Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS’essouffle la comédie + Joan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    S’essouffle la comédie + Joan
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : S’essouffle la comédie + Joan PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    S’essouffle la comédie + Joan 28z955sr S’essouffle la comédie + Joan St8e S’essouffle la comédie + Joan 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : S’essouffle la comédie + Joan FDVvyaU
    S’essouffle la comédie + Joan 1695755157-img-6163
    S’essouffle la comédie + Joan LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mardi 02/04 21h
    Chemise froissée. Orne son torse. Sa noirceur qui ne détonne pas. Costume enfilé à l’arrière d’une range rover., il se dépêche. Echos. Bat encore le conflit contre ses tympans. Juste avant de monter dans l’avion, le téléphone avait vibré. Clamant les ordres de son paternel. Et il a pas le choix Scott. Il devait se tenir à l’arrangement. Alors, rapidement il s’empresse. Disparaît dans la voiture pour se retrouver à cet instant. Aux abords d’une demeure victorienne, il arrive. Sort du véhicule pour pénétrer l’endroit bondé de monde pour une énième oeuvre philanthropique dont les bourges soucient faussement. Ça fait partie du jeu. Des conditions pour favoriser le paraître. Dans la foule, il trouve place. Se démarque par sa peau brunit par le soleil des Caraïbes. Par ses tatouages qui ressortent à la moindre peau découverte. Retrouvant son paternel, il échange. Tendu. Participe à son spectacle, avant de s’enfuir. Trouver le temps pour boire un bourbon contre l’une des hautes fenêtres de l’étage. La carcasse contre les tentures qui observent les âmes errantes derrière les vitres. Elles qui divaguent dans la rue.


    @Joan Hellington


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Joan HellingtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joan Hellington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Astoria, Leighton et Kimberly
    Situation sentimentale : libre comme l'air
    Études & Métiers : étudiante en 5ème année de journalisme
    Date d'inscription : 29/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : lylou, elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : michelle randolph
    Crédits : luomistaide
    Multicomptes : Non, anciennement Loïs Hellington
    Description un : "Évidemment que je veux briller comme l'or, j’ai passé ma vie invisible comme l'air"

    S’essouffle la comédie + Joan F9ffd4e165021975ff4d1342ca06d88d
    Warning : absence d'un parent - drogue
    RPS : 9
    Messages : 139
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Double face, double vie en quelques sortes. La journée, j'suis la petite étudiante modèle et passionnée par ce qu'elle fait, et certains soirs par mois, je joue la parfaite invitée aux bras d'homme riche. Parfois même très riches et j'me demande même si ils sont heureux avec tout ce fric. Moi, ça m'arrondit les fins de mois et ça me permet de pouvoir avoir ce dont j'ai envie, ce dont je n'ai pas forcément eu dans mon passé. Passé que j'cache à la plupart des gens. Quand on me voit comme ça, on s'imagine pas une seconde que j'ai pu dormir le quart de ma vie dans une caravane piteuse. Surtout ce soir, robe moulante, ajustée à chacune de mes formes féminines, maquillage plus prononcé qu'à l'accoutumé et sourire crispée qui ne quitte pas mon visage depuis maintenant une heure. Une heure que j'écoute ce type -celui qui m'a engagé pour la soirée- en acquiescant à toutes ces foutues idées. A un moment j'te repère dans la foule, mais bien entendu que je fais comme si je ne t'avais pas vu. Tu vas certainement me demander ce que je fou là, et j'ai pas forcément envie d'en parler. Mais mon téléphone ne fait que sonner, ça doit être Astoria ou Leighton pour me donner pourquoi j'rentre pas ce soir à la coloc..

    Obligée de quitter quelques minutes la foule de costards cravates pour me rapprocher des fenêtres, et donc de toi, tentant de capter quelque chose avec mon portable. Ruminant avec tout ce fric, y a même pas de réseaux sérieux.. râle entre les dents.

    @Scott Guerin
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : S’essouffle la comédie + Joan PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    S’essouffle la comédie + Joan 28z955sr S’essouffle la comédie + Joan St8e S’essouffle la comédie + Joan 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : S’essouffle la comédie + Joan FDVvyaU
    S’essouffle la comédie + Joan 1695755157-img-6163
    S’essouffle la comédie + Joan LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Psalmodie la frustration. Blonde éphémère rentre dans son champ de vision. L’air inconnue à ses iris, elle finit pourtant par créer une brèche. Flashback. De l’été dernier, les souvenirs se révèlent. Fait percer la jeune femme dans sa mémoire. Il la reconnaît. Coup d’une nuit. La tête absente juste quelques heures. D’elle, il ne se souvient quasiment de rien. Juste de quelques bribes. Lointaine. Muet, il l’observe. L’âme lasse. Pas d’humeur à parler.

    @Joan Hellington


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Joan HellingtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joan Hellington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Astoria, Leighton et Kimberly
    Situation sentimentale : libre comme l'air
    Études & Métiers : étudiante en 5ème année de journalisme
    Date d'inscription : 29/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : lylou, elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : michelle randolph
    Crédits : luomistaide
    Multicomptes : Non, anciennement Loïs Hellington
    Description un : "Évidemment que je veux briller comme l'or, j’ai passé ma vie invisible comme l'air"

    S’essouffle la comédie + Joan F9ffd4e165021975ff4d1342ca06d88d
    Warning : absence d'un parent - drogue
    RPS : 9
    Messages : 139
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Musique de fond, mais c'était certainement pas la musique que je préfèrais, celle qu'on pouvait entendre dans -nos- soirées, celle des étudiants, des vrais fêtards. Je n'arrêtais pas de penser à l'argent, à ce que j'allais avoir à la fin si je me comportais parfait'ment bien. Le type que j'accompagnais c'était la première fois que j'étais sa cavalière, si on peut appeler ça comme ça.. j'avais pu déjà entendre son nom par le biais d'autres soirées. Un quarantenaire, séduisant biensûr, et récemment divorcé.. bref. Besoin de souffler, besoin de répondre à mes messages et.. "putain!" quand j'captais les mots qui venaient de franchir mes lèvres, je fermais les yeux, un instant. Monsieur Linck lui, ne tardait pas à venir me "récupérer", posant une de ses grandes mains sur ma hanche. Légere crispation incontrolée, des mots qui glissent sur ma nuque, pour me demander simplement de monter avec lui pour qu'on parle, hors de la foule.. non franchement j'ai pas envie. Je lui en fais part mais il me pousse gentillement vers le lieu désiré, toujours son emprise sur mes hanches.


    @Scott Guerin S’essouffle la comédie + Joan 2511619667


    Je te déteste comme cette phrase qui dit « c'était trop beau pour être vrai ».

    by wiise

       S’essouffle la comédie + Joan WqbyWm1U_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum