à ne pas manquer !





 


Partagez| .
Meria J-N Lohansson ► Shannon Rose Lane
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 22 Mar - 13:20

C'est le 15 Septembre 1994 à la belle ville de Montreal, que les membres de la famille Lohansson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Merida, comme dans le disney de Rebelle oui, Merida Joàn-Neal mais surnommez moi Merdia !  Je suis actuellement moi ? Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis une bisexuelle pourquoi faire de la préférence pour l'un ou l'autre alors qu'on peut avoir les deux et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plus tôt pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse, c'est vraiment toute ma vie, mais je fais aussi des études journalisme depuis a peine un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au starbuck du coin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.
Merida J-N Lohansson

Looks alot like beautiful Shannon Rose Lane

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle le plus souvent Color'Time_Less mais aussi par mon prénom qu'est simpelement Caroline ! Et j'ai pour le moment 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Pub Rpg Design, oui, vous pouvez leurs dires merci.  C'est un forum très beau et qui me semble bien accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shannon Rose Lane comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jorden du forum :). Je fais environ 750 mots à 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous préviens de suite  : je suis quelqu'un de dyslexique du coup j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe :S Je travaille bien sûr pour faire le moins de faute possible mais c'est parfois assez compliqué, du coup voila j'espère que vous pourrez m'excusé pour mes fautes trop prononcés :s
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE

C'est vrais que toute personne normale serait totalement traumatisé par la bombe non ? Mais bizarrement moi je ne l'ai pas étais, bon j'ai eus de la chance, c'est que je n'étais pas là le jour de l'explosion, non, j'étais dans ma petite maison québécoise, fallait bien que j’aille rendre une petite visite à ma chère famille, quand j'ai eus ouïe de cette histoire, je fus sous le choc certes, mais je ne fus pas plus traumatisé que ça. J'ai surtout pensais aux autres personnes de l'école, à mes amis, s'ils s'en étaient sortie, s'ils n'avaient rien de grave, j'avais quand même un peu peur qu'ils leurs arrivent quelques choses. Mais cela ne se voyait absolument pas sur mon visage. Quand je suis revenue, je me suis demandé après les dégâts que cela avait pus faire, et je me suis surtout posés la question, si cela allait m’arrangeait ou pas. Sinon aucun importance !


MATHER HOUSE

Les Mather House ? Nous parlons bien de la confrérie des plus gros délinquants de cette école ? Des fêtards ? Des fouteurs de merdes ? Des Emmerdeurs ? Des drogués ? Ok ! Alors vous pouvez me compter de-dans. On ne peut pas dire que je sois la plus sage des sages dans cette université. Et oui, je suis quelqu'un de fêtarde, de tête en l'air, sulfureuse, menteuse,... Je suis aussi une vraie accroc à la cigarette principalement, mais aussi à la drogue et l'alcool. Si jamais vous ne me voyez pas à votre fête c'est que je suis sans doute malade et encore même malade je serais bien capable de venir chez vous pour pouvoir vous gâchez votre fête à laquelle j'aurais pas pus assister. Bref, cette confrérie est totalement pour moi.

LOWELL HOUSE

Bon si jamais je ne venais pas a intégrer ma confrérie par défauts, qu'est pour moi les Mather House, je pense que Lowell House en sera une bonne, je suis aussi une artiste dans l'âme au temps par la photo que par la danse.  Je suis danseuse depuis l'âge de mes 5 ans, j'ai commencé avec de la classique pour finir sur le hip-hop et la photo c'est ma deuxième passion, je pense donc avoir tout au temps ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 22 Mar - 13:23


18 Mars

“ Chers journal, oh je dois vraiment te parler de tous se qui c'est passé ses derniers temps, oui, comme tu le sais j'ai eus sept ans il y a pas longtemps, c'est drôle, mais quand on obtient l'âge de sept ans, on a l'impression de se sentir plus grande, plus puissante face à se vaste monde, bon tu me diras chers journal, je te dis tous les ans la même choses je le sais bien, mais cette fois, c'est vrais, je me sens rentré dans le monde des adultes. Papa n'est toujours par rentrer à la maison, il est partit il y a maintenant trois ans. Je comptes les heures et les minutes depuis qu'il est partit à la guerre. Mon papa me manque terriblement, et j'espère qu'il va bien... J'entends souvent Maman pleurer, crois-tu que c'est a cause de son départ journal ? Crois-tu qu'il soit arriver un malheur ? Je sais que je ne peux me confier qu'à toi Corentin est trop absent, puis maman n'a franchement pas le temps. Elle est toujours entrain de travailler. Parfois j'ai l'impression d'être si seule chez moi. Il n'y a que toi pour me comprendre. Mais c'est si dure parfois de ne pas pouvoir leur parler que sa me rends vraiment malheureuse et pourtant j'essaye du mieux que je peux de me faire remarquer par maman, je fais souvent des bêtises pour qu'elle me gronde ou me punisse, mais rien n'est a faire, elle ramasse toujours mes bêtises, les nettoies,.. Puis me demande d'aller jouer ailleurs. Je n'ai peut être que sept ans, mais je vois bien qu'elle va mal, le problème, c'est que je ne sais pas pourquoi maman va mal... J'espère que tous cela va s'arrangeait en tout cas, je l'espère de tout mon petit cœur d'enfant... Bon allez je te laisse journal ! Bisous !”

Sept ans et seulement des poussières. Cette extrait de journal, est tous simplement l'extrait d'une adorable petite fille québécoise qui à cet âge si fragile, est déjà remplie de rêve plus fous les uns que les autres. Pour le moment, elle vit avec sa mère qu'est seule car son père est partie à la guerre, cela ne semble pas spécialement la toucher puis alors son frère jumeau encore moins. Sa famille n'est pas très riche, et son père souvent absent pour le malheur de la petite fille qui se sent seule et délaissé par sa famille.


1er Septembre

“ Me revoila journal, oui j'ai écris dans tes précieuse pages, il y a peine quelques heures mais il fallait que je revienne vers toi ! Franchement, je ne comprends pas, je n'arrives pas à aller lui parler journal ! Pourtant se n'est qu'un simple garçons de quinze ans, bon c'est pas n'importe lequel non plus, ça reste Ludwig, il est tellement beau en plus, mais bon, moi je suis juste la petite blonde de quatorze ans et demi qui n'ose pas aller lui parler et qui reste bloquer sur un foutue journal intime ! Oui, je sais je m'énerve, mais comprends tu. Depuis que maman à son nouveau mari Jean-Marc, je ne peux plus lui parler. Pourquoi a-t-elle oublier papa si rapidement ? Et papa pourquoi es-tu partit à cette guerre aussi ! Tu ne serais peut être pas revenue dans se foutue cercueil ! Par sa faute j'ai pleuré pendant des mois et des mois puis encore aujourd’hui je fais es horribles cauchemars ! Puis mon imbécile de frère jumeaux, Corentin, il ne fait rien pour m'aider. Bas non, il ne voit que par sa merveilleuse Lexia, cette espèce de rouquine mal fringué ! Oui je m’emportes, mais je ne sais plus quoi faire... Avec mes problèmes de santés, mon anorexie, je ne m'assumes pas physiquement, alors comment un garçons pourrait-il poser les yeux sur moi ? C'est vraiment sans espoir... Je déteste ma vie ! ”

Cette fois, on passe à une page du journal lorsqu'elle a quatorze ans, plusieurs choses sont arrivées depuis, et elle nous le décrit bien rapidement... Son père est mort dans la bataille sur laquelle il a été envoyé et cela semble avoir détruits au plus profond la jeune fille qui ne semble pas accepter que sa mère est refait sa vie avec un autre homme. Son jumeaux Corentin est aussi très distant avec la pauvre jeune fille qui essaye à se moment là de séduire un jeune homme plus âgés d'un ans qu'elle. Mais elle est très complexé, car elle a eut de grave problèmes de santé lui provoquant une anorexie, elle en fut débarrassé, mais lui a laissé des nombreuses séquelles, telle qu'une longue cicatrice sur l'estomac, elle est donc très complexé par son corps et ne s'assume pas. Elle se déteste, elle ainsi que sa vie...

3 Février

“ J'ai peur.... J'ai vraiment peur... Aujourd'hui c'est le jour de ma compétition de danse et je suis sûre que je vais tout rater encore une fois de plus ! De plus, j'ai enfin envoyer cette lettre d'inscription pour Harvard, c'est l'une des seules universités aux quels je me suis inscrite pour pouvoir continuer dans ma voie de la danse, mais alors, on peut m'expliquer pour quel raisons je suis toujours entrain d'écrire entre tes vulgaires feuilles de journal ? J'ai quand même 18 ans maintenant, je pense ne plus avoir besoin de toi ! Mais pourtant, tu m’aies si chers, que je ne peux pas te jeter non, puis dans un sens tu me rassures. Oui, mais bon, le meilleur moyens de se décompresser est de fumer un bon petit joint dans un coin, ou alors une simple cigarette, je suis amatrice des deux donc bon le choix n'est que plus grand dans mon étalage ! De là où je suis je peux voir le regard de ma mère avec son imbécile de nouveau marie, Jean Marc. Qu'est ce qu'il m'insupporte, et ça depuis que j'ai déjà mes quatorze ans. Oh non mais je rêves ! Je viens de voir mon frère, mon jumeaux, draguer une des autres danseuses adversaires ! Bon j'ai juste à serre les dents et m'élancer sur cette piste et leurs montrer à tous de quoi je suis capable ! ”


On retrouve Merida bien plus âgé, et pourtant elle écrit toujours dans son plus vielle ami qu'est son journal intime. Danseuse depuis l'âge de ses six ans, elle est sur le point de commencer une compétition qui semble très important pour elle ! Effectivement, la danse c'est sa passion, ayant des nombreux défauts au niveau du caractère, notamment le traits de fêtarde et emmerdeuse que l'on retrouve bien, on peut voir que c'est une jeune femme vraiment passionné par la danse. Elle attend même la réponse de l'école d'Harvard pour continuer des études en danse. On comprends aussi que dans son évolution de vie, la demoiselle semble avoir dépérit au fur et a mesure des années, elle fume, se drogue et boit.


EXTRAIT DE LA LETTRE D'ADMISSION A HARVARD

Mademoiselle Lohansson.

Suite à votre demande d'admission dans notre établissement, nous avons prit en considération votre dossier. Dans lequel nous avons pus voir que votre comportement n'était pas des plus exemplaires mais au vue des excellente fournis par vos efforts ainsi que la l'excellente note d'examens obtenus. Donc malgré un comportement, nous avons finalement accepté votre dossier parmi nos étudiants de la communautés de la danse suite à votre fort potentiel dans le monde de la danse. Nous espérons donc vous voir à la rentrer prochaine.

Cordialement, l'équipe Administrative et Personnel de l'université d'Harvard


Quand cette lettre fut entrer en possession de la jeune fille, elle ne fut q=qu'heureuse, son objectif était réussit, maintenant il ne restait plus qu'à voir comment allait se dérouler son année dans sa nouvelle école...  

The End


Vous pouvez maintenant vous invitez sur ma fiche de présentation pour venir me dire un petit bonjour :p Enfin, vous y êtes obliger, parce que si moi je viens vous cherchez  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 22 Mar - 13:30
je réponds donc à l'invitation :sifle:
bienvenue parmi nouuuuus hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 22 Mar - 13:39
Bienvenue hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 22 Mar - 13:40
Merci beaucoup les filles :D

PS : j'aime vos avatars   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 22 Mar - 13:42
Sous la menace, je te souhaite une bienvenue sur ILH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 22 Mar - 13:47
La menace c'est toujours la meilleure manière, du moins c'est toujours se qu'on m'a dit je crois xD Merci ma belle ! Toi aussi ton avatar est juste à tomber en faite   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39719 messages et gagné : 1428 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : divorcée mais sentimentalement épanouie dans les bras d'Andréa Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sam 22 Mar - 13:57
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 22 Mar - 13:59
Merci bien ma belle   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'HARVARD
avatar
STAFF D'HARVARD
J'ai : 28 ans et je vis à : dans une maison à Cambridge, avec Emrys le meilleur ami . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2012 et depuis, j'ai posté : 19185 messages et gagné : 626 dollars. Actuellement, je suis : prof d'informatique et responsable de la DH à Harvard, directeur de la société Ellington à Boston et N-Y, bref, un mec occupé. et côté coeur, je suis : au cœur éteint, surement dans les draps d'une étudiante. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancien président dunster, le mec qui ressemble au prince charmant mais dont il faut se méfier des yeux trop bleus. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ian Harding. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! , et un grand merci à : MORRIGAN pour l'avatar & Century sex pour la signature ♥ ✽ DC/TC : : Maxym la volcanique & Scarlett l'effrontée


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Family

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends..
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
... or not.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[font=corbel]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Malheureusement, non
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 22 Mar - 14:06
Bienvenuuuue


Quand la raison s’étiole sous les nuits de cobalt, que la tension des corps redevient palpable, tu te lèves vivant, tu te couches imbattable. J’ai tout vu, mais rien qui ne te ressemble. Il y a d’autres vies j’imagine, des photos où tu n’apparais pas, des âmes soeurs, des peaux compatibles, des plan B planqués sous leurs draps. Demain je ferai la même route en marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» pourriez vous survivre à Wistoria Lane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-