à ne pas manquer !





 


Partagez| .
TATE O. STARKEY ► ash stymest
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 29 Jan - 21:38

TATE OSLO STARKEY
fiche; terminée

C'est le 09 Août 1992 à Boston, que la famille Starkey m'a accueilli dans ses bras dodus. Mes chers parents ont eu le génie de me prénommer Tate, Oslo, prénoms qui entre nous, sortent certainement de leur folle imagination. Je suis actuellement célibataire et puisque vous m'avez l'air bien curieux : bisexuel. J'assume, oui oui ! Sinon, je viens d'une classe sociale moyenne, mon père est cuisinier dans un petit restaurant en centre ville et ma mère est enseignante dans une école primaire. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Art, et je suis maintenant en deuxième année. Enfin, pour clore cette petite présentation, je fais partie des Mather House.

Études
Je n’ai jamais rien compris aux maths. Que ce soit les algorithmes, les fonctions, les pourcentages ou même les statistiques, j’ai toujours été une brelle. Idem pour la littérature qui, entre nous, est le meilleur somnifère qu’il puisse exister en ce bas monde. L’Histoire, la Géographie, ça me rappelle des mauvais souvenirs. Non pas parce que les Guerres Mondiales m’ennuyaient profondément, mais surtout parce que j’me suis coltiné un putain d’enculé pédophile durant quatre ans au lycée. Bon après, il y avait le sport. Au football américain, j’me suis fait défoncer la gueule par un gros monstre de 120 kilos, traumatisé à vie. Au basket, j’étais tellement nain que je crois bien que je n’ai jamais réussi à attraper la balle – d’où, entre nous, ma haine envers les grandes asperges, hum –. Puis, la gym ! Ah ah, j’en vomis. Les roulades avant, arrières, les saltos foirés et cette poutre nique couilles, plus jamais. DONC, j’en viens au moment le plus croustillant, mon choix d’étude ! Roulement de tambours…Les Arts ! J’suis pas vraiment un Picasso, et encore moins un John Lennon, mais j’dois dire que ça me plait bien. Et puis, j’touche un peu à tout. Dessin, musique, théâtre. Certes j’me suis spécialisé dans le dessin, mais j’aime bien squatter incognito les autres cours, lorsque j’ai du temps libre. C’est certainement pour ça que pas mal de personnes me connaissent à Harvard !


Caractère
Tate est un petit Lion, un petit effronté qui croque la vie à pleines dents tout comme il se jetterait sur des fraises Tagada ou un paquet d’ours en chocolat. Le monde tourne autour de lui. Le système solaire n'est qu'un gros mensonge inventé par les américains. L'astronomie se réfère en réalité au système Starkeyien : toutes les planètes, les étoiles, tous les astéroïdes et tous les satellites subissent son attraction. Monsieur est le caramel, son entourage proche est le biscuit qui l'enveloppe, et le chocolat à l'extérieur n'est que le reste du monde qui ne cherche qu'à être conquis par sa grande personne. Affectueux à un point tel que pour un oui ou pour un non, il lui arrive de tendre les bras, tout mignon qu'il est, avant de demander gentiment un câlin et ce, à n’importe quel moment de la journée. Ou même, si l’envie l’en prend, il peut tout bonnement jaillir de nulle part et vous sauter au cou avec toute la maladresse et la brusquerie d’un bambin affolé. Cela dit, Tate, c'est aussi un peu comme une feuille de calcul dont on aurait rempli toutes les cases en vert, ou comme une limonade sans bulle et sans verre. Un peu comme un méli sans son mélo, ou la huitième couleur de l'arc-en-ciel. Un x avec une valeur constante, un grand jeté avec des baskets à semelles compensées. Peut-être bien un paradoxe, ça dépend de quel dictionnaire. Il serait un peu comme un manga qu'on lirait à l'occidentale, comme une émission de télé réalité présentée par un iguanodon, ou comme un crayon de papier taillé des deux côtés. Ce qui n'en fait pas vraiment un mec incompréhensible, mais juste quelqu’un d’un peu spécial. Cela dit, n’ayez crainte, il le vit bien !


Everyone Has Their Own Story

J'ai cru, enfant, qu'en regardant le ciel pendant des heures, mes yeux deviendraient bleus. »

Tate Oslo Starkey naît le 09 Août 1992 à Boston, dans le Massachusetts. Il est le fils de Caesar Allen Starkey et d'Anne-Lise Vadeboncoeur. Tate tient son premier prénom de son arrière grand-père Tate Lenny Starkey, ancien professeur de littérature française à Harvard. Son deuxième prénom, Oslo, lui a été donné en hommage à son oncle Oscar Locart dit «Oslo», ex-marine des États-Unis d'Amérique fusillé à Bagdad.

« Il y avait ma mère, ma mère et son sourire, ma mère et ses longs cheveux bruns, ma mère et son éternel regard inquiet. Il y avait mon père, mon père et ses idéaux révolutionnaires, son sens du devoir, et son humour décalé. Il y avait mon petit frère, Danny, et sa passion étouffante pour les jeux vidéo. Il y avait le chien, le troisième membre de la famille, un poil aussi stupide que le cadet. Il y avait la vieille baraque de Finan, son chauffage au gaz qui ne marchait qu’une fois sur deux, son papier pain dégarni, sa petite baignoire, et son balcon en ruine. Il y avait ma voisine, Aisling, et sa frimousse attachante, son rire hystérique et ses innombrables poupées. Il y avait Boston, dont la beauté se voilait toujours plus au fil des années. Il y avait le cinéma, au bout de la rue, avec ses films sans cesse remastérisés. Il y avait l'école primaire, un peu plus haut, baigné par les autoroutes et les tours gigantesques. Il y avait les innombrables métros, qui traversaient la ville. Les innombrables personnes qui affluaient de tous les côtés. Les innombrables minutes qui défilaient sur le cadrant centrale des Gratte-ciels. Les innombrables regards plongés le vide. Les innombrables pas meurtris qui fracassaient le sol. (Un temps). Il y avait le lycée, les fêtes, les clopes, l'alcool, puis mon accoutumance progressive pour la gente masculine. Il y avait la remise des diplômes, les premiers petits boulots d'été, l'interminable attente d'une réponse positive pour mon admission à Harvard. Il y avait les interminables nuits passées devant des piles de livres d'Art, stylo et feuille de brouillon en main. Il y avait les notes griffonnés, les dessins bâclés, les devoirs échoués. Il y avait les crises de nerfs, les mauvais jours, les canettes de bière. Il y avait les rendez-vous ratés, les amours éphémères. Il y avait les amis. L'insouciance (Un temps) ...Et puis, tout s’est arrêté. Brusquement. »

Le 1er Janvier 2012, le petit frère de Tate, Danny Starkey est amené d'urgence à l'Hôpital de Boston suite à un accident de la route survenu dans la nuit. Au petit matin, la nouvelle parvient aux oreilles de Tate : son cadet est tétraplégique. Secoué, choqué, et ce encore aujourd'hui, Tate tente par tous les moyens de cacher aux yeux d'Havard la condition dans laquelle se trouve son frère, ainsi que le reste de sa famille.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - SPOON/Lili.
↬ ÂGE - 16 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France/Centre.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bazzart.
↬ TES IMPRESSIONS -
↬ CRÉDIT(S) - Tumblr.
↬ AVATAR - Ash Stymest.
↬ LE MOT DE LA FIN - Prout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 29 Jan - 21:45
Bienvenue sur le forum hanwii Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 29 Jan - 21:47
J'adore trop le prénom comme dans AHS hanwii
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 29 Jan - 21:53
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39719 messages et gagné : 1428 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : divorcée mais sentimentalement épanouie dans les bras d'Andréa Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Dim 29 Jan - 21:57
Bienvenue parmi nous :dance:
Bonne chance pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 29 Jan - 22:00
ASHH .

bienvenue ici . (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 29 Jan - 22:47
TATE *0* Rien que pour le pseudo

Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 29 Jan - 22:50
ash super prénom, bienvenue et bonne continuation de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 29 Jan - 23:35

Arrrrrrrgggg ♥️ Merci tout le monde, ça fait méga plaisir un tel accueil ! **
Sur ce, fiche terminée !
:yell3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 30 Jan - 0:19
Félicitations !

yioooo, heeeellllyeahhh un ash validé. (a) avec un icon dropdead en plus 8D je te valide, t'ajoutant ainsi au groupe des students. (: n'oublie pas d'aller poster ta demande de bizutage dans la section .. bizutage. (a) un membre passera par là pour te donner un défi que tu devras relever pour être dans la maison de ton choix. (: bonne chance. <3



Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Malia Tate ▲ L’imagination est plus importante que le savoir.
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Projet de loi d’un Sénateur américain pour la reforestation d’Haïti
» Habitants du monde de Beyblade [12/12]
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-