::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13759 messages et bu : 23 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Beau Griffith (shawn mendes)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.

I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.

Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Mer 9 Mai - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Mer 9 Mai - 18:29
Invité
Code:
<span class="pris">♕ Benjamin A. Evans</span>  ► 09 mai 2018 au 16 mai 2018
Motif : Des soucis dans sa vie personnelle qui font qu'il n'a pas le moral à rédiger des RP's.
Un ptit mot ? Comme pour Brooklyn, je le fais pour lui suite à sa demande par SMS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80420-arthur-grimaldi-rj-king#2876111 http://www.i-love-harvard.com/t84273-arthur-grimaldi-tales-of-a-rebel-prince#3037408 http://www.i-love-harvard.com/t80455-arthur-grimaldi-j-aime-les-curlys-donc-je-peux-avoir-des-amis#2877331 http://www.i-love-harvard.com/t80461-arthur-grimaldi-456-102-9345#2877485 http://www.i-love-harvard.com/t80603-http-formspring-me-arthurgrim#2884214 http://www.i-love-harvard.com/t90295-http-instagram-com-a-grimaldi#3308129 http://www.i-love-harvard.com/t80554-snap-kingarthur#2881875 http://www.i-love-harvard.com/t83753-arthur-grimaldi#3023935
JE RESTE À LA MAISON
Arthur Grimaldi-D.M.
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2128 messages et bu : 3 culs sec. Actuellement, je suis : en quatrième année de droit et psychologie, mais je suis aussi professeur de fitness, de danse et escrimeur professionnel médaillé aux JO de Rio par équipe avec la France et côté coeur, je suis : fiancé à Nova, la princesse de Norvège mais il semblerait bien que je sois dans une relation exclusive avec Echo. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince le plus apte à monter sur le trône du Rocher. Celui qui a quitté sa confrérie parce qu'il juge celle-ci inutile depuis quelques temps. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Soapflaws (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Magnus Underwood (C. Mason)
DISPO RP :
Dès qu'il y a une fenêtre de tir

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé

MY PORTRAIT

In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide!

Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Depuis le 25 décembre 2017, il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège qu'il a officiellement rencontré le 31 décembre. ❖ Il entretient une liaison dangereuse avec Echo depuis le Spring Break et ce n'est pas du tout du goût de sa fiancée, qui est en couple avec un autre. ❖ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, il est devenu dépressif et prompt à craquer alors qu'il déteste ça.

There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!

Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif      

NOTHING'S LIKE FAMILY

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

La Dynastie Grimaldi-De Médicis l Andréa est ton grand frère, c'est l'homme de ta vie, ton héros et tout ! Le fait de savoir qu'il a une maladie cardiaque t'avait complètement et maintenant tu veux reprendre le trône de Monaco en son honneur, puisqu'il ne pourra probablement pas régner. Quand il est parti faire le tour du Monde, tu avais été complètement brisé parce que ton pilier n'était plus à tes côtés mais son soutien, même très éloigné, t'avait permis de garder la tête haute et tu étais devenu le Prince que tu aurais toujours du être ❖ Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide ❖ Nevada est la nouvelle petite amie de ton frère Andy, du coup tu avais souhaité la connaître et tu ne fus pas déçu. C'est la femme parfaite pour rendre ton frère aîné heureux, du coup tu l'avais très vite acceptée au sein de la famille Grimaldi et de plus, tu venais plusieurs fois par semaine manger dans son nouveau restaurant végétarien.

LOVE IS BEAUTIFUL

I was made for loving you baby !

Né le 14 février, soit le jour de la Saint Valentin, Arthur n'apprécie guère le mot amour. Au contraire, il lui voue une haine cordiale depuis que sa première petite amie l'a abandonnée sous prétexte qu'elle pouvait pas l'attendre alors qu'il venait d'intégrer l'armée français pour être formé en tant qu'officier. Depuis, il profite de la vie multipliant les conquêtes sauf qu'il est désormais fiancé et il ne peut plus s'afficher avec une autre femme... Sous peine de briser ses serments sous protocole.

My life wouldn't be the same without you

Leonaldi : La Relation Interdite ? l La très sexy Echo ! Une rencontre imprévue pendant le Spring Break ! Un simple échange sur un shooting BDSM de la jeune femme a suffi pour que vous couchiez ensemble dans le jacuzzi du parc aquatique à Nassau. Et vous aviez terminé votre affaire dans ta chambre d'hôtel. Ton unique amante durant ce Spring Break 2018 et actuellement, elle a l'exclusivité de ton corps. Mais fin mars, Nova a découvert cette liaison que vous entreteniez et c'est parti dans une terrible dispute... Tu avais du laisser Echo sortir de ta vie mais elle était revenue pour t'aider, alors que Nova est actuellement amnésique.

Even if we're engaged, we can decide our own future

Arthova : Le futur mariage royal l Depuis lors du Réveillon de Noël à Monaco, tu serais désormais le fiancé de Nova, la princesse de Norvège. Une fois le choc causé par cette nouvelle passé, tu avais finalement accepté de la rencontrer même si tu la connaissais déjà de vue, étant donné votre confrérie à Harvard : les Eliots. Votre première rencontre s'est bien passée et depuis, vous échangiez beaucoup surtout via les réseaux sociaux étant donné que tu l'avais croisée sans le vouloir sur Tinder. Que vous réserve ce mariage arrangé ? Allez-vous vous entendre jusqu'à ce jour fatidique ou partirez-vous en clash etc ? Les choses ne se déroulent pas comme prévues... Pendant le Spring Break, tu avais découvert que ta fiancée a une relation amoureuse avec un autre et ça t'avait mis hors de toi, du coup tu l'avais embrassé... Quelques jours plus tard, c'était à son tour de découvrir ta liaison secrète avec Echo. Sauf qu'un terrible accident survint à la jeune femme et actuellement, elle était amnésique. Elle te faisait confiance.

I don't know how to explain what I feel for you

Arthessy : La liaison secrète l Tessy est la meilleure amie de ta soeur, mais elle est bien plus que ça à tes yeux. En effet, l'année passée vous aviez vécu une belle relation mais secrète. Il ne fallait pas qu'Alice l'apprenne parce que vous risquiez de mourir. Mais tu ne peux pas nier que tu l'apprécies énormément et qu'il se pourrait que votre relation ne soit pas encore terminée. Tu ne savais guère comment expliquer ça mais les quelques fois où vous vous voyez, c'était assez compliqué !

A JOURNEY NEVER ENDS

A college Frat is like a family we need to protect & never betray !

Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff

The World is like a book & those who do not travel can only read one page

Listing RP l Bal de fin d'année ◇ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, le prince n'est plus que l'ombre de lui-même  ➢ Pour plus d'informations, cliquez ici

NOMBRE DE RP
● -- RPs ➢ Sem. du 03/05/18 au 10/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 10/05/18 au 17/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 17/05/18 au 24/05/18

Bal de promo l It's you babe & I'm a sucker for the way that you move (feat. Echo)

Harvard/Cambridge l Family isn't always blood (feat. Lottie)

Boston l Can I stay with you ? (feat. Mila)

Travel the World l

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l Titre à venir (feat. Tessy) ❖ Titre à venir (feat. Nova) ❖ Une oreille si attentive et inattendue, ça donne du baume au coeur (feat. Saphyr)

PROFIL MIS A JOUR :
07/05/2018 à 10h05

(#) Mer 9 Mai - 20:12
Bonsoir

Code:
<span class="imaboss">♕ CÔME D. ROTHSCHILD, ARTHUR GRIMALDI-D.M. & MAGNUS UNDERWOOD </span>  ► 09 mai 2018 au 14 juillet 2018
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Réduite voire très réduite, peut-être même absence à un moment donné.
Motif : Personnel + déménagement, du coup Internet se fera assez rare à ce moment-là.
Un ptit mot ? Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP pour la gène que cela occasionnera. Vous serez tous prévenus par mp ou via Skype je vous aime !

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13759 messages et bu : 23 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Beau Griffith (shawn mendes)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.

LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.

Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.

ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Mer 9 Mai - 23:37

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t89920-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-zora http://www.i-love-harvard.com/t87934-call-me-by-your-name-i-will-call-you-by-mine-zora http://www.i-love-harvard.com/t87948-zora-fawkes-underwood-456-321-6969 http://www.i-love-harvard.com/t87947-http-instagram-com-troublemaker http://www.i-love-harvard.com/t89302-snap-byebitch#3268156 http://www.i-love-harvard.com/t92549-zora-fawkes-underwood#3395581
JE RESTE À LA MAISON  LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
Zora Fawkes Underwood
JE RESTE À LA MAISON
LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul, SDF fraté . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2853 messages et bu : 13 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, et côté coeur, je suis : célibataire (futur madame Fawkes Underwood Goldman) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis miss fourre mon nez partout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( my heart is a huge library and
every book in it is about you )

ZORA OLYMPE FAWKES UNDERWOOD GOLDMAN
zora aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son opptimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez. ○ son impulsivtés est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujorus des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyon bizarre, soyon étrange, soyon ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.

( never give up on something you can't go a day without thinking about )

NOW; elle s'est fait largué, elle passerais l'été à boston prête à vivre de nouvelle aventure. elle cherche du monde pour faire un road trip en italie.

( in a room full of art
i'd still stare at you )

( my own ) LEVI (sa soeur adoptive, l'amour de sa vie, chat et souris mais always happy ending) ○ ASTERIA (sa soeur jumelle, le sang de ses veines, sa moitié perdu)

( family ) ISIS (pnj, cousine anglaise qui est retournée en angleterre) ○ ARIANALIZKALA MAGNUS (cousin américaine, la famille qui a toujours été là dans les moments difficiles. élue meilleure famille d'harvard juin 2018. )

( heart-ily ) VIOLET (sa femme, mariage en juillet 2018. jamais de toi sans moi, soulmate) ○ STELLA (best bitch, heart love, sa fesse gauche inséparable)

( i thought that i was dreaming when you said u love me )

( crush ) EMRYS (rencontre tinder, attachement incontrôlé, petit déjeuner en pyjama et papuille)

( over ) HAE-WOOK (l'éldorado, l'être aimer, elle aurait été capable de tout faire pour lui) ○ HAE-SEONG (couple bancale, mais sex géniale, elle aurait du s'investir, ami proche) ○ AEL (pnj, déstructeur, premier amour, premier coeur brisée)

( fuck everyone it's just you in the end )

( bestfriend ) ELOAN (l'amour de sa vie, sans aucun doute)

( buddies ) THOMAS CHRIS VICTORIA ELLIOT TESSY NATANAEL JO SIMENOLIVIA

MARGOTOLIVERMILOW MADDOX

(#) Jeu 10 Mai - 20:57
hello

Code:
<span class="imaboss">♕ ZORA FAWKES-UNDERWOOD / LEXA ARCHIBALD</span>  ► 13/05/18 au 31/05/18
Présence: réduite

Motif : c'est les exaaaaams face c'est si beau comme mot, ça donne des frissons je ne suis que stresse et eau, même pas stresse et alcool les gars puis mon anniversaire à la fin du mois, donc j'essaie de diminuer mes venues sur ilh pour pouvoir prendre du tout pour moé

Un ptit mot ? j'ai fait exprès de diminuer/finir mes rps sous zora, wook étant également en présence réduite, zookie reviendras en force après nos exams pour lexa, j'ai juste lancer le rp avec @mael i. rowan auquel je répondrais sans problème, c'est mon petit plaisir du 3h du matin de recevoir ma notification mexa tout mes liens principaux sont déjà au courant de ma petite présence réduite. et voilà, voilà. j'vous love tout plein.

merciiii

Un peu larguée, un peu seule sur la terre. Les mains tendues, les cheveux en arrière et j'aime ça. À faire l'amour sur des malentendus. On vit toujours des moments défendus. C'est comme ça. Tellement si femme quand elle mord. Tellement si femme, je l'aime tellement si fort

Y A DES CHOSES QUI N'ONT PAS DE PRIX, COMME LE DERNIER SAC VERSACE :

Nora-Blue Burberry
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, en colocation avec pluton, isis, palmyr et matteo . J'ai posé mes affaires ici le : 17/03/2018 et depuis, j'ai posté : 508 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : en quatrième année de journalisme, madame a replongé son année dû à son année sabbatique improvisée et côté coeur, je suis : tamer Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la déjantée perdue et revenue du Laos, au passé totalement flou qu'elle-même sait pas frr . Oh et puis, on dit que je ressemble à : phoebe tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : blossom (av) ✽ DC/TC : : eliot (daddario/wh)

NORA-BLUE BURBERRY / AVGEROPOULPE
Hogwarts graduate. Full grown wizard.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A toujours pensé être née en Russie, à Moscou, avec carter étant sa sœur biologique › mais a fini par apprendre récemment qu'elle est la sœur jumelle perdue de vega › fait donc parti de la famille des avgeropoulpe › adoptée par la famille anglaise Burberry à l'âge de six ans › n'a jamais apprécié sa famille adoptive › a toujours eu une âme de rebelle et anticonformiste pour irriter les Burberrys et leur mode de vie luxueux › n'a jamais été proche de ses deux frère et sœur adoptifs : Lucky, Gianna et Julian › a découvert le monde de la nuit en traînant dans les endroits peu fréquentables de Londres › aime la vie, n'aime pas qu'on mette un frein à sa liberté › ses parents adoptifs sont morts il y a trois ans, elle n'y a accordé que peu d'importance › extravertie, extravagante, impulsive, imprévisible › était à Oxford avant cette année › a fait sa rentrée à Harvard en Septembre 2016 › a intégré la MATHER HOUSE sans une once d'hésitation › s'est dénichée un travail d'assistante de mode grâce à son nom en octobre, passionnée par la mode depuis son enfance › étudie le journalisme pour pouvoir devenir rédactrice en chef de Vogue, un jour › a pris une année sabbatique suite au Summer Camp 2017 pour se retirer au Laos et revenir à Harvard en mai 2018 › drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais au bout de ses propres avances, étant un peu niaise et naïve : elle espère secrètement rencontrer l'homme parfait › est une fan inconditionnel d'Harry Potter, connaît chaque livre et chaque détail de l'histoire des sorciers par cœur › est également une fan de comics en tout genre et de sagas fantasy à la star wars › peut parfois être casanière pour se faire un marathon de ses films préférés › se nourrit exclusivement de gras et sur gras.

CARACT. - amusante, exubérante, impulsive, imprévisible, aime la vie, libre de conduite et d'esprit, anticonformiste, charmeuse et le plus souvent confiante, elle sait plaire et sait qu'elle plait, reste tout de même fragile et naïve, parfois se remet en doute, développe un sentiment de non confiance en soi qui la travaille; franche et têtue, fonce toujours la tête baissée sans réfléchir aux conséquences; n'accorde que très peu sa confiance; cartésienne, elle ne voit qu'en noir et blanc avec ses relations : elle aime  ou elle n'aime pas, il n'y a pas de juste milieu; malicieuse, taquin, réfléchie, légèrement manipulatrice. Joli cœur à l'esprit libre et à la franchise sans détour et sans ménagement; Nora Blue est la définition parfaite du mi-ange mi-démon.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(#) Jeu 10 Mai - 21:00
Je suis revenuuuue

❝ life is an awful, ugly place to not have a best friend. ❞
a best friend is someone who makes it easy to believe in yourself. lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down (ft. nonogaga)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-blackwolf http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
Mael I. Rowan
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec mon grand frère . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 14174 messages et bu : 23 culs sec. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je compte entrer à Harvard en septembre et côté coeur, je suis : maqué avec ma best, Saphir la sublime. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : old money. (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Wolfgang R. Kaleostar (kj apa) & Lenny J. Malcolm (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il veut intégrer harvard pour la rentrer de septembre 2018.

family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma jumelle JOY, ma moitié, mon reflet, ma moi mais avec une paire de seins en plus et la bite en moins, quoi que...

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je suis fraichement en couple avec LEXA, depuis début mai 2018. c'est une copine bloggeuse de base avec qui il y a eu une sorte de maxi crush inexplicable. il se passe clairement un truc avec cette nana et j'me dis que c'est peut-être ma chance de tourner la douloureuse et compliqué page VEGA. ● car oui, même après toutes ces années je suis encore sacrément à fantasmer sur VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. on a recouché ensemble à mon arrivé ici et c'était parfait, puis weird quand on a voulu se donner une chance... depuis c'est tendu, toujours étrangement ambigu mais clairement, ça a jeté un froid entre nous, sniff.
PAST - quelques nanas que j'ai pas su garder hélas, noob powa.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - la meilleure d'entre toutes restera SAPHIR à mes yeux, la seule qui me connait vraiment et en qui j'ai à deux milles pourcent confiance ici bas. le truc c'est que je ne sais pas ce qu'elle ressent réellement pour moi et ça... ça finira par devenir gênant. ● la follasse de BAE-KIM je la kiff à mort. Elle peut être grave casse couille par moment mais depuis que j'suis ici, hormis SAPHIR, c'est avec elle que je passe mes meilleurs moments. C'est sans simple et sans pression avec elle.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant. ● miss IVORY c'est une bonne copine avec qui j'passe du bon temps, je lui fais la prom de sa musique et elle me le rend bien en délire.

(#) Jeu 10 Mai - 22:34
@Zora Fawkes Underwood du love sur toi, j'aime être un vip *sort* bons exams de merde à toi! mais surtout bon anniv en avance, fête ça à fond

The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered, had me sparking up. These cigarettes won't stop me wondering where you are. Don't let go, keep a hold. If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be. Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way… I will leave the light on - tom walker
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
Queen Asia la ténébreuse

Ferrari is our blood

Best thing I never had

Give your heart a break

Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Jeu 10 Mai - 23:26
@Zora Fawkes Underwood je te note Vic
@Nora-Blue Burberry t'es retirée babe (emo)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91917-simone-alvarez-naressa-valdez http://www.i-love-harvard.com/t91955-i-wasn-t-made-to-fall-in-line-simone http://www.i-love-harvard.com/t91956-simone-alvarez-456-864-3265 http://www.i-love-harvard.com/t91959-http-instagram-com-simsalvarez http://www.i-love-harvard.com/t91960-snap-simsalvarez http://www.i-love-harvard.com/sta/Simone%20Alvarez
Simone Alvarez
J'ai : 21 ans et je vis à : dans un trou à rat . J'ai posé mes affaires ici le : 13/04/2018 et depuis, j'ai posté : 248 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : qu'est-ce j'en sais ? et côté coeur, je suis : je ne préfère pas encore spéculer là-dessus Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la meuf qui se fiche de tout et de rien . Oh et puis, on dit que je ressemble à : naressa hot valdez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : catplnt. , et un grand merci à : ma camouiille aka noctuarts (avatar.) endlesslove (signature.) ✽ DC/TC : : Hae-Wook Choi (bb kookie)
Y O U ' R E
M O R E T H A N
F L E S H A N D B O N E S

Née à chicago, d’origine hispanique & jamaïcaine ⌭ sa famille est un sujet très sensible pour elle ⌭ elle est très perspicaces et ne s’est jamais montrée avide comme d’autres enfants de son âge, elle ne s’est jamais plainte ou quémander pour avoir un jouet, elle prend ce qu'on lui donne. ⌭ toujours respecter autrui, mais se montre cruellement froide quand elle le veut. ⌭ de l’extérieur, elle donne l’impression de s’intéresser à rien et peu réceptive à écouter qui se soit. ⌭ elle embrasse ses gènes hispanique & jamaïcaine. ⌭ quand quelque chose la perturbe, elle aime bien courir pour se vider la tête. ⌭ son pêché mignon sont les séries télévisées à l’eau de rose. ⌭ elle a une collection impressionnante de livre. ⌭ elle est plus que chanceuse d’avoir obtenue une bourse, cela l’allège sur ses économie. ⌭ perfectionniste sur les bords, tout doit être impeccable. ⌭ elle arrive à déchiffrer les gens d’une façon impressionnante. il ne lui ait d’aucun mal pour dire les quatre vérités d’une personne.Elle est studieuse et met en première place ces études avant toutes choses. ⌭ Elle est tout à fait adorable, on s’attache vite à elle. ⌭ Assistante pharmaceutique ⌭ Ses amies les plus proches la surnomme Sims, oui oui, comme le jeu Sims . ⌭ Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. ⌭ Elle a appris rapidement de ne pas laisser personne lui marcher sur les pieds. - Elle adore tout ce qui est très old school (les vinyles, les films en noir et blanc, les fringues). ⌭ Elle tient très bien l'alcool. ⌭ Elle part souvent sur un coup tête sans avertir personne ⌭ Elle préfère la campagne à la ville ⌭ Elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir ⌭ Elle a cet air de femme fatale un peu timbrée que très peu parviennent à discerner- Elle a toujours détestée le goût du café, mais elle en boit quand même. Une raison de plus pour se faire une petite pause clope ⌭ Elle peut passer ses dimanches à regarder tous les vieux épisodes de Dawson ou Friends ⌭ Elle possède un rire communicatif – Est toujours vierge, mais a un esprit très pervers ⌭ Elle parle un peu trop vite selon les autres, parfois on n’arrive pas à la comprendre ⌭ Elle est tolérante, ouverte d'esprit. Rien ne la choque ⌭ Ses vêtements restent simples, basiques, ordinaires ⌭ Elle sait très bien mentir ⌭ N’aime pas quand on s’en prend aux personnes qu’elle aime. ⌭ Elle connaît tous les films cultes (Certains l'aiment chaud, Diamants sur canapé, Bonnie & Clyde, Et dieu créa la femme) ⌭ Elle aime la peinture et les dessins, excelle dans ces deux domaines.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

bestLEVIS À la place de nous être vraiment mariée, nous avons échangé de faux vœux et des bagues pour faire croire aux autres que toi et moi nous nous sommes mariés à Vegas. Pour le meilleur et pour le pire ma chérie maintenant. JINNY Je ne t'ai pas laisser un moment sans que j'ai un œil sur toi. Depuis le début je me suis attaché au petit bout de personne que tu es. En découvrant ton fond, je voulais protéger cette âme sensible qui semble être la cible des plus cruels. Quand quelqu'un essaie de te faire du mal, je suis la première à sortir les crocs.

hispanique gang ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

the gold squadKAROLINA Je t'ai offert un cadeau de loin d'être ordinaire, un road trip. Ensemble on a parcouru quelques états du pays, récoltant plein de souvenir, mais aussi des problèmes en cours de route. THOMAS, par pur hasard, je t'ai envoyé une photo de mes boobs quand j'étais bourrée et qu'on m'ai lancé le défi de le faire. Depuis là, ce moment, on s'est appris à connaitre via texte et trouvé plus de points communs qu'on ne l'aurait cru.

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

awkwardRAFAEL j'ai faillit passé à l'acte avec toi et finalement perdre ma virginité, mais au dernier moment j'ai paniqué et j'ai fuit sans te donner aucune explication. Depuis là, je te fuis comme la peste.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

J U I N

OXANA DAL PONTE | girl, you're gorgeous even though you might not always feel like it KAROLINA E. FRÅN SVERIGE | simina ♦️ she's making me crazy !RAFAEL ALVÈS | see you later, maybe never. (rafael)

(#) Ven 11 Mai - 1:56
Code:
<span class="imaboss">♕ HAE-WOOK CHOI & LOEVAN T. BEZOS-PARK</span>  ► 10 mai 2018 au 30 mai 2018
Présence réduite à très réduite ?:
Motif :OMG LE PIRE MOMENT DE MA LIFE EST ARRIVÉ :TT: , période d'examens et de peu de sommeil :TT: . Et plus le boulot, je vais mourir . Bref, je vais être extra lente niveau activié. Sorry
Un ptit mot ? when this will end ?

merci d'avance

home with you ◇ Your words are dead. Cheap blondes are boring. So I do my thing and keep on ignoring. You saw, you're aware. I don't go around givin' my thing up, thing up. Have some respect, It's quite insulting. I don't wanna wake up with you in the morning. You tell me you're different, excuse me for snoring endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92488-beau-griffith-shawn-mendes http://www.i-love-harvard.com/t92512-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t92545-beau-griffith-456-321-8778#3395540
Beau Griffith
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 24 ans et je vis à : Harvard, sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 12913 messages et bu : 28 culs sec. Actuellement, je suis : en cinquième année cursus mathématiques et physique et côté coeur, je suis : un célibataire endurci qui ne comprend rien aux femmes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un fantôme, plongé dans ses pensées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shawn Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : jacage ✽ DC/TC : : C. Nevada Grimaldi-D.M. (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)

⋆ — old ways won't open new doors
BEAU GRIFFITH
(story) Né à San Francisco, un certain 18 mai - Sa famille déménage très vite, direction la mégalopole de NYC - Fils unique - Rapidement, il montre des traits de garçon introverti, timide et peureux - En retrait par rapport aux autres, il a parfois subi du harcèlement scolaire - Doué dans les matières scientifiques, il se passionne pour les mathématiques et l'informatique - A été accepté dans 3 universités de l'Ivy League: Harvard, Brown & Princeton - A choisi Harvard, pour ne pas trop s'éloigner de ses parents - Découvre il y a quelques années, qu'il a été en réalité échangé à la naissance avec un certain Braeden - Dévore les livres de science fiction - Fan du Seigneur des Anneaux - Casanier, il préfère bouquiner plutôt que les longues promenades - Rêve de voyager en Afrique mais a peur des insectes et serpents - N'a eu qu'une seule expérience sexuelle dont il ne garde pas de bons souvenirs - Le moindre bruit peut le faire sursauter - Allergique au lactose - Ne tient pas l'alcool - Il lui arrive de faire du bénévolat pour l'Eglise -

(caractère) Beau, c'est le gars difficile à aborder. Déjà parce qu'il est bien souvent installé tout au fond de la bibliothèque ou bien enfermer dans sa chambre. On le définit comme antisocial, non pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais juste parce qu'il ne sait pas les approcher. Bien trop souvent, il a le regard fuyant comme s'il souhaitait s'échapper de ce monde. Un introverti qui pense être inintéressant aux yeux des autres. Faut dire ce qui est! Les timides et peureux n'ont jamais eu la côte. Pourtant il a bien des choses à montrer au monde. Une générosité sans faille si bien qu'il serait capable de vider son compte en banque pour aider quelqu'un dans le besoin. Cette innocence fait qu'on pourrait très bien abusé de sa gentillesse. Une qualité devenue rare dans ce monde. Sérieux et perspicace, ses études passent avant tout. Doué avec les chiffres, son cerveau s'apparente plus à une calculatrice. Ainsi Beau n'a aucun mal à résoudre la plus complexe des équations ou à faire vos comptes. Difficile de l'arnaquer. Il a soif d'apprendre mais aussi de comprendre le monde qui l'entoure. Pour lui chaque question se doit d'avoir une réponse. Cartésien par excellence, il n'aime pas l'approximatif, tout se doit d'être démontré. Ses amis le qualifient de loyal et fidèle. Attentif au bien être d'autrui, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier facilement. Bien qu'il n'aime pas se faire remarquer, sa maladresse lui joue parfois de vilains tours. Un petit rigolo à son insu.

⋆ — because every picture has a story to tell
(family)BRAEDEN Pas son frère mais presque. Les deux ont été échangés à la naissance. Dans le plus grand secret, ils ont également envoyé balader leurs parents qui ont refusés qu'ils se rencontrent. Ce lien unique qui les lie est le pilier de leur relation fraternel.
(friends)NICOLA une rencontre maladroite, presque dangereuse. Il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'il l'envoie à l'hôpital mais au final plus de peur que de mal. Et surtout il a gagné une amie en or. ✻ MARLA la petite perle qu'il a rencontré à la rush week en janvier 2018 quand il songeait entrer à la dunster. Finalement il s'est ravisé, trop peureux de ne pas s'intégrer, culpabilisant d'abandonner cette fille qui lui a fait découvrir sa maison. Heureusement ils sont toujours en très bon termes.

⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(love) ✻ Beaucoup trop compliqué pour lui.
(crush)RAVENNA la sirène rencontrée sur la plage, celle qui l'a forcé a lui mettre de la crème solaire. Autant dire que toucher un canon a retourné Beau qui fait des rêves pas très catholiques de la blonde. Il a peu d'espoir. Les sirènes et les thons ne sont pas fait pour être ensemble.
(exs)WILLA il ne l'a jamais oublié. Il peut même dire sans détour que c'est son premier vrai amour. Monsieur le puceau n'ayant pas eu le courage de la satisfaire comme il se doit, elle a finit par le plaquer. Les regrets plannent encore au dessus de leurs têtes. ✻ LOTTIE une histoire qui s'est encore mal fini. Première fois qui s'est mal passé et inévitablement ce fut la rupture. Il fait tout pour ne pas la croiser, pour ne pas éprouver cette honte qui l'habite.

⋆ — life is way too short far bad vibes
(bad blood) ✻ ///
(weird)KAROLINA

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

(#) Ven 11 Mai - 10:11
@Loevan T. Bezos-Park bon courage à toi

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant