Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygonnaroxtheworld.harvablog.com
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    gonnaroxtheworld.harvablog.com
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rox the world

    Je crois que j'ai dépassé le stade où, après la chute, on ne trouve plus le moyen de se relever. Le compte à rebours de ma vie s'est remis à zéro il y a trois ans. J'ai connu plus de souffrance qu'il n'en faut pour une fille de 20 ans, mais j'ai la chance inouïe d'avoir à mes côtés l'amour, et des amis précieux sur lesquels je sais que je pourrais compter. Funambule sur le fil de la vie, j'avance doucement, pas à pas...Je pose les armes rends mes larmes et suis les épisodes dépressifs totalement ennuyants mais courants. Le TGV de la médiocrité n'a pas pris une minute de retard mais personne ne s'en rend compte, tout parait si insignifiant, tout le monde change ? peut être pas tant que ça, inconsciemment sans doute...

    Musique du moment

    Imagine Dragons - Bleeding Out

    ROXANNA







    Mes favoris



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rox the world
    Article #001 - Et demain, personne ne verra rien. J'aurais un grand sourire. Je dirais que je suis fatiguée. Que je ne dors pas très bien.
    "Keep calm, keep smile", m'a dit un jour ma meilleure amie, lors d'un de mes accès de colère ou de déprime. Facile à dire, moins facile à faire. Comment rester de glace lorsque tout ce que l'on a autour de nous tombe en miettes ? Le semblant de vie que j'ai prend l'eau chaque jour un peu plus, et j'ai peur de ne pas tenir le coup. Mon immaturité, de plus, me joue des tours. Non, je ne suis pas prête à devenir adulte. J'ai beau approcher mes vingt-et-un ans, je n'en reste pas moins une enfant pourrie gâtée depuis que je suis arrivée ici. Je claque des doigts, sors un billet, et j'ai ce que je veux. Entre université et vie personnelle, je me sens emprisonnée, incapable de vivre librement. Je m'accroche trop à ma liberté, et si on me brûle les ailes je crois que je crois que je ne pourrais plus me relever. Après tout, peut-être qu'on a loupé mon éducation, peut-être qu'on aurait du m'habituer à étudier plus que sortir, à avoir toujours plus soif de culture que besoin d'air. Mais comment voulez-vous changer celle que je suis, alors que cela fait vingt ans que je suis ainsi, et que je n'ai plus de parents pour m'éduquer -si j'en ai jamais eu- ? On ne peut plus me dompter, c'est terminé. Je me suis créée ma propre cage, dans laquelle je ne laisse entrer personne. Sauf peut-être lui.

    Il n'y a plus qu'une personne capable de faire tomber toutes mes barrières. De me faire pleurer avec un simple mot, de m'énerver d'un simple geste, d'une simple idée. Capable de me faire parler alors que j'ai mis chacun de mes mots sous scellé. Chacun de ses "je t'aime" me prennent en otage. C'est plus puissant encore que s'il m'emprisonnait entre ses bras pour m'empêcher de m'agiter, plus puissant que s'il posait ses mains sur mes lèvres pour étouffer mes cris. Un "je t'aime", rien de plus. Et le fait de savoir que dans ce monde de merde, je ne suis pas seule. Que quelque part, à quelques centaines de mètres de moi, il est là. Cette simple petite chose suffit à éclipser le reste et à m'inventer un semblant de bonheur. Il ne saura jamais comprendre combien il est vital à mes yeux. Je n'arriverai jamais à lui qualifier ce que je ressens. Une simple pensée pour lui est la seule chose qui me permets de me lever chaque matin. Quand je le vois, mon cœur accélère tout le temps, inévitablement. Et je mentirais en disant que je n'ai jamais pensé au pire. Que je n'ai jamais eu peur de le perdre, que je n'ai jamais eu la sensation d'être nocive pour son existence et la mienne. Et pourtant il croit en moi. Il croit en nous, comme jamais personne ne l'avait fait auparavant. Et ça suffit à me combler de bonheur, en attendant enfin de vivre, de respirer juste pour lui. A ce moment là, oui, je laisserais ma cage dorée de côté, pour m'ouvrir aux autres. Peut-être, si j'en ai l'envie et la force. Mais pour l'instant, je suis trop bien là où je suis, isolée du reste du monde, pour vouloir bouger. Et ceux que ça dérange, qu'ils aillent se faire foutre bien profond.


    Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rox the world
    Article #002 - « Tell me how I'm supposed to breathe with no air ? Can't live, can't breathe with no air . That's how I feel whenever you ain't there There's no air, no air »

    " Non mais arrête, Je ne peux même pas t'imaginer une seule seconde en dépression. Ils seraient où tes éclats de rires si spontanés? Tes blagues complètement nulles? Tes mimiques tant drôles? Et puis tu la mettrais où ta joie de vivre, hein? Tu y penses à tout ça un peu? Tu nous imagines nous, là, à côté de toi qui reste muette? On serait près d'une tombe, et nous serions des pierres. Tu sais, ça peut paraitre débile, mais on est tellement habitués à te voir sans cesse sourire, à te regarder rigoler toute seule sans avoir honte, sans réfléchir, que si tu perds ta gaieté, je crois qu'on en serait tous choqués. On n'oserait même plus parler. Tu es si naturelle, si spontanée. C'est comme si ton sourire rimait avec sincérité, c'est comme si dans tes yeux tout était beau. Alors on se plonge un peu tous à travers toi et on se laisse bercer par la mélodie de ton rire.. Tu nous donnes envie de croire que tous les problèmes aboutissent toujours à un Happy End, que chaque problème à sa solution ... Mais je sais que même si tu dis ça aux autres, toi même tu ne raisonnes pas de la même façon avec tes soucis. Et je trouve ça bien dommage. "
    J'ai terriblement envie d'être optimiste ce soir. Ça tombe bien, paraît que le monde en a besoin. On ne peut pas dire que j'ai adoré cette vie jusqu'ici. Malgré tout, elle fut belle, même si elle était pleine d'angoisses, de disputes, et de chemins égarés, d'erreurs, avec quelques réussites. C'est vrai, après tout, je n'aimais pas la vie que je menais jusqu'à présent : toujours l'impression de ne pas être humaine, mais d'être juste un objet de plus parmi tous les autres, que le destin déplace, que le vide remplace, je me sentais tellement inutile. Le temps des vies modernes donne l'impression de passer toujours plus vite qu'à la campagne. Ici on n'a pas le droit de sentir la pluie, on s'en protège. On ne se roule pas dans la neige, les voitures la transforment en boue. On ne rit pas, on se moque, on est gêné, on se couvre, on court pour ne pas avoir l'air de chômer, on cherche la perle rare, on achète en attendant de la trouver, ici on ne sait plus, ce qui est profond et vrai, ce qui est lâche et servile. Alors moi je me contentais de sourire, de montrer aux autres le plus beau de chaque situation. Parce que, il faut se l'avouer, je ne souhaite à personne d'être délaissé comme j'ai pu l'être à une époque. Cette sensation de vide, cette impression que, quoi que je fasse, rien ne changera dans le monde, la vie continuera, on oubliera mon nom. Sourire, montrer que la vie est belle et active, que les choses peuvent s'arranger : Je le pense pour les autres, certes, mais pas pour moi, je l'avoue. Qu'on se le dise : Jamais je n'aurais de coup de fil de la famille pour savoir comment se passent mes cours. Jamais personne ne pourra venir me dire "Eh ben putain, t'as évolué, Roxanna" J'en ai marre de cette situation, de cet étouffement. J'ai envie de grandir ... Plus vite que les autres, passer à l'étape adulte que je n'ai pas encore eu la présence d'esprit d'atteindre encore. Quitter cette situation infantile qui m'emprisonne.
    Compressée sans cesse par le monde qui m'entoure, je nécessite de l'attention, de l'affection et tout cela cause réflexion. Comment obtenir toutes ces choses sachant que je n'ai plus de famille, et seulement peu de véritables amis ? Rien n'est jamais acquis dans la vie, et moi je me suis laissé avoir en croyant bêtement que la vie était belle. Où ça, alors ? Car la beauté de la vie, je la cherche, pas la beauté matérielle, ce que je cherche, je ne suis pas encore consciente de ce que c'est. Ne t'es-tu jamais perdue toi même en essayant d'obtenir ce que tu veux ? J'ai essayé d'obtenir la perfection pour ceux qui sont censés m'avoir mise au monde, en l'honneur de ma mère, pour plaire à mon père, et j'ai finit par m'y perdre moi-même au point de ne plus savoir qui je suis vraiment. Je connais certains détails me concernant, et parfois je me rend compte que j'ai changé au point de ne plus reconnaître mes actes. Je suis réservée mais j'essaie de me montrer extravertie pour y masquer mon jardin secret, un passé pas beau a voir sous certains aspects. Je voudrait pouvoir dire que le bonheur me va au teint, et bien je peux toujours attendre, et espérer.

    Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rox the world
    Article #003 - « You have achieved the impossible, you changed a part of me. »


    " Il y a toujours dans le monde une personne
    qui en attend une autre, que ce soit en plein
    désert ou au coeur des grandes villes. Et quand
    ces deux personnes se rencontrent, et que leurs
    regards se croisent, tout le passé et tout le futur
    sont désormais sans la moindre importance "


    I will never stop trying. I will never stop watching as you leave. I will never stop losing my breath, every time I see you looking back at me. And I will never stop holding your hand. I will never stop opening your doors. I will never stop choosing you, babe. I will never get used to you.


    Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rox the world
    Article #004 - « It's too cold outside for angels to fly »


    And they say she's in the Class A Team, stuck in her daydream, been this way since 18, but lately her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries, and they scream, the worst things in life come free to us. Cos we're just under the upperhand and go mad for a couple of grams. And she don't wanna go outside tonight. And in a pipe she flies to the Motherland, or sells love to another man ... It's too cold outside for angels to fly. Angels to fly.


    Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rox the world
    Article #005 - « What if I lose everything ? »


    I can’t win, I can’t reign, I will never win this game, Without you, Without you
    I am lost, I am vain, I will never be the same, Without you, Without you
    I won’t run, I won’t fly, I will never make it by, Without you,
    Without you .. I can’t rest, I can’t fight, All I need is you and I, Without you, Without you. Can’t erase, so I’ll take blame, But I can’t accept that we’re estranged, Without you, Without you I can’t quit now, this can’t be right, I can’t take one more sleepless night, Without you, Without you. I won’t soar, I won’t climb, If you’re not here, I’m paralyzed Without you ... Without you. I can’t look, I’m so blind, I lost my heart, I lost my mind Without you ... Without you

    I am lost, I am vain, I will never be the same, Without you, Without you
    Without you


    Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rox the world
    Article #006 - « In the morning I'll be with you. But it will be a different "kind". »


    " Come on skinny love just last the year
    Pour a little salt we were never here
    Staring at the sink of blood and crushed veneer

    I tell my love to wreck it all
    Cut out all the ropes and let me fall
    Right in the moment this order's tall "



    Personne ici bas ne peut savoir quel est ce sentiment d'impuissance que je ressens. Je suis en train de le perdre, et je ne peux rien faire ... Rien. Cette foutue prise de sang vient de briser tous mes espoirs ce matin. J'ai beau juste essayer d'aider tout le monde, il arrive toujours un moment ou je me rend compte que c'est vain, que jamais je n'y parviendrais, et que je me conduis moi-même à l'explosion. C'est maintenant je sens le poids du monde sur mes épaules. Que je réalise qu'aussi bien dans la vie privée de mes proches que dans la mienne, je dois tenir le coup, rester debout, conseiller les autres, trouver un moyen de garder la tête haute... Et un moyen de garder mon cœur intact. Que peut-on faire quand même donner le meilleur de nous-même ce n'est pas suffisant ? Quand tout ce que tu touches s'effondre ? Malgré tout, je continuerais de m'accrocher. Jusqu'au bout. Je ne m'avouerais jamais vaincue, et je continuerais jusqu'à ne plus tenir debout s'il le faut. Jusqu'à épuisement.


    Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rox the world
    Article #007 - « Where Have the times gone baby It's all wrong, where are the plans we made for two »




    Just because she has a golden voice gonnaroxtheworld.harvablog.com 2511619667


    Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rox the world
    Article #008 - « You said move on, where do I go ? »






    Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rox the world
    Article #009 - « It's time to be a big girl now... And big girls don't cry. »



    I can't take it.


    Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum