Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct 2013, 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 13 octobre 1988 à Berlin en Allemagne, que les membres de la famille Acker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Raphaël mais la rue m'a surnommé Cappie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre mais récemment aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et d'arts plastiques depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dealer (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather.
    Raphaël "Cappie" Acker

    Looks alot like Shiloh SEXYHOT Fernandez

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soha et j'ai 17 ans :giggle: . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon ancienne inscription sur ce merveilleux fofo RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez 1001568715 .  Parce que je suis partie par manque de temps, les vacances arrivent, je commence à sentir que je peux gérer beaucoup plus et qu'ILH et le RP me manque de trop alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shiloh Fernandez le plus beau comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BeetleJuice pour celle du haut et le futur gif par tumblr. Je fais environ de 200 à 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par MOI MOI MOI RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez 1839924927 .

    Mot de la fin ? ▲ Devinez qui je suis ? RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez 1001568715 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Pendant l'événement, Raphaël n'était pas présent à Harvard. D'ailleurs, il n'était même pas sur ce continent. Cependant, même en Irlande le jeune homme avait entendu parler de ce terrible incident.

    DUNSTER HOUSE.
    Il y a le choix de la raison, du sérieux, d'une nouvelle personne. Et la Dunster House représente ce choix, cette envie d'évoluer. Être un nouveau Raphaël, devenir intéressant, intelligent, responsable. Je ne peux pas rayer la personne que je suis, mais je veux travailler, je veux devenir journaliste. De nouvelles fréquentations, de bonnes fréquentations. J'essaye de devenir une meilleure personne pour rendre mon frère fier de moi, et je sais que cette maison représente tout l'espoir que j'ai pu retrouver. Je veux m'en sortir, j'ai les capacités intellectuelles pour. Peut-être que ce n'est pas la maison qui correspond le plus à l'image que les gens ont de moi, mais c'est la maison qui représente l'image que je veux refléter. J'aimerais m'épanouir, évoluer et avoir ce diplôme aux côtés des dunster, ma future famille.

    MATHER HOUSE.
    Pour terminer, il y a le choix de la débauche, de l'excès, du passé. La Mather House représente le Raphaël qui m'a habité durant de longues années, il est toujours là d'une certaine manière. J'aime m'amuser, j'aime faire la fête, accumuler les lendemains de soirées voir celle qui ne finisse jamais. J'aime les filles, les potes, rigoler. Je vends toujours de la drogue, j'en consomme toujours d'ailleurs. Mais on ne peut pas renier entièrement la personne que l'on était, alors je sais très bien que cette maison me conviendrait parfaitement et l'intégration ne serait pas un problème et les Mather seront également une famille pour moi. Ce qui est certain, c'est que cette maison ne me fera pas forcément évoluer comme je le souhaite car je ne sais pas me mesurer à la raison quand toute cette liberté met offerte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct 2013, 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    About a (bad) boy...

    On nait, on vit, on meurt. On est tous de passage sur cette terre. Elle nous accueille avec de grands bras ouverts et on y va en fermant les yeux, tout en lui faisant confiance pour notre avenir. Raphaël, lui, il aurait aimé que la Terre lui dise qu'il connaîtrait la galère, les foyers, la solitude, l'alcool, la drogue. Peut-être que ce treize octobre il ne serait pas sorti du ventre de sa mère, il aurait préféré mourir mort né. Mais ce n'est pas arrivé, alors du haut de ses vingt-cinq ans, il est toujours là. Tout seul. Étant petit, le beau brun avait vite compris qu'il n'aurait pas une vie normale. Vivant dans un foyer un jour, vivant dans la rue le lendemain, il vagabonde dans sa ville natale : Berlin. Adoptant un deuxième prénom, ses amis dans la rue le surnommait Cappie, c'était comme ça et pas autrement. Des parents qui l'ont abandonné, des familles d'accueils refusant sa présence, il n'a jamais eu de maison. Certains orphelins vivent heureux, même dans les foyers ils arrivent à s'en sortir. Mais pas Raphaël, non. Raphaeë lui, il part à la dérive. Il est comme le titanic, il a coulé. C'est la raison pour laquelle il n'est pas bien nulle part, ni ici ou bien là-bas. Il n'a jamais vraiment été à l'école dans sa jeunesse, d'ailleurs ça ne l'avait jamais intéressé. Le beau Acker préférait sortir, boire, fumer. Ses treize petites années l'emmenaient déjà dans le monde des grands, de l'interdit, de la délinquance. Ce petit côté de jeune bad boy en détresse, c'était peut-être ça qui l'avait attiré dans le fond. Et ce soir-là, dans cette rue elle avait simplement dit « Je m'appelle Evy ». Evy, Evy, Evy. Comme un coup de massue, comme un coup de poignard. Elle était bien plus âgé que Raphaël, mais elle était belle. Une adolescente paumé, c'est tout ce qu'elle était, rien de plus. Et tout cela n'a duré qu'une soirée. Enfin, c'était ce que le beau brun croyait au début. Il reprenait sa vie, les années passées et chaque jour il fumait plus que la veille, il se faisait plaisir avec les filles et chaque jour, il tombait un peu plus. Puis il a recroisé sa chevelure de feu, ses formes de femme et son allure de fille de joie. Il avait seize ans, et elle dix-neuf. Au final, l'écart d'âge n'a jamais eu son importance entre eux. Il n'y avait pas d'amour, juste du désir et du risque. Dans le fond, même si Cappie se mettait toujours dans des plans foireux ou qu'ils rencontraient les mauvaises personnes, c'était elle la plus dangereuse de tous. Ensemble, ils faisaient n'importe quoi mais c'était juste pour s'amuser, pour vivre. Ils aimaient ça, se sentir vivre grâce au danger. Même s'il menait une vie de solitaire, la jolie rousse était une bonne compagnie, il fallait l'avouer. 1 an. 12 mois. 365 jours. 8 760 heures. 525 600 minutes. 31 536 000 secondes. Après tout ce temps, elle est partie comme une voleuse. Mais ça n'avait pas d'importance, Raphaël il s'en fichait d'Evy. Alors comme après leur première soirée, il a continué sa vie. Et c'est venu comme ça. Une opportunité pour de l'argent, pour se sentir vivre avec l'adrénaline. Son nouveau risque, son nouveau jouet. Raphaël il n'a pas hésité une seule seconde, il a directement accepté.

    About the girl...

    C'est là qu'il a entendu le deuxième prénom qui lui taperait dans la tête : Lula. Cette jeune ado complètement perdue qui cherchait de l'argent. A l'époque, elle n'était pas très belle. Le beau Acker, il s'en foutait d'elle au début. Pourtant, il devait la protéger, à chaque marché de deal c'était toujours pareil. Mais c'était devenu plus fort, comme un devoir, une obligation. Il n'a jamais aimé ça d'ailleurs, lui qui avait toujours vécu seul et sans personne sauf Evy. Mais Lula, elle était là chaque jour et bien différente de la rousse. C'était une petite poupée fragile, un jeune chiot perdu qui demandait juste de l'aide. Et ce jour-là Raphaël, il a gardé son rôle de super héros. Mais ce n'était pas pour la sauver des vieux à qui ils revendaient de grosses cargaisons de dope, non, mais contre les forces de l'ordre. Alors il n'a pas hésité, il n'y avait rien qui rattachait le brun à Berlin après tout. Partir était la seule solution. Les routes, les villes, les pays, les ponts, les motels miteux, le besoin d'argent, les combats d'hommes, vendre leurs corps. Ensemble. C'était leurs quotidien, jusqu'au jour où ils sont arrivés dans cette ville. Raphaël il lui avait dit à Lula « J'aime pas cette ville, c'est tout petit et c'est vide ». Et puis elle voulait plus partir, elle s'y plaisait. Raphaël il s'est énervé, il s'énerve toujours avec Lula. Mais dans le fond, il la trouvait jolie sa poupée. Elle était devenue une femme, et lui le beau brun il l'aimait. Mais c'était trop dur à s'avouer, parce que ça a toujours été un tigre. Il vit seul, il n'a besoin de personne. Mais un jour c'est arrivé, l'anniversaire de Cappie, ils étaient ensemble comme toujours à fumer un spliff. Sauf que Lula, elle faisait toujours n'importe quoi et ce jour-là, prise de folie, elle est partie. Elle est partie nager dans un lac, sauf qu'il faisait froid en ce treize octobre, Lula elle n'y pensait pas. Puis ce jour-là, parce que Lula elle était comme ça, elle s'était pris quelques cachets à l'insu de Raphaël. Chaque jour il lui disait avec un peu trop de bienveillance qu'elle ne devait pas toucher à ce genre de choses, mais elle en faisait toujours qu'à sa tête sa poupée. Et ce jour-là, avec toute sa beauté, elle s'était noyée. Cappie n'avait jamais ressenti ce sentiment de perte, c'était intense, immense, cela dépassait tout ce qu'il avait pu con aître à présent. Lula c'était sa poupée, son bébé, son amour, son feu, sa drogue, sa dépendance, sa meute. Lula elle était elle, gamine sur les bords, drôle à en crever, belle à succomber. C'était son premier amour, c'était elle, Lula. Et il allait devoir vivre sans elle à ses côtés.

    About a new life

    Le lendemain de son anniversaire, Raphaël a attendu de pouvoir enterrer sa belle, cela a duré une petite semaine. Puis il est parti, comme le bon vagabond qu'il a toujours été. Dix-neuf ans, toujours en cavale, aucune racine, aucun avenir, cause perdu, déchet d'une société qui l'avait bien trop vite rejeté. Alors Cappie est parti pour l’Irlande, ce pays qui l'avait toujours fasciné. Arrivé là-bas, dans cette ville qu'il avait directement apprécié au premier regard, le beau brun se faisait à nouveau un nom. Il dealait pour vivre, c'était son seul moyen de survis. Le commerce à Dublin était en pleine explosion et il en profitait comme il pouvait. Sauf qu'un jour, un dénommé "Erik" c'était pointé dans sa petite vie. Alors que Acker était dans la rue, la seule chose qui lui semblait familière qu'importe l'endroit où il allait, il s'était présenté. Un grand brun, le nez fin, les traits tirés, l'homme semblait fatigué. Il devait avoir plus de vingt-cinq ans, ouais, ça devait être ça. Puis finalement, il s'était présenté comme "Erik Acker". C'était fou, complètement fou. Insensé. Et pourtant, cet homme l'avait retrouvé, traqué, parce que la vie de Raphaël lui importait et qu'il voulait le connaître et le protéger. Cet homme aux allures de connard riche, c'était son frère, ou plutôt son demi-frère. Cet homme avait appris l'existence de Raphaël il y a deux ans, lorsque son père allait fermer les yeux à cause d'une maladie qui lui a été mortelle. Il regrettait, il voulait se rattraper. Alors Erik a tout fait pour le retrouver et honorer son père, pour mettre un visage sur cette personne qui partageait le même sang que lui également. Et ils étaient là dans cette rue, cette rue qui a fait basculer une vie. Alors Raphaël est parti, il la suivit. Après tout, il n'avait rien à perdre. Mais ils sont restés ensemble sur Dublin, Erik avait de l'argent, beaucoup d'argent grâce à l'héritage. Un héritage dont Cappie appris l'existence, lui aussi en avait un, à sa plus grande surprise. Et le voilà propulsé à des années lumières de ses galères, de son passé. Les choses ont changés. Le jour de ses vingt ans,, Raphaël a suivi une remise à niveau scolaire, il est entré à la fac une année après. Il cherchait de nouvelles choses, une nouvelle chance, et Erik lui tendait la main il n'avait qu'à la saisir. Il n'a pas manqué sa chance, vivant et apprenant d'où il venait, qui était son père, qui était son frère, sa famille. Cependant, Acker fumait toujours ses joints, il allait toujours se réfugier dans la rue pour vendre, pour faire la fête, s'amuser, faire l'amour avec la première fille qu'il pouvait trouver. Puis à vingt-et-un ans, il est entré à la fac à Dublin, il a entrepris des études de journalisme et d'arts plastiques. Il était doué, il avait envie de réussir, l'espoir, c'était nouveau pour lui. Et il appréciait cela, il appréciait ce nouveau style de vie, sans pour autant oublier qui l'avait élever. Le gamin surnommé Cappie, le gamin qui a enduré la vie, le tigre, les combats, les blessures, les cicatrices. Les filles, Evy, Lula. Et puis les choses avaient changé, mais Raphaël serait toujours autant blessé. Éternel bad boy, éternel pessimiste, on ne change pas une personne complètement. Cigarette en main, il avait annoncé à son frère qu'il voulait partir, cela faisait cinq ans qu'ils étaient en Irlande, le temps lui semblait long. Alors encore une fois, grand aventurier, Raphaël est parti en quête des États-Unis pour recommencer, encore une fois. Son transfert à Harvard fut accepté, il intégra une maison et une nouvelle année scolaire. La vie prend un sens différent ce qu'elle qu'il s'était imaginé et cette vision n'a jamais été déplaisante. Voulant rendre son frère fier de lui, voulant être fier de lui-même, Cappie a grandi. Vingt-cinq ans et de nouvelles aventures l'attendent encore pour longtemps.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct 2013, 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un autre dealeur hanwii :loukas: !
    (Re?)Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct 2013, 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouuuuuais. RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez 3997999705
    Merci à toi bel homme. :sifle: RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct 2013, 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un autre allemand hanwii pourquoi la plus part sont ne a Berlin? Y a pas juste Berlin en Allemagne RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez 1616978029
    Re-bienvenue apparemment RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez 1365124802
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct 2013, 00:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue sur le forum RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez QIkbezwN_o
    RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct 2013, 00:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuue RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez 3850463188
    Bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup ton avatar hanwii (puis Dunster en plus, t'as tout juste :loukas: )



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct 2013, 00:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DUNSTTER quel bon choix

    bienvenue :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct 2013, 00:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore un compatriote hanwii
    Bienvenue RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez 3850463188
    et OUi y a pas que Berlin RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct 2013, 01:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah Shiloh, quel divin choix. Rebienvenue parmi nous. :love: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum