Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDassana B. Carter ► Mathilda bernmark
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Dassana B. Carter ► Mathilda bernmark
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 19 Février 1992 à Palerme ( Italie), que les membres de la famille Carter m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Dassana Belinda.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'art et de sport depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster.
    Didii

    Looks alot like Mathilda Bernmark

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Didii et j'ai 19ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à internet.  C'est ILH quoi .. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mathilda Bernmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé|/b]

    Mot de la fin ? ▲ COOOME BACK :loukas: .
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Ce jour-là je dormais, oui, j'étais dans mon pieux, je n'avais pas vraiment envie d'aller en cour, j'étais fatigué j'avais passé une longue soirée avec mes potes et je n'avais pas trouvé le courage de me lever pour aller en d'histoire. Moi qui ait le sommeil profond, ce bruit sourd m'a réveillé immédiatement, il avait retentit dans tout le dortoir, je m'étais levé en sursaut me demandant qu'est ce qui pouvait bien se passer. J'entendais les cris de ma fenêtre, un chahut énorme, une grosse agitation se ressentait. Je sortis de ma chambre regardant à droite à gauche, je voyais tout le monde courir partout, se diriger vers la sortie avec peur, c'était chacun pour soi. Un autre bruit sourd se fit entendre, l'immeuble avait tremblé, je m'étais retenu sur le mur du long couloir. J'étais pied nu, je ne m'attendais pas à ce que j'allais voir, je pensais que c'était une grosse blague ou autres.. Mais non, un spectacle effrayant s'offrait à moi lorsque je passais ma tête par une fenêtre ouverte, de la fumée partout, de la poussière des cendres, des camions de pompier, des ambulanciers, les forces de l'ordre, tous étaient présents et encerclé Harvard. Je voyais des victimes, des visages familiers ensanglantés, d'autres pleuré, d'autres étaient sous le choc. Ma respiration se faisait de plus en plus rapide, je dévalais les escaliers en suivant la foule, je ne savais même pas la raison, mais tout laissait paraître qu'un danger nous menacer. Oui, des bombes ont étaient lancés sur Harvard ! Pourquoi ? La question reste encore sans réponse aujourd'hui.. De toute façon à quoi bon sert les réponses quand le mal est fait ? J'ai perdu mon meilleur ami dans cet attentat et pas que mon meilleur ami.. Il était aussi mon seul amour, le seul en qui j'avais confiance, que je me suis permise d'aimer. Je ne pense pas pouvoir le remplacer, en tout cas pas maintenant. Cet homme qui m'était inconnu, même son visage je ne l'avais pas vu, je ne voulais pas entendre parler de cette journée je voulais l'oublier, mais je haïssais cette personne du plus profond de mon coeur, si elle se retrouvait un jour face à moi je ne sais pas de quoi je serais capable de m'avoir pris la seule personne qui me restait..

    GROUPE 1.
    D'après moi la mather house correspond le mieux au caractère de Dassana, qui est une fille déjanté et dévasté par la mort de sa mère, qui est perdue et froide. Elle n'écoute pas vraiment les règles, elle à ses propres lois et écoute seulement ce que sa tête lui dit de faire, elle est têtue et impulsive elle n'aime pas recevoir d'ordre de personne, elle a du être confronté très jeune aux responsabilités et ne se voit pas suivre comme un mouton les dires d'une autre personne. Elle se drogue et est une grande fêtarde, le monde de la nuit est son quotidien et vit à travers ça.

    GROUPE 2.
    Après les mather vient la maison des Dunster, malgré son mauvais caractère et ses écarts, Dassana est une élève studieuse et est très à cheval sur ces études même si elle sèche quelques fois les cours étant trop épuisé par ces soirées. Elle sait l'importance de ces études et ne perd pas de vu son objectif professionnel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PS : Je reprend l'histoire d'un de mes anciens perso ! Dassana B. Carter ► Mathilda bernmark 3850463188

    " La vie est un océan de secret [...] " La vie c'est juste la guerre, la lutte chaque jour, l'injustice, l'inégalité et tout ce qui va avec ! Ils nous baratinent tout le crâne avec leurs rêves et leurs mensonges à la con qu'ils essayent de nous faire gober quand on est gosse, mais la vie c'est pas ça, c'est pas Cendrillon toute fin n'est pas forcément heureuse, pas tout le monde à un beau vécu ni un beau destin qui l'attend ! Certains sont nés avec une cuillère en or dans la bouche moi je suis née avec une cuillère en toc à la place et des fois je l'avais même pas dans la bouche pour être honnête. Oui, ma mère n'est pas la mère exemplaire que le premier de la classe a, non, la mienne elle avait des problèmes, ouais elle était pas toujours à fond dans son rôle de mère. Elle était malade, non pas les maladies banales, elle était alcoolique, sa vie c'était sa bouteille de Whisky, elle avait besoin de ça elle pour oublier, oublier le mal qu'elle a en elle, oublier qu'elle n'est pas la hauteur, oublier que je suis là et qu'elle n'a pas le droit de m'abandonner.. J'étais un accident, j'étais pas une enfant voulue, elle était trop jeune, c'était sa première fois et il l'a mise en cloque. Bien sûr lui, il s'appelait pas "Charmant" c'était pas le mari de Blanche neige, non lui il s'est barré, il a même nié que j'étais sa chaire, que son sang coulé dans mes veines. Je lui en veux pas, c'est un lâche, il n'assume pas ces actes pour ne pas perdre la face devant ces proches, mais il sa fierté en a pris un coup, j'appelle pas ça un homme moi, j'appelle juste ça un gamin, un gosse qui avait mit au monde un gosses au monde et qui est partie sans se retourner. Je m'en fous, j'ai pas eu besoin de lui et j'aurais jamais besoin de lui. Je me suis toujours débrouillée seule quand ma mère était perdue entre deux cures de désintoxication, je gérais seule l'appartement, les courses, la bouffe, le ménage et mes études. Parfois c'était vraiment dur, j'avais envie vraiment de tout abandonner, j'étais plus qu'à bout et je voulais m'épanouir changé d'air, mais c'est ma mère j'avais pas le droit de la laisser, elle avait besoin de moi même si en temps normal c'est le contraire. Je lui en veux pas, elle a été reniée par ses parents à l'annonce de sa grossesse elle n'avait personne pour l'aider pour les finances, elle devait travailler dur pour pas que je naisse en bonne santé, qu'on est un logement pour pas finir à la rue, tout ça alors qu'elle était enceinte jusqu'au cou. Ces études, elle avait arrêté, ça va de soi, elle n'avait pas le temps malgré qu'elle était une bonne élève, une jeune fille studieuse et cultivé. Elle était calme, posée, douce et respirait la joie de vivre jusqu'au jour où elle rencontra son premier amour, mon " père " biologique, qui la fit déchantée, elle n'était plus la même, séchait les cours, elle s'était mise à fumer, à boire et ça n'a fait qu'empirer au fil du temps. J'avais trouvé un job pour subvenir à nos besoins, j'avais pas le choix, on avait besoin d'argent et j'étais assez grande pour pouvoir travailler, cependant je n'ai pas arrêté mes études et je bossais très dur pour obtenir d'excellente note, je visais l'université d'Harvard et j'avais envie de faire de grandes études pour ne pas vivre ce que ma mère a vécue. Son histoire m'a tellement marqué que je suis resté vierge jusqu'à mes dix-neuf ans, où j'ai perdu ma virginité avec un total inconnu cependant, je n'étais pas vraiment consciente lorsque ça c'est fait, oui l'alcool fait beaucoup de ravage et j'ai longtemps regretté d'ailleurs. Oui, arrivé à Harvard j'ai enchaîné les soirées, l'alcool et les conquêtes, il faut dire que ça m'avait changé de l'ambiance de chez moi en Italie. J'avais laissé ma mère seule, elle allait mieux, elle avait envie de changer et avait réussi. Après mainte et mainte cures de désintox' elle finit enfin par rester sobre et ne plus toucher une goutte d'alcool. J'étais fière d'elle, je savais qu'elle faisait ça pour moi, pour que j'arrête de me soucier de son cas et que je poursuive mes études, car dans le cas où elle serait toujours alcoolique je ne l'aurais jamais laissé pour venir à Cambridge et elle le savait.

    - Mademoiselle Carter ? .. Mon nom de famille fut cité par une voix féminine pendant que j'étais en cours d'art, je relevais la tête doucement face à la personne en question, une vieille dame qui s'occupait de toute la paperasse de l'Université, je fronçais les sourcil, elle me souriait, elle avait l'air mal à l'aise en me voyant et souriait d'un air compatissant. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien me vouloir, que me vaut l'honneur d'être appelait pendant un cours où je n'avais pas vraiment envie d'y être ce jour-là, j'étais contente d'y échapper ignorant la nouvelle qui m'attendait.. Elle m'avait demandé de la suivre dans le bureau du directeur, je ne cessais de me travailler le cerveau pour savoir quelle connerie j'avais pu encore faire mais rien ne me venait à l'esprit. Je décidais de la suivre silencieuse dans ce couloir long et vide, on entendait seulement le bruit de nos pas qui raisonnaient. On arrivait enfin vers la grande porte de bois du Doyen, elle tapait doucement, sa voix grave retentit nous donnant l'autorisation d'entrée. Il me dit de m'asseoir, me regardant froidement, je posais mes fesses sur cette chaise beaucoup trop grande pour moi et le regardait en silence attendant la punition comme je le pensais, mais celle-ci ne vint jamais.. Non, à la place on m'annonçait une nouvelle qui m'a anéantit, ma mère était partie, non pas en voyage, non non, elle était décédée, sous ces mots qui pesaient au fond de mes oreilles mes larmes coulaient seules, un regard vide, sans vie, comment aurait-il pu en avoir alors que ma mère venait de perdre la sienne ? Impossible. J'avais le droit à quelques semaines de repos pour d'après eux récupérer, comment peut-on récupérer de la mort de sa mère ? C'est pas faisable on vit juste avec c'est tout, on oublie pas, on y pense même souvent.. Trop souvent que j'ai finis par faire une dépression. Je n'arrivais pas à remonter la pente, c'était trop dur pour moi, je me disais que c'était de ma faute si j'avais était près d'elle, elle serait sûrement encore de ce monde. Je ne voyais plus l'utilité de vivre. Un jour je m'étais enfermé dans les toilettes du bahut et j'ai avalé tous les comprimés que j'ai pu trouver, j'étais tombé raide, mais quelqu'un m'a sauvé, quelqu'un m'a empêché de faire ce que j'avais en tête, un garçon.. Il était venu me voir à l'hôpital pour prendre de mes nouvelles, il était là pour moi même si au début je lui en voulait de m'avoir sauvé, mais il a su me rendre le sourire, me rendre heureuse, à arrêter mes conneries, m'a aidé à me reprendre en main.. Peu à peu les sentiments firent surface, on était heureux et amoureux, pour la première fois de ma vie j'avais réussi à faire confiance à autre que ma mère, j'avais réussie à aimer. Je n'aurais pas dû, j'aurais pas dû m'attacher à ce point, parce qu(on me la enlevé lui aussi, oui, la mort est venue le prendre. Pourquoi lui ? Pourquoi ça tombe encore sur moi ? J'ai pas le droit au bonheur moi aussi ? Il fallait qu'un psychopathe lance ces putains de bombes sur le campus et lui fasse exploser la cervelle. Comme si j'en avais pas assez bavé dans ma vie. Après ça j'ai tenté d'oublier, comme ma mère faisait autres fois, j'enchaîné les soirées alcoolisé, je m'étais plongé dans la drogue dur, j'étais devenue froide et sans vie. Je ne suis plus aussi sociable qu'avant, je ne fais jamais confiance aux autres et j'enchaîne les coups d'un soir sans jamais m'attacher, je me le suis interdit depuis tout ça. Non, je n'avais plus envie de souffrir, je ne voulais plus avoir cette crainte de perdre la personne que j'aime, d'avoir mal à nouveau, ça m'avait suffit, je ne prendrais plus le risque de m'attacher encore une fois.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malvenue à toi ! Dassana B. Carter ► Mathilda bernmark 3850463188

    J'te souhaite malchance pour ta fiche, Halloween est passé, mais avec deux trois coups de battes dans les dents, tu seras parfaite Dassana B. Carter ► Mathilda bernmark 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohh toujours aussi con ce Alek Dassana B. Carter ► Mathilda bernmark 3850463188
    J'te dis pas merci tu le devineras ahah ! Et puis toi par contre tu as du t'en recevoir assez de coups de battes vu la tête que t'as Dassana B. Carter ► Mathilda bernmark 3997999705 Love love Dassana B. Carter ► Mathilda bernmark 1001568715 
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Dassana B. Carter ► Mathilda bernmark 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Dassana B. Carter ► Mathilda bernmark QIkbezwN_o
    Dassana B. Carter ► Mathilda bernmark 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton avatar Dassana B. Carter ► Mathilda bernmark 3850463188
    Malvenue par ici, attention à tes arrières :hanhan: 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue en Enfer, j'te souhaite pas de finir ta fiche, ou de l'écrire avec ton saang si tu survis, et fais attention a ce joli visage, tu prends des risques en t'engageant ici :pomme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois savoir qui tu es Dassana B. Carter ► Mathilda bernmark 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FRATÉÉÉÉÉ, she's baaaaaack. hanwii hanwii T'as pris Mathilda au final. Dassana B. Carter ► Mathilda bernmark 3997999705
    Re bienvenuuuuuue, bon courage pour ta fiche. Dassana B. Carter ► Mathilda bernmark 2109348208 Looove. :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Dassana B. Carter ► Mathilda bernmark Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malvenue sur le forum ! En espérant que tu t'fasses bouffer par les chiens errants :hanhan:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Dassana B. Carter ► Mathilda bernmark 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Dassana B. Carter ► Mathilda bernmark 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum