Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWrong Turn feat. Alessio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Wrong Turn feat. Alessio
    Moïra C. O'RiordanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Conservatrice au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology & Archéologue à ses heures
    Date d'inscription : 16/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Avatar utilisé : Eiza González
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Wrong Turn feat. Alessio Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    Wrong Turn feat. Alessio Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    Wrong Turn feat. Alessio Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Abelard ∞ Hades ∞ Mercutio
    ∞ Hardin ∞ Sheng ∞ Vicente ∞ Alessio ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Vicente ∞ Salomée (à venir)∞ Yuri ∞ TG Laser Game Pfo ∞ Alessio ∞ Ji-Hun ∞ Mercutio ∞ Hardin
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 17
    Messages : 242
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2024 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wrong Turn
    Oops!
    sur Cambridge Street — Moïra & Alessio
    Une fin d'après-midi comme une autre, je venais tout juste de quitter le musée. Une journée stressante et je dois bien l'avouer aujourd'hui j'étais plus fatiguée qu'a l'accoutumée. Je ne rêvais que d'une chose: rentrer chez moi prendre un bon bain chaud, me changer et peut-être qu'après je forcerai la main à Lomée pour qu'elle vienne dîner avec Junon et moi au resto chinois que j'affectionnais. J'avais envie de voir mon filleul depuis deux semaines je n'avais pas eu une minute pour moi. Je devais donc remédier à ça. Je roulais sur Cambridge Street lorsque mon portable sonna et je baissais les yeux dessus. Lorsque je relevai mon regard je vis une voiture faire brusquement demi-tour. Je la vis arriver à toute vitesse, je fronçais les sourcils me demandant diable pourquoi la voiture semblait en plus zigzaguer.

    Le conducteur était ivre ou quoi? Le véhicule arrivait en face sur la seconde bande puis de nouveau d'un coup je la vis virer sec vers ma voiture. Je donnais un coup de volant pour tenter de l'éviter mais j'encastrai alors ma voiture dans celle juste devant moi. Le choc fût sourd, bref je senti ma nuque se pencher vers l'avant, encore heureux que je ne roulais pas à 120. Mes yeux s'étaient fermé sous la surprise mais quand je les réouvrit je su que je n'avais rien de cassé. Juste un peu mal à la nuque, pas de sang... Je sortais alors de ma voiture, j'étais passablement énervée et n'avait même pas remarqué que derrière moi, le véhicule fou avait fait d'autre dégâts.  Je me suis instinctivement dirigé vers la voiture que j'avais moi même emboutie pour m'assurer de l'état du conducteur. Tout cela me rappelait de bien mauvais souvenirs, un autre accident, une vie fauchée, un ami s'accusant à tord. Je me baissais pour regarder à travers la vitre à moitié baissée. Est-ce que ca va? Vous êtes blessé? Les deux occupants étaient un jeune homme et une petite fille. 
    code by awona // icons by eiwhaz





    IT'S NOT THE DEVIL AT YOUR DOOR

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum