Partagez| .

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, un grand appart que ma louison squatte tout le temps . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3394 messages et gagné : 1793 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année. Je n'ai pas encore trouvé ma voie et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Louison depuis début septembre. Elle accapare toutes mes pensées et me rend plus amoureux que jamais. On s'est fiancé début novembre, qui l'aurait cru. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, celui qui ne se prend pas la tête et qui se fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de d'atteindre le cliché italien que je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QUINCY HOUSE pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Il n'a rien à faire là-bas mais a quand même été accepté. Depuis fin août, il passe tout son temps avec LOUISON avec qui il a une grande complicité. Cette fille commence à lui faire tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 04 septembre 2017, c'est la première fois qu'il se met en couple avec une fille pour qui il a des sentiments. Il la demande en fiançailles le 30 septembre et, ô miracle, elle a dit oui.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle CASSIOPEA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. En mai 2017, il quitte la MH mais compte bien intégrer une autre confrérie à la rentrée.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | Ezio a cinq cousines dont il est très proche. CASSIOPEA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Cassio a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux, sa moitié, son essentiel.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04 septembre, c'est la folie.

FLIRT | ASRA, sa plus belle conquête. Elle l'attire beaucoup, il n'arrive pas à rester sérieux quand elle est dans les parages, elle a le physique de son idéal féminin. Asra donne la fièvre à Ezio d'un simple regard. Ils sont très complices et cèdent souvent à l'attraction charnelle qu'il y a entre eux. Asra pourrait être une femme idéale pour lui. RHIANNON, son ancienne colocataire. Il a partagé sa chambre pendant deux ans sans qu'il ne se passe rien mais au Summer Camp 2017, ils se perdent lors d'une excursion organisée et partagent la même tente. Ils cèdent à la tentation sans la moindre retenue. HOPE s'est mise en tête de lui faire oublier Anja. Bon courage ma belle, il y a du boulot. Ils se connaissent depuis environ un an et flirtaient déjà un peu à l'époque. ANJA, sa chieuse. Surement la fille pour qui il a le plus d'estime même si elle l'énerve et qu'il ne la comprend pas du tout, il a des sentiments pour elle. Anja a réussi là où toutes les autres ont échouées. Elle n'arrive pas à lui faire confiance, Ezio lâche l'affaire, il en a marre de faire des efforts.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal.

OTHER | HAYDEN et RHIANNON sont ses deux colocataires à la Mather House. Ils s'entendent bien et se marrent bien dans cette chambre ni spacieuse, ni intime. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. THOMAS, son pote d'enfance. Ils se sont rencontrés sur un tournage. Le père de Thom tournait pour son grand-père, ils ont fait les cons ensemble et depuis dès qu'ils se voient, ils retrouvent leur âme d'enfant. ALEXANDRA, son cupidon. Il l'a soutenu lorsque Milo est parti et depuis madame se la joue cupidon avec lui, elle veut le caser avec Willa. A la bonheur. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ANNA, sa sexfriend. Il n'y a aucune ambiguïté entre les deux, c'est purement sexuel. Ils s'en donne à coeur joie mais derrière ça, se cache une vraie amitié. AEL, il a débarqué une fois à l'appart et a prit Ezio pour le copain d'Asia. Une situation qui n'a pas échappé à l'Italien et qui le fait doucement rire. LISA, le pot de colle d'Andréa. Il se sont connus quand ils étaient enfants mais se sont rapidement perdus de vus. Ezio se demande bien ce qu'il se trame avec son meilleur ami, il mène l'enquête. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. NESRYNE, son égo. Cette fille est comme lui et ensemble, ils ont douze ans d'age mental. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être complices et de faire des conneries. MAGDALENA, cette fille qu'il a rencontré au SC. Il la dragouille sans savoir qu'il ressemble à son ex. Cela aurait pu être un atout pour Ezio si son ex n'avait pas levé la main sur elle. SIN, son premier contact. La 1ère personne a qui il a parlé en arrivant. Ezio est le motard de Vespa de son club de motard, en fait il n'est là que pour les soirées beuveries avec les filles à poil.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/7) | louison ; feline ; maxime ; grimasese ; saturday night ; louison ; louison

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 5 Sep - 9:58





#ezion
sauvagement amoureux
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 27193 messages et gagné : 3819 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique italienne future maman de jumeaux qui se met en danger malgré elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa & Lilie ✽ DC/TC : : Féline (Magdalena Zalejska)

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017



my family, my essential
(those i'm nothing without)

B L O O DFABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - JEDEKIA est son cousin adoré, qu'elle voyait à chaque vacances et avec qui les conneries allaient bon train. Ils se sont retrouvés à Harvard en 2015, pour le meilleur & le pire - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
H E A R THONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - MAGDALENA est sa sœur de cœur mais également sa pote de conneries, sa partner in crime. Avec elle, faire les 400 coups, c'est toujours un bonheur pour Bamboo - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement - JEKYLL est son grand frère de cœur, qui la comprend, la connaît sur le bout des doigts et avec qui elle fait souvent des conneries. Avec lui, elle est elle-même ! - NIELS est en quelque sorte son jumeau du cœur, son bichon qu'elle adore chouchouter -



I gave him my heart
(you jump, I jump right ?)

P R E S E N T - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.


P A S TASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...



best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S T ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - MILOW est son petit rayon de soleil, son bichon qu'elle bichonne et à qui elle essaye de faire voir la vie moins en noir. Entre eux, tout n'est que rire et délire, ce qui leur permet de tout dédramatiser ! - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - PIPER est Cabot et étudiante en médecine, comme Bambi. Elles sont toujours fourrées ensemble, savent qu'elles peuvent tout se dire et de temps à autre elles se lâchent niveau conneries - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle -


B U D D I E SJAKE est un pote très proche et ils défendent les animaux ensemble. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - CAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - RHIANNON connue grâce à Margot, Bamboo s'entend à merveille avec elle - AMALTHIA elle la connaît depuis l'adolescence, et l'adore. Entre shopping endiablés et confidences, elles n'ont jamais perdu contact pour mieux se retrouver à Harvard - ANJA fait partie du squad, avec qui Bambi s'entend à merveille - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien -
F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa roomie, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - LUCIUS a fait sa connaissance alors qu'il adoptait son chien dans le refuge où elle donnait où coup de main en tant de bénévole. Le courant est tout de suite passé, et ils sont devenus potes, au même titre que leurs deux chiens, rois des conneries en chef. Depuis, ils vont même parfois à des soirées caritatives pour les animaux - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté -



hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.


my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:




writing with besties
(important things in stone)
Boston ✻ Harvard

the power of love (maxbi #10) ✻ quoi ?! tu as un joli cadeau dans le tiroir ? (côme) ✻ god saves the pandas ! (jake) ✻ i've missed you so much ! (anastasia) ✻ dis-moi tout sœurette (talya) ✻ how to be a mom (leandra) ✻ une journée shopping pour une bonne nouvelle (aaron) ✻ salon de l'érotisme pour folles furieuses (capucine) ✻ i'm going to be a godmother (louison) ✻

Around the World

24 heures de sursis (milow) ✻

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 5 Sep - 12:35

Bonzouuuuuur

   SUJETS À DÉPLACER
   ☞ RPs : http://www.i-love-harvard.com/t78031-fb-bambi-i-m-gonna-miss-you-so-much#2832853

merciiiiii !






Our love is stronger than everything else, Amore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2017 et depuis, j'ai posté : 326 messages et gagné : 206 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et serveuse/danseuse en boîte de nuit et côté coeur, je suis : célibataire et j'en profite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille sympa, pleine de vie, qui se prend pas la tête. Une bonne copine . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Gorgeous Cabello ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : greenideas, Camille , et un grand merci à : moi-même (avatar) et cabellogifs (gifs) ✽ DC/TC : : Zero. (Anciennement Elizabeth Reyes)

H I S T O R Y | Joy est née le 3 Mai 1993, à San Francisco Elle est également brésilienne de par sa mère et sa famille maternelle, qui est originaire de Sao Paulo Ses parents, Timothy et Rosa, travaillent tout les deux dans un lycée de la ville, en tant que professeurs de math et conseillère d'orientation Joy a un grand frère, prénommé Max, qui travaille aujourd'hui en tant que coach sportif à San Francisco Toute sa vie, elle a rêvé de devenir pédiatre et d'entrer à Harvard Pour y arriver, elle a travailler pendant deux ans au Disneyland de Los Angeles, en tant que princesse Jasmine Aujourd'hui, elle est étudiante en 5ème année de médecine Elle travaille aussi en tant que serveuse et danseuse au People's Republik C'est sa meilleure amie, Nika, qui l'a aidé a avoir ce travail Nika et elle se connaissaient depuis l'école primaire Nika étudiait le droit à Harvard et faisait partie des Cabots, tout comme Joy Elle s'est suicidé à la suite de son viol fin 2014 Après ça, Joy a quitté les Cabots Joy faisait partie des otages en janvier 2015
P E R S O N A L I T Y | Joy est une femme studieuse, qui travaille dur Elle est ambitieuse et a toujours su ce qu'elle voulait C'est quelqu'un de têtue, de bornée, toujours très déterminée, et persévérante Joy est également assez curieuse et elle adore les potins, même si elle vous dira toujours le contraire Se mêler de ses affaires est assez dur pour elle Elle ne juge cependant jamais les gens, préférant apprendre à les connaître d'abord Avec ses proches, elle est très tactile, toujours prévoyante, et positive Par contre, avec ceux qu'elle n'apprécie pas, Joy peut rapidement se montrer arrogante et blessante Elle est légèrement égocentrique sur les bords En général, Joy est une fille sans prise de tête, lassée par les conflits et le drame En amour, elle est rarement jalouse mais peut se montrer possessive si elle en ressent le besoin C'est une grande romantique Elle est aussi très sensuelle et aime charmer et flirter avec les gens, même si c'est simplement pour rire Pour finir, Joy est une jeune femme marrante, festive, et assez fétarde
F A C T S |  Joy est bisexuelle Elle a fait son coming out au lycée et s'est toujours pleinement assumée depuis Elle n'a connue qu'une seule vraie relation stable depuis, avec une de ses collègues à Disney, Kate Kate l'a quitté brusquement un an après qu'elles se soient mises ensemble Joy parle couramment portugais, dû à ses origines brésilienne Elle est assez sportive et adore particulièrement la danse et la natation Elle a commencé à prendre des cours de danse avec Nika, au collège C'est une grande fan de soccer, de jeux vidéos, et de Harry Potter Sa série préférée est Urgences Son chanteur préféré est Michael Jackson C'est une grande gourmande Si vous voulez être sûre qu'elle sorte avec vous, prononcé le mot karaoke


P A R E N T S | Joy a toujours ses deux parents, Timothy et Rosa, qui vivent aujourd'hui à Hawaii. Elle s'entend très bien avec eux.
S I B L I N G S | Joy a un grand frère, prénommé Max, qu'elle adore.


P R E S E N T | Avec JAX, Joy entretient une amitié améliorée. Elle sait qu'il est à son écoute mais si elle a des besoins plus physique, elle sait aussi qu'il pourra les satisfaire Joy a passé une nuit avec CLARY, pour qui c'était la première fois avec une fille
P A S T | Kate est la seule personne avec qui elle a eu une véritable relation. Elles sont restées ensemble un an avant que celle-ci la largue brusquement au bout d'un an Joy et TAMSIN ont couché ensemble à plusieurs reprises jusqu'au jour où Tamsin a cessé de donner de ses nouvelles

B E S T | Nika était sa meilleure amie depuis toujours. Les deux étaient inséparables, comme de vraies sœurs. Sa mort a boulversé Joy.
B U D D I E S | La première fois que Joy a rencontré HOPE, elle l'a dragué, la trouvant très à son goût. Cependant, Hope était pas du tout intéressée. Depuis, elles sont amies et Joy aime bien la taquiner en la draguant et en flirtant avec elle CÔME est quelqu'un que Joy a rencontré après le suicide de Nika. Il l'a grandement aidé à traverser cette épreuve et depuis, ils sont très proche

A W K W A R D | uc.
H A T E | uc.

B I E N T O T | Jax
M A I N T E N A N T | CÔME HOPE CLARY ERIN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Médecine
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 5 Sep - 16:47

SUJETS À DÉPLACER
☞ Fiche de liens : Ici




A BELLE TO REMEMBER


So go ahead, break my heart, you'll keep hearing me from afar... 'Cause I'm a belle to remember. Do you remember? A belle to remember. You'll want to love me
(c) FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, je squatte chez Elias, Eliot et Maxine en attendant de me retrouver un appart avec Noora. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3958 messages et gagné : 603 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie (M) et en histoire (m) + vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District ainsi que babysitter pour arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur en miette à cause de ma rancune et mon impossibilité à faire confiance en quelqu'un d'autre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michelle Randolph ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : roman holiday ; ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : Dana Elkaïm (carmrose)
Anja Eldjarn



GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + a été en couple pendant cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, vous n'avez pas réussi à retrouver votre complicité d'avant et vous êtes séparés à cause de tes sentiments pour un autre. EZIO. Des mois à vous chercher, à vous taquiner, tu rêvais de l'étrangler jusqu'à rêver de l'embrasser. Mais son côté coureur de jupons a toujours été un frein à ta confiance totale envers lui et tu n'as pas réussi à passer au-dessus de plusieurs actions de sa part. T'es brisée mais tu t'entêtes. Idiote.

F L I R T | ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau. Puis vous avez couché ensemble, plusieurs fois. La présence du jeune homme étant la seule à te faire oublier ta peine. Tu l'utilises Elias, mais tu t'en rends pas forcément compte.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point. ELIOT.


S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.






Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur




RP EN COURS
Ezio - Wade - Andréa - Elias - Cecil

SUMMER CAMP
Elias (jour 2) - Pluton (jour 18) - Elias (jour 22) - Eliot (jour 44)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 5 Sep - 16:56

Je m'occupe de vous




❝ Burning like embers, falling tender ❞ I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2017 et depuis, j'ai posté : 326 messages et gagné : 206 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et serveuse/danseuse en boîte de nuit et côté coeur, je suis : célibataire et j'en profite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille sympa, pleine de vie, qui se prend pas la tête. Une bonne copine . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Gorgeous Cabello ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : greenideas, Camille , et un grand merci à : moi-même (avatar) et cabellogifs (gifs) ✽ DC/TC : : Zero. (Anciennement Elizabeth Reyes)

H I S T O R Y | Joy est née le 3 Mai 1993, à San Francisco Elle est également brésilienne de par sa mère et sa famille maternelle, qui est originaire de Sao Paulo Ses parents, Timothy et Rosa, travaillent tout les deux dans un lycée de la ville, en tant que professeurs de math et conseillère d'orientation Joy a un grand frère, prénommé Max, qui travaille aujourd'hui en tant que coach sportif à San Francisco Toute sa vie, elle a rêvé de devenir pédiatre et d'entrer à Harvard Pour y arriver, elle a travailler pendant deux ans au Disneyland de Los Angeles, en tant que princesse Jasmine Aujourd'hui, elle est étudiante en 5ème année de médecine Elle travaille aussi en tant que serveuse et danseuse au People's Republik C'est sa meilleure amie, Nika, qui l'a aidé a avoir ce travail Nika et elle se connaissaient depuis l'école primaire Nika étudiait le droit à Harvard et faisait partie des Cabots, tout comme Joy Elle s'est suicidé à la suite de son viol fin 2014 Après ça, Joy a quitté les Cabots Joy faisait partie des otages en janvier 2015
P E R S O N A L I T Y | Joy est une femme studieuse, qui travaille dur Elle est ambitieuse et a toujours su ce qu'elle voulait C'est quelqu'un de têtue, de bornée, toujours très déterminée, et persévérante Joy est également assez curieuse et elle adore les potins, même si elle vous dira toujours le contraire Se mêler de ses affaires est assez dur pour elle Elle ne juge cependant jamais les gens, préférant apprendre à les connaître d'abord Avec ses proches, elle est très tactile, toujours prévoyante, et positive Par contre, avec ceux qu'elle n'apprécie pas, Joy peut rapidement se montrer arrogante et blessante Elle est légèrement égocentrique sur les bords En général, Joy est une fille sans prise de tête, lassée par les conflits et le drame En amour, elle est rarement jalouse mais peut se montrer possessive si elle en ressent le besoin C'est une grande romantique Elle est aussi très sensuelle et aime charmer et flirter avec les gens, même si c'est simplement pour rire Pour finir, Joy est une jeune femme marrante, festive, et assez fétarde
F A C T S |  Joy est bisexuelle Elle a fait son coming out au lycée et s'est toujours pleinement assumée depuis Elle n'a connue qu'une seule vraie relation stable depuis, avec une de ses collègues à Disney, Kate Kate l'a quitté brusquement un an après qu'elles se soient mises ensemble Joy parle couramment portugais, dû à ses origines brésilienne Elle est assez sportive et adore particulièrement la danse et la natation Elle a commencé à prendre des cours de danse avec Nika, au collège C'est une grande fan de soccer, de jeux vidéos, et de Harry Potter Sa série préférée est Urgences Son chanteur préféré est Michael Jackson C'est une grande gourmande Si vous voulez être sûre qu'elle sorte avec vous, prononcé le mot karaoke


P A R E N T S | Joy a toujours ses deux parents, Timothy et Rosa, qui vivent aujourd'hui à Hawaii. Elle s'entend très bien avec eux.
S I B L I N G S | Joy a un grand frère, prénommé Max, qu'elle adore.


P R E S E N T | Avec JAX, Joy entretient une amitié améliorée. Elle sait qu'il est à son écoute mais si elle a des besoins plus physique, elle sait aussi qu'il pourra les satisfaire Joy a passé une nuit avec CLARY, pour qui c'était la première fois avec une fille
P A S T | Kate est la seule personne avec qui elle a eu une véritable relation. Elles sont restées ensemble un an avant que celle-ci la largue brusquement au bout d'un an Joy et TAMSIN ont couché ensemble à plusieurs reprises jusqu'au jour où Tamsin a cessé de donner de ses nouvelles

B E S T | Nika était sa meilleure amie depuis toujours. Les deux étaient inséparables, comme de vraies sœurs. Sa mort a boulversé Joy.
B U D D I E S | La première fois que Joy a rencontré HOPE, elle l'a dragué, la trouvant très à son goût. Cependant, Hope était pas du tout intéressée. Depuis, elles sont amies et Joy aime bien la taquiner en la draguant et en flirtant avec elle CÔME est quelqu'un que Joy a rencontré après le suicide de Nika. Il l'a grandement aidé à traverser cette épreuve et depuis, ils sont très proche

A W K W A R D | uc.
H A T E | uc.

B I E N T O T | Jax
M A I N T E N A N T | CÔME HOPE CLARY ERIN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Médecine
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 5 Sep - 16:56

Merci




A BELLE TO REMEMBER


So go ahead, break my heart, you'll keep hearing me from afar... 'Cause I'm a belle to remember. Do you remember? A belle to remember. You'll want to love me
(c) FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston dans un magnifique loft. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 691 messages et gagné : 397 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit et criminologie. et côté coeur, je suis : désormais célibataire. Séparée depuis peu et c'est mieux ainsi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui aime sourire à la vie après ce qu'elle a vécu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophia Bush ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : SEMPER BIS ✽ DC/TC : : Mary E. Windsor (irina shayk)

Est née le 20 Juillet 1990 à Los Angeles ✻ Fille unique, j'ai toujours eu le désir d'avoir une sœur ou un frère ✻ Ma mère étant orpheline, elle a trouver une famille dans un groupe étrange, on pouvait l'appeler une secte puisque c'est ce dont il s'agissait finalement ✻ Etant couper du monde extérieur durant toute ma jeunesse et mon adolescence, je me renfermais sur moi-même ✻ Mes parents ont tout de même eu l’obligeance de m'inscrire dans un lycée mixte, mais ne me permettait pas de m'ouvrir aux autres ✻ J'étais l'exclue de la société et surtout la risée de tous, sauf lui ✻ Koda, son visage et son sourire m'apaisait, il me donnait l'impression d'être une femme libre ✻ Il était le seul à me comprendre et me désirer, je me sentais unique ✻ Notre amitié a finit par se transformer en amour, mais un amour secret, un amour cacher aux yeux de tous, surtout de mes parents et de la secte ✻ Ce premier véritable amour passionnel et interdit dura neuf mois, puisque d'un commun accord on a décider de rompre pour cesser les risques ✻ Bien sûr je fût interdit de traîner dehors, de voir qui que ce soit et pire encore, de revoir Koda à mon plus grand regret ✻ Nos chemins se séparent ✻ A dix sept ans, ma grand mère paternelle, dont je suis très proche, m'aida à quitter la secte. En effet, quand elle voyait sa petite-fille sous surveillance une fois par mois, cette dernière n'était pas très heureuse, moi qui rêvait de découvrir ce monde à l'extérieure des murs d'après ses dires. Celle-ci étant aussi athée, elle n'a jamais compris le choix de son fils et sa belle-fille de rejoindre ce groupe ✻ Au départ ce fût dur pour moi de découvrir le monde extérieur, mes parents ayant était trop protecteurs et cloîtrer entre ces murs, j'étais apeurée et déstabiliser, mais au fil du temps je prenais goût à ces petites choses que je n'avais jamais pu faire auparavant comme aller au cinéma, sortir manger au restaurant ✻ Ma nouvelle vie me rendait heureuse et rien ne pouvais gâcher ça, à part ne plus avoir de nouvelles de mes parents qui ignoraient mes nombreuses lettres, attristée je ne cessais de garder espoir ✻ D'ailleurs j'avais quitter LA pour rejoindre Boston et intégrer Harvard étudier le droit et la criminologie ✻ Je fût contrainte de trouver un job, vendeuse dans une boutique de lingerie, je m'y plais ✻ J'ai dû cependant cesser mes études durant deux ans pour m'occuper de ma grand mère paternelle qui avait grand besoin de moi, elle n'avait plus toute sa tête et je n'avais pas les moyens de payer une infirmière pour lui procurer des soins, ceci dit on ne pouvait rien faire contre ce quoi elle se battait ✻ Elle succomba de sa maladie, ce qui me bouleversa ✻ J'aurais pu finir alcoolique dans le désespoir et la souffrance, mais au lieu de ça je repris mes études à Harvard ✻ Je rencontre un homme qui est plutôt charmant et il me séduit ✻ Je n'avais pas connu ça depuis Koda, mais il fait de nouveau chavirer mon cœur et on se mets en couple après deux semaines de flirt ✻ Aujourd'hui ça fait un an que nous sommes ensemble mais je ne suis pas heureuse avec lui, plus comme avant. Il me rabaisse, me fait passer après ses loisirs et tout le reste, je suis pour lui qu'un passe-temps et un jouet qu'on lâche après le plaisir ✻ Je reste accrocher, faisant semblant de sourire, parce qu'au fond je l'aime encore et espère un changement ✻ Le jour où je revois mon premier amour, Koda, mon cœur s'affole, il ne fait sans aucun doute que je l'aime encore et bien plus, les souvenirs qu'il reste de nous sont éternels, pleins d'amour et de passions ✻ Je suis désormais perdue et j'ignore quoi faire ✻

caractère - Au niveau du caractère il ne vaux mieux pas se frotter à moi. Je suis quelqu'un qui est rancunière, lorsque tu me fais du mal je n'oublie pas et j'aime me venger. Je suis indépendante parce que je fais ce que je veux quand bon me semble. Rusée et manipulatrice pour arriver à mes fins, je ne suis pas une garce non plus mais disons que j'aime jouer de mes charmes. Tout le monde dit aussi que je suis très fêtarde parce que la vie est courte et que je suis jeune. Ce que j'aime c'est l'honnêteté et la loyauté dont je sais faire preuve. Je déteste les hypocrites. Cependant, il est incontestable que si on approche le mec dont j'ai le béguin, je deviens rouge et jalouse de la voir avec lui, pas jalouse d'elle parce que je suis très sûre de moi. Au premier abord et puis avec beaucoup de personnes je suis méfiante et il est difficile de me confier. Je reste mystérieuse sur ma vie. Ce qui est sûre c'est que si je t'apprécies beaucoup je me montrerais très protectrice envers toi. La chose qui m'agace parfois chez moi c'est aussi le fait d'être têtue et de vouloir avoir le dernier mot. Bon je ne suis pas parfaite et je sais que parfois j'ai mes tords, mais il est difficile pour moi de les reconnaître. Bien entendu, je sais être à l'écoute pour mes proches. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et si je dois dire quelque chose, je n'hésiterais pas et ne passerais pas par quatre chemins.

en plus : Je n'aime pas quand on me contredit • Je suis un peu timbrée sur les bords mais sinon tout va bien • Je suis dingue de sushi et une grande gourmande de Nutella • Je suis claustrophobe • Je ne crois pas au prince charmant, bien que je suis déjà tombée amoureuse • Lorsque je suis exaspérée je lève les yeux au ciel • Je me mordille la lèvre inférieure quand je suis gênée ou pour charmer • Je suis allergique aux piqûres d'abeille • J'ai la phobie des araignée • J'aime les animaux et les enfants, j'aimerais en avoir • Je déteste les menteurs et les hypocrites • J'aimais bien faire de la danse lorsque j'étais enfant et il m'arrive de danser encore • J'aime faire de la boxe • Je suis très ordonnée et n'aime pas le bordel • Il me faut une heure pour émerger de mon sommeil • Je ne suis pas quelqu'un qui se lève tôt d'habitude à part pour travailler • Je ne suis pas d'humeur du moment que je n'ai pas bu mon café et pris ma douche • J'ai toujours un taser sur moi, sait-on jamais faut toujours avoir quelque chose pour se défendre • J'ai déjà pris des cours d'auto défense •


Je suis fille unique. J'ai perdu ma grand mère paternel il y a quatre ans. Je n'ai plus de nouvelles de mes parents malgré les lettres que je leur envoie. Ma mère étant orpheline, je n'ai donc plus de famille.

P R E S E N T | De nouveau célibataire.
P A S T | Koda est mon premier amour, celui que j'ai connu à Los Angeles. Il m'a fait changer et découvert le monde comme il est ✻ Était en couple pendant un an, j'ai décider de rompre parce que j'étais malheureuse depuis quelque temps.
A M B I G U E | Aaron est mon prof de sport et plus si affinités, nous sommes très proches au point d'avoir céder à la tentation de coucher avec lui avant d'être en couple.

B E S T | Côme est mon meilleur ami, mon confident, mon tout ✻ Arizona est ma meilleure amie, ma confidente, la soeur que je n'ai jamais eu ✻ Anne est comme une soeur pour moi, la petite soeur que je n'ai jamais eu. Je la connais grâce à Côme et joue les Cupidon par la même occasion.
B U D D I E S | Sofia est une bonne amie que j'ai connu à la CH et je la revois au centre commercial, on ne travaille pas dans la même boutique mais on prends notre pause ensemble ✻ Declan est l'ex de ma meilleure amie, il reste un très bon ami et plus que ça ✻ Cosimo est un bon ami, j'ai un crush sur lui bien qu'il ne soit pas partagé ✻ J'ai rencontrer Lily par Stephen, nous sommes de très bonnes amies maintenant et elle sait me soutenir quand ça ne va pas dans mon couple.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


CLÉODA

Spoiler:
 




#Pinkladies-Ivy



My Story
Aaron MillerDeclan Yates-HamiltonCôme Dubois90's partyEverybody dance nowArizona Harper-DuvalKoda M. StilinskiKiara B. StevensJeu de l'homme de rêve


The End
Action ou vérité ?Jefferson F. M-DisneySofia Weasley

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non.
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème.
CURSUS SUIVI: Droit et Criminologie.
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 5 Sep - 17:17





i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 18138 messages et gagné : 3383 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie pour les études en majeure, pour les mineures j'étudie le français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy. Celle qui m'a redonné goût à l'amour, celle qui m'apporte douceur et calme. Elle est devenue mon essentiel, à voir si on va s'afficher aux yeux de tous. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan est en couple avec SUZY depuis le 15 septembre 2017. Ils sont très fusionnels et s'affichent même au grand jour, un exploit pour lui.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche d'ALYS, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | ALYS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/4) | rhiannon ; suzy ; elbeth ; suzy ; suzy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 5 Sep - 20:59

SUJETS À DÉPLACER
☞ RP : http://www.i-love-harvard.com/t79263p10-we-re-fcked-sluzy#2842228

Merci d'avance




#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville (2058 Charter street) avec Lily, Keazy et Sloan . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 4415 messages et gagné : 4350 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, sans emploi et côté coeur, je suis : complètement folle de Sloan, en couple depuis le 15 Septembre avec lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite naine toujours cachée dans un coin à lire des romans. Mais malgré ma grandeur, j'ai du caractère. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : aucun. Anciennement J. D. Apple Kovalevski.


ANYTIME I'M ALONE, I CAN'T HELP THINKING ABOUT YOU
Ariana Suzy Maria Underwood
« Tu es née un 8 Avril, dans les bras de deux parents très jeune. Ils sont décédés dans un accident de voiture quand tu avais l'âge de 3 ans. Tes sœurs et toi, vous avez été mise en adoption. D'ailleurs, bien que vous avez été adoptées séparément, tu te rappelles parfaitement bien d'elles... mais un peu comme un rêve. Tes grands-parents adoptifs ne t'ont jamais caché ton adoption, c'est plutôt toi qui t'en fou un peu en fait. Ah aussi, t'as pas vraiment de "parents adoptifs". Enfin si, officiellement, t'en a. C'est tes "grands-parents" adoptifs. Comme ils avaient déjà 40 et 43 ans à ton adoption, ils se sont dit que ce serait mieux que tu les traites comme ça. »
Underwood Ils sont ceux qui t'ont accueillis lorsque tu n'avais que 3 ans. C'est grâce à eux, que tu es la fille que tu es aujourd'hui. Tu les aimes de tout ton cœur et tout ton être. Vous devez tous réalisés un des vœux de Nana, vous êtes tous dans le même bateau.

Family by name and by heart Lily ta soeur, ta cousine, ta meilleure amie. Vous, c'est tellement fusionnelle. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle ne peut pas vivre sans toi - vous avez emménagées ensemble à la rentrée scolaire, en appartement. Et oui, si t'étais un homme, tu la bangerais tellement fort que t'en ferais chier les voisins - parce que c'est la coloc' la plus sexy sisi. Chase ton cousin préféré, ton presque inséparable lorsque tu étais plus jeune. Vous êtes similaires, vous êtes les tranquilles de la famille. Comme vous avez le même âge, vous étiez souvent dans les mêmes cours en grandissant... alors naturellement, tu faisais toujours équipe avec lui quand il y avait des travaux à faire à plusieurs. Dylan une autre de tes cousines. Tu étais vraiment triste lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide et tu l'as accompagnée à son chevet à tous les jours avec des mots réconfortants. Aujourd'hui, vous parlez de garçons, de la vie en général, vous êtes des très bonnes amies. C'est vers elle que tu te tournes pour parler de Sloan entre autre, comme tu n'es pas à l'aise avec Lily. Keazy ton cousin, le frère de Lily. C'est une relation plutôt ambiguë... T'es en colère contre lui pour toutes les mêmes raisons que Lily, sauf que tu n'as pas une mauvaise relation avec lui en parallèle. Il va, bientôt, t'initier on ne peut plus à la marijuana. Muse une autre cousine, la seule qui se fout pas mal de l'héritage de Nana. D'ailleurs, elle n'était pas à son chevet à sa mort et ça a choqué un peu tout le monde, toi aussi d'ailleurs. Mais tu l'aimes quand même.

Biological family Carter, ta soeur jumelle, évidemment. Vous n'entretenez pas de relation particulière, à part de fait que vous avez été coloc un bref temps à la Cabot House. Tu lui souhaites tout de même du bonheur.


ALL I WANT, ALL I NEED, ALL I SEE IS JUST ME AND YOU
Suzy's love stories
« Des vraies relations amoureuses, tu en as eue rien qu'une. T'as eue plusieurs petit flirt, mais ça s'est plutôt terminé rapidement après qu'ils aient su que tu n'étais pas prête à virer ta petite culotte. Donc ta relation la plus longue, a duré quelques mois. Tu en était folle amoureuse, mais lui, ce n'était pas trop ça au bout de quelques mois. Il a été très franc, t'as dit qu'il ne croyait pas au mariage, ne savait pas s'il voulait d'enfants... Qu'il était encore trop jeune pour y réfléchir. Toi, t'en étais convaincue... alors tu as rompu avec lui, mais vous vous êtes laissés en bon terme. Aujourd'hui, vous vous êtes friendzoné. »
Sloan Bushnell Il est ton point de repère, la raison que tu souris le soir avant de t'endormir. Vous êtes toujours ensemble depuis quelques temps et aujourd'hui, tu peux enfin dire que tu es tombée amoureuse. Vous êtes devenus un couple le 15/09/2017, pour ton plus grand bonheur.

Ex's and O's Colin, Le seul qui ait déjà eu droit à ton cœur, n'a pas voulu le garder. Après quelques années sans contact, vous l'avez enfin repris et vous êtes devenus amis. Bahi vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous n'êtes jamais sortis ensemble, mais vous avez eu quelques dates. Au final, tu ne ressentais rien pour lui et tu as décidée de ne jamais déboucher sur quelque chose d'autre avec lui que de l'amitié. Sin ou ton voisin d'enfance. Vos parents ont habités l'un à côté de l'autre et vous, vous avez développé une belle amitié. À tes 13 ans, Sin t'a volé ton premier baiser lors du jeu de la bouteille... tu as crushé grave sur lui pendant quelques temps, c'était réciproque mais ça ne s'est jamais développé plus que ça. Aujourd'hui, vous êtes encore amis. Royce tout comme Sin, vous avez déjà eu un crush réciproque, mais sans savoir qu'il l'était. Il est sorti avec une fille qui s'appelle Apple et après ça, vous avez perdu contact pendant plusieurs années. Le crush est revenu il y a quelques mois et est reparti quand il s'est remis en couple avec Sacha. Tu l'as complètement oublié, t'es passé à autre chose. Mais lui, il arrive encore à te faire des crises de jalousie quand il te voit avec un mec.

HE GIVEN ME THE GOOD SH*T, THAT MAKE ME NOT QUIT
Suzy's friendship stories
« T'as toujours été populaire. T'as énormément d'amies, dû au simple fait que tu es gentille avec tout le monde. Tu penses à tout. Des petits trucs du genre ramener les confiseries préférée d'une amie quand son moral est à plat, comme laisser des lettres d'amour sous la porte de celle-ci, pour s'assurer qu'elle sache que tu es là pour elle. T'as un talent, c'est certain. Par contre, les garçons, tu as un brin plus de mal. Tu les adorent tous autant, mais à part ceux que tu friendzone dès le départ, tu as tendance à les imaginer sur un cheval blanc. »
Les meilleurs Ils sont tes meilleurs amis, ceux pour qui tu ferais n'importe quoi en dehors de ta famille. Ils ne sont pas nombreux mais, ils prennent une grande place dans ton coeur.

Les meilleurs amis Capucine et Sofia, les filles qui viennent en duo. Capucine te ressemble, vous avez tout en commun alors que Sofia, tu l'as connais pratiquement depuis ton entrée à Harvard. Hayden, ton seul meilleur ami au masculin. Il représente tout pour toi, mais dernièrement vous avez un peu perdu contact. Tu commences sérieusement à t'inquiéter, d'ailleurs... et Louison, ton nouveau coup de cœur. Elle te sort de tes habitudes, elle te dévergonde un peu. Vous êtes similaires sans l'être réellement... Vous avez l'impression qu'ensemble, vous êtes plus forte.

Les amis uc.



BUCKETLIST
BUCKETLIST 

avoir un tatouage
prendre un cours de cuisine
squatter un mariage sans être invité
se teindre les cheveux
faire une déclaration d'amour enflammée
regarder 10 films en 1 jour
✖️ aller à un concert
étudier à Harvard
manger un spacecake
voyager en France
apprendre à jouer un instrument
✖️ faire un saut en parachute
prendre un bain de minuit, nue
apprendre à piloter un avion
créer un jeu de strip
faire partie des cheerleaders d'une équipe
✖️ grimper un volcan
embrasser sous la pluie
traire une vache
✖️ tenir une conversation sérieuse avec un étranger
rencontrer une célébrité
✖️ visiter sa maison d'enfance
✖️ sauver une vie
faire un don de sang
faire un roadtrip spontanné
voler le verre de quelqu'un

LouisonTG basketDylanSloan, Jona & BenjiCapucine, Sofia & RoyceRoyceSloanKayaHayden

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme
CURSUS SUIVI: médecine générale
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mar 5 Sep - 21:24






sluzy # Light it up, on the run. Let's make love tonight, make it up, fall in love, try. But you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn, baby, I am right here. I'll hold you when things go wrong
I'll be with you from dusk till dawn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel communicante avec celle de Camila et Dimitri . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 10006 messages et gagné : 5088 dollars. Actuellement, je suis : un petit papillon qui prend son envol et côté coeur, je suis : célibataire et c'est bien mieux que d'être prise pour une idiote. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : dark dreams. (a) blue comet (p) ASTRA (s) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick
Cléolya Anaïs Strauss


Don't try to change me
Née à Winchester prématurément Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne Devient une fille à papa A toujours tout ce qu'elle veut Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune Découvre que sa mère était infidèle Découvre que son oncle est finalement son père biologique Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales

En plus : Mon petit bijou est une Ferrari California T
Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
En couple avec Cole du 25 juillet 2017 au 11 septembre 2017.
J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.



Family is my everything
Aymalyne et Ashleigh sont mes demi-sœurs à cause de l'infidélité de ma mère avec notre père. On vient d'apprendre par Ash, que Nesryne, que je ne connais pas encore est une cousine à nous.


Love don't let me go
PRESENT Nobody
PAST  Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. Jaden, c'était une histoire d'un peu plus d'un an, j'étais très amoureuse et lui pas du tout, c'était qu'amicale et se servait juste de moi à des fins sexuelles. Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement.


 
Please stay close to me
BEST Camila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu.
BUDDIES Je me suis rapprochée d'Agathe et Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. J'ai rencontré Willow lorsqu'elle était en voyage dans mon pays natal et depuis que je suis à Harvard c'est ma partenaire de crime, on complote ensemble. Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis.  C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. J'essaye de rapprocher Maxwell de son cousin qui n'est autre que mon meilleur ami. • Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. J'ai rencontrée Enaël en Australie et je me suis très vite attachée à lui. Je le porte vraiment dans mon coeur et depuis qu'on c'est retrouvé à Harvard, je profite à fond de lui. Quand j'étais en France chez mes grands-parents, je me suis liée d'amitié avec Colin. Il est comme mon grand frère et je sais qu'on peut réellement compter l'un sur l'autre. J'ai connu Liam, à Oxford, avec lui, j'arrive à lire derrière cette image qu'il montre aux autres. On, c'était rapproché avant que je parte pour rejoindre Harvard. Andrew, c'est un ami d'enfance, devenu comme mon mentor, il a un œil bienveillant sur moi et sait me conseiller en toute circonstance. Lenny, c'est la rencontre improbable dû à notre colocation de quelques jours. Aussi joueur que moi, ca devient un début d'amitié inattendu. Gabano c'est ma distraction, c'est fun, c'est sans prise de tête. C'est dans la salle d'attendre de ma psy, que j'ai régulièrement croisé Niels, puis petit à petit, on a commencé à discuter, pour finalement s'apprécier.



We don't get along
ENEMIES Je garde un œil sur Pluton puisqu'il a fait du mal à Camila. C'est un peu comme de la mauvaise herbes, il revient toujours. Je me pose des questions sur Julian, qui tournait autour de Cole lors de la croisière. •

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mer 6 Sep - 10:25

Holà

SUJETS À DÉPLACER
☞ Sujets autres : http://www.i-love-harvard.com/t75546-cleolya-a-strauss-456-100-5209

Merci d'avance




Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire. - Puisque tu pars.
©crack in time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement avec les vas et viens de Tessy qui ne se décide à poser valises chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1017 messages et gagné : 2024 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, la choix de vivre à la Ferrari quoi et côté coeur, je suis : célibataire à cause de cette femme qui m'a brisé le coeur et mon avenir amoureux. Même si j'ai décidé d'accorder de l'importance à cette femme, Camila, qui fait des paillettes dans les toilettes.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Ultraviolence et le profil à chaton d'amour (Suzy) ✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK) et Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry)

NOAH MATHEO FERRARI
NOAH MATHEO FERRARI 

Story - Il est né à Rome ✻ C'est un italien de pur sang ✻ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ✻ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ✻ Il n'a pas sa langue dans sa poche ✻ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ✻ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ✻ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ✻ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ✻ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ✻ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard chez les Eliots ✻ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ✻ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ✻ Il est rentré à la Eliot House en 2014 ✻ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ✻ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ✻ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ✻ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère - Artistique ✻ Agressif ✻ Bagarreur ✻ Casse-cou ✻ Complice avec sa famille ✻ Cynique ✻ Déterminé ✻ Direct ✻ Energique ✻ Froid ✻ Grossier ✻ Hypocrite ✻ Inventif ✻ Impulsif ✻ Libre ✻ Loyal ✻ Mystérieux ✻ Nonchalant ✻ Observateur ✻ Odieux ✻ Positif ✻ Rusé ✻ Sportif ✻ Têtu ✻ Unique


ELIOT HOUSE :
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 -aujourd'hui - membre




OHANA
OHANA 

ASIA Ta grande soeur ✻ La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère ✻ Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.



LOVERS
LOVERS 

PRESENT CAMILA Coup de coeur et petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais
PAST OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée ✻ La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien.
COMPLICATED TESSY Chien et chat ✻ Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée ✻ Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire
FUN TIME ANASTASIA Sex friend ✻ Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux uqoi. ECHO Escot ✻ Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Gabriella et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. ANJA Coup d'un soir ✻ Soirée arrosée pour la rencontre, nuit de folie pour la suite. Mais à ton réveil, elle était déjà partie. Et pour cause, elle voulait te revoir puisqu'elle avait adoré cette nuit avec toi, mais elle était lesbienne. Chose pas facile à comprendre, le pourquoi du comment. Curieuse dans l'âme et compliqué à réaliser, elle a peut-être changer de bord ? JAIMIE Coup d'un soir ✻ Rien à dire de plus. Une petite erreur de soirée et là voilà dans ton lit. Une amie pourtant, italienne dans l'âme, mais qu'importe, cela ne changera rien entre vous.


THE RIOT CLUB
THE RIOT CLUB 

DAVY ENAEL et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples DANA Coup d'un soir ✻ Rencontre au parcours du combattant, tu as été très intéressé par elle, pour une seule raison. Elle remballait très bien Tom, une chose complexe à faire, mais dont cela te faisait rire. Le lendemain, te voilà une soirée avec elle et la nuit fut propice pour vous deux. Vous avez couchés ensemble, vous êtes endormis dans le même lit, et vous vous êtes réveillés dans le lit. PACOME Relation à définir ✻ Tu as envie de voir Pacome et Davy ensemble, depuis la soirée a/v et tu comptes bien le faire. Tu es du genre tenace et tu ne lâches pas l'affaires si facilement. Elle te plait amicalement, avec son répondant et sa façon de parler, chose complexe à aimer en sachant que c'est l'UNE DES SEULES Mathers que tu acceptes. TESSY Relation compliquée mais elle t'apprend à changer ✻ Tu changes grâce à elle, vous vous êtes rapprochés grâce à votre groupe d'amis, mais tu es encore le connard qu'elle connait. Sans le vouloir, elle essaye de t'apprivoiser, chose compliquée mais en cours finalement. REESE UC ✻ uc




FRIENDSHIP
FRIENDSHIP 

THE BEST NINA Meilleure amie ✻ La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. DAVY ENAEL et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples. HADES Frère d'arme ✻ Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ENNEMIES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mer 6 Sep - 10:29

BONSOIR

 SUJETS À DÉPLACER
   
   ☞ RP : http://www.i-love-harvard.com/t79133-toah-turn-the-lights-down-low + http://www.i-love-harvard.com/t78513-toah-evil-plan-in-the-kitchen + http://www.i-love-harvard.com/t78699-toah-going-in-for-the-kill +http://www.i-love-harvard.com/t78891-toah-welcome-in-the-nightmare

Merci




To Be Continued ...



Tate le sexy et canon

Cherche pas, tu trouvas pas mieux aillers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» Sujet terminé
» Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé]
» La bêtise ne fait pas passer le temps [ ~>Koyuki Shihaki][sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-