Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pas si chill ¦ La coloc + leurs invités
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Soirée pas si chill ¦ La coloc + leurs invités
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Soirée pas si chill ¦ La coloc + leurs invités Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Soirée pas si chill ¦ La coloc + leurs invités Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 224
    Messages : 4714
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée du 29 Mars
    De base, t'avais invité @Kirill Mikhaïlov pour le remercier de t'avoir aider avec tes cartons, un repas que tu voulais tranquille, même si avec tes nouvelles colocataires, tu avais compris que ça ne serait pas le cas, découvrant encore le caractère de chacune d'entre elles, Mais hier c'était partit en sucette, ton collègue avait finalement annulé sa venue et celle de son petit frère @Pavel Mikhaïlov à cause d'un boulot. T'avais assez mal pris la chose, mais le pire fut la nouvelle que Wes t'avais transmise avec le départ de la ville de Boston de ton ex, Ange. T'avais eu du mal à accusé le coup, même si vous n'étiez plus ensemble, plus encore les messages qu'il ta transmit venant d'Ange... Soirée de merde et même depuis ce matin, tu sais pas quoi pensée, tu sais pas quoi faire. Tu ne sais même pas si au final Kirill va venir. Tu sais même pas si t'as envie qu'il vienne et de le voir se faire draguer par @Amarillys Boehringer, t'as aucun droit de lui interdire de le faire, tu sas même pas toi ce que tu fais avec lui... T'es complètement paumé et clairement t'as même plus envie de faire cette petite soirée, t'as prévenu les filles d'ailleurs... Sauf qu'elles ne semblent pas ok avec l'idée que tu restes dans ta chambre.  Soupirant, tu te lèves de ton lit et te décide à quand même sortir de ta chambre pour les aider à préparer un peu le tout avant l'arrivée de leurs premiers invités... Parce que t'as pu comprendre que chacune allait ramener au moins une personne au final ou peut-être que tu te trompes... Arrivant dans la cuisine, tu attrapes un paquet de chips pour l'ouvrir. "Vous leurs avez dit de venir pour quelle heures ?" Savoir à quelle heure tu pourrais ainsi aller te planquer dans ta chambre pour avoir la paix parce qu'elles seront trop occupés avec leurs invités.

    @Luna Volkoff @Maggie Boehringer

    HJ : (je vous laisse tag vos invités Soirée pas si chill ¦ La coloc + leurs invités 2474380249 )
    Luna VolkoffÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Luna Volkoff
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Russie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Avec Mag, Ama et Yohan
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en danse, théâtre et média
    Date d'inscription : 28/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : bidibobidiboo
    Icon : Soirée pas si chill ¦ La coloc + leurs invités LpDGb01C_o
    Avatar utilisé : Lusya Abramovskaya
    Crédits : Avatar : ketsiyah
    Multicomptes : Ares Sanchez
    Warning : crimes (métier du père), violences physique et psychologique de son ex
    RPS : 30
    Messages : 1157
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169979-luna-volkoff-lusya-abramovskaya
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170010-luna-volkoff-fiche-de-liens#8187480
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une soirée à la coloc ça promets d'être bonne du moins je l'espère car j'ai inviter @Kirill Mikhaïlov même s'il a accepter de changer ses plans seulement sous ma menace de discuter de certaines choses à mon père. il va ramener son frère @Pavel Mikhaïlov et je vais devoir surveiller que personne n'essaye de le draguer, de s'approcher de lui c'est sa condition mais est ce que son frère est d'accord avec cette condition ? non parce que s'il a envie de pécho le pauvre il ne peut même pas. j'aide tout le monde à tout préparé et je vois @Yohan Hackman sortir de sa chambre pour ouvrir un paquet de chips 21h l'heure prévue. pourquoi tu n'as pas invité ton ex d'ailleurs si tu veux recoller les morceaux ? à moins qu'il en a pas envie ? je connais son ex seulement de nom je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux mais il en a parlement vaguement hier dans la convo alors sait-on jamais. les filles vous êtes prêtes ? j'ai enfiler pour ma part une jolie tenue rose un peu sexy.

    @Maggie Boehringer @Amarillys Boehringer



    Luna Volkoff


    Kirill MikhaïlovDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kirill Mikhaïlov
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : St- Pétersbourg, Russie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans un p'tit appartement tout ce qui a de plus minimaliste.
    Situation sentimentale : Celib' Myocarde enfoui sous plusieurs couches de glace et de titane.
    Études & Métiers : Maître d'Hôtel du Sapphir pour le commun des mortels, homme de main du parrain russe posté à Boston
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium
    Icon : Soirée pas si chill ¦ La coloc + leurs invités 1bb0793f0cf1896e6937e930f704d5452b1cc89c
    Avatar utilisé : Kaden Hammond
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Windsor + M.Messina
    Warning : Drogue - Dépendances - Mort - Mafia - Prison - Vengeance - Trafic d'armes - Combats de rue illégaux - Meurtre
    RPS : 71
    Messages : 2666
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arrives devant la baraque accompagné de ton frère et tu comprends tout de suite que ça ne sera pas une partie de plaisir. Ta mâchoire se serre au même titre que tes poings lorsque tu comprends enfin que la soirée de Yohan et celle de Luna est en fait la même. Du foutage de gueule ? Peut-être. Te faire annuler la soirée d’un commun accord avec la russe, est sans conteste un bon moyen de te rejeter, le tout en te faisant passer pour l’enculé du quartier. Sympa. T’as pris des risques hier, tu lui a dévoilé des choses qu’il ne devait pas savoir, du moins pas maintenant et pour quoi exactement  ? ‘’ On y va. ‘’ Siffle tu entre tes ivoires, en attrapant le bras du plus jeune. Tu bouilles putain et ton frère doit le sentir jusque dans ses entrailles. Une fois devant la porte. Tu attends que le cadran de ta montre affiche vingt et une heure et tu frappes pour t’annoncer. Comme la formalité n’existe pas réellement entre Luna et toi, tu entres et ferme derrière le plus jeune. ‘’ Pas de conneries. ‘’ C’est le mot d’ordre de cette soirée, autant pour @Pavel Mikhaïlov que pour toi. Une fois tes chaussures noires retirées, tu t’avances vers la cuisine ou il semble y avoir du monde. Le sang pulse dans tes veines en confirmant l’idée que tu t’étais faite en arrivant en les voyant Luan et Yohan  dans la pièce, mais tu fais au mieux pour ne rien laisser paraître. ‘’ Bonsoir. ‘’ Simple formalité généralisée avant de prendre appui contre le cadre de la porte, bras croisés au niveau de la poitrine. T’es ici pour bosser après tout, pas pour rigoler. Alors  tu observes de loin.

    @Yohan Hackman @Luna Volkoff @Amarillys Boehringer


    In my blood
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    Amarillys BoehringerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amarillys Boehringer
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Montréal, d'origine 100% québécoise.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir avec mag, yohan et luna.
    Situation sentimentale : En couple avec Wes (6.05), en train de construire quelque chose de fort pour la première fois de ta vie.
    Études & Métiers : doctorat en psychologie.
    Date d'inscription : 06/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine.
    Icon : .
    Avatar utilisé : Leah Halton
    Crédits : imaginelion (avatar) moi-même (gif)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
    Description un :
    Amarillys Boehringer
       If at first you don't succeed
       try, try again.
    Soirée pas si chill ¦ La coloc + leurs invités 1 i n f o s ________________
        en changement.
    Warning : prostitution, sexe, drogue, alcool, cigarette, relation adulte/mineur
    RPS : 95
    Messages : 3353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi soir, t'as attendu ce moment avec impatience, l'envie de faire la fête, oublier le mal de tête que t'auras le lendemain en te réveillant. Robe noire moulante pour mettre en avant tes formes généreuses. pour ma part ce sera juste moi, c'est amplement suffisant. Que tu dis en riant légèrement. T'avais bien voulu invité wes mais il n'était pas là donc, venir seule ne te dérangeait pas du tout, bien au contraire. Tu te tournes vers @Yohan Hackman et lui dit t'as intérêt à profiter de cette soirée, interdiction de filer dans ta chambre sans t'être amusé ne serait ce qu'un peu. Et t'es sérieuse quand tu dis ça, tu serais prête à débarquer dans sa chambre et l'amener de force. Tu veux qu'il passe une bonne soirée. plus que prête, j'ai trop hâte que la soirée commence. Parce que dès qu'il est question de s'amuser, t'es toujours opé pour ça. Tu te tournes pour attraper un paquet de biscuits que tu t'apprêtes à ouvrir lorsque t'entends une voix masculine qui t'es totalement inconnu. Tu te retournes, ton regard se posant sur @Kirill Mikhaïlov et @Pavel Mikhaïlov bonsoir vous deux. Tu te tournes ensuite vers yohan et @Luna Volkoff c'est les invités de qui ça ? T'es déjà paumée, et tu remarques rapidement une sorte de tension qui semble s'installer, la soirée risque d'être plus compliquée que prévue.



       
    Life is like a box of chocolates.
    You never know what you're gonna get.
     
       Soirée pas si chill ¦ La coloc + leurs invités 1
    Pavel MikhaïlovÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pavel Mikhaïlov
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : St Petersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Avec son frère
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en première année en art et technique du sport et commis de cuisine au Sapphir
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Soirée pas si chill ¦ La coloc + leurs invités RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : Marco Vavassori
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex , Navier, Jaysaël, Florian et Yohan
    Warning : Mort, meurtre, prison, mafia
    RPS : 44
    Messages : 767
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169432-pavel-mikhailov-marco-vavassori
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-jaysael-florian-yohan-navier-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-yohan-hackman-navier-e-wellington-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169516-meetsachussets-pavel#8130834
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard se relève sur mon ainé alors que je sens sa tension sans comprendre. "Kirill?" Mon regard est interrogateur envers lui alors que je viens de prononcer son prénom. Je sais que cette soirée avec @Luna Volkoff il n'en voulait pas, qu'il aurait préféré passer du temps avec Yohan mais finalement ça n'allait pas ce faire mais de la à le voir tendu de la sorte. Non je ne comprends pas surtout aussi soudainement alors que l'on est devant la maison. Je l'observe attendant un signe de sa part, mais surtout une réponse pour sortir de mon incompréhension.  En vain. Il te fait une remarque et tu soupire. "Tu sais que ce n'est pas mon genre." Je suis trop sage pour ça, trop serieux dans ce que je fais pour agir stupidement. Peut être ai-je trop de pression du les épaules mais pour cela j'en suis presque le seul responsable... Bien qu'il est vrai que @Kirill Mikhaïlov ne m'aide pas à n'avoir aucune confiance en moi. Je le suis donc dans cette maison, mon regard balayant les lieux et observant les personnes, finissant par se fixer sur une personne. incompréhension encore plus ancrée. "T'as une explication?" marmonais je à mon frère en regardant Yohan alors que je n'ai même pas encore saluer une seule personne. Après tout je me fous d'eux,  par contre mon frère c'est une autre histoire.  
    Luna VolkoffÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Luna Volkoff
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Russie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Avec Mag, Ama et Yohan
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en danse, théâtre et média
    Date d'inscription : 28/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : bidibobidiboo
    Icon : Soirée pas si chill ¦ La coloc + leurs invités LpDGb01C_o
    Avatar utilisé : Lusya Abramovskaya
    Crédits : Avatar : ketsiyah
    Multicomptes : Ares Sanchez
    Warning : crimes (métier du père), violences physique et psychologique de son ex
    RPS : 30
    Messages : 1157
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169979-luna-volkoff-lusya-abramovskaya
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170010-luna-volkoff-fiche-de-liens#8187480
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ignore qui est invité réellement ce soir, je parle avec @Yohan Hackman qui me dit qu'il n'a pas invité son ex car il ne souhaite pas recoller les morceaux avec et je comprends mieux. et quand j'entends la voix de @Kirill Mikhaïlov je suis bien contente de voir qu'il a tenu parole même s'il reste dans l'encadrement de la porte. bonsoir, tu peux t'avancer on a tout ce qu'il faut je montre les boissons et la nourriture. @Amarillys Boehringer apparaît elle a invité personne de son côté et lorsqu'elle demande ce sont les invités de qui je décide de faire les présentations ce sont mes invités voici Kirill et son frère Pavel, les gars voici mes colocs Yohan et Amarillys. Maggie arrive bientôt elle doit se refaire certainement une beauté son invité n'est pas encore arrivé non plus. je ne capte même pas la petite tension dans l'air ignorant ce qu'il peut bien se passer.



    Luna Volkoff


    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Soirée pas si chill ¦ La coloc + leurs invités Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Soirée pas si chill ¦ La coloc + leurs invités Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 224
    Messages : 4714
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le paquet de chips en main, t'écoutes les réponses des filles alors que tu cherches un bol. Tu te figes un instant à la question de @Luna Volkoff refermant ensuite un peu trop fort le placard. "Je ne désire pas recoller les morceaux. Et en plus, il est avec le flirt d'Ama en direction de Paris actuellement." Tu relèves le regard vers @Amarillys Boehringer qui s'est d'ailleurs inquiété pour toi hier à cause de Wes et tu ignores bien ce qu'il a pu lui dire. Peut-être devrais-tu couper contact avec lui, après tout c'est un pote à Ange avant d'être le tien. "C'est bon Ama, je suis là pour le moment." Visiblement ton plan de te casser à la première occasion est mort, elle va te surveiller. T'en hausse un peu les épaules. T'as juste envie d'être seul là, de réfléchir à tout ça, essayer de comprendre tes propres sentiments, bref te remettre encore en question. C'est là que tu entends alors sa voix. @Kirill Mikhaïlov est là. Tu te retournes alors et le regarde, un sourire prenant place sur tes lèvres. Tu pensais pas que tu serais aussi ravi de le voir alors même que tu l'as repoussé toutes la journée... T'entends alors la question d'Ama et la réponse de Luna qui tombe droit derrière. Ton sourire s'estompe alors d'un coup. Ton regard se pose sur Kirill, la mâchoire crispé. Un boulot hein ? Tu le foudroie du regard. C'est d'entendre le paquet de chips se froisser dans ta main alors que tu serres le poing qui te fais baisser le regard. "Je vais chercher Maggie." Parce que t'as pas envie de voir la suite. Là t'as clairement une bonne raison de rester enfermé dans ta chambre ce soir. Toi qui craignais de voir Ama le draguer toute la soirée au final, c'est Luna qui va le faire... Fait chier ! Tu quittes donc la salle de séjour, sans même les saluer, pour monter rapidement à l'étage et frapper à la porte de @Maggie Boehringer "T'es prête, les premiers invités sont arrivés." T'essaie de faire mine de rien, mais t'as juste envie de coller ton poing dans un mur à cet instant.

    Maggie BoehringerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maggie Boehringer
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Ingelheim am rhein petite ville d'Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir de style victorien avec Amarillys, Yohan & Luna
    Situation sentimentale : Célibataire, myocarde qui bat qu'en de rares occasions.
    Études & Métiers : Cinquième année de management & leadership
    Date d'inscription : 28/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium Elle/ She/ Her
    Icon : Soirée pas si chill ¦ La coloc + leurs invités 8249a1971497e3cb7f4099e62b999672f27d1f16
    Avatar utilisé : Yael Shelbia
    Crédits : @cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Messina
    Warning : mépris de classe × intimidation × divorce × famille recomposée × accident de voiture x mort
    RPS : 7
    Messages : 3077
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première soirée entre colocataires, tu as mis du temps à choisir la tenue parfaite. Tu peaufines ton maquillage tranquillement, sans vraiment porter attention à l’heure, une beauté se fait attendre, c’est la règle non écrite. Lorsqu’on frappe à ta porte, un sourire prend place sur ton faciès de poupée. ‘’ Yohan, tu tombes à pic, j’ai besoin de tes mains. ‘’ Tu l’avais prévenu que tu allais avoir besoin de lui pour faire les lacets de ta robe. Tu t’empresses de lui ouvrir, fronçant légèrement les sourcils en remarquant la tronche qu’il tire. ‘’ Ça ne va pas ? Encore des soucis avec ton ex ? ‘’ Tu te mets dos à lui, ramenant tes cheveux lâchés vers l’avant pour lui faciliter la tâche avant de lui faire signe d’opérer.

    @Yohan Hackman


    ice queen
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    Kirill MikhaïlovDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kirill Mikhaïlov
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : St- Pétersbourg, Russie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans un p'tit appartement tout ce qui a de plus minimaliste.
    Situation sentimentale : Celib' Myocarde enfoui sous plusieurs couches de glace et de titane.
    Études & Métiers : Maître d'Hôtel du Sapphir pour le commun des mortels, homme de main du parrain russe posté à Boston
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium
    Icon : Soirée pas si chill ¦ La coloc + leurs invités 1bb0793f0cf1896e6937e930f704d5452b1cc89c
    Avatar utilisé : Kaden Hammond
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Windsor + M.Messina
    Warning : Drogue - Dépendances - Mort - Mafia - Prison - Vengeance - Trafic d'armes - Combats de rue illégaux - Meurtre
    RPS : 71
    Messages : 2666
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es pas enchanté par la situation, t’apprécie pas trop qu’on se foute de ta gueule de la sorte. Regard qui se balade entre Luna et Yohan, le sang pulse dans tes veines tandis que la blonde fait les présentations de manière tellement naturelle. Foutage de gueule. À côté, il y a Pavel qui te questionne et franchement, dans l’immédiat, t’as pas la force de lui répondre. Tu restes dans ton coin, observant la scène de loin et les colocs s’occuper et discuter dans la cuisine. Tu devrais sans doute partir, t’as rien à faire ici. ‘’ Ils sont de mèche. ‘’ Avoues tu finalement au plus jeune alors que Yohan passe à côté de toi sans même te regarder. La culpabilité ne lui sied pas du tout et son jeu d’acteur est médiocre. ‘’ Va t’amuser. ‘’ D’une main, tu pousses le cadet vers la table ou repose bouffe et gobelets d’alcool alors que ton regard s’attarde sur la silhouette qui disparaît dans les escaliers. T’as envie de le suivre, de lui demander des explications, mais tu ne le fais pas, préférant rejoindre ton frère avant qu’il ne se fasse bouffer par les dames de la maison.


    In my blood
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Soirée pas si chill ¦ La coloc + leurs invités Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Soirée pas si chill ¦ La coloc + leurs invités Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 224
    Messages : 4714
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désireux de fuir la pièce en bas, t'es monté en esquivant Kirill et Pavel, agacement bien marqué sur ton visage. T'échanges d'ailleurs quelque texto avec Wes en attendant que Maggie vienne t'ouvrir la porte de sa chambre. Echange bref, mais très clair. T'es agacé. Kirill te prend pour un con, ta coloc a mit son véto sur lui. Bref t'as encore une fois une attirance pour le mauvais gars. Et visiblement ça se voit sur ton visage. "Je sais pas faire." Souffles-tu à Maggie alors qu'elle te tourne le dos pour que tu vois ce que tu dois lacer... Tu prends les ficelles en main, perplexe. "Mon collègue que j'avais invité et qui a annulé pour un boulot... est en bas et est visiblement l'invité de Luna." Souffles-tu alors en cherchant à porter toute ton attention sur le lacet de la demoiselle devant toi, espérant que ça te fera oublier un bref instant ce qu'il vient de se passer. Tu tires sur le tissus pour serrer correctement. "Je vais faire le gamin, mais je peux rester dans ma chambre pour cette raison ?" T'as clairement aucune envie de redescendre quand tu auras fini de nouer la robe de la pfo.

    @Maggie Boehringer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum