Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHANKSGIVING ✱ Livre d'or commun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving

    Etre tous ensemble


    Thanksgiving est une fête américaine qui a pour habitude de réunir les familles autour d'une dinde (clichééé), le temps de se retrouver quelques instants, de partager voire même de s'offrir quelques présents. C'est une tradition très populaire aux Etats-Unis qui ne manquera pas cette année d'être présente dans tous les foyers encore une fois. hanwii

    Pour la petite histoire, sait-on jamais, ça peut toujours intéresser un point culture THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1365124802
    Thankgiving est une fête qui célèbre l'aide des indiens pendant l'un des premiers hivers où les colonies Anglaises mourraient de faim et de froid quand elles sont arrivées sur ce qui est aujourd'hui l'Amérique. (c'est à dire y a très longtemps) Le principe de cette tradition est donc de se retrouver avec les gens à qui on tient (la plupart du temps sa famille). On remercie Dieu pour tout ce qu'on a et on déclare également de quoi nous sommes reconnaissantes. Thanksgiving se fête tous les quatrièmes jeudis du mois de Novembre aux USA.

    Et sur ILH ?



    Beaucoup de personnes identifient ILH comme une famille, une grande, trèèèès grande famille et aiment écouter cette musique en pensant aux membres du forum. THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 2474380249


    Et vous imaginez même pas à quel point ça peut faire plaisir de voir que vous vous êtes tous attachés à I Love Harvard, que vous l'aimez tous d'une façon différente et que vous avez fait des rencontres tout simplement extraordinaires pour certains. On vit tous ILH d'une manière différente mais au final.. on aime tous y passer du temps, aller sur la chatbox, flooder, envoyer des mps ou tout simplement rp. Parce qu'en fait.. on est accros aux joueurs en face et à l'ambiance qu'on peut trouver ici. Tout ça, grâce à VOUS ♥️. Merci d'faire vivre ILH, merci d'faire en sorte qu'on soit une seule et grande famille ♥️

    Thanksgiving est comme il a été dit avant un temps de partage. Ce Livre d'or spécial a été créé afin que chacun puisse s'exprimer sur ce que ILH représente pour lui, à quel point il aime se connecter, si des liens forts se sont créés THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 3850463188
    C'est un LO commun absolument libre, touuut le monde peut y poster tout naturellement et n'hésitez pas à mettre tout ce que vous souhaitez dedans THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 3850463188 On vous aiiiime ♥️

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MANGEONS UNE DINDE TOUS ENSEMBLE face face

    Déjà j'tiens à vous dire que ce forum est juste génial ! Rien qu'à l'aspect général. Les couleurs et l'header vont super bien ensemble et les CSS aussi THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 3850463188. Franchement, vous faites un excellent boulot, vous, membres du staff. Après, avec mes -quasi- six mois sur c'forum, j'ai appris à rencontrer des gens extras qui ont un coeur énorme. J'me souviens du moment où j'ai eu un MP de um .. j'sais pu qui (->) pour me demander d'écrire un mot pour soutenir Briony pour ses exams de première. C'était trop chou THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1365124802. Rien que ça, ça montre qu'entre les membres y a une force, que de vrais amitiés se sont crées au fil du temps. Je trouve ça merveilleux. Que dire de plus ? QUE JE VOUS AIME ♥️ Bah ouais, c'est important. Bon, j'vais pas m'étaler de trop THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1001568715  LONGUE VIE A ILH ET A SES MEMBRES ! THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais juste dire que la musique sqldfbkjfbksqbdvfjkdsnlxkvbfelkrbfgkfgdkgb THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1365124802 :TT:
    Je repasserai plus tard :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qui cette année la grosse dinde qu'on va manger ?! THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 387742012

    Bref, j'passerais faire un vrai message quand je serais sur l'ordi mes poulets THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La musique résume tout... THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 3850463188

    J'vous prépare mon pavé mais pour le moment : j'vous aime putain THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 321341868 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel, c'est beau ce que vous dites. J'vais passer pour une folle mais ça fait que deux ou trois semaines que j'suis ici. J'en ai fais des forums mais CELUI-LA. C'est.... Voilà pas de mots.
    Des membres adorables, le staff à l'écoute, une marraine en or ♥️, un graphisme au top et accrocheur, des évents, et puis voilà quoi. J'ai pas envie de quitter ce forum, même si j'vais devoir bosser dur pour mes exams en janvier..

    LONGUE VIE A ILH. :judannappandy: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vais pas faire un pavé de la muerte of the dead, parce que j'ai promis un livre d'or qui arrivera surement pour les deux ans du forum (le bébé grandiiiiiiiiiiiit THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1365124802) et que j'suis vraiment nulle pour ce qui est des mots d'amour tout mielleux (même si j'ai des moments bisounours). J'vais résumer ca à : J'vous aime, marions nous tous ensemble et faisons des bébés partout ! PEUPLONS LE MONDE DE PETITS ILHIENS ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Je vais pas étaler mon amour pour ILH ici y en aurai pour trop long :y:Juste un grand merci à toute l'équipe du Staff, pour le bonheur que vous m'apportez à chacune de mes connexions (soit tout les jours THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1779901633) vous abattez un travail monstre, blablablablablablablabla, je vous le dis tout le temps dans mes LO. Merci pour tout THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 2109348208
    Les membres aussi je vous kiff et tout blablablablablaaaaaaa. Je vais pas me repeter avec tout le monde THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1779901633 Vous êtes géniaux THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 2511619667
    Mais y a un truc que je ne me lasserai jamais de vous dire JE VOUS AIME, et oui vous êtes ma famille de cœur. Voilà en plus je pleure en écoutant la musique c'est malin. THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 3669069390
    ILH c'est la vie THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde a très bien résumé ce que représente ILH. A vrai dire, je n’ai jamais connu un forum qui me donne envie de rp et avec qui j’ai fait de superbe rencontre. Je ne vais pas faire un pavé ( je suis pas doué pour ça :TT:). Je tenais juste à vous dire que ILH c’est juste un forum qui déchire tout avec des personnes en or. C’est un forum avec des gens chaleureux et accueillant. D'ailleurs, je commence à m'inquiété, parce que je viens ici tout les jours THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1153642411 ( non je ne suis pas accro :sifle: ) Je vous aime THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1839924927THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1001568715

    VIVE ILH hanwii

    Et comme dis Lux, FAUT FAIRE PLEIN DE BÉBÉS !!!! :judannappandy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'dois poster mon livre d'or jeudi, mais je pense que c'est plus adéquat de poster la partie générale ici, je garderais le cas par cas pour jeudi THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1365124802

    THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun Tumblr_m6thjhtLHS1rys4czo1_500_large
    ILH, à proprement dire, c'est le forum que j'ai le plus .. Vécu. J'en suis rendue à un point ou je répondrais presque plus à « Roxy » dans la rue, qu'à Mélanie. Bon, j'abuse peut-être, mais c'est un fait vérifié, je sursaute dès que j'entends Rox ou Roxy. La plupart de mes liens les plus proches sont devenus véritablement mes amis, et je peux même me vanter d'en avoir vu certains. Jamais je n'aurais cru en arriver là en janvier 2012, en débarquant sur ce monstre qu'était ILH. Jamais je n'aurais cru me faire une meilleure amie qui vient chez moi tous les six mois, jamais je n'aurais cru partir en vacances dans le sud, squatter chez une autre, jamais je n'aurais cru non plus y trouver l'amour.. Jamais je n'aurais cru qu'en arrivant sur ILH, j'allais trouver une véritable famille. Parce que, que les mauvaises langues se tiennent, moi en tout cas, j'ai trouvé un foyer en ILH. Si je vais mal, je sais qui aller voir, et même en admettant que je m'isole, les bonnes personnes savent me trouver, ont appris à m'apprivoiser pour que je me confie. Si j'ai une bonne nouvelle à partager, j'ai les bons numéros de téléphone, ou Facebook. Guys, ce forum a largement dépassé la fiction, il est rentré dans ma vie, en fait partie intégrante au jour le jour. Si j'veux pas dormir la nuit, j'ouvre Skype, et ILH, et hop c'est parti ! Si je m'ennuie dans les transports, hop, téléphone, ILH, lire un rp ou même squatter la box, ça décompresse terriblement. Ce forum, je le vis. Je l'ai dans la peau, et certains ont même eu l'occasion de voir il y a quelques mois que oui, je prenais parfois les choses trop à cœur ici. Mais comment faire autrement ? C'est impossible de rester aussi longtemps sur un seul forum sans s'attacher à ses fondations, à son staff, ses membres, ses idées... ILH, c'est mon bébé. Je suis arrivée dès le premier jour de son ouverture, et déjà je l'adorais. Je découvrais les systèmes de bizutage, j'apprenais à me servir de certains codes, j'ai même appris des smileys ! (Oui, avant, je ne connaissais pas ces smileys ci : Ö → '-' et tant d'autres). Bref, sur ILH, tu te fais des amis, des ennemis, y a des coups de gueules, des coups de cœurs, c'est un peu comme Les feux de l'amour, m'voyez. * lance le générique * Tout ça pour vous dire que je vous aime, merci de rester toujours fidèles au forum, certains d'entre vous sont là depuis maintenant un bon moment, d'autres sont là depuis moins longtemps, mais souvenez vous que c'est votre soutien qui fait majoritairement vivre ILH.. Nous aussi, mais nous autres membres du staff, sans vous, on est rien du tout. Juste des pions sur un échiquier sans joueurs. THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1365124802THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 3669069390 THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 2438915920 :redbull: :caramelldansen 

    Quoi qu'il en soit, j'espère qu'on aura l'occasion de fêter encore tous ensemble de nombreux Thanksgiving THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1365124802*pleure comme une con sur la chanson* AURELIE CEYTAFAUTE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum