::  :: Carte d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau

Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Doyenne
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Us-flag-icon J'ai : 58 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14749 messages et fait : 21 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Giphy

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Empty
(#) Sam 21 Sep - 15:02
Ta nationalité

Les drapeaux dans le profil

Un champ obligatoire a été rajouté dans votre profil, il s'agit de la nationalité de votre personnage. Seulement voilà, pour ne pas déformer les profils, le staff demande à ce que tous les drapeaux soient de la taille 16x11 pixels, et pour vous aider à trouver le vôtre sans avoir à farfouiller Google, nous vous aidons avec cette petite liste.

Sachez cela dit que nous n'avons pas listé tous les pays, seulement les plus connus, il est donc probable que le vôtre ne s'y trouve pas. Dans ce cas là, rendez vous sur Google, effectuez une recherche pas images en faisant Outils de Recherche > Taille > Égale à > 16x11, avec vos mots-clés.

Par ailleurs, merci aux membres qui ont contribué à rendre cette liste plus fournie, notamment avec les doubles nationalités. :heaart:

A

AFRIQUE DU SUD TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Flag-za
ALBANIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Albani10
ALGÉRIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1417541963-argelia
ALLEMAGNE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1402923925-allemagne
ANGLETERRE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Flag_anglais
ARGENTINE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Flag-ar
AUSTRALIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Flag_au
AUTRICHE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Flag-at

B

BELGIQUE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau HPVdkI7
BOLIVIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Flag-bo
BRÉSIL TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Flag-br
BULGARIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Bulgaria

C

CAMEROUN TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1417542158-cm2
CANADA TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1417542430-canada
CARAÏBES TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Flag-pr
CHILI TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau JR9EpKi
CHINE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1449569980-chinedrapeau
CHYPRE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Flag-cy
COLOMBIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Flag-co
CORÉE DU SUD TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Flag-kr
COTE D'IVOIRE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1417543146-ci
CUBA TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau HIS3y7uQ_o
CROATIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Ct

D

DANEMARK TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau WEB_CHEMIN_4471_1342692078

E

ÉCOSSE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 26770
ESPAGNE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Drapeau_es
ESTONIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Estoni10
ÉTATS-UNIS TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Us-flag-icon

F

FINLANDE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1449569879-flagfinlande
FRANCE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 85gHWYOPY50iqEha2xtE9zl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9

G

GRECE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1414948646-grece

H

HOLLANDE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Drap_nl
HONGRIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Hongri10

I

INDE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Inde
INDONÉSIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1449570046-flag-of-indonesia-svg
IRAN TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Images?q=tbn:ANd9GcS7iS4fbhtVR-nmPGi50x1yX6BZiNnsr4ZY2fFvSd6PBeGEiAkiK2r3UA
IRLANDE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1416784973-drapirelande
ISLANDE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau WWDcaDmf_o
ISRAËL TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_lic1zeEWAG1qfo4fe
ITALIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Italia

J

JAPON TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Drapeau-japonais

K

KENYA TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Flag-ken

L

LETTONIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 334295
LIBAN TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1449570258-flag-of-lebanon-svg
LITUANIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau QWq8GQnH_o
LUXEMBOURG TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau O55GPG2u_o

M

MACÉDOINE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Maczod10
MALAISIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Images?q=tbn:ANd9GcRGxxCS3YXj1lNcdg0n8YAf7L-zfwZhI46v4wcaB1KM_pDYz6JoviWnM9s
MAROC TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1417542625-ma
MEXIQUE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Flag-mexico
MONACO TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Monaco10

N

NORVÈGE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Norvegien
NOUVELLE-CALÉDONIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1417542763-nc
NOUVELLE-ZÉLANDE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1449570258-phoa7c01dbe-425c-11e4-97f8-431d5b74153f-805x453

P

PARAGUAY TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Flag-py
PAYS-BAS TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_lic1oxI50q1qfo4fe
PAYS DE GALLE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1445771815-flagwales
PEROU TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Flag-pe
PHILIPPINES TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Eceyen9j_o
POLYNÉSIE FRANÇAISE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1417542844-pf
POLOGNE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1449570258-drapeau-pologne-2
PORTUGAL TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1449570258-flag-of-portugal-svg

R

ROUMANIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Rouman10
RUSSIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 705206image965

S

SÉNÉGAL TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1417542880-sn
SERBIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Rs
SINGAPOUR TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Singapur
SLOVAQUIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Slovzo10
SLOVÉNIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Slovaq10
SUÈDE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1417542922-se
SUISSE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1458330194-9d33444d1f494d4bbbd0385cac03b729

T

TANZANIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1cCmaOH
TCHÉQUIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tchzoq10
THAÏLANDE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Thailande
TUNISIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1417543024-flag-tunisie
TURQUIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Turkey-flag-icon-16

U

UKRAINE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Ukrain10
URUGUAY TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Flag-uy

V

VENEZUELA TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Flag-ve
VIETNAM TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Vietnam

Z

ZIMBABWE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Ql6E7RKK_o

DOUBLE NATIONALITÉ

AFRIQUE DU SUD/ANGLETERRE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1446126088-drapeau
ALLEMAGNE/ANGLETERRE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau V9v9Ht42_o
ALLEMAGNE/SUÈDE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 815944germanosuedois2 TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 492408germanosuedois1
BRÉSIL/ARGENTINE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1483995334-bresilargentine
BRÉSIL/GRÈCE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1456334019-grecbresil
CHINE/ANGLETERRE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1423261196-chinoisanglais
COREE/JAPON TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Jv5z
ÉCOSSE/ISLANDE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1456238995-ecoislande
FRANCE/ITALIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1427386045-drapeau TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1427386153-blabla
FRANCE/POLOGNE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1405984583-drap
IRLANDE/ANGLETERRE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1456737449-anglaisirlandais
IRLANDE/CORÉEN TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 2SMJ7cUX_o
ITALIEN/ANGLETERRE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 01.3
JAPON/ALLEMAGNE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1454617044-flag
RUSSIE/ANGLETERRE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1454620607-flag2
RUSSIE/CORÉEN TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 01.5
RUSSIE/FRANCE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1402923925-francorusse
USA/BULGARIE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1421616402-flag-of-bulgaria-svg
USA/CANADA TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 307479canadoamericain2 TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 371635canadoamericain1
USA/CORÉEN TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 8Dri4zHy_o
USA/ESPAGNE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Espamy10 TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Spanme10
USA/GRÈCE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1450647782-flag
USA/JAPON TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau I1on
USA/POLOGNE TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1456238802-amepolonais

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104286-cheol-shin-lee-jong-suk#3787269 http://www.i-love-harvard.com/t104349-arrogant-but-sociable-cheol-shin#3789528
Cheol Shin
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Jv5z J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2019 et depuis, j'ai posté : 292 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant et côté coeur, je suis : Célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'arrogant sexy boy Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lee Jong Suk D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Azen , et un grand merci à : // ✽ DC/TC : : OC:Won-Jin Do/TC: Dong soo L. Ahn
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 89v1
Je suis le fils de Shin Dong-bin et petit fils de Shin Kyuk-ho du group Lotte Korean. Et neveu du CEO Japanese Lotte Group Hiroyuki Shigemitsu (nom coréen Shin Dong-ju)

Love
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 6042

-past:
Rosie Reynolds Je l'ai rencontré à Tokyo, je me rendais en famille chez mon oncle, pour tout dire, je ne pensais pas tomber sur elle, mais elle fut l'une des plus belles rencontre et aussi un soulagement dans ma vie, mais bien-sûr mon père est passé par là et a choisi de terminer notre relation.

-present:
Il n'y a personne dans mon coeur, je pense que si j'aurais quelqu'un, mon père serait mis au courant, alors je m'amuse comme je peux.

UC

UC

(#) Lun 29 Avr - 13:59
Hello, j'aimerais savoir qui pourrais me faire un flag nationalité Japonaise-Coréenne. Le mien que j'ai fais est de taille 32x11, je ne sais pas si cela convient TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Jv5z
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
Pluton Westerberg
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1417542922-se J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House, en attendant de me trouver quelque chose. J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 17504 messages et fait : 18 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en train de retomber dans les filets de mon ex-femme. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski) + Devon 'Stark' Bulger (Tom Hardy)

08 RPs › 05/04 → 12/04
04 RPs › 12/04 → 19/04
05 RPs › 19/04 → 26/04
06 RPs › 26/04 → 03/05
07 RPs › 03/05 → 10/05
05 RPs › 10/05 → 17/05

votes top sites : 4

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o1_400
PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o5_400
f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o2_250
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o8_r1_400
f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
uc uc uc

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o7_r1_400
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS

— DÉCOUVRE PLUTON

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Pluton-aesthetic-1

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau WVKerpi

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Pluson_2
— P L U S O N —

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_ny6ulosdyV1qebbs7o1_r1_250
— C A M I O N —

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Masha
— M A S H A —

(#) Mar 30 Avr - 17:16
@Cheol Shin il convient parfaitement TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1365124802 d'ailleurs, je l'ajoute à la liste si ça te va TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 4046487928

Let our scars fall in love again

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Q57pssn
l'heureux cavalier de
Camila Wildingham
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104286-cheol-shin-lee-jong-suk#3787269 http://www.i-love-harvard.com/t104349-arrogant-but-sociable-cheol-shin#3789528
Cheol Shin
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Jv5z J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2019 et depuis, j'ai posté : 292 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant et côté coeur, je suis : Célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'arrogant sexy boy Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lee Jong Suk D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Azen , et un grand merci à : // ✽ DC/TC : : OC:Won-Jin Do/TC: Dong soo L. Ahn
Je suis le fils de Shin Dong-bin et petit fils de Shin Kyuk-ho du group Lotte Korean. Et neveu du CEO Japanese Lotte Group Hiroyuki Shigemitsu (nom coréen Shin Dong-ju)

Love

-past:
Rosie Reynolds Je l'ai rencontré à Tokyo, je me rendais en famille chez mon oncle, pour tout dire, je ne pensais pas tomber sur elle, mais elle fut l'une des plus belles rencontre et aussi un soulagement dans ma vie, mais bien-sûr mon père est passé par là et a choisi de terminer notre relation.

-present:
Il n'y a personne dans mon coeur, je pense que si j'aurais quelqu'un, mon père serait mis au courant, alors je m'amuse comme je peux.

UC

UC

(#) Mar 30 Avr - 19:02
@Pluton Westerberg bien-sûr tu peux le faire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey http://www.i-love-harvard.com/t101553-rosie-reynolds#3704914
Rosie Reynolds
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau I1on J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un superbe appartement J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 3132 messages et fait : 19 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiante en Relations Internationales et en Histoire et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai été élue la plus gentille d'Harvard au bal (2018) Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory (Flore) , et un grand merci à : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Morphine(avatar) ✽ DC/TC : : /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_oggp983Rgz1utcldpo6_250

Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Vient d’une famille aisée dont les parents sont Artiste (Mère) et chef d’entreprise (Père) ★ Possède deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde ★ Polyglotte ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudiante en Relations Internationales et en Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Adore voyager ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A déjà sauver la vie d’Alan lors du Spring Break en 2016 ★ Parle Japonais et Anglais couramment

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★

Lovers ☁️
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_nn6svuiwVK1utcldpo2_250

Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018.

Fact of blood ☁️
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Heart_gif_by_heyrobots-d6jl5ut

Denitsa et Anastasia sont mes grandes sœurs de sang

Friends or not ? ☁️

La belle Kala est ma confidente à qui je confie presque tout. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux.

A rajouter :

Marla : Soeur de coeur

Carter et Zaralena : Meilleures Amies

Tierney : One Night puis ami par la suite

Won : Ami d'enfance

Lei : A venir

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 936256AwardsCBRosie

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1365205372-pris

Cavalière de Won-Jin Do

Dong-soo : http://www.i-love-harvard.com/t103282-je-ne-pensais-pas-que-cela-arriveraisrosie

Carter : http://www.i-love-harvard.com/t104107-soiree-filles-with-rosie?nid=54#3780826

TG Piste de Danse : http://www.i-love-harvard.com/t104197-topic-de-groupe-n1-piste-de-danse

TG Table 10 : http://www.i-love-harvard.com/t104192-table-10

Cheol : http://www.i-love-harvard.com/t104774-le-hasard-fais-bien-les-chosesrosie?nid=27#3803318

TG Remise des Awards : http://www.i-love-harvard.com/t104714-topic-de-groupe-n3-remise-des-awards-2019

Lei :

(#) Mar 30 Avr - 19:07
Bonsoir, est-il possible d'avoir un drapeau USA/JAPON ?

Merci beaucoup par avance TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 2511619667
Cheol Shin

Love

-past:

-present:

UC

UC

(#) Mar 30 Avr - 19:14
@Rosie Reynolds
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau I1on

voilà pour toi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey http://www.i-love-harvard.com/t101553-rosie-reynolds#3704914
Rosie Reynolds
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau I1on J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un superbe appartement J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 3132 messages et fait : 19 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiante en Relations Internationales et en Histoire et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai été élue la plus gentille d'Harvard au bal (2018) Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory (Flore) , et un grand merci à : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Morphine(avatar) ✽ DC/TC : : /
About me ☁️
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_oggp983Rgz1utcldpo6_250

Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Vient d’une famille aisée dont les parents sont Artiste (Mère) et chef d’entreprise (Père) ★ Possède deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde ★ Polyglotte ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudiante en Relations Internationales et en Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Adore voyager ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A déjà sauver la vie d’Alan lors du Spring Break en 2016 ★ Parle Japonais et Anglais couramment

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★

Lovers ☁️
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_nn6svuiwVK1utcldpo2_250

Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018.

Fact of blood ☁️
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Heart_gif_by_heyrobots-d6jl5ut

Denitsa et Anastasia sont mes grandes sœurs de sang

Friends or not ? ☁️

La belle Kala est ma confidente à qui je confie presque tout. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux.

A rajouter :

Marla : Soeur de coeur

Carter et Zaralena : Meilleures Amies

Tierney : One Night puis ami par la suite

Won : Ami d'enfance

Lei : A venir

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 936256AwardsCBRosie

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1365205372-pris

Cavalière de Won-Jin Do

Dong-soo : http://www.i-love-harvard.com/t103282-je-ne-pensais-pas-que-cela-arriveraisrosie

Carter : http://www.i-love-harvard.com/t104107-soiree-filles-with-rosie?nid=54#3780826

TG Piste de Danse : http://www.i-love-harvard.com/t104197-topic-de-groupe-n1-piste-de-danse

TG Table 10 : http://www.i-love-harvard.com/t104192-table-10

Cheol : http://www.i-love-harvard.com/t104774-le-hasard-fais-bien-les-chosesrosie?nid=27#3803318

TG Remise des Awards : http://www.i-love-harvard.com/t104714-topic-de-groupe-n3-remise-des-awards-2019

Lei :

(#) Mar 30 Avr - 19:16
Merci TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 3850463188 TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 3850463188
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
Pluton Westerberg
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1417542922-se J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House, en attendant de me trouver quelque chose. J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 17504 messages et fait : 18 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en train de retomber dans les filets de mon ex-femme. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski) + Devon 'Stark' Bulger (Tom Hardy)

08 RPs › 05/04 → 12/04
04 RPs › 12/04 → 19/04
05 RPs › 19/04 → 26/04
06 RPs › 26/04 → 03/05
07 RPs › 03/05 → 10/05
05 RPs › 10/05 → 17/05

votes top sites : 4

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o1_400
PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o5_400
f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o2_250
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o8_r1_400
f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
uc uc uc

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o7_r1_400
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS

— DÉCOUVRE PLUTON

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Pluton-aesthetic-1

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau WVKerpi

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Pluson_2
— P L U S O N —

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_ny6ulosdyV1qebbs7o1_r1_250
— C A M I O N —

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Masha
— M A S H A —

(#) Mer 1 Mai - 13:41
@Cheol Shin je l'ajoute également TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 3997999705

Let our scars fall in love again

TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Q57pssn
l'heureux cavalier de
Camila Wildingham
Cheol Shin

Love

-past:

-present:

UC

UC

(#) Mer 1 Mai - 13:42
@Pluton Westerberg Si jamais vous avez besoin de faire des doublons je suis là
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104371-ariana-von-liechtenstein-blake-lively http://www.i-love-harvard.com/t104547-ariana-god-is-a-woman http://www.i-love-harvard.com/t104544-ariana-von-liechtenstein-456-820-2963
Ariana Von Liechtenstein
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Bqhi J'ai : 26 ans et je vis à : Boston avec Duncan et Miles. J'ai posé mes affaires ici le : 13/03/2019 et depuis, j'ai posté : 624 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : surqualifié pour avoir un job. Ancienne d'Harvard qui a fait des études en politiques et relations internationales. et côté coeur, je suis : célibataire mais si tu crois être le gars idéal envoie ton c.v à Aymalyne Strauss. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui a disparu du jour au lendemain. Oh et puis, on dit que je ressemble à : kristina bazan D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vicky-zoé(bijouenforce) , et un grand merci à : HOODWINK(ava.) ✽ DC/TC : : agathe (jo skriver)

⋆ — be loyal behind my back
ARIANA VON LIECHTENSTEIN
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_inline_p9wpinfStF1ts1o6i_250
Méprisante et méprisée, elle se croit supérieure à n'importe qui se tenant devant elle. Capable de remettre en question l'existence d'autrui, répond avec dédain et de manière puérile aux personnes qui ne font pas partie de son milieu. Grande gueule et forte tête, elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas, se mêle aux histoires qui ne la concerne pas juste pour montrer qu'elle a un avis sur tout et n'importe quoi. Elle n'a pas peur de tenir tête à qui que ce soit, mieux vaut la caresser dans le sens du poil plutôt que de subir ses foudres. Froide et distante, elle se mêle difficilement aux gens, accordant que très peu sa confiance. Elle n'aime pas rencontrer de nouvelles personnes, elle préfère se concentrer sur les gens de son entourage qui en valent la peine. Protectrice et loyale, elle ferait tout et n'importe pour les personnes qui comptent énormément à ses yeux. Elle n'hésitera pas à faire les pires crasses à celui ou celle qui oserait s'en prendre de près ou de loin à sa famille et à ses amis. Charmeuse et mystérieuse, elle ne laisse pas indifférent la gent masculine. Elle fascine, elle plaît et ça, Aria le sait. Ne parle pas de ses émotions, c'est parfois compliqué de comprendre ce qui se passe dans sa tête. Réaliste, observatrice et franche, elle montre les choses telles qu'elles sont. Même si la vérité fait mal et est difficile à encaisser. Remarque facilement quand les personnes qu'elle connaît le plus lui mentent et quand les gens ont de mauvaises intentions. Fidèle, intimidante, égoïste, manipulatrice, compliquée.

⋆ — my standards are high your chances are low
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo8_250 TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_opstnckiLV1woij2jo5_250 TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_opstnckiLV1woij2jo4_250
(ariana von liechtenstein) - uc

⋆ — a family doesn't need to be perfect is just needs to be united
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_inline_p9wpioqNwA1ts1o6i_250
(blood) ✻ uc

⋆ — hard times will always reveal true friends
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_inline_p9wpitKGCv1ts1o6i_250
(best) - uc
friends - uc
weird - uc

⋆ — i choose  you over everyone
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_mghaewX8t21qdpkdoo3_250
(present) uc
(past) uc

⋆ — those who do you wrong will eventually face their own karma
TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau Tumblr_inline_p9wpk4vbiU1ts1o6i_250
uc

(#) Mer 1 Mai - 19:03
serait-il possible d'avoir le drapeau du liechtenstein svp? TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1365124802 ( je sais, je l'ai dans mon profil mais il déraille chez moi TA NATIONALITE ▲ Trouve ton ptit drapeau 1815259351 )

witchy woman
Woo hoo, witchy woman see how high she flies woo hoo, witchy woman she got the moon in her eye well. I know you want a lover let me tell you, brother. She's been sleeping in the devil's bed.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant