Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylovers. - Tullen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    lovers. - Tullen
    Ruben StraussMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : lovers. - Tullen Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Venus Löfberg & Sana Vaughan
    Description un : lovers. - Tullen QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami


    Warning : maladie
    RPS : 69
    Messages : 1939
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2024 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces quelques mois d'amour, je n'ai pas vu le temps passé. Déjà 4 mois que le bouclé parvient à me faire connaitre le paradis. Même s'il y a une ombre au tableau, je suis incapable de m'afficher en public. Il y a des étudiants à tous les coins de rue, ça pourrait être des proches. Voir même des personnes qui en parleront sur les réseaux. Bref, je suis frustré à me trouver à côté de Tullio devant cette échope de crèmes glacées. Au lieu de regarder les glaces, je le regarde lui. Et sa main. que j'aimerais bien prendre dans la mienne. la peur me paralyse.

    @Tullio O'Shea



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Tullio O'SheaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Tullio O'Shea
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italien (Milan), des origines anglaises, hangroises, irlandaises, danoises, écossaises et allemandes
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement pas loin du campus
    Situation sentimentale : Le brouillard de son passé est dissipé par l'arrivée du soleil, son coeur bat pour son petit copain, Ruben.
    Études & Métiers : Études en biologie & anthropologie pour devenir thanatopracteur
    Date d'inscription : 13/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Neoni (Iel)
    Icon : lovers. - Tullen 9f106adde0eeaf6099ad08d7326c2d11017c58bd
    Avatar utilisé : Gavin Casalegno
    Crédits : hOoney
    Multicomptes : ///
    Warning : Abus divers (non sexuels), léger passage de maltraitance, drogues, alcool, maladies mentales (Alzheimer), mort, suicide.
    RPS : 26
    Messages : 605
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165784-tullio-o-shea-fiche-de-liens#7806787
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2024 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quatre mois.
    Le nouvel amour dure et perdure sous la symbiose de deux coeurs amoureux, des baisers aux câlins plus intimes entre les murs privés. Nulle audience publique ne peut assister à la beauté de leur amour, car le brun est gêné. Pas gêné d'aimer Ô non. Gêné de savoir ce que l'on peut penser d'eux, de lui. Une image qu'il veut préserver, se garder à l'abris des commentaires d'une société qui se fait moqueuse, mais si ouverte à la fois. Tullio ne l'a jamais jugé, il a attendu que Ruben soit prêt et jamais il ne le pousse à s'ouvrir, à s'afficher. Il est d'une patience infinie concernant celui qui lui a ravi son coeur après tout ce temps. Les yeux fixés sur la glace, il se rend compte que c'est son bien-aimé qui l'observe et il tourne la tête vers lui avec un doux sourire. — Aies-je quelque chose du le visage que je n'ai pas remarqué avant de partir...?
    Ne pas vouloir le brusquer dans ses réflexions, la tempête de ses yeux de jade qui lui indique qu'il doit faire attention. Il est attentif, mais surtout il est concilliant.




    Ruben StraussMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : lovers. - Tullen Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Venus Löfberg & Sana Vaughan
    Description un : lovers. - Tullen QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami


    Warning : maladie
    RPS : 69
    Messages : 1939
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2024 - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tellement concentré sur ses mains et mon désir d'être avec mon amour que je ne remarque pas qu'il a capté mon état d'esprit changeant. Je ne peux pas retenir mes joues rougissantes à cause de lui et de l'effet qu'il ne cesse de me faire. -- non, ce n'est pas ça ... je détourne le regard pour essayer de retrouver un peu mes esprits. *du nerf, Ruben !* je ferme les yeux et prends mon courage à deux mains. -- Tu as envie qu'on se prenne la main tous les deux ? mes petits yeux brillent d'une intense lumière, l'amour me mets dans des états pas possibles. On est à Miami, on peut essayer ? Un endroit loin du temps. Même si beaucoup des étudiants Harvardiens sont présents.

    @Tullio O'Shea



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Tullio O'SheaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Tullio O'Shea
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italien (Milan), des origines anglaises, hangroises, irlandaises, danoises, écossaises et allemandes
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement pas loin du campus
    Situation sentimentale : Le brouillard de son passé est dissipé par l'arrivée du soleil, son coeur bat pour son petit copain, Ruben.
    Études & Métiers : Études en biologie & anthropologie pour devenir thanatopracteur
    Date d'inscription : 13/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Neoni (Iel)
    Icon : lovers. - Tullen 9f106adde0eeaf6099ad08d7326c2d11017c58bd
    Avatar utilisé : Gavin Casalegno
    Crédits : hOoney
    Multicomptes : ///
    Warning : Abus divers (non sexuels), léger passage de maltraitance, drogues, alcool, maladies mentales (Alzheimer), mort, suicide.
    RPS : 26
    Messages : 605
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165784-tullio-o-shea-fiche-de-liens#7806787
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2024 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a toujours été doux en présence d'un public, le grand. Il n'a jamais voulu brusquer son compagnon à se dévoiler s'il ne se sentait pas prêt et il avait ainsi prêté la discussion sur une petite blague sur lui après avoir remarqué comment le jeune homme l'observait avec intérêt, une fixation qu'il avait saisi comme de l'admiration - dans un sens -, mais ne voulant pas qu'il se sente pris dans un étau à révéler sa situation de groupe, Tullio dévie. L'italien pourrait crier à une petite victoire lorsque le jeune homme lui dit qu'il désire qu'ils se prennent la main. Sauter de joie...? Mauvaise idée ! Mais les yeux de Tullio affichent eux aussi la lueur, la même qui habite ceux de Ruben et un grand sourire vient orner ses lèvres. - Avec joie ! Il tend la main, paume vers le ciel et lorsque celle de son petit ami vient s'y poser il referme doucement ses doigts dessus avec gentillesse, caressant le dessus de son pouce.




    Ruben StraussMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : lovers. - Tullen Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Venus Löfberg & Sana Vaughan
    Description un : lovers. - Tullen QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami


    Warning : maladie
    RPS : 69
    Messages : 1939
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2024 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression que mon coeur va lâcher sous l'excitation de ma demande. Sa main tient enfin la mienne, c'est encore plus oppressant pour moi. Je suis partagé par ce que je ressens. du bon comme le mauvais, le stress. J'ai l'impression que l'on va me lapider sur place. Pourtant, je ne lâche pas sa main. Je la tiens fermement parce que je voudrais le protéger, si c'était réellement le cas. Ce sont les caresses de ses doigts qui parviennent à me calmer. On déguste nos glaces en marchant... main dans la main. -- Tu veux faire quelque chose cet après-midi ? tout ce qui lui plait tant qu'il reste près de moi. je le tiens fermement après tout ! Cette pensée me fait prendre un peu d'assurance. A tel point que je viens à lui faire une autre demande. -- Je peux goûter ta glace ? mon cerveau réclame de la goûter bouche à bouche, mais ce n'est pas raisonnable en public. cela dit, ça me fait palpiter entre les cuisses. de l'embrasser, tout en mangeant un peu de la glace, ce serait le paradis ! En fait, j'y suis déjà depuis quelques mois...

    @Tullio O'Shea



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum