Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysafe place. ((ZADIG))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • safe place. ((ZADIG))
    Isla El SaherMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isla El Saher
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : dubaï.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : coeur aride. s’amourache de l’éphémère, passionnée du néant. promesse fléau flirt avec l’annulaire.
    Études & Métiers : sixième année d’architecture.
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : gigi & her
    Icon : safe place. ((ZADIG)) RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : carla guetta
    Crédits : lumossolemstuff
    Multicomptes : lena
    Warning : addictions/blessures/adultères/infidélités/relations toxiques/emprise
    RPS : 27
    Messages : 1900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167425-isla-el-saher-carla-guetta-cohen#7967420
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167458-isla-el-saher-fiche-de-liens#7969292
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2024 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    amitié née du chaos. se reflète encore quand tout devient vite électrique entre nous. et, pourtant, plus jamais une vie sans toi. sans nous. porte qui tremble quand tu cognes. arrache le sourire, déplisse la jupe. celle que t’as choisis. juste avant d’ouvrir, silhouette apparaît contre l’encadrement. - tu vois.. je t’ai écouté. tenue en évidence. capte pas de suite tes yeux sanglants. jusqu’à ce qu’ils se redressent vers les miens. efface le sourire pour venir attraper ton menton entre les doigts. - t’es vraiment venu défoncé, là ? pas besoin d’attendre la réponse. effluves d’alcool qui émanent de ton corps. relâche ton visage avec nonchalance. - même quand tu viens me voir, t’as besoin de ça ?  regard qui te toise avant de lâcher un soupire. les yeux qui roulent quand je fais demi tour. - je vais me changer. froid. déception referme les traits du visage. m’enfonce dans le couloir pour retrouver ma chambre.

    @Zadig Calloway
    Zadig CallowayMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zadig Calloway
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, massachusetts ( usa )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc à la dudley ac tibo.
    Situation sentimentale : célib
    Études & Métiers : étudiant en sport + musicien à ses heures perdues. se produit dans des bars et dans les rues. passionné de photographie aussi.
    Date d'inscription : 10/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : lumos solem, auré ( elle/she )
    Icon : safe place. ((ZADIG)) F49d2acf733df08d1dcfb2f70b1c28d8
    Avatar utilisé : gavin leatherwood
    Crédits : myself / avatar. @ketsiyah / gif crackship tiry
    Multicomptes : iwan lockhart ( anciennement zed, alix, gaia, mikke... )
    Description un :
    CASSE-COU, CRÉATIF, PIQUANT, MOQUEUR, IMPULSIF, HAUTAIN, HONNÊTE, SPORTIF, DÉTACHÉ, COMPÉTITIF, SANS-GÊNE, SARCASTIQUE, RUSÉ, INDÉPENDANT, JOUEUR, ÉGOÏSTE, ROMANTIQUE, TAQUIN, CYNIQUE.

    safe place. ((ZADIG)) 9a3a907ad29b84585a624fefd611058b6f767b10 safe place. ((ZADIG)) 799784913550fe308a6f9692646e61424beb0b59

    né à boston en 99 ☆ deux soeurs ☆ passionné de sport, de musique et de photographie. ☆ ne sait pas rester en place. toujours besoin de bouger, de découvrir le monde. ☆ fume comme un pompier depuis l'âge de quinze ans ☆ a perdu sa première copine dans un accident de moto. décédée devant ses yeux. encore un trama aujourd'hui. sujet très sensible que personne n'ose aborder avec toi. ☆

    reese calloway, milana calloway ; soeurs. tibo garnier ; meilleur pote d'enfance. isla el saher ; bff, amitiée très fusionnelle malgré un départ très conflictuel. olympia wolford ; amie proche. relation fusionnelle. portrait craché de sa copine dcd en 2016. attachement ++ à cause de ça. kobe rockefeller ; groupe de musique + très bon pote depuis des années.
    Description deux :
    safe place. ((ZADIG)) AUIw6g9Q_o
    Warning : alcool, décès, drogue, sexe, nudité, langage vulgaire.
    RPS : 23
    Messages : 2824
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169299-zadig-calloway-gavin-leatherwood
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167994-zadig-hunter-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169490-zadig-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169326-meetsachussets-zcalloway
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2024 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Isla El Saher ; 31.03.24 ( dimanche dans la nuit. ) tw: alcool.
    toujours plus. dans l'excès. toi qui ne sait plus t'arrêter. qui ne veut pas surtout. quand l'alcool prend le dessus, quand tu n'as plus le contrôle, tu ne penses plus à rien. juste à l'instant t. tu chasses le passée quelques instants. ya des périodes comme ça. à l'approche de l'anniversaire de son décès. c'est bientôt. les années défilent. t'as encore l'impression que c'était hier. alors oui, besoin de chasser tout ça. le pire dans ces périodes, c'est quand tu t'prends la tête avec elle. alors que la seule chose dont t'as besoin, c'est de ses bras dans lesquels te réconforter. t'demandes pas à ce qu'elle se souvienne de tout, d'la date tout ça. elle a mieux à faire. ses dates. ce mec. bref. encore une fois, tu t'es laissé aller. tu pénètres chez elle, elle capte rapidement.. ― parfeu la t'nue. la déshabille du regard, puis t'adosses au mur. elle connait le regard à force. t'accuses d'avoir abusé encore ― mais n-o.. à peine compréhensible. à peine audible. retires ton visage de l'emprise de ses doigts en grognant. la brune vexée, tourne les talons. tu la suis, tu connais l'chemin, puis l'attrape par le bras pour l'avoir face à toi  ― allez, c'e-c'est bo-n.. t'es ch-iante ! frones les sourcils, puis t'mets à ricaner.
    Isla El SaherMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isla El Saher
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : dubaï.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : coeur aride. s’amourache de l’éphémère, passionnée du néant. promesse fléau flirt avec l’annulaire.
    Études & Métiers : sixième année d’architecture.
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : gigi & her
    Icon : safe place. ((ZADIG)) RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : carla guetta
    Crédits : lumossolemstuff
    Multicomptes : lena
    Warning : addictions/blessures/adultères/infidélités/relations toxiques/emprise
    RPS : 27
    Messages : 1900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167425-isla-el-saher-carla-guetta-cohen#7967420
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167458-isla-el-saher-fiche-de-liens#7969292
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2024 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toi aussi. tes nuits sont bruyantes. cauchemars reviennent en boucle, matraquent l’esprit encore trop réveillé. insomnies maladives. parce qu’on est lié des mêmes défaillances, les mêmes soirées interminables. les souvenirs qui se réveillent quand tous s’endorment. sauf nous. je le sais, à force d’avoir partagé les terreurs nocturnes. à force de t’avoir ramassé trop de fois dans ce même état là. les veines chargées d’alcool et le regard vitreux. que je déteste. quand je vois que les maux  reprennent le dessus sur tout. même sur moi. les mots brouillons que t’arrives à peine à prononcer. nerfs à vifs dans ce couloir où tu me retiens. face à face. - je l’attendais cette soirée avec toi.. être juste avec toi alors que t’es partout sauf ici en ce moment. détourne le regard. les yeux qui se lèvent pour délaisser un soupir. - t’abuses, sérieux.. les yeux qui se plantent dans les tiens. maintiennent le regard jusqu’à aspirer la douleur. celle qui transpire de tes rétines pourpres. mords l’intérieure de la lèvre. abdique. tire sur mon bras, t’entraîne jusqu’à ce que ton corps titube jusqu’au mien. - tu m’as manqué. agrippe ton pull. besoin similaire. l’un de l’autre, comme une bouffée d’oxygène. - tu t’es même pas coiffé ! passe les doigts dans tes ondulations, laisse glisser la main contre ta nuque.

    @Zadig Calloway
    Zadig CallowayMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zadig Calloway
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, massachusetts ( usa )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc à la dudley ac tibo.
    Situation sentimentale : célib
    Études & Métiers : étudiant en sport + musicien à ses heures perdues. se produit dans des bars et dans les rues. passionné de photographie aussi.
    Date d'inscription : 10/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : lumos solem, auré ( elle/she )
    Icon : safe place. ((ZADIG)) F49d2acf733df08d1dcfb2f70b1c28d8
    Avatar utilisé : gavin leatherwood
    Crédits : myself / avatar. @ketsiyah / gif crackship tiry
    Multicomptes : iwan lockhart ( anciennement zed, alix, gaia, mikke... )
    Description un :
    CASSE-COU, CRÉATIF, PIQUANT, MOQUEUR, IMPULSIF, HAUTAIN, HONNÊTE, SPORTIF, DÉTACHÉ, COMPÉTITIF, SANS-GÊNE, SARCASTIQUE, RUSÉ, INDÉPENDANT, JOUEUR, ÉGOÏSTE, ROMANTIQUE, TAQUIN, CYNIQUE.

    safe place. ((ZADIG)) 9a3a907ad29b84585a624fefd611058b6f767b10 safe place. ((ZADIG)) 799784913550fe308a6f9692646e61424beb0b59

    né à boston en 99 ☆ deux soeurs ☆ passionné de sport, de musique et de photographie. ☆ ne sait pas rester en place. toujours besoin de bouger, de découvrir le monde. ☆ fume comme un pompier depuis l'âge de quinze ans ☆ a perdu sa première copine dans un accident de moto. décédée devant ses yeux. encore un trama aujourd'hui. sujet très sensible que personne n'ose aborder avec toi. ☆

    reese calloway, milana calloway ; soeurs. tibo garnier ; meilleur pote d'enfance. isla el saher ; bff, amitiée très fusionnelle malgré un départ très conflictuel. olympia wolford ; amie proche. relation fusionnelle. portrait craché de sa copine dcd en 2016. attachement ++ à cause de ça. kobe rockefeller ; groupe de musique + très bon pote depuis des années.
    Description deux :
    safe place. ((ZADIG)) AUIw6g9Q_o
    Warning : alcool, décès, drogue, sexe, nudité, langage vulgaire.
    RPS : 23
    Messages : 2824
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169299-zadig-calloway-gavin-leatherwood
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167994-zadig-hunter-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169490-zadig-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169326-meetsachussets-zcalloway
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2024 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Isla El Saher ; 31.03.24 ( dimanche dans la nuit. ) tw: alcool.
    elle sait c'qui se passe dans tes soirées solo. quand tu dis que t'as envie d'sortir seul, ou que t'as juste envie d'être seul chez toi, c'est pour t'mettre une murge. t'étais parti tôt de chez zeph. pas l'envie de te mettre la tête à l'envers dans l'cocon de son gamin. l'envie prenante d'une bouteille. le premier bar que t'as trouvé pour t'murger. quelques heures, puis te réfugier chez elle quasi au petit matin. tu l'as déjà fais. beaucoup trop de fois et elle aime pas ça is'. elle sait que c'est ta faiblesse. mais elle ne supporte pas t'voir dans cet état. t'es fort pourtant. avec un peu de volonté, t'aurais pu arriver chez elle sans une seule goutte d'alcool dans l'sang. elle rage, se vexe, et toi tu comptes pas la laisser filer, te tourner l'dos comme ça. main qui saisit son avant-bras pour la stopper. elle est beaucoup trop belle comme ça. tu veux profiter d'la vue quand même. le regard qui parcourt sa silhouette pendant qu'elle te sermonnes, puis long soupire, fermes les yeux doucement en essayant d'pas trop tanguer ― pardo..on. bras qui l'encercle, l'front qui vient s'poser contre le sien. besoin d'son réconfort, pas de ses remontrances. ses doigts passant dans tes cheveux pas coiffés, comme à ton habitude. chose qu'elle te répètes un peu trop souvent ― flemme. allez, chut.. que tu souffles contre son visage, peu audible. l'odeur de la vodka mélangée à ton parfum qui vous entoure ― trop belle.. la seule manière de te faire comprendre, c'est de murmurer. et les mots sont tellement éloignés d'la réalité. une déesse is'.
    Isla El SaherMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isla El Saher
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : dubaï.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : coeur aride. s’amourache de l’éphémère, passionnée du néant. promesse fléau flirt avec l’annulaire.
    Études & Métiers : sixième année d’architecture.
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : gigi & her
    Icon : safe place. ((ZADIG)) RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : carla guetta
    Crédits : lumossolemstuff
    Multicomptes : lena
    Warning : addictions/blessures/adultères/infidélités/relations toxiques/emprise
    RPS : 27
    Messages : 1900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167425-isla-el-saher-carla-guetta-cohen#7967420
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167458-isla-el-saher-fiche-de-liens#7969292
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2024 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vision douloureuse. miroir du deuil que t’as pas su faire. je la vois encore partout. elle. qui te tue à petit feu. me laisse impuissante, quand j’aimerais te soigner. réparer les entailles trop profondes d’un seul pansement. cicatrices qui se referment pas. encore vives, gravée dans l’esprit noyé d’ivresse. colère que t’apaise, efface la déception dans un pardon hypocrite. tu recommenceras demain et ceux d’après. je le sais. mais je me sens trop bien quand t’es là, contre moi, quand tu passes tes bras autour de ma taille. que tu chasses le vide pour me combler de ta présence. front contre front, l’arôme de ton souffle effleure le visage. main sur ta nuque, les doigts caressent la naissance de ta crinière. - et si j’ai pas envie de me taire ? arque le sourcil, malice dans un sourire en coin. ressens le poids de ton corps, celui que tu contrôles pour ne pas tomber. les paumes qui se posent sur tes poignets, te maintiennent quand je recule doucement. tangue parfois en même temps que toi, jusque devant la porte de ma chambre. colocataires qui dorment déjà sûrement. adossée contre le bois, quand ta tête est toujours posée contre la mienne. sourire s’étire un peu plus. - tu le dis parce que t’es bourré.. murmures dans le couloir. - tu te souviendras même plus demain. gamine, frotte légèrement mon front contre ton front avant de reculer. ouvre la porte derrière moi pour nous emmener à l’intérieur. - viens.. te casse pas la gueule, mes colocs dorment. me décolle à peine. te guide jusqu’au lit où je t’installe.

    @Zadig Calloway
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum