Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♪ Amara. J'ai comme une petite faim.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    ♪ Amara. J'ai comme une petite faim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amara & Enzio.


    Assit sur le plan de table, les pieds dans le vide et la bouche occupé par une cuillère entièrement remplit de nutella, Enzio avait eu une petit fringale et c'était donc dirigé tout d'abord dans la cuisine des Winthrop. Mais ne trouvant pas son bonheur, il avait préféré se rendre dans l'immense bâtiment de Harvard en se faufilant jusqu’à la cuisine. Il était clair que si le beau brun se faisait prendre, il allait passer un sale quart d'heure mais l'interdit l'attirait. Il avait tellement passé de temps à réponde aux exigences de son père sans rétorquer le moindre mot. Comme pour ce futur mariage, qu'il n'avait pas prévue dans ses plans. Qu'a présent, il avait envie de se lâcher, du moins avant d'avoir définitivement la bague au doigt. Il s'allongea alors en reprenant une cuillère pleine, tout en réflécissant à ses projets. Il allait devoir épouser Zita, du moins la demander en mariage.. Et rien que cette pensée l'affolait. Comment allait-il le faire ? Fronçant les sourcils, il soupira en maudissant son père avant de se relever afin de replacer le pot de pâte à tartiner où, il se devait d'être. Mais alors qu'il allait rebrousser chemin jusqu'à sa maison, il entendit un bruit. Quelqu'un à cette heure ci dans la cuisine ? Enfin.. autre que lui ? Prit de panique, il se dirigea dans le placard à balais en laissant un léger filet de lumière pour voir ce qu'il se passe. Non pas qu'il est allumé la lumière, car l'issue de secours en vert clair le faisait très bien d'elle même. Attendant patiemment l'entrée de cet inconnue, il remarqua qu'il n'avait pas rangé sa cuillère. Il écarquilla les yeux en grimaçant. Il était trop tard pour pouvoir faire demi-tour.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En voulant manger un morceaux, Amara se rendit compte que les placards et le frigo de la Dunster n'avaient pas étaient réapprovisionnés. Elle ne se laissa pas abattre pour autant de plus que les gargouillements qu'émettait son ventre s'amplifiaient au fil du temps. Elle pensa donc tout d'abord à aller faire les courses mais n'eut pas assez de motivation et pour être honnête elle n'avait pas envie de dépenser de l'argent. Elle du réfléchir  un moment avant d'avoir une idée. Pourquoi ne pas se rendre dans les cuisines d'Harvard. Au moins là-bas il y aurait de quoi se nourrir. Il était interdit bien sûr de pénétrer dans cet endroit sans autorisation mais qu'importe, puisqu'elle serait discrète. Elle se rendit donc à l'endroit voulu. Il n'y avait personne aux alentours. La chance lui souriait. En arrivant dans les cuisines, elle entendit un léger bruit qui n'étant pas assez conséquent ne retint pas son attention. Elle alluma son portable pour que celui-ci lui serve de lampe torche car même avec la lumière verte de l'issue de secours, elle voulait être sûr de ce qu'elle prenait et n'avait pas envie de se heurter un îlot ou de renverser quelque chose. Enfin de compte, elle ne voulait pas attirer l'attention. Elle commença à chercher dans quelques placards mais ceux-ci faisaient trop de bruit en s'ouvrant, enfin c'est ce que pensait Amara. Elle prit donc une pomme parmi une coupe de fruit assez conséquente qui était restée sur un plan de travail et aperçu ensuite ce qui ressemblait à un placard à ballait mais elle se demanda si ce n'était pas plutôt un garde manger. Il était juste entrouvert alors Amara se dit qu'il y aurait peut être de la nourriture qu'elle pourrait prendre sans faire de bruit. Elle se dirigea donc vers ce placard et ouvrit les portes. En voyant ce qui se trouvait dedans elle fut prise de vitesse et recula rapidement en se prenant dans ses propres pieds,s'étalant donc sur le sol et par la même occasion brisant le silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amara & Enzio.


    Voyant une ombre déambuler dans les cuisines, Enzio retenait son souffle comme si la moindre expiration pourrait lui donner des informations sur sa position. Il n'arrivait pas réellement à distinguer la silhouette mais, il était certain que ce n'était pas une cuisinier ou une femme de ménage, c'était déjà ça. L'inconnue cherchait à priori, lui aussi à manger puisque sa main ne cessait d'ouvrir tout les placards devant lui. Surement quelqu'un comme lui qui n'avait pas assez mangé dans sa fratrie. Mais alors que l'ombre venait peu à peu à lui, il écarquilla les yeux en se sentant prit au piège. Plus aucune issue possible malheureusement. Prenant un balais dans les mains au cas où, il l'avait armé prêt à donner un coup en cas de besoin. C'est alors qu'il aperçue le visage de Amara en face de lui, qui recula peu à peu à cause de la surprise pour se retrouver les fesses sur le sol. Woaw, il lui avait jamais fait cet effet là. Lâchant son balais qu'il balança dans le bazar du placard, il vint tout de suite aider son amie à se relever. « Putain, tu m'as foutu l'un de ses trouilles.. » Murmura-t-il afin de ne pas attirer l'attention sur un éventuelle inconnue qui se trouverait déjà dans le bâtiment. Ne sait-on jamais. Prenant son bras, il l'a leva avec douceur.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une fois que la personne qui était dans le placard qui n'était finalement pas un garde manger sortit, Amara le reconnu aussitôt. Il l'aida donc à ce révéler tout en murmurant:
    « Putain, tu m'as foutu l'une de ses trouilles.. » Ce qui avait d'ailleurs était la même chose pour Amara
    «-Tu peux parler qu'est ce que tu foutais dans un placard à balais à cette heure ci, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque ne me refais plus jamais ça» Tout en se relevant, elle passa ses mains sur son jean pour enlever les poussières même si il n'y en avait pas forcément ce qui était au final plus un réflexe qu'autre chose. Elle se rendit compte que la pomme qu'elle tenait dans sa main quelques secondes plus tôt n'y était plus. Elle la chercha alors du regard mais ne la trouva pas. Elle se mît à quatre pattes pour voir si elle n'avait pas roulée sous un meuble et elle eu raison puisqu'elle l'a perçus sous un plan de travail. Elle s'allongea par terre pour pouvoir passer son bras dessous et récupérer la seule chose qu'elle avait pour le moment trouvée à manger et elle ne voulait donc pas la perdre. Mais même si l'espace entre le meuble et le sol était suffisant pour qu'elle puisse y passer son bras, celui-ci n'était pas assez long et ses efforts étaient vint. «- Enzio, est-ce que tu pourrais venir m'aider là, j'arrive pas à récupérer ma pomme.» dit-elle tout en murmurant elle aussi, ce n'était pas le moment de se faire attraper si près du but. Le hasard faisait bien les choses, elle aurait pu tomber avec quelqu'un qu'elle n'appréciait pas et cela aurait prit une tournure différente. Mais là avec Enzio, elle était certaine de passer un bon moment. En espèrent cependant qu'il n'y avait personne d'autre cacher dans cette cuisine. «-Rassure moi, tu es tout seul ici, il y personne d'autre, je suis déjà tombée une fois et mes fesses ont prit chères, alors si je pouvait éviter de m'étaler à nouveau, ce serait bien»




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «-Tu peux parler qu'est ce que tu foutais dans un placard à balais à cette heure ci, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque ne me refais plus jamais ça.» Je souriais nerveusement à ses mots. Je m'étais caché comme un lâche afin de ne pas me faire prendre et au lieu de cela, je me retrouvais à faire peur à Amara, entre autre, pour moi, elle ressemblait à une meilleure amie.  « A ton avis ? J'ai entendu du bruit alors que je mangeais tranquillement. J'ai pensé à une cantinière ou je ne sais quoi alors j'ai pas réfléchis, je me suis planqué. » Dis-je à voix basse tandis que je m'avançais de nouveau dans la pièce à la recherche de nourriture à grignoter. Regardant un instant la jolie blonde, je l'a retrouver à quatre pattes à tendre le bras. En voyant cette scène, j'avalais de travers et finis par tousser. «- Enzio, est-ce que tu pourrais venir m'aider là, j'arrive pas à récupérer ma pomme. » J'haussais un sourcil en comprenant soudainement c qu'elle voulait.  « J'arrive. » Dis-je, une fois ma toux calmé. Je m'accroupie alors pour finalement finir le ventre à terre, le sommet de mon crâne touchant celui de la jeune Yest. Je tandis à mon tour, mon bras en essayant d'attraper l'objet qu'elle désirait. Après un tour par terre, j’espérai réellement qu'elle n'ose pas toucher cette chose avec sa bouche. Une fois le fruit entre mes mains, je le ramenais à elle en lui posant entre les mains. Puis, je me relevais en souriant.  « Tiens. Et oui, je suis tout seul normalement. En tout cas quand je suis arrivé, je n'ai croisé personne. Et pauvre chaton, tes petites fesses ont subit ? Tu t'en remettra ! » Dis-je en espérant la taquiner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Son ami lui expliqua pourquoi il était dans un placard à balais, et Amara ne put s’empêcher de rire, mais tout en étant assez discrète pour ne pas révéler leur présence.
    "-Il faut avouer qu'il y a mieux comme cachette, tu ne crois pas?"
    Elle était entrain d'essayer d'attraper sa pomme lorsqu'elle entendit Enzio tousser, elle ne pensant pas directement à la possibilité qu'il puisse s'étouffer, mais pensa au bruit que cela pouvait faire. Mais comme elle tenait à lui, elle lui posa la question tout en parlant bas.
    "-Enzio, ça va?
    Son ami s'accroupit pour essayer à son tour de récupéré la pomme, et il y arriva sans problème. Elle la récupéra et l'essuya prête à la manger. Puis elle pensa à la saleté qui devait se trouver sous ces meubles et y renonça. Elle la garda cependant dans ses mains, si jamais il n'y avait rien d'autre à manger. Même si il faudrait la passer à l'eau et l’éplucher ce qui ferait sans doute beaucoup de bruit pour une pomme.
    « Tiens. Et oui, je suis tout seul normalement. En tout cas quand je suis arrivé, je n'ai croisé personne. Et pauvre chaton, tes petites fesses ont subit ? Tu t'en remettra !  »
    Au moins elle avait désormais la certitude qu'il n'y avait qu'eux dans les cuisines ce qui tout compte fait est déjà pas mal. Il l'a taquina ensuite, ce qui la fit sourire compte tenu des événements.
    "-Non elles vont pas s'en remettre, elles t'en veulent beaucoup. Je pourrai éventuellement m'en remettre si tu avais trouvé quelque chose de comestible, ma pomme ne me donne plus très envie. Et je ne suis pas venue ici pour rien."
    Amara s'imagina, l'espace d'un instant, que la personne dans le placard à balais ne fut pas Enzio, elle se demanda comment elle aurait réagit, et qu'est ce qu se serait passé ensuite Mais il faut dire qu'elle avait eu beaucoup de chance de tomber sur lui

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum