Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR ► Daniel Sharman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    ROYCE AUDRIC MAGYAR ► Daniel Sharman
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc 2013 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 27 avril 1990 à Balatonfüred, que les membres de la famille Magyar m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Royce Audric.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Lowell.
    Royce Audric Magyar

    Looks alot like Daniel Sharman

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crazy suffering (zoé) et j'ai 20 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à mon ancienneté haha.  Ce forum c'est mon bébé ROYCE AUDRIC MAGYAR ► Daniel Sharman 1365124802alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Daniel Sharman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet nothing aka béé ma chéire :heaart:. Je fais environ 400-600-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ AMEN ROYCE AUDRIC MAGYAR ► Daniel Sharman 387742012
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Royce n'était pas présent, mais il était vraiment touché parce que cette bombe a pu faire durant son absence.
    WINTHROP
    Royce aime séduire, il aime qu'on s'intéresse à lui, filles comme garçons. Il apprécie l'esprit d'équipe, le fait d'être une petite famille et pourquoi pas être une famille de garçons, être rien qu'entre hommes, être avec les vrais mâles d'Harvard. Roy est beau, toutes les filles le remarquent, elles pourraient même s'arracher pour lui. C'est pourquoi il préfère être isolé entre mecs, plutôt que de vivre avec des filles, il ne saurait pas. De temps en temps, il aime bien se montrer discret et se poser seul, réfléchir, admirer la vie d'un autre regard. Il sent qu'il y a une certaine compétition entre quelques winthrops, mais cela ne l'intéresse pas. S'il veut se faire des filles, il n'y a pas de soucis.

    LOWELL
    Royce fait du théâtre depuis quelques années et il en fait même ses études à Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc 2013 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ici, à Balantonfüred que le jeune Royce est né, soit près du grand lac Balaton d'Hongrie. Là où les hivers sont froids et les étés sont chauds, l'Europe de l'Est. Un joli coin pour les touristes, mais ça restait un pays pauvre. Heureusement, ses parents étaient bien financièrement, grâce à l'héritage de la famille. Royce a une petite soeur avec laquelle les relations frères et soeurs sont très compliquées. Il s'est toujours comporté comme fils unique, en reniant sa soeur. Pour le moment, l'histoire du jeune homme commence bien, mais elle va devenir noire aux fils des années. Royce ne se sentait jamais bien dans sa peau, il avait l'impression que quelque chose n'allait pas normalement. Pourtant, il était en parfaite santé, il travaillait bien à l'école d'ailleurs il était le meilleur élève de la classe. C'était comme s'il n'était jamais pleinement satisfait, comme s'il lui manquait toujours quelque chose. Et puis de temps à autres, certaines crises lui venaient, sans savoir vraiment pourquoi. Royce n'en faisait qu'à sa tête, il rendait fou ses parents. Son père était de nature violente et autoritaire, ce qui ne l'empêchait pas de maltraiter son propre enfant, de le battre pour qu'il se calme. Mais la violence psychologique était beaucoup plus présente que la violence physique. Dès qu'il faisait un faux pas, dès qu'il se rebellait, son père lui faisait un plaisir de lui faire de l'harcèlement moral, de quoi détruire une vie...

    Vers l'âge de ses quinze ans, Royce fut diagnostiqué bipolaire, soit maniaco-dépressif. Cette maladie mentale a aussi été retrouvée chez son père. Les personnes touchées par ce syndrome ont des sauts d'humeur fréquents qui bouleversent son état émotionnel. Par exemple, un jour il va se réveiller en pleine forme, il va avoir la pêche, il a l'impression d'être le plus heureux de tous, il croque la vie à pleine dents, comme si tout allait bien. Et puis plus tard, le jour suivant, tout va retomber, il va être dans sa période dépressive, où il voit tout noir, où les pensées positives qu'il avait la veille ne sont plus que noires et négatives. Ce déséquilibre d'humeur touchera beaucoup le jeune homme. Lorsqu'il a appris la nouvelle, il n'en faisait qu'à sa tête, il refusait d'aller voir un psy, de prendre des médicaments. Il s'est rebellé jusqu'à devenir vraiment mal, jusqu'à ne plus vouloir se battre pour vivre. Tout se mélangeait dans sa tête, il a même eu des aventures avec des garçons, ne sachant plus sur quel bord il était de sa sexualité, il trouvait ça frustrant. Sa mère était présente pour lui, mais sans trop le soutenir non plus. Elle était en pleine procédure de divorce et avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper de Roy. Quelques mois plus tard, sa mère s'est remariée avec un américain et la famille a déménagée à Cambridge. Le beau-père de Royce était très riche et l'incitait à s'inscrire à Harvard, la plus grande université selon lui. Mais à dix-sept ans, il n'y pensait pas encore.

    Un jour, Royce rencontra une fille, une très jolie fille avec qui il sympathisa facilement. Elle était rapidement devenue une amie et elle a du faire face aux sauts d'humeur du jeune homme. C'est grâce à elle s'il a eut le déclic de se soigner, de prendre ses traitements, de bouger, de vivre la vie à fond. Au début, il ne voulait pas, il refusait son aide mais elle a réussit à lui faire changer d'avis. Royce s'est mis à jouer du théâtre dans une troupe et il s'est bien intégrer. Etre comédien, cela lui permet d'être quelqu'un d'autre, de ne pas penser à sa maladie, de mettre tous de côté pour faire le vide dans sa tête. En plus, il est assez douer pour jouer la comédie et Harvard l'a accepté. Il réussit ses examens sans problèmes et il a l'impression que sa vie a changée. Il a de moins en moins de sauts d'humeur, sauf quand il fait trop la fête. L'alcool le rend violant et furax. Mais il n'y a qu'une personne qui peut le calmer, c'est cette fille qui l'a sauvée.

    Deux ans plus tard, la vie du jeune hongrois a pris une toute autre tournure. Tout d'abord, il a été élu président Winthrop. En octobre 2014, il a eu accidentellement un enfant avec une fille qu'il ne porte pas dans son coeur. Mais malheureusement, le petit garçon est décédé sept mois après sa naissance, suite à une maladie respiratoire. Royce a trouvé l'amour le grand, le vrai de vrai qui s'appelle Leevy Cartwith. Ils sont ensemble depuis presque un an et la vie ne cesse de leur réserver des surprises puisque la miss est enceinte de lui. Malgré tous les hauts et les bas qu'ils ont pu traverser, sans oublier la rupture qui a duré plus d'un mois, Royce est toujours en couple et fait son possible pour ne pas tout faire foirer. Récemment, il a eu un accident de moto et le choc lui a laissé quelques séquelles au cerveau. Une partie de sa mémoire est totalement perturbée et il a perdu un an de souvenirs. Il ne se souvient pas de sa relation avec Leevy, il est perdu dans ses sentiments. Il est totalement confus et fait son maximum pour s'en sortir. Royce veut se battre pour sa famille, car c'est tout ce qui compte à présent.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc 2013 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re welcooooome ! Mumuse toi bien avec ce nouveau perso ROYCE AUDRIC MAGYAR ► Daniel Sharman 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ROYCE AUDRIC MAGYAR ► Daniel Sharman Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc 2013 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue sur le forum ROYCE AUDRIC MAGYAR ► Daniel Sharman 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc 2013 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les gars hanwii ROYCE AUDRIC MAGYAR ► Daniel Sharman 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc 2013 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue sur le forum bebe belge ROYCE AUDRIC MAGYAR ► Daniel Sharman 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc 2013 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es belge ! (me too ROYCE AUDRIC MAGYAR ► Daniel Sharman 1365124802 )
    Bienvenue miss :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc 2013 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue alors ^^ Bon courage pour ta fiche, et amuses-toi bien avec ce nouveau perso.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc 2013 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les filles ROYCE AUDRIC MAGYAR ► Daniel Sharman 1365124802 ROYCE AUDRIC MAGYAR ► Daniel Sharman 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc 2013 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous ROYCE AUDRIC MAGYAR ► Daniel Sharman 3400909363
    Luke quoi ROYCE AUDRIC MAGYAR ► Daniel Sharman 4205929361 ROYCE AUDRIC MAGYAR ► Daniel Sharman 4205929361 ROYCE AUDRIC MAGYAR ► Daniel Sharman 4205929361
    Bonne chance pour ta fiche and have fun ROYCE AUDRIC MAGYAR ► Daniel Sharman 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum