:: before you register :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t90966-cole-maxwell-sebastian-stan http://www.i-love-harvard.com/t90994-j-ai-le-coeur-random-cole http://www.i-love-harvard.com/t91030-cole-maxwell-456-946-3846 http://www.i-love-harvard.com/t91031-snap-colell#3338588 http://www.i-love-harvard.com/t91035-cole-maxwell#3338844
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Cole Maxwell
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 27 ans et je vis à : cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 25/05/2018 et depuis, j'ai posté : 465 messages et gagné : 1388 dollars. Actuellement, je suis : mime et ventriloque dans un cirque et côté coeur, je suis : en parfait accord avec ma main droite, j'ai pas le temps d'être en couple. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un manipulateur qui cherche à escroquer sa propre famille . Oh et puis, on dit que je ressemble à : sebastian stan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé / chloé , et un grand merci à : the riddler (ava) ✽ DC/TC : : hae-seong choi (njh)

j'ai côtoyé de rares nymphes
pris des rails en avance

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) il a été abandonné à l'orphelinat quand il était bébé, ses parents n'étaient alors que des lycéens. trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil il a décidé de devenir un garçon des rues, squattant par ci et par là tout en devenant de plus en plus violent au fil des jours. à l'âge de quatorze ans il intègre une troupe de cirque qu'il considère maintenant comme sa famille. au sein de la troupe il est mime et ventriloque à l'aide d'une poupée masculine appelée billy. il voyage avec la troupe dans le monde entier depuis ses dix-huit ans. il vient de retrouver sa vraie famille, sa famille biologique et c'est la principale cause de sa présence à cambridge. il veut se venger de toutes les années de galères qu'il a vécu alors que pendant ce temps là son père nageait dans le bonheur et la richesse. cole n'a jamais connu l'amour et ne compte pas le connaître un jour, c'est pas un type bien. il préfère les coups d'un soir à une relation stable. il est d'ailleurs incapable d'être fidèle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
le manuel torturé, de cette danse exaltée
(cole maxwell) être manipulateur, il tire profit de toutes ses relations + aversion profonde pour les familles riches à cause de la sienne qui l'a abandonné quand il n'était qu'un bébé + plusieurs cicatrices marquent son corps, vestiges de bagarres dans les rues ou de ses nombreuses chutes en entraînements d'acrobate + ne parle pas beaucoup, est très froid + assume totalement d'être un connard + à nuancer parce qu'il éprouve beaucoup d'empathie pour les personnes ayant une vie aussi misérable que la sienne + roule principalement sur sa harley-davidson.



Regarde je luis de paillettes
et me réduis au chaos

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) il est le frère aîné de elliot qu'il ne porte pas vraiment dans son cœur, pour l'instant il fait semblant de ne pas le connaître afin de l'amadouer dans l'optique de détruire lentement la famille, cole ne supporte pas que elliot soit le seul a avoir été accepté par leur père. néanmoins il a avoué toute la vérité à sa petite sœur megara qui partage une histoire similaire à la sienne avec l'abandon. il n'a pas envie de lui faire du mal mais a malheureusement bien peur de faire d'elle un dommage collatéral de sa vengeance.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
puis là je suis rentré, bel et bien les mains nues
(best) il forme un sacré trio avec wes qu'il a rencontré en boîte de nuit, les deux avaient jeté leur dévolu sur la même fille, cole en est sorti vainqueur. depuis ils s'amusent à se lancer des défis. il a rencontré zeno par son intermédiaire et les trois forment une sacrée bande.
friends mila est l'une des personnes les plus importantes dans sa vie, il l'a rencontré au détour d'un de ses nombreux voyages avec la troupe, ils ont voyagé de nombreuses fois ensemble, ils étaient à la fois très amis et à la fois amants.
weird il a rencontré mei lin en chine alors qu'il voulait lui redonner le sourire, elle ne comprenait rien à ce qu'il lui disait mais tant pis. malheureusement maintenant qu'il voit qu'elle est enfin heureuse il a l'impression de ne plus être sur la même longueur d'onde qu'elle. il a énormément de mal à supporter willa, elle est tout ce qu'il ne supporte pas à savoir trop douce, trop gentille, trop niaise. mais elle l'attire physiquement, il arrive pas à se l'expliquer mais c'est comme ça.



J'ai même bu à outrance
toute l'absinthe de tes potes

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(sex) il a rencontré ariana à la fête foraine, elle était au stand de tir et il n'a pas pu s'empêcher de faire une réflexion. et depuis ils se voient pour s'amuser un peu, cole s'en fout complètement de savoir qu'elle est enceinte.
(past) il a littéralement dépucelé zora à paris en 2013. elle voulait pas le faire avec son gars de l'époque alors il s'en est chargé à sa place puis s'est barré quelques temps après. il a reprit contact avec elle dès son retour à cambridge.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
d'avantage j'ai serré, mes mâchoires lamentables
(hate) c'est pas qu'il déteste réellement lenny mais il a bien comprit que jouer l'agneau blessé ne marchait pas avec lui, d'un autre côté il lui est reconnaissant de vouloir protéger sa petite sœur. mais il ne veut voir personne se mettre en travers de son chemin.
(too much hate)


megara + mei lin + levi + mila + camila + serah + willa + ariana #2 + willa #3

rp terminés:
 

(#) Hier à 14:02
@Royce A. Magyar profites bien zozo
cole va enfin avoir la paix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t86022-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t86033-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Violet Goldman
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : chez alexandrie, le temps d’aller mieux . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1947 messages et gagné : 3252 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : pas intéressée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dua lipa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : ELESSEDIL (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : nina alvès (courtney eaton)
 
PICK MY PETALS OFF
MAKE MY HEART EXPLODE

✯ ✯ ✯
(violet diana goldman ) appelée communément vee, violet est née le 17 octobre 1994 à new york. c'est la cadette de la famille, descendante du co-fondateur de la banque goldman sachs. la banque est réputée pour ses nombreux scandales financiers et tout employé se doit d'avoir une vie professionnelle et personnelle irréprochable. déjà toute jeune elle n'a jamais fait bonne figure, préférant sortir, s'amuser et profiter de la vie. en conséquences, son père l'a cachée des médias et se concentrait sur sa grande sœur, eris, destinée prendre sa succession dans le conseil d'administration de la banque. harvard étant le passage obligé pour suivre le chemin familial, eris  passe les sats et échoue, partant pour yale. contre toute attente, papa goldman fait passer les même examens à violet qui, elle, réussit. elle prend la place de sa sœur à la succession, les laissait en conflit et doit faire une croix sur sa liberté.

(personnality) vee est une fille très ouverte, qui adore faire la fête. les excès ça la connaît et elle a probablement déjà tout essayé. c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux. elle t'aime avec la force d'un ouragan ou elle te hais comme un volcan en éruption. pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres. très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime... contrairement à ses relations amoureuses catastrophiques, notamment parce qu'elle a du mal à rester fidèle. bisexuelle, féministe, sportive, engagée, intéressée, c'est une fille charismatique et prête à toute nouvelle aventure. véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.

(actuellement) en plein traitement suite à une overdose.


 
ALWAYS HAD THAT DREAM
LIKE DADDY BEFORE ME

✯ ✯ ✯
ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation.

 
CAUSE I GIVE YOU ALL OF ME
AND YOU GIVE ME ALL OF YOU

✯ ✯ ✯
(present) - seule, jeune et conne.

(crush & sex) - LOUP, sa kryptonite. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater. parfois ça finissait au lit, ils sont un jeu, ils se tournent autour en permanence sans savoir s’ils vont finir ensemble. ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, ça ne passera plus.

Parce qu’on le ferait, par jeu, de s’arracher le cœur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l’autre, de se mordre au coeur avec froideur comme si rien n’était vrai ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai, tout en sachant qu’on ne pourra que crever si c’est un rêve.



NOAH, à peine bizutée, vee s'est trouvé un petit intérêt pour le vice-président de la eliot, à qui elle tient beaucoup en dehors de leurs parties de jambes en l'air régulières.

(past) -  EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... aujourd'hui ils se sont retrouvés, et ce n'est pas au goût de violet puisqu'ils s'attirent irrémédiablement. RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti.

(weird) MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. Un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion.


 
IF YOU CALL FOR ME
YOU KNOW I'LL COME

✯ ✯ ✯
(best) - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui.

(friendship) - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. ANDREW, ils peuvent absolument tout se dire, sans se juger. c'est plus facile de se confier quand on est sûr d'être écouté, non ? HAE-WOOK est le petit ami de zora et même si au début, c'était un peu tendu, aujourd'hui ils s'entendent suffisamment pour qu'elle lui fasse confiance.


 
YOU DON'T LIKE ME
BIG FUCKIN' DEAL

✯ ✯ ✯
CARTER, c'est la cousine de savannah mais aussi l'amie de vee. mais en plus, c'est aussi l'ex d'ezra... et ça a un peu foutu un froid entre elles. vee n'aime pas trop ça mais ne sait pas comment rattraper les choses.  AMBRE, vee peut clairement pas la supporter. fille à papa, elle est le véritable cliché de la gosse de riche et elles ne peuvent pas s'empêcher d'être en conflit ou en compétition.

En ligne
(#) Hier à 14:13
Coucou je suis de retouuuur, ma présence réduite peut être enlevée, merci merci merci :heaart:




You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13391 messages et gagné : 2654 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.




I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.




Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte
En ligne
(#) Hier à 14:19
@Violet Goldman je te retire ma belle




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91575-rhea-that-s-funny-tell-another-one#3359447 http://www.i-love-harvard.com/t84135-rhea-kostas-456-562-8989 http://www.i-love-harvard.com/t84133-http-formspring-me-rheakostas http://www.i-love-harvard.com/t91579-http-instagram-com-kostas#3359644 http://www.i-love-harvard.com/t84151-snap-krhea#3033003 http://www.i-love-harvard.com/t91580-rhea-n-kostas#3359672
avatar
HARVARD'S STUDENT
Rhéa N. Kostas
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un grand appartement loin de mon frère (pv) . J'ai posé mes affaires ici le : 31/12/2017 et depuis, j'ai posté : 500 messages et gagné : 1409 dollars. Actuellement, je suis : mannequin auprès de ligne américaine indépendante et grecque.Blogueuse & artiste maquilleuse. Je suis d'ailleurs étudiante enseignement de l'histoire au collégial. et côté coeur, je suis : Mère célibataire heureuse de son statut, mais fiancée (en PV) due à un mariage arranger en Grèce. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une vipère qui ne souhaite que détruire la vie des hommes en profitant de leurs faiblesses pour fuir au bon moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KRWN , et un grand merci à : cranberry ✽ DC/TC : : ..

Rhéa Niárchos Kostas née Princesse Rhéa tis Danías Niárchos Kostas de Grèce vient au monde le 1 janvier 1993 à Athènes en Grèce. ❀ Elle est la dernière d'une famille de trois enfants. ❀ Elle est l'unique fille de la famille Kostas alors que deux garçons l'entourent. ❀ Lorsque la prépuberté frappe à la porte, son père lui force la main pour vivre à New York en compagnie de sa marraine pour s'imprégner de l'anglais et la culture américaine. ❀ Elle se fera remarquer à ses seize ans alors qu'elle publie quelques photographies d'elle sur MySpace. ❀ Elle commencera sa carrière auprès des compagnies de mode réserve aux adolescents. ❀ C'est que deux ans plus tard qu'une styliste américaine la reconnaissent comme muse. ❀ Rhéa sera donc aspirée d'un style bohémien et moderne. ❀ Elle rentera à l'université de Columbia en économie et gestion pour délaisser après trois ans et commencer en analyse et stratégie internationale. ❀ Elle y rencontra son premier amour et le père de son fils Eros. ❀ Leurs relations durèrent près de deux ans avant que celui-ci partage le lit d'une autre. ❀ Rhéa l'abandonne en tournant la page de sa vie new-yorkaise. ❀ Elle sera rendue à son cinquième mois de grossesse lorsqu'elle apprendra qu'elle porte un enfant. ❀ Elle restera en déni de grossesse les mois restants. ❀ Cependant, elle tombera sous le charme de Eros lorsque l'infirmière le dépose dans ses bras. ❀ Rhéa retournera aux États-Unis présenter son fils à Aaric. ❀ C'est le 1 janvier le jour de sa fête qu'elle texte Aaric pour lui aviser de son retour près de lui. ❀ Elle commence à la session d'hivers en enseignement de l'histoire au collégial à Harvard.❀ Quelques jours plus tard, elle lui annonce la nouvelle scandaleuse. ❀ En mars 2018, elle apprend que son père la fiancée depuis sa naissance à un homme. ❀ En mai 2018, Rhéa retourne en Grèce pour affronter son père. ❀ À son retour au début du mois de juin, elle reviendra perdante. Rhéa aura malgré tout cela une chance de briser ce fichu contrat.

Hobbies: Jouer avec Eros (fils) ❀ Video Game ❀ Coudre ❀ Cuisiner.

Caractère : à l'écoute, captivante, charismatique, charmante, admirable, active, distrayante, astucieuse, attentive, enjouée, humble, endurante, ambitieuse, confiante, honnête, impulsive, ponctuelle, rusée, brute- capricieuse, directe, râleuse, rigide, strict, têtue, tempétueuse, provocatrice, joueuse, cynique, possessive, colérique, excentrique, excessif, émotive, spontanée, impulsive, bornée, bruyante, narcissique, obstinée, rancunière.



C H I L D R E N | EorsMon tendre amour, tu partages ma vie depuis trois ans et mon coeur ne cesseras jamais de battre pour toi. Alors que tes yeux se dépose sur moi, il me transmets tout comme ton sourire, l'admiration et l'amour que tu ressens pour moi. Je ne pourrais dire comment je remercie chaque jour, chaque instant de t'avoir donné naissance. Tu es mon ange, ma source de bonheur tu es mon petit garçon ! Eros, toi et moi, nous allons affronter les jugements et les regards d'autrui.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.


B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.


A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(#) Hier à 20:44
Coucou ! Un petit message pour vous aviser de mon retour à cent pour cent ! Merci !!






Too high ! Can't come down. It's in the air and it's all around. Can you feel me now ! You're toxic. I'm slipping under. With a taste of poison paradise. Don't you know that you're toxic .

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Mia Tenenbaum
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16685 messages et gagné : 6 dollars. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jodie comer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : mon amour, nympheas (av) ✽ DC/TC : : n/a
En ligne
(#) Hier à 20:49
Code:
<span class="pris">♕ MIA TENENBAUM</span>  ► 22 juin 2018 au 10 juillet 2018
Motif : je pars en vacances où j'aurai très peu accès à internet, voir pas du tout.
Un ptit mot ? desolee de pas trop avoir ete là, mais je reprends du poil apres les vacances

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91095-nicola-borgia-marloes-horst#3340529 http://www.i-love-harvard.com/t91231-nicola-the-girl-next-door http://www.i-love-harvard.com/t91290-nicola-borgia-456-023-8953#3347296
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Nicola Borgia
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la eliot house, en colocation avec alix . J'ai posé mes affaires ici le : 28/05/2018 et depuis, j'ai posté : 269 messages et gagné : 543 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en biologie marine (M) et arts visuels (m) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : marloes horst ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sagitta , et un grand merci à : sweet disaster (av) & sial (signa) ✽ DC/TC : : aucun.

I W A S T H E A I R
A N D Y O U W E R E T H E F I R E
W E D A N C E D I N T H E F L A M E S



héritière de la famille borgia, l'un des piliers financiers de rome - vingt quatre ans - océanographie (M) et arts visuels (m) - eliot house depuis sa première année à harvard - a toujours menée une vie bien réglée et sans incidents - a été fiancée à noah - tout dérape en janvier 2013, le jour de l'attentat à la bombe - se retrouvant sous les décombres dans la bibliothèque, nicola voit sa vie défiler devant elle - la blonde plaque tout du jour au lendemain, études, pays, même noah pour fuir en italie - a pris peur de passer à coté de sa vie et n'a pas su gérer son besoin d'oxygène autrement - si elle s'en veut d'avoir couper les ponts comme elle l'a fait, nicola ne regrette rien - elle ne veut plus rien regretter - réintègre les bleus à son retour à l'université - pratique le krav maga depuis cinq ans - porte une croix sous ses vêtements en permanence, héritage de sa famille, si elle n'est pas pratiquante, elle y accorde une importance presque démesurée - étudiait le commerce et les relations internationales avant l'attentat - a voyagé aux quatre coins du monde pendant deux ans, de 2013 à 2015 - végétarienne - a adopté une chienne en début d'année nommée sona - ne joue qu'avec la certitude de gagner - passe son temps entre ses écouteurs et son appareil photo qui immortalise chaque moment de sa vie - n'est pas à l'aise dans les espaces réduis depuis qu'elle s'est retrouvée presque ensevelie le jour de l'attentat - passionnée par l'océan depuis son enfance, l'eau est son élément - insaisissable, entière, franche, passionnée, fière, brillante, vive, sarcastique, altruiste, attentionnée, observatrice, possessive, ambitieuse, mauvaise perdante, serviable, uc.

actuellement dans sa vie - (mai 2018) réintègre harvard et la eliot house après cinq ans d'absence - uc


S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

(lucas) est son cousin. ils ont toujours entretenus une proximité d'une complicité dérangeante. très fusionnels, trop aux yeux de beaucoup, les italiens se moquent pourtant de ce qu'ils pensent et nicola ferait tout pour lui.

Y O U ' R E A L L I W A N T
Y O U ' R E A L L I N E E D
Y O U ' R E E V E R Y T H I N G


present. nobody.

ambiguous. (thomas), c'est sa bouée de sauvetage, son oasis de simplicité, son rayon de soleil. et avant qu'elle ne s'en rende compte, l'italienne est déjà bien plus proche de lui qu'elle n'en a conscience.

past. (noah), il était son tout, ses premiers sentiments, sa première fois. ils étaient jeunes et fraîchement fiancés avant que nicola ne quitte tout suite à l'attentat à la bombe, noah compris. ils n'ont jamais repris contact depuis cinq ans, jusqu'à maintenant, où il a été désigné bizuteur de l'italienne.


W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E


best. (skyler) bff (uc).

friends. a rencontré (poppy) a new-york en 2013, peu après l'attentat à la bombe. l'actrice ne l'a jugé que pour ce qu'elle était et non son histoire, chose réciproque. elles se retrouvent avec plaisir à harvard. (charlotte) est une amie d'enfance, et l'une des seules à ne pas lui avoir tourné le dos suite à son départ brutal d'harvard. a fait la connnaissance de (magnus) lors d'une soirée organisée à l'université. ils ont bien accrochés, même si depuis que ce dernier connait la maison de nicola, il ne cesse de la taquiner sur le sujet. bien sur, elle le lui rend bien. (alix) est sa colocataire (uc)

cool. avec (jaz), tout a commencé sur un malentendu. rencontrées en ligne, cette dernière a cru avoir à faire à un garçon à cause du prénom de l'italienne, créant un malaise et la fuite de la student lors de leur première rencontre.


G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U


awkward. (asia) était ce qui se rapprochait le plus de la sœur qu'elle n'avait jamais eu. nicola a pourtant l'impression de l'avoir à jamais perdu en quittant son frère et harvard, il y a cinq ans. (lexi) (uc)

hate. (uc)




W E W R I T E T O T A S T E L I F E T W I C E
I N T H E M O M E N T
A N D I N R E T R O S P E C T



merci quand même (jaz) - say something (poppy) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (skyler) - let yourself go in satan's arms (noah) - i hate you to the moon and back (asia)

rp terminés : the fault in our stars (noah) - the war is declared (noah) -
En ligne
(#) Hier à 22:34
amis du soir, bonsoir  

Code:
<span class="imaboss">♕ NICOLA BORGIA</span>  ► 21 juin 2018 au 15 juillet 2018
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: réduite à très réduite.
Motif : j'ai mes examens jusqu'au 6 juillet inclus et entre dossiers écrits, présentations orales et pratique, je ne m'en sors plus, ça fait déjà quelques semaines que ça dure. le 15 c'est pour me donner une marge. je ne me mets pas en absence totale pour la simple raison que j'ai besoin de décompresser un peu de temps en temps sinon je vais exploser vu le peu de sommeil que j'ai.
Un ptit mot ? pardon à tous mes partenaires de rp et aussi à mon bizutage, du coup je suis particulièrement à la ramasse à ce niveau-là mais franchement, c'est pas ma priorité en ce moment alors voilà...

merci d'avance :heaart:





( crawling back to you )
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13391 messages et gagné : 2654 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.




I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.




Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte
En ligne
(#) Hier à 23:23
@Rhéa N. Kostas je te retire Vic
@Mia Tenenbaum c'est noté bonnes vacances
@Nicola Borgia courage ma belle c'est pris en compte




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: before you register :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: