Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDangerous Ruins
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Dangerous Ruins
    Moïra C. O'RiordanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Conservatrice au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology & Archéologue à ses heures
    Date d'inscription : 16/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Avatar utilisé : Eiza González
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Dangerous Ruins  Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    Dangerous Ruins  Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    Dangerous Ruins  Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Abelard ∞ Hades ∞ Mercutio
    ∞ Hardin ∞ Sheng ∞ Vicente ∞ Alessio ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Vicente ∞ Salomée (à venir)∞ Yuri ∞ TG Laser Game Pfo ∞ Alessio ∞ Ji-Hun ∞ Mercutio ∞ Hardin
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 17
    Messages : 242
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr 2024 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dangerous Ruins
    Final Destination
    Xhochicalco, région de Cuernavaca au Sud du Mexique — Mercu & Moïra
     Mercutio, lorsque je l'ai rencontré c'était dans son salon de tatouage. A l'heure d'aujourd'hui il est le "Michel-Ange" à l'origine de chacun des traits savamment dessinés sur certaines parcelles de mon corps. Avec le temps c'est devenu un ami, nous avons si souvent échangés sur mes voyages, les fouilles, sur les cités précolombiennes. Il aime ça je pense, m'entendre lui raconter de folles aventures. Aventures qu'il aurait bien aimé partager. C'est de là qu'est née cette idée. Et si je l'emmenais avec moi lors de mon prochain voyage? N'est-ce pas trop risqué de demander à un non initié de venir explorer un temple en ruine Maya avec moi? Mais, je me suis dis au diable les hésitations, si il le faut on se contentera d'une excursion moins incursive. Nous nous étions occupé à l'avance de son passeport et j'étais passée le prendre pour nous rendre à l'aéroport. Quatre heures trente du mat' mais, tout le monde le sait pour voyager vaut mieux être là trois heures à l'avance. Nous avions alors déjeuné tout en parlant du programme que je prévoyais.

    C'est au bout de presque sept longues heures interminables que nous arrivions à l'aéroport de Cancun, Mexique. Mais notre périple ne s'arrêtait malheureusement pas ici. Nous allions devoir ensuite prendre un bi-plane pour nous approcher de notre destination finale. Pas trop déçu que je ne t'emmène pas faire bronzette sur une des plages pleines de filles de Cancun? lui dis-je avec un trait d'humour et un sourire franc et certain se dessinant sur mes lèvres. On était pas juste là pour l'amusement quoique ce genre de périples m'amusait toujours énormément moi. L'adrénaline fusait déjà dans mes veines depuis que j'avais posé le pied sur le sol de ma deuxième patrie. Je donnais alors un petit coup de coude a Mercu lui faisant signe qu'il fallait qu'on aille récupérer nos bagages et passer la douane. J'espère que tu n'as rien prit d'illicite avec toi. Les prisons au Mexique c'est pas la joie. Même si je savais déjà qu'il était assez intelligent pour n'avoir prit aucun risques.
    code by awona // icons by eiwhaz

    @Mercutio Pazelius





    IT'S NOT THE DEVIL AT YOUR DOOR
    Mercutio PazeliusFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mercutio Pazelius
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Detroit (usa)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sdf pour le moment, il squatte à gauche et à droite
    Situation sentimentale : Célibataire, libre , bien qu'il nourrisse un idéal secrètement, il redoute l'attache.
    Études & Métiers : Tatoueur
    Date d'inscription : 28/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : pride&sensibility : elle/she/her
    Icon : Dangerous Ruins  H5NeQbd4_o
    Avatar utilisé : Vinnie Hacker
    Crédits : skeyde
    Multicomptes : none
    Warning : mort, violence, maltraitance infantile, langage cru.
    RPS : 34
    Messages : 195
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167180-mercutio-pazelius-vinnie-hacker
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167286-mercutio-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167288-meetsachussets-whendovescry
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai 2024 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me demandez pas comment j'ai fini dans un avion pour le Mexique à destination d'un temple maya, mais je suis bel et bien là. Sourire aux lippes, la trogne encore étonnée de cette aventure pour le moins improvisée. De celles qui me donnent des ailes, l'envie de poursuivre chaque jour ce chaos a priori sans aucun sens nommé Vie. Je commençais à me faire une petite renommée ici à Boston en tant qu'Artiste-Tatoueur. Pas de quoi hanter les Walk of Fames, mais suffisamment pour installer une certaine routine financière. De quoi voir demain. Peut-être même envisager un appart dans quelques temps. Parce que ouais, mais je m'étais toujours pas fixé quelque part. Je dois vous l'avouer. J'aime cette vie de nomade. Alors, on est loin des clichés, je suis pas sur les routes ou dans des destinations à couper le souffle, on fait mieux pour vivre la vie de nomade que les artères citadines de Boston, mais j'aime le principe d'évoluer librement. Parfois chez Micah, ou des potes, et même je pousse la glande chez Billie quand j'ai envie de nature, et il me reste toujours le shop même si je dois pas abuser avec le taff, on va dire en cas de dernier recours. Alors, j'ai pas beaucoup réfléchi quand Moïra m'a proposé de l'accompagner. Justement, j'avais prévu de prendre quelques jours off, et je trouve son projet dément. Cette fille est cool, savante, jolie, et ça accroche bien entre nous. Je cherche rien de plus qu'à passer des bons moments avec elle et l'inverse semble vrai, alors on serait bêtes de se priver.

    Nous voici donc arrivés pour l'escale, vêtu de mon sweat rose et blanc orné de lapins tous mignons, oreilles incluses, je baille en laissant mes boucles s'aérer d'une paume négligente. « Non c'est surfait la plage et les filles, ce que tu me proposes est bien plus intéressant Mo' » Et je plaisante même pas. Je commence à en avoir marre de tous ces trucs superficiels, moi je cherche le vrai sens derrière le brasier bien que j'aime m'en amuser, j'vais pas mentir. J'écarquille les yeux à sa deuxième phrase, sourire en coin. « Je sais que j'en ai pas le look, mais je te le répète, j'ai jamais touché à toutes ces merdes. J'suis certain que t'es moins sage que moi. » Raisons personnelles, mon histoire a fait que j'ai jamais voulu boire ou prendre de la drogue. J'en ai bien trop subi les conséquences. Mais comme je suis un Artiste, que j'ai l'air perpétuellement destroy, les raccourcis se font vite. « On en a encore pour combien de temps ? Tu veux manger un truc ? » Façon polie de dire que moi ouais.

    @Moïra C. O'Riordan Dangerous Ruins  1562094367


    Took a breath, let it go Felt the moment settle so I couldn't wait to tell you why I'm standin' here with this awkward smile and that's becauseI could drown myself in someone like you ♛ by wiise
    Moïra C. O'RiordanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Conservatrice au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology & Archéologue à ses heures
    Date d'inscription : 16/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Avatar utilisé : Eiza González
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Dangerous Ruins  Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    Dangerous Ruins  Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    Dangerous Ruins  Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Abelard ∞ Hades ∞ Mercutio
    ∞ Hardin ∞ Sheng ∞ Vicente ∞ Alessio ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Vicente ∞ Salomée (à venir)∞ Yuri ∞ TG Laser Game Pfo ∞ Alessio ∞ Ji-Hun ∞ Mercutio ∞ Hardin
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 17
    Messages : 242
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2024 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dangerous Ruins
    Final Destination
    Xhochicalco, région de Cuernavaca au Sud du Mexique — Mercu & Moïra
     J'esquisse un sourire à sa réponse. Ah oui pourtant comme ça je l'aurais pensé plus dragueur que cela. Ah les clichés tout de même pensais-je eb mon fort intérieur. Pourtant je suis de celles qui ne juge jamais à la couverture du livre. Après oui sincèrement je ne peux que le croire quand il me dit qu'il est plus intéressant d'aller crapahuter en pleine jungle mexicaine afin d'aller mettre les pieds dans un ancien temple Maya. Intéressant mais, aussi sans doute dangereux. D'ailleurs il faudra que je pense à avertir Mercu' de ce détail quand-même. Donc ainsi jamais pas même un peu de marijuana c'est assez étonnant pour un tatoueur et encore voici qu'il est la preuve à tout les égards qu'il ne faut jamais se fier à l'habit du moine.

    Bon et que dire des habits justement. J'espère qu'il a prévu autre chose que ça.  Mais n'importe quoi je touche pas à ces merdes là non plus! Par contre j'adore les petits lapins mais,, va falloir te changer avant d'aller dans la jungle car tu vas attirer toutes les bêtes féroces du coin. dis-je en éclatant de rire mais, au final j'étais assez sérieuse son accoutrement n'était pas assez discret pour notre incursion dans la jungle. Sans compter d'autres dangers qui pouvaient arriver de temps en autres. Comme certains autres "Tomb Raiders" du coin.

    Le jeune homme semblait avoir faim du moins c'est ce que je compris quand il me demanda si je voulais manger quelque chose. C'était le moment où jamais car après les mets seraient bien moins bons qu'ici. Ton estomac réclame sa pitance Mercu'? Allez allons manger un bout parce qu'après on devra faire quelques provisions à emporter; Je doute qu'on trouve ne serait-ce qu'un fast food en pleine jungle. Je plaisantais un peu mais ce n'était que le reflet d'une pure vérité. Je lui laissais le choix de notre dernier repas de civilisés.
    code by awona // icons by eiwhaz

    @Mercutio Pazelius





    IT'S NOT THE DEVIL AT YOUR DOOR
    Mercutio PazeliusFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mercutio Pazelius
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Detroit (usa)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sdf pour le moment, il squatte à gauche et à droite
    Situation sentimentale : Célibataire, libre , bien qu'il nourrisse un idéal secrètement, il redoute l'attache.
    Études & Métiers : Tatoueur
    Date d'inscription : 28/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : pride&sensibility : elle/she/her
    Icon : Dangerous Ruins  H5NeQbd4_o
    Avatar utilisé : Vinnie Hacker
    Crédits : skeyde
    Multicomptes : none
    Warning : mort, violence, maltraitance infantile, langage cru.
    RPS : 34
    Messages : 195
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167180-mercutio-pazelius-vinnie-hacker
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167286-mercutio-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167288-meetsachussets-whendovescry
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2024 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je casse les codes, je fracasse les clichés, et j'ai toujours aimé ça. Les gens se pensent intelligents et parfois même ouverts d'esprit, mais on a tous nos lunettes qui viendront fausser la vision de ce monde. Je sais pas pourquoi, j'ai toujours aimé bouleverser les certitudes, leur faire un pied de nez. Sans doute pour que les autres partagent cette instabilité que j'ai toujours connu. Des racines tordues, improbables et qui font pourtant l'être que je suis. Comme tant d'autres. Je cherche pas la médaille, ni la reconnaissance. On comprendra une fois nos yeux fermés que tout ceci n'était qu'une blague et qu'on a bien fait d'en profiter. Pour les chanceux, les autres ne pourront s'en prendre qu'à leurs regrets... Mais toi Moïra, t'es de ma catégorie. De ceux qui veulent explorer, franchir les limites, voir du décors, l'envers, les recoins, les secrets. « Je savais que j'aurais dû prendre un chapeau à la Indiana Jones, j'en ai toujours rêvé. Tu crois qu'on pourrait trouver ça en boutique ? » Et me voilà, tel un gosse avec un nouveau but improbable en tête. « T'inquiète, je vais me changer après pour une tenue plus adaptée, mais je voulais voyager confort et cette chose est si mignonne ? » Je fais une moue attendrie, j'aime le moelleux, la chaleur, le confort. Ouais, je vais souffrir à ce niveau là pour ce voyage...

    Et avant tout, la nourriture. Parce que je sais que ce sera pas idyllique aussi de ce point de vue là. « En bon américain, je vais forcer le cliché et on va se faire un énorme burger et des frites. » Un classique auquel j'aime m'adonner. Et nous voici parti vers un fast food, alors qu'on commande ce qu'il faut et qu'on patiente désormais. « Tu es déjà allé dans ce coin. Parle moi un peu des mayas. » J'en connais pas grand chose pour être honnête, mais je suis curieux et j'aime découvrir.

    @Moïra C. O'Riordan Dangerous Ruins  1562094367


    Took a breath, let it go Felt the moment settle so I couldn't wait to tell you why I'm standin' here with this awkward smile and that's becauseI could drown myself in someone like you ♛ by wiise
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum