Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Internet :: Formspring Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://formspring.me/AustinDaSilva

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75061-snap-tintin#2626514
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Austin J. Da Silva
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Sur terre. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/09/2013 et depuis, j'ai posté : 4743 messages et gagné : 10 points. Actuellement, je suis : étudiant pour la dernière fois et vendeur à mi-temps et côté coeur, je suis : En couple avec sa petite femme Madisson, père de deux adorables monstres ❤ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Fêtard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Harry Styles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Fitthebeat ou Crazy-GuirL , et un grand merci à : Annael ✽ DC/TC : : None
about me:

Madisson est son ex petit amie ainsi que son ancienne meilleure amie. 14/07/2014 officiellement en couple l'à trompé récemment, est donc célibataire 20/03/2018 en couple avec la mère de ses enfants Madisson +[/b] Son premier amour Justine est la première et dernière personne qui lui a brisé le coeur + Koko est son mentor, Austin est le Koko junior + Il méprise de tout son être et bien plus encore Roxanna, mais àcôté il s'entend extrêment bien avec Apple + il fait les 400 coups avec Keyla+ Essaye de faire comprendre à Alexys (alias morue) que Koko est une très bonne fréquentation, elle n'arrivera pas à les éloigner + dans le club fight street composé de Jason, May, Avery + +

Andrew
Madisson

(#) Ven 21 Fév - 12:11
répondu (a)

C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin... ©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Ven 21 Fév - 12:51
Invité
Mdrrr et qu'est-ce que tu aimes le plus ?
olympic
Invité

(#) Ven 21 Fév - 13:02
olympic
Quel est ton plus grand fantasme ?
Shiifty
Invité

(#) Ven 21 Fév - 13:21
Shiifty
Es-tu fier de ton pays, d'être américain ?
Invité
Invité

(#) Ven 21 Fév - 13:28
Invité
T'en es ou avec Madisson ?
Invité
Invité

(#) Ven 21 Fév - 14:07
Invité
Alors ready pour le Spring Break ? :loukas:
Invité
Invité

(#) Ven 21 Fév - 14:14
Invité
Ta musique du moment ?
Invité
Invité

(#) Ven 21 Fév - 15:19
Invité
Est ce que tu savais que je suis ton père :o ?
Invité
Invité

(#) Ven 21 Fév - 16:09
Invité
omg le coup du cercueil De quelle couleur tu le voudras ? On aura le droit de danser sur ta tombe dis ???   
Invité
Invité

(#) Ven 21 Fév - 18:03
Invité
Mayo ou Ketchup ?
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant