Partagez| .

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39590 messages et gagné : 658 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : divorcée mais sentimentalement épanouie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : swan ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Sam 16 Sep - 23:07

@Emilio Z. Harrington courage c'est noté pour toi ma belle

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : dans ton cul. . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 284 messages et gagné : 863 dollars. Actuellement, je suis : celib à terre, mais plus t'es à terre, plus du te plante, plus tu grandit, plus tu deviendras une belle fleure, askip. et côté coeur, je suis : beaucoup trop jolie pour toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : pas ton problème, peu importe le resultat merdique de ce teste car tu peux pas me teste. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila mendes, la meuf qui joue dans riverdale. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : kawaiinekoj pour cette fois, sinon c'est soit moi, soit c'est bb lussie pussy, parce que je ne vit que pour ses créations. ✽ DC/TC : : no one.

I’m Breakfast at Tiffany’s and
this place is strictly In Cold Blood

Un. Les santiagos-redmayne sont une grosse famille composée de trois garçons et deux filles. Julia est la seconde fille, la première étant sa soeur jumelle Piper. Deux. Elle vient du canada, née à Vancouver, son père tiens un groupe de boutique de syrop d’érable fait maison, ce délicieux coulis coule dans ses veines depuis sa naissance. Elle a été élevé à New York, dans la luxure et le glamour des soirées new yorkaise. Trois. Elle est arrivée à harvard en septembre 2015, elle étudie le droit en matière principale et la psychologie des femmes en matière mineur. Quatre. elle a le blason des dunster house broder sur le cœur, sa maison pour toujours et a jamais, le jaune de la victoire. Cinq. Hétérosexuelle, elle défend pourtant la cause des homosexuelle en faisant partit du groupe LGBT. Six. Féministe depuis sa naissance, elle se bat pour les droits et l’égalité homme/femme. Sept. Très populaire, elle a pris rapidement pris le gout à la vie de lux et au privilège que celle-ci entraîner. Julia est rapidement devenue une BCBG, qui pense que le monde lui appartient. Elle a d’ailleurs un énorme problème de confiance en elle, recherchant toujours à attirer l’attention sur sa personne. Huit. Julia ne s’entend avec aucun de ses parents, elle a coupé les points avec son père et fuit sa mère comme la peste. Neuf. Elle est hyperactive, elle prenais des médicaments avant, mais avec le temps elle arrive a tout contrôler. Dix. Côté cœur, elle a toujours été très courtisé par la gente masculine, mais ne cède pas souvent. Elle a eu un copain avec qui ça a durée très longtemps et depuis le néant. Julia ne cherche pas vraiment, se laisse aller à du flirte sans lendemain et des coup d’un soir, soupirant sans cesse que l’amour c’est pour les nazes. Onze. Avant son départ elle a rédigé une liste de trente choses qu’il fallait qu’elle réalise avant la fin de sa vie. Douze. Fêtarde, l’alcool l’aide vachement à être plus à l’aise avec les gens. C’est assez drôle de la voir bourrée après trois bières et un shoot de vodka. Treize. Fan des réseaux sociaux, si vous la suivez sur instagram vous connaîtrez toute sa vie.

Julia Santiago-Redmayne
I WONDER ABOUT THE LOVE YOU CAN'T FIND AND
I WONDER ABOUT THE LONELINESS THAT'S MINE

Julia, te fera comprendre pourquoi les ouragans sont nommé comme des femmes. Elle agit toujours sans réfléchir, sans se poser trop de question, suit bêtement les battements de son cœur, qui lui dise que faire et comment réagir. Arrogante petite fille, elle pense être le centre du monde, ego surdimensionnée ou juste un besoin constant d’amour et d’attention, on ne saura jamais. A la fois introverti et extraverti, elle se met en avant lorsqu'elle se sent investit d'une mission mais peut dès l'aventure accomplie devenir une hermite, et apparaître assez fermé. Lunatique, elle peut sembler ouverte et accessible un jour et vous envoyez chier le lendemain ; rien n’est jamais sûre avec elle. Elle repousse tout les êtres qu’il lui veulent du bien, elle est attirer par le chaos.

WE ARE THE GRAND DAUGHTERS OF THE
WITCHES YOU WEREN'T ABLE TO BURN

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

petite dernière d'une grande fraterie, elle a suivit sa soeur jumelle PIPER jusqu'à harvard. Entre les deux soeurs ça a toujours été compliqué, enfance difficile et tourmant, julia a toujours été un peu jalouse de sa soeur jumelle, mais au fond elle sait qu'elle ne peut pas vivre sans elle.

WHEN THEY LEAVE YOU WILL UNDERSTAND
WHY STORMS ARE NAMED AFTER PEOPLE

(present) BLAISE Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. BAHI Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

(past) EMRYS Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ELLIOT Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

WE ARE ALL LIKE FIREWROKS. WE CLIMB
WE SHINE AND BECOME FURTHER APART

(best friends) CARTER Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. NOVA Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. PLUTON Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

(best mate)
ABSOLEM Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ILHAN Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. CLARY Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. DANNEEL Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

I GOT ICE IN MY VEINS BLOOD IN MY EYES
HATE IN MY HEART LOVE IN MY MIND

(weirdo) ALEK Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. TELMA Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. JANE Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

WE'RE CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION
AND PARTYING'S THEIR ONLY SOLUTION

PLUTON AU CITRONCARTER AU BEURREPIPER AU FLEUR #1PIPER AU FLEUR #2BAHI AU FRUIT

Take me as I am. Don't see me for what I'm not. Only you can save me tonight. Keep your light on, babe. I might be standing outside. You let me in, don't leave me out or leave me dry.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Dim 17 Sep - 9:32

Hello

♕ JULIA REDMAYNE ♦️ 17 septembre au 1 octobre
[/code]Motif : je n'ai pas vraiment eu le temps de rp depuis la rentrée, je dois gérer les cours, la maison Et le boulot alors ça fait pas mal de truc à penser je sais pas si ça peut me sauver des membres en danger, car j'aime quand même ma petite Julia Et j'aimerais la garder,'sinon tant pis
Un ptit mot ? merci beaucoup, coeur sur vous

mon étoile :

STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39590 messages et gagné : 658 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : divorcée mais sentimentalement épanouie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : swan ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

▲▲▲

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Dim 17 Sep - 10:28

@Julia Redmayne je te note ça

MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 18976 messages et gagné : 2944 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou de ma brune, n'ayant d'yeux que pour elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : hershelves. ✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (r. madden)

DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻

ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.

FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances.

(sacha)(sacha)(alaska)(sacha)(asra)(kaya)(sacha)(suzy)(amalthia)(ava)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Dim 17 Sep - 19:25

Hola la jeunesse

Code:
<span class="pris">♕ WILLA M. CAVENDISH / ROYCE A. MAGYAR / LIAM E. GÄRTENER</span> ♦️ 18 septembre 2017 au 23 septembre 2017
Motif : On a pas encore de connexion internet dans notre coloc donc du coup faudra faire sans moi normalement elle arrive cette semaine mais ils sont tellement bien organisés qu'on ne sait pas encore quand face
Un ptit mot ? prout Vic

☆☆☆ I'm up in the woods. Run from the lights. I'm down on my mind. Run for your life. I'm building a still to slow down the time. I'm lost in the world. I'm down on my mind. I'm building a city and I'm down for the night, night ☆
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 33841 messages et gagné : 176 dollars. Actuellement, je suis : responsable des technologies dans une boîte de pub et côté coeur, je suis : amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : dreamy et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »

C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »

DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn

BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Dim 17 Sep - 20:41

Bonsoir Vic

Code:
<span class="pris">♕ Briony Silver</span> ♦️ 18 septembre au 10 octobre
Motif : Je pars en Erasmus hanwii (en vrai, j'suis en PLS d'appréhension anyway), du couuup j'suis en plein dans les valises, la semaine pro j'serai sur place donc le temps de tout découvrir, puis ensuite de m'acclimater tout ça face bref, j'mets large et j'serai pas forcément présente pour rper, mais plus pour prendre des nouvelles de mes proches qui vont grave me manquer mdrrr.
Un ptit mot ? @Jaden O'Callaghan @" Wade B. Forbes" @Alaska Hamilton @Alexys C.-Mordachov j'risque d'être encore + lente pour répondre mais j'espère que vous comprenez :heaart:

Merci !

Venez découvrir Jupiter:

Lilypie First Birthday tickers
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 9088 messages et gagné : 1973 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : au fond du gouffre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lempicka ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.

Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie

Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Dim 17 Sep - 23:28

@Royce A. Magyar ma pauvre c'est moche ça, on va prier pour que ça arrive vite (emo)
@Briony Silver profite bien de l'erasmus et y'a pas de raison que ça se passe mal

heartkiller
Should know better. If you go get her. You'll end up in flames.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37116 messages et gagné : 482 dollars. Actuellement, je suis : en création d'entreprise et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
02 RPs › 21/10 → 28/10

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Lun 18 Sep - 19:51

@Briony Silver profite bien my love

*repart*

BONNE ANNÉE 2017:

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Lun 18 Sep - 20:19

Code:
<span class="imaboss">♕ JAIMIE L. CAMILIERI/SHELDON J. REDMAYNE</span> ♦️ 19 septembre 2017 au 22 septembre 2017
Présence réduite:
Motif : J'ai un max de RDV demain et mercredi, et jeudi j'ai un meuble à retaper. Donc je serai peu présente jusqu'à vendredi.
Un ptit mot ? Vendredi soir max vous aurez vos réponses
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON

▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
HEART RELATED

▲▲▲

PRESENT
PAST

▲▲▲

NOT FORGOTTEN
ESSENTIAL
ACQUAINTANCE

▲▲▲

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Lun 18 Sep - 20:27

@Jaimie L. Camilieri je te note ça Vic

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Américaine & Italienne J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 19/07/2017 et depuis, j'ai posté : 516 messages et gagné : 624 dollars. Actuellement, je suis : Célibataire et côté coeur, je suis : Un dangereux mafieux sans scrupule ou un nounours géant, attendrissant et protecteur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ISFP - LE COMPOSITEUR . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicholas Hoult. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : un illustre mais serviable inconnu. , et un grand merci à : GregGS ✽ DC/TC : : Aucun
BIO - Né sur le sol américain, Jeffrey a déménagé très tôt sur les terres napolitaines d'Italie, ses parents croyants à l'époque y trouver un eldorado. Pendant plusieurs années, ils côtoieront la Mafia principale de la ville et plus particulièrement son parrain. Ce dernier offrira sans retour son aide à la famille, se prenant à sa surprise d'affection pour le petit Jeffrey. Sa fierté prendra toujours le pas, mais Jeffrey sait pertinemment qu'il lui rappelle simplement son jeune fils décédé.

Que ce soit durant la mort de sa mère ou les nombreux événements et danger que peut vivre un enfant grandissant dans un milieu difficile, ce baron de la drogue n'aura jamais failli à ses dires. Il aura toujours pris soin de cette famille, celle-ci repoussant parfois les avance de ce dernier. Il aura côtoyé Jeffrey comme il aurait côtoyait son propre fils. S'il n'avait plus de mère très tôt, Jeffrey possédait presque deux figures paternelles.

Ce sera ce dernier qui financera sans broncher les études à Harvard de Jeffrey après avoir tenté de le recruter au sein de sa famille mafieuse. Se rendant néanmoins très vite compte qu'il n'était pas fait pour ce monde et qu'il n'en avait pas l'envie, il lui fera promettre d'honorer comme il se doit son fils en réussissant du mieux possible ses études.

CARACTÈRE - Jeffrey ne le montre que rarement, mais il reste quelqu'un qui possède une vraie fierté. Son enfance lui a forgé ce caractère qui lui permet de ne pas se laisser marcher dessus. Mais celui-ci est aux antipodes du reste de la personnalité de Jeffrey. Pacifique, ce dernier n'a jamais porté la main sur quiconque, un trait qui faisait sourire dans le milieu où il a été élevé. Il est de ces personnes qui croient que l'esprit et la parole sont déjà des armes redoutable pour offrir un peu de paix en ce monde. Néanmoins, Jeffrey est capable d'avoir recours à d'autres solutions quand il s'agit de protéger quelqu'un auquel il tient.

- RELATION POSITIVE -

ALIX M. D'ORANJE-NASSAU - L'Amitié inavouée : Deux mondes, deux histoires différentes qui se côtoient régulièrement sur le campus. Alix et Jeffrey sont comme chien et chats, quasiment opposés en tout point. Dispute, colère, embrouilles et ignorance, les deux étudiants ne manque pas une occasion de se chamailler. Mais alors qu'on pourrait croire qu'ils se détestent copieusement, eux même ne s'avoue pas qu'ils s'apprécient l'un l'autre. C'est cette différence qui les rapproche, mais celle-ci aussi qui les garde à distance.

A. SUZY UNDERWOOD - L'Aimable Sauveuse : Débarqué sur le campus de l'université, Jeffrey vient seulement de poser pied sur les terres américaines depuis peu. Il est logiquement déboussolé et en manque cruel de connaissances concernant la culture américaine. Mais c'est justement cette ravissante Suzy qui lui viendra finalement en aide, le prendra sous son aile et l'aidera au mieux à s'intégrer au mode de vie et coutumes américaines. Leur amitié naissante lui permettra de faire découvrir à Jeffrey les grands films, les grandes séries, les fast food et autres intérêts typiquement américains. Une dette envers Suzy que Jeffrey aimerait bien un jour rembourser.

HOPE L. FOSTER - La Petite Soeur de Coeur : Jeffrey n'a jamais eu de petite sœur sans sa vie. Néanmoins, s'il devait en avoir une, Hope serait ce qui s'en rapproche le plus. Présentée grâce à l'aide de Suzy, elle est la première Quincy dont il fera la connaissance et restera celle dont il est le plus proche, de très loin. Il éprouve un attachement immense pour ce petit bout de femme qui s'avère être peut être sa plus grosse faiblesse. Faire du tort à Hope est sûrement la chose la plus susceptible de faire dérivé Jeffrey de son calme habituel.

LILY PENELOPE UNDERWOOD - Le Redouté Face à Face : La rencontre et la relation entre Jeffrey et Lily sont le résultat d'une seule et même personne qu'ils côtoient, Suzy Underwood. Le courant a tendance à passer de belles manières entre les deux personnes. Mais ça, c'est seulement quand ils ne sont pas tous les deux face à face. En effet, dès lors qu'ils sont isolés du reste du monde, Jeffrey et Lily se retrouve dans un contexte peu appréciable, fait de silence et de malaise. Il ne trouve plus les mots pour discuter convenablement avec Lily. Un phénomène que Jeffrey ne s'explique toujours pas aujourd'hui.

LISBETH LARSSON - Le Binôme : C'est un simple projet d'étude qui aura réuni malgré eux les deux personnes que sont Jeffrey et Lisbeth. D'abord très réticent l'un envers l'autre, le couple de collègues réussira cependant à s'appréhender et obtenir des résultats excellents. Ils sont désormais devenus des amis réellement proches sur lesquels chacun peut compter et une combinaison encore plus fusionnelle que par le passé de leurs compétences respectives potentiellement capable de réaliser des avancées superbes dans de nombreux domaines.

- RELATION - NÉGATIVE -

RAIN S. WILKINS - La Pesante Menace : Depuis son arrivée sur le sol américain et à Harvard, Jeffrey se passe bien de mentionner son lien passé avec la Casalesi, Mafia napolitaine majeur. La seul à connaître ce secret, n'est autre que Rain Wilkins, tandis que Jeffrey connaît celui de cette dernière. Chacun pesant sur l'autre,  c'est une véritable guerre froide qui s'est instauré entre les deux étudiants. Une guerre qui pourrait mener à l'exclusion pur et simple de l'école si l'un ou l'autre décidait de tirer le premier.

Should I Stay or Should I Go !

Everybody Dance Now

Une Amie Trop Clairvoyante.

La curiosité est un vilain défaut.

We need to talk.
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Mar 19 Sep - 12:43

@Arizona Harper-Duval ♦ 19 septembre 2017 au 21 septembre 2017

Motif : En voyage à Nîmes, Ari' ne peut pas forcément avoir accès au forum comme elle le souhaite.
Un ptit mot ? Je poste l'absence en son nom car elle me l'as demandé sur Skype et qu'elle ne peut visiblement pas le faire elle même :)
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant