Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 9 avril 1989 à Dublin en Irlande, que les membres de la famille Preston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Tara Meghan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur en Art Plastique et domaine d'études mineur en Journalisme depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pâtissière. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.
    T. Meghan Preston

    Looks alot like Audrey Kitching

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cherry et j'ai 20 ans. Je suis Canadienne/Québécoise et j'ai connu le forum grâce à H0neyy.  Je trouve le forum vraiment bien, mais une chance que j'ai de l'aide parce qu'il est complexe pour moi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Audrey Kitching comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

    Mot de la fin ? ▲ Fin.
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Pour dire vrai, je m’en souviens comme si c’était hier, dans les moindres détails. Cette journée là, je fignolais mon projet en Art Plastique. Ce n’était rien de plus simple qu’une toile et de la peinture, mais j’y avais consacré beaucoup de mon temps avant d’être satisfaite du produit final. Je nettoyais mes pinceaux dans la salle de bain des résidences quand les bombes ont commencées à jaillir de partout. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, car je sentais le plancher vibrer sous mes pieds et le décor ne cessait de bouger. Sur le coup, j’étais certaine qu’il s’agissait d’un tremblement de terre, jusqu’à ce que je retourne rapidement à ma chambre pour y regarder par la fenêtre et y découvrir un sinistre paysage. La panique s’empara de moi, me laissant stupéfaite devant cette acte cruel, jusqu’à ce que mon côté entrepreneur de prenne le dessus. Je repris mes sens pour venir en aide aux autres, mais rapidement je fus retirée du campus par ceux qui s’occupaient de sécuriser le périmètre. Lorsque nous eûmes le droit de retourner dans nos chambres, je découvris mon chef d’œuvre sur le sol, complètement fichu…

    GROUPE 1.
    J’aimerais intégrer les « Cabots », car je suis une femme accomplie, ambitieuse et sûre d’elle. Jamais je n’ai douté de moi, des choix que j’ai fais, des décisions que j’ai prise. Peut-être que mon ego est énorme, mais je m’assume complètement. Je n’ai absolument peur de rien. Mon fort caractère fait de moi une complice excellente, je suis toujours là pour défendre ma patrie.  Lorsque je m’implique dans quelque chose, je n’abandonne pas. Autant à l’école qu’au travail. Je suis fidèle envers mes amies et en amour, bien que les filles ont parfois une réticence à vouloir se lier d’amitié avec moi et que les garçons n’apprécient guère ma tête dure.

    GROUPE 2.
    Pour mon deuxième choix, j’opterais pour « Lowell », car j’étudie en Art Plastique. Mais c’est bien la seule raison qui m’inciterais à aller dans cette catégorie, car je n’aime pas vraiment partager mes œuvres avec les autres. Je fais ses études par pure plaisir, mais mon véritable plaisir personnel est de me retrouver seule et de faire de l’art à ma manière. Je me fout de l’opinion de mes camarades de classes, en faite, je déteste les entendre complimenter ou critiquer mes créations. Seul mon jugement compte!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis née à Dublin, en Irlande. Selon moi,  c’est l’une des plus belles villes du monde. J’y ai vécue toute mon enfance ainsi qu’une majeure partie de mon adolescence avant de venir m’installer ici à Cambridge dans le Massachusetts pour intégrer Harvard, l’école la plus réputée et recommandée auprès des parents. Cela fait déjà 6 ans que j’étudie en Art Plastique et que je complète mes cours d’études mineurs en Journalisme. Je suis fille unique, donc j’ai seulement une mère à rassurer une fois par semaine. Je l’appelle régulièrement pour lui donner des nouvelles. Il m’est déjà arrivé de retourner à Dublin durant un été de temps pour lui rendre visite, mais nous ne nous sommes pas revue depuis 2 ans. Quant à mon père biologique, je ne l’ai jamais connu. Apparemment, c’était un militaire dévoué et ambitieux… Qui n’avait aucunement prévu de devenir père du jour au lendemain. Il a donc laissé ma mère avec toutes les responsabilités qu’un couple est supposé se partager. Elle s’est démenée toute sa vie pour parvenir à mes besoins, jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme riche. Marié et divorcé trois fois, il a 5 enfants de sa progéniture. C’est un homme ayant une entreprise international et qui se fait amplement d’argent pour m’envoyer à Harvard et me faire vivre aisément. Même si je ne l’ai jamais vraiment considéré comme mon père, j’apprécie énormément la chance qu’il m’a donnée, car je sais qu’il ne m’aime pas beaucoup, moi non plus d’ailleurs. Il a toujours été trop gentil, trop parfait… Car il sait que ma mère le chouchouterait en retour– dans tout les sens du terme. Elle se fait manipuler, sa crève les yeux. Sauf que les deux sont en amour avec les besoins de l’autre. Lui pour le sexe qu'elle lui procure, elle pour l’argent qu'il lui donne. Ils forment un couple parfaitement faux, mais ils l’assument. Fin bref. Malgré cela, je suis toute de même contente d’être rendue à ma sixième année à Harvard grâce à ce profiteur!

    J’ai toujours eu de la facilité à l’école. D’ailleurs, ma mère m’a toujours dit de me tourner vers des études plus poussées, qui pourraient me fournir un salaire digne de mon intelligence. Seulement, je n’ai jamais vraiment aimé le concept d’apprendre pour apprendre. Je préfère plutôt profiter de ma vie en faisant ce qu’il me plaît, c’est-à-dire l’art plastique. Je consacre la plupart de mon temps à peindre et dessiner. Il m’arrive même parfois d’écrire. Apparemment, c’est une sorte d’art et avec mon cours de journalisme, je commence sincèrement à m’y intéresser d’avantage! Mais dans mes temps libres, je me déconnecte de ce monde fantastique pour profiter de la vie. Je sors avec mes amies, je cuisine pour le plaisir – et ma gourmandise -, je magasine pour me remonter le moral. Bref, je suis une vraie de vraie fille. Vous savez, celle qui est abonnée à une revue féminine depuis l’âge de 15 ans? Celle qui, à chaque jour, change la couleur du verni de ses ongles? Celle qui kiff les films d’amours qui sont totalement trop clichés. Bref, le genre de fille enfantine qui s’amuse avec un rien. Mais cette jeune demoiselle, peut de personne la connaisse réellement, car je suis plutôt du genre à me faire passer pour la fille sans cœur. Je n’aime pas être impuissante. Donc vous comprenez que je déteste ne pas être en contrôle d’une situation quelconque. Je suis très entreprenante et chiante. Disons que c’est une sorte de couverture qui me permet de me protéger face aux gens qui aimerait abuser de ma gentillesse superflue. Après plusieurs essais-erreurs, j’ai finalement réalisé qu’il était mieux pour mon moral d’être une intimidatrice qu’une victime. Peut-être qu’un jour je réussirai à trouver mon juste milieu, mais pour le moment tout ce que je trouve à faire c’est dévoiler mon côté doux aux personnes qui le mérite et en qui j’a entièrement confiance… Et je peux vous dire qu’il n’y en a très peu. Je suis une jeune femme de parole, qui a des valeurs et des principes, alors si tu oses être malhonnête avec moi ou bien me manquer de respect, gare à toi, car je peux me montrer très maligne.

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Audreyy TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 4205929361

    Malvenue sur le forum, ce sera l'enfer ici pour toi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'EST MA MIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNE *pousse tout l'monde*
    Bienvenue en enfer ma Blondie d'amour :heaart:
    Bonne chance pour ta fiche & fait vite qu'on rp ensemble TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1365124802 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    *pousse Val* TASSE TOÉ J'L'AI PAS VUE DEPUIS PLUS LONGTEMPS QUE TOI ! TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1839924927 TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1839924927 TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1839924927 TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1839924927 TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1839924927 TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1839924927 TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1839924927 TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1839924927 TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1839924927 TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1839924927 TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1839924927 TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1839924927 TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1839924927 TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1839924927 TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1839924927 TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1839924927 TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mwouhahaha ♥️
    Vous êtes folles
    Y'a tellement smileys que je sais pas lequel mettre XD*
    Mais merci à vouuuus :rvmp:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malvenuuue sur le forum des enfers! Be careful, sinon Cerbère pourrait bien faire de toi son quatre heures :hanhan:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malvenue TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 3850463188
    Kitching on l'a voit plus c'est trop cool de la prendre puis une cabot hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malvenue à toi jeune inconsciente osant mettre les pieds ici ! TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 3850463188

    Sache que ton heure approche, et que tu seras servis de repas à nos petit tchernobyl !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jgjhgjhvjkb Audrey TARA MEGHAN PRESTON ► Audrey Kitching 4205929361 *se noie dans la bave*

    Malvenue parmis nous, délicieuse petite créature, et que ton agonie soit longue et douloureuse ! :hanhan:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum