Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythrough the night (pv zayn)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    through the night (pv zayn)
    Travis ZimmermanÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Travis Zimmerman
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : né dans les ruelles sombre de boston. tu as été abandonné aussitôt, déposé devant la grande porte de ce pensionnat.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement universitaire au sein du campus.
    Situation sentimentale : célibâtard, accroché à l'idée même que l'amour n'existe pas.
    Études & Métiers : étudie la biologie depuis maintenant 5 ans.
    Date d'inscription : 20/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : through the night (pv zayn) 81pyx7SAtbL._SY450_CR0%2C0%2C450%2C450_
    Avatar utilisé : zayn malik
    Crédits : © ooolympia (aaa). (avatar) / encours (signature) / @encours (gif signature))
    Multicomptes : ollie browns (taylor marie hill)
    Description un :

    through the night (pv zayn) ACToimPf_o through the night (pv zayn) Tumblr_inline_pmrujoSF5Z1vl5ydn_100 through the night (pv zayn) N7UgPBH9_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    née le 17 juin 1999 à boston. ** fille unique ** cousine de scott guerin ** père propriétaire d'un garage sur boston et sa mère travaille dans l'entreprise d'armement familiale guerin. ** n'a jamais suivis le chemin le plus simple. hadley a toujours détesté l'école. ** tu as eu un accident de voiture à l'adolescence. conduite sans permis. une voiture bousillée et de simple contusion. ** amatrice de vitesse, tu fais des courses illégale avec les voitures du garage ** tu possèdes une moto, que tu ne prêtes à personne. ** tu bosses à la cafétéria d'harvard et au garage de ton père

    _________

    through the night (pv zayn) BdljbB9e_o through the night (pv zayn) Tumblr_inline_pmrujbyzVZ1vl5ydn_100 through the night (pv zayn) UamwTSww_o
    pseudo lien
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : abandon + mensonge + infidélité + religion + manipulateur + violent + grossier
    RPS : 1
    Messages : 2705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170761-travis-zimmerman-zayn-malik#8276672
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170783-ollie-browns-travis-zimmerman-fiche-de-lien#8278848
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170786-meetsachussets-traviszimmerman#8278894
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 15:25:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    prends plaisir à divaguer dans l'ombre des ruelles. calme presque perceptible à cette heure de la nuit, c'est une proposition que tu lui as faite. anodine et pourtant, t'espères en apprendre d'avantage sur cet écrivain. torture de l'esprit, tu en connais pourtant beaucoup sur lui. lecture passionnante, roman que tu avais dévoré en l'espace de quelques heures alors quand tu l'as vu dans ce bar. tu l'as directement reconnu. auteur torturé et passionné. le genre d'âme qui attire ta curiosité. les pied qui t'amènent au lieu de votre rendez-vous. tu l'observes suspendu à ce pont le long du charles river. t'approches emmitoufler, le visage qui ressort de ton écharpe. " je vois que t'es du genre à être à l'heure. " sourire sur le coin. les mains qui empoignent la rambarde du pont. " prêt pour cette visite guidé ? " toi tu l'es.  

    @Zayn Turner


    en construction through the night (pv zayn) 636082422
    Zayn TurnerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : through the night (pv zayn) DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : ethereal (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    through the night (pv zayn) WEP2g8kS_t through the night (pv zayn) 4EgjNSY through the night (pv zayn) 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 86
    Messages : 2979
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 15:58:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Trought the night

    Charles River
    08.02.2024
    @Hadley Guerin
    /

    J'avais échangé avec cette fille dans un bar, il y avait quelques jours de ça. Gestes et paroles désinhibés grâce à l'alcool, renforçant le charme des ces rencontres fortuites, qui pourtant ne m'avait pas empêché de constater à quel point elle était mignonne. Je m'en étais pourtant rentré chez moi sans en savoir plus sur elle, ou plutôt sans savoir qu'elle avait glissé son numéro de téléphone dans ma veste. Numéro que je n'avais trouvé que plus tard, me risquant alors à échanger quelques sms. Content et intrigué de retrouver cette charmante blonde qui semblait me faire des yeux doux à demi-mots. Du coup ce soir je me laissais aller à une visite nocturne de Boston, ne sachant trop où tout cela allait mener, mais c'est aussi ce qui était irrésistiblement attirant. J'avais besoin de me changer les idées. Arrivant au lieu de rendez-vous, main dans les poches de ma veste en cuir pour me protéger du froid, je me posais sur ce pont le long de Charles River, le regard au loin sur les lumières de la ville. C'était un coin assez reposant finalement, dans le calme de la nuit. Rapidement je voyais la demoiselle me rejoindre, ou plutôt Hadley, maintenant que je connaissais son prénom. « J'essaie quand je peux » dis-je avec un sourire. Ca aurait été dommage de mal commencer cette entrevue. « Difficile de ne pas l'être quand on a une guide aussi mignonne » glissais-je l'air de rien, léger sourire aux lèvres en lui emboitant le pas.



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    through the night (pv zayn) A1mTnN1r_o


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum