Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIND...ING LIGHTS | CHELLIE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 249
    Messages : 380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BLIND...ING LIGHTS

    ♪♫
    | Donovan's  
    | 19 02 24



    Derrière le comptoir, elle soupire, la soirée débute à peine qu’elle se sent déjà lassée. Ce n’est pas comme s’il y avait une raison en particulier, c’est un sentiment qu’elle n’explique pas, un ennui qu’elle éprouve dans son ventre et qu’elle ne supporte pas. Ce bar, elle y est autant à sa place que non, elle s’y sent bien jusqu’à ce qu’arrive le moment où elle a la sensation de perdre la raison.

    Alors son regard se perd sur les différents groupes venus ce soir fouler le sol du bar, pas franchement nombreux mais ses prunelles s’arrêtent au hasard sur l’un d’eux. Elle les devine – ou plutôt les invente – étudiants, jeunes, évidemment, à rire trop fort et à être extravagants. Heureux, en somme, tout simplement. Si bien qu’elle en esquisse un sourire, entre l’aigreur et l’envie. Ca semble si simple pour eux de vivre ici. Le parfait exemple de ce qu’elle est, pourtant, elle s’y essaie. Elle songe encore aux derniers jours passés, combien elle voudrait les ancrer dans cette réalité. Participer au Love is Blind, est-ce que ça ne fait pas d'elle une célibataire des plus normale ?

    Mais alors qu’elle s’égare de plus en plus dans la course de ses pensées, à essuyer un verre à répétition, elle se laisse surprendre par une apparition. Une commande qu’elle n’a pas entendue, piètre serveuse, du coup elle s’arme de son plus beau sourire pour lui demander de reprendre, « Pardon ? » et continuer sur sa lancée, « Et tu as une carte d’identité ? » Déterminée à connaître sa date de naissance avant de le servir, professionnelle jusqu’au bout des doigts, ou presque quoi.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Chelsea AllistairMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 148
    Messages : 3487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BLIND...ING LIGHTS

    Donovan's
    19 Février 2024
    @Ellie Thatcher   

    La semaine a été riche en émotions, il ne peut pas le nier Chelsea. Entre son expérience de Love is Blind, la Saint Valentin, et quelques imprévus dans sa vie ou celle de ses proches, il n’avait pas vu le temps passer, et déjà, tout cela commençait à lui sembler si loin. Pour la première fois depuis des jours, il lui semblait que la vie reprenait tranquillement son cours. Il avait été en cours, travaillé un peu à la boutique en fin de journée, avait fait ses deux balades quotidiennes avec Peluche, et il était rentré chez lui, étudiant un peu avant que son téléphone ne se mette à vibrer. Il a hésité un peu avant de répondre, et finalement, il s’est laissé tenté, a accepté l’invitation d’un de ses amis à aller boire un verre. Ca ne pouvait pas lui faire de mal, de boire un verre avec un ami et d’oublier un peu tout ce qui le tracassait émotionnellement ces derniers jours. Il faut dire que malgré un date de Saint Valentin qui avait été un succès, toute cette expérience de Love is Blind l’avait troublé. Etait-il prêt à retomber amoureux ? A s’engager dans une nouvelle relation ? Il lui avait semblé que la réponse fût à la fois oui et non et il n’avait pas envie d’y penser ce soir. L’occasion était donc parfaite.

    Il avait rejoint son ami au Donovan’s; bien qu’ils n’en soient pas des habitués et que Chelsea n’ait jamais apprécié les lieux plus que de raison. La présence excessivement de membres des forces de l'ordre ainsi que des soldats du feu l'avait toujours impressionné plus que de raisons. Il se sentait petit, insignifiant dans cet endroit, et les événements de cette soirée n'allaient que le lui confirmer un peu plus. Ils avaient bû un premier verre en toute tranquillité avant que l’ami de Chelsea ne soit accosté par une charmante jeune femme, visiblement ravie de tomber sur lui ce soir. Progressivement, il s’était effacé de la discussion l’écossais, comprenant que ce que son ami avait définie comme une amie était plus que cela. D’un rapide coup d’oeil à sa montre, il constata qu’il n’était pas si tard que cela et décida d’aller boire un verre supplémentaire directement au bar avant de rentrer. Accoudé face à la serveuse, il passa sa commande qu’elle semblait ne pas avoir entendu. Il fronça le regard d’être ignoré de la sorte avant de rouler des yeux lorsqu’on lui demanda ses papiers d’identités. « Je suis majeur ! » Affirma t-il alors qu’il cherchait son passeport dans ses poches. Dans son pays, dans celui-ci, et désormais partout dans le monde, il était un adulte, même s’il n’en donnait pas l’air. Même si ici, au milieu des pompiers et policiers, il paraissait encore plus enfantin. Il posa le passeport sur le comptoir, laissant la serveuse lire sa date de naissance qui indiquait le 16 Juin 2001. « Est ce que je peux avoir une bière maintenant s’il vous plaît ? » Demanda t-il d’un ton un peu plus désagréable qu’à l’ordinaire.
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 249
    Messages : 380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : préjugés


    BLIND...ING LIGHTS

    ♪♫
    | Donovan's  
    | 19 02 24



    A la vérité, la question, je ne l’ai même pas calculée, loin de l’avoir articulée dans le seul but de le vexer. J’ai simplement vu sur son visage, quelques traits juvéniles, et ça m’a paru logique. Bien que je me doive d’avouer qu’il lui faudrait être sacrément stupide pour tenter de gruger dans un bar rempli de policiers. Mais après tout, c’est justement pour ce détail-là, que j’en suis venue aux doutes et à songer qu’il pourrait se foutre de moi. Tout le monde ment, je n’y peux rien, moi-même je ne suis qu’une arnaque au quotidien. « Je suis majeur ! » Evidemment… C’est ce que je crierai aussi, que je sois dans la peau d’Ophélia ou celle d’Ellie. Mais pour toute réaction de ma part, avec une douceur mielleuse, je lui souris.

    Après une courte recherche, il met la main sur le Graal demandé et me le tend, non sans préciser ; « Est ce que je peux avoir une bière maintenant s’il vous plaît ? » Déplaisant et peu avenant. D’un côté, c’est à ma place qu’il me remet. Je ne suis qu’une serveuse et ce bref contrôle que je lui impose est bientôt terminé puisqu’il a atteint l’âge approprié pour se saouler. Et peut-être que cela vient de mon ennuie, de ma susceptibilité exacerbée, de cette soirée qui ressemble à toutes celles que j’ai vécu au Donovan’s, ou presque. Mais lorsque mes phalanges accrochent le passeport qu’il me tend, je commente, d’un ton amusé, « Mais c’est qu’il mord. » ce grand homme si âgé, oui, je m’accorde le droit de le taquiner. Ca m’arrache un rire, maligne. « Quand tu auras soixante ans, t’en seras content. » de paraître plus jeune que ce qu’il ne l’est vraiment. Puis il ne faut pas non plus abuser, j’étais en droit d’hésiter, à un an près. Ce n’est pas comme si je l’avais insulté. « Et si tu étais une femme, tu le serais déjà. » j’use des clichés tout en glissant sur le bar sa preuve d’identité, haussant les épaules, désabusée. Chelsea Allistair, vingt-deux ans, né à Edimbourg et désireux d’obtenir une bière. « Demi ? » En ce qui concerne le verre.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Chelsea AllistairMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 148
    Messages : 3487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BLIND...ING LIGHTS

    Donovan's
    19 Février 2024
    @Ellie Thatcher   

    Ce n’est pas la première fois qu’il fait face à ce genre de problème Chelsea, et c’était encore plus fréquent quand il était accompagné de Nevan. Forcément, à côté de son aîné de trente ans, avec sa carrure d’armoire à glace, il avait des airs de petit garçon Chelsea, mais quand même, ça se voyait qu’il était majeur non ? Il en doutait parfois, vu comment on ne cessait de le traiter comme un enfant parfois. Un traitement parfois justifié, en raison de son comportement trop souvent puéril. Oui, il manquait encore cruellement de maturité parfois, mais la maturité, ça n’avait rien à voir avec l’âge. L’âge, c’était juste un chiffre qui lui permettait désormais d’avoir le droit de faire certaines choses sans s’attirer des ennuis. Comme boire. Mais la jeune femme ayant des doutes sur sa prétendue majorité, il cherche dans ses poches son passeport, une preuve de son erreur, et la preuve de sa propre clairvoyance à Chelsea. Après tout, ce n’était pas pour rien qu’il se baladait désormais systématiquement avec maintenant.

    Ouvert sur la première page, il le tend à la serveuse, sa date de naissance parfaitement lisible. Vingt deux ans. Suffisamment vieux pour avoir le droit de prendre une bière dans un bar, pas assez pour passer pour un adulte visiblement. Et à la moquerie de la brune, il hoche la tête, juge nécessaire de préciser. « Souvent. Et fort. » A moitié une blague, parce qu’il en a mordu des gens pendant son enfance l’écossais, toutes celles et ceux qui s’efforçaient de vouloir le toucher ou le prendre dans leur bras alors qu’il en avait clairement exprimé le refus. Un réflexe sauvage qui n’était jamais très loin, et qui dans certaines circonstances, pouvait très bien faire un retour. « Ou pas. » Il ne sait pas à quoi il ressemblera à soixante ans Chelsea, mais quelque part, il s’en fiche. S’il était toujours là et qu’il pouvait continuer de profiter du soleil et du jardin, ça serait sûrement suffisant pour lui, qu’importe qu’il fasse son âge ou non. « Ca non plus j’en suis pas sûr. » Il sait que toutes les femmes n’étaient pas obsédées par leur âge, ou par celui qu’elles pouvaient paraître. Il récupère son passeport, le range soigneusement dans sa poche en hochant la tête. « Oui s’il vous plaît. » Son humeur s’adoucit doucement maintenant qu’il sait qu’il va pouvoir obtenir ce qu’il désire, monte sur le tabouret pour s’y installer. Une serveuse aigrie c’était pas forcément la compagnie dont il rêvait ce soir, mais c’était toujours mieux que rien. « Ca vous arrive souvent de demander à vérifier l’âge des gens ? Ou encore une fois, y a que moi pour avoir cette chance ? A croire qu’avoir vingt-deux ans dans ce monde, c’est un problème maintenant. » Il n’a pas spécialement hâte de vieillir, et en même temps, il s’en fiche, mais il avait l’impression que son âge ne cessait de provoquer le débat depuis quelque temps, comme si vingt deux ans, c’était encore trop jeune pour prétendre être un adulte. « Pourtant Taylor Swift elle le chante elle même, que vingt deux ans, c’est le feu. » Mais le préciser ne l’aiderait peut-être pas à paraître plus adulte.

    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 249
    Messages : 380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BLIND...ING LIGHTS

    ♪♫
    | Donovan's  
    | 19 02 24



    Lorsqu’il me répond, soudainement, ses traits me paraissent moins juvéniles ; « Souvent. Et fort. » pour le coup, c’est ma lèvre inférieure que je mords. Attisée par les prémices que ses trois mots pourraient annoncer. Mais le plus dommage dans tout ça ? C’est que je ne peux pas affirmer qu’il l’a fait exprès. Qu’il a conscience de ses mots et de leurs doubles sens. Le retour de sa jeunesse flagrante. Peut-être aussi, le fait qu’il n’a pas assez vécu, jusqu’ici.

    Pourtant il conserve son insolence quand il rétorque à l’aide d’un simple ; « Ou pas. » ça me fait secouer le visage tandis que je craque un sourire, un brin désabusé. « Ca non plus j’en suis pas sûr. » Mais là, j’ai un argument que lui n’a pas. Je suis beaucoup mieux placée pour savoir ce que les femmes peuvent ressentir et espérer. Cependant le débat est stérile d’avance, il ne me laissera pas avoir raison. Les hommes et leurs envies de supériorité. Etrangement, j’aurais bien voulu ne pas lui accorder ce trait. « Oui s’il vous plaît. » Tout en haussant les sourcils, je reprends la place qui m’est désignée. Celle de la simple serveuse derrière son comptoir, qui ne doit pas faire d’histoire.

    Et chemin se faisant dans un verre je fais couler la bière, « Ça vous arrive souvent de demander à vérifier l’âge des gens ? » je lui balance une œillade, terminant de le servir, « Ou encore une fois, y a que moi pour avoir cette chance ? » je me mordille l’intérieur de la joue afin de contrer un sourire, « A croire qu’avoir vingt-deux ans dans ce monde, c’est un problème maintenant. » je l’accuse d’un tout petit complexe d’infériorité. « Pourtant Taylor Swift elle le chante elle même, que vingt deux ans, c’est le feu. » Je ris pour de bon cette fois tandis que je reviens vers toi, la bière entre les doigts. Je la fais glisser devant lui, note le fait qu’il s’est installé sur le tabouret, j’en déduis qu’il est déterminé à rester. Sans nul doute, il avive ma soirée. « J’crois pas que la référence à Taylor Swift joue en ta faveur. » Je la vois comme une chanteuse destinée aux pucelles en chaleur. « Mais tu peux toujours me redire que tu mords. » Là, il avait du chien, dans le ton que j’utilise, d’ailleurs, j’espère qu’il parvient à relever le pernicieux et le malin. « T’es dans un bar habituellement blindé de vieux flics gâteux, » piètre façon d’expliquer ma demande d’identité, « t’as pas vraiment le visage de l’emploi. » et j’avais un peu envie de m’amuser avec toi.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Chelsea AllistairMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 148
    Messages : 3487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BLIND...ING LIGHTS

    Donovan's
    19 Février 2024
    @Ellie Thatcher   

    Il a l’apparence de la jeunesse Chelsea ainsi que la gestion émotive d’un enfant, mais il n’en est plus vraiment un. Parce que certains événements l’ont poussé à grandir plus vite qu’il n’aurait dû, parce que certains choix, discutables, l’ont confronté trop rapidement à des situations auxquelles les enfants ne devraient jamais faire face. Insouciance de la jeunesse comme bouclier, il se protège comme il peut, préfère, quelque part être sous estimé pour se laisser une chance de s’en sortir plus facilement, même si l’égo n’aime pas cette méthode, ce qui le pousse parfois à adopter une attitude plus agressive, plus sûre de lui. Il n’est pas juste un enfant, il est un enfant qui pourrait mordre, fort, très fort et qui pourrait laisser sa marque sur les gens, sans même le voir venir. Insolent, il se fait un peu plus adulte une fois son âge confirmé. Ego piqué, il ne veut pas laisser la brune penser qu’il pourrait s’agir de faux papiers, qu’il est réellement de ceux qu’on pourrait refouler à l’entrée même du bar. Il contredit sans réfléchir, se donne des allures de grand garçon à la science infuse sur un sujet qu’il ne maîtrise pas. Le cliché même de l’homme cishet qui prétend tout savoir, le cliché même auquel il ne correspond pas Chelsea, qu’il pourrait briser qu’il entretient pourtant.

    Installé sur un des tabourets, il attend sagement son verre, conversant avec la serveuse sur ce coup qu’elle vient de mettre à son égo, lui faisant presque regretter d’être si jeune, de ne pas avoir quelques années supplémentaires. Pourtant, il a encore toute la vie devant lui Chelsea, et au lieu de s’en plaindre, il devrait plutôt en être ravi. Au rire de la jeune femme, il fronce légèrement les sourcils. Il ne sait pas vraiment quelle réaction il s’attendait à susciter avec cette référence, mais pas celle-ci, c’était certain. Mais il ne se laisse pas perturber une seconde fois, secoue légèrement la tête. « Tu rigoleras moins quand je l’aurais vraiment fait et que t’aura mal. » Il a un peu plus de gueule cette fois, parce qu’il faudrait vraiment le pousser à bout pour qu’il en vienne à une telle extrémité, mais une chose était sûre, cela ferait regretter à la jeune femme de l’avoir provoqué. « Ben encore heureux ! On peut pas vraiment dire que je les envie pour ça… » Pour leurs mines fatiguées avant l’âge, leurs regards vitreux et leurs esprits étriqués. « De toute façon, c’est pas vraiment mon choix de prédilection non plus. On me l’a un peu fait à l’envers sur ce coup là.. » Il jette un coup d’oeil à son ami, toujours attablé au même endroit, une jeune femme à son bras. Il venait de se faire lâcher salement, mais ce n’était que partie remise. « Mais bon, puisque j’étais là, ça aurait été con de repartir sans même boire un verre. » Dit-il en reportant son attention sur la serveuse au moment où celle-ci fait glisser un verre devant lui. « Merci. » souffle t-il avant de tremper ses lèvres dans le liquide ambré.
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 249
    Messages : 380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postHier à 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BLIND...ING LIGHTS

    ♪♫
    | Donovan's  
    | 19 02 24



    Même si je prends le risque de le vexer à nouveau étant donné le niveau de sa susceptibilité, je m’aventure à le taquiner sur cette fameuse morsure, trouvant quasiment comique qu’il ne s’attarde pas sur le sous-entendu pas vraiment catholique. « Tu rigoleras moins quand je l’aurais vraiment fait et que t’aura mal. » Mais le mal, mon petit chat, je l’ai côtoyé, j’en suis certaine, beaucoup plus que toi. Ce genre de menace ne m’atteint pas.

    Et lui expliquer finalement pourquoi je lui ai demandé ses papiers, par acquit de conscience et pour l’embêter. « Ben encore heureux ! » il s’explique à la suite du fait qu’il ne ressemble pas à la clientèle habituelle, « On peut pas vraiment dire que je les envie pour ça… » une chose que je peux comprendre et qui m’arrache un sourire. « De toute façon, c’est pas vraiment mon choix de prédilection non plus. » je l’entends, dans une autre vie, ce n’était pas le mien aussi, jamais je n’aurais cru finir ici, « On me l’a un peu fait à l’envers sur ce coup là.. » et parce qu’il balance un regard en direction de la table sur laquelle, avant e venir jusqu’à moi, il était, j’observe moi aussi. Comprend qu’il n’est probablement plus le bienvenu auprès de son ami. Qu’il a trouvé mieux comme occupation pour le reste de la nuit. « Mais bon, puisque j’étais là, ça aurait été con de repartir sans même boire un verre. » je le conçois, et il m’en tire un sourire, encore une fois, et devient soudainement poli, un contraste avec les apparences que j’ai vu avant ça sur lui, « Merci. » j’en fronce les sourcils, sans trop savoir comment l’appréhender, en réalité, je crois juste que ça résulte du fait qu’il a été bien éduqué. « C’est six dollars. » alors le merci, finalement, il n’était pas obligatoire. « T’es donc l’intru dans un rencard ? » c’est mieux que rien, tu sais, après tout, moi je ne suis personne, partout, nulle part. Et parce que de toutes les façons il va être face à moi pour les prochaines minutes – le temps de terminer sa bière – autant continuer de discuter, essayer un peu plus de m’amuser, « Et mordre c’est une activité que tu pratiques souvent ? »

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum