à ne pas manquer !

Partagez| .
KEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37556 messages et gagné : 1662 dollars. Actuellement, je suis : en création d'entreprise et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

08 RPs › 09/12 → 16/12

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Jeu 19 Oct - 20:31
Alex :heaart:

Parfait (a) avec une bouche en plus, ça te va ?

We make a living by what we get
but we make a life by what we give

BONNE ANNÉE 2017:

Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37556 messages et gagné : 1662 dollars. Actuellement, je suis : en création d'entreprise et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

08 RPs › 09/12 → 16/12

Tout à propos de moi

Message(#) Jeu 19 Oct - 21:29
C'est une petite princesse de bientôt 4 ans (a)

BONNE ANNÉE 2017:

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON

08 RPs › 09/12 → 16/12

Tout à propos de moi

Message(#) Ven 20 Oct - 0:27

Des questions du genre ? :ôô:

BONNE ANNÉE 2017:

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON

08 RPs › 09/12 → 16/12

Tout à propos de moi

Message(#) Ven 20 Oct - 12:39

Elle est trop petite pour avoir un amoureux D:

BONNE ANNÉE 2017:

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 1125 messages et gagné : 2247 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : Fraichement célibataire.. Mesdemoiselles.. Je suis à vous... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

J'ai 25 ans • Je suis né à Londres le 1er Mars 1992 • J'ai vécu à Londres toute ma vie • Je suis fils unique • J'ai des origines anglaises et irlandaises • J'étais étudiant à Yale pendant 5 ans • J'ai rejoins Harvard pour mon ex petite amie • Mon ex petite est Aymalyne • Nous avons eu une relation de 3 ans ensemble, on était fiancé d'ailleurs • Je l'ai trompé avec sa soeur • J'ai fais du rugby pendant 5 ans • Je rêve de devenir avocat à la défense des artistes • Je joue des instruments et je chante à mes heures perdues • J'ai décidé d'intégrer l'Eliot House • Je baise tout ce qui bouge maintenant • J'adore trainer vers les Cabots, après tout une maison que de femmes c'est pas mal... • Je suis tombé progressivement amoureux d'Athénaëlle • En couple avec Athénaëlle depuis le 17 Novembre • Attend la fin de son bizutage pour vivre avec elle.

✻ ✻ ✻

Andrew T. Spector

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PRESENT ∞
Après ma rupture avec Athé, je décide de prendre ma main en main à nouveau, et c'est repartit, je suis de nouveau sur le marché du sexe les amies :) Direction les Cabots et toutes ces belles demoiselles de l'université.

PAST ∞ J'ai eu une relation très sérieuse avec la magnifique Aymalyne, on habitait en face l'un de l'autre à Londres, elle a décidé de venir m'accompagner à Yale pour nos études par amour. Je lui ai demandé sa main car elle est simplement la femme de ma vie depuis le lycée. Hélas j'ai fais le con... J'ai couché avec sa soeur Ashleigh j'ai merdé et elle m'a jeter comme une vieille chaussette... Normal. Je regrette tellement ce moment là. Je regrette d'avoir agis comme un gamin, un connard. • Bon et si on parlait de ma relation avec Athénaëlle, elle était belle, forte, je pensais que j'avais enfin trouvé la femme de ma vie. Et bien sur que non elle est amoureux de mon meilleur ami d'enfance. Je peux vous dire que ça fait un choc quand on pense qu'elle nous aimait seulement nous. et ba non! Elle était enceinte en plus, de mon enfant? Je me pose maintenant sérieusement la question... Enfin bon, de toute façon la question ne se pose plus du tout, on est plus ensemble. C'est fini.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Best Friends ∞ La meilleure de toute, Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Elle est comme ma soeur de coeur. Noah, c'est mon meilleur ami d'enfance, je le retrouve ici et on a pas mal de chose à rattraper c'est sur.

One Night ∞ Rencontrée chez les Cabots aussi, Arizona, le contact est rapidement passé entre nous, drague et tout le reste... Bref ça a fini dans un lit bien sur et on a passé l'une des plus belle nuit depuis longtemps. • Toujours chez les Cabots, j'ai couché avec Milena. Bon, on était à la salle de sport, j'étais perdu, tendu, elle m'a proposer un massage sous la douche, j'ai pas refusé, du coup on a couché ensemble. Grâce à elle j'ai compris que je ne voulais plus de tout ça. Je voulais simplement être avec Athénaëlle.

My More ∞ Lors d'une course équestre, j'ai voulu faire plaisir à une jeune femme du nom de Athénaëlle, je lui ai offert des fleurs, et du coup on s'est rencontré au starbuck. Elle est adorable et choute. Et aujourd'hui je pense qu'on est un peu plus que des amis... On adore passer du temps ensemble, on dort ensemble, on couche ensemble. Toujours là pour elle.

Friends ∞ Grâce à mon bizutage j'ai pu rencontré par SMS une adorable Dunster, Suzy Elle est adorable et j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je pense que notre relation sera uniquement par SMS, ici et là quand on a envie de parler. • Lily, j'adore parlé un peu avec elle comma ça ici et la par SMS.

Knowledges ∞ Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Après... Andrew, non pas moi, l'autre. Le meilleur ami de mon ex, je sais qu'il a eu une relation avec elle aussi... Il doit me détester après ce que j'ai fais à Ayma... • Est-ce qu'on peut parler de mon bizuteur? Le fameux... Hadès aka le frère de Abé... Je suis obligé de faire genre que je l'aime bien mais il pense vraiment que je vais rejoindre ses robots? Jamais! Je veux juste entrer dans la Eliot. C'est tout! • Dans la catégorie connaissance, parlons peu, parlons bien, voici Tate. Ce mec je sais pas, il rode trop prêt d'Athé mais surtout il parle avec cet air supérieur que je ne supporte pas.

Haters ∞ Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'actuel copain de ma petite Aymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Parlons maintenant de Arthur.... Je ne supporte pas qu'il s'approche trop prêt de ma petite amie, je suis un grand jaloux et je le resterais toujours. On se déteste mutuellement sans vraiment chercher à se connaitre après tout. • Je crois que la coloc de ma petite amie, V. Eleanor Kors ne m'aime pas... Elle essaye de faire revenir la peste en Athé, mais je ne veux pas, elle essaye de monter alors Athé contre moi lui montrant que je suis un connard

AthénaëllePiperJanessaNoahAthénaëlle n°2Athénaëlle n°3 • Milena • Leyah • Cleo You ?

OPEN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixème année
CURSUS SUIVI: (M) droit - (m) Musique

Message(#) Jeu 26 Oct - 22:27
Andrew

Tu pues le porc, tu pues le porc ce n'est pas ta fauteeeee. J'ai suivi ton odeur déroutante qui m'enivre à chaque fois que je défèque

DON'T OVERTHINK JUST LET GO
to change your life, you need to change your priorities. don't kill your happiness... when you positive thinking you can change everything and achieve the impossible.
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : Central Square. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/11/2012 et depuis, j'ai posté : 5167 messages et gagné : 43 dollars. Actuellement, je suis : entrain d'écrire ma thèse en science politique, et côté coeur, je suis : fiancé à Keyla, la plus belle des Quincy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : liam hemsworth. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : Feldt & Feryel

XAVER VON HOHENZOLLERN
xaver franz-alexander von hohenzollern-hechingen est né à Munich le 11 juin 1991 √ 25 ans √ vient de la famille royale allemande, il est le prince héritier du trône de Prusse √ a quatre soeurs : deux qui sont beaucoup plus âgé que lui, une qui est sa petite soeur, et une demi-soeur provenant d’une affaire de son père. il s’entend bien avec toutes. √ a fait son service militaire pendant un an en Allemagne avant de venir à Harvard. √ son père est mort quand il avait seize ans. trois ans après, il s’est retrouvé à la tête de sa famille. √ il a peur de décevoir et fait toujours tout pour donner une bonne image de lui. √ parle couramment l’allemand, le français, l’anglais, l’italien, le bulgare et le russe. √ étudiant en 7iéme année de politique et droit. √ ELIOT, bien qu'il soit infiltré, il donne l'image d'un vrai eliot. √ a été traité deux fois pour un cancer de l’intestin en deux ans. son père est mort de cette maladie, il sait que cela va l’emporter aussi un jour. √ a eu deux greffes de poumons suite à la bombe, ainsi qu’un premier rejet de la greffe. il est sous immunosuppresseurs pour une durée indéterminée. √ a été marié de juillet 2013 à avril 2014. il a divorcé, car il n’arrivait pas à se remettre de l’accident de sa femme, et de celle qu’elle était devenue. √ en couple depuis fin janvier 2015. il est plus heureux que jamais à présent, et se sent épanoui avec sa nouvelle copine. √ fait parti de némésis, une organisation secrète qui lutte contre les confréries. √ libre et ouverte d’esprit, malgré son statu, xaver est une personne qui aime la simplicité. √ adore cuisiner, c’est une chose qui surprend certaines personnes de son milieu, bien trop habituée à avoir un cuisinier. pour lui, c’est important de savoir vivre seul. √ conduit un audi R8. xaver aime les voitures de sport, et en possède plusieurs en allemagne.

FAMILY
THERESIA est sa petite soeur. la petite dernière de la famille. xaver tient énormément à elle, et a dû mal avec son comportement parfois imprudent. il aimerait lui venir en aide, mais ne sait pas comment. il continue de la soutenir et de la protéger devant ses oncles, qui veulent que xaver lui coupe le compte de banque.

LOVERS
KEYLA est la copine de xaver. il a pris beaucoup de temps à réaliser ses sentiments pour elle. a présent, c'est la personne la plus importante dans sa vie, celle avec qui il se sent bien, et avec qui il veut passer sa vie. xaver lui a offert un petit chien, carambar quand il a été diagnostiqué avec son cancer. c'est un peu comme leur enfant. CANDICE est son ex-femme, celle qu'il a cru qu'il allait passer le reste de sa vie avec. cependant, leur relation a eu beaucoup d'obstacles, un mariage trop rapide, des disputes concernant leurs enfants. après un accident, candice a été déclaré morte, mais tout cela a été un grand malentendu. xaver n'a pas réussi à s'en remettre. aujourd'hui, ils sont en bons termes. CHARLIE est son ex petite-amie. il la connaissait d'avant, mais ce ne fut que pendant sa première année à harvard, qu'il est sorti avec. à cause de certains problèmes entre les deux familles, xaver a dû rompre avec elle. il tient beaucoup à elle, bien qu'il ne sait pas comment mettre les choses bien.

FRIENDS
HOLLY est celle qui l'a introduit à némésis, qui lui a montrer le bon côté de la force. ABELARD & HADES sont des amis d'enfance. Leur pères étaient meilleurs amis, et d'ailleurs, le leur est le parrain de Xaver. Ce dernier les trouve parfois un peu insolent, et il n'aime pas toujours leur manière snobiste. ARIANA est une amie d'enfance de Xaver. Ils s'entendent super bien, bien que parfois Xaver pense qu'Ariana est encore une enfant et agit comme tel.

OFF WITH THEIR HEADS
TATE est la personne que Xaver déteste le plus. C'est physique, et surtout inexplicable. NOAH c'est la personne qu'il n'aime pas par principe. Leur familles sont en guerre depuis des décennies, et bien que la politesse prône, ils ne cherchent pas à connaître l'autre d'avantage.

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

LIENS A AJOUTER:

46 RPs (06.07 16:56)

KEYLA +

KEYLA +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nemesis
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ième
CURSUS SUIVI: politiques (majeur) droit (mineur)

Message(#) Lun 27 Nov - 22:50
Mon prince
Mon amour, je rentre enfin. Tu me manques beaucoup, et j'ai hâte de te revoir

+i found you when i wasn't searching+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : Central Square. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/11/2012 et depuis, j'ai posté : 5167 messages et gagné : 43 dollars. Actuellement, je suis : entrain d'écrire ma thèse en science politique, et côté coeur, je suis : fiancé à Keyla, la plus belle des Quincy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : liam hemsworth. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : Feldt & Feryel

XAVER VON HOHENZOLLERN
xaver franz-alexander von hohenzollern-hechingen est né à Munich le 11 juin 1991 √ 25 ans √ vient de la famille royale allemande, il est le prince héritier du trône de Prusse √ a quatre soeurs : deux qui sont beaucoup plus âgé que lui, une qui est sa petite soeur, et une demi-soeur provenant d’une affaire de son père. il s’entend bien avec toutes. √ a fait son service militaire pendant un an en Allemagne avant de venir à Harvard. √ son père est mort quand il avait seize ans. trois ans après, il s’est retrouvé à la tête de sa famille. √ il a peur de décevoir et fait toujours tout pour donner une bonne image de lui. √ parle couramment l’allemand, le français, l’anglais, l’italien, le bulgare et le russe. √ étudiant en 7iéme année de politique et droit. √ ELIOT, bien qu'il soit infiltré, il donne l'image d'un vrai eliot. √ a été traité deux fois pour un cancer de l’intestin en deux ans. son père est mort de cette maladie, il sait que cela va l’emporter aussi un jour. √ a eu deux greffes de poumons suite à la bombe, ainsi qu’un premier rejet de la greffe. il est sous immunosuppresseurs pour une durée indéterminée. √ a été marié de juillet 2013 à avril 2014. il a divorcé, car il n’arrivait pas à se remettre de l’accident de sa femme, et de celle qu’elle était devenue. √ en couple depuis fin janvier 2015. il est plus heureux que jamais à présent, et se sent épanoui avec sa nouvelle copine. √ fait parti de némésis, une organisation secrète qui lutte contre les confréries. √ libre et ouverte d’esprit, malgré son statu, xaver est une personne qui aime la simplicité. √ adore cuisiner, c’est une chose qui surprend certaines personnes de son milieu, bien trop habituée à avoir un cuisinier. pour lui, c’est important de savoir vivre seul. √ conduit un audi R8. xaver aime les voitures de sport, et en possède plusieurs en allemagne.

FAMILY
THERESIA est sa petite soeur. la petite dernière de la famille. xaver tient énormément à elle, et a dû mal avec son comportement parfois imprudent. il aimerait lui venir en aide, mais ne sait pas comment. il continue de la soutenir et de la protéger devant ses oncles, qui veulent que xaver lui coupe le compte de banque.

LOVERS
KEYLA est la copine de xaver. il a pris beaucoup de temps à réaliser ses sentiments pour elle. a présent, c'est la personne la plus importante dans sa vie, celle avec qui il se sent bien, et avec qui il veut passer sa vie. xaver lui a offert un petit chien, carambar quand il a été diagnostiqué avec son cancer. c'est un peu comme leur enfant. CANDICE est son ex-femme, celle qu'il a cru qu'il allait passer le reste de sa vie avec. cependant, leur relation a eu beaucoup d'obstacles, un mariage trop rapide, des disputes concernant leurs enfants. après un accident, candice a été déclaré morte, mais tout cela a été un grand malentendu. xaver n'a pas réussi à s'en remettre. aujourd'hui, ils sont en bons termes. CHARLIE est son ex petite-amie. il la connaissait d'avant, mais ce ne fut que pendant sa première année à harvard, qu'il est sorti avec. à cause de certains problèmes entre les deux familles, xaver a dû rompre avec elle. il tient beaucoup à elle, bien qu'il ne sait pas comment mettre les choses bien.

FRIENDS
HOLLY est celle qui l'a introduit à némésis, qui lui a montrer le bon côté de la force. ABELARD & HADES sont des amis d'enfance. Leur pères étaient meilleurs amis, et d'ailleurs, le leur est le parrain de Xaver. Ce dernier les trouve parfois un peu insolent, et il n'aime pas toujours leur manière snobiste. ARIANA est une amie d'enfance de Xaver. Ils s'entendent super bien, bien que parfois Xaver pense qu'Ariana est encore une enfant et agit comme tel.

OFF WITH THEIR HEADS
TATE est la personne que Xaver déteste le plus. C'est physique, et surtout inexplicable. NOAH c'est la personne qu'il n'aime pas par principe. Leur familles sont en guerre depuis des décennies, et bien que la politesse prône, ils ne cherchent pas à connaître l'autre d'avantage.

LIENS A AJOUTER:

KEYLA +

KEYLA +

Tout à propos de moi

Message(#) Mer 29 Nov - 21:16
Mon prince
Ta semaine entiére, ton mois entier, tout ce que tu veux

Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT

XAVER VON HOHENZOLLERN

FAMILY

LOVERS

FRIENDS

OFF WITH THEIR HEADS

LIENS A AJOUTER:

KEYLA +

KEYLA +

Tout à propos de moi

Message(#) Mer 29 Nov - 22:37
Mon prince
Tout ce qui est raisonnable on va dire

VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Maxine et Maceo . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 4165 messages et gagné : 1151 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : célibataire et bâtard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : me, myself and I ✽ DC/TC : : jules (j.collier)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

maxine (9) x eli² x marin
x cupirin x anja (3) x maxine (10) x cornélia x maceo x philip

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Dim 3 Déc - 2:33
ELIAS CALDEIRA

APPEL A TOUS LES PRESIDENTS

Vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs étudiants ont été mis à pied de l'université pour des raisons complètement ridicules et infondées. Plusieurs personnes disparues lors d'un bal organisé au sein de la fac et qu'est-ce que le doyen ne trouve rien de mieux à faire ? Profiter de la situation. Mettre à pied les élèves victimes de chantage et soi-disant "suspects" pour mieux se dédouaner de toute cette affaire. Winthrop, Eliot, Cabot, Quincy, Mather, Lowell, Dunster, tous en ont fait les frais et c'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui. Nous ne pouvons pas rester sans agir. En tant que présidents, nous sommes censés soutenir nos membres et oui, je vous demande à tous, d'utiliser votre pouvoir, votre réputation, image pour que nous nous fassions entendre. Mobilisez le plus de vos membres et rassemblons nos troupes ! Pétition, grève, réseaux sociaux, manif, cette mise à pied doit être levée. #wewantthemback

Elias Caldeira

IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON

08 RPs › 09/12 → 16/12

Tout à propos de moi

Message(#) Ven 8 Déc - 8:22
Alex

Yop yop ! Si tu reçois ce message, c'est que tu es cordialement invité à l'anniversaire de Robyn (et Quincy, mais surtout Robyn ) qui fêtera ses 4 ans le 15 décembre prochain La petite fête pour les deux petits aura lieu chez Nevada (adresse ci-jointe) dès 19h
PS : t'as bien sûr le droit à un +1, histoire de pas te sentir trop seul si jamais

PS : le tg sera créé bientôt tu seras tagué(e) dedans

BONNE ANNÉE 2017:

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 67 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67