Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBurn like a sun | ft Maxime
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Burn like a sun | ft Maxime
    Chelsea AllistairÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : Burn like a sun | ft Maxime Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 149
    Messages : 3771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2024 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Burn like a sun

    Blue moon hotel ; Miami
    19 Mars 2024
    @Maxime Pinault   

    C’était parti de rien, d’une petite provocation puérile à laquelle Maxime avait mordu, entraînant une réaction en chaîne les conduisant jusqu’à ce moment. Il avait passé l’intégralité de la journée, dehors, au grand air. Pas uniquement à lézarder au soleil mais aussi à se promener, à découvrir la ville. Tout ce qu’il aimait Chelsea. Ils avaient discuté, ris ensemble, profité de la plage, s’allongeant sur une serviette, elle même disposée sur le sable chaud. Il avait à peine trempé les orteils dans l’eau Chelsea, préférant mille fois la chaleur des rayons du soleil à la fraîcheur de l’eau. Ce n’est d’ailleurs qu’au départ des derniers rayons du soleil qu’ils ont également quitté la plage, regagnant l’hôtel pour finalement voir à qui ce bain de soleil avait le plus profité, bien que dans cette affaire, personne ne serait perdant. Il avait ressenti des frissons au passage des mains de Maxime sur son corps Chelsea, lorsqu’il lui avait demandé de lui étaler un peu de crème solaire, et il savait bien que plus bronzé ou non, la suite s’annonçait encore plus agréable. « Alors, prêt à voir qui de nous deux a le plus bronzé ? » Il l’interroge avec un grand sourire, abaissant légèrement la limite de son short pour observer la démarcation laissée par les rayons du soleil qu’il absorbait depuis plusieurs jours maintenant.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Burn like a sun | ft Maxime VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Burn like a sun | ft Maxime CUfsiEX5_oBurn like a sun | ft Maxime 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Burn like a sun | ft Maxime HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Burn like a sun | ft Maxime KERING-JPEG
    Description trois :
    Burn like a sun | ft Maxime MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2024 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Burn like a sun

    Blue moon hotel ; Miami
    19 Mars 2024
    @Chelsea Allistair  
    Je passe le plus clair de mon temps au bord de la piscine ou au bord de la plage depuis le début du Spring Break, donc je dois dire que j'ai pris de belles couleurs et c'est autour de ça que ma journée et ma soirée avec Chelsea s'est programmé. On pari sur qui est le plus bronzé. A voir ce que ça va donner à la fin de la journée, parce qu'on passe la journée ensemble, à se balader dans Miami, jusqu'à se poser sur une serviette au bord de la mer. La journée s'est très bien passée. On s'entend très bien avec Chelsea et on finit par rentrer à l'hôtel et je souris alors qu'il reparle de nos bronzages, tout en abaissant un peu son short afin de voir la démarcation de son bronzage. Oui pas mal.. Que je lui réponds en m'approchant de lui et voir un peu mieux la séparation. Regarde moi, c'est plus non ? Que je demande en venant abaissant un peu mon short à mon tour pour lui laisser voir mon bronzage. Peut importe le résultat, on sait comment ça va se finir. On n'est pas là pour jouer aux cartes, bien au contraire. Je me colle un peu plus contre lui en me mordant la lèvre inférieure.





    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    Burn like a sun | ft Maxime WqbyWm1U_o


    Chelsea AllistairÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : Burn like a sun | ft Maxime Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 149
    Messages : 3771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr 2024 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Burn like a sun

    Blue moon hotel ; Miami
    19 Mars 2024
    @Maxime Pinault   


    Ce n’est que le début de la saison chaude et pourtant, il a déjà commencé à prendre de la couleur Chelsea. C’est encore léger, malgré les heures qu’il peut passer dehors, mais il sait, que d’ici quelques mois, son bronzage serait bien plus marqué. En dehors des conséquences sur son apparence physique, il aime ces bains de soleil malgré tout, la sensation du soleil sur sa peau, ce qui l’a mis dans de très bonne disposition toute la journée pour discuter et taquiner Maxime, qui jusqu’à maintenant semblait s’amuser avec l’écossais. Arrivé dans la chambre, il commence déjà à inspecter son corps, à observer les résultats de cette journée. C’est léger, loin encore de sa capacité maximale à bronzer mais ça commençait tout doucement à se marquer. Il sourit, interpellant Maxime pour qu’il constate aussi ce léger changement et l'inviter à découvrir le sien. Légèrement marqué aussi, il se dit que comme lui, le français renforcera cette démarcation une fois l’été réellement commencé. « C’est plus parce que tu as décidé que ça serait plus, ou parce que c’est vrai ? » Il le taquine Chelsea, parce qu’il ne voit pas vraiment la différence. Pour lui, ça serait un ex aequo, ce qui en soit, collerait tout aussi bien au reste de cette soirée dans laquelle ils auraient tous les deux ce qu’ils désirent non ? « Si tu veux que je t’accorde cette victoire, il va falloir me laisser inspecter un peu plus. » Lueur espiègle dans le regard il laisse ses mains glisser le long du torse de Maxime, passant sous son t-shirt pour chercher à lui enlever.  
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Burn like a sun | ft Maxime VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Burn like a sun | ft Maxime CUfsiEX5_oBurn like a sun | ft Maxime 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Burn like a sun | ft Maxime HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Burn like a sun | ft Maxime KERING-JPEG
    Description trois :
    Burn like a sun | ft Maxime MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2024 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Burn like a sun

    Blue moon hotel ; Miami
    19 Mars 2024
    @Chelsea Allistair  
    On n'a plus qu'à comparer nos bonzages maintenant. Je suis peut être parisien, mais j'ai passé mes étés entiers dans le sud de la France, donc le soleil ça me connaît et je bronze plutôt facilement. Donc après une séance à la plage, à faire les crêpes avec Chelsea, on finit par rentrer dans ma chambre. Nous voilà face à face, et je le regarde quand il baisse légèrement son short de bain. Je vois bien la démarcation et je décide d'en faire de même, lui montrant que moi aussi j'ai bien bronzé. Parce que c'est vrai non ? Que je réponds en souriant amusé alors que deux de mes doigts se glissent entre son short et son corps pour l'abaisser de nouveau un peu. Autant en profiter. De toute façon, on sait jamais ça va se finir cette histoire. On sait que je vais pouvoir profiter de son corps et lui du mien. Ah mais je suis tout à toi... Que je viens à murmurer au creux de son oreille, alors que je sens sa main se glisser sous mon t-shirt. Je l'aide à me le retirer, le jeter un peu plus loin dans la chambre et je m'attaque rapidement au sien. Et le voilà torse nu également. Je fais glisser mes lèvres le long de son cou pour ensuite venir capturer ses lèvres pour pouvoir l'embrasser avec fougue.





    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    Burn like a sun | ft Maxime WqbyWm1U_o


    Chelsea AllistairÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : Burn like a sun | ft Maxime Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 149
    Messages : 3771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2024 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Burn like a sun

    Blue moon hotel ; Miami
    19 Mars 2024
    @Maxime Pinault   

    Il doit bien avouer qu’il n’est pas le seul à savoir apprécier le soleil Chelsea. Cela pouvait paraître surprenant quand on savait où il était né et avait grandi et pourtant, une partie de ses gênes savait tirer avantage de cette exposition, mais visiblement, le français aussi. Tous les deux arboraient un teint un peu plus hâlé qu’à leur arrivée à Miami, signe de la forte présence du soleil dans le ciel. Il compare une nouvelle fois alors que Maxime vient lui-même mettre en évidence la démarcation sur la peau de l’écossais, lui arrachant un léger frisson au passage. Il hausse les épaules Chelsea, ne sachant réellement dire qui avait prit le plus de couleur mais sachant pertinement que ça ne changerait plus rien à l’issue de leur soirée. Ses mains sont déjà sous le haut du français alors qu’il envisage de lui accorder cette “victoire”. Maxime se laisse faire et il en profite Chelsea. Cette journée lui a donné chaud, mais seulement parce qu’il l’a passé à absorber les rayons du soleil, mais également parce que Maxime provoquait une attraction particulièrement irrésistible contre laquelle il avait dû lutter toute la journée. Une attraction visiblement réciproque. Il lui facilite l’enlèvement de son haut, se laisse embrasser, répondant avec fougue à ses lèvres contre les siennes. Ses mains viennent se poser sur les hanches de Maxime, poussant doucement le tissu qui le couvre encore. Maintenant qu’ils n’étaient plus que tous les deux, il n’y avait plus de raison de s’encombrer d’un short.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum