informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !

::  :: Le secrétariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
I WANT IT I GOT IT
Asia I. Ferrari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : North End $ de côté ! Tu peux m'appeler : queen asia , j'ai : 28 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi, qui a eu la générosité de me mettre enceinte Je viens de : Rome, Italie Dans la vie, je suis : dans le monde du septième art et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013 , d'où les : 17266 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : chrysalis . Pour finir, je joue également : Macy Rowan (lily c.) & Grace Mayer (perrie e.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

Queen Asia la ténébreuse
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Fi1Dx9oA_o ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 KoX1H1cr_o
you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool en juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans, mais s'est reprise en main en septembre 2018 • Blessée lors des attentats de 2019, elle a du subir une greffe de rein. Davi étant le donneur •

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_p8bs6zZiV11tnjjm8o6_400
Ferrari is our blood
(BLOOD) RENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_pjynwy5dHW1xmq5rro1_540
Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_pr4l1wUiOw1rl53x2o4_540
Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_inline_ounupdKVuu1u672qh_400
Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_p5ybnbmazA1tdm2x5o4_540
You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 BirglPuS_o

CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Empty
@Nora Oberyn je te retire babe ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 1365124802

septième merveille du monde, clique pour découvrir:

Revenir en haut Aller en bas
DUDLEY HOUSE BIZUT
Paolina Diestrovich
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104335-paolina-diestrovich-nina-dobrev http://www.i-love-harvard.com/t104352-it-s-all-about-finding-the-calm-into-the-chaos-paolina http://www.i-love-harvard.com/t104385-paolina-diestrovich-456-895-1864 http://www.i-love-harvard.com/t104562-http-instagram-com-myrtilledesbois http://www.i-love-harvard.com/t104386-paolina-diestrovich
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, dans ma modeste chambre étudiante d'harvard $ de côté ! Tu peux m'appeler : pao, enfin, que si je te dis que tu peux le faire , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, il faut m'éviter comme la peste. Je viens de : st pétersbourg, enfin j'en suis presque sûre. Dans la vie, je suis : étudiante en biologie marine (M) & sciences de l'environnement (m). pour arrondir les fins de mois, je travaille dans un laboratoire scientifique d'études marines du lundi au vendredi et le week-end je travaille comme serveuse et barmaid au drink, et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ninouille.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mad mind (marine) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2019 , d'où les : 372 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : midnight blues (av), mad mind (sign + gifs profil), mélissa (gif girls squad) & tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : wilhelmina (s. waterhouse).

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_nw8f8vM8oB1tkbuxfo1_250
paolina diestrovichknow everything about my life. — le café c'est ma drogue, je peux en boire presque 10 par jour pour me sentir au top ◇ très bonne élève, pendant toutes mes années lycée j'ai été major de promo et fière du travail que j'ai pu accomplir ◇ je n'ai jamais connue mes parents, ma mère était une prostituée russe et mon père devait probablement être l'un de ses clients, je suis par conséquent une fille très renfermée qui a du mal à faire confiance à qui que ce soit ◇ très engagée pour la cause animale et touchée par la dégradation de la terre, je rêve de devenir biologiste marine afin de mieux comprendre les enjeux climatiques qui touchent d'abord nos océans ◇ quand on me connait, les gens disent de moi que je suis sensible et attachante, j'aime faire rire mon entourage et pense avant tout au bien-être des autres avant le mien ◇ je ne crois pas en l'amour, je n'ai jamais eu de modèle exemplaire pour pouvoir y songer, par conséquent je suis une solitaire qui préfère rester dans son coin, les sorties et les banalités échangées me lassent rapidement ◇ je suis totalement vegan, je refuse de consommer quelques produits qui provient d'un animal ou qui en est un ◇ ambitieuse, j'ai réussie à me sortir de situations compromettantes, comme mon addiction passée pour l'alcool et les drogues ◇ j'ai des troubles de la personnalité que j'arrive à calmer en fumant de l'herbe médicinale ◇ anti-conformiste, je déteste être placé dans un moule, j'aime me démarquer et je fais généralement l'inverse de ce qu'une personne normale fait ◇ j'ai un chat, bouillote et un aquarium avec de nombreuses variétés de poissons, ce sont mes animaux qui me tiennent compagnie.

my characteri'm not a easy person. — caractérielle ◇ sympathique ◇ drôle ◇ combative ◇ méfiante ◇ possessive ◇ appliquée ◇ concernée ◇ sérieuse ◇ travailleuse ◇ garce ◇ anti-conformiste ◇ féminine ◇ agréable ◇ souriante ◇ mélodramatique ◇ geek ◇ passionnée ◇ bipolaire ◇ excessive ◇ pauvre ◇ minutieuse ◇ maniaque ◇ compréhensive ◇ à l'écoute ◇ véritable ◇ authentique ◇ sans gênes.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_mork62W9I51rhn31io2_400 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_mork62W9I51rhn31io1_400
my familyno one says it's easy.maddie kingston ma soeur jumelle, celle que je n'ai pas encore rencontré mais qui m'apportera probablement des réponses sur mon passé.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_nw8f8vM8oB1tkbuxfo4_r1_250
heart madnessplease love me. — il n'y a personne pour le moment dans cette catégorie. » i know youbut in my past. — pour le moment il n'y a personne dans cette catégorie. » my sex listnot serious relationship.enzo angermann, ça ne devait être qu'une histoire de sexe, mais ça ne s'est pas passé comme prévu, comment notre relation va t-elle évoluer ? » sébastien klein c'est le gars rencontré sur tinder, à voir comment notre relation va évoluer.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_nw8f8vM8oB1tkbuxfo7_r1_250
be my bestiesonly the cream. — il n'y a personne pour le moment dans cette catégorie. » good friendsi believe you. — pour le moment il n'y a personne dans cette catégorie. » othersi like you but not more.toni caldwell c'est un garçon que j'ai croisé 5 minutes dans un starbuck's, on a sympathisé et on s'est recroisés au bal d'harvard 2019.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 1562060531-qeljqhh
girls squadforever and ever.jazmine caulfield c'est une très bonne amie, une bonne amie avec qui on a décidé de créer notre propre girls squad, rien que ça, eh oui. » lola hohenstaufen ma soeur de coeur, celle que je n'ai jamais eu. c'est aussi une membre à part entière du girls squad, peut-on rêver mieux ?

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_nw8f8vM8oB1tkbuxfo6_r1_250
ennemiesdo not look at me.alice spellman c'est la fille qui a brisé le coeur de mon meilleur ami, je ne l'aime pas du tout et j'ignore si un jour mes sentiments envers elle, changerons. » othersi don't like you and not more. — pour le moment il n'y a personne dans cette catégorie.

à ajouter : personne.

(rp en cours) : you look like two drops of water w / maddie (septembre 2019)
(rp terminés) : équipe de choc pour soirée de choc w / marley (mai 2019)eh, tu te souviens de ma tête ? w / toni (mai 2019)entretien préalable w / liam (juin 2019)viens j'me prends pour ton cruise dans cocktail w / bae (juin 2019)nouvelle rencontre prometteuse w / sébastien (juin 2019)l'amitié rapproche les hommes, la haine les éloigne w / alice (juin 2019)on adore les soirées comme ça w / enzo (juin 2019)everyone who has never made a mistake has never tried anything new w / enzo (orlando, florida)

à venir : aucun.

Veritas

je suis de retour, merci beaucoup ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 3850463188 :heaart:.

Don't you remember ? No rules.
je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens, j'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres.
FIRE STARTER
Raleigh 'Styx' Laufey
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105304-raleigh-styx-laufey-chris-hemsworth http://www.i-love-harvard.com/t105478-you-can-call-me-fantastic-mr-styx#3841634 http://www.i-love-harvard.com/t105489-raleigh-styx-laufey-456-541-5607#3842425 http://www.i-love-harvard.com/t105488-leigh-stxy-laufey#3842419
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis une véritable pile électrique , j'ai : 30 ans, et si t'es curieux, je suis : seul Dans la vie, je suis : Pompier, pilote de vitesse moto, et propriétaire d'une pâtisserie à Boston. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris Hemsworth

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mega , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2018 , d'où les : 892 messages, dont : 5 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : internet . Pour finir, je joue également : aucun

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Giphy
Raleigh (Kosta, Dragan, Mitiya) Raleigh (Kosta, Dragan, Mitiya) Laufey • 29 ans • Célibataire • Bisexuel • • Né le 16 Juillet 1991 à Skopje (Macédoine du Nord) • A vécut jusqu'à ses 4 ans à Skopje puis a déménager à Vranje (Serbie) puis aux USA à 9 ans • A un petit frère de 9 ans son cadet •Découvre les moto et les tournois réellement aux USA • Fait de la motocross et des pistes avant de se consacrer aux pistes uniquement • Adolescent, il est soit sur une moto soit dans la cuisine avec sa mère • Va courir avec son petit frère tous les jours, leur seul terrain d'entente • S'est pas mal blessé à cause de la moto, mais rien n’entache sa passion • Très vite on lui donne le surnom de Styx, n° 66 lors des courses de vitesse moto • N'a jamais eut de relation qui résiste à sa passion de la moto (blessures effrayent les filles, et les mecs sont plutôt rare par chez lui) • Il finit le lycée, et se lance dans une fac de langue • Abandonne ses études à la fin de sa seconde année, lui prenant trop de temps pour la moto, et la moto trop de temps pour réussir ses partiels décemment, sa mère est en plus malade, il n'a aucun remord, il préfère être là pour sa mère • A 20 ans, il part a Boston rejoindre un pote, et s'entraîner avec lui pour postuler aux pompier • Il rentre chez les pompiers avec son pote, par curiosité, et y reste par passion • Il ne lâche toujours pas la moto • Vers 23 ans, Raleigh aide une amie à monter une pâtisserie à Boston • Il est moins investi dans la pâtisserie entre Mars et Novembre lors de la saison de moto, mais elle peut toujours compter sur lui •

Caractère :
• Très compétiteur • Protecteur • Charmant • Travailleur • Concentré • Sportif • • Aime s'amuser • Pile électrique • Bisexuel affirmé et décomplexé • Passionné • Jaloux • Fiable • Fidèle • Serviable • Il boit peu • Ne fume pas •
Il parle : Serbe, Macédonien, Hongrois, Albanais (les langues parlés et apprises de ses parents), et bien évidement l'anglais.
Il aime : sa moto, les courses de moto, ses différents jobs, il cuisine quand il est nerveux, il aime le noir, le soleil, la chaleur, la muscu, être occupé, les plages, courir, rencontrer des gens, discuter, etc..
Il aime pas : N'avoir rien à faire, être blesser, être inutile, les gens violents mesquins qui se croisent plus intelligent que les autres, louper un virage lors d'une course, que tout le monde connaissent sa vie privée, les médisances, etc...

SexLife ☁️
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_nyagh1HN891t6vzxno3_500
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Fact of blood ☁️
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 4d0a5e50440445.58d1130ce7b0a
Il ..

Friends or not ? ☁️
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Xo7
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non

Je suis de retour avec tous mes comptes. Merci ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 2109348208

Some people got a problem with monogamy
I never cheated, but my relationship is tested constantly,
I know some people struggling with Honesty
I love to love and to make love just comes so easily,
Everybody makes mistakes and I never said I was perfect
Mama is proud of me ♪
I WANT IT I GOT IT
Asia I. Ferrari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : North End $ de côté ! Tu peux m'appeler : queen asia , j'ai : 28 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi, qui a eu la générosité de me mettre enceinte Je viens de : Rome, Italie Dans la vie, je suis : dans le monde du septième art et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013 , d'où les : 17266 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : chrysalis . Pour finir, je joue également : Macy Rowan (lily c.) & Grace Mayer (perrie e.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

Queen Asia la ténébreuse
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Fi1Dx9oA_o ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 KoX1H1cr_o
you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool en juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans, mais s'est reprise en main en septembre 2018 • Blessée lors des attentats de 2019, elle a du subir une greffe de rein. Davi étant le donneur •

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_p8bs6zZiV11tnjjm8o6_400
Ferrari is our blood
(BLOOD) RENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_pjynwy5dHW1xmq5rro1_540
Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_pr4l1wUiOw1rl53x2o4_540
Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_inline_ounupdKVuu1u672qh_400

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_p5ybnbmazA1tdm2x5o4_540
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.

CHCHbDHDHbEHEHb

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

Veritas

HARVARD'S STUDENT
Billie-Lou Carmichael
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107206-billie-lou-carmichael-madison-beer http://www.i-love-harvard.com/t107250-someone-to-you-billie-lou#3898046 http://www.i-love-harvard.com/t107256-billie-lou-carmichael-456-504-0540#3898081 http://www.i-love-harvard.com/t107254-http-instagram-com-billielou-carmichael#3898076 http://www.i-love-harvard.com/t107253-billie-lou-carmichael-madison-beer#3898065
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à la plage en train de se faire griller. $ de côté ! Tu peux m'appeler : billie ou lou , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : londres. Dans la vie, je suis : étudiante en médecin afin de devenir pédiatre. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : madison beer

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : spf. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2019 , d'où les : 67 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sarasvati. . Pour finir, je joue également : personne. anciennement, Raquel de Souza.

⋆ — she's at peace
and yet somehow on fire

BILLIE-LOU CARMICHAEL
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_opwuazpv6t1ujgbu9o1_500
01. billie-lou. c'est la composition du prénom de tes parents biologiques. billy et louise. 02. tu avais un an lorsque t'as été mise en adoption avec ta soeur aînée. vos parents biologiques n'arrivant plus à subvenir à vos besoins. vous avez été adoptées par la famille carmichael. un jeune couple anglais qui ne pouvaient pas avoir d'enfants.  03. t'as toujours été un enfant turbulent cherchant en permanence l'attention. celle qui voulait en permanence être sous les deux des projecteurs que ce soit pour les bonnes ou mauvaises raisons. trace indélébile d'un abandon duquel t'as jamais été capable de passer outre. 04. t'as toujours eu conscience du fait que tu étais une enfant adoptée. ils n'ont jamais chercher à cacher ton passé. quelque chose pour laquelle tu seras toujours infiniment reconnaissante. 05. le chant. t'as rapidement montré un intérêt pour cet art dès ton plus jeune âge. t'as commencé par chanter des comptines avec ta mère pour finir par écrire tes propres chansons. l'éveil d'une passion que t'as su nourrir et préserver au fils des années. 06. c'est vers l'âge de dix-sept ans que t'as connu ta première déroute. une tragédie que tu n'oublieras jamais. l'annonce du décès de ta soeur dans un accident de la route.  07. après le décès de celle-ci, t'as pas fait comme tous les jeunes de ton âge. tu t'es pas tournée vers la drogues et ses substituts pour oublier ton chagrin. tu t'es plutôt fait la promesse de vivre pour deux mais surtout pour elle. 08. t'es allée dans les quatre coins du monde poussée par un désir d'aventure. pour une raison ou une autre, t'as jamais été capable de rester sur place bien longtemps. t'as l'impression de suffoquer lorsque tu demeures trop longtemps au même endroit. 09. tu suis à la lettre le mantra un esprit sain dans un corps sain. tu te tiens loin des produits néfastes pour ton corps tels que les drogues. tu fais attention à tout ce que tu fais rentrer dans le temple qu'est ton corps. 10. t’es une amoureuse des animaux. tu les aimes tellement que tu ne peux pas te résoudre à manger de la viande. t’es végétarienne depuis presque trois ans maintenant. 11. quelques mois après le décès de ta soeur, t'as été diagnostiquée pour des troubles anxieux. t'as tendance à imaginer le pire scénario lorsque t'es dans une situation hors de ton contrôle. t'es d'ailleurs suivie par un psychologue et tu prends des médicaments pour soulager ton mal. 12. tu ne conduis pas par peur plus que par choix. t'as essayé de faire tes cours de conduite pourtant. mais t'es tellement nerveuse derrière un volant que t'as préféré laisser tomber. 13. tu portes le pendentif préféré de ta soeur autour de ton cou. rappel éternel de pourquoi tu dois continuer d'avancer et de profiter de la vie. elle est la motivation derrière chaque déception. 14. tu arbores un tatouage sur ton poignet gauche. le nom de ta soeur gravée à jamais sur ta peau. 15. t'as fait une pause dans tes études après le décès de ta soeur. t'as attendu que le coeur de tes parents se cicatrisent avant de leur annoncer ton intention d'étudier dans un autre continent. t'as toujours été proche d'eux et plus encore depuis qu'ils n'ont plus que toi.

Veritas

Code:
<span class="pris">♕ Billie-Lou Carmichael</span>  ► 22 août 2019 au 31 août 2019
Motif : je pars en vacances au mexique. Vic
Un ptit mot ? :heaart:

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
I WANT IT I GOT IT
Asia I. Ferrari

Queen Asia la ténébreuse

Ferrari is our blood

Best thing I never had

Give my heart a break

CHCHbDHDHbEHEHb

Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

Veritas

@Billie-Lou Carmichael c'est noté ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 4046487928 bonnes vacances à toi ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 550846730

LOVE SHOT
N. Jude S-Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t103468-jude-montgomery
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement , j'ai : 30 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et un peu paumé. Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville. Dans la vie, je suis : étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 25906 messages, dont : 13 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Century Sex pour l'avatar et beylin . Pour finir, je joue également : Amalthia V. Spencer (e. watson)

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_inline_nkjsdikQlz1ra843y
I am who I am
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 1532101054-ligne1
INFOS l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée en 2010, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● Père de deux enfants : Aaron âgé de 6 ans et Riley d'un an et demi.

SA MALADIE l On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir. Il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.

CARACTÈRE l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.

Veritas

Coucouuuu ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 3997999705

Code:
<span class="imaboss">♕ N. JUDE S-MONTGOMERY & AMALTHIA V. SPENCER</span>  ► 26 août au 2 novembre
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: moyenne à très réduite
Motif : Alors je sais que c'est long, j'suis désolée mais je préfère voir large :ôô: Le 30 septembre je m'envole à Vancouver au Canada pour m'y installer. Autant dire qu'un mois avant le grand départ, je suis en train de courir constamment partout pour tout préparer. Une fois sur place je ne sais pas trop comment ça va se passer, à quel point j'aurai du temps libre, ça dépendra de combien de temps je mettrai pour avoir une situation stable. Du coup je préfère prévenir que si je ne suis pas trop là no worries je compte pas partir, c'est juste un nouveau rythme de vie que je vais devoir adopter et je préfère prévenir ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 550846730
Un ptit mot ? merciiii ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 2511619667

☽☽ It's like it's driving me closer to you every step back pulls me right back to you. Time stands still and it's only us, what we feel started way before we ever touched. Just imagine only us, yeah, you found me right before I'd given up. I just saw the lightning strike, knew it right then when I looked in your eyes

PRESENCE REDUITE
HARVARD'S STUDENT
Ashton L. Spector
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102737-ashton-l-spector-nico-tortorella?nid=1#3741224 http://www.i-love-harvard.com/t102837-ashton-l-spector-456-017-1212#3743464 http://www.i-love-harvard.com/t102848-ashton-l-spector#3743831
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area, dans un penthouse, au sud de Boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : le cousin d'Andrew et Apple, le tombeur de ses demoiselles aussi. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : le petit puceau qui se fait passer pour tout autre chose, mais qui pense doucement à passer au delà de ses blocages. Je viens de : Londres, un anglais pur et dur. Dans la vie, je suis : un étudiant en médecine et géographie à la prestigieuse université d'Harvard et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miguel Herrán.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : xDi4bl0 , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2019 , d'où les : 530 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Bazzart . Pour finir, je joue également : S.D.G

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_ou73vsqZFe1tzcyqvo3_400 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_ou73vsqZFe1tzcyqvo1_400
MY PORTRAIT
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 1504986781-gauche
Paroles de chanson pas trop longues !
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 1504986781-droite

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Son caractère l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 1504988286-ligne1
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_ot187cKevd1wudd1ko1_500
NOTHING'S LIKE FAMILY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 1504988286-ligne2
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_ovg60dO3VM1wz3wauo1_500
HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_ounp8xRpSC1w13rs4o1_250
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Andrew : C'est ton cousin, le gars avec qui tu peux tout partager.
Apple : C'est ta cousine, celle que tu connais depuis peu, mais de qui tu es déjà proche.
Céleste : C'est ta confidente, entre elle et toi tout peut se dire, rien n'est secret.
Kelly : C'est ta meilleure amie, une des personnes qui te connait le mieux, celle avec qui tu partage pas mal les mêmes opinions.
Alice : C'est cette fille qui a toujours voulu te dépuceler, en vain encore pour l'instant.
Beth : C'est cette fille qui t'attire, mais tu ne sais pas jusqu'où l'attirance va, tout est calme entre vous et il n'y a aucun jeu de séduction.
Charlotte : Chat et souris, étrange relation, elle t'attire énormément et te drague clairement, mais tu ne veux pas avoir honte et céder pour qu'elle apprenne ce côté puceau et sage de ta personne.
Ambre : C'est une amie proche avec qui c'est un peu ambigüe, mais personne n'osent trop bouger pour l'instant.

Arrivé sur Harvard en janvier 2019. Est encore puceau en juin 2019 à l'âge de 22 ans. Vis à Harbor Area, dans un petit penthouse. Roule en Aston Martin.

Veritas

Code:
<span class="imaboss">♕ NOVA DE GLÜCKSBOURG</span>  ► 23 août 2019 au 08 Septembre 2019
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: réduite
Motif : Petit soucis de santé, etc..
Un ptit mot ? bonjour, @Nova De Glücksbourg m'envoie poster une petite présence réduite de sa part. Bisous à elle ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 3850463188 merciii

L'avenir appartient à ceux qui rêvent.
FIRE STARTER
Jill Oberyn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-jill-oberyn-alicia-vikander#3406776 http://www.i-love-harvard.com/t102705-jill-break-up-with-your-girlfriend-cause-i-m-bored#3740224 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t102707p20-http-instagram-com-juicyjill#3910485 http://www.i-love-harvard.com/t92923-jill-oberyn#3412573
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Jill, mort à celui qui utilise mon prénom en entier , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Je viens de : Brighton, anglaise de naissance Dans la vie, je suis : juriste pour concours de danse et du spectacle et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Naomi Scott

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/03/2017 , d'où les : 4643 messages, dont : 5 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lunaeye . Pour finir, je joue également : phoebe (alisha boe), laszlo (d. booth) & quito (k. harington)

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_pxoyq25b2T1qzwoilo3_400 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_pxoyq25b2T1qzwoilo5_400
Jillian 'Jill' Oberyn
✯ ✯ ✯
Je suis une fille parmi tant d'autres, une nana discrète qui ne cherche pas à se mettre en avant. Je suis heureuse avec ce que j'ai et je n'ai pas besoin de paillettes et de grands feux d'artifices pour être conquise. J'ai le coeur sur la main, je suis très sensible, très humaine. Parfois peut-être un peu trop car je prends beaucoup les choses à coeur. Je peux dire que j'ai eu une bonne éducation. Je suis la petite fille chérie trop coincée qui veut toujours montrer le meilleur d'elle-même et en plus, qui voit ce qu'il y a de plus beau chez les autres. Je suis une petite boule d'ondes positives, un médicament miracle très efficace.

(hanbin)(gaia)(macy)(nora)(milo)(ibrahim)

Veritas

LINK THIS POSTVen 23 Aoû - 17:29
@N. Jude S-Montgomery omg quel projet hanwii je t'ajoute et have fun ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 3997999705
@Ashton L. Spector je ne peux pas ajouter d'absence sans de date de retour, il me faut au moins une date fixe :TT:

- -Once upon a time, it was made for us. Woke up one day, it had turned to dust. Baby, we were found, but now we're lost so it's time to let it go. So won't you slide away, back to the ocean, la la la, you'll slide away
HARVARD'S STUDENT
Ashton L. Spector
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102737-ashton-l-spector-nico-tortorella?nid=1#3741224 http://www.i-love-harvard.com/t102837-ashton-l-spector-456-017-1212#3743464 http://www.i-love-harvard.com/t102848-ashton-l-spector#3743831
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area, dans un penthouse, au sud de Boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : le cousin d'Andrew et Apple, le tombeur de ses demoiselles aussi. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : le petit puceau qui se fait passer pour tout autre chose, mais qui pense doucement à passer au delà de ses blocages. Je viens de : Londres, un anglais pur et dur. Dans la vie, je suis : un étudiant en médecine et géographie à la prestigieuse université d'Harvard et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miguel Herrán.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : xDi4bl0 , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2019 , d'où les : 530 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Bazzart . Pour finir, je joue également : S.D.G

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_ou73vsqZFe1tzcyqvo3_400 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_ou73vsqZFe1tzcyqvo1_400
MY PORTRAIT

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Son caractère l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_ot187cKevd1wudd1ko1_500
NOTHING'S LIKE FAMILY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_ovg60dO3VM1wz3wauo1_500
HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 Tumblr_ounp8xRpSC1w13rs4o1_250
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Andrew : C'est ton cousin, le gars avec qui tu peux tout partager.
Apple : C'est ta cousine, celle que tu connais depuis peu, mais de qui tu es déjà proche.
Céleste : C'est ta confidente, entre elle et toi tout peut se dire, rien n'est secret.
Kelly : C'est ta meilleure amie, une des personnes qui te connait le mieux, celle avec qui tu partage pas mal les mêmes opinions.
Alice : C'est cette fille qui a toujours voulu te dépuceler, en vain encore pour l'instant.
Beth : C'est cette fille qui t'attire, mais tu ne sais pas jusqu'où l'attirance va, tout est calme entre vous et il n'y a aucun jeu de séduction.
Charlotte : Chat et souris, étrange relation, elle t'attire énormément et te drague clairement, mais tu ne veux pas avoir honte et céder pour qu'elle apprenne ce côté puceau et sage de ta personne.
Ambre : C'est une amie proche avec qui c'est un peu ambigüe, mais personne n'osent trop bouger pour l'instant.

Arrivé sur Harvard en janvier 2019. Est encore puceau en juin 2019 à l'âge de 22 ans. Vis à Harbor Area, dans un petit penthouse. Roule en Aston Martin.

Veritas

@Jill de Rothschild Voilà, j'ai mis une date pour le moment et elle viendra où je viendrais rectifier au besoin ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 10 3850463188 merci

L'avenir appartient à ceux qui rêvent.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant