Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst evening at the SB ! [Emrys]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    First evening at the SB ! [Emrys]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 19:21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 1

    Heure : 19h00
    Lieu : Chambre d'Emrys
    Contexte : Visite de Charlie à Emrys
    Participants : Emrys A. Zacharias ; V. Charlie Lestwood


    La chaleur de Punta Cana était terrible en comparaison des températures de Cambridge. Charlie, qui d'ores et déjà passait son année en robe à harvard, alla dans sa chambre enfiler un vêtement plus léger. Elle choisit une simple robe verte qu'elle ceintura à la taille pour la cintrer. Cependant, il était hors de question qu'ele reste enfermée dans sa chambre le soir de son arrivée au Spring Break. Elle aurait pu aller voir River mais soudain, une autre idée lui vint. Enfilant des sandales, la rousse se retrouva bientôt devant la porte d'Emrys, qu'elle n'avait aps vu depuis quelques temps. Elle frappa en espérant qu'il serait bien là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 19:30:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rangeais tranquillement mes affaires dans la chambre alors que Roxanna venait de sortir faire un tour pour voir je ne sais qui. Je ne voulais pas me précipiter à la fête sans avoir bien tout sorti pour choisir mes meilleures tenues canons et tout. Je pliais tranquillement tout ça et les foutait dans un des rangements bien nombreux et super bien élaborés d'ailleurs. Je profitais aussi du soleil qui restait toujours un peu éveillé en ouvrant les fenêtres. Tout à coup, on me sortit de mes pensées avec des coups à la porte. Je levais les sourcils, étonné, car je n'attendais personne réellement. Je me précipitais donc, mode beau gosse au cas où et vis ma chère Charlie qui tenait là ; ni une ni deux, je laissais tomber le masque et hop, je fonçais dans ses bras ; Ma plus belle fan est là ... Comment vas tu ma beauté ? Je câlinais sa joue et l'entrainais à l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 19:50:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte s'ouvrit presque aussitôt sur Emrys, arrachant un franc sourire satisfait à la musicienne. Il était là ! Et en tenue de toute beauté dis donc ! L'écrivain la fit entrer tout en la saluant et la rousse lui fit une de ses traditionnelles accolades de salutation. « Merveilleusement bien, on est en vacaaaances ! » s'exclama-t-elle. « Et toi, comment vas-tu ? » l'interrogea-t-elle à son tour. Puis, le détaillant. « Mais c'est que l'écrivain secret est de toute beauté ce soir ! » dit-elle avec un sourire malicieux - mais néanmoins sincère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 21:17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et la demoiselle s'exclama qu'on était en vacances et je poussais un petit cri pour participer à son exclamation, montrer aussi ma joie. Je portais un pantalon de costard et une chemise parce que je n'avais pas eu l'occasion de me changer depuis l'arrivée parce que clairement en vacances, je gardais pas mon look classe, sexy tombeur de Cambridge mais en arrivant après le voyage en jogging et l'arrivée, j'avais eu besoin de le mettre parce que c'était dans ma valise et celui-ci m'avait manqué : celui d'Artémis. J'étais en plein rangement donc forcément. Elle me demanda comment j'allais et je lui répondais rapidement ; j'ai jamais été aussi bien ma chérie tu sais ... je souriais en l'écoutant me dire que j'étais super beau et parlant comme toujours de mon coté écrivain, je rougissais presque parce qu'avec elle, j'étais le vrai Emrys qui avait des émotions et pas sur de lui ; merci t'es gentille mais toi, c'est tout le temps donc à coté j'suis nul. Je la regardais en lui faisant un petit clin d'oeil et je pensais à ce qu'elle disait, à ce dont elle parlait si bien que je repris : Je vais assumer Charlie ... je pense que dans le livre de la promo je vais mettre vivre de mes livres cette année ... Je souriais plus naturellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 8:56:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réponse d'Emrys fit sourire Charlie, heureuse de savoir que son ami allait si bien après tout ce qu'il y avait pu se passer émotionnellement dans sa vie. Elle lui frotta amicalement le bras, geste furtif d'affection, avant d'éclater de rire à sa remarque - son grand rire clair, franc. « Ne dis pas de bêtises, veux-tu ! On sait tous que les Winthrop sont les garçons les mieux habillés du campus et qu'en général, les Lowell sont des gens étranges ! » protesta-t-elle avec un clin d'œil, reprenant les vieux clichés des artistes marginaux et des classes beaux gosses rouges. Cela dit, malgré toute son exentricité, le style vestimentaire de Charlie avait échappé à sa folie et la rousse, il était vrai prenait particulièrement soin de ses tenues. Son visage s'illumina à l'aveu d'Emrys. « Vraiment ? Tu vas affirmer ton identité d'écrivain ? » dit-elle en s'asseyant. « C'est fantastique, si tu le fais. C'est un grand pas en avant ! Et cela prouve, rien que par le fait d'en avoir envie, que tu te sens en accord avec toi-même. » commenta-t-elle avec un sourire doux. « Alors rien que parce que tu désires le faire, bravo Emrys. » ajouta-t-elle en lui faisant une brève accolade. Charlie était très enfantine, mais avant tout, elle était maternelle. L'Irlandaise refoulait cet aspect d'elle-même à Harvard, trop sérieux, la ramenant trop à ses démons, mais parfois, cela lui échappait -  et elle ne pouvait lutter éternellement contre ses envies de protection et d'attention envers ceux qu'elle aimait. Aussi, elle prenait très sérieusement l'annonce du Winthrop et sa folie légendaire laissait place à un calme attentif. « Qu'est-ce qui t'a fait avoir ce déclic ? » interrogea-t-elle, intéressée par la vie de son écrivain secret préféré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 18:14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlie semblait heureuse de me voir ainsi et je fus touché de tant de sourire. Tant de joie. Je l'écoutais alors me complimenter sur ma tenue et faire une remarque sur nos deux maisons. Je bougeais ma tete pour montrer ma lassitude sur les clichés qu'elle sortait sur sa maison pour avoir toujours raison et je tirais la langue avant de lui dire ; Chut, t'es canon c'est tout ! Je rigolais et la pris entre mes bras pour grattouiller désagréablement son crane de mon poing. Elle était la première personne au courant de mon identité d'écrivain que je prévenais de mes projets de ne plus me cacher, pas clamer mais ne plus cacher quoi rien qu'en le disant dans le journal et je voyais directement son visage s'illuminait, bon il est apparemment question d'etre d accord avec cela. Je souriais alors qu'elle tenait à s'assurer de la véracité de mes dires : « Vraiment ? Tu vas affirmer ton identité d'écrivain ? » J’acquiesçais en jouant les malins. La rousse prit enfin ses aises sous mes yeux et je me calais à ses cotés montrant ma joie de la trouver là, et de passer un peu de temps avec. Je prenais sa main pour réaliser qu'on s'était enfin retrouvé quoi parce que franchement, ça faisait un moment et avec qu'elle, je sentais que je pouvais me livrer. Elle n'était pas ma meilleure amie mais c'était tout comme. Le feeling disons. Elle m'expliqua pourquoi elle était heureuse, disserta un peu sur ma passion en quelque sorte et ce que mon envie signifiait avant de me féliciter. Je ne m'en rendais pas vraiment compte à l’instant meme mais je rougissais alors qu'elle jouait les enfants tout joyeux, moi, je me la jouais gamin tout gêné. Je souriais en me grattant l'arrière de la tete puis je la laissais reprendre la parole : « Qu'est-ce qui t'a fait avoir ce déclic ? » Me demanda-t-elle avec beaucoup d'interet. Je crois que je m'étais pas encore posé cette question d'ailleurs, c'était étrange mais ça faisait quelques temps que j'y pensais mais sans savoir pourquoi, surement parce que je sentais la fin des études proches et le ras-le-bol d'avoir que du faux à montrer aux gens parce que j'arrivais pas à vivre sans carapace alors surement devrais-je commencer par dévoiler un peu, le coeur de ma vie pour réussir à ne plus jouer le connard, c'était surement ma stratégie. Je montrais alors d'un grattement de menton ma reflexion avant de lui dire : Tu vois ... Cha' ... le truc c'est que je sais que je me la joue connard, je l'ai pas fait pendant un moment ce qui fait que j'ai fais des grosses erreurs, que j'ai pas aimé ce que je faisais ... ce que je veux dire c'est que je pense pas pouvoir etre moi, le mec non connard tant que je me serais pas avouer publiquement qui je suis ... tu vois ou je délire complétement ? Je grimaçais lègèrement honteux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 20:39:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlie aurait volontiers amorcé un lancé de cheveux à la L'Oréal lorsqu'Emrys lui intima de se taire, affirmant qu'elle était canon, mais le Winthrop ne lui en laissa pas le temps puisqu'il décida de frotter son crâne de son poing. Aussi amical et taquin ce geste soit-il, et bien qu'elle ait envie d'éclater de rire, la rousse lui accorda un regard appuyé, plissant els yeux, lorsqu'il lui rendit sa liberté. « Si tu veux pouvoir profiter de ma canonitude encore longtemps, ne touche plus à mes cheveux ! » ordonna-t-elle, de la malice dans sa voix. Cependant, elle ne put s'empêcher de se recoiffer - il s'imaginait le temps qu'elle mettait à démêler sa tignasse ?! Puis l'Irlandaise s'assit, pressant Emrys de lui raconter les raisons de sa décision. Il lui prit la main et elle la serra en signe de soutien, lui adressant un sourire, sourire qui s'aggrandit lorsqu'elle s'aperçut qu'il rougissait. Sous ses attitudes de sale type, Emrys était en vérité un garçon adorable. En fait, elle s'étonnait toujours de l'étiquette du petit salopard qu'on lui donnait car elle ne percevait jamais sous ce jour. L'écrivain exprima ses raisons mais semblait gêné par ce qu'il disait. La comédienne sourit pour le rassurer, hochant la tête. « Je vois, ne t'inquiètes pas ! Tu n'es pas encore aussi cinglé que moi ! » lui dit-elle en plaisantant pour tenter d'atténuer son embarras. « C'est logique je pense. Si tu caches une part de toi-même aux autres, une si grande part, et bien tu ne seras jamais totalement à l'aise avec les gens et inévitablement, cela biaise ton comportement et tu es forcé de jouer un rôle puisque tu masques d'emblée qui tu es réellement. » commenta-t-elle. « Je suis fière de toi tu sais ? Il faut vraiment que tu le fasses ! Je suis sûre que tu te sentiras beaucoup mieux après. En plus, tu auras des milliers de fans à tes bottes, donc plein de filles et de garçons à tes pieds ! » le taquina-t-elle, lui adressant un clin d'œil. « Mais je serai toujours ta super fan numéro un qui aura l'exclusivité de tes textes et idées, hein ? » interrogea-t-elle les yeux grands ouverts, une moue angélique sur le visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 8:19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je jouais avec ses cheveux alors que déjà elle jouait les râleuses qui font attention à leur coupe en me demandant de ne plus y toucher si je les appréciais. Je riais alors à pleine dent prouvant alors que j'étais un brillant canon moi aussi comme mon amie. Quand je lui expliquais ma vision des choses, elle se montrait réellement présente touchant ma main de la sienne,l'enfermant pour se montrer présente et je souriais à mon amie alors qu'elle s'amusait à ironiser la chose gentiment. Je la serrais alors dans mes bras ravie qu'elle me comprenne, qu'au moins, une personne ne me juge pas. Elle me prouvait en plus qu'elle comprenait tout, m'expliquant qu'elle comprenait que cela était nécessaire à ma vie de me cacher un peu des autres, de ne pas montrer mon vrai moi. Je me sentais presque soulagé de pouvoir en parler si ouvertement et d’être compris pas forcément approuvé sur le choix de personnalité choisi mais au moins, sur la façon de faire qui était comprise. Ainsi elle poursuivit tout en m' étonnant : « Je suis fière de toi tu sais ? Il faut vraiment que tu le fasses ! Je suis sûre que tu te sentiras beaucoup mieux après. En plus, tu auras des milliers de fans à tes bottes, donc plein de filles et de garçons à tes pieds ! » Je souriais, les yeux brillants de larmes rien que pour ces premiers mots qui me touchaient réellement. Je serrais ses mains dans les miennes tellement elle me rendait pleins d'émotions bien que la dernière phrase était surement pas celle que je voulais parce que honnêtement, les garçons s'étaient surement finis pour moi, je préfère trop les filles. Je ne parlais pas me contentant de sourire à mon amie alors qu'elle poursuivait en mode trop mignonne ; « Mais je serai toujours ta super fan numéro un qui aura l'exclusivité de tes textes et idées, hein ? » Je souriais encore une fois et la pris tendrement dans mes bras embrassant ses joues : c'est une évidence charlie ... tu es devenue tellement plus importante que beaucoup tu sais ... Dis-je à la fois fièrement et tendrement. Je caressais ses cheveux doucement sans la décoiffer et lui montrer toute cette amitié que je pouvais avoir pour elle. J'étais en admiration devant cette femme qui pouvait voir en moi autre chose que le connard, qui connaissait le vrai Emrys et qui savait m'inspirer la confiance. Je te remercie charlie pour tous ce que tu fais pour moi ! J'arrivais auprès de cette vraie amie à me dire comme avec Roxanna ou Jasper que au fond, j'étais un mec bien, un bon ami, chieur et compliqué, mais bon, et talentueux. Je me demandais ... ce serait bien qu'on ne parle pas que de moi pour une fois hein ... alors toi ... tes cours ? tes amours surtout ça avance ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 15:09:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlie serra Emrys quand il la prit dans ses bras et lui offrit un sourire chaleureux. Elle avait été un peu étonnée par cette étreinte, ne s’attendant pas à ce que ses paroles fassent tant plaisir au jeune homme. Parce que l’Irlandaise ne voyait pas le Winthrop comme le petit salopard d’Harvard, elle n’était confrontée qu’à l’écrivain adorable et drôle. Charlie ne se rendait donc pas réellement compte de l’image qu’il donnait autrement de lui, si ce n’était les échos qu’elle en avait et la façon dont Emrys lui-même se peignait. Pour elle, Emrys était un garçon touchant et sympathique et il lui était donc naturel de réagir ainsi aux propos du Grec puisqu’elle ne considérait pas qu’il soit un sale type, elle ne percevait cela que comme un air factice qu’il se donnait, trop mal à l’aise pour s’affirmer réellement. En tant que passionnée de théâtre, Charlie comprenait tout à fait l’enjeu des rôles que l’on pouvait endosser également dans la vie. Elle-même, au fond, jouait le jeu de la comédie heureuse à chaque seconde de sa vie ; mais elle la jouait si bien qu’elle se persuadait toute seule. Emrys avait lui assez de lucidité pour prendre les choses en main et décider qu’il était temps d’être lui-même. Charlie poursuivit alors ses encouragements et le jeune homme semblait avoir les larmes aux yeux, arrachant un sourire attendrit à la rousse. Elle serra ses mains quand il prit les siennes, consciente alors que cela représentait vraiment beaucoup pour l’écrivain. Toute cette situation devait le peser énormément. Devoir se cacher, ne pas se révéler complètement à ses proches, prendre des airs opposés à ce qu’il était réellement pour ne pas dévoiler sa vraie personnalité, écrire dans l’ombre sans pouvoir partager ses idées, sa passion la plus motrice de sa vie – et donc ce qui l’animait le plus… Heureusement qu’il décidait de rendre public son vrai statut. À terme, cela aurait peut-être pu le rendre dépressif. La rousse serra alors ses mains fortement dans les siennes et le regarda dans les yeux fermement : elle comprenait les enjeux de cette déclaration, et elle le soutiendrait assurément. Alors il l’étreignit, l’embrassant sur les joues et caressa ses cheveux – sans menacer sa coiffure pour le coup. Charlie était très câline avec les gens, terriblement tactile et familière. Elle saluait toujours ses connaissances à grands renforts d’étreintes. Mais, curieusement, elle n’était pas habituée aux marques de tendresse de la part d’autres personnes. Pas comme ça. C’était toujours dans un contexte de joie, de rires – des effusions presque taquines plutôt que tendres, en somme. Cette tendresse était apaisante, moment de calme parmi le tourbillon de vie que Charlie s’épuisait à créer autour d’elle. En règle générale, elle haïssait s’arrêter, se poser. Il fallait toujours qu’elle ait de quoi distraire son esprit – parce qu’elle craignait plus que tout qu’alors la mélancolie s’empare d’elle. S’arrêter, c’était se faire la proie du passé, de la douleur. Mais pour une fois, elle appréciait de ne pas être étourdie par toute son effervescence frénétique. « Nigaud, ne me remercie pas ! » dit-elle en ébouriffant ses boucles blondes. « C’est toi qui fais tout, je ne suis que ton petit Hobbit de soutien. » Un Hobbit, du haut de son mètre quatre-vingt, la rousse était loin d’en être en vérité. Reprenant son sérieux, elle répondit : « Tu es adorable, Emrys. Et je t’apprécie beaucoup aussi, tu sais. » dit-elle avec un sourire doux. La question du Winthrop surprit l’Irlandaise, qui émit un léger rire. « Mes amours ? Je crois que je suis trop effrayante, Cupidon n’a pas osé venir m’embêter depuis des années ! » plaisanta-t-elle. Le rire, mettre à distance un tel sujet. Car ça aurait été parler d’elle et Charlie avait presque une peur panique de se dévoiler. Elle n’avait eu qu’un seul petit-ami de toute sa vie, à ses 16 ans. Rory. Depuis qu’elle avait quitté l’Irlande, elle ne s’était plus préoccupée de ce sentiment ni n’en avait été frappée. Charlie, parfois si étouffante dans ses amitiés, du moins d’une affection très marquée, était a contrario totalement étrangère aux amours de jeunesse si courants. Paradoxe assez étonnant, qui allait certainement de pair avec la peur qu’elle avait de parler d’elle. « Il n’y a pas grand-chose à dire de moi, ta vie est bien plus passionnante mon cher ! » renchérit-elle encore.« Comment tu vas toi, justement, avec tes amours ? » lui demanda-t-elle en plantant son regard dans le sien, autant pour changer de sujet que parce qu’elle s’inquiétait vraiment de savoir comment il allait depuis sa rupture avec le Dunster.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 13:24:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était tellement étrange de réussir à être si vrai avec mes amis. J'étais plutot heureux de ne pas me perdre dans ma si mauvaise personnalité, ce genre que je m'étais donné que tout le monde pensait que j'aimais alors que non, c'était comme me battre contre lui. J'étais tellement bien avec mon amie que c'était limite troublant je pense pour elle de me voir si gentil et j'espérais qu'elle ne s'imaginait rien, je voulais pas ; la pauvre ! Je la regardais en souriant alors qu'elle jouait déjà les modestes. Je la regardais avec des yeux réprobateurs ; je voulais la remercier alors chut ! Elle faisait toujours la modeste et je l'admirais pour ça, cette facilité à se montrer vrai, à prouver son humilité et à ne pas la cacher pour se protéger des autres mauvaises langues. Elle était touchée de mes mots et géné, comme tout, je n'osais plus rien dire alors je me contentais d'un sourire en coin en lachant ses mains que j'avais précédemment attrapée. D'ailleurs, j'avais posé mon doigt sur sa bouche pour lui faire comprendre tout en riant alors qu'elle poursuivait, me parlant donc de ce que j'avais demandé mais avec peu de conviction. Il est vrai qu'on avait pris l'habitude de parler de moi et chaque fois que je parlais d'elle, elle fuyait tout le sujet et ça me saoulait. Je la connaissais mais pas assez à mon gout et je voulais la connaitre, connaitre la Charlie du présent pas que son passé, sa date de naissance, son lieu de prédilection mais tout. Je la vis devenir presque trop pale pour que je ne grille pas que ça n'allait pas quand on parlait de ça et qu'elle était bien trop génée. je fronçais les sourcils, ne comprenant pas trop puis elle me répondait enfin ; « Mes amours ? Je crois que je suis trop effrayante, Cupidon n’a pas osé venir m’embêter depuis des années ! » Je ne comprenais pas du tout pourquoi elle osait parler d'elle aussi mal et surtout là, je voyais qu'elle se cachait derrière le rire, là elle se la jouait comme moi, elle protégeait son coeur et ses sentiments vis à vis de ce manque d'amour surement. Je me rapprochais de nouveau d'elle et lui dit, énervé : Pourquoi dis-tu ça ? Tu n'es pas effrayante charlie ... Ce sont juste les mecs qui sont cons et ne viennent pas parce que bah ... Les mots me venaient tout seul et sincèrement, je me rendais compte à quel point, elle était choute, jolie, adorable et méritait un mec alors je me sentais gêné de penser des choses comme ça d'elle mais pour lui faire comprendre, je dus le dire : On vient pas parce que tu nous impressionne dans le bon sens ... tu es si ... parfaite je crois ! Ce n'était pas des paroles pour faire jolie, il n'en était rien et mes joues rosies en étaient la preuve. Je n'étais pas à l'aise avec les grands discours aussi adorable et s'impliquant soi meme autant alors forcément meme si ça ne disait pas qu'elle me plaisait alors que je ne savais pas si c'était le cas bah moi j'avais l'impression que si. Elle poursuivait continuant à penser que à moi et mes histoires. J'en avais réellement marre qu'elle pense qu'à moi alors rapidement, je lui dis sur un ton sec : Je vais très bien. Je me sens mieux, c'était du grand n'importe quoi ... je lui ai fais du mal alors que si j'avais réfléchi rien ne serait arrivé mais tu vois ... maintenant je me sens libre ... et maintenant, tu vas parler de toi ... Je tapais sur sa main signe que je n'étais daccord en rien avec ces agissements et je repris un énième fois : Alors nous disions .... Oui, que tu n'es pas effrayante ! La preuve ... Avais-je dit en déposant un baiser rapide sur ses jolies lèvres. Je lui fis un clin d'oeil signe que je n'essayais aucunement un truc avec elle mais que c'était pour lui montrer que effrayante ? fallait pas pousser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum