Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 20 janvier 1991 à New-York, que les membres de la famille McAllister m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maxym Scarlett.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et de psychologie (mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Students.
    Maxym S. McAllister

    Looks a lot like Shay Mitchell

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GLEEK! et j'ai 25 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à moi-même.  J'y suis bien alors j'ai décidé de me (ré)inscrire. J'utilise la sublimissime Shay Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 1660898911 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas dans les environs d'Harvard lorsque la bombe a explosé. Je n'ai d'ailleurs été au courant qu'après un appel paniqué de ma mère. La pauvre, perdre un investissement de plus de vingt ans, j'aurais été tout aussi inquiète à sa place. Je ne me suis rendue sur place pour constater l'étendue des dégâts que le lendemain. Je ne suis pas naïve, je sais que la vie peut s'éteindre à tout moment. Cet événement ne m'a rien apprit, si ce n'est que je suis sacrément chanceuse de ne pas avoir été dans l'enceinte de l'établissement à ce moment.

    ELIOT HOUSE
    Ai-je vraiment le choix ? L'expérience m'a montré qu'il fallait être parmi les siens pour être accepté. Je ne vois pas d'autre confrérie que celle-ci. Elle est un passage obligé dans le monde où j'évolue, et si je veux continuer à mener la vie que j'entends tout en satisfaisant papa-maman, il faut bien passer par la couleur bleue. Je ne suis pas stupide au point de ne pas profiter de cette chance de pouvoir accéder à la plus prestigieuse maison d'Harvard, et ce, même si je dois taire quelques uns de mes démons.

    STUDENTS
    Sans aucun talent artistique, la Lowell House serait un choix plus que curieux. Quand aux Mathers, ça serait discréditer ma famille que de me lancer là-dedans. Et puis, même si je suis du genre fêtarde, j'ai un sérieux problème avec la drogue et tout ce qui pourrait me faire perdre mon discernement. Il serait de même assez hypocrite d'aller signer à la Quincy House, non ? Même si je respecte leurs valeurs, et en partage beaucoup. Les Cabots quand à elles, ont cette perfection superficielle qui me rebutent un peu. Non, autant être nul part, que de se contenter d'un second choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis née pour de mauvaises raisons. Je ne suis ni le fruit d'un amour, ni une erreur. J'aurais préféré en être une, d'erreur. Un truc malheureux qui arrive à une gamine de seize ans, mais un truc qu'on aime quand même, finalement, et qui devient la meilleure chose de votre vie. Moi j'suis née car il fallait un descendant. Pourtant, on est pas princes de je ne sais où, ni même comtes, notre sang est aussi rouge que le votre. Mais père et mère ont passé tellement de temps à construire leur beau cabinet d'avocats, qu'il paraissait inconcevable de le voir un jour passer entre d'autres mains que celles de leur enfant. C'est moi, ce gosse. Y en a eu un deuxième dix ans plus tard, un petit garçon. Dray. Mais il a été décidé depuis longtemps que ce fardeau serait le mien. Enfin ne vous méprenez pas, je ne suis pas de ceux qui se lamentent d'avoir plus de billets que d'amour, ni d'avoir déjà un boulot pour les quarante prochaines années. Malgré tous les effets déployés pour faire de moi un requin, j'reste assez consciente des réalités. Je chiale encore devant les animaux abandonnés, et j'aime pas la guerre, toussa. J'ai tout fait pour rester humaine. Je me suis battue pour aller dans des écoles publiques, côtoyer des gens de tous niveaux sociaux. Et même contre ça, mes parents n'ont pas pu lutter. Il faut dire que je n'ai pas été une enfant facile, même plutôt colérique.. et eux, il me voulait de leur côté. Il me voulait à leur droite pour faire la gamine parfaite lors de leurs soirées guindées. La grande potiche, intelligente et belle. Ca, je sais bien faire. Acquiescer sans rien n'y penser, être assez désirable pour attirer le regard. Plus je grandis, plus j'ai l'impression d'être une prostituée entourées de ses deux merveilleux macs. « Souris-lui. Oui, à lui. Va le voir, il peut nous apporter des clients. » C'est le prix à payer pour profiter d'une vie « normale » en dehors des murs, d'épargner Dray, le frangin, qui lui, est visiblement catégorisé comme cas désespéré par les parents. Faut dire qu'il n'est pas comme moi, il a pas compris que la survie rimait avec compromis. Alors il est relégué au placard, loin des flashs et du champagne. Presque renié. Tout l'espoir repose sur mes épaules, il paraît.

    Que c'est tentant de se laisser happer par le luxe. Oublier que tout peut se casser la gueule à tout moment. Qu'on va peut-être un jour te retirer ta petite cuillère en or massif de ta bouche toujours plus gourmande. Pourtant, j'ai toujours tout fait pour rester en contact avec la réalité des choses. C'est juste la réalité des choses qui a pas voulu de moi. Je vous disais que je m'étais battue pour rester dans des écoles publiques ? Contre mes parents, oui. Mais contre les autres, aussi. Lors de mon adolescence, cette simplicité des écoles publiques s'évanouit. On ne fréquente pas la fille des McAllister, il faut se méfier de ces gens là. D'ailleurs, que fait-elle ici, au milieu de cet univers populaire ? Y a des écoles pour les friqués de son genre, non ? Mon rang trahit par mon apparence, mon nom, fut source de nombreux conflits. Je n'étais pas à ma place, et apparemment, il n'y avait que moi qui ne le voyait pas. Et puisque demoiselle n'était pas de celles qui se laissent faire, ou pire, menacent de représailles parentales, c'est par la fierté des poings qu'elle répondit. Pas une princesse pour un sou, vous dis-je. Ou de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats. Bien trop expressive et impulsive. Oublie vite l'idée que tu te fais des filles de riches.

    Pas à l'aise de l'or au cou, ni à ma place quand on me l'ôte. J'oscille entre ce que je suis, ce que je devrais être, ce que je veux être. Heureusement que je sais  bien faire semblant. Vraiment, faire la dinde effarouchée, coincée dans sa tenue brillante, et gloussant à tes blagues stupides. Je suis la meilleure à ce jeu. Après tout, je suis fille d'avocats. Les plus redoutables. Ceux qui s'occupent de ces fils de bourgeois condamnés pour des crimes qu'ils ont tous commis, mais pour lesquels ils s'en sortent. Du coup, je suis plutôt douée pour jongler entre désirs et devoirs, sans jamais égratigner mon nom. J'obtiens toujours ce que je veux, peu importe les moyens à employer. Avec des parents comme les miens, on apprend à se salir les mains, et essuyer le sang sur quelqu'un d'autre. Quand je serais à la tête du cabinet familiale, et que j'aurais décidé de tout faire flamber, qui pourra m'arrêter ? Pas ces naïfs, qui pensent que je nourris les mêmes rêves qu'eux. Ils m'ont au moins appris à avoir les canines aiguisées, et que « non » n'était pas une réponse. Qu'on échappe pas à ce qu'on est, aussi. C'est bien pour ça que j'ai postulé à Harvard, siège de l'élite. Hors, l'élite, c'est ce que je suis, n'est-ce pas ? Si, si, c'est écrit sur mon acte de naissance.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ma belle MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2109348208
    garde-moi des liens hein, surtout vu le nombre qu'on a déjà MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenuuue avec cette nouvelle Maxym hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuue hanwii bon courage pour ta fiche MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2511619667
    j'espère qu'on se trouvera un autre bon lien MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT: :TT: :TT:
    Malvenue parmi nous :hanhan:
    Bon courage pour rester vivante parmi nous :raaah:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 3850463188

    Sacha,  en fait on en a plus tant que ça, faut qu'on remédie à ça MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 3997999705 

    Justin, j'y compte bien :heaart: Vic 

    Nevada MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 1839924927

    Merci à vous quatre MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenuuuue en enfer :hanhan: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659 MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2931463659

    Le diable te sexe très amoureusement pour cette nouvelle fiche. (histoire de rester dans l'thème)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malvenue chez les fous !

    J'te souhaite bon courage pour ta fiche, à moins que tu te fasses éventrer par un sadique ! MAXYM SCARLETT MCALLISTER ► Shay Mitchell 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum