Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(brienna) i don't exist if i don't have her
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (brienna) i don't exist if i don't have her
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : (brienna) i don't exist if i don't have her 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    (brienna) i don't exist if i don't have her 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : (brienna) i don't exist if i don't have her XmOa0ISy_o

    (brienna) i don't exist if i don't have her WTzt0Hq5_o

    (brienna) i don't exist if i don't have her IFSkRv7w_o


    Description trois : (brienna) i don't exist if i don't have her B403LlJS_o
    (brienna) i don't exist if i don't have her W8XgBuu
    (brienna) i don't exist if i don't have her NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 314
    Messages : 12346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i don't exist if i don't have her

    little italy, appart Sienna
    19.03.24
    @Sienna Morelli  
    /

    On ne s'était pas échangées un seul mot avec Sienna pendant tout le trajet. Physiquement j'étais avec elle mais mentalement et émotionnellement, j'étais complètement ailleurs. Encore bouleversée de mes retrouvailles avec Marcus à l'aéroport, je savais tellement pu quoi en penser. C'était la pagaille, accentuant encore plus le champ de bataille déjà présent. Sûrement qu'en gardant le silence, j'allais réussir à mieux comprendre les choses. J'étais remplie de contradiction, je sais que j'étais loin d'être cette fille qui voyait les choses tout noir ou tout blanc. Je réfléchissais pas comme les gens normaux, j'étais mon propre mystère. Plus je pensais à Marcus et plus j'étais triste, j'étais consciente de ce mal que je lui avais infligé et que je continuais de faire. Il méritait pas ça.. j'étais conne c'est tout. Conne avec mes blocages à la con qui continuaient de me mettre des bâtons dans les roues, même après des années. C'était la toute première fois que j'étais confrontée à ça et.. je savais pas comment gérer. La moitié de moi le voulait plus que tout et l'autre part, se transformait en ouragan qui saccageait tout. Boston avait une température si déprimante qui se mariait si bien avec mon humeur déprimante. Good luck Sienna. « J'sais que tu détestes quand on ment à Rose.. je la mettrais au courant tout à l'heure. » Parce que Rose et Marcus étaient étroitement liés.. erm bon, ça restait ma cousine quand même. Nous les Morelli on cherchait pas le pourquoi du comment quand l'une de nous trois se retrouvait dans un état lamentable. « T'es sûre que ça dérange pas tes colocs que je reste squatter ? » Je m'étais invitée, boum sans préavis.    



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    (brienna) i don't exist if i don't have her Wr9iTCl2_o

    (brienna) i don't exist if i don't have her VJoUBvwp_o
    Sienna MorelliFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sienna Morelli
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, ma.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Riley et Horace / Little Italy, North End of Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Agent de police, affecté à l’unité "stupéfiants“
    Date d'inscription : 25/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Margot (elle)
    Icon : (brienna) i don't exist if i don't have her 831abee2b0ac8481dded4e6a022f6b57932965d4
    Avatar utilisé : Camila Morrone
    Crédits : fassylover - endlesslove (morelli's)
    Multicomptes : Wade, Thea.
    Description un : (brienna) i don't exist if i don't have her NialIDiA_o
    RPS en cours : Logan - (Gracie) - Simeon - Horace - Salvatore - Brienna :heaart: - Iwan - Kyro - (Saoirse)
    Warning : agressions sexuelles, homophobie, pédophilie, violences, sexe, alcool

    RPS : 14
    Messages : 991
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169141-sienna-morelli-camila-morrone#8096371
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8109148
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i don't exist if i don't have her

    little italy, appart Sienna
    19.03.24
    @Brinley Morelli  
    /

    Bri a la très mauvaise habitude d’agir avant de réfléchir, et Sienna sait qu’elle finit très probablement par le regretter. Elle pourrait lui faire la leçon à ce sujet, facilement mais elle est tout aussi impulsive que sa cousine et ne peut clairement pas se permettre de lui reprocher. Bien qu’elles soient toutes les deux silencieuses, la jeune femme se doute bien que sa cousine est en train de se torturer l’esprit, de revivre ces derniers jours (sans se douter qu’on peut même parler des dernières heures, d’ailleurs) mais elle sait aussi qu’elle a besoin d’un temps de latence avant que Sienna ne la harcèle de question. A dire vrai, cela désole la jeune femme de la voir se mettre dans des états pour une histoire qui n’a pas même commencé. Bien loin de la juger, la flic a totalement conscience qu’elle pourrait se mettre dans des états similaires, mais l’expérience lui souffle que ce n’est jamais très bon signe quand tout commence de manière aussi compliquée. “Je ne comprends surtout pas pourquoi tu tiens à lui cacher…” répond Sienna en haussant légèrement les épaules. Pour sa part, elle n’a absolument pas menti à Rose ; elle s’est contentée de ne pas répondre tout de suite à ses messages, espérant que Bri retrouverait rapidement la raison. “Non, Riley comprendra. L’autre est parti au Spring Break.” Sienna n’a même pas eu vraiment le temps de mettre à jour sa cousine sur la situation. Elle en profite, se disant que Bri ne souhaiterait pas apporter le sujet fatidique avant qu’elles ne soient tranquillement installées chez elle. “Leti a lâché l’appart du jour au lendemain en sous-location à un mec qu’on connaît pas. Je m’en suis rendue compte après un shift, à moitié à poil en direction de la douche, j’étais ravie.



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum