'autre et ils ont chacun une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Un jeu dangereux.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


(#) Mar 13 Mar - 18:32




i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t66720-margot-weasley-katherine-mcnamara http://www.i-love-harvard.com/t77923-margot-right-here-looking-like-revenge http://www.i-love-harvard.com/t66777-margot-weasley-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t68689-http-formspring-me-margotweasley http://www.i-love-harvard.com/t67672-http-instagram-com-itsmemargot http://www.i-love-harvard.com/t74922-snap-margow
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
Margot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 46160 messages et gagné : 3801 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : mariée à eliot handsome llewellyn; le meilleur mari au monde entier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. La gamine qui a vécu en Corée du Sud pendant un an et demi, sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : blue comet, mon amour (a); nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (a. daddario)



MARGOT WEASLEY
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière née + neuf mois d’écart tout juste avec ses soeurs aînées, les jumelles kaya et sofia. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine.

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

LOVE IS A SIMPLE EQUATION

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont fiancés depuis début 2018, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ



FROM KOREA WITH LOVE
orion, le meilleur ami depuis leur rencontre à séoul. ils ont été colocataires pendant un an et demi, jusque son retour à boston. ϟ si sa rencontre avec eloan a démarré sur un mauvais pied il y a un an après une bousculade, les deux apprennent aujourd'hui à se connaître. il lui a été d'un grand soutien après la perte de rhiannon ϟ il lui a présenté sa soeur, jinny, et le coup de foudre a été immédiat entre les deux jeunes femmes qui ont vécu beaucoup d'épreuves similaires. margot s'est rapidement attachée à elle ϟ elle a presque fait peur à hae-seong oppa pendant un de leurs cours communs en lui parlant coréen. depuis, elle essaie de le convertir à la culture coréenne. le monde à l'envers. ϟ hae-wook elle l'a rencontré via zora, mais c'est aussi le petit frère de seong. la carapace dont margot va essayer de percer les défenses ϟ hermes

LES 4M SUSU
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ marla la discrète, toujours à idéaliser margot alors qu'au fond, elle a rien de si spécial. elles se rapprochent beaucoup ces derniers temps et margot l'aide dans son histoire chaotique avec philip, doucement mais sûrement ϟ meghan, c'est la meilleure amie d'eliot, mais aussi une précieuse amie de margot. elle adore son grain de folie, puis le fait qu'elle sorte avec sullivan aide à rapprocher les deux jeunes femmes


YOU CAN COUNT ON ME
zora c'est la colocataire de margot à la lowell, mais aussi son petit amour. son rayon de soleil à elle, à qui elle raconte tout. ϟ bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ elle a connu elliot par le biais d'eliot (compliqué ui ui) et le feeling a été immédiat, à tel point qu'elle le considère comme un ami à part entière ϟ elle s'est lié d'amitié avec arianna grâce à leurs passions communes. elle l'a entraînée à la lowell ϟ hayden le poto de soirée, avec qui margot adore déconner ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée du sud, traumatisée par l'évènement. la distance et la douleur ont eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui l'a brisée. ils se mettent en couple en février 2017, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

WHEN YOU SEE MY FACE HOPE IT GIVES YOU HELL
willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face
En ligne
(#) Mar 13 Mar - 18:43
C'est fait !






BONNE ANNÉE 2018 AVEC JAXON/SULLIVAN/PLUTON:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t90874-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 10179 messages et gagné : 6158 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : amoureux de deux filles... donc célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Lempika. ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

16 RPs › 15/06 → 22/06








(#) Mar 13 Mar - 21:22
Hello

SUJETS À DÉPLACER
☞ RPs : http://www.i-love-harvard.com/t87009-every-moment-matters-pluson

Merci




It's coming babe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t66720-margot-weasley-katherine-mcnamara http://www.i-love-harvard.com/t77923-margot-right-here-looking-like-revenge http://www.i-love-harvard.com/t66777-margot-weasley-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t68689-http-formspring-me-margotweasley http://www.i-love-harvard.com/t67672-http-instagram-com-itsmemargot http://www.i-love-harvard.com/t74922-snap-margow
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
Margot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 46160 messages et gagné : 3801 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : mariée à eliot handsome llewellyn; le meilleur mari au monde entier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. La gamine qui a vécu en Corée du Sud pendant un an et demi, sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : blue comet, mon amour (a); nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (a. daddario)



MARGOT WEASLEY
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière née + neuf mois d’écart tout juste avec ses soeurs aînées, les jumelles kaya et sofia. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine.

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

LOVE IS A SIMPLE EQUATION

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont fiancés depuis début 2018, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ



FROM KOREA WITH LOVE
orion, le meilleur ami depuis leur rencontre à séoul. ils ont été colocataires pendant un an et demi, jusque son retour à boston. ϟ si sa rencontre avec eloan a démarré sur un mauvais pied il y a un an après une bousculade, les deux apprennent aujourd'hui à se connaître. il lui a été d'un grand soutien après la perte de rhiannon ϟ il lui a présenté sa soeur, jinny, et le coup de foudre a été immédiat entre les deux jeunes femmes qui ont vécu beaucoup d'épreuves similaires. margot s'est rapidement attachée à elle ϟ elle a presque fait peur à hae-seong oppa pendant un de leurs cours communs en lui parlant coréen. depuis, elle essaie de le convertir à la culture coréenne. le monde à l'envers. ϟ hae-wook elle l'a rencontré via zora, mais c'est aussi le petit frère de seong. la carapace dont margot va essayer de percer les défenses ϟ hermes

LES 4M SUSU
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ marla la discrète, toujours à idéaliser margot alors qu'au fond, elle a rien de si spécial. elles se rapprochent beaucoup ces derniers temps et margot l'aide dans son histoire chaotique avec philip, doucement mais sûrement ϟ meghan, c'est la meilleure amie d'eliot, mais aussi une précieuse amie de margot. elle adore son grain de folie, puis le fait qu'elle sorte avec sullivan aide à rapprocher les deux jeunes femmes


YOU CAN COUNT ON ME
zora c'est la colocataire de margot à la lowell, mais aussi son petit amour. son rayon de soleil à elle, à qui elle raconte tout. ϟ bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ elle a connu elliot par le biais d'eliot (compliqué ui ui) et le feeling a été immédiat, à tel point qu'elle le considère comme un ami à part entière ϟ elle s'est lié d'amitié avec arianna grâce à leurs passions communes. elle l'a entraînée à la lowell ϟ hayden le poto de soirée, avec qui margot adore déconner ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée du sud, traumatisée par l'évènement. la distance et la douleur ont eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui l'a brisée. ils se mettent en couple en février 2017, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

WHEN YOU SEE MY FACE HOPE IT GIVES YOU HELL
willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face
En ligne
(#) Mer 14 Mar - 15:00
C'est faaait !






BONNE ANNÉE 2018 AVEC JAXON/SULLIVAN/PLUTON:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t88818-zeno-avgeropoulos-colton-haynes http://www.i-love-harvard.com/t88932-zeno-louder-than-thunder http://www.i-love-harvard.com/t88933-zeno-avgeropoulos-456-284-9366 http://www.i-love-harvard.com/t88936-http-instagram-com-zerotozeno http://www.i-love-harvard.com/t88934-snap-zerotozeno http://www.i-love-harvard.com/t88935-zeno-avgeropoulos
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Zeno Avgeropoulos
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart beaucoup trop petit avec Saphir puisque Vega nous a lâché pour son mec et Wes qui squatte le canapé . J'ai posé mes affaires ici le : 17/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1236 messages et gagné : 1688 dollars. Actuellement, je suis : en recherche d'emploi et côté coeur, je suis : en couple avec un putain d'folle que j'aime pas. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : dalle, on parle pas d'moi. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Colton Haynes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : NYMPHEAS (ava) tumblr (gif) ANESIDORA (signa) ✽ DC/TC : : L.P. Underwood (T. Bellisario) & S. Winters (D. Cameron)


ZENO AVGEROPOULOS
ZENO AVGEROPOULOS 

WHO HE IS › Né le 12 mars 1993 dans la magnifique ville capitale de l’île de Syros en Grèce, Ermoúpolis ❖il est l’ainé d’une fratrie de trois enfant, de deux ans l’ainé de Vera et de cinq and l’ainé de Saphir ❖ il a toujours été très protecteur envers ses sœurs, les adorant plus que tout au monde ❖ ses parents sont deux hippies lunatiques qui passent la moitié de leur temps à rêvasser et l’autre à bosser pour leur donner tout ce dont ils ont besoin ❖ il avait 13 ans lorsque son père s’est trouvé un emploi aux États-Unis, prônant vouloir les sortir du pays avant la crise économique imminente ❖ la nouvelle n’a pas exactement été bien accueilli par Zeno qui a tout bonnement vrillé, entrant dans sa crise d’adolescence et n’en ressortant visiblement jamais ❖ non seulement il a dû commencé ses années de High School dans un nouveau pays, mais aussi apprendre une toute nouvelle langue qu’il ne parlait alors qu’à peine ❖ il a mis deux bonnes années avant d’appeler la Nouvelle-Orléans son chez lui ❖ il était brillant Zeno, mais il n’en avait rien à foutre alors après le secondaire, il a refusé d’aller à l’université au grand damne de ses parents ❖ il a passé quelques années à ne faire à peu près rien d’autre que de trainer à la maison, faire la fête jusqu’à pas d’heure et se battre avec n’importe qui qui lui disait un mot de travers ❖ éventuellement, il s’est retrouvé dans les emmerdes et c’est là que tout le reste a déboulé ❖ de par ses capacités de calcul incroyable, il s’est découvert un talent pour le black jack et a commencé à aller régulièrement au casino où il faisait de l’argent en un claquement de doigt ❖ c’est là qu’il a rencontré Courtney d’ailleurs et si elle était d’abord terriblement sexy et ô combien bonne au lit, il était loin de se douter qu’elle était aussi carrément folle et dépendante affective ❖ un soir, alors qu’il jouait, il s’est fait escorter par des mecs en costards qui l’on accusé de tricher et l’on tabassé avant de le trainer devant leur boss ❖ c’est ce soir-là qu’il a dû faire un deal avec la mafia locale : bosser pour eux; leur rapporter du fric et tabasser des mecs qui leur en devait ou ils s’en prendraient à ses sœurs ❖ il a rapidement accepté et à réussi à tenir sa famille dans le noir à ce sujet durant plus de trois ans maintenant ❖il aurait préféré tenir Courtney dans l’ombre aussi, mais allez savoir comment, elle a appris la vérité; lorsqu’il a voulu la plaquer parce qu’il en avait marre d’elle, elle a menacé de tout révélé autant à sa famille qu’à la police ❖ ne pouvant pas risquer que ça se sache, il reste avec elle, mais la trompe sur une base régulière ❖ lorsque Vega et Saphir ont commencé à parler de Boston, il a vu là sa seule chance de laisser derrière lui cette vie qu’il déteste alors il a rapidement décidé de les suivre.

WHAT HE'S LIKE › C'est un connard, mais le genre de trou d'cul populaire. Beau, sportif, musclé, mystérieux... ça attire invariablement les gens même s'il a un tempérament de feu et très peu de respect pour qui que ce soit ou quoi que ce soit. Il a toujours pu trainer avec le groupe de son choix c'est comme un talent chez lui. Il s'emporte facilement, voir noir en une fraction de seconde -surtout si on s'en prend à sa famille. Aussi, il a un talent vachement impressionnant avec les nombres qui fait de lui un pro du black jack.


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

VEGA & SAPHIR AVGEROPOULOS › Elles sont toute sa vie, la seule raison pour laquelle il n'a pas complètement foutu sa vie en l'air. Il s'est juré de ne jamais rien laissé leur arriver et y arrive bien jusqu'à maintenant. | NORA-BLUE BURBERRY › Il a apprit il y a peu que leur parents leur avaient menti toute leur vie en leur cachant que Vega avait une jumelle... il a l'impression que sa vie n'est que mensonge à cause d'elle.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

DELPHINE BENSON › Sa connasse de petite amie qu'il n'aime plus depuis déjà plusieurs mois, mais qui le tient carrément par les couilles parce qu'elle en sait trop sur lui. Il espérait qu'elle ne le retrouverait jamais, mais il a été bien stupide et naïf.


MADDOX TENENBAUM › Sa voisine depuis des années, la meilleure amie de sa soeur Vega, mais pas que.. Un jour, il a joué les héros pour elle en réglant leur compte à une bande de crétin et depuis longtemps, il a un crush sur elle qu'il n'a avoué à personne jusqu'à récemment où il a décidé d'être franc et direct avec la belle. | ELLIOT MAXWELL › Un crush d'été, une relation éphémère et pourtant, Zeno en garde de bons souvenirs. Il ne croyait pas revoir l'australien un jour, surtout à Boston et certainement pas dans le lit de sa soeur. | JOY ROWAN › Elle avait besoin de se changer les idées, il était là et ils ont baisés. Jaxon croit que c'était pour se venger et Zen le laisse croire ce qu'il veut puisque ça l'amuse, mais en vérité, ils sont seulement potes tous les deux. | AGATHE A. DE BELGIQUE-S › Un hookup de bar, une soirée sympa avec elle et ses potes, une baise dans les toilettes; voilà ce que représente Agathe pour Zeno | ARIANA, ANTONIA, LEXA, FELIPE › Tindate huehue


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

WES DAVENPORT › Son bro, sa couille, sa moitié masculine bref son meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Il n'y a pas bien des endroits où l'un va sans l'autre; la preuve c'est que Wes est venu à Boston pour le prévenir de la venu de Courtney et le sort a décidé de le faire rester ici suite à la panne de sa vieille Chevy --la wreck mobile comme l'appelle Zeno. | COLE MAXWELL › blabloubli

MAVERICK TENENBAUM › Son voisin, son pote, le mec qui l'a indéniablement aidé à survivre à la transition entre la Grèce et les States. Il l'a aidé avec la langue et même si leurs caractères explosent souvent, ils finissent toujours avec une tape dans le dos et un bon éclat de rire.


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

JAXON ROWAN › Ils ont été amis à une époque. Mais c'était avant qu'il ne sorte avec Vega et la traite comme de la merde. Avant qu'il fasse le con et que Zeno doive lui péter la gueule. Avant qu'il ne soit son putain de voisin de pallier.

www. Saphir 1.0
www. Milow 1.0
www. Maddox 4.0
www. Felipe 1.0
www. Antonia 1.0
www. Vega 2.0
www. Declan 1.0
www. Maddox 5.0
www. Stella 1.0

timeline:
 

(#) Jeu 15 Mar - 2:01




† I've got scars by great white sharks But I swam fast and I swam hard All these miles I've walked All these stumbles and falls They led me straight to your arms There'll be oceans for us to tread There'll be bridges for us to mend But I'll stick through it Oh I swear There'll be mountains for us to climb There'll be days when the sun won't shine But I'll stick to it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 15 Mar - 12:50
Invité
Bonzouuuuuuuuur !!
   SUJETS À DÉPLACER
   ☞ Sujets autres : http://www.i-love-harvard.com/t84226-http-instagram-com-meamor#3035383

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t66720-margot-weasley-katherine-mcnamara http://www.i-love-harvard.com/t77923-margot-right-here-looking-like-revenge http://www.i-love-harvard.com/t66777-margot-weasley-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t68689-http-formspring-me-margotweasley http://www.i-love-harvard.com/t67672-http-instagram-com-itsmemargot http://www.i-love-harvard.com/t74922-snap-margow
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
Margot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 46160 messages et gagné : 3801 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : mariée à eliot handsome llewellyn; le meilleur mari au monde entier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. La gamine qui a vécu en Corée du Sud pendant un an et demi, sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : blue comet, mon amour (a); nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (a. daddario)



MARGOT WEASLEY
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière née + neuf mois d’écart tout juste avec ses soeurs aînées, les jumelles kaya et sofia. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine.

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

LOVE IS A SIMPLE EQUATION

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont fiancés depuis début 2018, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ



FROM KOREA WITH LOVE
orion, le meilleur ami depuis leur rencontre à séoul. ils ont été colocataires pendant un an et demi, jusque son retour à boston. ϟ si sa rencontre avec eloan a démarré sur un mauvais pied il y a un an après une bousculade, les deux apprennent aujourd'hui à se connaître. il lui a été d'un grand soutien après la perte de rhiannon ϟ il lui a présenté sa soeur, jinny, et le coup de foudre a été immédiat entre les deux jeunes femmes qui ont vécu beaucoup d'épreuves similaires. margot s'est rapidement attachée à elle ϟ elle a presque fait peur à hae-seong oppa pendant un de leurs cours communs en lui parlant coréen. depuis, elle essaie de le convertir à la culture coréenne. le monde à l'envers. ϟ hae-wook elle l'a rencontré via zora, mais c'est aussi le petit frère de seong. la carapace dont margot va essayer de percer les défenses ϟ hermes

LES 4M SUSU
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ marla la discrète, toujours à idéaliser margot alors qu'au fond, elle a rien de si spécial. elles se rapprochent beaucoup ces derniers temps et margot l'aide dans son histoire chaotique avec philip, doucement mais sûrement ϟ meghan, c'est la meilleure amie d'eliot, mais aussi une précieuse amie de margot. elle adore son grain de folie, puis le fait qu'elle sorte avec sullivan aide à rapprocher les deux jeunes femmes


YOU CAN COUNT ON ME
zora c'est la colocataire de margot à la lowell, mais aussi son petit amour. son rayon de soleil à elle, à qui elle raconte tout. ϟ bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ elle a connu elliot par le biais d'eliot (compliqué ui ui) et le feeling a été immédiat, à tel point qu'elle le considère comme un ami à part entière ϟ elle s'est lié d'amitié avec arianna grâce à leurs passions communes. elle l'a entraînée à la lowell ϟ hayden le poto de soirée, avec qui margot adore déconner ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée du sud, traumatisée par l'évènement. la distance et la douleur ont eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui l'a brisée. ils se mettent en couple en février 2017, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

WHEN YOU SEE MY FACE HOPE IT GIVES YOU HELL
willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face
En ligne
(#) Jeu 15 Mar - 13:27
Je m'en charge !






BONNE ANNÉE 2018 AVEC JAXON/SULLIVAN/PLUTON:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 15 Mar - 16:56
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Eliot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : City Center avec Eline, et Margot, la petite-amie plus si petite-amie . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4751 messages et gagné : 4790 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : marié à margot llewellyn, et sur le chemin d'avoir minimum sept bébés llewellyn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le cliché du gendre parfait yakoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : castamere (av) ✽ DC/TC : : nora-blue (tonkin/mh)



o n e t r u e l o v e :heaart:



“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt

[ 3 RP'S DU 11/05 au 18/05 ]

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président de septembre 2017 à janvier 2018.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ MEGHAN ma beauté des îles, mon fantasme absolu, ma plus belle personne. Je suis la serena de sa blair, la meredith de sa cristina. Mon unique amour sur cette terre. Ma meilleure amie. Une perfection.

friends ► underco



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
underco.







- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
underco.




En ligne
(#) Jeu 15 Mar - 17:22
Je fais çaaa





❝ because all of me
Loves all of you ❞
It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do, hey baby, I think I wanna marry you. Is it the look in your eyes, or is it this dancing juice ? Who cares baby, I think I wanna marry you well I know this little chapel on the boulevard; we can go. No one will know.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t77386-lily-penelope-underwood-troian-bellisario?highlight=Lily+penelope+underwood http://www.i-love-harvard.com/t77530-into-your-stream-into-your-calm-lily http://www.i-love-harvard.com/t89807-liz-penelope-underwood-456-545-9833 http://www.i-love-harvard.com/t85678-http-formspring-me-lilyunderwood http://www.i-love-harvard.com/t77570-http-instagram-com-lizu http://www.i-love-harvard.com/t78732-snap-lizu http://www.i-love-harvard.com/t83720-liz-penelope-underwood
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Liz Penelope Underwood
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (Harbor Area) avec Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5201 messages et gagné : 4195 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurochirurgie et côté coeur, je suis : une putain d'idiote. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meuf incapable d'oublier son ex . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Nine (ava) tumblr (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


ELIZABETH UNDERWOOD
ELIZABETH UNDERWOOD 

WHO SHE IS › Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ❖ enfant du milieu d'une famille de trois ❖ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ❖ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ❖ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ❖ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Cet été, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ❖ elle parle le français et l'anglais ❖ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ❖ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne et de l'escalade ❖ en novembre elle est emménagé dans un appartement dans le harbor area, gracieuseté d'Athénaëlle.

WHAT SHE'S LIKE › Déterminée ❖ souriante ❖ blagueuse ❖ sociable ❖ sportive ❖ studieuse ❖ aventureuse ❖ entreprenante ❖ têtue ❖ patiente ❖ impulsive ❖ généreuse ❖ maladroite ❖ manque de tact.

HARVARD › Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivée et débutera sa residency à l'hopital de Boston à l'automne 2018.

NANA'S LAST WISH › Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 (15/10/16) créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. /! Liz a aussi apprit que Nana avait préparé un fail safe et qu'il y a donc un prétendant à la place de mari dans sa vie si elle ne trouve personne d'autre..


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

AEDAN & ALEX UNDERWOOD › Elizabeth est l'enfant du milieu d'une famille de trois. Elle a deux frères, Alex son jumeau, sa moitié. Tous les deux sont tellement liés qu'ils ressentent ce que l'autre ressent et ce à des km de distance. Elle l'a toujours défendu envers et contre tous et ce n'est pas prêt de changer. Quant à Aedan le bébé, c'est son amour elle l'adore. Il est toujours de son côté, peu important la situation et elle l'envie pour sa liberté.

ARIANA UNDERWOOD › En plus d'avoir la chance d'avoir deux frères, Liz a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. Su est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables. | FREDDIE, LEVI, ZORA, KALA & MAGNUS UNDERWOOD › Ils sont tous ses cousin(e)s du côté paternel. Ils ont toujours passé les vacances de famille ensemble et ils sont très soudés.


MADDIE & LAURELINE MALCOLM UNDERWOOD › Liz a apprit le 12 janvier qu'elle était enceinte de jumeaux. D'après les tests passés en février, Liz faisait une grossesse hétéro-paternelle... Lenny et Aaric étaient donc tous les deux pères. Sauf que voilà, apparemment, il y a eu erreur médicale et Lenny et le seul et unique père des deux petites filles qu'elle attend pour septembre. | IDRIS H. MALCOLM › Il n'est peut-être pas son fils, mais puisqu'il est celui de Lenny, elle en prend soin comme s'il était le siens. D'ailleurs, il est aussi le demi-frères des jumelles alors...


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

La vie amoureuse de Liz est tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage.

LENNY J. MALCOLM › Elle l'a rencontré au summer camp 2017 et ils ont couchés ensemble. Il ne l'a pas rappelé ensuite, ce qui l'a blessé, mais s'est rapidement racheté et depuis, elle se retrouve invariablement attiré vers lui. Elle sait qu'elle devrait faire attention, mais elle n'y peut rien. Elle a mit du temps à l'admettre, mais elle est amoureuse de lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais Lenny l'a largué, il s'est ensuite mit avec Camila et il lui a plus tard dit qu'il aurait dû la choisir elle bien qu'elle devrait plutôt l'oublier. Bien sûr, ils se sont revus, ils ont recouchés ensemble et c'est ensuite qu'elle a apprit pour les bébés... S'il a d'abord pété un câble et refusé d'assumer quoi que ce soit, il a finalement changé d'avis malgré son amour pour une autre dont Liz ne connait toujours pas l'identité. Elle en a marre des montagnes russes avec lui, mais son coeur lui appartient toujours. /! Lenny lui a demandé de l'épouser (pour le sens pratique) le 15 mars et elle a accepté; ils gardent présentement le secret.

PLUTON WESTERBERG › Si elle ne se doutait pas d'une chose, c'est bien qu'elle coucherait un jour avec lui et, qui plus est, s'attacherait à lui. C'est un mec bien au fond et elle a eu l'impression de rompre avec lui lorsqu'il a admit avoir une nouvelle chance avec Camila. Ils ont ensuite décidés de rester amis et lorsque Camila l'a plaqué, il est venu vivre chez elle. Ce qui devait d'abord n'être que platonique ne l'est pas resté bien longtemps et ils ont trouvés réconfort dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que Pluton tente le coup avec Louison. Liz considère désormais Pluton comme son meilleur ami et sait qu'elle aurait pu tomber amoureuse si elle s'en était donner la chance.

AARIC BUSHNELL › Le premier amour de Liz était ce beau brun ténébreux. Ils se sont rencontrés lors d'un camp d'été en 2007 alors qu'elle avait 15 ans. Ensemble, ils ont découvert l'amour, le sexe et tout ce qui va avec. Malheureusement, après le camp, ils ne se sont jamais revus et ont fini par aussi cesser de se parler et de s'écrire. Quelle n'a pas été la surprise de Liz de le revoir en aout 2017 à Harvard lorsque Sloan a voulu les matcher. Maintenant, on peut dire que les choses sont carrément chaotiques entre eux entre la grossesse et les sentiments d'Aaric.. Liz aimerait que les choses soient simples et qu'ils puissent être amis. | TATE L. MURRAY › Elle a eu une relation on and off avec lui durant l'année 2015 et ça s'est mal terminé. Il l'a trompait sans cesse et elle ne l'a jamais pardonné. | ARIZONA HARPER-DUVAL › Sa seule histoire d'amour avec une femme s'est passé de janvier à août 2016 alors qu'elle était avec la belle brune. C'est ironique de penser qu'elles se sont connues parce que Tate couchait avec Ari alors qu'il était avec Liz. Elles se sont finalement laissé d'un commun accord, demeurant amies jusqu'à ce jour. | LIAM E. GÄRTENER › Son histoire avec lui est une boucle qui n'a jamais été bouclée puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. Ils ont été ensemble de septembre à novembre 2016. | ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. › Ils sont sortis ensemble de janvier 2017 à fin février. Une relation discrète qui s'est bien mal terminée. À ce jour, leur relation est pour le moins houleuse. | KING T. O. DAWSON › Elle est sorti avec lui de mars 2017 à juin 2017 alors qu'elle fréquentait plus ou moins Brent à l'époque. Bien sûr, elle a craqué pour le futur médecin qui, finalement, semblait préférer son boulot à elle. | KALE M. MANNING › Malgré les rapprochements qu'il y a eu entre eux elle n'arrivait tout simplement pas à lui retourner ses sentiments et semblait le blesser plus qu'autre chose chaque fois qu'elle le voyait. Kale lui a éventuellement avoué être amoureux d'elle et elle a décidé de lui donner une chance. Ils étaient en couple du 13/12/17 au 05/01/18. Au final, elle n'a toujours pas réussi à lui retourner ses sentiments et a décidé de couper court à leur relation.

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle en voulait à Lenny, s'est rendu au bar et c'est sur lui qu'elle est tombé, rentrant avec lui pour une nuit torride qui ne devait avoir aucune lendemain... | ABEL I. GALINHA › C'est après avoir eu son numéro de la part de sa pote qu'elle a contacté le beau brun et qu'ils se sont envoyés en l'air sans même se connaitre.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

PARIS A. MACONAHEY › Son protégé ou ce petit con comme elle aime l'appeler; elle était là pour le recoudre quand il en avait besoin et sera toujours là pour lui quoi qu'il puisse nécessiter | C. SUMMER MACONAHEY › Elles sont de bonnes amies et ont toujours eu une de ces relations où tu peux passer des mois sans te parler et retrouver la relation exactement où tu l'as laissé à ton retour. | O. BRENT KEEGAN › Elle était ami avec jusqu'à ce qu'il y ait un truc qui se développe entre eux et qu'elle le rejette; maintenant elle regrette un peu et l'évite comme une ado. | MARLA WITHERSPOON › Sa protégée, la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, cette amie qu'elle essaie de sortir de sa coquille petit à petit. | LEANDRA T. CARREIRAO › Toutes les deux font carrément parti des meubles à la DH et même si elles ne trainent pas vraiment ensemble, elles s'entendent bien.

NICK LARSSON › Ils ont toujours été très proches tous les deux au point qu'on les prenne souvent pour un couple. Malheureusement, avec leurs vies respectives, ils n'arrivent pas à se voir autant qu'ils le voudraient. Aussi, Nick lui a proposé de l'épouser pour l'héritage, mais elle a refusé, lui promettant tout de même de revenir sur sa décision si elle ne trouvait pas un mois avant la date limite. | SLOAN BUSHNELL › Leur relation a commencé de façon très houleuse avec une attirance qui n'a pas connue de fin heureuse. Qu'importe désormais puisqu'il n'est pas qu'un beau-frère pour elle, mais pratiquement comme un frère qu'elle adore. | ANDREW T. SPECTOR › Elle l'a connu à Yale et ils ont tout de suite cliqué tous les deux. Ils ont gardé contact au départ de Liz de Yale et elle le garde toujours à l'oeil lui qui a des goûts très discutables envers la gente féminine. | O. HERMES GOODWIN › C'est son ami gay par excellence! Celui qui prend soin d'elle à grand coup de pot de crème glacé et de burger gigantesque. Elle l'adore et sera toujours là pour lui malgré qu'ils ne se voient pas souvent. | NATE MCLAREN › Un ami de longue date sur qui elle peut compter, elle est heureuse de le voir avec Arizona même si c'est son ex, elle les trouve mignon ensemble.


SASHA C. ANGHARAD › C'est une amitié carrément surprise qui s'est développé entre la brunette et elle au bal de Thanksgiving puis lors de leur séquestration commune. Elle est heureuse d'avoir fait sa rencontre. | WILLA M. CAVENDISH › Si elle avait d'abord des sentiments négatifs pour elle, le temps aura bien fait les choses puisqu'elles sont désormais amies. Leur grossesse du même mec aura certainement aidé à accélérer les choses et Liz a promis de s'occuper de leur fils comme s'il était le sien puisqu'ils forment tous une grande famille maintenant. | ANDY GAULTHIER › La nana trop belle et trop blonde qui avait l'air complètement écervelé et qui est finalement devenu sa pote. Qui l'eu cru! Elles font les mêmes études et il existe une petite compétition amicale entre elles. | AVA A-S STRUDWICK › Amies depuis plusieurs années maintenant, la rouquine a toujours été là pour la soutenir et inversement. Son infini bonté est toujours un baume au coeur de Liz. | HECATE MALCOLM › Elle l'a d'abord rencontré dans l'optique de connaitre la famille de Lenny et est finalement devenu amie avec elle puisqu'elles partageaient leur haine pour Willa. Liz ignore qu'elle est l'ex de Lenny...


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

AYMALYNE K. STRAUSS › Sa haine envers la blonde date de plusieurs années maintenant et elle n'est pas prête de disparaitre. Surtout pas depuis qu'elle est à nouveau en couple avec Andrew. | CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle ne lui a jamais rien fait, pourtant, ça n'empêche pas l'Eliot de lui vouer une haine sans nom. Liz essaie de ne pas tomber dans cette spirale infernal, mais on peut dire qu'elle n'a pas particulièrement de patience pour les filles Strauss. | CAMILA WILDINGHAM › C'est un suite d'événement qui ont fait en sorte que Camila baisse de plus en plus dans l'estime de Liz au point où elle ne cautionne plus du tout ses actes. D'abord avec Lenny et ensuite avec Pluton. Elle ne peut pas lui faire confiance. | MEGARA MAXWELL › Difficile d'apprécier une nana qui débarque sans préavis chez toi et qui plus est, se présente comme l'ex du père de tes enfants.





www . Lenny&Megara
www . Linny 19.0
www . Nick 4.0
www . Linny 23.0
www . Wes 1.0
www . Lizy 11.0

Timeline:
 



(#) Jeu 15 Mar - 23:54
SUJETS À DÉPLACER
☞ Appels : http://www.i-love-harvard.com/t87555-appel-lily-vers-suzy

merci!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 30 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 64 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: before you register :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: