à ne pas manquer !

Partagez| .
KEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Jeu 3 Mai - 16:51
Kol F. Parker a écrit:

Nouveau message de "ton amour, ton coeur ... " non je plaisante c'est Kol.
Oui ben j'ai fais sa connaissance sans toi, un !
Ouai c'est vrai dommage je trouvais bien quelque d'autre , vengeance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Ven 4 Mai - 14:32

Ouai enfin bon tu sais c'est pas très grave, c'est pas non plus comme si ... t'étais enceinte ! Mais non , tu sais très bien que je ne prendrais jamais une autres cavalière.
Invité
Invité

Message(#) Sam 5 Mai - 9:31

Oui je sais très ... MDR t'inquiète pas ! Euhm je sais pas du tout , pourtant c'est pas mon genre de manquer une fête comme ça mais la j'en ai aucune idée, pourquoi tu y vas ?
Invité
Invité

Message(#) Mar 8 Mai - 13:22

Oui tu as raison, je verrais je ne sais pas encore !
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 33932 messages et gagné : 307 dollars. Actuellement, je suis : responsable des technologies dans une boîte de pub et côté coeur, je suis : amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : wildbeast et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »

C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »

DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn

BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 17 Mai - 12:16

Nouveau message de Bri'
Encore un ou deux trucs à regler et j'arrive :D Et mes fesses te remercient du compliments

Venez découvrir Jupiter:

Lilypie First Birthday tickers
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 33932 messages et gagné : 307 dollars. Actuellement, je suis : responsable des technologies dans une boîte de pub et côté coeur, je suis : amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : wildbeast et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »

C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »

DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn

BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 9 Juin - 20:54

Nouveau message de Bri'
Pas de problème (: Profites du voyage ma belle <3

Venez découvrir Jupiter:

Lilypie First Birthday tickers
Invité
Invité

Message(#) Lun 25 Juin - 11:48

Nouveau message de Kol
Bonjour mon amour , désolé, comme un idiot j'avais perdu mon chargeur de portable et mon portable est bien sur tombé en rad enfin bon oui je suis arrivé il n'y a pas longtemps et toi ou es-tu ?
Invité
Invité

Message(#) Lun 25 Juin - 14:17

Nouveau message de Kol
En même temps tu sais très bien que mon portable et moi faisons deux alors je ne te parle même pas de mon chargeur. En tout cas je suis content que tu sois bien installé, tout ce passe bien j'espère ? Et bien moi je suis installé dans ma chambre. Mais la seule chose que je veux c'est être avec toi, ne pas dormir avec toi me manque.
Invité
Invité

Message(#) Lun 25 Juin - 17:51

Nouveau message de Kol
En espérant oui, car tu risques de vite finir à la porte avec elle. En même temps tu auras toujours un endroit ou dormir. Je plaisante bien sur , essaye la camisole ça marche très bien. Je vote pour la forêt ou même le lac, ça nous rappellera de bon vieux souvenir avec l'eau.
Invité
Invité

Message(#) Lun 25 Juin - 19:14

Nouveau message de Kol
Oui je pense que c'est finie, elle est perdu. *rire* J'attend ce nouveau bain de minuit avec impatience, mon coeur.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant