:: before you register :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 50 ... 98  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : à Boston (Harbor Area) avec Liz . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 2850 messages et gagné : 10280 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : en couple avec la plus belle brunette du monde, Megara, ce qui change beaucoup de choses. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : gorgeousmali (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (j.kinnaman)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait...



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - depuis début mai 2018 je suis de nouveau en couple avec la plus belle des brunettes, MEGARA avec qui j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. Aujourd'hui elle a su se faire pardonner, se racheter et me prouver à quel point elle est amoureuse de moi. Je sais que j'peux compter sur elle pour remonter la pente, mes sentiments pour elle toujours là, se ravivant un peu plus à chaque moment passé à ses cotés.
PAST - je m'étais lancé dans une relation malsaine et secrète avec ma petite sœur... HECATE car je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le garde pour nous. On a lutté bien des années contre cet amour mais depuis que je l'ai retrouvé, j'ai décidé de laisser éclater mes sentiments une bonne fois pour toute. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, on l'a vécu caché mais la réalité à finit par nous rattraper et désormais c'est terminé... ● avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.





En ligne
(#) Dim 11 Fév - 16:50
tadaah




What's left to say? These prayers ain't working anymore. Every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor? I'm losing my voice calling on you. 'Cause I've been shaking. I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is. Can beauty come out of ashes? Can you use these tears to put out the fires in my soul? 'Cause I need you here. Can beauty come out of ashes? - celine dion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t77386-lily-penelope-underwood-troian-bellisario?highlight=Lily+penelope+underwood http://www.i-love-harvard.com/t77530-into-your-stream-into-your-calm-lily http://www.i-love-harvard.com/t89807-liz-penelope-underwood-456-545-9833 http://www.i-love-harvard.com/t85678-http-formspring-me-lilyunderwood http://www.i-love-harvard.com/t77570-http-instagram-com-lizu http://www.i-love-harvard.com/t78732-snap-lizu http://www.i-love-harvard.com/t83720-liz-penelope-underwood
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Liz Penelope Underwood
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (Harbor Area) avec Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5201 messages et gagné : 4195 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurochirurgie et côté coeur, je suis : une putain d'idiote. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meuf incapable d'oublier son ex . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Nine (ava) tumblr (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


ELIZABETH UNDERWOOD
ELIZABETH UNDERWOOD 

WHO SHE IS › Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ❖ enfant du milieu d'une famille de trois ❖ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ❖ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ❖ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ❖ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Cet été, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ❖ elle parle le français et l'anglais ❖ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ❖ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne et de l'escalade ❖ en novembre elle est emménagé dans un appartement dans le harbor area, gracieuseté d'Athénaëlle.

WHAT SHE'S LIKE › Déterminée ❖ souriante ❖ blagueuse ❖ sociable ❖ sportive ❖ studieuse ❖ aventureuse ❖ entreprenante ❖ têtue ❖ patiente ❖ impulsive ❖ généreuse ❖ maladroite ❖ manque de tact.

HARVARD › Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivée et débutera sa residency à l'hopital de Boston à l'automne 2018.

NANA'S LAST WISH › Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 (15/10/16) créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. /! Liz a aussi apprit que Nana avait préparé un fail safe et qu'il y a donc un prétendant à la place de mari dans sa vie si elle ne trouve personne d'autre..


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

AEDAN & ALEX UNDERWOOD › Elizabeth est l'enfant du milieu d'une famille de trois. Elle a deux frères, Alex son jumeau, sa moitié. Tous les deux sont tellement liés qu'ils ressentent ce que l'autre ressent et ce à des km de distance. Elle l'a toujours défendu envers et contre tous et ce n'est pas prêt de changer. Quant à Aedan le bébé, c'est son amour elle l'adore. Il est toujours de son côté, peu important la situation et elle l'envie pour sa liberté.

ARIANA UNDERWOOD › En plus d'avoir la chance d'avoir deux frères, Liz a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. Su est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables. | FREDDIE, LEVI, ZORA, KALA & MAGNUS UNDERWOOD › Ils sont tous ses cousin(e)s du côté paternel. Ils ont toujours passé les vacances de famille ensemble et ils sont très soudés.


MADDIE & LAURELINE MALCOLM UNDERWOOD › Liz a apprit le 12 janvier qu'elle était enceinte de jumeaux. D'après les tests passés en février, Liz faisait une grossesse hétéro-paternelle... Lenny et Aaric étaient donc tous les deux pères. Sauf que voilà, apparemment, il y a eu erreur médicale et Lenny et le seul et unique père des deux petites filles qu'elle attend pour septembre. | IDRIS H. MALCOLM › Il n'est peut-être pas son fils, mais puisqu'il est celui de Lenny, elle en prend soin comme s'il était le siens. D'ailleurs, il est aussi le demi-frères des jumelles alors...


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

La vie amoureuse de Liz est tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage.

LENNY J. MALCOLM › Elle l'a rencontré au summer camp 2017 et ils ont couchés ensemble. Il ne l'a pas rappelé ensuite, ce qui l'a blessé, mais s'est rapidement racheté et depuis, elle se retrouve invariablement attiré vers lui. Elle sait qu'elle devrait faire attention, mais elle n'y peut rien. Elle a mit du temps à l'admettre, mais elle est amoureuse de lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais Lenny l'a largué, il s'est ensuite mit avec Camila et il lui a plus tard dit qu'il aurait dû la choisir elle bien qu'elle devrait plutôt l'oublier. Bien sûr, ils se sont revus, ils ont recouchés ensemble et c'est ensuite qu'elle a apprit pour les bébés... S'il a d'abord pété un câble et refusé d'assumer quoi que ce soit, il a finalement changé d'avis malgré son amour pour une autre dont Liz ne connait toujours pas l'identité. Elle en a marre des montagnes russes avec lui, mais son coeur lui appartient toujours. /! Lenny lui a demandé de l'épouser (pour le sens pratique) le 15 mars et elle a accepté; ils gardent présentement le secret.

PLUTON WESTERBERG › Si elle ne se doutait pas d'une chose, c'est bien qu'elle coucherait un jour avec lui et, qui plus est, s'attacherait à lui. C'est un mec bien au fond et elle a eu l'impression de rompre avec lui lorsqu'il a admit avoir une nouvelle chance avec Camila. Ils ont ensuite décidés de rester amis et lorsque Camila l'a plaqué, il est venu vivre chez elle. Ce qui devait d'abord n'être que platonique ne l'est pas resté bien longtemps et ils ont trouvés réconfort dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que Pluton tente le coup avec Louison. Liz considère désormais Pluton comme son meilleur ami et sait qu'elle aurait pu tomber amoureuse si elle s'en était donner la chance.

AARIC BUSHNELL › Le premier amour de Liz était ce beau brun ténébreux. Ils se sont rencontrés lors d'un camp d'été en 2007 alors qu'elle avait 15 ans. Ensemble, ils ont découvert l'amour, le sexe et tout ce qui va avec. Malheureusement, après le camp, ils ne se sont jamais revus et ont fini par aussi cesser de se parler et de s'écrire. Quelle n'a pas été la surprise de Liz de le revoir en aout 2017 à Harvard lorsque Sloan a voulu les matcher. Maintenant, on peut dire que les choses sont carrément chaotiques entre eux entre la grossesse et les sentiments d'Aaric.. Liz aimerait que les choses soient simples et qu'ils puissent être amis. | TATE L. MURRAY › Elle a eu une relation on and off avec lui durant l'année 2015 et ça s'est mal terminé. Il l'a trompait sans cesse et elle ne l'a jamais pardonné. | ARIZONA HARPER-DUVAL › Sa seule histoire d'amour avec une femme s'est passé de janvier à août 2016 alors qu'elle était avec la belle brune. C'est ironique de penser qu'elles se sont connues parce que Tate couchait avec Ari alors qu'il était avec Liz. Elles se sont finalement laissé d'un commun accord, demeurant amies jusqu'à ce jour. | LIAM E. GÄRTENER › Son histoire avec lui est une boucle qui n'a jamais été bouclée puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. Ils ont été ensemble de septembre à novembre 2016. | ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. › Ils sont sortis ensemble de janvier 2017 à fin février. Une relation discrète qui s'est bien mal terminée. À ce jour, leur relation est pour le moins houleuse. | KING T. O. DAWSON › Elle est sorti avec lui de mars 2017 à juin 2017 alors qu'elle fréquentait plus ou moins Brent à l'époque. Bien sûr, elle a craqué pour le futur médecin qui, finalement, semblait préférer son boulot à elle. | KALE M. MANNING › Malgré les rapprochements qu'il y a eu entre eux elle n'arrivait tout simplement pas à lui retourner ses sentiments et semblait le blesser plus qu'autre chose chaque fois qu'elle le voyait. Kale lui a éventuellement avoué être amoureux d'elle et elle a décidé de lui donner une chance. Ils étaient en couple du 13/12/17 au 05/01/18. Au final, elle n'a toujours pas réussi à lui retourner ses sentiments et a décidé de couper court à leur relation.

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle en voulait à Lenny, s'est rendu au bar et c'est sur lui qu'elle est tombé, rentrant avec lui pour une nuit torride qui ne devait avoir aucune lendemain... | ABEL I. GALINHA › C'est après avoir eu son numéro de la part de sa pote qu'elle a contacté le beau brun et qu'ils se sont envoyés en l'air sans même se connaitre.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

PARIS A. MACONAHEY › Son protégé ou ce petit con comme elle aime l'appeler; elle était là pour le recoudre quand il en avait besoin et sera toujours là pour lui quoi qu'il puisse nécessiter | C. SUMMER MACONAHEY › Elles sont de bonnes amies et ont toujours eu une de ces relations où tu peux passer des mois sans te parler et retrouver la relation exactement où tu l'as laissé à ton retour. | O. BRENT KEEGAN › Elle était ami avec jusqu'à ce qu'il y ait un truc qui se développe entre eux et qu'elle le rejette; maintenant elle regrette un peu et l'évite comme une ado. | MARLA WITHERSPOON › Sa protégée, la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, cette amie qu'elle essaie de sortir de sa coquille petit à petit. | LEANDRA T. CARREIRAO › Toutes les deux font carrément parti des meubles à la DH et même si elles ne trainent pas vraiment ensemble, elles s'entendent bien.

NICK LARSSON › Ils ont toujours été très proches tous les deux au point qu'on les prenne souvent pour un couple. Malheureusement, avec leurs vies respectives, ils n'arrivent pas à se voir autant qu'ils le voudraient. Aussi, Nick lui a proposé de l'épouser pour l'héritage, mais elle a refusé, lui promettant tout de même de revenir sur sa décision si elle ne trouvait pas un mois avant la date limite. | SLOAN BUSHNELL › Leur relation a commencé de façon très houleuse avec une attirance qui n'a pas connue de fin heureuse. Qu'importe désormais puisqu'il n'est pas qu'un beau-frère pour elle, mais pratiquement comme un frère qu'elle adore. | ANDREW T. SPECTOR › Elle l'a connu à Yale et ils ont tout de suite cliqué tous les deux. Ils ont gardé contact au départ de Liz de Yale et elle le garde toujours à l'oeil lui qui a des goûts très discutables envers la gente féminine. | O. HERMES GOODWIN › C'est son ami gay par excellence! Celui qui prend soin d'elle à grand coup de pot de crème glacé et de burger gigantesque. Elle l'adore et sera toujours là pour lui malgré qu'ils ne se voient pas souvent. | NATE MCLAREN › Un ami de longue date sur qui elle peut compter, elle est heureuse de le voir avec Arizona même si c'est son ex, elle les trouve mignon ensemble.


SASHA C. ANGHARAD › C'est une amitié carrément surprise qui s'est développé entre la brunette et elle au bal de Thanksgiving puis lors de leur séquestration commune. Elle est heureuse d'avoir fait sa rencontre. | WILLA M. CAVENDISH › Si elle avait d'abord des sentiments négatifs pour elle, le temps aura bien fait les choses puisqu'elles sont désormais amies. Leur grossesse du même mec aura certainement aidé à accélérer les choses et Liz a promis de s'occuper de leur fils comme s'il était le sien puisqu'ils forment tous une grande famille maintenant. | ANDY GAULTHIER › La nana trop belle et trop blonde qui avait l'air complètement écervelé et qui est finalement devenu sa pote. Qui l'eu cru! Elles font les mêmes études et il existe une petite compétition amicale entre elles. | AVA A-S STRUDWICK › Amies depuis plusieurs années maintenant, la rouquine a toujours été là pour la soutenir et inversement. Son infini bonté est toujours un baume au coeur de Liz. | HECATE MALCOLM › Elle l'a d'abord rencontré dans l'optique de connaitre la famille de Lenny et est finalement devenu amie avec elle puisqu'elles partageaient leur haine pour Willa. Liz ignore qu'elle est l'ex de Lenny...


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

AYMALYNE K. STRAUSS › Sa haine envers la blonde date de plusieurs années maintenant et elle n'est pas prête de disparaitre. Surtout pas depuis qu'elle est à nouveau en couple avec Andrew. | CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle ne lui a jamais rien fait, pourtant, ça n'empêche pas l'Eliot de lui vouer une haine sans nom. Liz essaie de ne pas tomber dans cette spirale infernal, mais on peut dire qu'elle n'a pas particulièrement de patience pour les filles Strauss. | CAMILA WILDINGHAM › C'est un suite d'événement qui ont fait en sorte que Camila baisse de plus en plus dans l'estime de Liz au point où elle ne cautionne plus du tout ses actes. D'abord avec Lenny et ensuite avec Pluton. Elle ne peut pas lui faire confiance. | MEGARA MAXWELL › Difficile d'apprécier une nana qui débarque sans préavis chez toi et qui plus est, se présente comme l'ex du père de tes enfants.





www . Lenny&Megara
www . Linny 19.0
www . Nick 4.0
www . Linny 23.0
www . Wes 1.0
www . Lizy 11.0

Timeline:
 



(#) Dim 11 Fév - 19:46




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t82299-serah-bushnell-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t82418-serah-i-found-peace-in-your-violence http://www.i-love-harvard.com/t82419-serah-winters-456-737-2426 http://www.i-love-harvard.com/t82421-http-instagram-com-serahwntrs http://www.i-love-harvard.com/t82420-snap-serahbshnll http://www.i-love-harvard.com/t83721-serah-bushnell
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Serah Winters
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : en appartement au centre-ville avec Davi . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2910 messages et gagné : 2974 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire et frustré. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Freesia (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS › Née le 15 juillet 1997 à Santa Monica, Californie ❖ enfant unique ❖ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ❖ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ❖ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ❖ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ❖ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ❖ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ❖ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ❖ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ❖ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ❖ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ❖ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ❖ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ❖ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ❖ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes ❖ elle parle l'anglais, l'espagnol et a quelques bases de français.

WHAT SHE'S LIKE › Têtue ❖ fonceuse ❖ caractérielle ❖ sang chaud ❖ amatrice de sensations fortes ❖ impulsive ❖ jalouse ❖ impatiente ❖ directe ❖ tendance à l'autodestruction ❖ self-sabotage ❖ douce ❖ compréhensive ❖ sensible.

HARVARD › Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ❖ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ❖ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ❖ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ❖ Mather depuis la rentrée 2017.


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle. Bien sûr, elle a des cousins et des cousines, mais personne qui n'habite sur la côté est, encore moins qui étudie à Harvard.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

DECLAN H. WELLS › C'est le mec qui lui a prit sa virginité quand elle n'avait que 14 ans, pour lui c'était un pari et pour elle c'était l'occasion d'enfin entrer dans la cours grands. Sauf que voilà, elle n'a pas trop digéré qu'on joue avec elle comme ça et leur dernière rencontre s'est mal terminé... jusqu'à ce quil débarque à Harvard. | A. SILAS ROTHSCHILD › Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et il a fait exactement le contraire. Elle en est tombé amoureuse et il lui a brisé le coeur en l'abandonnant après lui avoir dit qu'il serait toujours là pour elle. Depuis la rupture abrupte et soudaine, elle est plus mauvaise que jamais.

LEXI C. ANDRÉANI › Son sexfriend number 1, ce mec qui la comprend parfaitement et qui sait exactement comment lui plaire et inversément. Un de ses meilleurs coup et en plus, un bon pote à elle. | ANDY GAULTIER › C'est son histoire de Cendrillon, la fille qu'elle a rencontré, embrassé et perdu de vue. Sauf qu'elles se sont retrouvé -ici, à Harvard et putain.. c'était... chaud. Très chaud. | SIMEN DE GLÜCKSBOURG › Si elle veut coucher avec lui c'est principalement pour faire chier Elliot -comme ils sont colocs- et accessoirement parce qu'il est sexy. Jusqu'à maintenant il résiste, mais pour combien de temps encore? | MAGNUS UNDERWOOD › Ils ont flashé sur la même fille, sont finalement reparti ensemble et depuis, il pimente leurs parties de jambes en l'air avec une compétition amicale. Pour elle, il est Magnum. | ELLIOT, HAE-SEONG, ROYCE, ERNESTO, FLORIAN, JAX, LIAM, LEXA, ELYES, DECLAN, ENZO, JAXON, WES & COLE › Ce sont tous des personnes avec qui elle a baisé dans le passé ou baise toujours à l'heure actuelle. Si elle devait faire un top trois, ce serait sans conteste: Elliot, Hae-Seong & Lexi qui l'emporterait.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

ELLIOT MAXWELL › L'homme de sa vie, son meilleur ami, sa moitié, le mec pour qui elle ferait n'importe quoi, devant qui elle peut absolument et entièrement être elle-même en plus d'être de loin son meilleur coup au lit. Serah n'aime pas le partager et c'est réciproque, soyons franc. | HAE-SEONG CHOI › Avec lui elle fait régner la terreur sur le campus quand ils ne sont pas dans un lit tous les deux. Foutre le monde à l'envers ou les draps, quelle différence ça fait?

LEXA ARCHIBALD › Sa babe, sa meilleure amie, cette nana qui lui ressemble trop et avec qui elle se prend la tête, mais qu'elle peut pas détester alors au pire elles se font une baise de réconciliation et tout baigne à nouveau. | MONA JIMINEZ › Elle ne la connait pas des masses encore, mais elle sait déjà qu'elle va l'adorer cette fille. Le courant passe à merveille.

LOUISON CHAMBERLAIN › Elles se sont rencontré il y a longtemps en Californie et après avoir sauter à pieds joints dans les embrouilles ensemble, elles sont devenues potes en gardant contact sur les réseaux sociaux. Lorsqu'elles se sont retrouvés à Harvard, c'est tout naturellement qu'elles ont reprit où elles avaient laissé en continuant de foutre la merde ensemble. | BAMBI C. CORLEONESI › C'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact. | ALAN LANDRUM › Il y a un petit jeu de séduction entre elle et lui et le fait qu'il soit en couple ne l'arrête certainement pas de lui faire des avances.

DAVI BAPTISTA › Son coloc depuis un petit moment maintenant, elle en avait marre de vivre seule et s'est finalement retrouvé avec ce petit enfoiré qu'elle apprécie bien finalement. Ils se font les pires coups, mais c'est ce qui rend la chose d'autant plus intéressante. | FLORIAN LEFEBVRE › Elle la rencontré à la fin mars, ils ont baisés et elle ne croyait pas le revoir sauf que le destin en a décidé autrement. Maintenant? Il est son photographe en plus de devenir un réel ami avec tous les avantages d'un sexfriend. | SULLIVAN WRIGHT › C'est ce pote discrèt, celui qu'elle aime pousser en dehors de sa tête, mais qui saura toujours la surprendre. Elle l'aime bien même s'ils sont l'antipode l'un de l'autre. | ELIOT LLEWELLYN › C'est son hacker personnel, ce gars qu'elle a payé pour trouver d'la merde sur ses ennemis. Depuis, ils sont devenus potes et elle a promis de lui retourner le service s'il avait besoin de rayer un voiture -ou pire.


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle déteste tous les Eliots, mais lorsque cette pétasse au vagin dentelé a décidé de mettre le grapin sur son meilleur ami, elle a signé son arrêt de mort. | JINNY BEZOS-PARK › Un autre qui n'a rien comprit quand il s'agit des hommes dans la vie de Serah; elle a fait du mal à HaeSeong en plus de le salir aux yeux des autres et ça n'passe pas avec la blonde. | DINA J. RICCI › On ne peut pas toujours s'entendre avec tous les membres de sa confrérie, pas vrai? C'est le cas avec cette salope qui a bien failli envoyer Elliot en taule. Elle la tient responsable pour ce qui est arrivé. | COLOMBE PEROL › Vaut mieux qu'elle se tienne loin de la brunette au risque qu'on doive appeler les flics.

www. Alan 1.0

www. Declan 1.0
www. Davi 1.0
www. Jaxon's Bday
www. Cole 1.0

timeline:
 



(#) Dim 11 Fév - 20:11




I chose a life of sin
Wish you could forgive I got sharp edges I get defensive Too lost to care Middle finger in the air, I'm sorry that I scared ya Be my protector when I cross the Sahara Take me there and Love me like a desert rose Hold me like you can't let go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t76298-ariana-underwood-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t87403-ariana-u-ton-nombril-c-est-comme-athenes-c-est-la-capitale-de-la-grece http://www.i-love-harvard.com/t89861p230-ariana-underwood-456-625-6523 http://www.i-love-harvard.com/t76766-http-instagram-com-suzyu http://www.i-love-harvard.com/t76568-snap-sunderwood http://www.i-love-harvard.com/t87397-ariana-underwood
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Ariana Underwood
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, mais j'suis SDF comme on s'est embrouillé avec Louison... . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 12362 messages et gagné : 6850 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : célibataire et brisée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite, mignonne et enceinte d'un petit homme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Gaultier (scarlett leithold)


Ariana Suzy Leroy Underwood
la crème de la crème, tmtc
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) Suzy a été adoptée dès sa naissance, parce que ses parents étaient beaucoup trop jeune (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.




...BUT THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
i could try to run, but it would be uselessCôme est le genre de type qui devrait me plaire en théorie : drôle, gentil, intelligent, médecin comme moi, geek comme moi, dunster comme moi, définitivement boyfriend material... il y a définitivement une attirance charnelle et mutuelle, mais au-delà ? Ma tête n'est pas là du tout, surtout depuis la mort de Sloan... Cela dit, je me rends compte qu'au fil du temps, il me manque quand il n'est pas là, j'ai envie de le toucher quand il est face à moi et je suis accroc à ses petits cons de sourires.
if i'm the rock, you're the ricochetSloan, le père du bébé que je porte, mon premier grand amour. On a divorcé et la page est tournée. Ça a été dur et franchement, plus compliqué que j'en donnais l'impression. Il est décédé suite à un accident de voiture et malgré le fait que je sois passée à autre chose sentimentalement parlant... je n'arrive pas à m'en remettre, de l'avoir perdu complètement et pour toujours.
i'm through, i'm doneKenny le premier petit ami, le patient 0 de ma vie sentimentale. Nous n'avons jamais couchés ensemble, mais nous avons vécus 8 mois d'amour pure et innocente. Nous avons rompus à cause de mes grands-parents qui n'étaient pas rassuré par notre écart d'âge.




HEARTBREAKER BETTER NOT CRY
CAUSE YOU DON'T DESERVE TO FEEL WHEN YOU'RE ON THE OTHER SIDE
call out my nameZeno rencontre tinder, bien évidemment. J'suis son guide touristique, j'lui ai fais un tour de ma chambre, mon lit et tout. M'oui, ne dites rien, j'le sais que j'suis la gentillesse incarnée.



NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
unborn childTimeo Jace Underwood ou Tim, Timmy, ma crevette, mon fils, ma nouvelle raison d'être. Je suis enceinte maintenant de 5 mois mais impatiente de le rencontrer !
underwood familyLiz ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie, mon âme sœur... Nous sommes inséparables depuis le jour où on s'est rencontré - ça fait un sacré bout de temps, laissez moi vous dire ! Bref, ce qu'elle sait, je sais et inversement. L'une de viens pas sans l'autre ! Magnus c'est un peu le "Liz" au masculin ! Il est mon grand-frère au fond, guette sur moi, il m'écoute râler quand ça va pas... sans lui, je ne sais pas où j'serais aujourd'hui. Kala une autre cousine avec qui je suis très proche ! Kala a été là pour moi à maintes reprise, j'adore passer du temps avec elle. Aedan et moi partageons presque (presque !) le même anniversaire ! C'est le frère de Liz et donc, en grandissant, nous avons été très proche aussi... on a même tué le chien de nana ensemble. M'ouais... longue histoire. Levi cousine (non-défini) Freddie cousin (non-défini)
biological family • CONSTRUCTION
the bestLouison est ma meilleure amie, celle qui me fait vivre des aventures de ouf, celle qui me fait le plus rire sur cette terre, celle pour qui je donnerais ma vie ! On a vécu des hauts, des bas... des vertes et des pas mures. Mais vous savez quoi ? Je l'aime toujours autant, sinon plus. Et si vous avez un problème avec ça, ben c'est triste parce qu'on s'en fou de c'que vous pensez. Clary est la seule personne avec qui j'ai encore contacte, parmi la Bushnell family. Les autres ne me parlent plus depuis le divorce et c'est dommage... Mais bon. On s'est énormément rapprochée depuis la mort de Sloan, j'ai l'impression que je peux compter sur elle n'importe où et n'importe quand. Elle sait que c'est réciproque ! Ou en tout cas, j'espère.
the restAthena, Emilia, Arizona, Alan, Bambi, Maxence



THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
blacklist • personne, tout le monde m'aime.


(#) Dim 11 Fév - 20:43






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-blackwolf http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Mael I. Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec mon grand frère . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 14001 messages et gagné : 1699 dollars. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je compte entrer à Harvard en septembre et côté coeur, je suis : de nouveau célibataire on dirait et je compte bien aller enculer l'enfoiré qui a inventé l'amour. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : valtersen (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Wolfgang R. Kaleostar (j.kinnaman) & Lenny J. Malcolm (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il veut intégrer harvard pour la rentrer de septembre 2018.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma jumelle JOY, ma moitié, mon reflet, ma moi mais avec une paire de seins en plus et la bite en moins, quoi que...


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je suis fraichement en couple avec LEXA, depuis début mai 2018. c'est une copine bloggeuse de base avec qui il y a eu une sorte de maxi crush inexplicable. il se passe clairement un truc avec cette nana et j'me dis que c'est peut-être ma chance de tourner la douloureuse et compliqué page VEGA. ● car oui, même après toutes ces années je suis encore sacrément à fantasmer sur VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. on a recouché ensemble à mon arrivé ici et c'était parfait, puis weird quand on a voulu se donner une chance... depuis c'est tendu, toujours étrangement ambigu mais clairement, ça a jeté un froid entre nous, sniff.
PAST - quelques nanas que j'ai pas su garder hélas, noob powa.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la meilleure d'entre toutes restera SAPHIR à mes yeux, la seule qui me connait vraiment et en qui j'ai à deux milles pourcent confiance ici bas. le truc c'est que je ne sais pas ce qu'elle ressent réellement pour moi et ça... ça finira par devenir gênant. ● la follasse de BAE-KIM je la kiff à mort. Elle peut être grave casse couille par moment mais depuis que j'suis ici, hormis SAPHIR, c'est avec elle que je passe mes meilleurs moments. C'est sans simple et sans pression avec elle.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant. ● miss IVORY c'est une bonne copine avec qui j'passe du bon temps, je lui fais la prom de sa musique et elle me le rend bien en délire.




En ligne
(#) Dim 11 Fév - 22:35
blablou




The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered, had me sparking up. These cigarettes won't stop me wondering where you are. Don't let go, keep a hold. If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be. Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way… I will leave the light on - tom walker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t80774-elliot-maxwell-thnks-fr-th-mmrs http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11297 messages et gagné : 22224 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : bluecomet aka bae (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Skye Nordegren (TSwift, Cambridge)

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Ils s'accordent parfaitement, tout est simple et naturel entre eux et ça fait du bien.



S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi...
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.


D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot et Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression...


O T H E R S | Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...
E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:
 


RP EN COURS | Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4Thalía #2TG WH BBQ Beach PartyHae-Seong #10Meghan #3Lexi #1Vega #10Meghan #4 ● …













(#) Lun 12 Fév - 13:05




d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t92012-wolfgang-r-kaleostar-joel-kinnaman http://www.i-love-harvard.com/t92068-je-dis-pas-que-t-es-une-salope-j-dis-juste-que-t-es-vaginalement-tres-sociable http://www.i-love-harvard.com/t92070-wolfgang-r-kaleostar-996-332-9897 http://www.i-love-harvard.com/t92076-wolfgang-r-kaleostar
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Wolfgang R. Kaleostar
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 32 ans et je vis à : boston, city center . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 2355 messages et gagné : 60 dollars. Actuellement, je suis : un ex soldat des forces spéciales devenu mercenaire pour faire simple. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce connard arrogant et intimidant qu'on n'arrive pas à cerner . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joel Kinnaman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : abandon (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)


wolfgang roan kaleostar
(punish and enslave)
né à Detroit dans le Michigan ● de ses 18 ans à ses 27 ans il était soldat d'élite des forces spéciales de l'armée américaine ● dégouté par le gouvernement, l'armée et le décès de son ex en mission, il a quitté son unité pour devenir mercenaire ● il parle serbe, hongrois, allemand et anglais ● il travail désormais pour le plus offrant, que ce soit un mec bien ou non... ● il fume et boit énormément, il passe limite ses journées à ça quand il ne casse pas des gueules ou ne règle pas de compte pour ses employeurs ● il est à Boston depuis 5 ans maintenant ● niveau caractère? C'est un connard, égoïste, je m'enfoutiste, grande gueule, arrogant, méchant gratuitement, franc, direct, alcoolique et fermé, du moins d'un point de vue externe de quelqu'un qui ne le connait pas... en réalité, au fond, il a un grand coeur, suffit de le réveiller. il est protecteur, réfléchit la plupart du temps il reste impulsif et agit bien souvent sous la colère et la frustration. drôle, ouvert, séducteur, sans complexe et doué de tout un tas de façon. pour le reste à vous de le découvrir.


we choose our family
(blood and heart)
il a une petite sœur qui est aussi ici à Boston ainsi que plusieurs des cousins/cousines ● il lui reste sa mère dont il s'occupe un peu, l'aidant surtout financièrement ● son père est décédé il y a 10 ans d'un cancer, il le détestait donc c'est pas une grosse perte ● mais de façon générale il n'est pas très proche de sa famille.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
PAST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
FRIENDSundercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.




(#) Lun 12 Fév - 13:05
J’archive




Another head hangs lowly. Child is slowly taken. And the violence caused such silence. Who are we mistaking? But, you see it's not me, It's not my family. In your head, in your head, They are fighting. With their tanks and their bombs, And their bombs and their guns. In your head in your head they are crying. In your head, Zombie, zombie, zombie, ei, ei. What's in your head? In your head, Zombie, zombie, zombie - Bad Wolves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t83845-nova-de-glucksbourg
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3143 messages et gagné : 6599 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : Officieusement en couple avec Nathan, une relation compliqué, mais que j'assume. Officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : morrigan (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : adélaïde windsor (c.accola / CH) + clary bushnell (a.benson / DH)

accompagnée par son fiancé ARTHUR GRIMALDI-D.M.
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Amnésique et bloqué à ses 17 ans depuis son accident de voiture le 31/03/18 ✩ Officieusement en couple avec Nathan depuis mi-février et officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.


LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | NATHANça arrive. ✰Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.


FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | [b">ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rare

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.


À AJOUTER ✩ nathan (tinder), magnus (premier amour/ex), franklin (meilleur ami), rosie (confidente), grayson (ex petit ami), liam (meilleur ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), meadow (??), contance (??), ariana (??), tessy (??), mikkel (garde du corps)


WRITING WITH THEM

15/06 au 22/06 → 04 rps.
08/06 au 15/06 → 11 rps.
01/06 au 08/06 → 01 rp.
25/05 au 01/06 → 01 rp.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)


Spoiler:
 

(#) Lun 12 Fév - 14:57
bonjour .

SUJETS À DÉPLACER
☞ RPs : http://www.i-love-harvard.com/t86039-i-can-not-hold-on-his-skates-ft-nova

merci .





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t76298-ariana-underwood-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t87403-ariana-u-ton-nombril-c-est-comme-athenes-c-est-la-capitale-de-la-grece http://www.i-love-harvard.com/t89861p230-ariana-underwood-456-625-6523 http://www.i-love-harvard.com/t76766-http-instagram-com-suzyu http://www.i-love-harvard.com/t76568-snap-sunderwood http://www.i-love-harvard.com/t87397-ariana-underwood
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Ariana Underwood
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, mais j'suis SDF comme on s'est embrouillé avec Louison... . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 12362 messages et gagné : 6850 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : célibataire et brisée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite, mignonne et enceinte d'un petit homme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Gaultier (scarlett leithold)


Ariana Suzy Leroy Underwood
la crème de la crème, tmtc
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) Suzy a été adoptée dès sa naissance, parce que ses parents étaient beaucoup trop jeune (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.




...BUT THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
i could try to run, but it would be uselessCôme est le genre de type qui devrait me plaire en théorie : drôle, gentil, intelligent, médecin comme moi, geek comme moi, dunster comme moi, définitivement boyfriend material... il y a définitivement une attirance charnelle et mutuelle, mais au-delà ? Ma tête n'est pas là du tout, surtout depuis la mort de Sloan... Cela dit, je me rends compte qu'au fil du temps, il me manque quand il n'est pas là, j'ai envie de le toucher quand il est face à moi et je suis accroc à ses petits cons de sourires.
if i'm the rock, you're the ricochetSloan, le père du bébé que je porte, mon premier grand amour. On a divorcé et la page est tournée. Ça a été dur et franchement, plus compliqué que j'en donnais l'impression. Il est décédé suite à un accident de voiture et malgré le fait que je sois passée à autre chose sentimentalement parlant... je n'arrive pas à m'en remettre, de l'avoir perdu complètement et pour toujours.
i'm through, i'm doneKenny le premier petit ami, le patient 0 de ma vie sentimentale. Nous n'avons jamais couchés ensemble, mais nous avons vécus 8 mois d'amour pure et innocente. Nous avons rompus à cause de mes grands-parents qui n'étaient pas rassuré par notre écart d'âge.




HEARTBREAKER BETTER NOT CRY
CAUSE YOU DON'T DESERVE TO FEEL WHEN YOU'RE ON THE OTHER SIDE
call out my nameZeno rencontre tinder, bien évidemment. J'suis son guide touristique, j'lui ai fais un tour de ma chambre, mon lit et tout. M'oui, ne dites rien, j'le sais que j'suis la gentillesse incarnée.



NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
unborn childTimeo Jace Underwood ou Tim, Timmy, ma crevette, mon fils, ma nouvelle raison d'être. Je suis enceinte maintenant de 5 mois mais impatiente de le rencontrer !
underwood familyLiz ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie, mon âme sœur... Nous sommes inséparables depuis le jour où on s'est rencontré - ça fait un sacré bout de temps, laissez moi vous dire ! Bref, ce qu'elle sait, je sais et inversement. L'une de viens pas sans l'autre ! Magnus c'est un peu le "Liz" au masculin ! Il est mon grand-frère au fond, guette sur moi, il m'écoute râler quand ça va pas... sans lui, je ne sais pas où j'serais aujourd'hui. Kala une autre cousine avec qui je suis très proche ! Kala a été là pour moi à maintes reprise, j'adore passer du temps avec elle. Aedan et moi partageons presque (presque !) le même anniversaire ! C'est le frère de Liz et donc, en grandissant, nous avons été très proche aussi... on a même tué le chien de nana ensemble. M'ouais... longue histoire. Levi cousine (non-défini) Freddie cousin (non-défini)
biological family • CONSTRUCTION
the bestLouison est ma meilleure amie, celle qui me fait vivre des aventures de ouf, celle qui me fait le plus rire sur cette terre, celle pour qui je donnerais ma vie ! On a vécu des hauts, des bas... des vertes et des pas mures. Mais vous savez quoi ? Je l'aime toujours autant, sinon plus. Et si vous avez un problème avec ça, ben c'est triste parce qu'on s'en fou de c'que vous pensez. Clary est la seule personne avec qui j'ai encore contacte, parmi la Bushnell family. Les autres ne me parlent plus depuis le divorce et c'est dommage... Mais bon. On s'est énormément rapprochée depuis la mort de Sloan, j'ai l'impression que je peux compter sur elle n'importe où et n'importe quand. Elle sait que c'est réciproque ! Ou en tout cas, j'espère.
the restAthena, Emilia, Arizona, Alan, Bambi, Maxence



THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
blacklist • personne, tout le monde m'aime.


(#) Lun 12 Fév - 17:48
Hello

SUJETS À DÉPLACER
☞ RPs : http://www.i-love-harvard.com/t86119-infirmiere-personnelle-sluzy

thanks






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t90768-amalthia-v-spencer-leighton-meester#3326699 http://www.i-love-harvard.com/t90807-no-matter-where-i-go-everybody-stares-at-me#3328762 http://www.i-love-harvard.com/t90830-amalthia-v-spencer-456-136-2397#3329868 http://www.i-love-harvard.com/t90858-http-formspring-me-amalthiaspencer#3330810 http://www.i-love-harvard.com/t90860-http-instagram-com-expectopatronum#3330822 http://www.i-love-harvard.com/t90859-snap-ama#3330811
avatar
HARVARD'S STUDENT
Amalthia V. Spencer
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, juste à côté du campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 13428 messages et gagné : 72 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en programmation informatique et réseautique et côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon ordinateur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek de service, toujours dans son coin. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : tearsflight (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)
NO MATTER WHERE I GO EVERYBODY STARES AT ME


INFOS l A grandi à Newport en Californie ● Fille d'un avocat et d'une architecte, elle n'a jamais manqué de rien ● Deuxième d'une famille de trois enfants ● Va tous les ans au Comic-Con de San Diego : elle ne manquerait ça pour rien au monde. Elle y va tous les ans avec un cosplay différent ● Elle pratique le jeu de rôle sur plateau (son jeu préféré ? Donjons et Dragons) et le rpg sur forum ● Fan inconditionnelle de la saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Hobbit, Retour vers le futur, Indiana Jones... la liste est longue ! ● Elle est fan de séries télé et en regarde énormément.


CARACTÈRE l Effacée, elle n'aime pas se faire remarquer en société ● Solitaire, elle a certainement plus d'amis sur le net qu'irl ● Intelligente, elle a de la répartie et sait se défendre ● Maligne, elle peut facilement vous surprendre ● Loyale avec ses amis et sa famille ● Créative, elle a beaucoup d'imagination ● Oiseau de nuit, elle se couche tous les soirs vers trois heures du matin : elle passe plus de temps devant les séries que devant ses cours.

WHAT'S THIS SHIT WITH LOVE?


PAST l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

PRESENT l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS


BESTIES l TAMSIN, c'est sa meilleure amie. Tous les opposes et pourtant, elles sont inséparables ●

FRIENDS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●


FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●


pas à jour
à jour
(#) Lun 12 Fév - 18:18
Je vous fait ça




like a flower made of iron

endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 98Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 50 ... 98  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: before you register :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: