::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ELLY HEMINGWAY ► Emilia Clarke

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 21 Juin - 12:46
Invité
Harvard Student
R. Elly Hemingway
C'est le 13 novembre 1987 à Houston, que les membres de la famille Hemingway m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Riley Elly. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme et d'histoire depuis 8 ans et finance mes études en travaillant en tant que Journaliste. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
Calme Dynamique Optimiste Boudeuse
APRÈS LA BOMBE
Elly a eu beaucoup de frayeur pendant l'alerte à la bombe, même si la jeune femme n'était pas dans l’enceinte de l'université mais dans un café plus loin. La jeune femme venait de faire son changement d'école et le petit journal où elle travaille en a profité pour lui demander un article. La jeune femme a donc eu plus de peur que de mal.


CABOT
« Amour, travail, études et fidélité » est une devise qui ressemble plutôt bien à Elly. La jeune femme ne joue pas de ses charmes, du moins, pas en dehors des jeux de séduction. Elle est une femme de caractère, mais qui sait aussi ce montrer très calme. La demoiselle a un esprit d'équipe et elle se fait facilement des amis. Ce retrouver dans une maison de fille toutes aussi belles les unes des autres ne lui fait pas peur, bien au contraire, elle en est ravie.

DUNSTER
Elly est à sa huitième année d'étude. La jeune femme a fait la majorité de ses études à Houston au Texas et n'a eu aucun mal pour faire un changement et venir terminer à Harvard. Ses résultats en journalisme et histoire sont excellents et son comportement a toujours été irréprochable. La demoiselle n'a jamais prit l'école comme un fardeau, bien au contraire, elle prend du plaisir à étudier.



Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tutti-Frutti et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Le forum est super alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Emilia Clarke comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya et tumblr. Je fais environ 30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Plop !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 21 Juin - 12:46
Invité


Mon histoire
Le 13 novembre 1987, je naissais à Houston au Texas et fus déposée dans les bras de deux inconnus qui se réjouissaient de ma venue. Mes parents biologiques avaient fait le choix de me faire adopter parce que je n'étais pas arrivée au bon moment dans leur vie. Je fus adoptée par le couple Hemingway qui ne pouvait pas avoir d'enfant et qui en désirait un plus que mes propres parents.
Très vite, les Hemingway était devenu mes parents. Mon enfance était banale. J'allais à l 'école comme tous les enfants de mon age et j'aimais réellement ça. J'étais rarement malade, j'étais inscrite à la bibliothèque de la ville et prenais un nouveau livre chaque semaine. Je pratiquais de la gymnastique avec plusieurs autres demoiselles et je participais à quelques gala et compétition. Je n'étais pas une mauvaise joueuse, mais comme tout les enfants, j'étais assez fière de remporter des trophées.
Arrivé à l'adolescence, mon caractère commençait à s'affirmer. Il était hors de question que je devienne une intello, martyre de la classe. Je faisais donc très attention à mon apparence et faisais partie de l'équipe de pom pom girl du lycée. J'étais assez populaire sans pour autant devenir un garce et mes camarades me respectaient. Mais il y eut aussi le moment des reproches où j'avais besoin de savoir qui j'étais et d'où je venais. Les Hemingway étaient compréhensif à ce sujet, ils savaient qu'un jour je poserais la question. Malheureusement, il n'avait pas beaucoup de renseignement, mis à part le nom et prénom de son père biologique : Alcibiad Pencey. C'est à partir de là, que je voulais mener ma petite enquête.
Grâce à mes résultats excellents, j'avais obtenu une bourse et je faisais mon entrée à l'université de Houston pour y apprendre le journalisme et l'histoire. J'avais mis de côté cette histoire de famille pendant mes cinq premières années d'études. J'avais mis de côté cette rage envers mes parents biologiques pour me concentrer sur la réussite et sur ma famille adoptive qui avait fait de moi une bonne personne. C'est alors qu'Elly décida de finir ses études à Harvard pour retrouver les traces de sa sœur qu'elle ne connaissait pas et dont elle avait appris l’existence.
Elly travaillait pour un petit journal et l'alerte à la bombe de Harvard n'avait pas passé inaperçu dans les médias. Un article dans le fameux journal avait été rédigé donnant à la jeune demoiselle la liste des étudiants de l'université ayant été sur les lieux du drame. Un en particulier retenu son attention : Pencey Arwen. En approfondissant un peu, Elly eut le dossier de l'étudiante. Arwen Pencey, née à New York, fille de Alcibiad et Alice Pencey. Petit à petit, Elly se rendait compte que ses véritables parents avaient mis au monde une deuxième petite fille qui cette fois avait été désiré. Malheureusement, cette dernière est décédée des suites d'une maladie cardiaque, ce dont la jolie brune s'est pas au courent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 21 Juin - 12:54
Invité
Re-bienvenuuuue honey :loukas: En espérant que tes voeux soient exaucés pour l'avatar, et si tu fais la sister d'Arwy alors Ethan pourrait avoir du soucis à se faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 21 Juin - 12:57
Invité
J'ai toujours des problèmes avec les avatars ! x)
Merci en tout cas. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 21 Juin - 13:01
Invité
re-bienvenue sur ilh hanwii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 21 Juin - 13:13
Invité
reBienvenue :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 21 Juin - 13:40
Invité
Re-bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 21 Juin - 13:42
Invité
Merci à tous. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 21 Juin - 13:44
Invité
Re bienvenuuue.
Bon courage pour ta fiche. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 21 Juin - 13:46
Invité
REBIENVENUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: