Partagez| .

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
STAFF D'I LOVE HARVARD SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 4648 points et j'ai passé : 4021 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : Mogo ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.

BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

++ nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. WEST.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE. CORNELIA. JULES.

H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.

S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------

RPS EN COURS
SQUADANDREA IIIJULES (FB)

SUMMER CAMP
SLOORA VIIJULESELIASROYCEIDRISKARAOKEWESRA SLOORA VIIICOLOC DU TURFUHADES

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Sam 12 Aoû - 16:36

@Maggie Clayton-Khalski @Cornelia Swarovski bon retour parmi nous les gueuses Richard
Revenir en haut Aller en bas
J'ai gagné : 56 points et j'ai passé : 28 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/08/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus, dans une chambre avec vue sur les voisins qui baisent en face... la grande classe made in Harvard Je suis actuellement : au fond... pas prête de remonter et si on écoute les "on dit" je suis : la nana un peu malaisante On me confond souvent avec : Camille *sexy* Row Je dois mon avatar à : ARABELLA et mon pseudo sur internet, c'est : Mø Insane
✽ DC/TC : : //
ANJA SØRENSEN
À nos actes gravés sur les plages de bitume.

BIO - 24 ans + Dano - suédoise + née à Copenhague + (Bizut) Cabot + est rentrée à Harvard en 2016 + A coupé les ponts avec sa famille + Auparavant scandaleusement riche, son père étant un magnat du bois bossant pour ikea et possédant 22% des parts de l'industrie + celui ci a coupé les vivres quand Anja est partie etudier aux usa + sa mère est toxio, ancienne professeur de lettres modernes en faculté de littérature + elle a une demie soeur qu'elle ne connaît pas spécialement + bosse comme livreuse de pizzas + sur la paille + cursus philosophie (M) et sociologie (m) + Bisexuelle qui hésite encore avec les garçons + a du rompre avec sa copine quand celle ci fut fiancée de force + aime le rock danois et le café sans sucre ni lait + porte des lunettes + absolument pas féminine mais adore sa sororité et les valeurs qu'elle porte + parle danois suédois et anglais + rêve de devenir professeur de philosophie + a fait ses études à l'université de Lund en Suède avant d'entrer dans celle de l'eavy league + amoureuse d'Harvard + grosse fêtarde + tient plutôt mal l'alcool + oublie pas mal de choses quand elle est bourrée + ucey...

Caractère - féministe + végétarienne + caractérielle + têtue + obstinée + vulgaire + altruiste + gueularde + volontaire + engagée dans la lutte contre l'homophobie, la faim, le manque d'alphabétisation, le racisme, le mariage forcé et tellement d'autres causes qui la tienne à coeur + douce + radieuse + lumineuse + colérique + cynique + intelligente + intuitive + ucey...

En plus - convaincue de l'existence des extra terrestres + sa thèse d'entrée à Harvard portait sur l'ouverture des sciences comportementales et de la psychologie au début du XXème siècle en Europe, grâce aux psychologues et psychanalystes ainsi qu'a leurs oeuvres + elle ne se déplace jamais sans un stylo qu'elle mordille tout le temps + ucey...

DE L'ENCRE À LA CANNELLE
on déteste s'aimer

BLOOD - Petronas Sørensen est son père ainsi que le plus gros fournisseur de bois d'ameublement au monde. Anja et lui entretiennent des rapports avoisinant le zéro absolu. La danoise déteste cet homme qu'elle trouve arrogant, imbu matérialiste et superficiel au possible. Elle ne l'a jamais véritablement connu, celui ci ayant refait sa vie avec une femme, Birgitte Sørensen, la belle mère d'Anja, que celle ci ne connaît pas. Elle a aussi une demie soeur du côté de son père, Karolina, une riche blonde à l'air hautaine et parfaitement détestable. La mère d'Anja, Femke Ellisbårg - Sørensen une femme de lettre autrefois très populaire au Danermak, est tombée dans la dépression et la drogue après le début des études de sa fille. Elle est actuellement en centre de désintoxication.

FOOLISH MELODRAMA
Roxane, you don't have to put on the red line

PRESENT - ✻ erreur 404, revenez plus tard
PAST - ✻ Farrah était sa copine lors de son adolescence. A leur dix huit ans respectifs, leur histoire à été découverte et jugée immorale par les familles. Farrah fut fiancée de force à une homme et Anja fut interdite de la voir. Ce fut un choc pour Anja, qui a désormais peur de s'engager dans quoique ce soit qui ait l'air un temps soit peu sérieux.

Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Sam 12 Aoû - 20:56

Code:
<span class="pris">♕ ANJA SØRENSEN </span> ♦ 13 août 2017 au 20 août 2017
Motif : American road trip avec des potes *-* donc 0 wifi lalala :3
Un ptit mot ? j'vous aime et désolée pour @D. Echo T-Leone @Noah M. Ferrari @Jaimie L. Camilieri @Davy Beckins je m'occupe de nos rp dès mon retour :heaart:
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 272 points et j'ai passé : 412 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston la plupart du temps dans un appartement que tu partages avec des colocataires, mais tu possèdes aussi une chambre à la Lowell House qui te sert surtout quand les jours de grande flemme. Je suis actuellement : célibataire. l'amour tu préfères ne plus y croire. t'as aimé une fois et t'as souffert encore plus pas parce qu'elle t'a quitté, mais parce que tu l'as perdu .. t'attachais pour souffrir, tu ne le souhaites plus. et si on écoute les "on dit" je suis : le lowell désinvolte et je m'en foutisme. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le promoteur On me confond souvent avec : Francisco Lachowski Je dois mon avatar à : blue comet aka jendouille ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : noora mohn (camila morrone)

ENAËL SWINDELL
YOUR MISTAKES DO NOT DEFINE YOU.

BIO - Il est né à Sydney (Australie) sous X. Abandonné à la naissance, il a eu de la chance en trouvant une famille d’adoption rapidement. Enaël c’est le nom que lui ont choisi ses parents adoptifs. Il ne connaît rien de ses origines et il n’a jamais voulu savoir. Il a une petite soeur qui a aussi été adopté. Lors d’une soirée, ils se sont embrassés avec Dana alors qu’il était en couple. Ils se sont promis de ne jamais rien dire, mais quelqu’un les a vu. Teagan l’a appris et une fois alors qu’il la raccompagnait chez elle, ils se sont pris la tête. Ils ont eu un accident et elle n’a pas survécu. Il n’arrive toujours pas à s’en remettre. Il l’aimait plus que quiconque. En 2008, il a quitté Sydney avec sa famille parce qu’il n’arrivait plus à avancer. Son père a été muté à Boston. Il n’a jamais dit en revoir, même pas à Dana. Elle lui en veut, il le sait, mais il ne pouvait faire autrement. Il a du mal à s’acclimater à sa nouvelle vie. Petit à petit, il a pris ses marques. Il ne pensait pas rejoindre Harvard. Trop prestigieux à son goût. Mais son père ne souhaitait qu’une chose c’est qu’il rejoigne cette université. Il a accepté. Enaël c’est un artiste, mais pas un artiste torturé loin de là. Il aime la musique et l’art en général, comme beaucoup il peut s’y perdre pendant des heures. Il a rejoint de ce fait la confrérie des Lowell.

CARACTERE - en cours.

RELATIONSHIP
THANKS FOR THE MEMORIES.

FAMILY |

LOVE |

COMPLICATED | DANA (uc) REESE (uc)

SEX FRIENDS |

ROOMATES | EMILIO (uc) ECHO (uc) YLIAN (uc)

BEST | RHIANNON (uc) WILLOW (uc) DAVY (uc) TOMMEN (uc) NOAH (uc)

FRIENDS | TAMSIN (uc) PACOME (uc) TESSY (uc)

ENNEMIES |

RP EN COURS

DANA - TAMSIN - PARCOURS DU COMBATTANT (TG) - TESSY - TRUTH OR DARE (TG) -

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Sam 12 Aoû - 21:16

@Anja Sørensen haaaan profite bien je t'ajoute
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 814 points et j'ai passé : 578 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/04/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec bientôt de nouveau coloc (Bulle & James). Mais actuellement au Summer Camp, dans une chambre avec Katherine et Absolem (Golden Sun Hotel). Je suis actuellement : célibataire, en réflextion sur moi-même. et si on écoute les "on dit" je suis : une jeune femme sage qui se révèle doucement mais sûrement Mon résultat MBTI est : INFJ ; une introvertie de valeurs, d'intuition, et de sentiment, leader sensible et discrète. On me confond souvent avec : Kaley Cuoco. Je dois mon avatar à : shiya. et mon pseudo sur internet, c'est : euphoria (gwend).
✽ DC/TC : : ellora thalie de médicis (ashley greene ;; futur mather)

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ◇ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ◇ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ◇ Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines ◇ Chaine qui commence à faire son petit succès ◇ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ◇ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ◇ Défauts : naïve, séductrice malgré elle, mauvaise perdante, n'a pas confiance en elle ◇ Toujours vierge, jusqu'au bal 2017 ◇ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ◇ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ◇ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ◇ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ◇ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ◇ Elle adore la nature ◇ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ◇ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ◇ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ◇ Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos ◇ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ◇ Rêve de découvrir le monde

OHANA
les lois du sang
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ◇ Fille unique ◇ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde ◇ Elle ne sait pas encore que ce demi-frère est à Harvard sous le nom de Jekyll T. Delaney, un homme qui la draguait au Summer Camp 2017 ◇ Elle considère Avalon comme sa cousine de cœur.

LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
Erin est célibataire ◇ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney ◇ Elyas M. Hudson son seul petit copain avant l’entrée à l’université, ils se sont séparés à cause de la fac, un goût d’histoire inachevé, pourtant ils sont restés très proche.

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ◇ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ◇ Elizabeth K. Rayes sa meilleure amie, une rencontre lors d’un cours en commun et elles ont finis par ne plus se quitter, même si au vu des événements, il n’est pas sûr que leur amitié résiste à tout ◇ S. Kurt Schäfer entre nous c’est chien et chat, et le pire c’est que maintenant on est coloc’ ; c’est à celui qui embêtera le plus l’autre. Seulement le soir du bal tout dérape, offrant ma virginité, et c'est limite si j'ose revenir à l'appartement après cela ◇ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. ◇ Aspen S. Lancaster tous les deux de grands passionnés par nos chaines youtube et leur évolution, on s’entraide, on se donne des coups de pouce, et des vidéos ensembles sont à prévoir, ce qui risque d’être drôle ◇ Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
Noora Mohn en fait je te déteste sans vraiment te détester, on était très proche dans l’enfance, puis avec le décès ta mère, tu m’as éjecté de ta vie ; réparer les pots cassés ne va pas être évident ◇ Louve V. Perol lors d'une soirée un peu trop alcoolisé, j'ai été victime d'un vol et Louve était juste derrière moi, même si elle se dit non responsable, elle finit par me voler un objet dans mon sac histoire de ne pas être accusé pour rien ; quand l'alcool fait faire n'importe quoi .. seulement depuis, elles ne peuvent pas se voir ◇ Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple

RP en cours

♦♦ SUMMER CAMP

Summer camp ;; Jour1 ♦♦ « tg n°1 : soirée d'intégration »
Equipe°2 ;; Jour 3 ♦♦ « Journée Shopping entre demoiselles. »
Jekyll ;; Jour 4 ♦♦ « Expédition surprise »
Elyas ;; Jour 5 ♦♦ « Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. »
Katherine et Absolem ;; Jour 5 au soir ♦♦ « Trois bijoux dorés. »
Abel & Kath ;; Jour 6 ♦♦ « Sea, sex & sun »
Equipe°2 ;; Jour 7 ♦♦ « Soirée feu de camp et guimauves. »
Summer Camp ;; Jour 9 ♦♦ « Traversée du pont et visite des chutes d'eaux. »

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 3eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Dim 13 Aoû - 1:23

Code:
<span class="pris">♕ Erin H. Duncan & E. Thalie de Médicis</span> ♦ 13 aout au 20 aout 2017
Motif : Bouygues a décidé de faire des travaux sur ma ligne internet depuis le 8 aout... ils sont tellement futé que quelques jours plus tard, toujours pas de net je reviens dès les travaux finis et un internet en bonne et dû forme
Un ptit mot ? @Elyas M. Hudson @Jekyll T. Delaney @Elizabeth K. Reyes @Abel I. Galinha @E. Katherine Östensson je ne vous oublie pas et répond au rp dès que la connexion sera bonne

despacito, quiero desnudarte a besos despacito, firmo en las paredes de tu laberinto, Y hacer de tu cuerpo todo un manuscrito ▬ Laisse moi aller au délà de toutes les limites, avant que le jour se lève, faire que jamais tu ne m'oublieras.
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 206 points et j'ai passé : 524 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/03/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec mon petit ami dans un magnifique loft. Je suis actuellement : en couple avec Stephen , amoureuse mais pas heureuse. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui aime sourire à la vie après ce qu'elle a vécu. On me confond souvent avec : Sophia Bush ♥ Je dois mon avatar à : .nephilim et mon pseudo sur internet, c'est : true disaster (elodie)
✽ DC/TC : : aucun.

Est née le 20 Juillet 1990 à Los Angeles ✻ Fille unique, j'ai toujours eu le désir d'avoir une sœur ou un frère ✻ Ma mère étant orpheline, elle a trouver une famille dans un groupe étrange, on pouvait l'appeler une secte puisque c'est ce dont il s'agissait finalement ✻ Etant couper du monde extérieur durant toute ma jeunesse et mon adolescence, je me renfermais sur moi-même ✻ Mes parents ont tout de même eu l’obligeance de m'inscrire dans un lycée mixte, mais ne me permettait pas de m'ouvrir aux autres ✻ J'étais l'exclue de la société et surtout la risée de tous, sauf lui ✻ Jefferson Disney, son nom ne m'était pas familier, mais son visage et son sourire m'apaisait, il me donnait l'impression d'être une femme libre ✻ Il était le seul à me comprendre et me désirer, je me sentais unique ✻ Notre amitié a finit par se transformer en amour, mais un amour secret, un amour cacher aux yeux de tous, surtout de mes parents et de la secte ✻ Ce premier véritable amour passionnel et interdit dura neuf mois, puisque d'un commun accord on a décider de rompre pour cesser les risques ✻ Bien sûr je fût interdit de traîner dehors, de voir qui que ce soit et pire encore, de revoir Jefferson à mon plus grand regret ✻ Nos chemins se séparent ✻ A dix sept ans, ma grand mère paternelle, dont je suis très proche, m'aida à quitter la secte. En effet, quand elle voyait sa petite-fille sous surveillance une fois par mois, cette dernière n'était pas très heureuse, moi qui rêvait de découvrir ce monde à l'extérieure des murs d'après ses dires. Celle-ci étant aussi athée, elle n'a jamais compris le choix de son fils et sa belle-fille de rejoindre ce groupe ✻ Au départ ce fût dur pour moi de découvrir le monde extérieur, mes parents ayant était trop protecteurs et cloîtrer entre ces murs, j'étais apeurée et déstabiliser, mais au fil du temps je prenais goût à ces petites choses que je n'avais jamais pu faire auparavant comme aller au cinéma, sortir manger au restaurant ✻ Ma nouvelle vie me rendait heureuse et rien ne pouvais gâcher ça, à part ne plus avoir de nouvelles de mes parents qui ignoraient mes nombreuses lettres, attristée je ne cessais de garder espoir ✻ D'ailleurs j'avais quitter LA pour rejoindre Boston et intégrer Harvard étudier le droit et la criminologie ✻ Je fût contrainte de trouver un job, vendeuse dans une boutique de lingerie, je m'y plais ✻ J'ai dû cependant cesser mes études durant deux ans pour m'occuper de ma grand mère paternelle qui avait grand besoin de moi, elle n'avait plus toute sa tête et je n'avais pas les moyens de payer une infirmière pour lui procurer des soins, ceci dit on ne pouvait rien faire contre ce quoi elle se battait ✻ Elle succomba de sa maladie, ce qui me bouleversa ✻ J'aurais pu finir alcoolique dans le désespoir et la souffrance, mais au lieu de ça je repris mes études à Harvard ✻ Je rencontre un homme qui est plutôt charmant et il me séduit ✻ Je n'avais pas connu ça depuis Jefferson, mais il fait de nouveau chavirer mon cœur et on se mets en couple après deux semaines de flirt ✻ Aujourd'hui ça fait un an que nous sommes ensemble mais je ne suis pas heureuse avec lui, plus comme avant. Il me rabaisse, me fait passer après ses loisirs et tout le reste, je suis pour lui qu'un passe-temps et un jouet qu'on lâche après le plaisir ✻ Je reste accrocher, faisant semblant de sourire, parce qu'au fond je l'aime encore et espère un changement ✻ Le jour où je revois mon premier amour, Jefferson, mon cœur s'affole, il ne fait sans aucun doute que je l'aime encore et bien plus, les souvenirs qu'il reste de nous sont éternels, pleins d'amour et de passions ✻ Je suis désormais perdue et j'ignore quoi faire ✻

caractère - Au niveau du caractère il ne vaux mieux pas se frotter à moi. Je suis quelqu'un qui est rancunière, lorsque tu me fais du mal je n'oublie pas et j'aime me venger. Je suis indépendante parce que je fais ce que je veux quand bon me semble. Rusée et manipulatrice pour arriver à mes fins, je ne suis pas une garce non plus mais disons que j'aime jouer de mes charmes. Tout le monde dit aussi que je suis très fêtarde parce que la vie est courte et que je suis jeune. Ce que j'aime c'est l'honnêteté et la loyauté dont je sais faire preuve. Je déteste les hypocrites. Cependant, il est incontestable que si on approche le mec dont j'ai le béguin, je deviens rouge et jalouse de la voir avec lui, pas jalouse d'elle parce que je suis très sûre de moi. Au premier abord et puis avec beaucoup de personnes je suis méfiante et il est difficile de me confier. Je reste mystérieuse sur ma vie. Ce qui est sûre c'est que si je t'apprécies beaucoup je me montrerais très protectrice envers toi. La chose qui m'agace parfois chez moi c'est aussi le fait d'être têtue et de vouloir avoir le dernier mot. Bon je ne suis pas parfaite et je sais que parfois j'ai mes tords, mais il est difficile pour moi de les reconnaître. Bien entendu, je sais être à l'écoute pour mes proches. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et si je dois dire quelque chose, je n'hésiterais pas et ne passerais pas par quatre chemins.

en plus : Je n'aime pas quand on me contredit • Je suis un peu timbrée sur les bords mais sinon tout va bien • Je suis dingue de sushi et une grande gourmande de Nutella • Je suis claustrophobe • Je ne crois pas au prince charmant, bien que je suis déjà tombée amoureuse • Lorsque je suis exaspérée je lève les yeux au ciel • Je me mordille la lèvre inférieure quand je suis gênée ou pour charmer • Je suis allergique aux piqûres d'abeille • J'ai la phobie des araignée • J'aime les animaux et les enfants, j'aimerais en avoir • Je déteste les menteurs et les hypocrites • J'aimais bien faire de la danse lorsque j'étais enfant et il m'arrive de danser encore • J'aime faire de la boxe • Je suis très ordonnée et n'aime pas le bordel • Il me faut une heure pour émerger de mon sommeil • Je ne suis pas quelqu'un qui se lève tôt d'habitude à part pour travailler • Je ne suis pas d'humeur du moment que je n'ai pas bu mon café et pris ma douche • J'ai toujours un taser sur moi, sait-on jamais faut toujours avoir quelque chose pour se défendre • J'ai déjà pris des cours d'auto défense •

Je suis fille unique. J'ai perdu ma grand mère paternel il y a quatre ans. Je n'ai plus de nouvelles de mes parents malgré les lettres que je leur envoie. Ma mère étant orpheline, je n'ai donc plus de famille.

P R E S E N T | En couple avec Stephen mais n'est pas heureuse. Je l'aime, mais il me délaisse.
P A S T | Jefferson est mon premier amour, celui que j'ai connu à Los Angeles. Il m'a fait changer et découvert le monde comme il est.
A M B I G U E | Aaron est mon prof de sport et plus si affinités, nous sommes très proches.

B E S T | Côme est mon meilleur ami, mon confident, mon tout ✻ Avec Tobias et Mackenzie, nous formons un groupe pour étudier ensemble. Tobias sait que que je ne suis pas heureuse en couple et il me change les idées avec des blagues, il est comme un frère pour moi.
B U D D I E S | Sofia est une bonne amie et veux à tout prix réconcilier les frères Disney. Je l'aide un peu, mais ne pousse pas Jefferson, il fait ce que bon lui semble.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

JEFFOPHÉE

STEPHOPHÉE

Spoiler:

My Story
Jefferson F. M-DisneySofia WeasleyAction ou vérité ?Aaron Miller

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non.
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème.
CURSUS SUIVI: Droit et Criminologie.
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Dim 13 Aoû - 1:32

Je passe par là pour prévenir que je suis de retour :heaart: Merci beaucoup

Let me love you
And now I'm  one step closer to being two steps far from you. How many nights does it take to count the stars ? That's the time it would take to fix my heart. How many nights have you wished someone would stay ? Lay awake, only hoping they're OK.

I NEED YOUR LOVE
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 206 points et j'ai passé : 2420 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/12/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : actuellement dans un hopital psychiatrique suite à ma dépression post natale, site à la mort de mon bébé. Je suis actuellement : par prêtre pour l'amour, pour être avec lui.... et si on écoute les "on dit" je suis : l'idiote qui a tenté de mettre fin en se tranchant les veines, sur un tapis super cher. On me confond souvent avec : Katharine Mcphee Je dois mon avatar à : ptitbiscuit et mon pseudo sur internet, c'est : psycotSlayers
✽ DC/TC : : Nate McLaren & Elfy Sparrow
Fiche de lien MaliciaICI

★. ★. ★. ★. ★. ★. ★. ★

Malicia Vanderbilt Lewis
( J'aimerai te parler de moi mais je n'ai pas le temps )
bio : ★ Malicia a grandit à New-York ★ Enfant elle a fait du patinage artistique et de la danse classique ★ Elle passait tout ses été en Irlande avec sa grand-mère maternelle, qui voulait se rattraper de son absence au moment de sa naissance, car elle était fâcher avec sa fille ★ Elle est morte quand Malicia avait 12 ans. ★ Un an après sa mère c’est suicider ★ Elle a arrêté la danse classique pour faire du hip-hop. ★ Jenny s’est faite émancipé pour s’occuper de sa petite sœur et évité qu'elle soit séparé ★ Malicia a appris 4 langue ( Anglais, Français, Grec et Japonais) pour étoffer son dossier scolaire et obtenir une bourse à Harvard. ★
caractère – Secrète – Méfiante – Malicieuse – Aventurière – Persévérante – Courageuse – Indépendante – Drôle – Chipie – Rusée – Intelligente –
Harvard ♦ Elle fait des études de Médecine ♦ Elle a intégré la Lowell : LOWELL à son arrivée et elle y ait resté jusqu à Février 2017. ♦ Elle a participé au spring break au Chili ( 2016) et été là lors du tremblement de terre. ♦ Elle a organisé un laser game lors du voyage Lowell à New-York (2016) ♦ Elle est aller au Japon pour le voyage Winthrop (2016) ♦ Elle s’est faite passer pour un Cabot lors du voyage à l’universal studio ♦ Elle a été aux spring Break et faisait partie des carapuces. ♦ Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016 Elle a passé le mois dAout à Londres avec Brent, son petit ami ♦ Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016 ♦ En septembre 2016 elle fait un stage dans une célèbre école de danse ★ Elle rejoint une troupe de danse à son retour mais elle a du mal à tenir le choc fasse aux rythme des entrainements. ♦ En octobre elle est à la LOWELL house quand les incendies ont lieux, dans sa chambre avec Brent. Cet évènement lui rappelle un souvenir traumatisant de son enfance. ♦ Fatigué elle commence à prendre des pilules pour l'hyperactivité ♦ Secrète et de plus en plus accro elle rompt avec Brent qui pense qu’elle est amoureuse de Cole. ★ Elle fait un malaise et a fini à l’hôpital grâce à Brent. Là elle est sevré contre la drogue ♦ A cause de ses problèmes de santé, Malicia loupe beaucoup de cour et ses notes chute énormément ♦ Elle perd sa bourse mais garde le secret ♦ Lors d’un soirée en amoureux Brent finit par rompre avec elle, lassé qu’elle ne lui confit rien ♦ Lors des enchères Winthrop-Cabot, Malicia embrasse Cole, montrant à Brent qu’elle ne veut plus de lui ♦ Malicia est décidé à quitter Harvard et a rejoindre la France pour devenir fille au pair ♦ Elle rencontre Clary, sa demi sœur et décide finalement de rester ♦ Après le voyage Lowell à la Nouvelle Orléans, Malicia rencontre son père et il paye ses frais de scolarité en échange de son intégration à la ELIOT House ♦ Elle quitte donc les Lowell… ♦ Il participe au voyage Dunster, invité par sa cousine, April ♦ Elle est au spring break à la jamaique ♦ A son retour elle découvre qu’elle est enceinte et COLE annonce à tout le monde qu’il est le père. ♦ Elle participe au voyage ELIOT en Thaïlande ♦ Elle va au bal avec Léonidas Vasillis et porte un bracelet rouge ( célibataire) ♦

J'ai déjà vu ma mère pleurer pour moi
( et mon père dire je ne sais pas... )
HARPER ♦ BLUEBERRY ♦ CLARY ♦

Embrasse moi à Paris, touche moi à tokyo
( ton visage se dessine dans le moindre détails )
PRESENT Brent ♦ Cole ♦ Léonidas ♦

PASTRAPHAEL est le premier garçon avec qui elle a coucher. Ils ont rompu car Raphael était jaloux du temps qu’elle accordait à la danse et à ses partenaires. ♦ ROMAN et Malicia étaient amis avant de sortir ensemble. Il a finit par la tromper pour l’éloigner de lui quand il a appris qu’il était de nouveau malade, gardant sa rechute secrète pour Malicia. ♦ WYATT est ce garcon que Malicia voyait chaque été en Irlande quand elle allait chez sa grand-mère. C’est à lui qu’elle donna son premier baiser. Un chaste smack car elle n’avait que 12 ans et lui 17. ♦

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer
( est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. )

BEST – Malicia et MACKENZIE sont rentrés à Harvard la même année, ayant toute les deux un fort caractère, il n’y avait qu’une solution : ça passe ou ça casse ! Et c’est passer ! Les deux filles s’entendent à merveille et même si elles parfois un laps de temps sans ce voir, leur amitié reste intacte. ♦
FRIENDS - Malicia a rencontré LIV lors des cours de sophrologie pour femmes enceinte. Les deux jeunes femmes se sont vite entendues, elles ont toutes deux une grossesse peu commune. ♦ Malicia a rencontré NINA[ en Octobre 2016 lors d’une rencontre entre la troupe de danse professionnelle dont elle faisait partit et celle d’Harvard. Elles se sont beaucoup entrainé ensemble et sont devenu amis mais les choses se sont compliqués quand Malicia a eu des problèmes de drogue. Nina a vu qu’un truc clocher et à essayer de l’aider, en vain. Les deux jeunes filles se sont alors éloigné… ♦

CONNAISSANCE
[/font]

high school never end
( confréries )

LOWELL - Oliver Kaya

ELIOT - Jonathan - Hadès Lisa Sloan Cole

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

mort toi la langue
( tu va finir par te taire ! )
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTHARVARDCITIZENS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Dim 13 Aoû - 9:41

Code:
<span class="pris">♕ Nate McLaren / Malicia Lewis / Elfy Sparrow </span> ♦ 14 aout 2017 au  26 aout 2017
Motif : J'avais posté un présence réduite à la base mais une absence convient le mieux. La semaine je bosse 50h/semaine en centre aéré donc bon Inutile d'essayer de connecter deux neurones pour écrire Et le week prochain j'ai deux annif et un baptème donc c'est mort xD

Un ptit mot ?

Pour Nate
: Il est à Londres avec Brent et s'éclate J'ai poster deux trois truc sur son instagram pour pas qu'il " disparaisse " de trop.

@Cassie Von Liechtenstein @Mackenzie M-Disney @Coco Becker @Absolem Altman @Nathanaël Wilson-Prada @Deirdre M. Wheelan Si vous vous voulez archiver les rps au lieu de m'attendre y'a pas de soucis, j'comprend. D'autant plus qu'après il reste qu'une semaine de summer camps et que ma fille est toujours en vacances

Pour Elfy : Max a besoin d'elle pour un concour et elle rentre à Boston.

@Amaël McAlloy désolé de te laisser en plan j'y répond à la fin du mois @Louison Chamberlain Chloé morretz Idem tu archive ou tu attend c'est toi qui voit Vic @Jake L. M-Disney . @Minna Schäfer j'suis juste hyyyyyyyyyper deg parce que ça commencer à coller entre Minna et Elfy mais j'peux pas faire de tac au tac on continue leur lien à la rentrée hein ? @Lukà Petrov

Pour Malicia : Elle est actuellement en hopîtal psychiatrique dût a sa tentative de suicide, les appels et les visites lui sont interdite ( juste des lettres ). Elle a fait une dépression post-natale suite à la mort de son bébé.

@A. Hades de Belgique-S. @Cléolya A. Strauss @Cole S.-Wildingham Vous pouvez archiver les rps Vic merci et désolé de pas pouvoir les continuer @A. Clary Bushnell l'hopital la prévient car elle est de la famille.

Merci beaucoup

~~~ Absente du 14 aout au 25 Aout ~~~~

IG : Malicia est actuellement en hopîtal psychiatrique dût a sa tentative de suicide, les appels et les visites lui sont interdite ( juste des lettres ). Elle a fait une dépression post-natale suite à la mort de son bébé.
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 434 points et j'ai passé : 39157 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Dim 13 Aoû - 17:23

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 223 points et j'ai passé : 436 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/02/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : La tatouée à l'accent italien, un peu trop fêtarde, qui vient d'apprendre la mort de sa meilleure amie et ex-copine, qui a du mal à réaliser la réalité. Une vraie bombe à retardement. Mon résultat MBTI est : ENFP - le Champion. On me confond souvent avec : Ruby Rose. Je dois mon avatar à : moi-même (signature : bat'phanie) et mon pseudo sur internet, c'est : Bahamut
✽ DC/TC : : Anciennement Gwen Black-Hoover
JAIMIE LANA CAMILIERI
IT'S OKAY TO BE GAY.
Née à Milan • Son père était italien et sa mère américaine. Ils se sont rencontrés pendant les vacances de Madame au pays des lasagnes. De ce coup de foudre est né l'enfant unique du couple • A quitté l'Italie quand elle avait 5 ans, après la mort de son père • Lesbienne • Bizut Quincy • A Harvard depuis 2011 • Etudie la Sociologie et les Etudes de la femme • Fait de la boxe à ses heures perdues • A vécu 13 ans à Providence, dans le Rhode Island • Sa grand-mère d'Italie est morte lors du Spring Break 2016. Elle s'est donc rendue en Italie au lieu du Chili • Etait la meilleure élève de sa scolarité • Sa mère a refait sa vie aux USA avec un homme gentil, ils lui ont donné une petite soeur de huit ans sa cadette.

CARACTERE • Séductrice - Généreuse - Studieuse - Fêtarde - Altruiste - Regrette rarement ses actes - Positive - Déjantée - Entière - Attachante - Douce - Impulsive - Têtue - Ouverte d'esprit - Esprit d'analyse.

THERE'S A MILLION EYES
Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près.
FRIENDSBAMBI : Meilleure amie d'enfance
ENNEMIES •
HIPPOLYTE : Homophobe & Combat verbal perpétuel
OHANA MEANS FAMILY
Les liens du sang sont ceux que tu ne changeras jamais.
LA MIF.
SAGE : cousine
TOO LOST IN YOU
Les liaisons dangereuses.
PASTEMILIA : Plus de 2 ans de relation, Colocation & Réchauffement nocturne occasionnel
PRESENT • Rien à déclarer.
SEXFRIENDSLOUVE : Sexfriends & Seduction CARTER : Une nuit & gêne
WHAT ABOUT US ?
ANJA : le crush

Couleurs des Groupes
CABOT HOUSE [color= #FF7A95]
ELIOT HOUSE [color= #509EED]
QUINCY HOUSE [color= #ED7B34]
MATHER HOUSE [color= #76AD23]
DUNSTER HOUSE [color= #B39B00]
LOWELL HOUSE [color= #8a2be2]
WINTHROP HOUSE [color= #C92724]
STUDENTS [color= #A9A9A9]

Anja
Bambi
Raul
Cassi
Janessa & Milow
Carter
Louve
[url=LIEN]nom du partenaire[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Sociologie & Etudes de la femme
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Lun 14 Aoû - 15:17

Coucouuuuu Tu peux retirer mon absence, j'ai été virée
(Pas pour faute, j'faisais pas l'affaire )
Voilà

IN MY BLOOD
When I look into your eyes I wanna breathe you in to get me high, crawl into this space inside your mind, just leave me there. Now you got me wanting more, I felt religion with you on the floor the holy word that I've been waiting for. Baby stay with me THE VERONICAS, In My Blood

STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 547 points et j'ai passé : 8015 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : au fond du gouffre et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, la plus belle et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.

Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Lun 14 Aoû - 15:50

@Jaimie L. Camilieri pffff les cons je retire du coup face

CITIZEN
CITIZEN
américaine J'ai gagné : 280 points et j'ai passé : 2335 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/09/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Paris, sa fille, et notre chienne Haagen Je suis actuellement : Mariée à l'homme de ma vie, le plus sexy des Dunster : Paris. et si on écoute les "on dit" je suis : Généreuse, chaleureuse, et très à l'écoute. La Mama des Dunster 2017 Mon résultat MBTI est : ESFJ - Le Fournisseur On me confond souvent avec : Brittany Snow Je dois mon avatar à : Towntrotter et mon pseudo sur internet, c'est : S7K
✽ DC/TC : : Aucun

J'ai actuellement 03/06 RPs en cours

Chaque RP sans activité après 2 semaines, est archivé !
Les liens sont considérés comme valides, une fois joués dans un RP terminé !

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.
Née a New-York, Summer est : dynamique ♦ enjouée ♦ altruiste ♦ affectueuse ♦ angoissée ♦ peu sûre d'elle ♦ romantique ♦ drôle ♦ un peu naïve ♦ parfois jalouse en amour ♦ émotive ♦ sportive ♦ bornée ♦ curieuse ♦ parfois influençable ♦ très tactile ♦ gourmande ♦ attentive ♦ parfois trop discrète ♦ aimante ♦ protectrice ♦ digne de confiance...

infos en vrac:

I’M INTO YOU

I love You or had
loving you with all my heart.
PRESENT - PARIS C'est l'homme de sa vie, celui qui la pousse vers le haut, qui l'aide à se faire confiance, qui lui apporte confort, sécurité, protection, amour, amitié. Il est présent dans tous les domaines, à tous les niveaux et fait battre son cœur à 100 à l'heure depuis plus d'un an maintenant (en couple depuis le 06.01.2016, marié depuis le 15.09.2016 a Vegas. En phase de se marier plus officiellement en Juin 2017). Summer se demande toujours encore aujourd'hui comment une femme aussi banale qu'elle, a pu intéresser un homme tel que Paris, qui pouvait avoir n'importe quelle femme à ses pieds, chaque nuit ou dès qu'il claquait des doigts... De ce fait, elle sait la chance qu'elle a. Un homme beau, merveilleux, ambitieux, intelligent, un père super, un mari en or...il est tout ce qu'elle a toujours rêvé sans jamais oser penser que tout ceci deviendrait réalité.

HAPPY, FRIENDLY, BESTIES

Always there,
by my side, helpful and understanding.
BEST - LEONIDAS Ils se connaissent depuis l'adolescence, amicalement et blibliquement ! plus sérieusement : Léo et Summer sont sortis ensemble au Lycée, la jeune blonde pouvant se targuer d'avoir été la seule à avoir pu tenir le rôle de petite-amie de Léonidas. Malheureusement, leur différence de caractère, la douceur (voire la naïveté et l'hypersensibilité) de Summer n'a fait que les distancer lui et elle, jusqu'à ce que Léo craque en lui faisant comprendre qu'il n'a pas besoin d'un paillasson comme petite-amie. Cependant, ils ont su rester très bons amis, jusqu'au départ de Summer pour Harvard et Léo pour Yale. Mais Léo à débarqué sur Boston, et à Harvard à son tour. Pendant longtemps ils ne se sont pas adresser la parole, jusqu'a aujourd'hui : Léo, jaloux de Bonaventure, n'a jamais accepté d'être le n°2 dans le titre de meilleur-ami. Aujourd'hui il retrouve sa place et est bien décidé à la garder, pour le grand plaisir de Summer
BONAVENTURE (pnj) Le petit Quincy qui avait une part grande dans le coeur de Summer. Confident, coup de cœur, frère, pote de guerre, complice de mode et geeker hors pair: Bona aussi a eu tous les rôles pour Summer...mais Bonaventure est parti après une opération de son dos qui ne s'est pas bine passé. En chaise roulante et de ce fait handicapé, Bona n'a pas voulu rester, au risque de devoir supporter la pitié chez ses amis...il est retourné chez ses parents à Washington, laissant Summer dans le doute quant à la force de son amitié pour elle. Elle pense ne pas avoir fait assez pour le retenir et lui prouver qu'il pouvait compter sur elle. Et aujourd'hui une colère habite Summer: son meilleur ami l'a laissé tomber, la privant peut-être d'un témoin pour son mariage....
FRIENDS - ISAIHA il est comme un frère pour Summer. Elle a rencontré Isaiha par hasard dans un parc quand il était encore un amish; et elle a appris à le connaitre quand Isaiha sortait avec Amanda, une amie de Summer. Ce qui au départ était fondé sur un simple respect mutuel, s'est transformé en une relation amicale plus approfondie, reposant sur l'écoute, et l'apprentissage. Summer à appris d'Isaiha et inversement. Aujourd'hui il partage un lien un peu fraternel, en plus de leur gout commun pour la cuisine et le karaoké ! KATHERINE : Après quelques débuts un peu maladroit pour Summer, cette dernière a vraiment envie de s'essayer au patin à glace. elle peut compter sur sa petite protégée Dunster,
Katherine pour lui enseigner ce sport et lui donner confiance en elle sur la patinoire. Pour le reste, c'est Summer qui agit en protectrice avec Katherine. CAPUCINE C'est la meilleure amie de Paris, la petite amie d'Isaiha, et une Dunster au caractère bien trempée. Ce personnage petit par la taille, grande par la présence et son franc parler, Summer l'a au départ redoutée. Tout ça à cause d'une anecdote passée entre Paris et Capucine : Le président avait à l'époque jetée son dévolu sur la brune, mais cette dernière lui a préféré son meilleur pote. Pour Summer cette histoire a d'abord semé le doute dans son esprit. Son manque de confiance en elle a ressurgit...mais peu à peu, à force d'apprendre à connaitre la Dunster, Summer a su voir une Capucine une femme tout a fait adorable, et surtout un élément essentielle dans la vie de Paris. Summer sait que Capucine a de l'importance pour son mari...Et si elle est honnête, elle dirait aussi que Capucine à de l'importance pour elle ! Sa personnalité haute en couleur est un vrai bol d'air frais !!BRENTCe qui au départ aurait du s'apparenter a de la rivalité, c'est très vite transformer en une relation bon enfant et complice. Ce qui réuni Brent et Summer, c'est le karting. ils se sont d'ailleurs rencontré sur un circuit, là où Summer n'a pas hésité à faire mordre la poussière au Winthrop, très bon joueur, et fairplay. Un respect s'est instauré, mais faute de se connaitre davantage, Ils se sont un peu oubliés...Brent peu physinomiste a meme eu du mal à la reconnaitre quelques mois plus tard, lors d'une soirée Haloween...Et encore moins lors de l'event Dunster. Mais fort heureusement, Summer lui a rafraichis la mémoire, et aujourd'hui, c'est deux bons amis qui se mettent au défi ! Le karting ? c'est toujours d'actualité. mais plus forcément en tant que rivaux !!

AND THE OTHERS

because you count,
even if you think you’re not.
LAWRENCE C'est le père de Paris, et du coup accessoirement le beau-père de Summer. Au départ, bien que chaleureuse, elle n'a pas pu s'empêcher d'observer Lawrence dans le détails, et le jauger pour savoir si ce dernier serait de bonne intention envers son fils et sa famille. Mais aujourd'hui, bien que dans une situation professionnelle un peu trouble, Lawrence est selon Summer un homme de confiance, qui attire le respect et en qui elle est sûre de le voir apporter du positif et un équilibre dans la vie de Paris CHARLIE uné tudiante en médecine que Summer à eu l'occasion de fréquenter pendant qu'elle même faisait son intenat de médecine. A l'époque, elles ne s'entendait pas du tout ! Maintenant que Summer à quitter la médecine et a mis les choses à plat avec Charlie, comment seront les relations entre ces deux là,
aujourd'hui ?

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RP EN COURS

JUILLET (SC)

PARIS 30

JUIN

KATHERINE

MAI:

CAPUCINE

The Pammer Story:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: NON
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Teacher Education & Learning and Teaching Master's Programs
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Lun 14 Aoû - 20:54

Je passe ici pour prévenir de mon retour !! Je ne suis plus absente ou en présence réduite !! Merci d'avance pour la mise à jour pour les comptes C. Summer Maconahey et Joan Grieve

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 60 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant