::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch http://www.i-love-harvard.com/t93124-asia-i-ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 14896 messages et gagné : 679 points. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en pleine reconstruction mais réservée à Davi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bb kenza (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •

Ferrari is our blood

(BLOOD) DEMETRIA la jumelle qui vient de faire une entrée fracassante dans sa vie. asia est clairement perturbée par cette soeur cachée et ne sait comment agir avec elle. ENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour. NOAH son frère, la prunelle de ses yeux. même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. c'est eux contre le monde entier. leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.

Best thing I never had
(BFF)KAYA sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) ELIOT celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne. finalement après des explications ils ont retrouvés leur complicité d'avant. MARGOT la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. l'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal. PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.

Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.

Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.

You're gonna hear me roar
(HATE) AYMALYNE celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. elles ne peuvent pas se voir en peinture. point barre. leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Sam 8 Sep - 0:14
@Theo E. Hennebert je te retire

pasta is life:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77990-snap-ric-b
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Aaric Bushnell
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Dans un loft à Along Charles River. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2296 messages et gagné : 57 points. Actuellement, je suis : Enfin posé sentimentalement. et côté coeur, je suis : Totalement amoureux de Talya. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Mystérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mariano Du Vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nothing , et un grand merci à : The Blue Fox ✽ DC/TC : : Non.

bio ◇ Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇ Il a étudié à Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il a commencé son bizutage chez les Eliot en septembre 2017, mais il n'a pas trouvé sa place. Il est donc devenu Student. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. ◇La photographie est sa première passion. ◇ Il étudie la photographie en étude majeur et le cinéma en étude mineure.

caractère◇ Après avoir vécu une enfance atroce avec des parents alcooliques et une mère prostituée, il va se renfermer dans une bulle et n’aura jamais l’occasion d’être un enfant normal jusqu'à son adoption chez les Bushnell. Il n’arrivera jamais à se faire d’amis corrects et va vite se rendre compte qu’il plait aux filles. Il va très vite se faire une réputation de tombeur. Extrêmement brillant et intelligent, malgré son passé de délinquant, il étudie la photographie et le cinéma. Impulsif et violent il aime se battre, c'est pour lui une drogue il en ressent le besoin, c'est en quelque sorte sa façon d'évacuer sa rage. Les courbes féminines c'est sont point faible, dès qu'il voit une jolie femme il est obligé de la baiser. Sûr de lui son côté Italien est plus que présent, la beau gosse attitude comme il l'appel. Mystérieux, il ne parle jamais de lui et encore moins de son enfance, très peut de personne connait son histoire. Il ne pense qu'à lui, c'est un égoïste perfectionniste. Il est souvent dur avec lui même et ne se permet aucun dérapage, il à toujours le contrôle sur tout. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2017 - bizut
WINTHROP HOUSE :
∙ Janvier 2018 - bizut
∙ mars 2018 - membre

C H I L D R E N | Eros est arrivé dans sa vie en janvier 2018. Il ne connaissait pas son existence avant ce 5 janvier. Ne croyant pas que c'est lui le père il demande un teste de paternité et le 14 janvier il a la confirmation que c'est réellement son fils. Eros va avoir 3 ans et Aaric en est aujourd'hui totalement dingue. Il est prêt à tout pour son fils.
S I B L I N G S | M. Grayson Gates c'est son petit frère, ils ont été séparé lorsque Aaric avait 14 ans. Ils se donnaient des nouvelles de temps en temps et Grayson à commencer à lui en vouloir d'être chez les Bushnell. Aujourd'hui ils commencent à retrouver un lien fraternel. Encore fragile mais ils y travaillent. Agaric donnerais sa vie pour son frère.◇ Heidi Gates c'est sa petite soeur et jumelle de Grayson, eux aussi ont été séparés lorsque Aaric avait 14 ans. Mais ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Il est très protecteur avec elle, mais rien d'étonnant puisqu'il a jouer le rôle du père jusqu'à l'adoption. Aujourd'hui ils sont toujours aussi proches.  
A D O P T E D | Clary Bushnell.UC

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | [font=Lato]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacini

(#) Dim 9 Sep - 8:14
Bonjour.
Code:
<span class="pris">♕ Aaric Bushnell</span>  ►09 09 2018 au 23 09 2018
Motif : Qui dit déménagement dit pas d'Internet. C'est aussi le bordel pour les cartons meuble ect. Enfin bref tout le monde sais ce qu'est un déménagement.
Un ptit mot ? Love you  @TALYA E. CORLEONESI

Merci

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Willa Cavendish
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 38822 messages et gagné : 2463 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec un "beau" gosse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : perlman ✽ DC/TC : : laszlo (d. sharman) & quito (k. harington)

⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

⋆ — we don't chose
our family

(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing

(love) - BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau Deux ans plus tard, ils se retrouvent au summer camp et l'amour a triomphé. ils sont ensemble depuis le 8 août 2018 :heaart:

LENNY a été un crush, ils n'ont couché qu'une fois ensemble mais ce fut assez pour la mettre enceinte. il est le père de son enfant et actuellement, elle ne le voit plus car il est parti vivre à LA avec leur fils ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et il y a eu plus de mal que de bien☆ il y a eu BRAEDEN aussi, un être cher dans sa vie, une relation passionnelle mais la pression parentale de Braeden a étouffé le couple et celui-ci a préféré la quitter au lieu de se battre pour elle ☆ SILAS, pas grand chose d'intéressant à dire mis à part qu'il a chamboulé le coeur de willa lorsqu'il a quitté le pays sans rien dire ☆ PHINEAS a été son crush des vacances, il est assez maladroit, dans son monde et unique en son genre mais ça a fait son charme vu qu'elle a du mal à s'en détacher, malgré qu'elle ait choisi Beau au final.

⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.

(friends)ALAN est son meilleur ami, son frère, et peu importe si willa lui a un jour avoué ses sentiments, l'amitié est toujours présente et le reste est comme un vague souvenir ☆ ELIJAH quant à lui, est plus une sorte de grand-frère protecteur qui viendra à la rescousse de willa à n'importe qu'elle heure de la nuit ☆ DAVI, un garçon aussi très important dans sa vie qui est calme, qui garde la tête sur les épaules et qui sait la rassurer quand il faut ☆ RYLAN est une sorte de confident, elle peut tout lui dire sans se sentir juger ☆ SULLIVAN est son ami, yep, un nouveau copain trouvé sur le bord de la route... en vrai, ils ont fait connaissance pendant leur bizutage et le courant est tout de suite bien passé ☆ VEGA et MEGARA sont ses deux princesses, ses meilleures amies, ensemble elles forment les supernanas et rien ne peut les arrêter ☆ BRISEIS est la cousine de Vega, une vraie tarée cette fille mais qu'est-ce qu'elle fait rire.

⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.

(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.

☆ ☆ ☆

(silas)(beau)(alan)(elijah)(braeden)(zed)

(#) Dim 9 Sep - 10:51
@Aaric Bushnell bon courage pour ton déménagement, je t'ajoute

You could break my heart in two but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to, when I'm lying close to someone else. You're stuck in my head and I can't get you out.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87712-kala-m-underwood-kristen-zellers http://www.i-love-harvard.com/t87763-kala-m-underwood-lioness-in-the-wild http://www.i-love-harvard.com/t87773-kala-m-underwood-456-307-2697 http://www.i-love-harvard.com/t87828-http-formspring-me-doowrednu_k http://www.i-love-harvard.com/t87771-http-instagram-com-doowrednu_k http://www.i-love-harvard.com/t87822-snap-kalau#3202687 http://www.i-love-harvard.com/t87768-kala-m-underwood#3199545
PRÉSIDENT DE LA LOWELL HOUSE
Kala M. Underwood
PRÉSIDENT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Sur mon canapé, callé devant Netflix avec Snow . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1159 messages et gagné : 297 points. Actuellement, je suis : en 5ème année d'études en danse et en musique. et côté coeur, je suis : Marié avec l'amour de sa vie "Snow" son chiot trop mimi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je n'écoute pas les rumeurs, et encore moins celle qui porte sur moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Luanna Perez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Elsa (Skylar) , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : -

« La reine des glaces, tout feu tout flamme »

◇ ◆ ◇

Je suis née le 26 Avril 1996 à Bergen en Norvège. ✰ Mon père est un chirurgien cardiaque reconnu et ma mère est maîtresse d'école. ✰ Des tatouages j'en ai 3 : le premier sur le poignet gauche, trois petits symboles : un peace, un coeur et une note de musique, Les trois choses les plus importantes pour moi. Le second se trouve sur ma cuisse droite, vous pouvez l’apercevoir si je met un jean troué par exemple, c'est une Catrina. Le dernier se trouve sur ma cheville gauche en arrière, c'est une carte du monde avec une boussole. ✰ Des piercings j'en ai aussi plusieurs en plus d'avoir les oreilles percées , un au nombril et un à la langue, à l'oreille droite j'ai aussi le tragus et l’industriel, sur l'oreille gauche l'hélix, l'orbital et le daith. ✰ Chez ma mère, j'ai un chien norvégien de macareux blanc et gris répondant au nom de "Sushi". ✰ Je mange de tout mais fais quand même beaucoup de sport donc j'essaie de manger sainement en semaine et je m'accorde parfois un écart. ✰ Je ne porte pas de lunettes ou rarement, par contre je porte des lentilles car je suis myope. ✰ Je possède un petit accent quand je parle. ✰ Vierge ? Ah, ça non, je ne le suis plus depuis ce fameux soir où je me suis réveillé le lendemain matin nu dans un lit. ✰

◇ ◆ ◇

Je suis - ◇ Affectueuse ◇ Ambitieuse ◇ Attachante ◇ Aventureuse ◇ Bavarde ◇ Calme ◇ Compétitive ◇ Courageuse ◇ Créative ◇ Déterminée ◇ Douce ◇ Dynamique ◇ Fidèle ◇ Franche ◇ Généreuse ◇ Gentille ◇ Honnête ◇ Intègre ◇ Intelligente ◇ Jalouse ◇ Loyale ◇ Maladroite ◇ Mature ◇ Naïve ◇ Naturelle ◇ Optimiste ◇ Pacifique ◇ Paresseuse ◇ Protectrice ◇ Réservée ◇ Respectueuse ◇ Sexy ◇ Sociable ◇ Souriante ◇ Spontané ◇ Sportif ◇ Stressée ◇ Terre à terre ◇ Têtu Timide ◇ Tolérante. ◇

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Magnus ◆ mon grand frère de deux ans mon ainée. C'est mon pilier sur terre, depuis toujours. Je serais toujours là pour lui si il a besoin. D'ailleurs je squatte souvent chez lui ses dernier temps.
Kyrian ◆ Entre lui est moi c'est assez compliqué, nous avons le même âge mais pas la même mère. C'est donc mon demi-frère et même si je sais que ce n'est pas à causse de lui que ma famille à vrillé, je lui remet le divorce de mes parents et l’adultère de mon père sur la gueule.

Liz & Arianna , deux femmes fortes et indépendentes, Levi & Zora, les jumelles infernales , Aeden, Freddie, Alex ◆Tout mes cousins et cousines qui sont passé à Harvard en 2017-2018, Chez les Underwood, Harvard n'est pas une option On est une famille très unis, élu meilleur famille de l'année, on comprend pourquoi. Même si aujourd'hui chacun à pris des chemin différend, on reste en contact et on continu de prendre soins les uns des autres.

Ma famille de coeur :
Leslie ◆ C'est comme une grande soeur pour moi, on a grandi ensemble et on se connait depuis tant d'année. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur moi et moi sur elle.

smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

TG, Apple, Floyd, Magnus

(#) Dim 9 Sep - 11:40
Bonjour Mon absence a durée un peu plus longtemps que prévue mais me voilà pleinement de retour hanwii Vous pouvez donc l'enlever

live each day as if it was the last
Le sourire est le plus beau des maquillages ! © okinnel.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92488-beau-griffith-shawn-mendes http://www.i-love-harvard.com/t92512-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t92545-beau-griffith-456-321-8778#3395540 http://www.i-love-harvard.com/t93108-http-instagram-com-bg
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Beau Griffith
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Harvard, sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 13769 messages et gagné : 1297 points. Actuellement, je suis : en cinquième année cursus mathématiques et physique et côté coeur, je suis : un petit chanceux au bras de princesse Willa. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un fantôme, plongé dans ses pensées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shawn Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : perlman ✽ DC/TC : : Macy Rowan (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)

⋆ — old ways won't open new doors
BEAU GRIFFITH
(story) Né à San Francisco, un certain 18 mai - Sa famille déménage très vite, direction la mégalopole de NYC - Fils unique - Rapidement, il montre des traits de garçon introverti, timide et peureux - En retrait par rapport aux autres, il a parfois subi du harcèlement scolaire - Doué dans les matières scientifiques, il se passionne pour les mathématiques et l'informatique - A été accepté dans 3 universités de l'Ivy League: Harvard, Brown & Princeton - A choisi Harvard, pour ne pas trop s'éloigner de ses parents - Découvre il y a quelques années, qu'il a été en réalité échangé à la naissance avec un certain Braeden - Dévore les livres de science fiction - Fan du Seigneur des Anneaux - Casanier, il préfère bouquiner plutôt que les longues promenades - Rêve de voyager en Afrique mais a peur des insectes et serpents - N'a eu qu'une seule expérience sexuelle dont il ne garde pas de bons souvenirs - Le moindre bruit peut le faire sursauter - Allergique au lactose - Ne tient pas l'alcool - Il lui arrive de faire du bénévolat pour l'Eglise -

(caractère) Beau, c'est le gars difficile à aborder. Déjà parce qu'il est bien souvent installé tout au fond de la bibliothèque ou bien enfermer dans sa chambre. On le définit comme antisocial, non pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais juste parce qu'il ne sait pas les approcher. Bien trop souvent, il a le regard fuyant comme s'il souhaitait s'échapper de ce monde. Un introverti qui pense être inintéressant aux yeux des autres. Faut dire ce qui est! Les timides et peureux n'ont jamais eu la côte. Pourtant il a bien des choses à montrer au monde. Une générosité sans faille si bien qu'il serait capable de vider son compte en banque pour aider quelqu'un dans le besoin. Cette innocence fait qu'on pourrait très bien abusé de sa gentillesse. Une qualité devenue rare dans ce monde. Sérieux et perspicace, ses études passent avant tout. Doué avec les chiffres, son cerveau s'apparente plus à une calculatrice. Ainsi Beau n'a aucun mal à résoudre la plus complexe des équations ou à faire vos comptes. Difficile de l'arnaquer. Il a soif d'apprendre mais aussi de comprendre le monde qui l'entoure. Pour lui chaque question se doit d'avoir une réponse. Cartésien par excellence, il n'aime pas l'approximatif, tout se doit d'être démontré. Ses amis le qualifient de loyal et fidèle. Attentif au bien être d'autrui, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier facilement. Bien qu'il n'aime pas se faire remarquer, sa maladresse lui joue parfois de vilains tours. Un petit rigolo à son insu.

⋆ — because every picture has a story to tell
(family)BRAEDEN Pas son frère mais presque. Les deux ont été échangés à la naissance. Dans le plus grand secret, ils ont également envoyé balader leurs parents qui ont refusés qu'ils se rencontrent. Ce lien unique qui les lie est le pilier de leur relation fraternel.
(friends)VEGA un message envoyé sur twitter, puis plusieurs, une amitié qui se tisse à travers l'écran et qui ne cessera jamais de prendre de l'ampleur. Meilleure amie à distance, qu'il n'a jamais eu le courage de voir en vrai malgré tous ses appels du pied. La peur comme toujours. Et finalement elle ne lui a pas laissé le choix en frappant à sa porte un beau matin. ✻ NICOLA une rencontre maladroite, presque dangereuse. Il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'il l'envoie à l'hôpital mais au final plus de peur que de mal. Et surtout il a gagné une amie en or. ✻ MARLA la petite perle qu'il a rencontré à la rush week en janvier 2018 quand il songeait entrer à la dunster. Finalement il s'est ravisé, trop peureux de ne pas s'intégrer, culpabilisant d'abandonner cette fille qui lui a fait découvrir sa maison. Heureusement ils sont toujours en très bon termes. ✻ SULLIVAN dont il a fait la connaissance lors d'un concours en mathématiques, les deux ont du faire équipe pour battre leurs adverses. Toujours en contact, Beau assume même le rôle de mentor envers son camarade plus jeune. ✻ ZENO qui l'a aidé dans une situation assez embarassante, depuis ce jour il est son coach en matière de séduction. ✻

⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(love)WILLA son ex, il ne l'a jamais oublié. Il peut même dire sans détour que c'est son premier vrai amour. Monsieur le puceau n'ayant pas eu le courage de la satisfaire comme il se doit, elle a finit par le plaquer au bout de quelques mois de relation. Deux ans de silence avant que le destin ne les réunissent de nouveau durant l'été.
(crush)RAVENNA la sirène rencontrée sur la plage, celle qui l'a forcé a lui mettre de la crème solaire. Autant dire que toucher un canon a retourné Beau qui fait des rêves pas très catholiques de la blonde. Il a peu d'espoir. Les sirènes et les thons ne sont pas fait pour être ensemble.
(exs)LOTTIE une histoire qui s'est encore mal fini. Première fois qui s'est mal passé et inévitablement ce fut la rupture. Il fait tout pour ne pas la croiser, pour ne pas éprouver cette honte qui l'habite.

⋆ — life is way too short far bad vibes
(bad blood) ✻ ///
(weird)KAROLINA

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

(#) Dim 9 Sep - 11:52
@Kala M. Underwood je te retire Vic

I think I love you

a little bit more everyday
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92876-philippa-fitzalan-howard-emily-browning http://www.i-love-harvard.com/t92903-philippa-fitzalan-howard-my-good-opinion-once-lost-is-lost-forever#3411969 http://www.i-love-harvard.com/t92906-philippa-fitzalan-howard-456-366-4895#3411999 http://www.i-love-harvard.com/t93446-http-formspring-me-philippafitzalan-howard#3431246 http://www.i-love-harvard.com/t92963-http-instagram-com-pippafitz#3414266 http://www.i-love-harvard.com/t92905-philippa-fitzalan-howard
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Philippa Fitzalan-Howard
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Sofia et Elfy . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 526 messages et gagné : 621 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique, en astronomie et en mathématiques appliquées et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la miss anglaise avec la tête dans les étoiles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Browning ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : Little Widling ✽ DC/TC : : Brooklyn Macfarlane (Kristine Froseth - Student) & Hunter Darcy (Nico Tortorella - Boston Citizen)

Charlotte Philippa Fitzalan-Howard
(sometimes, I pretend to be normal)
bio : Vient d’une famille noble anglaise, les Howard • La famille devient Fitzalan-Howard en 1842 à la suite d’un changement de nom • Son père possède les titres de Duc de Norfolk, Comte de Surrey, Comte d'Arundel, Comte de Norfolk, Baron Fitzalan, Beaumont, Clun, Oswaldtre et Maltravers, Howard de Glossop, Comte Maréchal héréditaire d'Angleterre, Premier Duc et Comte d'Angleterre. Un titre ultra long et pompeux dont elle n’héritera jamais mais qui place sa famille au sommet de la hiérarchie sociale anglaise, juste derrière les princes héritiers • Les enfants de la famille porte les noms d’auteurs anglais célèbres : William, Charlotte, Emily et Arthur • Porte le titre de Lady mais déteste qu’on l’appelle ainsi, ce titre étant généralement suivit de son premier prénom, Charlotte • Est née au château d’Arundel • A toujours passé la totalité de ses vacances d’été en Australie pour éviter les touristes venus visiter le château • A reçu une éducation relativement stricte mais elle a toujours su s’y plier • Seul ses parents l’appellent encore Charlotte • N’a jamais voulu habiter aux États-Unis jusqu’à ce que son frère lui annonce son départ pour Harvard • Est extrêmement proche de sa famille. Rien ne compte plus pour elle • S’en ai longtemps voulut d’être partie de la maison avec William, laissant ses autres frère et sœur en Angleterre • A arrêter l’aviron à son arrivée aux USA. Elle s’est rabattue sur la natation • A été particulièrement heureuse quand sa jumelle et son petit frère sont venus à Harvard aussi • S’est teint les cheveux en roses durant ses deux premières années aux États-Unis • A squatter les soirées étudiantes où son frère allait. Elle a rencontré les membres de l’Eliot à cette époque • A fait partie de l’Eliot durant sa première année avant de quitter la confrérie car elle voulait plus de liberté • S’est fait tatouer le blason de sa famille dans le bas du dos à la suite d’un paris perdu le soir de ses 21 ans • Envisage de retourner à l’Eliot à la rentrée. C’est encore en réflexion

caractère : Philippa, Pippa ou à la rigueur Lady Philippa Fitzalan-Howard pour les réceptions mondaines. C’est au choix. Du moins pour les appellations que l’anglaise accepte d’entendre. Les autres, mieux vaut ne pas les prononcer devant elle, aussi original soit le surnom trouvé. Elle peut se montrer plutôt irritable voir colérique quand il s’agit de se moquer de sa personne. Surtout qu’elle est d'une grande susceptibilité. Quant à son premier prénom, seul ses parents s’obstinent encore à l’appeler Charlotte. Ce nom, Philippa ne le supporte pas. Surement à cause de sa grand-mère détestable qui le portait avant elle.

En règle générale, Philippa se livre très peu sur ses secrets intimes et sa vie en générale. Elle préfère être devinée et laisser les autres tenter de la découvrir, même si la plupart du temps elle se sent au fond d'elle-même incomprise. Son attitude secrète ne l’empêche pas de se faire de nombreux amis. Ils auront juste droit à la version de Philippa qu’elle accepte de montrer. La jeune femme un peu garce qui communique avec aisance et entrain. C’est dans le fond une grande bavarde qui aime captivée son auditoire en racontant tout et n’importe quoi, généralement de petites anecdotes qu’elle n’hésite pas à amplifier pour avoir un récit plus captivant. Ils verront celle qui n’hésite pas à jouer de sa position, de son titre ou de son physique pour obtenir quelque chose. Ils ne verront que la fille superficielle et fêtarde, celle qui n’a pas peur de se lancer tête la première dans l’aventure et l’inconnu.

La suite ici

en plus : Totalement accro au Frappuccino licorne de chez Starbucks • Rêve de vivre une belle histoire d’amour à la Elizabeth et Darcis. Avec elle dans le rôle de Darcis évidemment • Vit une histoire passionnée avec son chat. C’est le seul homme à partager son lit • Collectionne les figures Pop qu’elle laisse bien précieusement dans leur boite • Fan invétéré des Harry Potter, Stars Wars et Marvel • Grande lectrice de comics • Loin d’être une sainte-nitouche, elle se respecte beaucoup et préfère draguer sans jamais aller plus loin • Rêve d’apprendre un jour à surfer. Malgré ses étés en Australie, elle n’a jamais osé • Adore passer ses soirées à regarder les étoiles • Son rêve le plus cher serait de percer l’un des secrets de l’Univers. Idéalement, elle aimerait participer à la découverte de l’équation du tout

we always be a family
(my family is my strength and my weakness)
William, le grand frère, le protecteur, le modèle. C'est son super-héros à elle, celui qu'elle a suivi jusqu'à l'autre bout du monde parce qu'elle ne pouvait pas l'avoir loin d'elle. C’est la personne qu’elle aime le plus au monde, son ancre. Longtemps, il a été le seul à la comprendre et encore aujourd’hui, il fait partie des rares à vraiment la connaitre.

Emily, la sœur jumelle chérie. Nées à quelques minutes d’intervalles, elles ont toujours tout vécu ensemble. Elle a toujours été la moitié de Philippa, l’autre partie de leur duo infernal. Jusqu’à ce que Philippa décide de partir aux Etats-Unis, jetant un froid sur leur relation.

Arthur, le petit dernier. Le petit trésor qu’on cherche toujours à protéger, malgré qu’il ait bien grandit. Sans être aussi proche de lui de que de ses autres frère et sœur, Philippa l’aime de tout son cœur. C’est son petit chéri à elle qu’elle regrette encore d’avoir laissé en Angleterre quand elle est partie.

Zed uc

it's all about true love
(looking for the Elizabeth of my Darcy)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Blake Notre rencontre a été parfaite, digne d'un film. D'ailleurs, on se serait cru dans un film. Être avec toi était tout aussi génial. Enfin la plupart du temps. Quand des filles ne te traînaient pas autour, que je ne piquais pas des crises de jalousie et que tu ne cassais pas tout autour de toi. Puis tu as commencé à te faire de moins en moins présent et moi à de moins en moins le supporté. Jusqu'au jour où tu m'as trouvé dans notre lit avec un gars qui n'était pas toi. Depuis, tu ne me parles plus, tu ne veux plus me voir. Tu ne sais même pas pour le bébé que j'ai perdu, ni pour ma dépression. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Kale On s'est rencontré en vacances en Australie. Tout les deux, on a vite accroché et on est sorti ensemble. Une relation qui n'a pas duré longtemps à cause de notre différence de milieu.

one, two three drink
(talking to you makes my day)
BEST - Olivier le best friend ever. • Kara uc • Lois uc
FRIENDS - Sofia Ma coloc toute gentille qui n'hésite pas à me recadrer durant mes sautes d'humeur • Milena uc • Armand uc • Soo-Jin uc

I never like you
(congratulation, now I hate you)
WEIRD - Elliot Une rencontre de l'Australie, un surfeur que je regarde de loin, n'osant pas me lancer. Parfois on s'apprécie, parfois pas
HATE - Leslie C'est marrant comme les gens ont tendance à nous croire amies. Il faut dire qu'on joue bien la comédie. En vérité, je t'apprécie. Du moins je te tolère suffisamment pour passer du temps avec toi. Sauf que non en fait, je ne t'aime pas. Désolée mais t'es le genre de personne dont la tête ne me revient pas. Et pourtant, je continue cette mascarade parce que c'est plus facile dans le fond. Toutes les deux, on se déteste mais on continue à faire semblant. • Lidiya uc • Silas

LeslieRioBlakeLoisRosieZedMilenaDanielErwinLeila

(#) Dim 9 Sep - 16:15
Bonjour Je suis de retour, vous pouvez retirer ma présence réduite. Merci

"I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best."

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch http://www.i-love-harvard.com/t93124-asia-i-ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 14896 messages et gagné : 679 points. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en pleine reconstruction mais réservée à Davi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bb kenza (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •

Ferrari is our blood

(BLOOD) DEMETRIA la jumelle qui vient de faire une entrée fracassante dans sa vie. asia est clairement perturbée par cette soeur cachée et ne sait comment agir avec elle. ENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour. NOAH son frère, la prunelle de ses yeux. même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. c'est eux contre le monde entier. leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.

Best thing I never had
(BFF)KAYA sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) ELIOT celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne. finalement après des explications ils ont retrouvés leur complicité d'avant. MARGOT la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. l'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal. PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.

Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.

Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.

You're gonna hear me roar
(HATE) AYMALYNE celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. elles ne peuvent pas se voir en peinture. point barre. leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Dim 9 Sep - 16:37

pasta is life:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90133-daya-flores-lindsey-morgan http://www.i-love-harvard.com/t96377-daya-le-monde-est-fou-a-lier-il-pensait-qu-j-allais-laisser-travailler-les-douaniers http://www.i-love-harvard.com/t90297-flawless http://www.i-love-harvard.com/t90354-daya-flores-456-355-4563 http://www.i-love-harvard.com/t90351-http-instagram-com-dayaflores http://www.i-love-harvard.com/t90353-daya-flores
CITIZEN - BOSTON
Daya Flores
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2018 et depuis, j'ai posté : 506 messages et gagné : 353 points. Actuellement, je suis : femme de ménage à l'aube et actrice dans un cabaret au crépuscule et côté coeur, je suis : célibataire, je donne sans limites mais je n'appartiens qu'à moi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je répare les têtes et les sentiments qui fonctionnent plus bien . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lindsey Morgan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : camille (sensate.) , et un grand merci à : MITTWOCH (avatar), VOVICIOUS (icons) ✽ DC/TC : : Aucun

(she was powerfull not because she wasn't scared, but because she went on so strongly despite the fear)

DAYANARA GLORIANA FLORES OCHOA
Née il y a de cela 23 ans, à Mexico City, issue d'une famille pauvre dont la plupart des membres faisaient partie de l'une des Maras de la ville. Une enfance troublée par la violence de son quartier, bercée par des rêves de Broadway. A quinze ans, elle tombe enceinte d'un rival de sa famille. Lui se fera descendre, elle battue jusqu'à ce qu'elle perde le bébé. Elle décide alors de prendre la fuite, et quitte son pays pour venir aux Etats-Unis. Recueillie par une famille, ils l'aideront à obtenir un premier visa, puis un second. A ses dix-huit ans, elle travaille comme femme de ménages pour pouvoir se payer des études à Harvard, malgré son statut de boursière. Elle intègre donc la prestigieuse école à vingt ans, et se lance dans le théâtre et la danse. Sa spécialité ? Essayer de réparer les gens brisés pour ignorer ses propres failles.

impulsive, passionnée, déterminée, indépendante, militante, sensible, charismatique, insolite, courageuse, contestataire, insoumise, aimante, loyale, caractérielle, bienveillante, drôle.

RIGHT NOW | Elle a arrêté Harvard, et s'est installée à Boston pour se fondre dans la masse et passer davantage inaperçue. // Depuis deux ans, Nino la traque dans l'optique de la ramener chez ses parents.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(they found the colors to paint her where the world had left her grey)

BLOOD | FLORES OCHOA Le sang, la famille biologique. La violence à l'état pur, une pluie de coups malgré les supplications.

ADOPTION | VICENTE un foyer, sept ans d'amour. La famille du coeur.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(she fell so naturally into my arms like a flower to the sun)

PRESENT | ISABELLA le coup de coeur du moment.

PAST | IRIS la première fille avec qui Daya est sortie, en 2012. Une histoire qui a pris fin en douceur et qui lui aura ouvert les yeux sur les femmes. // ZED ce n'est pas leur différence d'âge qui a eu raison de leur relation en 2016, mais leur incapacité à gérer leurs sentiments. Ils sont restés très bons amis. // JEFF une relation explosive en 2017 qui n'aura pas duré. Ils faisaient ressortir le pire chez l'autre. Aujourd'hui, ils se fréquentent en prenant soin de ne pas se remettre ensemble, ils se préfèrent séparés. // SYBEL le fruit défendu, la soeur de Zed. Un coup de coeur vieux de deux ans, un baiser volé, la culpabilité et la frustration.

ONE NIGHT (or more) | MAEL une nuit partagée ensemble, puis silence radio. Les aléas de la vie. Pourtant ils s'apprécient et reprennent doucement contact aujourd'hui. // NOAH une histoire sans lendemain. Daya n'a pas idée de qui il est, un Ferrari. // ABBADON le déserteur. Malgré sa distance, Daya ne peut se résoudre à en vouloir à cette énième âme à consoler.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(i lost my way all the way to you and in you i found all the way back to me)

HOME | VALENTIN le coloc. Daya a choisi de lui cacher la plupart de ses secrets pour le protéger, mais il la drague et la belle peine à garder ses distances.

BEST | ASHER le meilleur ami. Une certaine dépendance s'est créée entre eux et ils n'ont pas de secrets l'un pour l'autre.

FRIENDS | BELLE ancienne voisine au quotidien difficile, Daya l'a prise sous son aile. Elle s'est déjà battue pour cette princesse des temps modernes. Une amitié destinée à durer. // ZACHARY, un sms envoyé par erreur, le début d'une correspondance qui dure depuis quelques années. Ils ne se sont encore jamais rencontrés, et ignorent l'identité l'un de l'autre. // NICOLA son amie photographe rencontrée au détour d'une représentation de théâtre. Elle l'aide à faire décoller sa carrière en capturant son essence. // LILY l'animal blessé. Daya fait le ménage chez elle, elles sont amies, jusqu'à ce que Dr Jenkyll prenne la forme de Mister Hyde. Une amitié avec de très hauts et de très bas. // HARLEY lui a permit d'échapper à un contrôle de police l'été dernier. Un début d'amitié qui promet. // MAHËRA, son père paye Daya pour qu'elle garde un oeil sur elle. Daya a vite compris que quelque chose clochait et en échange de sa discrétion, Mahëra lui permet d'assister à des cours de théâtre à Harvard. // CYRUS le pote de connerie.

ACQUAINTANCES | ARTHUR un prince rencontré au détour d'une représentation.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(the broken hearts break hearts)

FOES | COLOMBE, qui s'évertue à entrer en conflit avec Daya pour une raison qui lui échappe encore. // NINO le traître, l'instigateur de ses malheurs. Il l'a vendue au diable il y a huit ans et compte bien recommencer.

DISLIKE | KALE, l'une des âmes que Daya a tenté de réparer. Il a disparu sans donner de nouvelles, aujourd'hui elle lui en veut de s'être défilé, peut-être encore plus d'aller mieux dans son aide.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

A ajouter : Ayden, Clio

DERNIERE MAJ LE 05/10/2018

(don't promise to live forever, promise to forever live while you're alive)

EN COURS | colombe (1) // zachary (1) // belle (1) // lily (1) // mael (1) // arthur (1) // asher (appel) // nino (2) // theo (1) //

A venir : abbadon, valentin, sybel, mahëra,

CLOSED (3/10)

TERMINES + EVOLUTION | par ici

Spoiler:

(#) Dim 9 Sep - 17:13
Je suis de retour

Absente du 24.10.18 au 02.11.18

qu'importe ce que j'ai bu, un tour de soleil sans te voir, je reverrai toujours ton visage à 5 heures du matin sur le plafond. qu'importe ce que j'ai bu, je serais jamais assez vieux pour apprendre à mener une vie sage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92488-beau-griffith-shawn-mendes http://www.i-love-harvard.com/t92512-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t92545-beau-griffith-456-321-8778#3395540 http://www.i-love-harvard.com/t93108-http-instagram-com-bg
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Beau Griffith
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Harvard, sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 13769 messages et gagné : 1297 points. Actuellement, je suis : en cinquième année cursus mathématiques et physique et côté coeur, je suis : un petit chanceux au bras de princesse Willa. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un fantôme, plongé dans ses pensées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shawn Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : perlman ✽ DC/TC : : Macy Rowan (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)

⋆ — old ways won't open new doors
BEAU GRIFFITH
(story) Né à San Francisco, un certain 18 mai - Sa famille déménage très vite, direction la mégalopole de NYC - Fils unique - Rapidement, il montre des traits de garçon introverti, timide et peureux - En retrait par rapport aux autres, il a parfois subi du harcèlement scolaire - Doué dans les matières scientifiques, il se passionne pour les mathématiques et l'informatique - A été accepté dans 3 universités de l'Ivy League: Harvard, Brown & Princeton - A choisi Harvard, pour ne pas trop s'éloigner de ses parents - Découvre il y a quelques années, qu'il a été en réalité échangé à la naissance avec un certain Braeden - Dévore les livres de science fiction - Fan du Seigneur des Anneaux - Casanier, il préfère bouquiner plutôt que les longues promenades - Rêve de voyager en Afrique mais a peur des insectes et serpents - N'a eu qu'une seule expérience sexuelle dont il ne garde pas de bons souvenirs - Le moindre bruit peut le faire sursauter - Allergique au lactose - Ne tient pas l'alcool - Il lui arrive de faire du bénévolat pour l'Eglise -

(caractère) Beau, c'est le gars difficile à aborder. Déjà parce qu'il est bien souvent installé tout au fond de la bibliothèque ou bien enfermer dans sa chambre. On le définit comme antisocial, non pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais juste parce qu'il ne sait pas les approcher. Bien trop souvent, il a le regard fuyant comme s'il souhaitait s'échapper de ce monde. Un introverti qui pense être inintéressant aux yeux des autres. Faut dire ce qui est! Les timides et peureux n'ont jamais eu la côte. Pourtant il a bien des choses à montrer au monde. Une générosité sans faille si bien qu'il serait capable de vider son compte en banque pour aider quelqu'un dans le besoin. Cette innocence fait qu'on pourrait très bien abusé de sa gentillesse. Une qualité devenue rare dans ce monde. Sérieux et perspicace, ses études passent avant tout. Doué avec les chiffres, son cerveau s'apparente plus à une calculatrice. Ainsi Beau n'a aucun mal à résoudre la plus complexe des équations ou à faire vos comptes. Difficile de l'arnaquer. Il a soif d'apprendre mais aussi de comprendre le monde qui l'entoure. Pour lui chaque question se doit d'avoir une réponse. Cartésien par excellence, il n'aime pas l'approximatif, tout se doit d'être démontré. Ses amis le qualifient de loyal et fidèle. Attentif au bien être d'autrui, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier facilement. Bien qu'il n'aime pas se faire remarquer, sa maladresse lui joue parfois de vilains tours. Un petit rigolo à son insu.

⋆ — because every picture has a story to tell
(family)BRAEDEN Pas son frère mais presque. Les deux ont été échangés à la naissance. Dans le plus grand secret, ils ont également envoyé balader leurs parents qui ont refusés qu'ils se rencontrent. Ce lien unique qui les lie est le pilier de leur relation fraternel.
(friends)VEGA un message envoyé sur twitter, puis plusieurs, une amitié qui se tisse à travers l'écran et qui ne cessera jamais de prendre de l'ampleur. Meilleure amie à distance, qu'il n'a jamais eu le courage de voir en vrai malgré tous ses appels du pied. La peur comme toujours. Et finalement elle ne lui a pas laissé le choix en frappant à sa porte un beau matin. ✻ NICOLA une rencontre maladroite, presque dangereuse. Il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'il l'envoie à l'hôpital mais au final plus de peur que de mal. Et surtout il a gagné une amie en or. ✻ MARLA la petite perle qu'il a rencontré à la rush week en janvier 2018 quand il songeait entrer à la dunster. Finalement il s'est ravisé, trop peureux de ne pas s'intégrer, culpabilisant d'abandonner cette fille qui lui a fait découvrir sa maison. Heureusement ils sont toujours en très bon termes. ✻ SULLIVAN dont il a fait la connaissance lors d'un concours en mathématiques, les deux ont du faire équipe pour battre leurs adverses. Toujours en contact, Beau assume même le rôle de mentor envers son camarade plus jeune. ✻ ZENO qui l'a aidé dans une situation assez embarassante, depuis ce jour il est son coach en matière de séduction. ✻

⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(love)WILLA son ex, il ne l'a jamais oublié. Il peut même dire sans détour que c'est son premier vrai amour. Monsieur le puceau n'ayant pas eu le courage de la satisfaire comme il se doit, elle a finit par le plaquer au bout de quelques mois de relation. Deux ans de silence avant que le destin ne les réunissent de nouveau durant l'été.
(crush)RAVENNA la sirène rencontrée sur la plage, celle qui l'a forcé a lui mettre de la crème solaire. Autant dire que toucher un canon a retourné Beau qui fait des rêves pas très catholiques de la blonde. Il a peu d'espoir. Les sirènes et les thons ne sont pas fait pour être ensemble.
(exs)LOTTIE une histoire qui s'est encore mal fini. Première fois qui s'est mal passé et inévitablement ce fut la rupture. Il fait tout pour ne pas la croiser, pour ne pas éprouver cette honte qui l'habite.

⋆ — life is way too short far bad vibes
(bad blood) ✻ ///
(weird)KAROLINA

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

(#) Dim 9 Sep - 17:48
@Daya Flores welcome back Vic

I think I love you

a little bit more everyday
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t94640-http-instagram-com-burzed#3468467 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zed Burgess
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
#teamkangourous J'ai : 20 ans et je vis à : boston avec mes deux acolytes isis et romeo . J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1378 messages et gagné : 1654 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année en sport ( majeure ) et dentisterie ( mineure ). et côté coeur, je suis : dans la merde Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le nouveau capitaine des harvard tigers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : castamere (avatar), lovebug (bannière kirkland house) ✽ DC/TC : : --
《 événements du passé 》 :natif de sydney ( australie ), mais il a toujours vécu à newcastle. ☉ il a une soeur jumelle, sybel, dont il est très proche. ☉ au lycée, il était le capitaine de l'équipe de lacrosse, autant dire qu'il était populaire que ce soit en général, mais aussi auprès des filles. A Harvard, il pratique le basket, sa deuxième passion sportive. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et la dentisterie. ☉ il s’intéresse énormément à la culture geek et adore participer à des conventions, surtout depuis qu'il est sur le territoire américain.
《 personnalité 》 débrouillard, spontané, sportif, drôle, sarcastique, borné, têtu, fêtard, geek, curieux, populaire, drôle.
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )
KIRKLAND HOUSE- septembre 2018 ( bizut )

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
sybel son double diabolique. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. eliot est son cousin du côté maternel. Enfants, ils ne se voyaient que très peu, mais depuis que Zed est à Harvard, ils rattrapent le temps perdus et se voient souvent pour se faire des soirées spéciales 'famille' et Zed, il a aussi besoin de ça. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 now 》 il a beau être officiellement célibataire, ce n'est pas pour autant que son coeur n'appartient pas à une fille.
《 flirt 》 zed a longtemps été en relation non exclusive avec pas mal de filles. actuellement, il préfère mettre ça entre parenthèses, voulant éviter de se faire passer pour un coureur de jupons. ce qu'il n'est pas d'ailleurs.
《 exs 》 daya, ils sont sortis ensemble quelques mois. il en garde un très bon souvenir malgré leur rupture. Aujourd'hui, ils sont très amis et c'est surement mieux comme ça.

{ heart skipped a beat and when i caught it you were out of reach but i'm sure, i'm sure you've heard if before }
~~~~~~
romee, c'est la nouvelle. regards échangés, sourires charmeurs, timides et gênés. Ça ne lui ressemble pas à Zed de fondre juste à la vue d'une jolie fille. A chaque regards échangés, il rougit presque. une grande première. depuis, elle hante ses pensées comme jamais. maintenant qu'il sent que ce béguin est réciproque, il se sent prêt à envisager un peu plus qu'une escapade sensuelle. chose qu'il n'a vraiment fait qu'une seule fois dans sa vie. pour lui ce n'est pas rien et pourtant il sent que cette fille est train de lui voler son coeur.

{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 best friends 》 summer-maya est sa meilleure amie et ça remonte bien avant Harvard. Cette fille, c'est un rayon de soleil au quotidien. Il n'imagine pas une seule seconde ne plus l'avoir dans sa vie. skyler, elle est un peu comme une soeur mais aussi une meilleure amie. ils jouent à la console de temps à autre, et se chamaillent à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. parce qu'ils ne sont pas que ça, ces deux là sont aussi les plus famous panda qu'vous connaissez. leith, c'est son meilleur ami depuis cinq ans. Ils se sont rencontrés en Australie, bien avant Harvard et depuis leur amitié n'a jamais cessée... elle n'a fait que se renforcer.
《 friends 》 amalthia, tamsin et theo, au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons. ayden, ils se connaissent depuis des années. bien avant harvard. ce dernier est bien trop proche de sybel, mais zed n'a pas trop de doute... le pact 'on touche pas à la soeur des potes' a été signé il y a bien longtemps. évidemment, il n'a pas été respecté et heureusement pour l'instant, zed n'en a pas connaissance.
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
lottie, c'est son ex et comparé aux autres avec qui il est resté en bon terme, avec elle, ça n'a pas marché. il n'aime pas ce qu'elle dégage, c'est aussi simple que ça. il se demande même parfois comment il a pu sortir avec cette fille, bien qu'elle soit jolie, elle est insupportable. willa, c'est l'amie d'une des exs de zed et si à l'époque où sa copine sortait avec lui ils s'appréciaient beaucoup, ce n'est plus le cas, puisse que c'est lui qui a quitté la demoiselle. Depuis, elle ne veut plus lui adresser la parole. lui, essaye de renouer le contact, l'amitié qu'ils partageaient, mais la demoiselle semble bien renfermée.

CABOTS - #FF7A95
DUNSTERS - #B39B00
ELIOTS - #509EED
KIRKLAND - #01796F
LOWELLS - #965BEF
MATHERS - #76AD23
QUINCYS - #ED7B34
WINTHROPS - #C42D2D
STUDENTS - #8A8A8A
HARVARD'S STAFF - #32368A
CAMBRIDGE'S CITIZIENS - #9E3474
BOSTON'S CITIZIENS - #1A7698

(#) Dim 9 Sep - 18:11
Je suis de retour, vous pouvez supprimer mon absence

- love is scary: its changes; it can go away. that's part of the risk.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant