Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 59
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.
    Page 59 sur 61 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Mendoza sont trop fier mdrrr bon courage
    Ben après j'ai vu que Lucrecia donne des cours de danse et Sally est danseuse elle vient de quitter son boulot pour ce lancer de nouveau dans la danse sinon sa pourrait être un début. Elles auraient pu ce rencontrer a un casting ou pendant un cours Sally donnait des cours de danse a des enfant l'année passé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahaha mais lucrecia est quelqu'un de patiente, déterminée et qui sait se faire écouter. Il y a moyen mais c'est clair, si vous faites la paix d'ici là, je dis pas non Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 59 1881463262

    casting je pense pas, lucrecia se passionne pour la danse mais elle n'a pas le temps pour auditionner pour rejoindre un projet^^ Elle donne déjà des cours et fait parti d'un club à l'uni (ca me rappelle que je dois toujours m'inscrire Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 59 1881463262) Du coup, oui, elles auraient très bien pu donner des cours dans la même école Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 59 980580023 avec les entrainements, les pauses et les sorties entre collègues, je pense que c'est un bon plan pour qu'elles soient bonnes amies Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 59 4046487928 :heaart: et ainsi, elle n'aurait jamais fait de connexion entre alyes et sally^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui alors si elle est patiente quoi que Elyes sans Sally c'est presque impossible que sa dur comme ça elle l'aime quand même son sale caractère au Elyes hanwii hanwii
    Faisons sans le casting sa me va aussi, ouais ils auraient pu Sally n'aurait ausis jamais eu l'occasion de lui parler de Elyes mais quand elle sera pour Lucrecia et Elyes là elle ce dirait que c'est possible que son frère soit tomber sur la bonne, puisque Sally a bien accrocher avec elle, elle serait partante pour en faire sa belle soeur :lol2: :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2017 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aha il a pas un sale caractère, sinon lucrecia ne tombera pas ses bras voyons... il fait peut-être sa tête de mule en ce moment mais il a juste besoin de temps. -> tu vois que je peux être bonne médiatrice Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 59 1881463262

    Je pense que si Sally venait à mentionner le nom Elyes durant une conversation, Lucrecia va surement réagir d'une certaine façon. Pas de façon extraordinaire mais elle va réfléchir. Peut-être que c'est ensemble qu'elles vont réaliser qu'elles connaissent le même Elyes. Ca peut être drôle à jouer :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si mais que avec Sally bizarrement Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 59 2474380249 avec Luc' il va être tellement adorable que peut être on connait pas le même Elyes :lol2: :lol2: très bonne médiatrice ouais elle est douée :laugh:

    Ouais voilà elles pourraient ce retrouvé autour d'un café, en soirée autour d'un verre peu importe et là elle lui parlerait d'Elyes et du fait qu'ils sont un peu, beaucoup en froid lool
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2018 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un petit lien entre brunes sexy Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 59 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2018 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Minka kelly j'adore alors avec plaisir pour le lien :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2018 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'as tu de dispo pour une brunette qui a été une femme à hommes avant de commencer doucement à rester exclusive et tomber amoureuse d'un beau brun (Aaron Miller) ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2018 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euh surprise Sally est sorti avec Aaron mais il y a longtemps aujourd'hui ils sont plus en contact
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2018 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah quel coincidence, Enora a rencontré Aaron dans un bar début 2017 et depuis ils sont exclusifs l'un envers l'autre, surtout pour le sexe, sauf qu'Enora ressent de réels sentiments pour le brun.

    Du coup, Sally travaille où comme danseuse ? Ca serait marrant que l'actuelle et l'ex d'Aaron s'entendent bien au final Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 59 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 59 sur 61 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum