Partagez| .

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
Nord-Américaine J'ai gagné : 836 points et j'ai rendu : 1268 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 06/03/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Milo. Je suis actuellement : en couple avec Ezéchiel et si on écoute les "on dit" je suis : un cas social, une cause perdue. Mon résultat MBTI est : on s'en fout. On me confond souvent avec : Alycia Debnam Carrey Je dois mon avatar à : ice and fire (avatar) et mon pseudo sur internet, c'est : DOVAHKIIN. (camille).
✽ DC/TC : : oksanna (eliza taylor-cotter) & melusine (madelaine petsch)

j'suis une sale bête
(une bouteille de gaz dans une cheminée)
bio : ROMY ZARA-LYNN OSWALD - Née aux Etats-Unis, à New-York, elle n'a jamais connu ses parents biologiques, abandonnée à la naissance. A grandi dans un foyer, rejetée de plusieurs familles d'accueil, elle n'a pas reçu d'éducation à proprement parler. Manque de confiance en elle, elle veut marquer les esprits. Finalement adoptée à l'âge de quatorze ans par la famille Oswald. S'inscrit en tant que STUDENT à Harvard en 2012 pour y étudier la philosophie et la sociologie. Déteste les confréries, n'aime pas être catégorisée. Quitte Harvard en janvier 2015 après la mort de sa meilleure amie lors de la prise d'otages. Disparaît, se volatilise pour voyager aux quatre coins du monde. Elle a besoin de prendre des risques pour se sentir vivante. Elle reprend sa quatrième année à Harvard en mars 2016. Peu studieuse, elle a néanmoins des capacités intellectuelles. VACANCIERE au Summer Camp 2016, elle a un accident de kayac et manque de se noyer. Depuis elle a des migraines, problèmes de concentration, trous de mémoire et souffre de désorientation, troubles de l’humeur et vertiges. A la rentrée 2016, elle rejoint NEMESIS, une organisation visant à détruire les confréries. Son appartenance à Nemesis a été divulguée en novembre 2016 et a été soupçonnée d'avoir incendié les confréries quelques semaines plus tôt. Recherchée par la police en mi-décembre 2016 à cause de Cole, elle est en état d'arrestation en janvier 2017. Elle y reste deux semaines avant d'être relâchée faute de preuves.

caractère - hyperactive - immature - désinvolte - lunatique - désintéressée - ne se projette pas - tête brûlée - indépendante - endettée - voleuse - sauvage - sincère - irresponsable - irréfléchie - obstinée - sournoise - taquine - attachante - pas sentimentale.

now : Romy est en couple avec EZECHIEL depuis le bal de fin d'année, ce qui réveille en elle d'anciennes appréhensions. Elle a été diplômée cette année mais reste tout de même à Harvard pour continuer ses études. Elle vient d'apprendre qu'elle a une famille biologique et que ANGUS est son frère. Elle participera au SC 2017 en tant que VACANCIERE

on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
BLOOD - ANGUS le frère que je n'ai jamais connu et dont je ne soupçonnais pas l'existence, jusqu'à ce qu'on me donne une lettre de ma mère biologique. Depuis, je me rends souvent sur son lieu de travail, j'essaye d'apprendre à le connaître, sans pour autant lui dire la vérité à notre sujet.
ADOPTION - FERYEL est ma soeur adoptive, mon tout. Nous sommes fusionnelles bien que différentes. Notre relation est d'ailleurs souvent conflictuelle mais on tient malgré tout l'une à l'autre.

tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
PRESENT - Entre EZECHIEL et ça a toujours été électrique entre nous, on se fait pas mal de crasses, jusqu'à ce que ça devienne bizarre et qu'on se rende compte qu'on tenait énormément l'un à l'autre. A présent c'est quelque chose de nouveau qui commence pour nous deux, d'effrayant et excitant à la fois.
ATTRACTION - AARON est moi, c'est des rencontres hasardeuses, une alchimie indéniable, une complicité certaine. On est très attachés l'un à l'autre, on se soutien en toute circonstance. Depuis que je sais qu'il a une fille, j'ai peur que ma tendance à m'attirer des ennuis ne se retourne sur lui et sa récente famille.
PAST - AMARE est mon premier amour, le premier homme que j'aurais pu suivre au bout du monde, et le seul. Aujourd'hui, c'est mon meilleur ami. • TAMSIN et moi étions amies jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose entre nous. Je ne savais pas trop où cela allait nous mener mais trois jours plus tard, ma meilleure amie est décédée et j'ai décidé de quitter le pays, sans lui donner la moindre explication.

nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
HOME -MILO et moi vivons ensemble depuis que je suis rentrée à Harvard à la fin du Spring Break 2016. Nous nous entendons très bien même si nous avons tendance à être trop intrusifs dans la vie l'un de l'autre.
BEST - AMARE est mon meilleur ami, mais aussi mon premier amour. Il a une place inconditionnelle dans mon coeur.

SQUAD - MARIN et moi sommes les deux bébés de la bande, aucun sens des responsabilités. • ANJA est la voix de la conscience, elle me fait beaucoup penser à Jazmyn, elle veille sur moi, elle me pardonne tout. • NOORA a perdu quelqu'un qui lui était cher, tout comme moi. Nous n'aimons pas en parler et nous sommes mal à l'aise en présence l'une de l'autre. • ASRA est LA surprise de ce fameux SB 2017. Une Eliot se révélant être anti-confréries, jusqu'à ce que son caractère change du tout au tout. Depuis je suis dégoûtée et je lui fais savoir. • IDRIS, encore un gamin dans le groupe. Inutile de préciser qu'on s'entend bien tous les deux. • (+ ROMAN, BAMBI, CLARY)
FRIENDS - ALASKA est comme une soeur pour moi, ma confidente. Nous nous ressemblions beaucoup, mais elle a changé et depuis nous ne sommes plus vraiment sur la même longueur d'ondes. • HAYDEN et moi nous connaissons depuis quelques années. Lorsque ma meilleure amie est morte, il m'a poussée à partir et m'a même accompagné au début de mon voyage. Il ne m'a pas jugée à l'époque, et ne me juge toujours pas aujourd'hui. • HOLLY la créatrice de Némésis. J'ai beaucoup de respect pour elle et elle veut m'aider à nous venger de Cole. • RHIANNON c'est mon yang, mon rayon de soleil. J'ai peut-être même éprouvé des sentiments à son égard, mais ce n'est jamais allé plus loin, c'est une amie.

[img][/img]
on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - COLE, HADES et ABELARD sont des Eliots qui m'accusent d'avoir mit le feu à Harvard depuis l'annonce du Punisher. Ils m'ont rendue la vie dure et j'aimerais leur faire payer pour ça. • REAGAN la meilleure amie péteuse de Milo. On ne s'apprécie pas. • KHALILAH, encore une copine à Milo, n'a pas non plus l'air de vraiment m'apprécier.
AWKWARD - J'ai appris dernièrement que LOUVE est la soeur de Marin. J'ai essayé de la voler il y a quelques temps et maintenant j'ai peur qu'elle parle de cet épisode à son frère.

A ajouter :

DERNIERE MAJ LE 16/06/2017.

[img][/img]
après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD -
CAMBRIDGE - wish you were with me always - amare (4)'cause we are the masters of our own fate - angus (1)
BOSTON - 'cause i got issues, but you got 'em too - ezéchiel (5)le squad en folie

A venir : Feryel

Disponibilité pour RP : OPEN (3/5)

Tous RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Philosophie et sociologie

Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Lun 12 Juin - 14:28

Je sais que je crains en ce moment, mais j'aimerais rallonger mon absence jusqu'au 23 s'il vous plait :TT: Ce we ma soeur vient chez moi pour régler certaines choses donc j'aurais pas le temps de RP, mais après promis je me maj. Merci :heaart:

'cause I got issues, but you got 'em too. so give 'em all to me and I'll give mine to you. bask in the glory, of all our problems. 'cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues and one of them is how bad i need you.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Lun 12 Juin - 18:15

@Romy Oswald c'est noté jusqu'au 23 ma belle Vic

ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Lun 12 Juin - 18:43

Coucou .
Un petit message pour dire que mes examens sont terminés et que je suis de retour .
Merci .
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 2614 points et j'ai rendu : 7754 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/02/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. Je suis actuellement : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. Mon résultat MBTI est : ISFP (le compositeur), la fille discrète mais dévouée qui vit dans l'instant présent. On me confond souvent avec : Demetria Lovato. Je dois mon avatar à : riverdale et mon pseudo sur internet, c'est : amantia.
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)

If I had to choose between loving you and breathing , I would use my last breath to say I love you.
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
✿ Plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou ✿ A ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle ✿ A participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée ✿ Un agent la repère à ses 14 ans ✿ A partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcoure le monde et devient très vite une pro ✿ Sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études ✿ Elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues ✿ Intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans ✿ A vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de eur enfant à cause de ses multiples tromperies ✿ C'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather ✿ Au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie ✿ Durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer ✿ Elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue ✿ Elle a finalement choisie la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie ✿ Calme, c'est la personne qu'on entend pas forcément ✿ Solitaire, elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé ✿ Rigolote quand on la connait ✿ Honnête, elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour ✿ Romantique, c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris ✿ Sensible elle peut passer des rires au larmes en peu de temps ✿ A pas confiance en elle même et aux autres ✿ Naturelle, elle veut être appréciée pour ce qu'elle est ✿ Attentionnée et affectueuse, elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères ✿ Fidèle à son prince charmant ✿ Passionnée, le tennis reste une grande part de sa vie ✿ Inquiète, elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir ✿ Possède un chien Carambar que lui a offert Xaver

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par leur fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable et espère réparer les pots cassés maintenant qu'elle l'a retrouvé.

BUT YOU'RE NOT MY DADDY
AND I'M NOT YOU'RE DOLLY

✯ ✯ ✯
a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui • a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de haut et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé et elle tient tout de même à lui.

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
Connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, c'est son double, meilleure amie et âme soeur malgré leur amitié fébrile • Considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie. • s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement • ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc • ROSIE la troisième coloc

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
uc

ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)

Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Lun 12 Juin - 19:12

@Luce Raudenfeld je te retire dans ce cas

J'ai gagné : 3358 points et j'ai rendu : 1338 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un penthouse en centre-ville. Je suis actuellement : au fond du gouffre... Content ? Foutez-moi la paix bordel, et si on écoute les "on dit" je suis : l'interne qui en a fini avec sa rééducation après un accident de la route. Celui dont l'ex a perdu ses bébés et s'est barrée loin. Très loin... Mon résultat MBTI est : INFJ, le conseiller. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon avatar à : balaclava et mon pseudo sur internet, c'est : spf.
✽ DC/TC : : maia cadwallader (s. cookson)

huitième année de médecine ● est interne à l’hôpital de Boston ● se déplace en boitant après cinq mois de béquilles et toujours en rééducation depuis Septembre, après un accident de la route en Juillet 2016 ● vient d'un milieu aisé, ses ancêtres paternels ont dirigé une grande banque américaine et sa mère est médecin ● a été essentiellement été éduqué par la gouvernante qui s'occupe de toutes les affaires de leur famille ● s'est tatoué au début pour casser son image d'intello mais également en grande partie pour rendre fou sa gouvernante ● en plus de l'anglais, il a appris le français et un peu le japonais ● il a un husky, Sparrow, qu'il a recueilli alors que le chiot était coincé dans les égouts ● c'est un bon guitariste, mais là où il prend le plus son pied c'est à la batterie ● a la phobie des grenouilles et autres crapauds ● taquine énormément les gens qu'il apprécie, mais sait prêter une oreille attentive quand il y a besoin ● il fait souvent passer les autres avant lui-même, ça lui fait plaisir ● c'est quelqu'un de très simple. Il lui en faut peu pour être heureux, il n'est pas du genre à user de billets verts pour se satisfaire ● c'est un très mauvais menteur et très mauvais comédien mais il s’améliore ● bien qu'un peu timide et réservé, il peut facilement aller à la rencontre des gens mais ne supporte pas que l'on porte trop d'attention sur lui ● lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses et personnelles, il a souvent du mal à enchaîner deux mots d'affilés ● c'est bosseur, perfectionniste, il aime mériter ce qu'il obtient ● force tranquille, il est rare de le voir s'énerver. il relativise et prend beaucoup de recul à chaque fois. il faut vraiment y aller pour qu'il soit sur les nerfs

EN PLUS :
∙ JUIN 2017 - Son ex qui était enceinte de ses jumeaux a eu un accident de voiture. Elle a perdu les bébés et est repartie en Angleterre en lui laissant qu'une lettre. Depuis, c'est le chaos dans le monde du Quincy. Il en veut au monde entier et dévoile un caractère particulièrement exécrable. Il a du mal à gérer son deuil et passe ses nerfs sur toutes les personnes qui croisent son chemin, se mettant à dos un bon nombre de ses amis.

underconstruction

alison
anja
leonidas
ashleigh
brent
ludmila
lucky
margot
eliot
nora blue
sage
amare

RPEUTAGE
DISPONIBILITÉ RP : FULL

en cours : alice, brent, alison, lucky, margot, ludmila, anja
à faire : juliet, sage, nina, alexander

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Mar 13 Juin - 9:43

Vous pouvez retirer mon absence, je suis revenue pour de bon hanwii
Merci

FLIRTING WITH THE EVIL
©crack in time
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 8048 points et j'ai rendu : 7682 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : fermement attachée à Ael et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, ma mienne et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Déteste le système des confréries, c'est une digne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
JUPITER (+++++) un ami de Connor. Ce dernier lui a d'ailleurs fait promettre de prendre soin de toi alors Jupiter a essayé de te maintenir en vie sans grande réussite mais tu ne le blâmes en rien d'avoir failli à sa tâche. Aujourd'hui vous formez le duo diabolique de la lowell mais il est surtout une pièce maîtresse dans ta vie. Ton oxygène. Celui à qui tu confierai ta vie sans aucune hésitation.
MARIN (+++) tu l'as connu lors de ta période sombre, et il ne t'a pas aidé au contraire, te noyant ainsi encore plus dans la débauche. Tu l'apprécie mais tu sais qu'il peut vite devenir toxique pour ta personne.
MARGOT (++) la soeur de ta meilleure amie, tu ne la connais que très peu mais vous avez le même but protéger Kaya. Et depuis que cette dernière part en vrille, tu mets un point d'honneur à l'aider pour qu'elle extériorise sa colère.
HIPPOLYTE (+++) l'eliot envers qui tu t'es rapprochée afin de mieux anéantir sa confrérie. Au fond vous vous ressemblez énormément, et tu apprécies sa compagnie bien qu'elle ne soit qu'un pion.
AISLING (++) la passion du cinéma vous a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour tes projets. Son avis et sa compagnier compte beaucoup à tes yeux.
ANASTASIA (++) la petite blonde que tu as encore du mal à décrypter. Elle t'intrigue et même si tu ne sais pas trop quoi penser d'elle, elle t'inspire plutôt confiance. Avec Jupiter, vous l'entrainez dans vos aventures un peu spéciales.
CASEY (++) tu l'as aidé sur quelques devoirs car la pauvre était paumée. Depuis vous vous êtes revus à de nombreuses reprises et on peut dire que vous avez plutôt bien accrochées.

Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur, pour le meilleur et pour le pire.
CONNOR (+++++) son défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, histoire de rendre l'autre encore plus dingue.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings.
CALLISTA (---) cette fille a commis l'irréparable en portant la même robe que toi à la même soirée. Passer tes nerfs sur la jeune femme le temps de quelques heures n'ait pas suffisant comme vengeance à tes yeux alors depuis ce jour tu passes ton temps à la rabaisser.

Affaire à suivre
ft. Jupiter & Anastasia
ft. Hippolyte
ft. Kaya
TG Mather
ft. Kaya & Royce
ft. Royce
ft. Ael

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Mar 13 Juin - 10:28

@Melchior Sachs welcome back (emo)

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 935 points et j'ai rendu : 305 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, j'essaye la stabilité avec Camille et Agathe et je peux vous dire que y a de quoi faire avec ces deux là. Je suis actuellement : célibataire, forcément lorsqu'on fuit et repousse chaque hommes et femmes qui pourrait nous rendre heureuse.. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille de deux couples homosexuels, qui vient d'insémination et qu'à prit huit mois de prison pour vol aggravé et qui pour couronné le tout à la mucoviscidose. De plus, elle a fuit l'Angleterre parce qu'elle à battu un homme à mort ou pas elle s'est enfuit avant de le savoir. On me confond souvent avec : giza lagarce Je dois mon avatar à : furiosa et mon pseudo sur internet, c'est : infinity.
✽ DC/TC : : siloë perol-woodstock (ch)

✧ Tu es la fille d'un couple de lesbiennes et d'un couple homosexuels. ✧ Tu as été créé par insémination artificielle. ✧ Étant tous très fan de la mythologie, puisque tes parents étaient des historiens, tu avais reçu le prénom de Gaïa, un prénom que tu étais fière de porter tant on t'avait parlé d'elle depuis ton plus jeune âge. ✧ Tu vivais dans une société où être l'enfant de parents homosexuels étaient mal vu, sujet à ne nombreuse moqueries et humiliations. ✧ Petite fille tu étais constamment isolés par les autres, toujours mise à l'écart alors que l'on passait le temps à t'insulter et à te jeter des choses au visage comme si tu étais une bête de foire. ✧ Tu as vu tes parents devoir nettoyer leur maison à cause de tag fait par le voisinage, changer les pneus qu'on leur crevait et se faire insulté ✧ Plus rien n'a jamais été pareil après ça, tu es devenue froide, fermé aux autres, rebelle et dans l'excès constant. ✧ Tu commençais à fumé à l'âge de quatorze ans, tu traînais avec des petits gang pour te chercher une place dans une société qui ne voulait pas de toi. ✧ Tu faisais des conneries constamment, essayant de venger les horreurs qu'on faisait à tes parents. ✧ Finalement, tu as commis l'irréparable, un soir à tes dix huit ans t'as fini par suivre tes copains et t'as volé une voiture, seulement tu n'avais pas prévue de finir dans une supérette quelques centaines de mètre plus loin détruisant la vitrine du magasin. ✧ Avec tes antécédents et la destruction de bien, tu as fini par te prendre huit mois de prison ferme. ✧ Pendant que tu étais en prison, t'as reçu la visite de ton père, qui t'annonçais que ton père biologie était dans le coma, après avoir été tabassé. ✧ Sur le coup, t'as fait un grave malaise, envoyé à l'hôpital le plus proche on t'a annoncé que tu avais la mucoviscidose, un diagnostique tardif comme ça arrive parfois ✧ Tu finissais par sortir huit mois plus tard, tu n'étais plus la même, tu te foutais de tout le monde, t'attachant à personne, à quoi bon t'allais mourir. ✧ Finalement, t'as fini par retrouver le mec qu'avait mit au point le coup pour envoyer ton père à l'hôpital et tu t'es en ai occupé avec tes copains avant de disparaître au États Unis.

CARACTERE :
franche, rebelle, joueuse, séductrice, râleuse, intelligente, loyale, rancunière, déterminée, méfiante, sociable, persévérante, curieuse, amicale, engagée, protectrice, impulsive, violente, tactile, souriante, jalouse, possessive, débrouillarde, imprévisible, bordélique, réaliste, surdoué, ne s'attache pas, femme enfant, spontanée, têtue, dominante.

P R E S E N T | Actuellement, célibataire. C'est awkward ici.
P A S T | Cour de boxe obligatoire pour moi et je fais la connaissance d' HUGO, un malaise et là tout devient différent, ce garçon il m'a bouleversé par sa tendresse, sa douceur et son affection au point que j'en suis tombée amoureuse. Quelques mois d'amour, un couple unis et complice avant que je ne réalises que je n'avais pas le droit d'être égoïste en devenant un fardeau pour lui. Je l'ai quitté, il a comprit sûrement mais même si deux ans se sont écoulés, je n'arrives toujours à l'oublier, le seul homme que j'ai jamais aimé comment le pourrais je ? Il est la tentation d'un bonheur pourtant si simple.Voyage dans le passé, jeunesse oublié, NICHOLAS entre dans ma vie alors qu'il est en visite à Londres, jeu de séduction, visite de la ville et une histoire courte mais intense avant qu'il ne reparte. Histoire d'amour c'est du moins ce que je pensais lorsque j'ai vécue quelques mois avec SAGE, je tombais amoureuse pour la première fois alors qu'elle m'utilisait pour avoir un toit ou dormir et de quoi vivre, elle a joué avec moi quelques temps puis elle s'est tiré sans rien dire. Coeur brisé, douleur à l'âme confiance perdue.
A W K W A R D | Arrivé à Boston il y a quatre ans, je rencontre HIRAM dans un bar, coup de foudre, coup de coeur sanglant, j'ai passé la nuit avec lui après lui avoir tout dit sur moi. Il n'a pas fuit et ça a tout changé en moi, alors c'est moi qui ait prit la fuite et qui me suis montré détestable ces quatre dernières années pour le tenir à distance de mon coeur et de ces palpitations qu'il produit en moi. Seulement y a deux mois, saoule je lui ais laissé un message en lui expliquant les raisons de mon comportement et le fait qu'il a une trop grosse emprise sur moi qui me rend dingue au point de perdre pied quand il est trop proche. Je sais qu'il m'en veux de l'avoir laissé cette nuit là alors que nous avions tout pour vivre une belle histoire électrique, chimique et physique seulement ce mélange me fait vacillé au point d'avoir peur de mourir et de ne plus jamais le revoir. LUKÀ m'a sauvé la vie quelques mois après que j'ai arrêté mon traitement, il m'a conduite à l'hôpital et à veillé sur moi alors que j'allais sombrer. Il est tout pour moi mon meilleur ami, mon amant, mon pilier. Si je meurs, je voudrais qu'il meurt avec moi, avec lui je suis une égoïste. Il y a peu j'ai décidé de me poser dans un endroit pour avoir une stabilité et je suis tombée sur lui, CAMILLE y a un truc qui m'a attiré chez ce garçon au début je comprenais pas quoi puis j'ai su qu'il sortait de prison et je me suis sentie lié à lui comme si il était le seul à pouvoir me comprendre aujourd'hui, du coup il me plaît bien.

B E S T | JUNE meilleur ami et amant décédé il y a cinq ans dans un accident de la route, je m'en remettrait jamais de ce coup là, quelques part ma mort me fera le rejoindre et j'en suis pas mécontente au contraire. Complicité de meurtre ou seulement de coup et blessures avec préméditation, MILA c'est ta meilleure amie et elle était avec toi lorsque t'as vengé ton père ce soir là, ensuite t'as du quitté Londres pour ne pas retourner en prison mais elle y est resté, vous n'avez jamais cessé d'être en contact depuis jusqu'à ce qu'elle te rejoigne à Boston. Arrivé à Boston, paumé et perdue et je tombe sur ANGUS, il m'a beaucoup aider, il est tombé malade quelques temps après mon arrivé et depuis on ne ce quitte plus, on est fusionnel, on est jamais séparé trop longtemps. On agit comme un couple au bout de quatre d'amitié, il est mon meilleur ami sans lui je suis rien. NATHEN.
B U D D I E S | Attachement interdit, pourtant je me suis attachée à RAWELL dès que mes yeux se sont posé sur elle, sa douceur, son sourire et le retour dans le passé. Parce que cette fille me rappelle celle que j'étais avant les horreurs, avant les drames. Entre désir, loyauté et attirance elle subit tout mes excès mais elle reste à mes côtés. Il y avait la seconde colocataire, AGATHE similaire, nous avons deux tempérament assez fort du coup c'était sans savoir qu'elle allait elle aussi avoir un crush sur Camille, du coup la chasse est ouverte et y a pas de pitié. Seulement tu les adores ces deux là, vous êtes un trio assez particulier mais c'est eux avant tout le reste. Puis y a la douce et naïve SOFIA, je l'adore on est complémentaire mais j'en peux plus de la voir aussi sérieuse du coup j'essaye de tout faire pour la dévergondé un peu, la sortir de sa routine. Quand à DANNEEL, avec elle je suis une peste, un duo de mauvaise en soirée qui parle fort et disent ce qu'elles pensent. Quand y a soirée c'est elle que t'appelle. Puis y a ABEL lui je le retrouve quand ça va mal, quand la maladie prend le dessus parce qu'il me fait du bien, il ne me force pas à me soigner, il m'aide à profiter des derniers instants à me rendre plus vivante et j'adore ça. NOORA, HERMES, KAYA

A W K W A R D | Lié à ALIX depuis la mort de June, mon meilleur ami et plus encore. Il a promis de veillé sur moi et de me protégé, il est tout ce qu'il me reste de June et jamais je ne pourrais le laissé, puis il était à mes côtés lors de mon crime. Je sombre dans la folie et dans les enfer avec lui. Y aussi mon ex beau frère, GAUTHIER, enfin si je peux l'appeler comme ça. Depuis ma séparation avec son frère je le paye pour qu'il veille sur son frère, qu'il me prévienne si il a des soucis, parce qu'il est pas foutu d'être un bon frangin. C'était plutôt calme dans ma vie jusqu'à ce que je pose mes yeux sur COLIN le soir du bal deux mille dix sept, cet homme il m'a totalement retourné, il s'est passé un truc et je l'ai embrassé ce soir là, comme ça sans un mot, un long baiser jusqu'à ce qu'il me le rende et que je disparaisse. Maintenant, il me trotte dans la tête, je sais pas quoi pensé de tout ça, affaire à suivre je suppose. Avec DIOGO, il y a tout de suite eu ce petit jeu de séduction entre nous, on se tourne autours, on se cherche jusqu'à ce qu'il finisse par te supplier. ANASTASIYA était un corps parmi une foule, un regard qui trouve le mien et l'évidence même que je voulais qu'elle m'appartienne. Depuis, elle revient vers moi comme électrisé.
E N E M I E S | WEST

SOFÏA | LUKÏA | GAÏABEL | GALA | DIOGÏA | NICHOLÏA | GAMES | WESTÏA | ROSÏA | CAMÏATHE | ANASTASÏA | GAÏRAM | GAGE | HUGÏA 2 | ANGÏA | GAMILLE | GALIX

TERMINÉ : COLÏA

ABANDONNER : GAÏAND | PATRÏA | HUGÏA

Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Mar 13 Juin - 16:14

Code:
<span class="imaboss">♕ SILOË PEROL-WOODSTOCK & GAÏA WETTS-COLLINS</span> ♦ 13 JUIN 2017 au indéterminé
présence moyenne, réduite, très réduite ?: présence très réduite
Motif : Mon état de santé ne s'améliore pas bien au contraire, je passe un irm dans un mois et je porte une minerve alors c'est pas simple. Je préfère me mettre en présence très réduite car y a des jours ou je vais être très active et d'autre ou je peux à peine bouger. Comme je peux me faire opérer par la suite je préfère prendre des mesures préventive
Un ptit mot ? Je serais toujours là pour emmerder le monde promis :heaart:

Celle ci remplace la précédente demande merci

l'ange diabolique

Vingt mille façons de voir le monde, vingt mille raisons de le haïr. Comment s'relever si on tombe ? Plus peur de vivre que de mourir. © signature by anaëlle.

Présence réduite :heaart:
absente du 22 au 25 juin :heaart:
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Mar 13 Juin - 17:10

@Gaïa Wetts-Collins anh courage ma belle je note ça

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Mar 13 Juin - 20:36

Oswald J. Holmes a écrit:

Code:
<span class="pris">♕ E. ARTHUR WINDSOR</span> ♦ 04 juin 2017 au 12 juin 2017
Motif : Sarah m'a demandé de poster pour elle n'ayant pas accès à son ordinateur Elle a quelques petites choses à régler puis elle devrait revenir en pleine forme Vic
Un ptit mot ?

Hey hanwii
Est-ce  que ce serait possible de  la prolonger jusqu'au 25 ? J'ai eu des soucis médicaux soudain pas très commode...Ce sera plus une présence réduite là qu'une absence, je devrais pouvoir RP mais je dors beaucoup pour récupérer...
Merci beaucoup
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai gagné : 2614 points et j'ai rendu : 7754 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/02/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. Je suis actuellement : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. Mon résultat MBTI est : ISFP (le compositeur), la fille discrète mais dévouée qui vit dans l'instant présent. On me confond souvent avec : Demetria Lovato. Je dois mon avatar à : riverdale et mon pseudo sur internet, c'est : amantia.
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)

If I had to choose between loving you and breathing , I would use my last breath to say I love you.
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
✿ Plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou ✿ A ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle ✿ A participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée ✿ Un agent la repère à ses 14 ans ✿ A partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcoure le monde et devient très vite une pro ✿ Sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études ✿ Elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues ✿ Intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans ✿ A vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de eur enfant à cause de ses multiples tromperies ✿ C'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather ✿ Au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie ✿ Durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer ✿ Elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue ✿ Elle a finalement choisie la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie ✿ Calme, c'est la personne qu'on entend pas forcément ✿ Solitaire, elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé ✿ Rigolote quand on la connait ✿ Honnête, elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour ✿ Romantique, c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris ✿ Sensible elle peut passer des rires au larmes en peu de temps ✿ A pas confiance en elle même et aux autres ✿ Naturelle, elle veut être appréciée pour ce qu'elle est ✿ Attentionnée et affectueuse, elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères ✿ Fidèle à son prince charmant ✿ Passionnée, le tennis reste une grande part de sa vie ✿ Inquiète, elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir ✿ Possède un chien Carambar que lui a offert Xaver

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par leur fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable et espère réparer les pots cassés maintenant qu'elle l'a retrouvé.

BUT YOU'RE NOT MY DADDY
AND I'M NOT YOU'RE DOLLY

✯ ✯ ✯
a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui • a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de haut et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé et elle tient tout de même à lui.

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
Connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, c'est son double, meilleure amie et âme soeur malgré leur amitié fébrile • Considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie. • s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement • ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc • ROSIE la troisième coloc

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
uc

ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)

Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Mar 13 Juin - 21:45

@E. Arthur Windsor je t'ajoute une présence réduite jusqu'au 25, pas de soucis

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant