Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychief kiss [samandy]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    chief kiss [samandy]
    Andy Fraser-ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andy Fraser-Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : inverness en écosse.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec romeo, jane, kobe et bb loéva.
    Situation sentimentale : la gourmandise pour péché, l'esprit frivole.
    Études & Métiers : community manager et influenceuse life style.
    Date d'inscription : 20/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : elle, she
    Icon : chief kiss [samandy] D5974b28a5c4d53f464f4e18ccbc0fe2493cc9a2
    Avatar utilisé : nana ouyang
    Crédits : hoodwink (av), endlesselove (signa), hoodwink (ban bady).
    Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
    Warning : décès des parents (accident de la route), consommation de drogues, tentative de suicide, adoption
    RPS : 10
    Messages : 965
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samuel Gardner — scène qui tourne en boucle. sans s'arrêter. j'tourne en rond. les cents pas. sans arriver à mettre de l'ordre, dans ces pensées qui s'entremêlent. c'est faux n'est-ce pas ? ce n'était pas toi. les lèvres si douces. si fragiles. si désirables. j'secoue la tête, dépitée. j't'ai invitée. sans réfléchir aux conséquences. l'heure tourne. le temps s'écoule trop rapidement. j'suis pas prête physiquement. psychologiquement. à te montrer un semblant de douceur. bruit strident qui me fait sursauter. les pas qui m'amènent jusqu'à toi. figé derrière cette porte. j'pourrais prétexter d'être fatiguée. juste te faire poireauter. n'est-ce pas ? — j'pensais que t'allais te défiler... voix qui se voulait inexpressive. indifférente. quand la réalité était toute autre.


    Samuel GardnerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Samuel Gardner
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : boston, usa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston en coloc avec laia et twiggy (help)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant au fisher college, employé chez mcdo et dealer à ses heures perdues
    Date d'inscription : 04/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : fau (she/her)
    Icon : chief kiss [samandy] 4143feebf432855c885fc43542a34e41
    Avatar utilisé : roger nieva
    Crédits : darkdreams (av)
    Multicomptes : jonah (t. skylar) & daisy (minnie)
    Warning : drogue, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, alcoolisme, bipolarité, toxicomanie
    RPS : 3
    Messages : 805
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170208-samuel-gardner-roger-nieva
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170343-samuel-gardner-fiche-de-liens#8228453
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170344-meetsachussets-justsam
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Fraser-Thompson — Il ne sait clairement pas ce qu'il lui a pris de lui demander son adresse. Et encore moins de déplacer son corps jusque chez elle. Y a rien qui va, de leur conversation à leur projet soudain de réitérer cet échange labial censé être passé à la trappe. Trop habitué à se lancer des piques et à faire semblant de se détester. Ou du moins, de ne pas s'apprécier. La vérité, c'est que lui non plus il ne sait pas quoi penser de tout ça. Et quand elle ouvre la porte et que leurs regards se croisent, il se sent con. Parce qu'il ne sait pas quoi faire et encore moins quoi dire. — T'aurais préféré..? Qu'il rétorque en plongeant ses yeux verts dans les siens. À scruter ses iris pour tenter de déceler le moindre signe. Elle ne laisse rien paraître et lui non plus. — Je peux encore faire demi-tour si tu veux. Tant qu'il n'a pas passé le pas de la porte ni fait un pas vers son intimité.
    Andy Fraser-ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andy Fraser-Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : inverness en écosse.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec romeo, jane, kobe et bb loéva.
    Situation sentimentale : la gourmandise pour péché, l'esprit frivole.
    Études & Métiers : community manager et influenceuse life style.
    Date d'inscription : 20/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : elle, she
    Icon : chief kiss [samandy] D5974b28a5c4d53f464f4e18ccbc0fe2493cc9a2
    Avatar utilisé : nana ouyang
    Crédits : hoodwink (av), endlesselove (signa), hoodwink (ban bady).
    Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
    Warning : décès des parents (accident de la route), consommation de drogues, tentative de suicide, adoption
    RPS : 10
    Messages : 965
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    @Samuel Gardner - t'aurais préféré ? j'sais pas quoi répondre à ça. à la base, j'disais ça pour plaisanter. pour te provoquer. j'pensais vraiment pas que tu te pointerais chez moi. j'me sens dépassée. mes doigts agrippent ta manche spontanément. quand tu m'annonces que t'envisages de faire demi-tour. t'es arrivé jusqu'ici. autant aller au bout. de ce jeu qui n'avait aucun sens. — reste je t'ordonne presque. tâchant de me montrer convaincante. te faire croire que j'contrôlais la situation. tableau dépeint en contradiction avec mon pouls qui s'affole. vêtement relâché, me décalant sur le côté pour te laisser entrer. regard indécis plongé dans le tien. — t'as vraiment fait tout ce chemin pour m'embrasser ? prononcés à voix haute les mots perdaient de leur sens. ne comprenant plus la finalité de cet échange. y'avait-il un réel intérêt à faire tout ça ?





    Samuel GardnerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Samuel Gardner
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : boston, usa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston en coloc avec laia et twiggy (help)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant au fisher college, employé chez mcdo et dealer à ses heures perdues
    Date d'inscription : 04/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : fau (she/her)
    Icon : chief kiss [samandy] 4143feebf432855c885fc43542a34e41
    Avatar utilisé : roger nieva
    Crédits : darkdreams (av)
    Multicomptes : jonah (t. skylar) & daisy (minnie)
    Warning : drogue, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, alcoolisme, bipolarité, toxicomanie
    RPS : 3
    Messages : 805
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170208-samuel-gardner-roger-nieva
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170343-samuel-gardner-fiche-de-liens#8228453
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170344-meetsachussets-justsam
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Fraser-Thompson — Contact initié sans crier garde. Insignifiant, ou presque. Les yeux qui quittent les siens par automatisme pour se poser sur cette main, barrière de son départ. Et si le faciès ne montre rien, de l'intérieur il sourit bel et bien Sam. Une satisfaction bien trop grande pour un simple mot. Reste. C'est qu'il ne s'y attendait pas, de la part d'Andy. Non, vraiment pas. — Vois-le plutôt comme de la curiosité. Réponse prononcée d'un air détaché tandis qu'il passe le pas de la porte, observant rapidement l'environnement qui l'entoure avant de retrouver les yeux de la brune. — Ou comme un service. Askip quelqu'un ici n'a pas une très bonne mémoire... Rictus provocateur naissant au coin des lèvres. Lui, il se demande surtout si ce n'est pas qu'une simple excuse de sa part pour retenter l'expérience. Faut pas le prendre pour un con non plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum