Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvoilà, j'ai posté :) (&rose)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    voilà, j'ai posté :) (&rose)
    Lenny ShipleyMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lenny Shipley
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dudley house.
    Situation sentimentale : volant de charogne en charogne
    Études & Métiers : cinquième année de philosophie.
    Date d'inscription : 05/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : voilà, j'ai posté :) (&rose) 829629682399cfec43003e5110d58a78
    Avatar utilisé : cam holmes
    Crédits : imagination (avatar) & lovebug (code profil)
    Multicomptes : Sylas Hastings & Seven Goldberg
    Description un :
    LENNY SHIPLEY
    SI TU VEUX QUELQUE CHOSE
    PRENDS LE

    voilà, j'ai posté :) (&rose) 76e28e61c61314b709894ecbf12cb37fe1f1ec0f i n f o s ________________
    sensible × instable × enthousiaste × émotif × colérique × impulsif × dangereux × excessif × dépendant × passionné × généreux × rancunier × exigeant × bienveillant × extraverti × vindicatif × confiant × opiniâtre × charmant × arrogant × capricieux × loyal × autodestructeur × égoïste × × volage × sournois × accueillant × compatissant × empathique × intuitif × idéaliste

    Warning : drogue × décès × incendie × violence × paranormal × sexe × infidélité × maladie mentale.
    RPS : 27
    Messages : 7110
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin. Une semaine sacrifiée, abattue par les caprices d’un autre. Et ce misérable pincement qui te mord les flancs, déchirant de ses incisives la moindre chaire découverte. Jalousie dans son ivresse étend son empire sur tes pensées, délivrant des hordes délirantes pour aliéner tes pensées. Tes actions. Le supplice insupportable de son courroux refréné dans tes capillaires, secret honteux dont tu ne peux te libérer Lenny. Jalousie, jalousie... Piètre démone éperdument moqueuse de tes états d’âme. Sa bouche offre des mots de damnation si terribles qu’une plaie béante, larges de plusieurs pouces, écartèle tes entrailles. S’insurge comme une cachette de tes failles. Parce qu’Elle est une femme d’une violence si douce que les effluves de son parfum hantent ton épiderme. Les accidents de son souffle à l’apesanteur de tes lèvres... Tu inspires profondément. L’illusion de son sourire flottant devant tes pupilles inertes, sensibles seulement aux nuances de son rouge à lèvres et à l’ivoire de ses dents. La fumée de ton poison s’enroule en spirale au-dessus de toi, alors que tu frappes à sa porte d’une main sûre. Celle d’un habitué. Le seuil se découvre et elle apparaît. « — Je ne suis même pas en retard. »  

    @Rose Morelli
    Rose MorelliÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rose Morelli
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : célibataire, vaccinée et immunisée contre les flèches de Cupidon.
    Études & Métiers : sixième année en management et leadership.
    Date d'inscription : 01/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : voilà, j'ai posté :) (&rose) 4892fd1a5241569370f8998275b2cbbd
    Avatar utilisé : deva cassel
    Crédits : bb anya (av) gold anthem (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny)
    Multicomptes : jinx shipley.
    Description un : voilà, j'ai posté :) (&rose) D301i03

    voilà, j'ai posté :) (&rose) LF2kebPR_o

    voilà, j'ai posté :) (&rose) NialIDiA_o

    voilà, j'ai posté :) (&rose) Xpf2
    Warning : trafic de drogue, divorce des parents
    RPS : 89
    Messages : 2814
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zegler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
     conversations qui deviennent plus profondes avec le temps. l'envie s'accroît. la jalousie se déploie tel un serpent qui enserre sa proie. tu la ressens n'est-ce pas ? au même titre que moi. ça me dépasse, cette tension qui nous enlace. qui nous soumet, sans qu'on ne puisse s'en défaire. j'suis démunie face à toi. irritation désagréable dès que t'en mentionnes une autre. on joue. on attise ses braises constamment. jusqu'à ce que l'un de nous se retrouve consumé.  à la merci de l'autre. j'compte pas perdre, t'en as conscience. visage familier qui se déploie dans l'encadrement, porte qui s'entrouvre pour le laisser passer. ne sachant pas dans quelle condition il repartirait demain matin. ni dans quel état d'esprit. l'un comme l'autre. — dommage ça t'aurait valu une pénalité ... je rétorque, les bras croisés. te détaillant sans gêne. attendant que la première épaisseur soit retirée pour venir enlacer ta nuque. — j'pense plutôt que t'as fait tout ton possible pour être avec moi. allez avoue-le lenny. ce désir que tu ressens pour moi, il ne peut être annihilé. il est ancré. profondément.

    @Lenny Shipley



    imperfectly
    imperfect
    Lenny ShipleyMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lenny Shipley
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dudley house.
    Situation sentimentale : volant de charogne en charogne
    Études & Métiers : cinquième année de philosophie.
    Date d'inscription : 05/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : voilà, j'ai posté :) (&rose) 829629682399cfec43003e5110d58a78
    Avatar utilisé : cam holmes
    Crédits : imagination (avatar) & lovebug (code profil)
    Multicomptes : Sylas Hastings & Seven Goldberg
    Description un :
    LENNY SHIPLEY
    SI TU VEUX QUELQUE CHOSE
    PRENDS LE

    voilà, j'ai posté :) (&rose) 76e28e61c61314b709894ecbf12cb37fe1f1ec0f i n f o s ________________
    sensible × instable × enthousiaste × émotif × colérique × impulsif × dangereux × excessif × dépendant × passionné × généreux × rancunier × exigeant × bienveillant × extraverti × vindicatif × confiant × opiniâtre × charmant × arrogant × capricieux × loyal × autodestructeur × égoïste × × volage × sournois × accueillant × compatissant × empathique × intuitif × idéaliste

    Warning : drogue × décès × incendie × violence × paranormal × sexe × infidélité × maladie mentale.
    RPS : 27
    Messages : 7110
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postHier à 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « — Dommage ça t’aurait valu une pénalité... »  Pourquoi revêtir un si doux aspect, lorsqu’elle est si tyrannique et brutale avec ta chair ? La jalousie pèse sur ton coeur, s’étendant sous la pression de griffes acérés au point de le rendre exsangue aux moindres caprices. Ses pupilles naviguent sur ta silhouette alors que tu ôtes rapidement ta veste. L’impatience gourmande arpentent vos épidermes sans retenue. « — Quel genre de pénalité ? Comme si tu pouvais me refuser quoique ce soit maintenant que j’suis là. » Elle s’accroche à ta nuque et tu ne peux demeurer loin d’elle plus longtemps. Tes paumes agrippent ses hanches, l’attirant près de toi. « — J'pense plutôt que t’as fait tout ton possible pour être avec moi. » L’excès d’affection est un mal terrible, gangrénant tes pensées. Suffocante envie dont le miel se découvre toujours sur ses lèvres. Tu cèdes, dominant sa bouche de ton désir. Ta respiration brûle ta gorge lorsque tu écartes finalement ton visage du sien. « — Peut-être bien. Peut-être que j’avais envie de te voir. »  

    @Rose Morelli
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum