Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityendless night | ares
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    endless night | ares
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    endless night@Ares Sanchez

    ― miami, florida.
    ― soirée du 09/03/24.
    ― tw : aucuns.
    le spring break avait enfin commencé. tu avais compté les jours jusqu'au départ tant attendu et tu y étais enfin. à miami en plus, ville que tu rêvais de visiter. c'était le moment idéal pour relâcher la pression des cours à l'université et pour profiter pleinement de ce que la ville de floride avait à vous offrir. tu étais du genre casanière, à aimer rester tranquille chez toi mais en vacances, tu favorisais une toute autre dynamique. tu retrouverais ton cocon de tranquillité une fois que tu serais de retour à boston. là, pour ce spring break, tu comptais bien vivre à cent à l'heure, sans te poser la moindre question. tu pénétras dans une immense boîte de nuit aux centaines de néons colorés. c'est magnifique, fis-tu remarquer à ares, qui marchait à tes côtés. la musique était parfaite pour danser et il régnait une ambiance de dingue. qu'est-ce que tu veux boire ? j'offre la première tournée, lui demandas-tu en prenant la direction du comptoir, où de nombreuses personnes attendaient déjà.
    Ares SanchezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ares Sanchez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : livreur chez ubereats + touche à l'illégalité
    Date d'inscription : 27/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : bidibobidiboo
    Icon : endless night | ares U8FWoBme_o
    Avatar utilisé : Manu Rios
    Crédits : avatar : darleygraphs signature : endlesslove
    Multicomptes : Luna Volkoff
    Description un : endless night | ares Ff97918f32d7e066242fe493cdd297a38e42c935
    Warning : tw : tromperie de son père, drogue, accident de voiture, décès
    RPS : 46
    Messages : 2224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169173-ares-sanchez-manu-rios#8100713
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169193-ares-sanchez-fiche-de-liens#8103396
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169205-meetsachussets-ares-sanchez#8104567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le spring break je l'attendais tellement parce que j'ai clairement envie de m'éclater, de faire bronzette mais surtout je n'ai jamais mis les pieds à floride et ça me tardait de le faire. ce soir rendez-vous dans une boîte de nuit avec toi ma meilleure amie, ça va nous faire du bien de sortir nous qui avons l'habitude de nos soirées chills sois chez l'un sois chez l'autre. on pénétre dans la boîte de nuit c'est coloré j'en prends plein les yeux carrément j'adore je souris en te regardant et tu me propose de payer la première tournée. c'est gentil tu n'es pas obligé je sais qu'on ne vient pas du même milieu et ça me gêne toujours quand on veut m'offrir quelque chose même un verre mais je te suis jusqu'au comptoir. je vais me prendre un whisky et toi ?

    @Mona Fairchild



    Ares Sanchez

    ✧ He said "One day, you'll leave this world behind
    So live a life you will remember"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    endless night@Ares Sanchez

    ― miami, florida.
    ― soirée du 09/03/24.
    ― tw : aucuns.
    l'ambiance de cette boîte de nuit était folle, annonçant une soirée digne de ce nom. pour débuter le spring break, tu ne pouvais pas rêver mieux. aux côtés d'ares, ton fidèle meilleur ami, tu te faufilas entre les nombreuses personnes présentes pour te rendre jusqu'au comptoir. une soirée ne pouvait pas commencer sans délicieux cocktails. un whisky et un jägerbomb s'il vous plaît, souris-tu à la serveuse qui commença à préparer vos boissons de gestes agiles et rapides. alors beau-gosse, commenças-tu en te tournant vers le brun. t'as envie de quoi pour ces vacances ? de visite, de soirée, de fun avec des inconnus ? lui demandas-tu pour tâter la température de son mood.
    Ares SanchezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ares Sanchez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : livreur chez ubereats + touche à l'illégalité
    Date d'inscription : 27/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : bidibobidiboo
    Icon : endless night | ares U8FWoBme_o
    Avatar utilisé : Manu Rios
    Crédits : avatar : darleygraphs signature : endlesslove
    Multicomptes : Luna Volkoff
    Description un : endless night | ares Ff97918f32d7e066242fe493cdd297a38e42c935
    Warning : tw : tromperie de son père, drogue, accident de voiture, décès
    RPS : 46
    Messages : 2224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169173-ares-sanchez-manu-rios#8100713
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169193-ares-sanchez-fiche-de-liens#8103396
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169205-meetsachussets-ares-sanchez#8104567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    forcément le spring break rime avec les soirées, avec le fait de bien s'éclater et ce soir je passe une soirée avec toi donc je sais d'avance que ça va être cool. on commande nos boissons puis tu me demandes ce dont j'ai envie durant ses vacances et je te souris tu me connais les soirées en priorité ça c'esr sûr ! si je dois rencontrer des inconnus pourquoi pas, mais plus passer du temps avec mes potes dont toi. puis des visites ouais j'ai pas l'habitude de voyager donc je vais en profiter. je n'ai jamais réellement voyager dans ma vie la c'est une belle occasion. je remercie ensuite la serveuse qui nous donne nos boissons et je te demande et toi alors dis moi ? qu'elles sont tes attentes ? totalement curieux aussi avant de lever mon verre en ta direction pour trinquer.

    @Mona Fairchild



    Ares Sanchez

    ✧ He said "One day, you'll leave this world behind
    So live a life you will remember"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum