Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIELS JANS HRYHOROVYCH ► Anthon Wellsjo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    NIELS JANS HRYHOROVYCH ► Anthon Wellsjo
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Niels Jans Hryhorovych
    fiche; terminée

    C'est le 25 mars 1991 à Cherkasy en Ukraine, que la famille Hryhorovich m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Niels Hans. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Histoire & Géographie, je suis maintenant en 2éme année. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House.

    Études
    Niels étudie l’histoire et plus particulièrement celle de l’Antiquité. Bon élève, il n’a jamais vraiment aimé l’école et l’histoire était la seule matière où ses notes atteignaient régulièrement la note maximal, bien qu’il obtenait de bonne voir très bonne note dans les autres disciplines. Le jeune Hryhorovych n’a jamais été de ses élèves qui passaient des heures sur leur devoir, bien au contraire, mais heureusement pour lui, Niels est doté d’une très bonne mémoire auditive, écoutait en cours lui suffisait donc pour apprendre. Hans a obtenu les Stats avec une note de 1529, ce qui a fortement réjouis ses parents, et c’est tout naturellement qu’il suivit le parcourt de sa sœur ainée, rentrant ainsi à Harvard.


    Caractère

    Indépendant serait le mot juste pour qualifier Niels. Le jeune homme a toujours eu du mal à accepter des règles qu’il n’approuvait pas ou dans des cases qu’il n’acceptait pas. Niels assume totalement ce qu’il est même si être catalogué comme gosse de riche à toujours était une sorte de poids pour lui. Mais il a su assumer au fil du temps et est aujourd’hui un jeune homme sûr de lui, peut-être un peu trop d’ailleurs, ce qui agace sûrement un peu son entourage. Né d’un père ambassadeur aux idées toujours bien encrés, Niels a pris l’habitude de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, passant souvent pour un perturbateur auprès de ses professeurs. Mais Jans a eu une éducation qui a su lui inculquer des valeurs tels que la politesse, la politesse et le respect, particulièrement auprès des femmes. Sa mère, une femme respectée et élégante s’efforcait de faire comprendre à son fils qu’un homme sans femme n’était rien, absolument rien. Ce qui n’empêche pas pour autant le jeune homme d’avoir des aventures à droite et à gauche.


    Everyone Has Their Own Story

    « Espère ce connard ! » La voix de ma soeur raisonnait étrangement dans la pièce et dans ma tête, me donnant l'impression de sentir mes neurones trembler à l'intérieur de mon crâne. J'arrivais à peine à ouvrir les yeux, ne distinguant qu'un mur blanc et des lumières autour de moi. « T'imagines même pas dans qu'elle état j'étais ! » Les mots d'Ava n'avaient aucun sens pour moi à cet instant et je ne sais pas combien de temps je suis resté les yeux à demi ouvert pendant que ma soeur me sermonnait sans savoir que j'étais incapable de comprendre quoi que ce soit. « Mademoiselle ! Laissez-le se reposer voyons ! » « Ca fait une semaine qu'il dort ! Il a fini de se reposer là ! » Et je n'ai pas souvenir de suite.

    « T'as failli mourir pauvre con. » Sa voix était devenue plus douce, et ça sûrement parce que j'arrivais à ouvrir entièrement les yeux et à prendre conscience de ce qui se passait autour de moi. Je lui souris tendrement, c'était la première fois que je voyais ma soeur aussi inquiète, même la fois où je me suis battu contre un plus grand que moi au collège. « Alors on a eu la frousse ? » Mes mots ne cachaient ni ma douleur, ni la peur soudaine qui me prenait tout à coup. « Où est Alec ? » Son visage s'assombrit étrangement, et je me mis à froncer les sourcils. Le blanc qui suivit accentua mon mal de tête et entendre les bips des machines doublaient la sensation que mon crane allait exploser. Ventseslava soupira et je la fixais durement. « Ta voiture à quitter la route Niels. T'as foncé droit dans un arbre ! » Il détourna son regard, et je compris qu'elle m'en voulait horriblement. « Pourquoi est-ce que t'as pris le volant ? T'étais complétement bourré ! Le test de la ligne droite tu connais pas ?! » « Où est Alec ? » Elle soupira, essayant de contrôler sa colère avant de se lever brusquement de sa chaise. « Papa étouffera l'affaire. »

    Effectivement papa avait vite étouffait l'affaire, aucune poursuite ni enquête n'avait été fait, et les parents d'Alec se suffisaient d'un simple accident de la route alors qu'Ava avait raison. J'avais tué mon meilleur ami, et j'allais devoir supporter ça tout le reste de ma vie. Vivre avec le poids de la perte d'un ami, et vivre tout en sachant que j'étais entièrement coupable. Alors j'ai fait ce que j'étais censé faire : J'ai fait avec. J'ai continué mes études, j'ai eu mes Stats et maintenant j'étudie l'histoire tout en continuant de m'amuser, vivre ma vie. Même si j'ai tendance à prétendre une allergie sévère à l'alcool, j'arrive à vivre comme si rien ne s'était passé.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRENOM - Dxes/Camille.
    ↬ ÂGE - 15ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Haute-Savoie, je suis la voisine du Yétis.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par Ventseslava-I Hryhorovych
    ↬ TES IMPRESSIONS - Il est magnifique :love2: .
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr.
    ↬ AVATAR - Anthon Wellsjo.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :sex1: .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ! Je connais pas ta célébrité, mais il est classe :)
    Bonne chance pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois qu'il n'a jamais été joué sur les fo' puisque j'ai du passer une commande d'avatar,
    On peut dire que j’inaugure Anthon NIELS JANS HRYHOROVYCH ► Anthon Wellsjo 1688815589 NIELS JANS HRYHOROVYCH ► Anthon Wellsjo 4205929361
    Merci beaucoup :frenchkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as la classe. *.*

    bienvenue ici! NIELS JANS HRYHOROVYCH ► Anthon Wellsjo 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii hanwii NIELS JANS HRYHOROVYCH ► Anthon Wellsjo 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est sex ce mec NIELS JANS HRYHOROVYCH ► Anthon Wellsjo 73120010
    Bienvenue ici (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue & bonne chance pour ta fiche :) ton vava hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deux NIELS JANS HRYHOROVYCH ► Anthon Wellsjo 1508216586 :<3:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum