Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Internet :: Formspring Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://formspring.me/AustinDaSilva

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
Aladin
Invité

(#) Sam 21 Jan - 16:52
Aladin
PUTAIN t'as enfin couché ta touffe là qui te servais de cheveux, il c'est passé quoi, tu t'es rendu compte que ça ressemblait à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75061-snap-tintin#2626514
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Austin J. Da Silva
J'ai : 24 ans et je vis à : Sur terre. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/09/2013 et depuis, j'ai posté : 4743 messages et gagné : 10 points. Actuellement, je suis : étudiant pour la dernière fois et vendeur à mi-temps et côté coeur, je suis : En couple avec sa petite femme Madisson, père de deux adorables monstres ❤ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Fêtard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Harry Styles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Fitthebeat ou Crazy-GuirL , et un grand merci à : Annael ✽ DC/TC : : None
about me:

Madisson est son ex petit amie ainsi que son ancienne meilleure amie. 14/07/2014 officiellement en couple l'à trompé récemment, est donc célibataire 20/03/2018 en couple avec la mère de ses enfants Madisson +[/b] Son premier amour Justine est la première et dernière personne qui lui a brisé le coeur + Koko est son mentor, Austin est le Koko junior + Il méprise de tout son être et bien plus encore Roxanna, mais àcôté il s'entend extrêment bien avec Apple + il fait les 400 coups avec Keyla+ Essaye de faire comprendre à Alexys (alias morue) que Koko est une très bonne fréquentation, elle n'arrivera pas à les éloigner + dans le club fight street composé de Jason, May, Avery + +

Andrew
Madisson

(#) Sam 28 Jan - 15:33
Répondu à tout le monde ^^ (j'ai arrêté de répondre aux questions et piques à propos de mes cheveux, car après trois ans, je commence à lasser :luv2: )

C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin... ©️ FRIMELDA
cheshire
Invité

(#) Sam 3 Fév - 19:35
cheshire
Tu angoisses à l'idée d'être papa ?
WhoRU
Invité

(#) Sam 3 Fév - 20:03
WhoRU
Depuis quelle année n'as-tu pas lavé tes cheveux ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75061-snap-tintin#2626514
Austin J. Da Silva
J'ai : 24 ans et je vis à : Sur terre. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/09/2013 et depuis, j'ai posté : 4743 messages et gagné : 10 points. Actuellement, je suis : étudiant pour la dernière fois et vendeur à mi-temps et côté coeur, je suis : En couple avec sa petite femme Madisson, père de deux adorables monstres ❤ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Fêtard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Harry Styles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Fitthebeat ou Crazy-GuirL , et un grand merci à : Annael ✽ DC/TC : : None
about me:

Madisson est son ex petit amie ainsi que son ancienne meilleure amie. 14/07/2014 officiellement en couple l'à trompé récemment, est donc célibataire 20/03/2018 en couple avec la mère de ses enfants Madisson +[/b] Son premier amour Justine est la première et dernière personne qui lui a brisé le coeur + Koko est son mentor, Austin est le Koko junior + Il méprise de tout son être et bien plus encore Roxanna, mais àcôté il s'entend extrêment bien avec Apple + il fait les 400 coups avec Keyla+ Essaye de faire comprendre à Alexys (alias morue) que Koko est une très bonne fréquentation, elle n'arrivera pas à les éloigner + dans le club fight street composé de Jason, May, Avery + +

Andrew
Madisson

(#) Sam 3 Fév - 22:04
répondu :)

C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin... ©️ FRIMELDA
Vérité
Invité

(#) Sam 3 Fév - 22:30
Vérité
Nouvelle tentative à la mather house pour la vice présidence ou t'as peur de ne pas être élu encore ?
malaise
Invité

(#) Sam 3 Fév - 23:18
malaise
A qui tu penses quand tu te branles ?
malaise
Invité

(#) Sam 3 Fév - 23:20
malaise
T'en penses quoi de la présidence Mather cette année ? A chier non ?
Namek
Invité

(#) Dim 4 Fév - 14:00
Namek
Quatre ans et je continue de te poser toujours la même question... Tes cheveux, t'en as pas marre bordel d'avoir cette brosse à chiotte sur le crâne ?
WhoRU
Invité

(#) Lun 5 Fév - 13:06
WhoRU
Est-ce que tu t'entends bien avec ta famille ?
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant