Partagez| .

SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke Lun 12 Aoû - 13:39


C'est le 1er mai 1989 à Cambridge, que les membres de la famille Hemingway m'ont accueillit dans leurs bras, ils m'ont prénommée Savannah Cléo Hemingway.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre, mais aussi de langues depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.
Savannah Cléo Hemingway

Looks alot like Emilia Clarke

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pretty Girl et j'ai vingt-neuf ans et demi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site (Obsession).  J'aime beaucoup le contexte, le design et le codage alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emilia Clarke comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bombshell. Je fais environ 10-15 lignes par RP en général et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Si vous voulez un lien avec mon personnage, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, on pourra voir ensemble si votre idée est réalisable ou pas :)

Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Où j'étais quand la bombe a explosé ? Pas encore dans l'enceinte de l'université. Ce jour-là, mon réveil n'avait pas sonné à l'heure et du coup je suis parti en retard de chez moi. Heureusement au final. Si j'avais été à l'heure, qui sait ce qui me serait arrivé ? Néanmoins, n'allez pas croire que je n'ai rien eu du tout. Des amis à moi étaient présent sur les lieux quand cette bombe a explosé et l'une de mes amies, s'est retrouvée dans le coma durant trois mois suite à celle-ci, avant de s'éteindre définitivement. Alors autant dire que même si je ne le montre à personne, tout en restant celle que j'ai toujours été, à l'intérieur de moi je suis complètement détruite...

CABOT HOUSE.
Cela serait complètement stupide, hypocrite et faux de dire que je ne m'aime pas physiquement. Sans vouloir passer pour une jeune femme narcissique ou imbue d'elle-même, je dois bien reconnaître que je suis sexy et que j'attire souvent le regard des hommes sur moi. Enfin pas que les hommes, mais bon désolée les filles, je suis une femme à homme et pas à femme. Bref, si je considère avoir ma place chez les Cabot, c'est tout simplement parce que je suis une jeune femme fidèle en amour, comme en amitié, mais aussi parce que je suis toujours là pour les autres quand ils en ont besoin. La solidarité je connais ça et je la pratique sans aucun problème. Donc oui, j'ai ma place chez les Cabot, que ça vous plaise ou non.

QUINCY HOUSE.
Je suis une femme attentionnée et qui aime prendre soin des autres. Ayant le coeur sur la main, je n'hésite pas une seule seconde à faire des dons à plein d'œuvres caritatives et à organiser des voyages humanitaires ou des galas de charités pour venir en aide aux personnes les plus démunies. Très sociable, j'ai plein d'amis et je... je n'ai pas vraiment d'ennemis en fait. Quand quelque chose ne va pas avec quelqu'un je mets de suite carte sur table, ce qui me permet le plus souvent de rester en bon terme avec les personnes qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke Lun 12 Aoû - 13:39

Mon père s'appelle Daniel Hemingway, il est le président directeur général d'une grande entreprise de cosmétiques, quand à ma mère, elle s'appelle Jézabel Summers-Hemingway et est une grande avocate. Tous les deux se sont rencontrés lors d'un gala de charité, lorsqu'ils étaient plus jeune et ils eurent un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. Si au départ, ils ont voulu prendre leur temps avant de s'installer ensemble, tout s'est accéléré quand maman a apprit qu'elle était enceinte de moi, depuis plus trois mois déjà et qu'elle ne pouvait plus avorter. Dès lors, ça a été comme une évidence pour mes parents, avant même que mon frère aîné ne vienne au monde, ils devaient se marier tous les deux, afin que cet enfant aient des parents mariés à sa naissance, mais aussi afin de ne pas attirer la honte sur la famille, si maman venait à accoucher de mon frère, hors mariage. Il faut dire aussi que la famille de maman était très branchée religion. Ainsi, c'est donc en tant que mari et femme, que mes parents ont accueillit mon frère aîné, Hayden. Cinq ans plus tard, le 1er mai 1989, j'ai vu le jour dans une grande maternité de Cambridge, à 14h55 précises et c'est ainsi que je suis venue agrandir la famille Hemingway.

Moi, c'est Savannah Cléo Hemingway. Mon premier prénom, c'est maman et papa ensemble qui l'ont choisi. Quand à mon deuxième prénom c'est maman qui me l'a donné, en hommage à l'une de ses anciennes meilleures amies, qui malheureusement avait trouvé la mort dans un accident de voiture, alors qu'elle rentrait de boite de nuit avec ses amis. Maman avait beaucoup souffert de cette disparition soudaine. Enfin heureusement, elle avait fini par s'en remettre puis quelques mois, elle avait rencontré elle avait rencontré l'homme de sa vie, donc ça ne pouvait aller que mieux. Mon frère et moi, malgré nos cinq ans d'écart, nous sommes très proches l'un de l'autre. Bien sûr, comme dans toutes les familles, il nous arrive parfois de nous chamailler, en particulier quand Hayden se montre trop protecteur ou trop intrusif dans ma vie, mais sinon tout va bien entre nous. D'ailleurs ça va tellement bien, que depuis que je suis en âge de marcher et de parler, nous avons pris l'habitude de faire les quatre cent coups ensemble, au grand désespoir de nos parents.

A l'âge de seize ans, à l'heure ou toutes les jeunes femmes de mon âge vivent généralement leurs premières histoire d'amour, moi j'étais de celle qui collectionnait les aventures. Et pour cause, avoir vu mes parents se déchirer pendant des mois, après que maman ait apprit que papa avait une maîtresse, ça m'avait refroidi et je n'avais plus du tout envie de croire au prince charmant et d'être une princesse qui l'attend. Si c'était pour souffrir à cause de l'amour, non merci. Après la tempête vient le beau temps paraît-il ? Et bien étrangement, malgré le fait que mon père avait fait souffrir ma mère et que mes parents s'étaient déchirés pendant des mois, ceux-ci étaient restés mariés et ils avaient même réussi à retrouver leur complicité d'antan, celle qu'il y avait entre eux, lorsque mon frère et moi, n'étions pas encore de ce monde. Pardonner. Maman avait pardonné à mon père et ce alors même que pendant des mois il lui avait menti et était allé voir ailleurs. Il recommencerait à tous les coups. Si mon frère tout comme ma mère avait reprit confiance en lui, pour ma part ce n'était pas du tout le cas, bien au contraire. Je haïssais mon père pour ce qu'il nous avait fait et à chaque tentative de rapprochement de sa part, je m'éloignais un peu plus de lui, parce que je lui en voulais énormément. Rancunière moi ? Oui et pas qu'un petit peu d'ailleurs. Vous voilà donc prévenu, s'il vous prend l'envie de me trahir d'une quelconque manière que ce soit ou de me mentir, ne vous étonnez pas si vous perdre ensuite ma confiance et mon amitié.

Cela faisait cinq ans que j'étudiais à Harvard lorsque j'ai rencontré Priape. Entre nous tout a été rapide. D'abord amis, puis proches, puis en couple, avant de redevenir amants parce que nous nous sommes aperçus que nous nous entendions mieux en étant amis, plutôt qu'en tant que couple, on pourrait croire notre histoire tout droit sortie d'un soap américain, tel que les feux de l'amour ou amour, gloire et beauté, mais ce n'est pas le cas. Parce que nous, on ne se déchire pas pour un rien et même si nous sommes redevenus amis après avoir été en couple, il ne se passe pas une semaine sans que l'on se voit tout les deux. Toutefois, bien que nous nous entendons mieux en tant qu'amis, reste que quelques fois, notre relation est ambigu. Surtout quand nous sommes que tous les deux. Et pour cause, bien que nous soyons redevenus uniquement des amis, il y a parfois quelques petits gestes ambigus entre nous ou une attirance qui ne devrait plus exister, qui est bel et bien toujours présente entre nous, à ce jour. Rien de tel pour compliquer parfois la situation. Néanmoins, pas question pour nous de redevenir plus que des amis. Non, notre histoire d'amour, même si elle a été plutôt courte, est bel et bien terminée définitivement. Et le mieux dans tout ça, c'est que contrairement à certain couple, nous sommes toujours amis à ce jour, alors que d'autres anciens amants passent leur temps à se déchirer, depuis leur rupture, alors qu'en couple ils étaient inséparables et fusionnels.

J'ai horreur d'être en retard, c'est pourquoi je met toujours mon réveil en avance, afin d'être à l'heure en cours. Mais un jour, étonnamment, mon réveil n'a pas sonné à la bonne heure et je me suis réveillée avec une bonne heure de retard. La journée commençait bien... Ce jour-là, c'est donc pressée que je suis sortie de mon lit et que je me suis préparée, priant pour rattraper un peu mon retard. Après avoir prit rapidement ma douche et avoir fourré une pomme et une bouteille d'eau dans mon sac de cours, j'avais ensuite quitté mon chez moi pour prendre la direction d'Harvard. Comme si cela ne suffisait pas, voilà que mon bus aussi avait du retard. Sale journée ! Ce n'est qu'en arrivant au portail de l'université, voyant la foule qui s'y trouvait, que j'ai appris ce qui s'était passé. Des bombes venaient d'exploser dans l'établissement et apparemment plusieurs étudiants de l'université, ainsi que du personnel et des enseignants, avaient été touchés par l'attentat. Moi qui ait horreur d'être en retard, je remercie tous les jours mon réveil de ne pas avoir avoir sonné à l'heure pour une fois. Quoique si j'avais été à l'heure, peut-être que les choses auraient pu se dérouler différemment ? On ne le saura jamais malheureusement. Tout ce que je sais, c'est que le jour du drame, la bombe a fait de nombreuses victimes et que parmi elles se trouvait quelques uns de mes amis, dont ma meilleure amie, qui gravement blessée, a succombé à ses blessures, trois mois plus tard, après avoir passé plusieurs semaines dans le coma. Si je ne le montre pas, j'ai quand même été très touchée par la disparition de ma meilleure amie. A tel point, que je n'arrive plus à parler d'elle, sans me mettre à pleurer à un moment ou un autre. Enfin ça, ça dépend des personnes avec qui je parle d'elle. Parce que je ne suis pas le genre de fille à pleurer devant n'importe qui non plus.

Aujourd'hui, je reprends doucement mais sûrement le dessus depuis ce drame et seule les personnes qui me connaissent bien savent que je souffre encore beaucoup de la disparition de ma meilleure amie. Je ne parle jamais d'elle, je ris et souris encore comme auparavant, mais au fond de moi, je suis totalement dévastée par cette perte. Étudiante en théâtre depuis six ans, j'entrerai dans ma septième année à la rentrée et j'ai hâte d'y être pour retrouver mes amis et faire de nouvelles rencontres par la même occasion. Plus que jamais, je rêve plus tard de devenir actrice. En parallèle de mes études, je me suis engagée dans une association qui vient en aide aux victimes d'attentat ou de prise d'otage. Durant mes vacances, ils m'arrivent parfois de me rendre dans ma famille pour voir ma mère et mon frère ainé, mais concernant mon père, même si je lui rend visite, je ne lui parle pas pour autant. Si mon frère et ma mère ont pardonné à mon père son infidélité, pas moi et je ne suis pas encore prête à lui pardonner un jour d'avoir pris le risque de détruire notre famille pour son propre plaisir et pour une histoire de plusieurs jours, sans intérêt. Côté cœur, je suis célibataire et je ne vais certainement pas m'en plaindre. Je suis bien comme ça. Pour combien de temps, je ne sais pas, mais pour le moment je ne me plains pas de n'avoir personne qui partage ma vie. L'amour, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important à mes yeux pour le moment...
The End
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke Lun 12 Aoû - 13:47

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke Lun 12 Aoû - 14:19

Merci à toi :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke Lun 12 Aoû - 14:38

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche and have fun




ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke Lun 12 Aoû - 14:56

Bienvenue sur ILH et bonne chance pour ta fiche hanwii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke Lun 12 Aoû - 15:56

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke Lun 12 Aoû - 16:09

Merci à vous trois :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
Américaine J'ai gagné : 1891 points et j'ai rendu : 33597 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/05/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge, tout près de Boston Je suis actuellement : Taureau, meilleur signe zodiac et si on écoute les "on dit" je suis : une ancienne d'Harvard askip Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) Je dois mon avatar à : dreamy et sophia @ atf (s.) et mon pseudo sur internet, c'est : hxffnung (oui je sais il est compliqué)
✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »


C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »



DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn


BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres


WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus



UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke Lun 12 Aoû - 18:56

Bienvenuuuue ♥


Venez découvrir Jupiter:
 


Lilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke Lun 12 Aoû - 20:57

Pretty Girl, je crois que je te connais miss Tu serais pas Myriam par hasard ?

Dans tous les cas bienvenue, et Emilia est vraiment divine c'est un excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke

Revenir en haut Aller en bas

SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke
» ELLY HEMINGWAY ► Emilia Clarke
» PANDORA H. FAUST ► Emilia Clarke
» ELENA H. A-L ✗ Emilia Clarke.
» Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-