Partagez| .

I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah Dim 1 Avr - 7:55



Noah L. Sawder
fiche; en cours - terminée


C'est le 29 juin 1992 à Londres, que la famille Sawder m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noah Luka. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Heterosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Musique (majeure) et Education scolaire (mineure) depuis maintenant Première année je travail comme Serveur dans un bar. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House.

Études

Noah a toujours adoré jouer de la musique. Il a apprit à jouer de la guitare seul, avec un livre et des vidéos pour l'aider. Il a ensuite prit des cours de piano, de batterie. Jouer d'un instrument lui a toujours beaucoup plus. Pour l'Education Scolaire, il aime beaucoup les enfants (c'est rare pour un homme) et voudrait leur apprendre beaucoup de choses. Sur le campus il se plais beaucoup, il passe sa vie dans la salle de musique.


Caractère

Noah a comme on pourrait dire, un coeur de pierre depuis que sa petite amie, son petit frère et sa mère se sont faites assassinées par un fou. Il s'est promis qu'il se vengerait de celui qui a fait ça. Il ne laisse rien paraître, aucuns sentiments. Certaines personnes pensent même qu'il n'a pas de coeur, pas de sentiments. La personne qui arrivera à le percer verra un garçon doux, sensible, romantique, jaloux. Parce que en réalité, Noah est un garçon plus que sensible qui se cache derrière un masque dur.


Everyone Has Their Own Story

Le vingt-huit juin mille neuf-cent quatre-vingt douze, j'ai poussé mon premier cri dans un hôpital de Londres, en Angleterre. Je suis né dans une famille plutôt riche, d'un père - Dylan- manageur et d'une mère - Lucie- responsable d'une maison de disque. J'ai grandi avec un tas de nounous, mes parents n'étant jamais la à cause de leur travail, venant me voir deux ou trois fois pas semaine. Il m'arrivais même d'appeler la nounous la plus présente pour moi, maman.
Je me mis à la musique dans un élant de solitude. La musique va par la suite, être pour moi, ma meilleure amie, celle qui m'aidera à me sentir mieux dans les moments le plus difficiles.
Quand j'ai eu dix ans, ma mère s'est aperçu que j'avais un manque car je ne travaillais pas à l'école, je fuguais beaucoup et j'avais même commencer à fumer quelques cigarette. Elle a donc prit conscience que j'avais besoin d'eux, mais mon père n'a jamais fait attention à moi. Ma mère était donc à présent, plus souvent avec moi, elle me faisais sortir, on achetait des tas de choses qui ne nous servirait jamais à rien; bref, j'étais heureux. Et un jour, elle m'annonça que j'allais être grand frère d'un petit frère et d'une petite soeur. J'aidai alors beaucoup, et à leur naissance, pareil. J'étais beaucoup présent pour eux, je n'acceptais par qu'ils aillent mal. Mon père ne s'est jamais occupé d'eux, je ne sais même pas s'ils savent qui est leur père tellement.
Pour mes Quinze ans, mes parents invitèrent ma petite amie, ils voulaient mieux la connaitre. Mais mon père, toujours aussi distant avec moi, ne dit rien, on va dire que si il était tout blanc, on aurait pu le confondre avec les murs. Ma mère, elle, n'arrêtait pas de poser des questions plutôt indiscrètes à Lolita - ma petite amie-.
Un an plus tard, on se retrouva tous -sauf mon père, toujours au travail- chez moi pour mes seize ans. Ma petite soeur et mon petit frère étaient âgés maintenant de six ans et ne me lâchaient jamais, j'étais toujours avec Lolita. Ma mère nous apportai le gâteaux, je soufflai mes bougies quand on entendis la porte d'entré s'ouvrir violemment et on vis débarquer deux hommes tout en noir, des pistolets à la main, les braquant sur nous. Par instinct, je me mis devant tout le monde, essayant au mieux de les protéger. Un des hommes commença à tirer un peu partout et loupa de peu ma maman. Je lui saute alors dessous et pour me défendre, je pris son pistolet et lui tira dessus, le blessant à un point qu'il ne pouvait plus bouger. Mais quand je me retourna, je vis ma mère, mon petit frère et Lolita à terre, agonisant; et ma petite soeur cachée sous une table. Je n'eu le temps de rien faire que l'homme était déjà partit. Je me suis réveillé à l'hôpital quelques jours plus tard, ma petite soeur et mon père dans ma chambre où ce dernier m'annonça la mort de ma maman, de Lolita et de mon petit frère.
J'en voulus à mon père de ne pas avoir était la et je plongea dans la drogue et l'alcool tout en m'occupant comme je pouvais de Lily, ma petite soeur, la seule qui restait de ma famille, à mes yeux. Mon père étant absent mais plus à cause du travail, à cause de l'alcoolisme.
Pour me libérer de tout ce drame, quand j'eu dix-huit dans, je partie en Amérique visant à entrer à l'université d'Havard pour me remettre à la musique et m'occuper comme il se devait de Lily.
J'entra donc à Havard l'année de mes dix-neuf ans avec comme promesse de toujours être la pour ma petite soeur, de ne jamais parler de mon passé à qui que ce soit, d'essayer d'arrêter la drogue et l'alcool et de retrouver celui qui a gâché ma vie. Dans cette université, j'ai réussis à me faire une place comme macho, coeur de pierre, collectionnant les filles. Je me fiche désormais de ce que peuvent penser les gens, la seule personne pour qui je vis est Lily, c'est la seule pour qui je porte attention.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Melie
↬ ÂGE - 16 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Nimes
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur le groupe facebook des RPGistes.
↬ TES IMPRESSIONS - Il a l'air génial !!
↬ CRÉDIT(S) - internet et Queen
↬ AVATAR - Douglas Booth
↬ SCÉNA' OU PI ? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - J'aime deja tout le monde. :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah Dim 1 Avr - 8:08

Bienvenue
Douglas
Bon jeu parmi nouuuus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah Dim 1 Avr - 8:10

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah Dim 1 Avr - 8:59

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah Dim 1 Avr - 9:02

Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah Dim 1 Avr - 9:36

Bienvenue sur ILH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah Dim 1 Avr - 9:39

Merci beaucoup ma Belle !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah Dim 1 Avr - 9:49

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah Dim 1 Avr - 9:56

Merci Soliman !! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah Dim 1 Avr - 15:15

    Bienvenue à Harvard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah

Revenir en haut Aller en bas

I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah
» [Blood Lad] Présentation
» présentation de demi lovato
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-