Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't judge a girl on her drinking habits
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    don't judge a girl on her drinking habits
    Sienna MorelliFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sienna Morelli
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, ma.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Riley et Horace / Little Italy, North End of Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Agent de police, affecté à l’unité "stupéfiants“
    Date d'inscription : 25/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Margot (elle)
    Icon : don't judge a girl on her drinking habits 831abee2b0ac8481dded4e6a022f6b57932965d4
    Avatar utilisé : Camila Morrone
    Crédits : fassylover - endlesslove (morelli's)
    Multicomptes : Wade, Thea.
    Description un : don't judge a girl on her drinking habits NialIDiA_o
    RPS en cours : Logan - (Gracie) - Simeon - Horace - Salvatore - Brienna :heaart: - Iwan - Kyro - (Saoirse)
    Warning : agressions sexuelles, homophobie, pédophilie, violences, sexe, alcool

    RPS : 14
    Messages : 994
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169141-sienna-morelli-camila-morrone#8096371
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8109148
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't judge a girl on her drinking habits @Kyro Daugherty

    ― Foodverse
    ― 27.03.24
    ― alcool

    Deux verres de margarita frappées posés sur la table, Sienna attends que Kyro arrive au lieu de rendez-vous. Après une légère hésitation, elle a décidé d'opter pour le foodverse, endroit où il est facile de se contenter de se restaurer comme de boire qu'un seul verre selon la façon dont la soirée se déroulera. Signe de sa bonne volonté, elle a décidé de déroger à sa règle - qu'elle n'applique pas vraiment - de toujours laisser l'homme lui offrir le premier verre, et espère que Kyro ne sera pas en retard, sinon toutes les glaçons risquent de fondre. Sienna ne s'est pas vraiment assurée qu'il boive de l'alcool avant de commander mais dans le pire des cas, il lui pardonnera sans doute cet impair. Jetant un coup d'oeil à l'heure affichée sur son téléphone portable - la montre à son poignet n'ayant plus de pile depuis belle lurette, elle note qu'elle a quelques minutes d'avance. Vu ce qu'elle a pu voir de sa personnalité, il va la charier assurément... Sienna envisage une seconde de s'enfiler les deux verres de margarita et de faire demi-tour pour revenir dix minutes plus tard... Elle hésite une seconde, regarde autour d'elle à la recherche de ce visage pas si familier et s'enquille le premier verre, presque cul sec quand Kyro apparait devant elle... "Merde..."



    Kyro DaughertyModération & design
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kyro Daugherty
    Modération & designDark Rises
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : dublin, irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : galérien dans l'âme
    Date d'inscription : 20/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon :  icxnsfavss@tumblr
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : cheekeyfire@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kaze
    Description un :
    don't judge a girl on her drinking habits F9e3bba450cb0a4bd26746a3db44cbb71916c2e8kyro daugherty
    dublin, ireland · los angeles, ca · alcohol, drugs & rock'n'roll · not serious about a shit in life · dreams about wealth and money · will do anything to have what he wants
    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : violence physique (bagarre + combats clandestins), alcool, trafic de drogue, consommation de drogue
    RPS : 10
    Messages : 138
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169013-kyro-daugherty-callum-turner
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169146-meetsachusetts-kyroty
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't judge a girl on her drinking habit@Sienna Morelli | tw · alcool

    — Un rendez-vous, un lieu donné. La soirée s'annonçait sûrement être de bonne augure. Mais est-ce que ça le sera vraiment ? Seul l'avenir nous le dira. En attendant, je m'étais légèrement apprêté. Une chemise et un jean pour l'occasion avec un peu de parfum, et ça fera très certainement l'affaire. Par contre, aucune idée de l'endroit où elle me faisait mettre les pieds. J'me dis que ça fera un nouveau lieu à apprécier - ou détester. Foodverse donc... Mh. J'devais me rendre sur Cambridge, terre-terre que je ne foulais pas vraiment depuis que j'étais ici. Sur le quai du métro, écouteurs dans les oreilles, musique pop-rock qui me mettait de bonne humeur, je mettais une bonne demi-heure à arriver sur le lieu de rendez-vous. Grâce aux photos de l'appli, je pouvais très rapidement la reconnaitre et donc mon regard se posait sans difficulté sur elle qui s'enquillait une margarita cul sec. « oh mais te gêne pas. elle est bonne ? c'est la mienne celle-là ? » que je demandais, montrant du doigt la deuxième toujours présente sur la table.



    I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum